RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pilule difficile à avaler [pv: Addie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:54

La lune de miel avait été géniale et c’est vrai qu’ils avaient profité de tout les endroit possible. Kate n’eut pas de mal à deviner qu’ils n’avaient pas été très sage sur cette plage. Addison en eut un sourire amusé…

_ Cà, vous n’en avez aucune preuve… plaisanta t’elle…

elles se moquèrent ensuite un peu de Jack. C’est vrai que faire bronzette était le cadet de ses soucis à lui. il ne pensait pas à çà et préférait se faire enterrer dans le sable par Amy.

_ Je me doute… en tout cas ma princesse a pris de jolies couleurs
… sourit-elle en regardant Amy…

Amy passait ses journée sur la place et ne portait la plupart du temps qu’un petit slip de bain parce qu’elle enlevait le haut. Du coup elle était toute bronzé. D’ailleurs elle traina sa mère jusqu’à la plage mais hurla quand elle vit son père écraser son château.

_ Nannnnnnnnnn !!! papa !!!!!!!!!!!!! cria t’elle en se mettant à moitié à pleurer… t’as tout cassé !!!

Addison en eut un petit rire. Kévin n’en ratait jamais une. Maintenant Amy boudait en pleurnichant dans les jupes de sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:14

Kévin et Addison avaient passé un merveilleux moment lors de leur lune de miel, ils n’oublieraient sans doute jamais ce voyage, ils en étaient revenu que plus amoureux et heureux ensemble. En tout cas, vue à la façon qu’ils se regardaient Kate décela très vite qu’ils n’avaient pas du être très sage sur cette plage.

_ J’ai développé un sixième sens en la matière alors non je n’ai pas de preuve, mais je sais ce que c’est que d’avoir votre âge ria-t-elle.

Elles en vinrent ensuite à se moquer de Jack et de son bronzage, c’est vrai qu’ils étaient un sacré phénomène, elle avait essayer de le faire bronzer un peu, mais il préférait toujours faire autre chose…

_ Oui, Amy a fais bronzette un peu avec moi, je ne pouvais pas la laisser comme çà alors que vous alliez revenir tous bronzé…

Ils partirent ensuite tous ensemble dehors, Kévin marchait tranquillement dans le sable, regardant un peu la mer et bien entendu il ne faisait pas attention à ou il mettait les pieds, si bien qu’il marcha sur le « château de sable » de sa fille, il ne s’en aperçut que lorsqu’elle lui cria dessus.

Kévin se sentit un peu con, surtout en voyant sa fille pleurait… il s’approcha alors d’elle, se mettant à sa hauteur…

_ Hey, ma puce, je suis désolé… si tu veux on peut en re construire un tous les deux, et je vais t’aider, tu verras il sera tout beau après, encore plus que celui là sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:35

Kate était assez marrante. Addison n’avait rien dit et pourtant elle arrivait à deviner qu’ils avaient bien profité de la plage. Et pas toujours sagement. Çà la fit sourire quand elle lui dit savoir ce que c’était que d’avoir leur âge. Elle lança d’ailleurs un regard à Kévin qui en disait long et elle préféra ne pas répondre…

Puis elles parlèrent de Jack, puis d’Amy. c’est vrai que la petite fille était bien bronzé. Elle était encore plus belle comme çà, Addison était toute fière d’avoir une si jolie petite fille.

_ On va en faire des ravages tout les trois bronzé comme çà… ria t’elle…

ils allèrent ensuite tous ensemble sur la plage. Mais Amy se mit à crier alors que Kévin venait de lui broyer son beau château de sable. Enfin selon elle, il était beau. Elle se mit à pleurnicher et elle regarda Kévin en boudant un peu…

_ Un plus gros ?… on pourra mettre des coquillage dessus ?

elle se calmait vite. L’idée de pouvoir faire un château de sable avec son père lui donnait le sourire. elle était contente de l’avoir à elle toute seule un p’tit moment.

Addison s’installa dans le sable pendant ce temps. Elle enleva son débardeur et sa jupe. Elle resta en bikini blanc, les lunettes de soleil sur le nez. Elle avait quand même remit le bob à Amy avant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:00

Kate avait vraiment passé une superbe semaine en compagnie de Jack et d’Amy, ils en avaient bien profiter en tout cas, et Kate s’était chargé de faire bronzé toute la famille, même Jack avait pris quelques couleurs mais pas des masses.

Elle ria avec Addison puis ils se dirigèrent tous ensemble jusqu’à l’extérieur, une plage privée c’était quand même le pied, seulement Kévin eut la malchance de marcher sur le fameux « château » d’Amy, si on pouvait appeler çà un château bien sur… Kévin alla de suite s’excusait auprès de sa fille, lui proposant même de faire un château avec elle, lui aussi avait eut l’occasion d’en faire quand il était petit ici.

_ Un beaucoup beaucoup plus gros, avec tout plein de coquillage partout, c’est promis sourit-il en venant la prendre dans ses bras pour lui faire un petit câlin, qu’est ce qu’elle lui avait manqué. J’te propose qu’on aille déjà chercher des coquillages et après on s’attaque à la construction de notre châteaux…

Pendant ce temps, Kate les regardait et avait le sourire, elle était contente de voir son fils heureux, elle se mit alors à son tour en maillot et vint s’installer à coté d’Addison, les lunettes de soleil sur le nez…

_ Alors la lune de miel ? Comment s’était ? demanda-t-elle en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:31

Amy était pas croyable. Elle n’avait fait que 2 pâté de sable et pour elle s’était le plus beau de tout les châteaux qu’elle avait pu faire. Alors forcément, quand Kévin marcha dessus, elle râla et pleurnicha un peu. cela dit, la proposition de son père lui plus beaucoup. Elle en retrouva le sourire et partit en courant avec son petit sceau pour ramasser le plus de coquillage possible. elle ramassa même quelques algues. Sait-on jamais çà peur décorer.

Pendant ce temps, Addison s’était assise dans le sable, les lunette de soleil sur le nez et elle souriant en regardant ses deux amours jouer ensemble. ils étaient beaux comme tout. elle était fière d’avoir une si belle famille. Elle tourna la tête vers Kate en un sourire quand elle chercha à en savoir plus…

_ C’était génial… je n’avais jamais été aux Bahamas, c’est vraiment superbe et puis l’hôtel était grandiose… Kévin a vraiment bien choisit
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:42

Kévin était tout content, il avait réussit à faire retrouver le sourire à sa fille en lui proposant de l’aider à faire un énorme château de sable, depuis le temps Kévin savait quand même y faire pour les faire et puis si çà rendait le sourire à sa fille il était près à passer toute la journée à lui en faire. Ils partirent alors chercher des coquillages, Kévin se mit avant en maillot de bain, il en profita pour jouer un peu avec Amy, lui balançant de l’eau au passage.

Pendant ce temps Kate se mit en maillot et s’assit dans le sable à coté d’Addison, c’était l’occasion de bronzer tout en restant entre femmes. Elle se mit à la questionnait un peu concernant le voyage qu’ils avaient fait.

_ Alors c’est tout ce que tu as retenu des Bahamas… l’hôtel ? Plaisanta-t-elle. J’ai hâte quand même que vous nous montriez les photos que vous avez pris, je n’y suis jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:55

Addison adorait regarder Kévin et Amy jouer ensemble. c’était un spectacle magnifique et puis les entendre rire la faisait obligatoirement sourire. ils étaient marrant à s’envoyer de l’eau, bien qu’Addison surveillait qu’Amy n’aille pas trop loin dans l’eau. Elle ne savait pas encore nager et les vagues étaient parfois fortes.

Elle se mit ensuite à parler avec Kate. Apparemment elle semblait curieuse par rapport à leur voyage. Çà la fit rire quand elle lui parla de l’hôtel. Addison rectifia tout de suite en riant…

_ Non y’avait pas que l’hôtel. Y’avait la plage qui était superbe, les cocktails super bon… on a aussi pu faire des balades à vélos ou même nager avec des dauphins, c’était marrant, même si j’avais un peu la trouille… avoua t’elle en riant… et puis j’ai trainé Kévin dans les boutiques souvenirs… reprit-elle en souriant toute fière d’elle… et on a prit beaucoup de photo, çà va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:02

Kévin prenait un réel plaisir de jouer avec Amy, après tout il avait garder une âme d’enfant alors forcément çà aidait, il balançait un peu d’eau à la petite faisant quand même attention qu’elle n’aille pas trop loin, de toute manière il ne restait pas loin d’elle, au cas ou.

Pendant ce temps, sa mère et Addison étaient en train de papoter de la lune de miel. Kate plaisanta avec sa belle fille et l’écouta alors qu’elle lui parla de ce qu’ils avaient fait.

_ Ohh, des dauphins, j’ai déjà rêvé de pouvoir nager avec… veinarde, finalement vous avez quand même vu autre chose que la chambre d’hôtel ria-t-elle, çà la fit sourire de voir le petit air tout fier d’Addison. Il ne faut pas te sous estimer, mon fils a horreur de faire les boutiques, c’est un exploit qu’il ait accepté d’y aller avec toi sourit-elle, toute excité à l’idée de voir les photos. J’ai hâte de pouvoir voir çà…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:17

Pendant que Kévin jouait avec Amy, Addison les surveillait. Amy était déjà toute mouillée et s’amusait à claquer ses mains dans l’eau comme pour arrêter les vagues. Elle avait quasiment oublié ce château de sable qu’ils devaient faire.

Pendant ce temps, Addison et Kate parlèrent un peu entre femmes. Addison lui raconta un peu ce qu’ils avaient fait pendant leur lune de miel. Après tout, ils n’avaient pas fait que rester dans la chambre quand même.

_ Je vous l’avez dit qu’on été pas resté tout le temps dans la chambre… ria t’elle… Disons qu’il a mit ses conditions pour venir… répondit-elle en riant alors qu’elles parlaient de Kévin faisant les boutiques…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:28

C’était très agréable de pouvoir passer un moment de pur rigolade avec sa fille, c’était vraiment le rêve surtout qu’il ne l’avait pas vu depuis une semaine en plus de çà la petite avait l’air d’être très contente.

Pendant ce temps, Kate et Addison parlèrent toute les deux, tout en faisant bronzette c’était bien des femmes quand même, en tout cas Kate s’informa de suite concernant la lune de miel des jeunes mariés. Elles rirent toute les deux, surtout Kate qui éclata de rire quand Addison se mit à parler des conditions qu’avaient imposé Kévin.

_ C’est drôle je pense avoir une petite idée des conditions de mon fils ria-t-elle.

Kate savait bien qu’à cet âge on ne restait pas sage, elle-même n’était pas toujours sage, d’ailleurs sa semaine avec Jack le prouvait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:34

Amy finit par se jeter sur son père pour essayer de le faire tomber dans l’eau. Elle riait comme une petite folle. Elle s’amusait toujours beaucoup à la plage. Elle adorait çà.

Pendant ce temps, Addison parlait avec Kate tout en bronzant. D’ailleurs Addison s’était maintenant allongée sur le dos en repliant un peu les jambes. Autant être à l’aise après tout… bien qu’elle aurait aimé pouvoir enlever son haut.

Elle éclata de rire alors que Kate comprit de suite là où elle voulait en venir quand elle parla des conditions imposées par Kévin.

_ Avec Kévin on a décidé de repartir tout les ans. Avec Amy, on partira une semaine. Çà nous permettra de nous retrouver un peu. avec les études et après nos boulot, çà ne sera pas très facile…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:50

Kévin n’arrêtait pas de rire avec Amy, alors qu’il lui balançait de l’eau à tout va, elle était tellement petite qu’elle était trempé de partout, c’était forcé. Il ria d’autant plus quand elle se jeta sur lui, elle croyait vraiment le mettre à l’eau mais contre lui elle n’avait aucune chance, d’ailleurs il la souleva en faisant semblant de prendre de l’élan pour mieux la balancer.

Pendant ce temps Addison et Kate papotèrent tout en bronzant, tant qu’à faire c’était toujours mieux. Et puis elles adoraient çà toute les deux. Kate eut un sourire en écoutant la jeune femme.

_ Je pense que çà vous fera du bien, c’est une excellente idée… çà vous aidera à vous retrouver en famille. Même si j’aurais préféré que vous ne preniez pas Amy pour que je puisse à nouveau la garder ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:02

C’était la grande rigolade entre Amy et Kévin. ils s’amusaient comme des petits fous tout les deux. Kate et Addison pouvaient facilement les entendre rire de là où elles étaient. Mais pour l’instant elles étaient bien trop occupées à discuter comme de vraie pipelettes.

Addison lui parlait de ce que Kévin lui avait proposé. Elle avait toujours réussit à parler de tout avec Kate. C’était très agréable. elle la considérait vraiment comme la mère qu’elle aurait aimé avoir. Même si elle aimait beaucoup sa mère quand même.

_ Je sais bien mais elle nous a trop fait mal au cœur à pleurer tout les soirs au téléphone. J’étais à deux doigts de vouloir rentrer plus tôt… avoua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:07

Kévin et Amy riaient comme des petits fous, de vrais gamins tous les deux, mais çà Kévin s’en fichait, il faisait rire sa fille c’était le principal à ses yeux, surtout qu’ils passaient un super moment.

Pendant ce temps Kate Addison papotèrent toutes les deux, se racontant un peu près tout, elles s’entendaient bien toutes les deux, elles avaient toujours réussit à parler ouvertement et sans vraiment de tabous, en tout cas Kate considérait vraiment Addison comme sa propre fille.

_ Je peux comprendre que çà ait été dur, c’est sur que vous lui manquiez, elle parlait très souvent de vous, mais en attendant on a passé une super semaine et elle s’est bien amusé… sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:25

Addison parlait très bien avec Kate. Elle arrivait à lui parler de tout, c’était très agréable. elles en vinrent à parler d’Amy. Addison avait assez mal vécu le fait de l’entendre pleurer à chaque fois qu’elle leur téléphonait.

_ rassurez-moi, elle n’a pas pleuré toute la semaine ? c’était seulement quand elle nous avait au téléphone ?

pendant ce temps, Amy sortit de l’eau en courant, riant en regardant si son père la suivait. Elle rigolait comme une petite folle.

_ Papa on fait le château à coté de maman ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:32

Les deux femmes passèrent du temps ensemble, elles arrivaient facilement à discuter, Kate n’avait jamais eut aucun problème avec Addison, elle l’adorait sincèrement. Et puis elle se mit à sa place quand elle lui parla de s’être sentit mal en entendant Amy pleurer au téléphone.

_ Non, non… tu n’as pas de souci à te faire, elle n’a pas pleurer de la semaine, c’était juste quand elle vous avait au téléphone parce que vous lui manquiez, mais avec Jack on a su la rassurer et çà aller vite mieux ensuite.

Pendant ce temps Kévin et Amy riaient tous les deux, il avait essayer de la mettre à l’eau, mais elle lui échappa… il lui courut d’ailleurs après, riant en la voyant le regarder si il la suivait.

_ Si on en fait un tout gros, maman risque de nous gêner plaisanta-t-il. Je ne voudrais pas la déranger pendant sa séance de bronzage dit-il en faisant un petit clin d’œil à Amy alors qu’elle lui demandait si ils pouvaient faire le château de sable à coté d’Addison.

Même si il disait çà, Kévin n’avait pas envie d’aller loin d’elle, il prit tous les seaux d’Amy et les rapprocha pour rester vraiment tous en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:10

Addison avait quelques craintes concernant la semaine qu’avait passé Amy. alors forcément, elle se renseignait pour savoir si çà c’était bien passé. Elle eut un sourire, rassurée de savoir que çà s’était bien passé.

_ Tant mieux… çà me rassure…
sourit-elle…

pendant ce temps, Amy échappa à Kévin et redemanda pour faire son château de sable. Elle voulait le faire près de sa mère. çà la fit sourire de voir le clin d’œil de son père. elle sautilla jusqu’à venir se mettre à genoux à coté d’Addison, tapant un peu ses mains sur le ventre de sa mère. Addison en eut un sourire en la regarda, se redressant un peu sur un coude…

_ Cà va mon cœur ?… t’as bien joué avec papa ?

_ Oui !!! mais l’a pas voulu tomber !

_ Il est pas gentils papa…
ria t’elle en lançant un regard à Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:16

Kate comprenait parfaitement la réaction d’Addison, çà n’avait pas du être agréable d’entendre Amy pleurer à chaque fois qu’ils l’appelaient, et pourtant la petite avait passé une très bonne semaine, d’ailleurs elle s’empressa de la rassurer.

Pendant ce temps Amy réussit à échapper à son père qui se mit d’ailleurs à lui courir après, une fois qu’il l’eut rattraper, il accepta volontiers de venir construire le château de sable près de sa petite femme. Il se chargea alors de rapporter tous les seaux de la fillette pour qu’ils se mettent à construire un très gros château. Il regarda Addison tout en riant quand elle lui dit qu’il n’était pas gentil.

_ Fais attention à toi mon cœur, je pourrais très bien continuer à être méchant… te porter et te mettre dans l’eau sourit-il fièrement. T’en penses quoi Amy, papa est méchant ou pas ? demanda-t-il espièglement, alors qu’il demandait clairement à sa fille si il devait mettre Addison à l’eau ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:26

Amy rejoignit vite sa mère quand ils décidèrent de se mettre à la construction du gros château. Addison se redressa un peu, elle plaisanta même quand Amy lui dit que Kévin n’avait pas voulu tomber à l’eau. Amy sautilla sur place en se relevant quand Kévin proposa de mettre sa mère à l’eau…

_ Oui !!!! on mets maman dans l’eau !!! s’excita t’elle…

Addison éclata de rire. C’était très marrant de voir Amy toute excitée comme çà. elle était obligé de rire en la voyant…

_ C’est pas sympa Amy, je tenais avec toi mais là, je dirais que ton père avait raison de pas tomber ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:00

Ils étaient maintenant tous ensemble réunis en famille sur le sable, Kévin avait pour mission de construire un gros château de sable pour sa princesse, il comptait bien s’exécuter, mais avant il eut une idée quand Addison se moqua un peu de lui en se liguant avec Amy, il savait très bien comment rallier Amy à sa cause, d’ailleurs elle avait l’air toute contente de mettre sa mère à l’eau, çà le fit bien rire.

Et puis il devait bien admettre qu’il avait bien envie de mettre Addison à l’eau, au moins Amy serait content et lui aussi.

_ Trop tard ma belle, pas la peine d’essayer de te rattraper
ria-t-il alors qu’elle lui dit maintenant qu’il avait eut raison de ne pas tomber… il s’approcha dangereusement d’elle alors que Kate se posa tout en riant un peu. Prête à prendre l’eau ? Elle est très bonne tu verras sourit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:41

Addison regretta vite d’avoir tenue avec Amy. surtout qu’Amy change de camp pour s’allier avec son père. elle avait très envie de le voir jeter sa mère à l’eau. Çà lui semblait très marrant à voir. Cela dit, Addison ne bougea pas quand Kévin s’approcha d’elle, au contraire çà la faisait sourire…

_ Je n’en doute pas… mais je te préviens, si tu me jette, je t’entraine avec moi… ria t’elle…

Amy était toute excitée. Elle sautillait un peu dans tout les sens en tournant autour d’eux. elle envoyait du sable un peu partout à courir comme çà.

_ Mets maman à l’eau !!! ria t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:51

Amy changeait vite de camps, une fois encore elle s’allia rapidement avec son père quand il lui fit une proposition des plus alléchante qui consistait à mettre Addison à l’eau, lui-même avait très envie de la mettre à l’eau juste pour se venger un peu. Il s’approcha d’elle tout en la regardant, ria même avec elle.

_ Je prends le risque et puis je trouve que çà fait un moment que tu fais bronzette, tu aurais besoin de te rafraichir un peu plaisanta-t-il.

Kévin ne pouvait pas s’empêcher de rire en voyant Amy faire, elle était pas croyable comme petite, quand elle avait quelque chose en tête elle, elle ne le lâchait plus, surtout que là elle avait l’air tout excité de voir çà.

_ Tes désirs sont des ordres princesse !!! On va mettre maman à l'eau Sourit-il à Amy tout en venant soulever Addison, il la prit comme une mariée. Il ne fallait pas te moquer de moi mon cœur dit-il tout en se dirigeant vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:06

Addison riait avec lui alors qu’il s’approchait dangereusement d’elle. elle ne craignait pas d’aller à l’eau, de toute façon il faisait très chaud alors çà la rafraichirait un peu. c’est d’ailleurs ce qu’il lui dit…

_ Cà c’est parce que t’as peur que soit plus bronzé que toi… se moqua t’elle…

elle n’opposa ensuite aucune résistance quand il vint la prendre dans ses bras. elle passa ses bras autour de son cou et ria en entendant Amy. elle ne perdait rien pour attendre celle là !

_ Ouais !!!! s’excita Amy en les suivant jusqu’à l’eau…

_ J’ai très envie de te voir tout mouillé…souffla t’elle en venant lui déposer un bisou dans le cou…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:15

Kévin s’approcha dangereusement d’Addison, çà le faisait rire qu’elle n’essaie même pas de fuir, preuve que çà ne la déranger pas tant que çà d’aller à l’eau et puis elle était bonne alors forcément çà aider. Il ria alors qu’elle se moqua de lui.

_ Pour l’instant mon cœur, le plus bronzé de nous deux… c’est moi sourit-il fièrement.

Il s’accroupit ensuite près d’Addison et la souleva rapidement comme une mariée, elle était toute légère, c’était un réel plaisir de la soulever, il la regardait tendrement alors qu’Amy semblait toute contente de pouvoir voir sa mère à l’eau.

_ Hmm… moi aussi j’ai hâte de te voir toute mouillée…

Il avança dans l’eau, de manière à ce que l’eau arrive jusqu’un peu plus de ses genoux… il leva un genoux pour pouvoir porter Addison alors qu’il la lâcha d’une main, pouvant ainsi venir la chatouiller pour qu’elle enlève ses mains de son cou, une fois que ce fut le cas, il la souleva rapidement la levant le plus haut possible avant de la jeter dans l’eau…il avait été plus malin sur le coup là…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:37

Addison se laissa prendre dans les bras de Kévin sans protester. Ils étaient jeunes et encore un peu foufou. Au fond ils avaient encore leur coté gamin qui les poussait à jouer comme des gosses de temps en temps. Elle lui tira la langue quand il lui dit être plus bronzé qu’elle. puis elle le laissa l’amener à l’eau. Elle eut un sourire quand il lui dit vouloir la voir toute mouillée lui aussi. Puis rapidement elle éclata de rire alors qu’il lui lâcha les pied et se mit à la chatouiller. Elle lâcha son cou en riant mais se fit avoir. Elle se retrouva vite à l’eau en poussant un petit cri. Deux seconde après, elle réapparu à travers les vague, toussant un peu alors qu’elle avait avalé un peu d’eau, ce qui la fit grimacer un peu…

_ T’es vraiment pas sympa… râla t’elle…

Amy était morte de rire. Elle était dans l’eau, jusqu’à son ventre et continuait à avancer pour les rejoindre. Addison le remarqua et n’aimait pas du tout çà…

_ Kévin prends là avant qu’une vague ne la renverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilule difficile à avaler [pv: Addie]
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)
» Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser