RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 photos compromettantes (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:03

Leur voisin vint leur faire une petite visite, auquel Kévin se serait bien passer, surtout que le jour ou Eric venait les voir il était bien entendu habiller en pompier, à croire qu’il le faisait exprès… en même temps il ne pouvait pas savoir qu’Addison était folle des pompiers. Une fois qu’il fut partis, Addison se mit de suite à lui râler dessus, tout çà parce qu’il s’était montrer en boxer…La jalousie d’Addison était vraiment palpable…

_ Techniquement ce n’est pas moi qui est ouvert la porte… plaisanta-t-il un peu alors qu’elle lui dit de ne pas vouloir le voir rouvrir la porte dans cette tenue. Mais si tu y tiens vraiment la prochaine fois j’enfilerais quelque chose… d’ailleurs j’en avais l’intention, mais quand j’ai vu que c’était Eric j’ai préférer te rejoindre, il fallait bien que je le salue…dit-il un peu jalousement, il avait surtout voulu montrer qu’Addison c’est chasse garder.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:09

A peine que le voisin fut partit, qu’Addison se mit à frapper Kévin tout en râlant. Elle était hyper jalouse, çà s’était clair. Elle n’avait aucune envie que toutes les femmes du quartier le voit en boxer. Il était beaucoup trop sexy comme çà et puis elle était certaine qu’il ne voudrait pas qu’elle réponde en ne portant que ses sous-vêtements.

_ Arrêtes, je plaisante pas Kévin… râla t’elle alors qu’il disait ne pas avoir ouvert la porte…

elle finit par le regarder en fronçant un peu les sourcils. Elle n’aimait pas du tout ce qu’il venait d’avouer…

_ Que tu le salue ou que tu me surveilles ? t’as tellement peu confiance en moi que tu n’arrives même pas à me laisser seule avec lui rien que 5mn !! je ne lui aurait pas sauté dessus Kévin !! s’énerva t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:29

Kévin pouvait parfaitement voir qu’Addison était jalouse qu’il se montre en boxer dehors, elle voulait le garder rien qu’à elle comme çà… ce qui était assez flatteur, c’était la preuve qu’elle aimait son corps puisqu’elle ne voulait pas que d’autres puissent le mater. Il plaisanta un peu, mais elle continua de râler alors il arrêta… Kévin lui dit ensuite avoir voulu venir la rejoindre quand il s’était rendue compte que c’était Eric, mais bien sur çà l’énerva, seulement là il n’aimait pas la tournure que prenait les choses.

_ Arrête avec çà Addison, j’ai confiance en toi, je voulais simplement me présenter. Nous allons être voisin et sans doute devoir le côtoyer très souvent, le fait qu’il soit pompier me dérange mais autant se fidéliser avec nos voisins… maintenant si t’as un problème avec çà, la prochaine fois j’éviterais d’être sympa

Ce fut à lui de s’énerver un peu là, çà l’énerver vraiment qu’elle se mette de suite à lui crier dessus comme çà, il détestait çà… décidément aujourd’hui c’est pas leur jour, ils enchainent engueulade sur engueulade… c’est vraiment pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:00

Addison contrôlait assez mal sa jalousie, surtout quand elle le voyait très peu vêtu en public. Pourtant là, ce n’était pas la voisine mais le voisin, alors ce n’était pas vraiment grave. Mais elle n’appréciait pas quand même, surtout que n’importe qui aurait pu passer dans la rue et les voir.

Mais sa réponse l’énerva. Çà sonnait comme un manque de confiance qu’elle n’accepta pas. elle détestait qu’il doute d’elle. cela dit Kévin s’énerva lui aussi.

_ Montres toi sympa avec qui tu veux mais habilles toi avant, c’est tout ce que je te demande !

décidemment, la journée était assez bizarre. Ils n’étaient mariés que depuis deux jours et s’était déjà engueulade sur engueulade. Elle était tellement énervé qu’elle alla directement à la cuisine pour se calmer les nerfs, préférant se mettre à la vaisselle tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:51

Kévin ne voyait vraiment pas le mal qu’il avait fait, il était simplement vêtue en boxer et tee-shirt alors qu’il avait voulu aller se présenter à un voisin, il n’était même pas sortit de la maison alors pas de quoi en faire toute une histoire. Cependant Addison avait l’air d’être très jalouse, ils essayèrent de s’expliquer mais rien à faire, ils s’énervèrent tous les deux.

_ Bien !!!! S’exclama-t-il alors qu’elle lui dit vouloir qu’il s’habille davantage pour se montrer à tout le monde.

Il préféra d’ailleurs ne pas argumenter et monter directement au premier, une fois dans leur chambre il alla directement dans son armoire et enfila un jeans. Tout çà commençait sérieusement à l’agacer de se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:45

addison était trop jalouse, elle savait mais rien à faire, elle n’arrivait pas toujours à se contrôler. Et puis son homme n’était qu’à elle, elle ne voulait pas que quelqu’un d’autre puisse le voir dans cette tenue. Ce n’était que pour elle çà. mais au lieu de s’expliquer tranquillement, ils se mirent à crier encore une fois. addison partit à la cuisine alors que Kévin monta à l’étage.

Elle fit la vaisselle tout en se torturant. En fait, elle était aussi dure avec lui parce qu’elle se souvenait maintenant de sa soirée d’enterrement de vie de jeune fille. Çà lui revenait peu à peu, en ayant vu les photos. Et elle s’en voulait terriblement. Elle finit donc de nettoyer la cuisine puis alla dehors, dans leur cours derrière la maison. Elle s’installa sur un banc à la terrasse, les genoux repliés contre elle alors qu’elle se mit à admirer le vue en réfléchissant un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:52

Kévin pouvait comprendre qu’Addison soit jalouse mais là elle lui avait vraiment fait une crise pour rien, il n’avait vraiment rien à se reprocher… il décida donc de monter à l’étage il commençait sérieusement à en avoir marre des cris… il préférait encore ne plus rien dire plutôt qu’ils s’engueulent.

Kévin alla directement à l’étage et se trouva un jeans qu’il enfila très rapidement, il en profita pour ranger un peu les fringues qui trainait, puis il décida d’aller prendre l’air dans leur cour à l’arrière de la maison… Seulement il y trouva Addison, il pensait qu’elle était à l’intérieur… ne voulant pas qu’elle continue à lui crier dessus, Kévin préféra rebrousser chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:04

Addison s’était installé sur un banc à l’ombre de leur terrasse. Elle était un peu pensive et réfléchissait à tout ce qui s’était passé depuis la soirée d’enterrement de vie de jeune fille à aujourd’hui. Elle s’en voulait beaucoup. Et elle se rendait compte que ce n’était pas normal de se disputer autant alors qu’ils n’étaient marié que depuis 2 jours.

Quand elle entendit la porte, elle tourna le regard et vit Kévin. seulement, à peine l’eut-il vu qu’il rebroussa chemin. Çà lui fit mal et elle baissa les yeux avant de finir par se lever. elle rentra elle aussi…

_ Je… je croyais que les jeunes mariés passaient leur temps collé à l’un à l’autre à rire ou à faire l’amour… et nous on se fuit

elle le regarda alors qu’elle referma la porte en même temps. Puis elle enchaina, la voix tremblante et le regard perdu…

_ Qu’est-ce qui ne va pas entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:11

Kévin avait prit son temps pour choisir un pantalon, en même temps il avait fait exprès de ranger même un peu, ne voulant pas descendre tout de suite pour que les cris recommencent. Cependant il finit par redescendre et alla directement sur leur terrasse mais malheureusement Addison avait apparemment eut la même idée que lui, dès qu’il la vit, il préféra rebrousser chemin, ne voulant pas créer plusieurs de problèmes que maintenant.

Il rentra de nouveau dans la maison et s’arrêta de marcher quand il entendit la voix d’Addison, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle le suive. Il se tourna vers elle et la regarda parler.

_ Je n’ai pas envie qu’on continue de se disputer alors se fuir est une bonne solution… Je… Tu m’en veux pour quelque chose dont je n’ai franchement rien fait de mal… alors je préfère encore me taire plutôt que de m’engueuler avec toi, parce que çà je ne le supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:19

Addison eut mal lorsqu’il préféra la fuir dès qu’il posa le regard sur elle. c’est là qu’elle se rendit compte que quelque chose n’allait vraiment pas entre eux. ce n’était pas normal qu’il la fuit au bout de seulement deux jours de mariage. Alors elle se leva et le suivit rapidement. quand elle rentra dans la maison, elle fut quand même contente qu’il s’arrête pour l’écouter.

Ce qu’il lui dit, lui fit baisser les yeux quelques secondes avant qu’elle ne le regarde de nouveau.

_ Je ne veux pas que tu me fuit Kévin… je veux pas d’un mariage comme çà… souffla t’elle la gorge serrée…

elle baissa un peu le regard quelques secondes. elle devait quand même avouer ce qui n’allait pas. alors elle se lança, le regard baissé avant de relever quand même les yeux…

_ Je… je m’en veux beaucoup… pour ce qui s’est passé avec Ben… je m’en souvient maintenant et je… je comprends pas ce qui c’est passé… et je m’en veux de t’avoir fait çà, je n’aurais pas du, j’en avais pas le droit ni l’envie… je m’en veux
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:39

A peine l’avait-il vu à l’extérieur qu’il avait préféré rentré de nouveau à la maison, çà ne servait à rien de se remettre à crier, il n’était vraiment pas d’humeur pour çà en tout cas. Cependant elle se mit à le suivre, ce qui l’étonna au plus haut point, il s’arrêta et se mit à la regarder.

_ Moi non plus je ne veux pas d’un mariage comme çà souffla-t-il sincèrement.

Il continuait de la regarder alors qu’il la vit baisser les yeux, ce n’était pas bon signe, à chaque qu’elle faisait çà c’était pour chercher la force de lui dire quelque chose… il se crispa de suite quand il entendit le nom de Ben, ces photos lui revenaient sans cesse en tête…

_ Je ne sais pas pourquoi ta fait çà… je vais sans doute avoir du mal avant d’oublier ce que t’a fait… On s’était fixé des limites… mais tu ne les a pas respecté.

C’est vrai que çà l’avait blessé malgré le fait qu’il essayait de passer outre pour son couple.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:22

Addison préféra le suivre te régler tout ce suite ce qui n’allait pas. ils en avaient besoin et il valait mieux çà que de se fuir à longueur de journée. Surtout qu’ils partaient en lune de miel dès le lendemain matin. Elle fut donc rassurée qu’il lui dise ne pas vouloir d’un mariage comme çà non plus…

Puis elle chercha le courage de lui dire qu’elle se souvenait maintenant de sa soirée avec Ben. Elle n’arrivait pas à comprendre et pire que tout, elle s’en voulait beaucoup et n’arrivait à se le pardonner à elle même. elle le regarda en acquiésçant alors qu’il lui disait lui en vouloir alors qu’elle n’avait pas respecté leurs règles. D’ailleurs elle avait quelques larmes qui dévalèrent ses joues alors qu’elle se pinça un peu les lèvres pour se retenir de pleurer, en vain.

_ Je… je ne me le pardonnerais jamais… souffla t’elle sincèrement bien que pas très fort… Tu mérites mieux Kévin…tu… tu t’es mariés à une femme qui finira par te faire souffrir… je sais pas pourquoi, mais je finit toujours par faire souffrir les autres… je te demande pardon… souffla t’elle avant de sortir de nouveau…

elle préférait aller pleurer dehors que devant lui. elle se torturait elle-même pour ce qu’elle avait pu faire. Elle se réinstalla sur le banc, ses genoux contre elle et elle pleura en silence, le regard perdu quelque part dans l’herbe…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:12

Kévin n’était pas vraiment du genre à fuir les problèmes mais là il préférait faire çà plutôt que de se disputer une fois de plus avec elle, çà n’en valait pas la peine. Cependant il s’arrêta de marcher pour s’expliquer avec elle quand elle vint le retrouver à l’intérieur. Ca lui fit tout de suite mal quand elle se mit à lui reparler de ce Ben et surtout du fait que maintenant elle se souvenait de ce qui s’était passer.

Il essayait franchement d’oublier tout çà parce que çà faisait trop mal, il ne comprenait même pas pourquoi elle avait fait çà, peut-être que d’un coté ou d’un autre il ne la comblait pas forcément entièrement et qu’elle avait un besoin d’aller voir ailleurs… peut-être que tout çà était en partie de sa faute, c’était son habitude à douter de lui qui revenait à la surface dans les cas là.

Il la regarda alors qu’elle commençait à pleurer, il n’aimait pas çà mais là il se contenta de la regarder, il ne bougea pas. Il n’eut pas le temps de répondre qu’elle partit de nouveau dehors. Après quelques secondes de réflexion il décida de la suivre. Il alla s’asseoir à coté d’elle, mettant ses jambes de chaque coté du banc pouvant ainsi la regarder de face.

_ Je sais que tu t’en veux pour ce que tu as fait… mais çà n’empêches pas que tu l’ais fait… un tel écart de conduite serait arrivé à moi, je suis certain que tu ne serais même pas rester plus longtemps avec moi… dit-il sincèrement, il savait très bien qu’elle l’aurait quitté après une telle découverte, elle l’avait bien fait après juste un baiser entre lui et Mélanie… Ce n’est pas parce que je suis là que çà ne me fait pas mal d’avoir vu çà, bien au contraire…tu es la personne en qui je fais le plus confiance alors le fait de voir çà m’a retourné. C’était la première fois qu’on sortait séparément et je pensais sincèrement que çà serait mieux passer que çà.

Il s’approcha un peu d’elle, venant lui essuyant quelques larmes sur sa joue, il détestait la voir pleurer… puis il reprit.

_ Malgré le fait que tu m’ais fait mal, je suis là… et je suis heureux d’être marié avec toi, je suis convaincu que tu es la femme de ma vie, je suis prêt à te pardonner cette fois… çà mettra sans doute un peu de temps, mais je sais que je peux y arriver… mais je ne tolérais plus d’autres écarts de conduite Addison… Si je ne te combles pas assez, je préfère que tu m’en parles.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:37

Addison s’excusa auprès de lui. elle se souvenait maintenant de tout ce qu’elle avait pu faire avec Ben. Elle ne comprenait pas qu’elle ait pu faire çà et évidemment, elle culpabilisait énormément. Elle s’excusa donc auprès de Kévin puis repartit s’installer sur le banc de la terrasse.

Elle pleurait. Elle se rendait compte que leur couple ne tiendrait peut-être pas toute une vie. Kévin méritait bien mieux qu’elle. en y pensant c’est vrai qu’elle n’avait pas toujours été très fidèle. Elle avait couché avec Mark alors qu’elle venait tout juste de s’engueuler avec Matt. Elle avait couché avec Kévin alors qu’elle sortait encore avec Matt. Et là elle fricotait avec Ben alors qu’elle allait se marier.

Elle releva les yeux vers Kévin quand il vint s’asseoir à coté d’elle. elle avait les joues baignées de larmes mais l’écouta quand même. elle ne put que baisser les yeux lorsqu’il lui dit savoir qu’elle l’aurait quitté si les rôles avaient été inversés. Elle ne pouvait pas dire le contraire, çà l’aurait énormément blessée.

Il lui disait clairement lui en vouloir. Elle comprit très bien qu’elle l’avait énormément déçu. Elle se décevait elle même alors elle comprenait parfaitement. Cependant elle fut surprise qu’il s’avança vers elle et essuya ses joues. Elle plongea son regard dans le sien et ne put que protester quand il rejeta la faute sur lui. il était parfait, elle ne voulait pas qu’il s’accuse.

_ Non, ce n’est pas toi Kévin. tu es parfait, sur tout les point. Tu me combles bien plus que je ne pourrais l’espérer… répondit-elle sincèrement en enlaçant une main à la sienne… Je ne sais pas pourquoi j’ai fait çà. je sais que j’avais beaucoup bu et que je ne contrôle plus rien quand je bois mais çà n’excuse en rien ce que je t’ai fait. Et je… je n’arrive pas à comprendre comment tu fais pour me pardonner aussi vite… avoua t’elle en le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:50

Kévin alla directement la rejoindre dehors, maintenant qu’ils avaient commencé à s’expliquer, Kévin voulait terminer tout çà, çà ne servait plus à rien de fuir maintenant. Il alla donc s’asseoir à coté d’elle sur le banc et lui dit clairement ce qu’il ressentait et ce qu’il avait pu ressentir en voyant ses photos. Il était clair que si il avait l’occasion de voir ce Ben, il n’arriverait sans doute pas à se contrôler d’aller lui refaire le portrait, c’était son Addison et il ne supportait pas qu’un autre type puisse la toucher et encore moins qu’Addison puisse toucher un autre que lui.

Il s’approcha un peu d’elle, passant ses doigts sur sa joue afin d’essuyer quelques larmes qui coulaient un peu, il détestait la voir pleurer alors même si il lui en voulait il ne voulait pas la voir dans cet état… il se remit en cause de suite concernant ce qu’elle avait pu faire… après tout il ne voyait pas vraiment d’autres explications. Il la laissa enlaça sa main à la sienne alors qu’il continuait de la regarder.

_ Je ne t’ai toujours pas pardonné rectifia-t-il. Mais je sais que je t’aime et que je ne veux pas vivre sans toi, alors je sais que j’arriverai à trouver le force d’oublier ce que tu as fait… tout ce que je veux c’est être avec toi, il suffit vraiment que tu me promettes de ne plus jamais recommencer.

C’est sur qu’après une telle histoire, sa confiance en elle en avait prit un sacré coup et forcément il voyait maintenant tous les pompiers comme une véritable menace pour son couple… et le fait que leur voisin soit pompier n’arranger en rien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:29

Kévin était adorable avec elle. elle venait de lui faire une crasse impardonnable et pourtant c’était lui qui était là à la rassurer. C’était bien çà qu’elle ne comprenait pas. parce qu’elle savait qu’à sa place, elle l’aurait probablement giflé avant de le foutre à la porte. Mais Kévin n’était pas comme çà. il réfléchissait surement plus qu’elle ou alors il voyait les choses avec du recul.

_ Je te le promets. Je recommencerais pas. je ne boirais plus jamais autant. Je veux vraiment te rendre heureux… j’ai tellement peur de ne pas y arriver

Kévin n’était pas le seul à douter de lui. çà lui arrivait aussi à elle quelques fois. c’était beaucoup plus rare que pour lui mais çà lui arrivait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:56

C’était difficile à digérer ce qu’elle lui avait fait, Kévin n’arrivera sans doute pas à l’oublier maintenant mais il tenait vraiment à avancer avec Addison, et puis il essayait de se persuader qu’elle n’avait fait çà seulement parce qu’elle était bourré et non parce qu’elle en avait envie… çà aidé un peu en tout cas. Il passa une main sur sa joue alors qu’elle se mit à douter d’elle.

_ Tu me rends heureux Addison, bien plus que je n’aurais pensé l’être un jour, je sais que ce qu’on vit ensemble est unique… jamais je ne pourrais trouver quelqu’un comme toi, je suis vraiment très heureux avec toi mon cœur souffla-t-il tendrement.

Il espérait seulement qu’elle disait vrai et qu’elle ne recommencerait pas… apparemment l’alcool n’était vraiment pas une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:53

Addison serrait sa main dans celle de Kévin alors qu’il s’était approché d’elle. il était très prévenant avec elle. elle s’en voulait tellement pour ce qu’elle avait fait qu’elle avait peur de continuer à le faire souffrir. Elle doutait beaucoup de pouvoir le rendre heureux…

Elle le regarda alors qu’il lui dit être très heureux avec elle. elle en eut les larmes aux yeux et resserra sa main autour de la sienne avant de venir se loger dans ses bras. elle ferma d’ailleurs les yeux quelques secondes en se calmant au rythme des battements de son cœur.

_ Je te promets de faire tout ce que je peux pour te rendre heureux toute ta vie… mais si un jour tu ne l’es pas, je veux que tu me le dise
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:29

Kévin avait toujours sa main dans celle d’Addison, il ne la repoussa pas bien au contraire, il la resserra même tout comme elle… il voulait vraiment lui faire comprendre qu’il était sincère quand il lui disait être heureux avec elle parce que c’était réellement le cas.. Il avait déjà été heureux avec une fille, Mélanie en l’occurrence, mais c’était différent, avec Addison c’était vraiment beaucoup plus fort.

Il garda sa main dans la sienne alors qu’elle vint se loger dans ses bras, il la prit dans ses bras avec plaisir, la resserrant quelque peu, lui caressant son dos avec sa main de libre pour la calmer un peu…

_ Tu n’as pas à faire quelque chose de spéciale, le simple fait d’être avec toi me rend heureux… et je te promets de t’en parler si quelque chose n’allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:45

Addison était assez retourné par tout ce qui s’était passé. Maintenant qu’elle se rappelait de sa soirée, elle se dégoutait elle même d’avoir pu lui faire çà. elle se rappelait de tout dans ces moindres détails. Et elle avait du mal à déculpabiliser…

Elle finit dans ses bras à lui promettre de ne jamais recommencer et surtout qu’elle ferait tout pour le rendre heureux. parce que c’est ce qu’elle voulait le plus au monde. Que lui et Amy soit heureux.

_ Je t’aime Kévin… murmura t’elle tendrement en restant tout contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:22

Kévin pouvait très bien sentir qu’Addison s’en voulait de ce qui avait pu se passer, mais c’est vrai que ce n’était pas çà qui aller le faire sentir mieux, même si çà aider un peu… lais bon çà ne l’empêcher pas d’avoir ces images en tête.

Il la prit avec plaisir dans ses bras, il voulait qu’elle se calme, il détestait la voir dans cet état alors forcément il la berça un peu, content de voir que çà avait l’air de fonctionner… il eut un sourire en entendant ses mots doux.

_ Je t’aime aussi mon cœur souffla-t-il tendrement alors qu’il lui déposa un baiser sur le haut de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:31

Addison se laissa bercer par Kévin. il arrivait toujours à l’apaiser et là encore, ce fut le cas. Elle resta tout contre lui, sa main encore dans la sienne et elle essuya ses larmes de son autre main.

Elle lui souffla ensuite quelques mots d’amour auquel il répondit. Elle releva alors les yeux vers lui après qu’il lui ait déposé un petit bisou…

_ Plus de dispute ? je veux avoir une vrai lune de miel, comme tout le monde… et peu importe où tu m’emmène… reprit-elle en un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:42

Kévin faisait son mieux pour essayer de calmer Addison, il détestait la voir dans cet état, même si là c’était quand même justifier. Il garda sa main dans la sienne, c’était un peu leur geste à eux, çà l’avait d’ailleurs toujours été.

Il répondit très sincèrement à ces quelques mots d’amour alors qu’elle s’essuya ces quelques larmes. Il la regarda tendrement alors qu’elle releva les yeux vers lui. Sa demande le fit sourire.

_ Plus de dispute, c’est promit… je te promets également de faire en sorte que la lune de miel soit inoubliable… je suis persuader que tu vas aimer la destination sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:04

Dans ses bras, tout allait toujours mieux. elle se laissa bercer et câliner. Çà lui faisait du bien et elle finit par lui souffler quelques mots doux auxquels il répondit. Elle releva ensuite la tête et lui offrit un sourire alors qu’il lui promit qu’ils auraient une lune de miel inoubliable. Elle espérait que le mot inoubliable serait dans le sens positif.

_ Tu veux toujours pas me dire quel destination t’as choisis ? reprit-elle en un léger sourire tout tendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:20

Ses bras avaient toujours eu un certain pouvoir avec elle, elle arrivait plus facilement à se calmer comme çà… depuis le temps il commençait à la cerner. Ils se soufflèrent quelques mots d’amour avant de se regarder un peu. Il lui promit une lune de miel inoubliable, il voulait vraiment que tout se passe pour le mieux, ils en avaient besoin et puis en faisant des efforts ils pouvaient bien mettre tout çà de coté ne serais ce qu’une semaine.

_ Toujours pas non sourit-il tendrement alors qu’elle se mit une nouvelle fois à lui demander cette fameuse destination. Je veux vraiment que tu puisses avoir la surprise… à moins que tu veuilles vraiment savoir ? demanda-t-il, même si elle lui disait oui, il ne lui répondrait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos compromettantes (pv kévin)(terminé)   photos compromettantes (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos compromettantes (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser