RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 photos compromettantes (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:38

Kévin passa ses bras autour de sa taille alors qu’elle se retourna dans ses bras, ils partagèrent un moment des plus tendre tout les deux, ce qui était assez bizarre étant donné qu’ils étaient complètement nu, mais à ce moment là aucun des deux essayaient de tenter quoi que soit, ce contentait seulement de pouvoir sentir l’autre contre son corps.

En tout cas Kévin adorait ces petits moments avec elle, il était pressé de pouvoir être rien qu’avec elle durant leur lune de miel. Il la laissa se détacher de lui.

_ Si tu parle de douche commune, alors je suis loin d’être contre souffla-t-il en un sourire tout innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:50

C’était vraiment tout tendre entre eux. Addison adorait ce genre de petits moment entre eux. c’était très agréable de se retrouver comme çà avec lui. elle finit quand même par mettre fin au baiser pour pouvoir le repousser un peu. il devait se préparer puis finir leur bagages.

_ Abstinence mon amour, n’oublis pas… sourit-elle en passant un doigt tout le long de son torse…

elle se détacha de lui et alluma la douche avant de préparer deux grandes serviettes. Puis elle entra dans la douche et commença à se savonner, sachant très bien qu’il allait se ramener avec elle dans la douche…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:06

Un petit moment entre amoureux comme çà, c’était très précieux à ses yeux, il l’aimait tellement qu’il raffolait de ces moments, il ne cherchait même pas à en avoir plus pour une fois. Il la laissa mettre fin au baiser tout en se détachant de lui. Elle parla ensuite de douche, il était tout content du moins jusqu’à ce qu’elle se remettre à parler de cette abstinence…

Il fit une petite moue boudeuse tout en la regardant alors qu’elle alla la douche. Elle voulait jouer à çà, alors Kévin décida de rentrer dans son jeu, il prit la serviette qu’elle avait préparer et sortit de la salle de bain, il traversa tout le couloir et alla directement dans leur deuxième salle de bain, ils avaient le privilège d’avoir une grande maison alors il se mettait à faire salle de bain à part juste pour la taquiner.

Il prit rapidement sa douche, s’essuya et enroula la serviette autour de la taille alors qu’il repartis dans leur chambre, une fois là, il enleva sa serviette se mettant de dos tout en cherchant quoi porter… il donnait ainsi une magnifique vue sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:21

Addison s’amusait avec cette histoire d’abstinence. C’était comme un petit jeu d’avant lune de miel. C’était marrant et puis au moins, ils passaient de bon moment à seulement se câliner gentiment. Elle lui parla ensuite de douche et alla se savonner. Elle était persuadée qu’il allait la rejoindre… mais non. elle le vit prendre sa serviette et partir. Elle en resta sans voix. d’ailleurs çà ne lui plu pas vraiment.

Elle termina de prendre sa douche puis s’enroula dans sa serviette après s’être séché et coiffé. elle alla ensuite dans la chambre. Elle lança un coup d’œil à ses fesses, elle eut un léger sourire mais reprit vite sa façade sérieuse, voulant faire voir qu’elle n’était pas contente… bien qu’elle le faisait exprès.

_ Tu compte faire lit à part aussi ce soir ? demanda t’elle en allant dans sa commode, enfilant directement son string avant d’enlever sa serviette…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:56

Apparemment çà lui plaisait bien cette histoire d’abstinence, ce n’était pas d’une longue durée mais Kévin décida de rentrer dans son jeu et n’alla pas dans la douche avec elle, il prit simplement sa serviette et alla dans la salle de bain qui se trouvait un peu plus loin, il se doucha rapidement et revint dans leur chambre comme si de rien n’était. Il enleva au préalable sa serviette, les fesses à l’air alors qu’il était en train de chercher de quoi porter dans le dressing.

Il eut un sourire en entendant la remarque d’Addison, il était certain que ce qu’il avait fait allait la faire réagir et ce fut d’ailleurs le cas.

_ Non j’ai aucune envie de faire lit à part ce soir… mais si on doit s’abstenir autant faire les choses dans les règles… alors ce soir exceptionnellement on ira pas sous la couette à moitié nu. Et puis j’ai préféré éviter la douche, je sais que tu tiens à cette abstinence alors je ne voulais pas tenter le diable
souffla-t-il coquinement.

Il l’aguichait un peu… il voulait que ce soit elle qui finisse par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:11

Addison prit sa douche sans trop se presser. Elle n’aimait pas l’idée qu’il parte de la salle de bain pour ne pas la partager avec lui. alors dès qu’elle revint dans la chambre, même s’il lui offrait une très jolie vue, elle lui lança une petite question qui montrait bien sa réaction boudeuse. Elle enfila son soutif assortit à son string tout en le regardant. Elle en eut un petit rire lorsqu’il se mit à l’aguicher un peu…

_ Oh parce que tu crois que c’est moi qui te sauterais dessus la première ??!! tu rêves mon vieux, je suis très bien capable de tenir des jours !… alors ce soir, je te préviens, je dors nue. Et tu verras bien que je saurais très bien me tenir… sourit-elle fièrement alors qu’elle enfila un short très court…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:00

Kévin avait voulu jouer un peu sur le coup là en ne venant pas dans la douche avec elle, il savait très bien qu’elle l’attendait alors forcément il avait voulu la surprendre, une fois sa douche prise il revint rapidement dans leur chambre et ne put s’empêcher de sourire en l’entendant arriver. Sa remarque montrait bien que çà ne lui avait pas plut qu’il ne vienne pas avec elle.

_ Si tu dors toute nue, je ne vois pas non plus pourquoi je me gênerais… on sera deux à être nu…et je suis parfaitement capable de me retenir souffla-t-il fièrement.

Il trouva un boxer assez moulant qu’il enfila de suite lui faisait des petites fesses à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:55

Addison n’apprécia pas trop ce qu’il venait de faire. Elle aurait bien voulu prendre sa douche avec lui. cela dit, elle comptait bien ne pas craquer la première. Elle était certaine qu’il craquerait le premier.

_ Très bien !… après tout on peut très bien dormir ensemble sans se sauter dessus. On l’a déjà fait

elle enfila un débardeur moulant avec son short puis elle mit une paire de sandales tout en le regardant. Il était très sexy avec ce boxer. Cela dit elle évita de le regarder. Comme çà elle n’était pas tenté.

_ J’ai faim… je vais préparer le déjeuner

sans un mot de plus, elle alla à la cuisine. Evidemment, elle n’allait pas cuisiner un truc compliqué. Elle alla directement au congélateur et fouilla un peu… finalement elle en sortit une pizza qu’elle mit directement au four. Dans 10mn çà serait prêt et ils pourraient passer à table. Elle dressa la table puis se mit à regarder un peu à la fenêtre de la cuisine. Elle venait de se rendre compte que leur voisin d’en face était pompier. Un beau brun, environ 35ans et deux petites filles adorable dont une était d’âge avec Amy. elle lui avait déjà parlé quelques fois, à sa femme aussi. Mais elle ne l’avait jamais vu dans ses fringues de pompier… elle en eut un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:31

C’était assez marrant pour une fois, Kévin ne l’avait pas suivit dans la douche et çà ne lui plaisait pas du tout, preuve qu’elle avait eut envie de cette douche… de toute manière, il n’allait pas craquer c’est certain… il voulait que ce soit elle la première.

_ Exactement… on est pas non plus des sauvage ria-t-il alors qu’elle lui dit pouvoir tenir une nuit sans se sauter dessus.

Il la regarda un instant elle était vraiment très sexy, mais il décida de ne pas trop s’y attarder…il la regarda alors qu’elle parla d’aller préparer le déjeuner.

_ J’te rejoins dans cinq minutes mon cœur.

Il chercha juste un tee-shirt, assez moulant d’ailleurs faisant parfaitement ressortir ses abdos en béton… et resta comme çà avec son boxer…puis il la rejoignit dans la cuisine. Il la regarda alors qu’elle regardait dehors.

_ Qu’est ce qui te fait sourire mon cœur ?

Cependant il n’était pas fou, elle lui avait clairement dit descendre faire à manger, mais là il la retrouvait devant la fenêtre ce n’était pas logique, il eut alors un petit rire alors qu’il vit qu’elle avait allumé le four pour réchauffer une pizza.

_ Tu sais mon cœur, le fait de congeler quelque chose pour ensuite le chauffer n’est pas vraiment une grande préparation en cuisine plaisanta-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:46

Addison n’avait pas vraiment apprécié qu’il ne la rejoigne pas, probablement parce que c’était la première fois qu’il lui faisait ce coup là. En plus Amy n’était pas là alors elle pensait qu’ils auraient tout fait ensemble. mais bon, s’il voulait jouer à çà, elle se mit à ne rien vouloir faire ce soir. C’est clair qu’elle ne voulait pas craquer la première.

Elle lui offrit un sourire alors qu’il lui dit ne pas être des sauvages, puis elle descendit préparer le repas… oui, enfin à sa façon. Une pizza à suffirait. Elle n’avait pas envie de se compliquer la tête. Elle voulait juste caler son estomac. Une fois qu’elle avait tout préparé, elle se mit à jeter un coup d’œil par la fenêtre et elle eut un léger sourire en voyant son voisin en pompier. Il était très sexy comme çà. cela dit Kévin revint et elle lui lança un regard avant de regarder de nouveau par la fenêtre…

_ Rien… j’admire la belle vue de notre petit coin de paradis… sourit-elle…

cependant il se mit à la taquiner pour la pizza alors elle arrêta de regarder par la fenêtre et lui tira la langue..

_ Je t’ai dis que je préparais le repas, je t’ai pas dis que j’allais passer 3h à le faire… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:38

Kévin enfila rapidement un tee-shirt et la rejoignit aussitôt dans la cuisine, la voyant pensive en train de regarder par la fenêtre et sourire, l’interpella il lui demanda alors ce qu’il y avait d’intéressant… il était loin de penser qu’elle était en train de mater le voisin qui était effectivement pompier.

_ C’est vrai que c’est vraiment un paradis ici, c’est la maison idéal pour notre famille sourit-il.

Il remarqua ensuite qu’elle avait fait cuire une pizza dans le four, il ne put s’empêcher de la taquiner là-dessus, elle ne changerait décidément jamais, bien qu’il aimait ce coté là d’elle, il n’avait pas envie qu’elle change.

_ Mon cœur préparer le repas consiste à faire quelque de ses mains, alors là à part enlever la pizza déjà faite du carton je ne vois pas trop en quoi tu la préparer se moqua-t-il de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:09

Addison se fit prendre en flagrant délit lorsqu’elle regardait par la fenêtre. Cependant Kévin ne capta pas qu’elle regardait le voisin. Çà la fit sourire encore plus. c’était assez marrant.

_ En tout cas, je me plais ici… j’aurais pas pu rêver mieux pour nous… sourit-elle…

elle se détourna ensuite de la fenêtre alors qu’il lui parlait de sa préparation de repas. Elle en plaisanta avec lui. elle n’aimait pas cuisiner et çà, il le savait depuis le début. Çà n’avait pas vraiment changé avec le temps. Si ce n’est qu’elle faisait quand même des gâteaux de temps en temps.

_ Oui mais sans mes petites main la pizza ne serait jamais arrivé dans le four… alors techniquement, j’ai préparé le repas… sourit-elle fièrement… et puis t’avais qu’à pas mettre 3h pour enfiler un tee-shirt si tu voulais cuisiner toi même… reprit-elle en lui passant la langue alors que le four sonna…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:32

Kévin se demandait un peu ce que faisait sourire de la sorte Addison, il lui posa alors la question et n’alla pas chercher plus loin, après tout il ne pensait pas du tout à leur voisin, il ne savait même pas qu’il était pompier… ou alors il avait sans doute oublier ce détail…qui n’était d’ailleurs surement pas un détail pour Addison.

_ Moi aussi je me plais, et à en croire le sourire d’Amy quand elle a l’occasion de jouer dans toute la maison et dans le jardin, elle se plait aussi sourit-il.

Il se mit alors à la taquiner un peu à propos du repas qu’elle avait « préparer », enfin si on pouvait considérer que mettre la pizza dans le four était préparer bien entendu, elle était vraiment adorable. En tout cas çà le faisait bien rire qu’elle insiste autant sur le fait qu’elle ait bel et bien préparé le plat…

_ C’est toi qui t’es proposé à préparer le déjeuner, je n’allais quand même pas refuser une telle offre la taquina-t-il alors que le four sonna.

Il alla alors ouvrit le four, et sortit la pizza du four avant de la mettre sur une énorme assiette, ils pourront ainsi mieux la couper à leur guise. Kévin s’occupa de couper plusieurs part de pizza et laissa le soin à Addison de choisir ce qu’elle voulait manger…

_ A table mon cœur, souffla-t-il tendrement en lui déposant un baiser sur les lèvres.

Il alla déposer le couteau qu’il venait d’utiliser dans l’évier, c’est alors qu’il vit par la fenêtre, leur voisin… dans un costume de pompier.

_ Tiens, je savais pas que notre voisin était pompier dit-il un peu à lui-même, bien que ce fut à ce moment là qu’il comprit il se retourna alors vers Addison. Me dis pas que tu étais en train de le mater avant que j’arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:29

Addison quitta la fenêtre pour parler un peu avec Kévin. c’est vrai qu’ils étaient bien dans cette maison. Et puis avec le boulot de Kévin, ils s’en sortaient très bien financièrement.

_ Amy adore le jardin… la semaine dernière elle m’a même demandé si on pouvait lui creuser une piscine dans le jardin… ria t’elle…

il la taquina un peu sur sa cuisine. C’est vrai qu’elle ne s’était pas foulé sur ce coup là. Une simple pizza et hop, le tour est joué. Elle éclata de rire alors qu’il lui dit ne pas avoir voulu refuser l’offre. Puis il sortit la pizza du four et Addison répondit tendrement à son bisou avant d’aller s’installer à table le temps qu’il aille ramener le couteau à l’évier. Elle était entrain de se servir quand il parla du voisin…

_ Mais si, je te l’avais déjà dit… répondit-elle machinalement alors qu’il lui disait ne pas savoir que le voisin était pompier…puis elle releva les yeux vers lui alors qu’il comprit… Nonnnn… bien sûr que non. je n’oserais jamais… sourit-elle adorablement alors qu’il comprit qu’elle était entrain de le mater…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:57

Ils parlèrent un peu de leur maison, c’est vrai qu’elle était parfaite, ils avaient juste la place qu’il leur fallait, c’était en plus idéal pour élever une petite fille qui ne cessait de courir dans tous les sens. Et puis kévin avait prit le rythme de travailler, bien que c’était quand même dur parfois. Il éclata de rire quand elle parla de la piscine.

_ Ca serait marrant de lui creuser une piscine, il doit y avoir deux pelles dans le débarra, en commençant aujourd’hui on aura peut-être finit l’année prochaine ria-t-il. On peut toujours lui acheter une piscine gonflable en attendant, une mini piscine…

Il se mit ensuite à la taquiner un peu concernant sa façon de préparer à manger, c’était très innovateur, elle ne manquait pas de l’étonner, il adorait vraiment çà. Il sortit la pizza du four et se chargea de couper des parts avant de se diriger à l’évier pour déposer son couteau, c’est alors qu’il tomba sur le voisin en tenue de pompier… Cependant il capta de suite ce qui avait attiré le regard d’Addison par la fenêtre.

_ Ne me mens pas Addison, je déteste que tu te moque de moi dit-il sincèrement… son sourire adorablement n’était pas du tout efficace dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:03

Addison lui parla de ce que Amy lui avait demandé il y a quelques jours de çà. cette petite ne manquait pas d’imagination. Elle voulait carrément que ses parents lui creusent une piscine. Bah oui, comme si tout les parents faisaient çà. Addison en ria avec lui…

_ J’avoue que j’aimerais bien te voir te crever à la tâche, torse nu et dégoulinant de sueur… mais je pense plutôt qu’on va opter pour une piscine gonflable… ria t’elle…

elle alla ensuite s’installer à table alors que la pizza était cuite. Addison n’avait pas mit plus d’un quart d’heure pour que le repas soit prêt. Avec elle çà allait toujours super vite. Puis Kévin capta que le voisin était pompier. Apparemment il ne s’en rappelait plus. elle se moqua gentiment de lui et eut un sourire alors qu’il ne sembla pas apprécier.

_ Désolé chéri, je plaisante
… sourit-elle en croquant dans son morceau de pizza… vient manger avant que çà ne soit froid
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:11

Kévin n’était pas du tout au courant de la demande d’Amy à propos de la piscine dans le jardin, c’est vrai que c’était donnait à tout le monde de pouvoir creuser eux même la piscine, elle ne manquait pas d’imagination, toujours en train de leur inventer quelques de plus en plus farfelue… Il eut un sourire coquin alors qu’elle voulut le voir se crever à la tâche…

_ Tu sais quand je fais du sport, je me crève à la tâche, je suis dégoulinant et parfois torse nu dit-il en un petit rire.

Une fois que la pizza fut cuite, Kévin la sortit et coupa des parts pour que ce soit plus évident à la manger ensuite. Cependant il perdit quelques peu sa bonne humeur en découvrant que leur voisin était pompier, et le pire de tout qu’Addison avait été en train de le mater avant qu’il n’arrive… çà avait dont de le mettre hors de lui.

Il décida donc quand même d’aller s’asseoir en face d’elle, se prenant une part de pizza et commença à la manger… on pouvait parfaitement voir qu’il était contrarié, d’ailleurs il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:17

Amy leur sortait toujours des trucs qui les faisait rire. Elle ne manquait pas d’imagination çà c’était certain. En tout cas l’idée de la piscine les faisait bien rire. Et puis Addison eut un sourire coquin tout comme lui alors qu’elle parlait de le voir se crever à la tâche…

_ Oui mais c’est pas pareil… tu ferais beaucoup plus viril en bricolo qu’en sportif

puis elle s’installa à table et plaisanta un peu alors qu’il capta qu’elle était entrain de mater le voisin. Elle n’avait rien fait de mal alors y’avait pas lieu d’en faire toute une histoire. Surtout qu’elle ne lui avait jamais parlé à ce type.

Elle lui offrit un sourire alors qu’il s’installa à table mais elle remarqua vite qu’il faisait la tête. Elle finit son morceau de pizza puis le regarda en un léger sourire tout tendre…

_ Fais pas la tête, je l’ai à peine regardé… et puis notre voisin est pompier, la belle affaire, c’est pas la fin du monde. Et puis çà pourrait même nous être utile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:51

L’idée qu’avait eut Amy concernant la piscine était assez original, à son âge on croyait tout un tas de choses, ce qui d’ailleurs le faisait toujours rire. Cependant là, Addison trouva le moyen de rendre les choses un peu coquines en parlant de Kévin se tuant à la tâche.

_ Je peux toujours te bricoler un petit truc pour voir si tu me trouve toujours aussi viril souffla-t-il coquinement.

En allant à l’évier, Kévin capta de suite qu’Addison avait en faite mater leur voisin, qui bien entendu était pompier, à croire que les pompiers s’étaient tous ligué contre Kévin. Depuis Ryan et le chippendales d’Addison, Kévin avait très peur des pompiers, il savait très bien que çà représentait un énorme fantasme pour Addison alors forcément ce n’était pas facile à gérer. Il se décida quand même à aller à table, s’asseyant en face d’Addison. Il prit une part de pizza et la mangea en silence. Il la regarda alors qu’elle commença à parler.

_ T’as pas intérêt à mettre le feu dans la maison simplement pour qu’il vienne t’aider le prévint-elle lors qu’elle lui dit qu’il pourra toujours servir. Le fait est que tu le matais et que çà avait même l’air de te plaire ce que tu voyais, ragea-t-il en peu, mettant un morceau de pizza dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:47

L’idée de la piscine donnait envie à Addison de voir Kévin en parfait bricoleur. Elle était certaine que çà lui irait très bien. elle eut d’ailleurs un petit sourire quand il lui proposa de bricoler quelque chose rien que pour elle…

_ Pourquoi pas… je suis pas contre moi..

puis elle s’installa à table, suivit par Kévin qui n’avait pas l’air d’apprécier qu’elle ait regardé le voisin. C’était très flatteur de le voir jaloux comme çà. surtout que le voisin avait quand même 10ans de plus qu’elle…

quand il lui dit qu’elle n’avait pas intérêt à foutre le feu à la maison, elle ne put que rire. Il en sortait des belles lui aussi. Un peu comme Amy. fallait pas chercher loin, elle tenait beaucoup de lui.

_ Ne dis pas n’importe quoi ! comme si je pourrais mettre le feu à la maison, t’as de ces idées parfois ! ria t’elle… puis elle le regarda alors qu’il sembla vraiment jaloux… Je ne l’ai pas maté, c’est la première fois que je le voyais dans son uniforme alors forcément j’ai regardé. Mais je ne l’ai pas maté… je m’en fou d’Eric moi…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:31

Apparemment çà avait l’air de bien plaire à Addison de l’imaginer en bricoleur, sans doute quelque chose que Kévin pourrait tenté une fois juste pour lui faire plaisir… il adorait lui faire plaisir alors forcément. Il voyait bien que çà avait l’air de la tenter.

Cependant cette bonne ambiance retomba bien vite quand kévin tomba sur leur voisin, qui était comme par hasard pompier…il commençait vraiment à maudire les pompiers, il n’en pouvait plus. En tout cas une chose est sur, il était jaloux. Mais en même temps c’était justifier… à chaque fois qu’Addison avait eut un écart de conduite c’était avec un pompier.

_ Ah parce que tu l’appelle même Eric, tu as l’air de vachement bien le connaitre ce Eric ragea-t-il se reprenant une part de pizza pour la peine. Je devrais peut-être changer d’orientation et devenir pompier, apparemment çà à l’air de beaucoup te branché…il était jaloux çà c’est certain
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:00

Addison était bien tenté de le voir en bricoleur. Elle savait d’avance que çà allait très bien lui aller. Et puis elle voyait à son sourire qu’il finirait par lui faire ce petit plaisir. Elle en était très contente.

Ils se mirent ensuite à table, même si Kévin était beaucoup moins souriant depuis qu’il avait vu le voisin. Addison remarqua bien qu’il était jaloux. C’était plaisant mais là, çà durait un peu trop. Il semblait vraiment mal le prendre.

_ Arrêtes… leur deuxième fille a le même âge qu’Amy, j’ai parlé quelques fois avec sa femme, c’est comme çà que je sais son prénom. Je lui ai jamais parlé moi à ce type

elle prit une deuxième part de pizza et reprit tout en mangeant…

_ C’est pas nouveau, t’as toujours su que j’aimais les pompiers… çà me branche pas plus maintenant qu’avant alors je vois pas où est le problème. Je vais pas m’enfuir avec le voisin si c’est çà dont tu as peur

elle ne voyait pas trop ce qu’il lui reprochait en réalité. Elle l’avait un peu regardé et alors. Elle était certaine qu’il regarderait aussi si la voisine venait à laver sa voiture en bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:29

Ils se mirent à table et bien sur toute la bonne humeur était quelque peu redescendu lorsque Kévin s’était aperçut que leur voisin était pompier et que surtout Addison le matait… ou plutôt le « regardait ».

_ Tu ne lui as peut-être jamais parlé, mais en tout cas tu l’as apparemment déjà bien « regarder » dit-il plus jaloux que jamais.

Kévin n’aimait pas ce genre de situation, il se prit une autre part de pizza et la regarda alors qu’elle parla des pompiers.

_ Si çà te branche pas plus maintenant qu’avant, excuse moi mais çà fait peur… j’te rappelle qu’il y a eut Ryan, et ce type là Bob… ou Tom ce chippendales râla-t-il un peu. Alors c’est normal que je n’apprécie pas te voir regarder le voisin qui je sais très bien est un fantasme pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:13

L’ambiance était un peu bizarre à table. Kévin était très jaloux en découvrant que le voisin était pompier et qu’Addison l’avait regardé. Pourtant elle n’avait rien fait de mal pour juste le regarder quelques minutes.

_ C’est la première fois que je le vois en uniforme… et je ne l’ai regardé que 2mn, c’est pas crime que je sache

elle reprit elle aussi un morceau de pizza et le regarda alors qu’il se montrait de plus en plus jaloux. Et çà ne lui plu pas vraiment qu’il lui parle de Ryan…

_ Ben… le chippendale s’appelait Ben. Et je te rappelle que je ne serais jamais sortit avec Ryan si tu n’avais pas embrassé ton ex.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:34

Malheureusement là, Kévin n’arrivait pas à freiner sa jalousie, c’était plus fort que lui, apprendre que le voisin était pompier c’était quand même un choc surtout qu’Addison le matait alors çà commençait très très mal tout çà.

Il préféra ne pas répondre alors qu’elle lui dit ne l’avoir regarder que deux minutes… en attendant elle avait quand même le regard fixé sur lui, s’attarder un peu trop sur lui à son gout… si il ne l’avait pas plut elle n’y aurait même pas fait attention.

Il reprit un morceau de pizza bien que çà ne s’était toujours pas arranger, il se montra une nouvelle fois jaloux, lui parlant de Ryan et de ce chippendales… il lâcha sa pizza dans l’assiette alors qu’elle se remit à parler de Mélanie, çà l’énervait.

_ Parce que j’étais aussi en train d’embrasser mon ex quand tu t’es mise à tripoter et embrasser ce Ben !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos compromettantes (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser