RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pilule difficile à avaler [pv: Addie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:25

Alors qu’Amy se mit à hurler, Kévin et Addison se dépêchèrent de la rejoindre dans la chambre de Dan et Kate… qui était apparemment utilisé aussi pour Kate et Jack. Alors que Dan essayait de se faire respecter auprès d’Amy en lui prenant son chocolat des mains mais bien entendu la petite cria sa mère.

Elle déboula d’ailleurs rapidement dans la salle prenant la petite dans ses bras. Si elle lui accordait ses moindres petits caprices c’est sur que çà n’allait pas le faire…

_ Je vous ai demander de partir… j’ai besoin de me retrouver seul avec ma femme, j’ai besoin de faire le point, je n’ai donc aucune envie de rentrer dans ma chambre et de voir le bordel de partout simplement pour manger du chocolat que vous avez refuser de lui donner. Apparemment elle n’a rien à faire de votre autorité… ce n’est pas en vous montrant gentille avec elle, qu’elle vous respectera.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:40

Addison était furieuse en trouvant Amy et Dan dans la chambre. Çà ne lui plaisait pas qu’il lui cri dessus constamment. Depuis qu’Amy était là, il passait son temps à être désagréable avec la petite et çà insupportait Addison. En plus de çà, elle détestait le fait que Dan lui dise quoi faire avec Amy. surtout que là, çà la touchait bien plus qu’il ne pouvait le savoir.

_ Jamais on ne vous laissera seul avec Kate, votre comportement d’hier soir et de ce matin prouve bien qu’on a raison de rester pour elle et vous n’avez pas à me dire comment élever ma fille, je sais très bien le faire sans vous !
s’énerva t’elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:51

Dan en avait marre pour toujours passer pour le méchant de l’histoire, c’est vrai il ne faisait rien mais c’est toujours lui qui se prenait tout dans la gueule, il avait simplement besoin d’être un peu au calme et de se retrouver seul avec sa femme pour mettre les choses aux clair mais c’est vrai que la présence d’Addison et d’Amy n’aidait en rien à tout çà.

_ Je ne vous dirais pas comment élever votre fille si elle ne venait pas à chaque fois me déranger… regardez moi ce bordel, elle n’a aucun droit de venir ici…râla-t-il en sortant de la pièce.

Kévin s’approcha alors d’Addison et d’Amy sur le coup là il avait été d’accord avec Dan, c’est d’ailleurs pour çà qu’il n’avait pas prit la parole. Il se mit alors à ranger le cirque qu’Amy avait mis dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:16

Addison réagissait très mal. déjà qu’elle n’aimait pas qu’il s’en prenne à Amy, si en plus il remettait en doute ses capacités à bien élever sa fille, çà n’allait pas aller du tout. elle s’énerva contre Dan, elle ne supportait pas qu’il lui dise comment élever sa fille, surtout parce que çà la blessait beaucoup plus qu’elle ne le montrait. Mais le pire là dedans, alors que Dan partit en colère, c’est que Kévin ne l’avait pas défendu auprès de son beau-père. Addison regarda Dan partir, la gorge serrée…

_ T’aurais pu dire quelque chose… souffla t’elle à Kévin alors qu’il se mettait à ranger la chambre sans rien dire…

elle, elle berçait toujours Amy qui s’était calmé dans ses bras. elle ne comprenait pas qu’à chaque fois, Kévin ne dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:24

Dan ne s’en était pas pris à Amy, çà l’avait simplement énervé qu’elle se retrouve dans sa chambre, il s’était seulement énervé de la voir manger du chocolat alors qu’apparemment elle en était interdite, elle ne devait pas faire quelque chose si elle n’en avait pas le droit, elle commençait comme çà et après çà serait de pire en pire. En tout cas Kévin regarda son beau-père partir en colère alors qu’il ramassa le cirque qu’Amy avait fait dans la chambre.

_ Je n’ai rien dit parce que je pense pas que c’était nécessaire de t’en prendre à lui, il n’avait rien fait, il est malheureux Addison… et là en l’occurrence il n’avait rien fait à Amy à part lui enlever ce morceau de chocolat des mains… elle n’aurait pas du manger de chocolat, il voulait simplement lui faire respecter les règles…


Amy avait été trop loin aujourd’hui, Kévin était quand même énervé par ce qu’elle avait fait, il était clair qu’il n’avait pas changer d’avis concernant sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:40

Addison avait fait passé sa colère contre Dan. celui-ci partit en colère mais tout ce qu’il lui avait dit avait blessée Addison. D’ailleurs elle fit remarquer à Kévin qu’il aurait pu dire quelque chose pour la soutenir. Elle resta à le regarder alors qu’il tenait manifestement avec Dan. çà lui fit mal. elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle les retint pour ne pas les laisser partir.

_ Parce que moi je n’y arrive pas… j’ai comprit… souffla t’elle manifestement blessée…

elle préféra quitter la chambre et aller redéposer Amy dans la sienne. D’ailleurs elle s’installa sur le lit de la petite et la posa au sol alors qu’elle laissa couler les larmes qu’elle avait retenu devant Kévin. Amy la regarda sans bouger. C’était bien la première fois qu’elle voyait sa mère pleurer.

_ Pouquoi tu pleure maman ? t’as bobo ?

Addison lui fit un sourire alors qu’elle pleurait encore. elle lui passa une main dans les cheveux en la regardant. Amy était adorable et si elle tournait mal c’était de sa faute à elle, pas celle de Dan ou d’Amy. encore moins celle de Kévin.

_ Oui mon ange… maman a bobo…

_ Voulait pas faire mal maman, te demande pardon
… reprit Amy en touchant de ses petits doigts la marque sur la cuisse de sa mère…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:40

Sur le coup là Kévin pensait sincèrement qu’Addison n’avait pas à s’en prendre à dan, il en avait assez dans sa vie sans pour autant se faire engueuler par sa belle fille concernant quelque chose dont il avait eut raison de faire… C’est pour çà que Kévin n’était pas intervenu, il ne cautionnait pas ce qu’elle venait de faire.

_ Ce n’est pas ce que j’ai dit Addison soupira-t-il alors qu’Addison partit aussitôt de la chambre.

Il termina de ranger tout ce zouc qu’avait mis Amy avant de partir les rejoindre dans la chambre d’Amy, en entrant il entendit Amy s’excusait à propos de ce qu’elle lui avait fait.

_ Ca il aurait fallut y penser avant Amy !! Tu n’as pas à t’en prendre à ta mère à chaque fois que quelque chose ne va pas comme tu le veux !! Tant que tu n’auras pas compris çà, tant qu’on continueras à te punir dit-il autoritairement.

Il s’assit ensuite sur le lit à coté d’Addison, lui faisant tourner son visage vers lui alors qu’il essuya les quelques larmes qui coulaient le long de sa joue, il s’en voulait parce qu’il savait qu’elle pleurait à cause de ce qu’il avait dit.

_ Arrête de pleurer mon cœur… souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:15

Addison prit très mal ce que lui dit Kévin à propos de Dan. c’était comme s’il cautionnait tout ce que Dan lui avait dit, c’était assez blessant. Et surtout çà confirmait qu’elle avait des problème d’éducation avec Amy. elle n’était pas cette mère parfaite qu’elle rêvait d’être. Elle le laissa alors et rejoignit la chambre avec Amy. une fois là, elle s’installa sur le lit et pleura alors qu’Amy était toute tristounette de voir sa maman pleurer.

Quand elle entendit son père entrer, elle le regarda mais baissa les yeux alors qu’il lui fit la moral. Elle préféra alors aller jouer avec ses poupées et les laisser tranquille. Addison avait évité de le regarder entrer. Et comme elle l’avait prévu, il vint s’asseoir à coté d’elle et lui essuya ses larmes.

_ C’est rien, çà va passer… souffla t’elle détournant le regard pour ne pas le regarder…

elle préféra poser son regard sur Amy qui s’était assise par terre entouré de quelques poupées. Elle espérait vraiment ne rien rater avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:24

Il est clair que Kévin n’était pas intervenu parce que ce qu’avait fait dan était selon lui la chose à faire pour se faire respecter un peu plus de la part d’Amy, il ne voulait pas que la petite se sente tout permis et se permette d’en faire qu’à sa tête.

Il s’empressa alors d’aller les rejoindre dans la chambre d’Amy et fit un peu la morale à la petite avant de venir s’asseoir au coté d’Addison, il remarqua très rapidement ces quelques larmes coulaient le long de sa joue, il les essuya avec son pouce tout en la regardant… bien que la jeune femme préféra détourner le regard.

_ Si tu pleures c’est que ce n’est pas rien… et si ce n’est pas rien pour toi alors çà ne l’est pas non plus pour moi souffla-t-il tendrement en lui prenant sa main dans la sienne. Ecoutes Addie, je pensais sincèrement ce que je te disais concernant le fait que tu étais une bonne mère, je peux te l’assurer que tu l’es et je sais de quoi je parle, tu ressembles beaucoup à la mienne et c’est une très bonne chose, je peux te l’assurer

Il savait qu’elle, elle pensait le contraire, il tenait à la rassurer… parce qu’au fond il avait la même éducation qu’elle, alors si elle était une mauvaise mère, il était lui aussi un mauvais père.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:31

Ce rendre compte de ses erreurs n’étaient pas simple. Addison était peut-être celle des deux qui criait le plus ou qui avait le plus d’impatience avec Amy mais ce n’était pas celle qui avait le plus d’autorité. Elle l’avait bien remarqué, Amy craignait son père que sa mère. mais c’était peut-être comme çà pour beaucoup d’enfants.

Elle détourna le regard quand Kévin lui essuya ses larmes mais elle ne repoussa pas sa main, bien au contraire, elle resserra ses doigts autour des siens tout en regardant la petite fille qui jouait avec ses dinettes. Elle lança quand même un regard à Kévin quand il lui dit qu’elle ressemblait à sa mère.

_ Tu le penses vraiment ou tu me dis çà pour me rassurer ? demanda t’elle en le regardant…

Kate était la mère par excellence. Addison l’avait beaucoup observé avec Kévin, elle espérait secrètement avec cette même complicité dans l’avenir avec Amy. c’était tellement beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:56

Kévin se considérait plutôt comme un papa cool, il laissait faire beaucoup de choses à Amy, faut dire qu’il craquait très souvent devant sa petite bouille d’ange, mais parfois il savait endossé le rôle du papa autoritaire… il le devait, c’était pour le bien de l’éducation de sa fille.

Cependant là il remarqua bien vite qu’Addison n’avait pas l’air d’aller, elle avait un sérieux besoin de se faire rassurer par son homme, et bien sur il savait exactement quoi lui dire… tout ce qu’il lui disait était des plus sincère. Il eut un sourire tout tendre face à sa question alors qu’il lui caressait sa joue de sa main de libre.

_ Je le penses vraiment mon ange… tu es une maman formidable, je ne pourrais pas rêver mieux comme épouse et comme mère de mes enfants souffla-t-il tendre.

C’est vrai que le fait de la comparer à sa mère pour le coup c’était un véritable compliment, surtout en connaissant Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:02

Addison doutait beaucoup de ses capacités à être une bonne mère. au fond Kévin n’était pas le seul à se remettre souvent en question, même si pour elle ce n’était pas dans le même domaine. Elle avait peut-être plus d’assurance mais pas pour tout.

Elle le regarda alors qu’il lui dit qu’elle ressemblait à sa mère. c’était un superbe compliment, bien que beaucoup de femmes détesteraient être comparées à leurs belles-mères. Elle, elle savait que c’était le plus beau des compliments. Et çà la rassura beaucoup. Elle lui offrit un léger sourire à travers ses larmes et Amy s’approcha de nouveau d’eux.

_ Papa, t’es fâché ?

elle était toute penaud et c’était bien la première fois qu’elle se faisait autant gronder par son père alors elle cherchait à se faire pardonner en lui faisait sa petite bouille d’ange qui le faisait craquer à chaque fois. Addison en eut un sourire alors qu’elle la prit sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:14

Kévin avait pour habitude de se remettre en question et de se dévaloriser et bien entendu Addison était toujours là pour le rassurer. A l’inverse, Kévin faisait exactement pareil avec la jeune femme, il savait toujours trouver les mots justes pouvant ainsi la rassurer. Il était sincère dans tous ce qu’il disait, venant même comparer Addison à sa mère concernant l’éducation qu’elle lui apportait.

Sa mère était vraiment quelqu’un qu’il adorait, elle était super alors forcément c’était un compliment en or. Et Addison le comprit bien. Kévin essuya une fois de plus ses larmes alors qu’il la vit sourire un peu. Puis il se tourna vers Amy alors qu’elle s’était approchée d’eux. Il laissa Addison la prendre sur ses genoux.

_ Papa est fâché oui, un peu… qu’est ce qui t’as prit mon cœur ? demanda-t-il plus calmement tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:21

Kévin trouvait toujours les bon mots pour la rassurer. Elle avait beaucoup de chance de l’avoir. Avec lui, elle retrouvait toujours le sourire assez rapidement. d’ailleurs çà lui fit un bien fou quand il la compara à sa mère. il n’aurait pas pu lui faire un plus beau compliment que çà.

Amy arriva ensuite et s’installa sur les genoux de sa mère tout en regardant Kévin. elle n’aimait pas qu’il soit en colère contre elle, surtout parce que çà arrivait si rarement qu’elle avait toujours l’impression que c’était la première fois.

_ Voulais du chocolat… Mamie l’a acheté le pot pour moi et maman allait tout manger ave’toi alors voulait pas… expliqua t’elle en baissant les yeux..

_ On te taquinait mon ange, tu sais bien que maman et papa partageront toujours leur chocolat avec toi…

_ Oui mais il est à moi le pot
!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:27

Kévin savait que parfois Addison avait besoin d’être rassurer, c’était comme çà, il le savait depuis le temps qu’il était avec et à chaque fois il savait quel mot utilisé pour la faire retrouver son si beau sourire. Il en était content en tout cas.

Puis Amy s’incrusta un peu avec eux, c’est vrai que sur le coup là Kévin s’était quand même fâché il n’avait pas apprécié le comportement de sa fille et le lui en demandait des explications. Il était clair qu’ils avaient encore beaucoup de choses à lui apprendre.

_ A chaque fois que nous on a du chocolat on le partage avec toi Amy, alors toi aussi tu dois en faire autant… tu ne dois pas le garder juste pour toi, il faut que tu apprennes à partager… Autrement si nous on faisait pareil, tu n’en aurais jamais ! Tu comprends ce que je veux dire ? demanda-t-il calmement tout en lui relevant sa petite bouille pour qu’elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:38

Amy ne comprenait pas encore tout et du haut de ses 2ans, quand sa mamie lui disait lui acheter un pot de Nutella, pour elle, çà voulait dire que le pot n’était que pour elle. mais Kévin lui fit bien comprendre les choses. Elle le regarda alors qu’il lui fit relever la tête. Elle était toute craquante comme çà tellement elle faisait son p’tit chien battu.

_ Oui papa… suis désolée, voulais pas faire mal à maman

Addison lui passa une main dans les cheveux tout en lui déposant un bisou sur le haut de sa tête. Elle n’avait pas envie d’épiloguer sur ce sujet pendant des heures.

_ Ne recommence pas et tout ira bien, d’accord ?

_ Oui maman, c’est promit.

_ Bien… alors on va aller s’habiller un peu et après on descendra prendre le gouter, çà te va ?

_ Oui !!!


Amy sauta des genoux de sa mère et alla directement dans son placard. Elle en sortit le premier truc qui lui sauta aux yeux. elle avait très envie de son gouté alors elle devait s’habiller au plus vite. Elle enfila donc un short mais galéra alors qu’elle avait passé ses deux pieds dans le même emplacement de jambe, ce qui amusa Addison qui la regardait faire…

_ Maman mon short l’est méchant, veux pas se mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:53

C’est vrai que c’était parfois difficile Amy avait besoin de se faire rappeler à l’ordre de temps en temps, elle avait du mal sur certaine choses et là Kévin lui apprit ce qu’était le partage, après tout elle devait apprendre à partager, surtout avec ses parents. Il lui releva son petit visage tout en la regardant alors qu’elle fit ses yeux de chien battu, Kévin craqua complètement. Il vint même lui faire un bisous sur le haut de sa tête avant de la laisser filer s’habiller.

_ Tu vois, tu es une excellente mère souffla tendrement kévin tout en la regardant.

Il se tourna ensuite vers sa fille qui avait prit un short, il ria en la voyant galérer de la sorte pour l’enfiler, c’était vraiment très marrant, surtout qu’elle disait que c’était le short qui était m »chant avec elle. Kévin se leva alors pour venir l’aider.

Il lui sortit ses deux petites jambes de la et lui prit son short des mains se mettant à sa hauteur pour qu’il puisse lui montrer.

_ Tu vois Amy, dans ton short y’a deux trous… un trou pour chaque jambe, alors pas la peine de vouloir essayer de rentrer tout dans un seul trou ria-t-il en l’aidant à lui mettre alors qu’elle pouvait se tenir à lui pour l’enfiler…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:04

Amy arriva finalement à se faire pardonner. Elle était douée et puis personne ne pouvait résister à ses petits yeux tristes, sauf peut-être Dan. lui elle arrivait jamais à l’avoir par les sentiments, peut-être parce qu’il ne l’aimait pas. Addison offrit un sourire à Kévin alors qu’il lui fit qu’elle était une bonne mère puis elle regarda Amy galérer avec son short. Çà la faisait rire. Et puis elle adorait regarder Kévin s’occuper de la petite.

_ C’est dur
… bouda la petite alors que son père l’aidait à s’habiller.

Elle s’accrocha à ses épaules et elle le laissa faire. De toute façon, elle ne savait pas encore mettre les boutons de ses pantalons ou de ses shorts.

_ Voilà suis habillé ! on va manger ??!!! reprit-elle toute souriante…

_ Maman et papa ne sont pas habillé… et il me semble qu’il te manque quelque chose… ria Addison…

_ Quoi ? demanda Amy en se regardant…

_ Une petite fille ne devrait-elle pas porter un tee-shirt ?

Amy eut un petit sourire espiègle en mettant ses p’tites mains sur sa poitrine. C’était très mignon à voir et très marrant surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:12

C’est fou, autant ils pouvaient s’énerver après elle mais ils n’arrivaient pas à être fâché très longtemps avec elle, c’est plus fort qu’eux… En tout cas Kévin la regarda galérer un peu avec son short avant de se décidait de se lever et de l’aider. Il lui montra comment faire, et ria en la voyant bouder. Il l’aida donc à s’habiller alors que la petite s’accrochait à ses épaules pour y arrivait.

Il lui boutonna ensuite son short, la petite se laissait complètement faire, c’était très drôle… surtout quand elle réclama de suite son gouter alors qu’elle était « prête » selon elle. Il éclata de rire quand il vit sa fille mettre ses mains sur sa poitrine.

_ Je préfère quand même que tu mette autre chose que tes mains ria-t-il.

Il se leva alors et aller lui chercher quelque chose dans les tiroirs, il lui en sortit un petit dos nu blanc, c’était assez similaire de ce que porter Addison, mais sauf que c’était en tout petit riquiqui… d’ailleurs Kévin adorait acheter de nouvelle choses pour sa fille, un vrai papa gaga.

_ Tiens enfiles çà mon ange souffla-t-il tendrement, en l’aidant une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:24

Addison riait en voyant Amy galérer avec son short. Elle la faisait rire dès qu’elle essayait de s’habiller seule. Çà semblait être quelque chose de si difficile quand on la voyait faire, c’était très drôle. D’ailleurs heureusement que Kévin était là pour l’aider, elle se laissa complètement faire puis réclama son gouter. Addison lui fit alors remarqué qu’il lui manquait son haut. Et tout comme Kévin, Addison éclata de rire en la voyant plaquer ses mains sur ses seins.

_ Cà, çà m’étonne pas ! ria Addison alors que Kévin se leva pour habiller leur fille.

Amy se laissa faire une nouvelle fois et passa ses mains sur son ventre pour lisser son tee-shirt.

_ L’est nouveau ! sourit-elle alors que c’était la première fois qu’elle mettait ce dos nu…

_ C’est papa qui te l’a choisi pendant nos vacances. Çà te plait ?

_ Oui !! l’est beau !! merci papa !!


Addison eut un sourire puis se leva à son tour.

_ Allez viens, on va s’habiller et ensuite on va manger

Addison rejoignit sa chambre, Amy la suivait tout en sautillant, son doudou à la main. Une fois dans la chambre, Addison alla dans son placard et en sortit une jupe blanche, qu’elle enfila par dessus son maillot de bain et un dos nu blanc. Le même qu’Amy avait sur le dos. çà la fit tout de suite réagir.

_ C’est le même que mwoi !!!!!!!!!!! lâcha t’elle en pointant du doigt le haut de sa mère…

Addison en éclata de rire alors qu’après avoir enfilé le dos nu, elle se débarrassa du haut rouge de son maillot de bain, préférant ne rien avoir en dessous.

_ Papa a choisit pour nous deux, comme çà on est pareil…

_ Papa t’as prit le même pou’toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:34

Amy était toute petite, et bien entendu elle n’avait pas encore comprit comment on faisait pour s’habiller pour elle tout çà était beaucoup trop compliqué. Kévin alla alors l’aider, non pas sans rigoler au préalable, elle était tellement mignonne. Kévin tira la langue à Addison alors qu’elle se moqua quelque peu de lui concernant le fait qu’il aille chercher un haut à sa fille.

Il en revint avec un dos nu qu’il avait spécialement choisit pour sa fille durant leur vacance, il avait pensé beaucoup à elle. Ca le fit sourire qu’elle remarqua que c’était nouveau.

_ De rien mon ange !! Ca te va à merveille sourit-il tendrement alors qu’il la regardait un instant.

Ils partirent ensuite dans leur chambre pour s’habiller à leur tour et bien entendu Amy les suivit, il était hors de question pour elle qu’elle les laisse trainer plus longtemps que prévu, elle avait envie de son gouter. Kévin se sortit un tee-shirt blanc laissant voir ses abdos de rêves, il se sortit ensuite un pantacourt noir et l’enfila riant alors qu’Amy remarqua de suite qu’Addison avait le même haut que sa mère.

Il éclata de rire en la voyant, et ria d’autant plus quand elle lui demanda si il avait acheter le même pour lui, il devait bien admettre que sa fille lui en sortait des bonnes quand même parfois.

_ Non, j’ai prit ce haut, seulement pour mes deux princesses… dit-il tendrement, il était maintenant prêt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:47

Amy était toute contente d’avoir un nouveau tee-shirt, surtout qu’il faisait partit des cadeaux que son papa avait ramené de ses vacances. Elle en était toute fière. Puis quand elle remarqua qu’elle portait le même que sa mère, c’était l’extase. Elle était toute contente d’être habillée comme sa maman. Elle demanda alors à son père s’il avait le même. çà fit rire Addison d’un air un peu moqueur alors qu’elle s’imaginait Kévin en dos nu. Çà vaudrait certainement le détour.

Puis une fois que tout le monde fut prêt. Addison enfila ses tongs et passa une main dans le bas du dos de Kévin tout en lui déposant un dos baiser au coin des lèvres. Evidemment Amy s’impatienta. Et là elle posa ses deux mains sur son ventre en le gonflant un peu…

_ Mon ventre y fait des grrrrr !!! lança t’elle en faisait des petits yeux tout ronds…

_ Ouhh… c’est bizarre çà… va falloir guérir ce petit ventre. Ria Addison…

_ Veux pas de piqure !!!!

_ Hmm… je pense que je pourrais soigner çà autrement… qu’est-ce que tu dirais de deux tartines au nutella ?

_ Hummmmmmmmm !!!
s’exclama t’elle en passant sa langue sur ses lèvres en sautillant sur place…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:00

Pendant leur voyage de noces, Kévin et Addison avaient pensé à Amy une bonne partie du séjour et bien entendu, à chaque fois qu’il voyait quelque chose en miniature, Kévin craquait littéralement et puis il avait acheté le même pour Addison, comme çà elles seraient exactement pareilles il était certain que çà plairait à la petite, ce qui fut d’ailleurs le cas.

Puis assez rapidement tout le monde fut enfin prêt, Kévin répondit au bisou d’Addison tout en un large sourire ne pouvant pas s’empêcher de la regarder un peu.

_ Tu sais que tu es très jolie toi souffla-t-il tendrement alors qu’il lui déposa un bisou dans le cou.

Bien entendu Amy commença à perdre patience, c’était assez drôle de l’entendre parler de son ventre qui faisait du bruit. Il ria quand elle parla de piqure quelle idée quand même. Kévin eut un large sourire en voyant sa fille toute contente face à la proposition de sa femme.

_ Et que dirais-tu de la proposition de papa… deux tartine de Nutella plus le droit à lécher la cuillère dit-il en un large sourire, il adorait faire plaisir à sa fille… et puis çà lui permettait de concurrencer un peu par rapport à Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:43

Amy aimait beaucoup l’idée d’être habillée comme sa maman. Elle avait l’impression d’être une grande comme çà. et puis Addison aimait bien aussi. Elles étaient toute mignonnes comme çà.

Une fois prête Addison alla déposer un doux baiser à son homme. elle eut un sourire tout tendre face à ce qu’il lui dit. Elle adorait ses compliments. Chaque fois çà la faisait sourire, c’était plus fort qu’elle. et puis son bisou dans le cou la fit d’autant plus sourire. elle passa une main dans son cou mais Amy intervint. Elle avait faim. Çà creuse la mer !

La proposition de sa mère la rendit toute joyeuse mais elle s’excita encore plus avec ce que son père lui proposa. Addison lança d’ailleurs un regard en coin à Kévin alors qu’elle avait un léger sourire aux lèvres.

_ Pourquoi simplement lécher la cuillère, t’es radin… moi je te propose deux tartines et le droit à une énooorme cuillère de Nutella !

_ Ohhh oui !!!

Addison éclata de rire et décida d’aller à la cuisine avant qu’ils ne finissent par lui donner le pot entier. Elle lui prit la main et elles partirent jusqu’à la cuisine, Kévin avec eux. une fois en bas, Amy s’installa à genoux sur une chaise, impatiente d’avoir son gouter. Addison lui donna le pain et posa le pot de Nutella sur la table. Amy commença de suite à passer son doigt dans le pot alors qu’Addison lui tartinait ses tartines. Elle en ria en la voyant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:31

Kévin devait bien admettre que son idée d’acheter le même haut à ses deux petites femmes était une excellente idée…elle était toute mimi à se ressembler l’un et l’autre. Kévin fut content d’avoir un petit bisou de sa femme, il en profita pour la complimentait sur sa beauté… mais sa fille s’empressa de leur rappeler qu’ils devaient aller gouter.

C’est sans doute pour çà qu’elle les avait suivit jusqu’à leur chambre, pour être absolument sur qu’ils ne tarderaient pas trop… surtout en ce moment ne serait ce qu’un baiser, çà pouvait durer des heures avec eux.

Ils jouèrent ensuite à celui qui arrivera à rendre Amy la plus heureuse possible, Kévin renchérit l’offre d’Addison et elle en fit autant avec lui ce qui le fit rire.

_ Tu vas me le payer toi !!! ria-t-il en regardant sa femme.

Ils partirent ensuite tous les trois dans la cuisine, Kévin s’assit à coté de sa princesse alors qu’Addison était en train de faire les tartines, il eut un sourire en voyant Amy piquer un peu de Nutella avec son doigt.

_ Et moi alors j’ai pas le droit à du Nutella ? demanda-t-il en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilule difficile à avaler [pv: Addie]
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)
» Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser