RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rentre ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Rentre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:59

- Comme un puzzle.

- pi josh à tort tu ne deviens pas barge, t'es juste un peu mal et tu ne sais pas comment le dire, c'est jamais facile, personne ne devrait vivre ce que tu as vécu, encore moins quand on a un gars comme moi, fin avant, je suis plus pareil, je suis changé pour être un tout nouveau Mark rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Rentre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:04

- Que j'aille mal, ca devrait pas excuser tout ce que je détruit... Je sais faire que ca, je suis une tornade et pourtant, après, ca me fait du mal aussi. J'aurais peut-être du rester Hannah la binoclarde...

- Mark... Est ce que tu te sens obligé de changer? Je veux pas être celle qui va faire que tu es plus toi et puis tu vas regretter et tu vas en souffrir... Je te fais déjà assez souffrir comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Rentre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:26

- On en pourra jamais revenir en arrière et c'est comme tu es là que je t'aime, t'es parfaite et moi j'ai jamais su aimé mais la j'en ai envi alors je change, je change en bien pour toi, parce que je t'aime toi. Je veux juste une vie avec toi et un bébé et un chien, comme des gens normaux, on va apprendre des trucs ici on sera les meilleurs, tu vas voir et après on sera juste dans notre monde
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Rentre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:41

Hannah écoutait Mark et tout ce qu'il lui disait lui faisait battre un peu plus fort le coeur. Elle se détacha un peu de lui et le regardait avec les yeux pétillants. Il était le seul à la soutenir pour de vrai et tout ce qu'il lui disait la faisait se sentir importante aux yeux de quelqu'un. Elle se leva lentement parce que c'était quand même douloureux et lui attrapa la main. Ils étaient juste à côté de sa chambre et quand il fut levé, elle l'embrassa doucement en le dirigeant vers sa porte.

- Je t'aime Mark!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre ( Libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser