RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mariage (pv kévin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:32

Sur le coup là, Kate n’avait pas du tout apprécié le comportement de Jack, sa remarque était loin d’être gentil. Elle l’avait prit bien entendu pour elle. D’ailleurs çà n’avait pas du être agréable non plus pour Addison. Quand il lui demanda de danser avec lui pour se faire pardonner, Kate accepta volontiers tout en prenant sa main, elle le conduit jusqu’à la piste de danse, là ils commencèrent à danser.

_ Oui l’’enjeu est grave, j’vous conseille fortement de les éviter ria-t-elle.

Pendant ce temps, Kévin et sa petite famille était en train de danser. Cependant il se plaignit de suite lorsqu’Amy se mit à raconter ses secrets à sa mère et non à lui, il ne voulait pas que çà se passe comme çà. Il commença alors à faire du chantage à Amy, il savait que çà allait la faire réagir de suite, ce qui le fit d’ailleurs sourire.

_ Comment çà, tu as des secrets ? demanda-t-il en ria à Addison. Si me dis ceux que tu sait sur maman, je te dirais ceux que je sais sur elle… reprit-il en parlant à Amy en un sourire amusé.

Ils étaient pas croyable tout les trois en train de parler de secret.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:53

Jack reprit le chemin de la piste de danse avec Kate. Il n’aimait pas danser et n’était pas doué pour çà mais finalement avec Kate, il y allait de bon cœur. Il plaisanta un peu avec elle. la bonne humeur revenait entre eux.

_ Je vais y faire très attention… ria t’il…

pendant ce temps Addison dansait avec son homme et Amy. ils parlaient secret, le sujet préféré d’Amy en ce moment. Dès qu’elle entendait ce mot, çà aiguisait sa curiosité. Bien sur Amy marchait au chantage et elle savait même y jouer elle aussi. Ce qui amusa Addison…

_ Vous avez pas le droit de jouer avec mes secrets ! ria t’elle…

_ D’accord ! sourit Amy en regardant son père… Maman elle a des jouets dans son tiroir à culottes !

_ Amy !
lâcha t’elle en lui faisant les gros yeux bien qu’elle souriait d’un air amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:03

Main dans la main Kate et Jack reprirent le chemin de la piste de danse, on aurait pu facilement les prendre pour un couple, ils avaient l’air collé l’un à l’autre depuis le début de la fête, en même temps Dan et Sarah, n’avaient pas l’air de s’intéresser à eux.

_ Par contre moi… j’ai l’autorisation de marcher sur vos pied… sourit-elle fièrement, cependant elle reprit ensuite un peu plus sérieusement. Ce que vous avez dit tout à l’heure ? C’était seulement pour votre femme ? Vous avez l’air de très mal vivre la situation !!
Pendant ce temps Kévin et Addison dansaient ensemble alors que la petite les avait rejoint, elle s’amusait un peu avec tout ses secrets, alors forcément çà l’intriguait quand elle se mit à parler des secrets d’Addison… il lui fit du chantage et çà marcha… puisqu’elle lui dit quelque chose.

_ Des jouets, hein ? dit-il en un sourire espiègle et un brin coquin envers Addison. Intéressant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:12

Tout le monde aurait pu croire que Kate et Jack étaient en couple. Ils ne se quittaient pas depuis que la fête avait commencé. Il passait toujours de très bon moment avec elle alors il n’allait pas s’en priver, loin de là.

_ Evitez les talons quand même !… ria t’il avant de reprendre son sérieux devant elle. il baissa un peu les yeux avant de se montrer totalement honnête avec elle… N’allez surtout pas le dire à mes enfants, mais je suis tombé sur Sarah avec un homme il y a quelques jours. Çà m’a un peu retourner de les trouver au lit. Souffla t’il honnêtement…

pendant ce temps Addison fut bluffé qu’Amy sortit l’un de ses secrets à Kévin. en même temps Amy n’était pas censé savoir çà mais comme elle avait tendance à la suivre partout , elle avait finit par trouver certain truc en fouillant dans son tiroir. Addison eut un sourire alors que çà semblait intéresser Kévin…

_ Des jouets, oui… sourit-elle espièglement… pour la lune de miel…

_ C’est quoi une lune en miel ? je peux en gouter ?
demanda Amy alors qu’Addison éclata de rire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:28

Kate ne pouvait pas ne pas accepter de danser avec lui, et puis elle passait toujours un très bon moment avec lui alors elle n’allait quand même pas refuser çà, surtout que son mari n’avait pas l’air de lui porter trop d’intérêt aujourd’hui. Elle ria un peu avec lui alors qu’elle voulut lui marcher dessus, elle reprit ensuite son sérieux en lui posant une question un peu indiscrète… mais elle était curieuse alors forcément… elle n’avait pas sa langue dans sa poche.

Elle continua de le regarder, et fut plus que surpris de le voir baisser les yeux, apparemment c’était quelque chose d’assez grave. Quand il lui parla, Kate était surprise.

_ Oh mon dieu !!! Je suis désolé Jack… et puis qui vous pose toutes ces questions, je n’aurais pas du… mais si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas à demander

Pendant ce temps, Kévin essaya de soutirer des informations à sa fille, çà marchait à tout les coups avec la solution du chantage, elle lui apprit alors qu’Addison cachait des jouets coquins dans on tiroir de sous vêtements. Il éclata de rire avec Addie quand Amy leur demanda ce qu’était une lune de miel.

_ Une lune de miel ne se mange pas mon cœur, c’est une expression qui concerne le voyage que papa et maman feront après le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:35

Jack ne se confiait jamais à personne. Il gardait son apparence dure et fière et ne montrait à personne combien il pouvait souffrir dans son couple. Sarah et lui, ce n’était même plus un couple. Il n’y avait plus rien entre eux, si ce n’est une quelconque amitié. Cela dit il se confia quand même à Kate.

_ Ce n’est rien, vous ne pouviez pas savoir
… la rassura t’il… c’est gentils. Mais je dois vous avouer que votre présence me fait beaucoup de bien.

pendant ce temps, Amy informa son père concernant les jouets qu’Addison cachait dans son tiroir. Elle allait devoir tout cacher pour ne pas que Kévin aille y jeter un œil maintenant. puis la petite posa une question qui les fit beaucoup rire. Elle écouta attentivement les explications de son papa…

_ Oh !! et on va où ?!!

_ Tu ne viens pas avec nous chérie, tu te souviens, on en a déjà parlé…


çà lui déchirait le cœur à chaque fois qu’elle lui disait qu’elle ne pouvait pas venir. Surtout qu’Amy avait le chic pour toujours prendre sa petite moue toute triste en demandant l’éternelle…

_ Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:25

Kate posait beaucoup de questions, elle était parfois trop curieuse et elle s’excusa quand elle s’en rendit compte… Bien que Jack avait déjà répondu, elle apprécia vraiment le fait qu’il se confie à elle comme çà. Surtout que çà ne devait pas être évident à avouer, elle était vraiment désolée pour lui. Elle eut un large sourire quand il lui dit que sa présence lui faisait beaucoup de bien.

_ Je confirme ce que je disais tout à l’heure… votre femme ne vous mérite pas souffla-t-elle tout en le regardant. Et puis si ma présence vous fait tant de bien que çà, vous pouvez toujours venir me voir à LA sourit-elle.

Pendant ce temps, Kévin essaya de soudoyer un peu Amy en lui demandant qu’elle lui dise des secrets concernant Addison. Il eut un sourire espiègle quand elle lui parla de jouet… des jouets coquins en l’occurrence. Après avoir appris çà, Kévin allait être obliger d’aller fouiller dans le tiroir de sous vêtement d’Addie.

La petite les questionna ensuite à propos de la lune de miel, elle arriva à bien les faire rire… Kévin lui expliqua ce que c’était. Cependant çà lui fit mal au cœur de la voir demander ou ils allaient surtout qu’il savait qu’elle ne pourrait pas venir avec eux. Voir sa petite moue toute triste c’était vraiment horrible, Kévin ne pouvait jamais lui refuser quelque chose quand elle faisait çà, mais là, il le devait.

_ Ma puce, tu ne peux pas venir avec nous… c’est un voyage que font les jeunes mariés en tête à tête… moi et ta maman devons partir que tous les deux, mais tu pourras toujours nous appeler à n’importe quel moment… et puis on te ramènera plein de cadeau sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:08

Jack arriva plutôt bien à se confier à Kate. Avec elle, y’avait aucun tabou, tout allait bien. et puis elle se montrait compatissante, c’était assez réconfortant. Au moins il avait quelqu’un à qui se confier. Çà lui faisait beaucoup de bien.

_ Je doute que Dan apprécierait de me voir arriver à LA… sourit-il un peu amusé…

pendant ce temps, Addison et Kévin riait un peu avec Amy. Addie savait maintenant qu’elle allait devoir planquer ses jouets ailleurs avant que Kévin n’aille y jeter un œil. Puis la lune de miel fut évoqué. Amy lui faisait mal au cœur avec son petit air triste.

_ Et je vais aller où moi ?

_ Tu vas aller avec papy Jack. Et puis mamie Kate viendras souvent te voir, elle te fera même des gâteaux.

_ Je pourrais les faire avec elle ?

_ Bien sûr mon ange.

_ Chouette
!!! s’excita t’elle… Vais aller le dire à Lucas ! reprit-elle en descendant des bras de son père…

Addison eut un sourire en la voyant courir jusqu’au petit garçon. Ils étaient mignon tout les deux. surtout quand Lucas lui colla un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:32

Kate aimait bien la compagnie de Jack et forcément elle s’inquiétait pour lui, ces problèmes n’étaient quand même pas quelque chose de futile. Elle voulait vraiment lui montrer qu’elle était là si il avait besoin de quelqu’un.

_ Si vous veniez à LA, je ne suis même pas sur que Dan le remarquerais…vous pouvez donc venir sans crainte

Pendant ce temps, Kévin et Addison parlaient un peu de lune de miel avec Amy, qui celle-ci apparemment aurait bien voulu partir avec eux, çà lui déchirait le cœur de devoir lui dire non. Kévin n’avait pas pour habitude de dire non à sa fille, mais là il était obliger. Il eut un sourire en la voyant si excité que Kate puisse lui préparer des gâteaux et qu’elle l’aide.

Il la laissa repartir ensuite vers Lucas, et se tourna vers Addison, ce qui fait qu’il n’avait pas vu ce bisou… le secret de sa fille l’intriguait toujours.

_ Qu’est ce que Amy t’a dit concernant ce Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:49

Jack appréciait l’offre de Kate mais il savait très bien que çà ne plairait pas à Dan s’il venait s’incruster chez eux. ce qu’elle lui dit le fit légèrement sourire, il savait que ce n’était pas la joie pour elle non plus.

_ Il travail toujours autant, c’est çà ?

pendant ce temps, Amy repartit jouer avec le petit Lucas. Addison eut un sourire en voyant le bisou qu’il lui colla. Et surtout la façon dont Amy s’essuya la joue après. C’était trop mignon. Par contre Kévin n’avait pas du le voir sinon çà l’aurait fait réagir. Elle eut un sourire quand il lui posa cette question.

_ Ella m’a dit Lucas voulait lui donner des bisous sur la bouche… sourit-elle amusé… mais elle veut pas parce qu’elle ne veut pas de bébé. Reprit-elle en riant… c’est mon père qui lui a fait croire çà. il avait fait la même chose avec moi quand j’étais petite
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:58

Kate voulait pouvoir aider Jack du mieux qu’elle pouvait alors forcément elle lui proposa de suite de venir la voir à LA de temps en temps, elle adorait pouvoir le voir un peu plus que la normale. Elle lui dit clairement que Dan ne serait pas un problème.

_ Disons que son travail est sa nouvelle maison, je dois m’estimer heureuse quand il me consacre toute une soirée dans la semaine… J’essaie vraiment de me persuader qu’il ne fait que travailler… mais c’est certain que je déteste çà et ce n’est pas non plus ce que je veux… alors croyez moi çà me fera également beaucoup de bien de vous voir me rendre visite

Pendant ce temps Kévin et Addison se retrouvèrent de nouveau tout les deux, Amy était de nouveau partit avec Lucas. Kévin s’empressa alors de lui demander ce que pouvait bien lui cacher Amy. Il fit les gros yeux à Addison quand elle lui dit que Lucas voulait l’embrasser sur la joue… heureusement ce qu’elle ajouta ensuite le détendit un peu…

_ Rappelle moi de remercier ton père quand on lui parlera… il a de très bonne idée. J’y avais pas pensé à çà…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:06

Jack était content de parler avec Kate. Elle était toujours de bon conseil et puis là, il devait avouer que çà le tentait bien d’aller lui rendre visite à LA. il l’écouta parler de Dan et lui offrit un doux sourire.

_ Dans ce cas je me ferais un plaisir de vous tenir compagnie. On se soutiendra tout les deux… et puis on pourra toujours essayer ce truc de manger sur l’autre…
proposa t’il en riant…

pendant ce temps, Addison et Kévin recommencèrent à danser ensemble. Addison lui raconta le secret de la petite et elle ria alors que Kévin sembla tout content avec l’idée de Jack. Mais elle était bien placé pour savoir que çà ne fonctionnerait pas très longtemps.

_ Faudra que tu trouve autre chose, çà n’a marché que jusqu’à mes 5ans ce truc là… après j’ai commencé les bisous sur la bouche… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:18

Kate pouvait comprendre ce qu’il vivait, après tout avec son premier mari, Brad, elle avait également vécu l’adultère, elle l’avait encaissé, jusqu’à ce qu’elle ne tienne plus. Elle proposa à Jack de venir la voir à LA, çà lui plaisait bien de pouvoir passer davantage de temps avec lui. Elle ria quand il parla du truc qui consiste à manger sur l’autre.

_ On pourrait c’est vrai… dit-elle en un large sourire alors qu’elle plongea son regard dans le sien. Reste à savoir si vous le méritez, je crois d’ailleurs savoir que le chocolat est votre faiblesse sourit-elle espièglement.

Puis Kévin et Addison se remirent à danser tout les deux alors qu’Amy était partis rejoindre son nouvel ami, il était en tout cas tout content que Jack essaie de dissuader Amy d’embrasser les garçons, elle était si petite… il ragea un peu face à ce que lui dit Addison…

_ T’aurais quand même pu écouter ton père râla-t-il. On a plus qu’à espérer qu’Amy soit plus sage que sa mère, 5 ans c’est déjà pas mal mais j’aimerais bien gagné quelques années supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:29

Jack appréciait beaucoup Kate alors il finit par accepter son invitation à venir à LA. ce n’était peut-être pas vraiment recommandé de les laisser rien que tout les deux mais là, il avait besoin de réconfort et elle aussi. Et puis il se remit à plaisanter…

_ Le chocolat, oui… sourit-il tout fier… vous savez quoi, quand Kévin et Addie partiront en lune de miel, je viendrais à LA avec Amy et on passera la semaine à trois ! reprit-il sérieusement.

Pendant ce temps Addison informa Kévin à propos de ce que Jack avait dit à Amy. elle en riait alors que Kévin râlait un peu. c’était sa princesse et il voulait vraiment la protéger, c’était assez mignon.

_ Tans qu’elle s’en tiens au bisous çà va. Moi à 5ans, j’ai vu mon premier pénis… mon père me disait toujours que le « petit oiseau » des garçons n’était pas beau et que je devais pas y toucher alors forcément, cet « oiseau » m’intriguait… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:41

C’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle l’invite à LA pour qu’il lui rende visite, ce n’était pas vraiment très prudent, mais ils adoraient passer du temps ensemble alors forcément la raison ne faisait pas vraiment partit de leur décision. En tout cas elle était contente qu’elle accepte. Cependant ce qu’il ajouta ensuite la surpris.

_ Vous êtes sérieux ? demanda-t-elle en un large sourire. Vous voulez vraiment venir tout une semaine avec Amy ?!! Si vous m’apportez ma petite fille c’est certain que je vais bien vous accueillir ria-t-elle. Maintenant restes à savoir si vous arriverez à me supporter durant toute une semaine… Et puis un peu de soleil ne peut pas vous faire de mal, vous avez besoin de prendre un peu de couleur plaisanta-t-elle.

Un peu plus loin de là, Kévin et Addison dansèrent l’un contre l’autre. Addison lui raconta ce qu’Amy lui avait dit dans l’oreille, il était content d’avoir Jack comme alliée contre le fait qu’Amy fréquente des garçons. Il écouta Addison lui raconter cette histoire « d’oiseau ».

_ C’est officiel, je refuse qu’Amy suive l’exemple de sa mère, tu étais très précoce, beaucoup trop même, j’espère qu’Amy sera beaucoup moins curieuse que toi…dit-il en une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:56

Jack était très content de cette invitation à aller à LA. il proposa même d’amener Amy avec lui, pour toute une semaine. Apparemment çà plaisait beaucoup à Kate vu le sourire qu’elle affichait.

_ Bien sûr que je suis sérieux, Amy sera très contente d’avoir une plage rien à elle pour toute une semaine. On pourra construire plein de château de sable et pendant ce temps je prendrais des couleurs. Je paris que je reviendrais plus bronzé que les jeune mariés ! ria t’il…

pendant ce temps, Addison racontait un peu à Kévin ce qu’Amy lui avait dit à l’oreille. Kévin était aussi protecteur que Jack, c’était assez marrant. Ce qui est sûr c’est qu’elle allait devoir ruser pour pouvoir laisser sortir Amy lorsqu’elle serait en âge de sortir.

_ Amy est très curieuse ! la preuve, elle a fouillé dans mes petites culottes ! ria t’elle… et puis elle va vite comprendre qu’en donnant son gouté aux garçons, on peut faire d’eux tout ce qu’on veut… reprit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:11

Kate avait l’art et la manière de rendre le sourire à Jack, apparemment le fait de l’inviter à LA semblait lui faire plaisir… Cependant il la surprit en voulant venir tout une semaine et avec Amy en plus de çà. Elle éclata de rire face à ce qu’il dit.

_ Je suis certaine qu’Amy s’éclatera comme une petite folle et grâce à moi elle pourra manger autant de chocolat qu’elle veut… je suis désolé mais ma petite fille passe avant vous plaisanta-t-elle. Et puis pendant que vous prendrez des couleurs, Amy et moi se chargeront de vous enterrer sous le sable dit-elle en un large sourire tout fière d’elle.

Pendant ce temps, Kévin et Addison discutèrent un peu de la tendance à ce que les enfants avaient à vouloir grandir trop vite… d’ailleurs Addison en était la preuve humaine.

_ Ah ah très drôle dit-il alors qu’elle lui parla des gouters qui rendaient dingue les garçons. Elle grandit si vite, c’est horrible… bouda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:36

Jack et Kate prévoyait déjà une semaine rien qu’à deux, avec Amy. bon il y aurait Dan aussi mais lui n’était jamais là alors ce n’était pas un problème. Il eut un petit rire avec ce que lui dit Kate.

_ Je ne me fais pas de soucis, je sais y faire pour qu’elle partage son chocolat… dit-il fièrement… et puis j’accepte que vous m’enterez mais je veux une coquille… la dernière fois que je été à la plage avec Amy, elle m’a filé un coup de pelle en plastique assez mal ciblé… ria t’il…

pendant ce temps, Addison s’amusait à faire un peu peur à Kévin. au fond, elle espérait elle aussi qu’Amy grandirait moins vite qu’elle. ou qu’elle se montrera moins curieuse. Elle eut un petit rire alors que Kévin bouda un peu. elle lui colla d’ailleurs un doux baiser…

_ Elle n’a que deux ans mon cœur, c’est encore un bébé… ne cherche pas à la dégouter des garçons et elle ne cherchera pas à savoir pourquoi elle n’a pas le droit de jouer avec eux… tu sais bien que quand on interdit quelque chose aux enfants, ils le font automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:57

Ils aimaient vraiment passer du temps ensemble puisqu’ils prévoyaient même de passer toute une semaine ensemble, elle s’amusa même à le charrier un peu concernant le chocolat, sachant très bien qu’il adorait çà.

_ Et moi je sais être très persuasive… si je lui dis que si elle vous en donne elle n’en aura plus je pense que çà lui passera l’envie de vous en donner dit-elle espièglement, elle éclata ensuite de rire quand il lui parla de la fois ou Amy l’a frappé à un certain endroit. C’est promit je vous aiderez à préserver cet endroit… qui sait… çà peut encore servir dit-elle pour le taquiner.

Pendant ce temps, Kévin et Addison discutèrent un peu de leur fille qui aux yeux de Kévin grandissait beaucoup trop vite, ce qui l’effrayer un peu. Il bouda un peu tout en répondant à son baiser, il écouta attentivement la remarqua d’Addison.

_ Très bien, je vais suivre ton conseil et essayer d’être un peu moins protecteur… mais c’est vraiment plus fort que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:54

Jack fit une petite moue boudeuse lorsque Kate le taquina à propos du fait qu’elle pouvait convaincre Amy de ne plus partager son chocolat avec lui.

_ Vous tenez à me mettre au régime ? c’est pas sympa çà

puis ce qu’elle ajouta ensuite avec le « çà peut encore servir », le fit très vite réagir. Fallait quand même pas attaqué sa virilité…

_ Comment çà « çà peut encore servir » ??!!! je suis pas si vieux ! tout fonctionne encore parfaitement bien !

pendant ce temps, Addison dansait dans les bras de son homme en le rassurant concernant Amy. c’est vrai qu’elle grandissait vite mais ils avaient encore le temps de profiter d’elle avait qu’elle ne se mette à s’intéresser vraiment aux garçons.

_Je sais mon amour, mais tu peux compter sur moi pour t’aider. Je saurais la mettre en garde quand le moment sera venu de lui en parler.

Addison fut ensuite appelé par une serveuse. Apparemment on avait besoin d’elle en cuisine. Elle offrit donc un bisou à Kévin et alla voir de quoi ils avaient besoin. Finalement, ils voulaient juste savoir à quel moment ils devaient amener le gâteau, puisqu’il venait d’être livré un peu en avance, Addison leur conseilla de le mettre au frigo… heureusement qu’il y avait d’énorme frigo d’ailleurs. En chemin, elle croisa Josh. Il avait une drôle de tête alors elle s’arrêta pour le regarder. Et puis en plus il n’avait rien à faire dans la cuisine.

_ Josh… est-ce que çà va ?

_ Nan… Emma danse avec un abruti qui n’arrête pas de la mater…

_ Oh… je suis désolée…
souffla t’elle en posant une main sur son épaule…

Josh la regarda. Il savait bien que çà devait venir d’elle cette idée. Alors sous un coup de colère, il lui attrapa le bras assez durement pour qu’elle retire sa main de son épaule…

_ Pourquoi tu t’excuses ? je sais bien que c’est toi qui la poussé à se jeter dans les bras d’un autre !… s’énerva t’il..

_ Josh, arrêtes, tu me fais mal… intervint-il en reculant..

cela dit il ne la lâchait pas, resserrant même un peu son emprise en la plaquant contre le mur d’en face. Il était vraiment en colère. Et il avait bu… beaucoup bu…

_ Josh !!! lâcha t’elle surprise et un peu apeuré…

_ C’est pas parce que tu te jette dans le lit du premier venu dès que ton mec te lâche que tu dois pousser Emma à en faire autant ! elle vaut mieux que çà elle ! ce n’est pas une salope comme toi ! tu n’as pas le droit de lui dire quoi faire !!! lui cracha t’il plus qu’énervé alors qu’Addison resta complètement sans voix avec ce qu’il lui dit. D’ailleurs elle sursauta en poussant un petit cri quand il claqua son poing juste à coté de sa tête, sur le mur. Il avait la main en sang, il avait bien entendu voulu lui faire peur mais ne pas la toucher. Cela dit il lui avait véritablement fait peur surtout qu’il ne l’avait toujours pas lâché…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:32

Kate connaissait très bien la faiblesse de Jack et d’ailleurs elle comptait bien y jouer durant le séjour qu’ils allaient passer ensemble. Elle adorait le taquiner.

_ Vous n’avez pas besoin de régime… mais au lieu du chocolat je vous donnerais de la vanille par exemple ria-t-elle.

Elle se mit ensuite à le taquiner concernant ses atouts masculins, elle plaisantait sur sa virilité et d’ailleurs çà le fit aussitôt réagir, çà la faisait bien rire en tout cas.

_ Pourtant vous m’avez bien dit que vous et votre femme… ce n’était plus…comme avant, alors peut-être que plaisanta-t-elle de nouveau, ce n’était pas méchant.

Pendant ce temps Kévin et Addison dansèrent ensemble, tel de véritable amoureux, à croire qu’ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre, c’était plus fort qu’eux, ils parlèrent un peu d’Amy et Kévin se rendit compte qu’il allait devoir faire des efforts pour être moins protecteur.

_ Qu’est ce que je ferais sans toi…

Il dut se résoudre à se détacher d’elle quand elle fut appelé en cuisine, il répondit à son bisou et la laissa partir. Justement il se mit à discuter avec un peu de sa famille près des cuisines, il n’avait pas revu tout ces gens depuis très longtemps, çà lui faisait du bien de les revoir…

Cependant Kévin put parfaitement entendre un cri, c’était d’ailleurs Addison, il se précipita jusqu’au cuisine, il vit de suite Josh tenir Addison alors qu’il avait sa main en sang.

_ Qu’est ce qui se passe ? demanda-t-il en s’approchant d’eux, cependant une fois qu’il fut plus près il remarqua qu’Addison avait l’air d’avoir peur et surtout Josh la tenait toujours… ce n’était pas normal. Josh… lâche là.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:50

Jack fit semblant d’avoir une moue horrifié quand Kate se mit à parler de vanille. Il détestait çà. et puis en plus le chocolat, il en avait besoin en permanence.

_ Pourquoi me torturer comme çà ??? si c’est une vengeance, c’est très vilain !

puis elle se mit à le taquiner sur ses performances sexuelles, chose qu’il n’apprécia pas trop. Il la regarda et plissa un peu les yeux quand elle prit sa femme pour exemple…

_ Ma femme aime les jeunes, je n’y peux rien… mais je suis encore parfaitement capable de combler une femme, une vraie. Sourit-il sans la quitter du regard.

Addison offrit ensuite un sourire à Kévin alors qu’il la remercia. Elle était capable de tout pour lui et Amy alors forcément elle l’aidait autant qu’elle le pouvait pour faire qu’Amy reste une petite fille le plus longtemps possible.

Elle rejoignit ensuite la cuisine quand on la demanda et c’est là qu’elle tomba sur Josh. Il était clair qu’il avait trop bu mais tout ce qu’il lui dit et ces gestes surtout la surprit. Il ne s’était jamais montré violent. Elle en poussa un cri quand il tapa dans le mur à quelques centimètres de sa tête. D’ailleurs on pouvait y voir la marque sur le mur.

Heureusement Kévin Arriva. Addison était contente de le voir et Josh finit quand même par la lâcher, bien qu’elle ne bougea pas d’un centimètre en se tenant le bras qu’il lui avait serré. Josh lança un regard à Kévin avant de regarder de nouveau Addison…

_ T’avises plus de conseiller Emma…

il regarda ensuite Kévin avant de lui lancer en partant…

_ Tiens ta femme si tu ne veux pas qu’il lui arrive des bricoles

sur çà il s’en alla alors qu’Addison était encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Elle n’avait jamais vu Josh dans cet état, c’était assez surprenant. Comme quoi un homme peut vraiment avoir plusieurs facette.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:30

Elle prenait un malin plaisir à le taquiner, en plus çà la faisait rire de voir sa mine horrifié quand elle parla de la vanille… son fils était pareil.

_ Ce n’est pas une vengeance, je vous donnerai un carré de chocolat par jour ria-t-elle. Le reste je le garde pour moi.

Ils pouvaient vraiment parler de tout, tous les deux. Ils en vinrent même à parler des performances sexuelles de Jack, elle le taquinait un peu et bien sur il répliqua de suite. Elle eut un sourire face à ce qu’il lui dit.

_ Je n’en doute pas dit-elle en un sourire alors qu’il lui dit pouvoir être capable de combler une femme. Cette vraie femme sera une petite veinarde…sourit-elle espièglement.

Pendant ce temps, Kévin parla avec un peu de sa famille le temps qu’Addison fut appelé à la cuisine, il voulait passer chaque instant avec elle, mais bon, il ne pouvait pas non plus l’accaparer la pauvre… elle en aurait vite marre de lui autrement. Cependant quand il l’entendit crier, il se précipita en cuisine… se demandant ce qui pouvait bien se passer. Il fut quelques peu rassuré de la voir avec Josh, bien que plus il s’approchait, bien il put constater qu’Addison avait l’air d’avoir peur, ce qui n’était pas normal. Il décida alors d’intervenir en demandant à Josh de la lâcher… il ne comprenait pas ce qui se passer.

Il le regarda alors qu’il la lâcha et qu’il commença à partir, cependant ce qu’il lui dit ensuite sonnait vraiment comme des menaces, chose qu’il était loin d’apprécier de sa part, il allait répliquer mais il était déjà partit… il se tourna alors vers Addison.

_ Mais qu’est ce qui lui prend ?! Ca va mon cœur ? demanda-t-il tendrement en lui prenant son bras pour regarder si elle avait quelque chose, heureusement elle n’avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:04

Jack adorait plaisanter avec Kate alors quand elle le taquina à propos du chocolat, il était obligé de répliquer. D’ailleurs çà ne lui plaisait pas trop qu’elle veuille le priver de chocolat.

_ Un carré c’est une torture… et puis vous allez grossir si vous gardez tout le reste pour vous toute seule

lui aussi pouvait taquiner. Quoi qu’elle fit bien mieux en se moquant de ses performances sexuelles. Ce qui se transforma ensuite par des sous-entendus…

_ Une véritable petite veinarde. Elle aura du mal à ne pas réveiller ses voisins… sourit-il espièglement…

pendant ce temps Addison était à la cuisine, avec Josh. D’ailleurs il se montra assez brutal avec elle, ce qui ne lui arrivait jamais. heureusement Kévin arriva et Josh s’éclipsa non sans avoir menacé autant Kévin qu’Addison. Elle n’en revenait pas. elle le regarda partir avant de laisser Kévin regarder son bras. fort heureusement elle n’avait pas de marque.

_ oui, çà va… je crois… souffla t’elle toute retournée par ce qu’il lui avait dit… Il m’en veut parce qu’Emma danse avec un autre… et qu’il veut pas qu’elle se réfugie dans les bras du premier venu… comme moi… expliqua t’elle un peu chamboulée …
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:03

C’était plus fort qu’eux, ils se taquinaient à longueur de journée, c’était leur petit truc à eux, le courant avait toujours bien passé…elle voulut le priver de chocolat, mais il répliqua en parlant du fait qu’elle allait grossir si elle gardait tout le reste pour elle, elle lui donna une petite tape sur le torse gentiment tout en riant.

_ Si je grossissais çà voudrais dire que vous ne me trouverez plus aussi sexy que maintenant… ? demanda-t-elle espièglement. A moins que vous me trouviez déjà trop grosse et que vous essayez de me faire passer un message ria-t-elle.

Elle était loin de se laisser faire, elle répliqua et cette fois ils parlèrent des performances sexuelles de Jack… ce qui tourna très rapidement en sous entendus coquin.

_ Peut-être que cette veinarde n’aura pas de voisin souffla-t-elle espièglement, ils dansaient vraiment très proche l’un de l’autre…

Pendant ce temps Kévin rejoint directement Addison dans les cuisines quand il l’entendit crier, il fut surpris de la voir avec Josh qui avait plutôt l’air d’être mal luné, ses menaces étaient loin de lui plaire. Il préféra cependant regarder le bras d’Addison mais elle n’avait rien heureusement. Il regarda Addison quand elle parla…

_ Comment çà comme toi ? demanda-t-il en fronçant les sourcils, il ne comprenait pas vraiment ou elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage (pv kévin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage (pv kévin)
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser