RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:29

Hannah venait de garer sa voiture. C'était la fin de soirée et elle était revenue d'un ciné et d'un fast food solitaire. Elle coupa le contact, sortit et verrouilla les portières avant de s'avancer. Manque de pot, elle avait oublié son portable sur le siège passager et retourna dans le parking pour le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:03

Yann sortait de sa voiture lorsqu’il remarqua une jolie brune un peu plus loin revenir à sa voiture… il ne lui fut pas longtemps pour reconnaître Hannah… il s’approcha d’elle en silence et une fois qu’il fut derrière son dos, il lança d’une voix douce…

_ Salut beauté…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:11

Hannah ne s'attendait pas à ce qu'il y ait quelqu'un qui l'accosterait et elle sursauta vivement. Elle se retourna et vit Yann. Elle ne l'avait plus trop croisé depuis l'aggression d'Addison et c'était tant mieux!

- Salut!

Elle le regarda à peine et se remit en route pour sortir du parking
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:46

Il la rattrapa par le bras gentiment lorsqu’elle fit pour sortir du parking tout de suite…

_ Alors chérie, t’es pressée ?… tu pourrais discuter un peu avec ton ami, çà fait un bail qu’on ne s’ait pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:50

Elle dégagea son bras de son emprise et le regarda.

- Mon ami? J'ai pas envie de discuter avec toi! Faut que je te rapelle que je ne suis qu'une " gonzesse " comme tu as dit et que tu t'es pas gêné pour m'envoyer au sol? Alors oui! Quand je te vois, je suis pressée de rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:05

il la laissa se dégager de son emprise mais elle reçut un regard noir lorsqu’elle eut finit de parler…

_ Hey ! du calme ! t’étais sensé m’aider avec Addison et tu n’as fait que te mettre entre deux, une amie çà ne fait pas çà ! cracha t’il
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:11

- Je t'ai dit que je t'aiderais pas! Et puis même si je t'avais dis que je t'aiderais, tu crois vraiment que je t'aurais laissé faire ca?!? J'ai pas envie de me calmer parce que t'es qu'un minable! Et tu peux me regarder comme ca! J'en ai rien à fiche! Sur ce! Bonne soirée!

Elle avanca en pressant le pas
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:16

Il l’écouta sans rien dire et la regarda s’éloigner… un sourire s’imprima sur son visage… puis il la rattrapa rapidement et la plaqua contre le mur, lui tenant les poignets fermement…

_ Ok, alors on est pas amis… de toute façon, çà m’aurais étonné que je puisse être ami avec une gonzesse… et puisque tu as tout fais raté la dernière fois avec Addie, je pense que tu mérite une petite correction, qu’est-ce que t’en pense ? la menaça t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:56

Hannah s'était trouvée bête de l'avoir traité de minable. Il n'était pas le genre de gars à se laisser faire et quand elle partit et qu'il la plaqua contre le mur en la tenant fermement, elle essaya de se dégager de son emprise avec le coeur battant la chamade.

- Lache moi!!! Tout de suite!

Elle essayait de ne pas montrer qu'il lui faisait peur et pour cela, elle ne détournait pas son regard noir du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:01

_Tu crois qu’il suffit de me le demander pour que je le fasse ? ria t’il… fallait pas me traiter de minable… fallait surtout pas te mettre entre Addie et moi… souffla t’il avant de la jeter violemment au sol tout en lui donnant un coup dans les côtes…

il lui cracha au visage et la regarda dédaigneusement avant de s’éloigner en lu lançant…

_ Ce n’est pas toi qui m’empêchera de l’avoir ! un jour ou l’autre, j’aurais ce qu’elle refuse de me donner ! et si tu te mets encore en travers de mon chemin… je t’aurais aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:18

Hannah grimaca quand il la jeta au sol. Elle essaya de se relever, mais il l'asséna de coups dans les côtes. Ca arracha des cris à Hannah et ca lui coupa la respiration. Il n'y était pas allé de main morte et elle pleurait de douleur.

- Tu... Tu t'en tirera pas comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:33

Il avait bossé toute la soirée avant de se rendre compte qu'il avait oublié son portable dans sa voiture, il devait aller le chercher car il avait promis à Hannah de l'appeler vers minuit quand elle rentrerait. Il partit donc à travers les couloirs sombres pour arriver au parking.
Tout était calme peut être un peu trop, et c'est ce qui se confirma quand il entendit des cris, et il connaissait ces cris alors il courrut pour aller voir et il vit ce grand gaillard en train de frapper sur Hannah.
Sans réfléchir il y alla alors que celui ci partait déjà la laissant comme ça sur le sol. Il ne s'arrreta pas près d'hannah et alla directement frappé, il ne se savait même pas aussi fort.

- T'avise plus jamais de la toucher, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:04

Yann n’eut pas le temps de partir bien loin qu’il sentit un coup s’abattre sur lui, il se retourna aussitôt et se retrouva face à un type qu’il ne connaissait pas… il ne lui fallut pas très longtemps pour deviner que çà devait être le copain d’Hannah…

_ Ce n’est pas elle que je veux, tiens là près de toi et je ne la toucherais plus ! lui répondit-il aussi sec en se dégageant de son emprise comme il pouvait… détalant comme un lapin rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:30

Le gars fila le laissant un peu sur sa fin, il s'attendait à devoir se battre, mais non, il répondait calmement avec juste des aproles menaçantes. Il retourna auprès d'hannah et se mit à sa hauteur.

- Puce ? Va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:33

Elle était toute tremblante et pleurait tellement elle avait mal. Quand Mark se mit à sa hauteur, elle s'accrocha à lui en respirant mal.

- Me... Me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:50

Il s'assit par terre parce qu'il penserait que se serait long, toute façon il allait prendre son temps avant de la bouger.

- Vais rester avec toi puce, je vais rester faut plus que tu t'inquiètes, t'approchera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:56

- Il... Il a frappé fort et j'ai mal! C'est... J'allais pas le laisser faire mal à Addison et c'est pour ca... J'me suis pas retrouvée dans une mauvaise bagarre... La minerve, c'était à cause de lui... J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:04

- Je sais puce, j'en ai entendu parler mais je pensais que c'était pas sérieux et que tu m'en parlerai si t'avais besoin...

Il lui fit un petit bisou doux sur la joue.

- T'as mal comment ? Comme quand Addison t'as frappé avec les béquilles ou pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:08

- Je pouvais pas le laisser lui faire mal. Je suis pas méchante tu sais...

Elle ferma les yeux quand il lui fit son petit bisous sur la joue et le regarda avec plein de larmes dans les yeux.

- Pire... Veux rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:17

- Je le sais sa, j'ai même entendu dire que t'as aidé Addison et sa prouve bien que t'es pas méchante.

Il se leva et lui tendit la main pour l'aider mais c'était peut être pas une très bonne idée alors il se plia et la prit dans ses bras même si sa devait faire un peu mal.

- On va dans ma chambre d'accord, comme ça je pourrais mieux te soigner avec ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:29

Elle ne voulut pas prendre sa main de peur d'avoir mal et quand il la souleva, elle ne cria pas mais laissa couler ses larmes.

- Mark... Tu as un mouchoir?

Elle voulait essuyer son visage sur lequel il avait craché.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:38

- Suis désolé puce.

Il la soulevait et elle pleurait alors il paniquait mais la demande du mouchoir l'ennuya encore plus parce que c'était dans sa poche de derrière et il pouvait pas la lacher.

- Dans ma poche de derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:44

Elle savait qu'elle n'arriverait pas à sa poche alors elle prit la manche de son pull et frotta son visage.

- Il m'a craché dessus! Tu le laisseras plus m'approcher? Et faut pas le laisser approcher Addison! Il... Il a dit... Que si il ne pouvait pas l'avoir elle, il m'aurait... Il me fait peur... Je veux plus le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:51

- Ey attends.

Comme ils étaient prêt de sa voiture il la posa dessus et prit les mouchoirs pour lui essuyer le visage.

- Je le laisserais plus vous approcher, tu vas aller bien puce
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:00

Elle le laissa essuyer son visage et quand il eut fini, elle passa ses bras autour de son cou pour le serrer fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]   Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yann Rosenberg
» Ca fait mal [Yann]
» Accident [Yann]
» Rentre ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser