RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Barbouillée! ( Addison )[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:53

Hannah avait passé la nuit seule cette fois. Ben oui... Elle et Mark n'étaient pas toujours ensemble. Quand elle s'était levée ce matin, elle était allé à son cours, mais en sortit bien vite quand elle se sentit barbouillée. Elle était retournée à sa chambre, mais ca ne passait pas alors elle se dirigea vers l'infirmerie. Mais sur le chemin, pas de pot, elle du courir aux toilettes pour vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:58

Addison entra aux toilettes entre deux cours pour se faire un raccord maquillage… elle posa son sac sur les lavabos mais fut vite sortit de ses occupations lorsqu’elle entendit un bruit pas très appétissant… elle se retourna alors en écoutant davantage et cette fois-ci elle fut sûr qu’il y avait quelqu’un…

_ Euh… est-ce que çà va ?

lança t’elle timidement… quelle conne, vu les bruits que tu entends, çà ne va certainement pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:07

Ahh Super! En plus d'être malade, faut que je sois pas seule dans les toilettes!

Elle avait entendu la porte s'ouvrir et se fermer, mais quand Addison parla, elle reconnu sa voix. C'était légèrement passé et elle tira la chasse d'eau en sortant encore un peu toute pâlotte. ELle se fit toute petite et envoya un petit sourire à Addi.

- C'est... Passé... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:53

Addison entendit la chasse d’eau et regarda Hannah sortir timidement des toilettes… elle répondit légèrement à son sourire tout en l’observant… la jeune femme était encore très pâle et elle ne semblait pas vraiment dans son assiette…

_ Tu es sûr que çà va aller ? tu fais vraiment peur à voir !

Addison se rendit compte de ce qu’elle venait de dire au moment où les mots sortirent de sa bouche sans qu’elle ne puisse les retenir… t’es nulle ! franchement c’est pas un truc à dire… je détesterai qu’on me dise que je fais peur à voir…

Elle essaya de se rattraper comme elle pouvait…

_ Enfin je ne voulais pas dire que tu fais peur dans le sens propre du terme, c’est juste que tu es vraiment très pale et que tu…

Elle essaya de trouver autre chose à dire mais les mots lui manquait… déjà qu’elle avait mal commencé lors de leur première rencontre, là çà ne commençait pas super non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:00

Elle détestait être malade. Petite, déjà, c'était une catastrophe, et maintenant, à 21 ans, c'était pas beaucoup mieux! Elle regarda Addison qui lui souria légèrement et alla s'addosser contre un des lavabos. Elle redressa vite la tête quand elle l'entendit lui dire qu'elle faisait peur à voir!

Ahh! Super! Ben ui, j'ai l'air d'un fantôme! Si elle trouve que je fais peur, faut que personne d'autre me voit!

- Vui... Ca va aller et t'inquiète pas. T'es pas obligée d'essayer de te rattraper avec tes mots, ta pensée à été dite à haute voix...Mais je t'en veux pas, tu m'aime pas!

Elle soupira et sentit une nouvelle nausée pointer le bout de son nez

Plus jamais je mange ce truc épicé!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:48

Addison la regarda stupéfaite quand elle lui lança qu’elle ne l’aimait pas… où a-t-elle été chercher çà ? je n’ai jamais dit que je ne l’aimais pas !

_ Je n’ai jamais dit que je ne t’aimais pas ! qu’est-ce qui te fais croire çà ?

Elle regardait la jeune femme avec un peu d’inquiétude… elle n’avait vraiment pas l’air d’aller mieux, au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:34

- Tu le pense et ca se voit... Ou alors, je dois me tromper complètement.

C'est vrai qu'Hannah n'allait pas mieux et elle regarda soudainement Addison.

- Tu fais médecine toi... Tu sais me dire ce que je dois prendre?

Elle avait décidé que tout compte fait, Addison ne la détestait peut-être pas alors qu'elles pourraient essayer de faire connaissance. Mais ce qui lui importait là de suite, c'était de se sentir mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:40

_ Je ne te déteste pas, c’est juste qu’on a commençait un peu… comment dire ?… un peu sur de mauvaises bases… souria t’elle…

Addison fut surprise de sa demande… bien sûr que je fait médecine mais çà ne m’autorise pas pour autant à faire des prescriptions… elle préféra s’avancer jusqu’à Hannah et passer d’un geste habile sa main sur son front…

_ Tu n’as pas l’air d’avoir de la fièvre, c’est peut-être une indigestion… ou alors… autre chose…

Elle avait quelque chose en tête mais préférait s’abstenir de le lui demander…

_ Cà fait longtemps que tu as des nausées ? tu as d’autres symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:02

- Tu as raison, de mauvaises bases! On a qu'a recommencer!

Elle souria pour enterrer la hache de guerre, mais quand Addison s'approcha et posa sa main sur son front, Hannah se recula un peu. Elle redressa vivement la tête quand elle lui parla de " autre chose".

- C'est une indigestion! J'ai mangé mexicain hier soir... En fait, tard! Je... Je suis pas enceinte si c'est ce que tu pense! Je suis pas assez bête pour ne pas me protéger!

Elle s'était braquée, mais cette idée ne lui avait même pas effleuré l'esprit bien que ca aurait pu. Mais elle se protégeait et elle ne supportait pas qu'Addison puisse penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:10

Addison avait bien vu qu’elle s’était reculé au moment où elle avait posé sa main sur elle mais elle avait fait comme si elle ne s’en était pas rendu compte… par contre, son insinuation n’était pas passée inaperçu du coté d’Hannah…

Addison recula d’un pas, voyant très bien que la proximité entre elles n’était pas au gout de la jeune femme… Addison se sentit un peu mal à l’aise… en fait elle se sentait toujours un peu mal à l’aise à coté de cette fille, ce qui était étrange puisqu’Addison ne s’était jamais sentit réellement en concurrence avec une fille… mais elle, c’était différent… Elle avait bien remarqué la façon dont les hommes la regardaient…

Elle répondit calmement à la jeune femme qui s’était immédiatement braquée… Addison resta professionnelle avant tout, bien qu’elle ne soit pas encore médecin…

_ Je n’insinue rien Hannah, c’est juste une hypothèse que je faisais… et puis même si tu te protèges, il y toujours un risque de grossesse, n’oublis pas que le préservatif, tout comme la pilule, ne sont pas fiables à cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:22

Autant lui dire qu'elle était enceinte. C'était à se demander si en plus de ses nausées, elle n'avait pas grossit!

Elle me déteste pas et pourtant, elle est izarre avec moi! J'y peu rien si elle est coincée du popotin moi!!

- Je sais, mais je ne suis pas enceinte. J'ai l'air enceinte? Je suis grosse ou quoi?

Elle savait très bien que le poids ne se prenait pas trop avant la fin des deux premiers moi et qu'elle pouvait être enceinte même sans grossir, mais elle ne l'était pas. Du moins, c'est ce qu'elle se disait jusqu'à ce qu'Addison lui mette des doutes en tête avec son pourcentage de protection
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:33

_ Ne t’emballe pas et arrête d’être aussi susceptible, ce qui entre parenthèse est aussi un symptôme de la grossesse… ria t’elle…

Elle voyait bien qu’Hannah ne semblait pas l’apprécier beaucoup non plus… Je crois que je n’arriverai jamais à être amie avec cette fille… pourtant c’est pas faute d’essayer !

_ Tu n’es pas grosse, loin de là… et puis si tu dis que ce n’est pas çà, je te crois, de toute façon moi je m’en fiche, ce n’est pas mon problème… et puis si c’est une indigestion, va à l’infirmerie, ils te donneront quelque chose pour que çà passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:44

- Je le fais pas exprès d'être susceptible...

Hannah eut juste le temps de se retourner vers la poubelle en attrapant ses cheveux pour y vomir. Elle se redressa ensuite pour s'asperger le visage d'eau et empêcher une nouvelle nausée.

- Je peux pas aller à l'infirmerie, je peux pas sortir d'ici. Je fais peur à voir et en plus, c'est à l'autre bout du batiment et j'ai pas envie que tout le monde me voit vomir. Parce qu'ils vont penser comme toi et tout le monde va croire que je suis enceinte...

Déjà que depuis qu'elle sortait avec Mark elle se faisait dévisager par des groupies et qu'elle alimentait quelques conversation, si en plus on la voyait dans cet état, à tous les coups, elle serait au centre des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:49

Addison la regarda écœurée lorsqu’elle la vit vomir… l’odeur lui retourna l’estomac mais elle essaya de ne pas le montrer à Hannah… lorsque celle-ci se passa de l’eau sur le visage, Addison lui tendit un mouchoir en papier pour qu’elle puisse s’essuyer avec…

_ Tu vas bien devoir sortir d’ici… moi je peux rien pour toi, je ne suis pas médecin…

Elle la regardait d’un air désolé… la pauvre, c’est pas marrant d’être malade comme çà…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:29

Après s'être aspergé le visage d'eau, elle attrapa le mouchoir qu'Addison lui tendit. ELle s'essuya le visage et lui fit un petit sourire pour la remercier.

- Tu as raison! Vais retourner dans ma chambre et j'attendrai Mark. Je suis sûre qu'il sera d'accord pour aller à l'infirmerie pour moi. Hey... Si tu le vois en cours... Tu veux bien ne rien lui dire s'il te plait?

Elle venait de lui parler gentiment et ca ne lui fit pas bizarre. En fait, ca lui avait plut.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:22

Addison répondit à son sourire et lui fit un signe de tête affirmatif en lui répondant…

_ Bien sûr, je ne lui dirai rien… tu peux compter sur moi…

Elle la regarda un moment… çà lui faisait bizarre de lui parler gentiment… en réalité, un coup elle était gentille avec elle, et un instant après, elle était susceptible, alors Addison ne savait plus vraiment comment la prendre…

_ d’ailleurs faut que j’y aille, j’ai un cours qui commence dans 5 minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:32

Hannah n'était pas quelqu'un qui arrivait à se faire des amis facilement. Ce n'était pas faute de ne pas avoir essayé! Au contraire, mais tout le monde la virait à chaque fois alors elle s'était forgée une carapce et elle se disait que tout le monde était comme ca. C'était pour ca qu'elle ne s'attachait pas a un garçon et qu'elle n'avait pas d'amie avec qui parler. Mais Harvard la faisait commencer à changer. Elle était accrochée à Mark et il ne lui resterait plus qu'à se faire des amies... Peut-être qu'Addison le serait, mais pour l'instant, tout ce qui l'importait, c'était que personne ne sache qu'elle était malade...

- Merci! Puis... Je ne te retiens pas plus longtemps, faut pas que tu sois en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:58

Addison avait beau faire tout ce qu’elle pouvait, elle ne se sentait pas à l’aise à coté d’elle… peut-être parce que la jeune femme était hyper séduisante et qu’elle avait réussit à calmer les ardeurs de Mark Sloan !… quoi qu’il en soit, elle préféra s’éclipser au plus vite pour aller rejoindre ses cours et par la même occasion Matt… et Mark…

_ Ok, je te laisse alors… et surtout si çà ne s’arrange pas d’ici que Mark arrive, n’attends pas après lui, va à l’infirmerie…

Elle lui offrit un dernier sourire et s’éclipsa des toilettes…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:17

Hannah n'était pas débile au point de ne pas comprendre qu'Addison était mal à l'aise en sa présence, mais elle n'avait rien fait pour. Bon d'accord elle l'a aggressée la première fois qu'elle l'a vue, mais c'était juste de la jalousie.

- J'irai si ca ne s'arrange pas!

Je sortirai pas comme ca!!

Elle regarda Addison partir et elle retourna aussi dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barbouillée! ( Addison )[Terminé]   Barbouillée! ( Addison )[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbouillée! ( Addison )[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addison Montgomery
» 1.04- In Which Addison Has A Very Casual Get Together
» 1.03 - In Which Addison Finds The Magic
» 1.05- In Which Addison Finds a Showerhead
» 1.01- In Which We Meet Addison, a Nice Girl from Somewhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Toilettes :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser