RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accident [Yann]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:11

Emma avait 2heures de battement jusqu'à son prochain cours, ne sachant pas quoi faire elle se dirigea vers le terrain de sport pour regarder certains garçons qu'elle connaissait s'entrainer... Au moins elle pouvait voir des visages familier, elle se sentait seul depuis son pacte avec Josh... Elle ne faisant pas attention ou elle marchait completement absorber par l'entrainement des jeunes hommes, Emma manqua une marche des tribunes et dévala les escaliers... elle poussa un petit cri une fois arrivée en bas. Sa cheville lui faisait assez mal, elle essaya de se relever mais elle n'y arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:13

Yann avait remarqué Emma un peu plus loin... il l'avait vu tomber et un sourire s'était même imprimé sur son visage en la voyant dévaler l'escalier... cependant il approcha quand même lorsqu'il ne la vit pas se relever... une fois à sa hauteur, il lui demanda si çà allait...

_ Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:13

Emma essaya en vain de se relever, elle avait mal a sa cheville... en plus de ca elle ne pouvait pas trop bouger pour regarder sa cheville étant donné qu'elle était en jupe... elle ne voulait pas que tout le monde voit ses fesses. Elle sursauta quand elle entendit quelqu'un lui demander si ca allait...elle lui fit un petit sourire quand elle reconnut Yann. Tiens, c'est bien la dernière personne a qui je pensais venir m'aider... j'aurais plutot penser qu'il me laisserait sans rien faire. Elle etait contente de voir qu'elle se tromper.

_ Non ca va aller... j'ai juste un peu mal à la cheville, j'arrive pas a tenir sur ma jambe repondit-elle. Elle avait aussi un peu mal au bras, une partie de celui etait eraflé et saign légerement mais la douleur etait supportable...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:17

_ Tu ne t'es pas raté ! reprit-il en s'agenouillant devant elle...

il prit sa cheville délicatement pour regarder de plus près, ne manquant pas de jeter un oeil au passage à ses magnifique jambes...

_ Tu te l'es surement foulée, en tout cas ce n'est pas cassé...
répondit-il en lui offrant un petit sourire... et ton bras, çà va?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:39

_ Je suis pourtant pas si tête en l'air d'habitude ria-t-elle.

Elle lui fit un sourire de remerciement quand elle le vit s'agenouiller près d'elle afin de regarder sa cheville. Elle n'y opposa aucune resistance et le laissa pleinement touchersa cheville, malgrès sa douceur Emma fit une petite grimace quand elle le toucha, elle le regarda quand il lui repondit que ce n'etait pas cassé... elle poussa un petit soupir de soulagement et répondit volontiers a son sourire.

_ Merci beaucoup... docteur pour ce diagnostic souria-t-elle.

Quand il lui parla de son bras, elle le regarda c'est alors qu'elle vit qu'elle saignait un peu...Elle releva la tête vers Yann.

_ Oh c'est rien, juste quelques eraflures, je suis une dur à cuire enfin je crois ria-t-elle essayant de se relever pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:51

_ Pas de problème mais je ne suis pas encore docteur alors le diagnostic n'est pas fiable! ria t'il...

il la lâcha et se releva... quand il vit qu'elle alla pour se relever, il se pencha et la pris dans ses bras...

_ Attends, je vais t'emmener à l'infirmierie...


il plongea son regard dans le sien en lui offrant un sourire et pour une fois il n'esseya même pas un geste déplacé envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:37

Elle ria avec lui quand il se rabaissa en disant que son diagnostic n'était surement pas fiable... elle etait assez surprise par sa reponse, lui si arrogant d'habitude. Alors qu'elle essaya de se relever elle le sentit la prendre dans ses bras musclé...elle le regarda, pleine de gratitude... elle mit ses bras autour de son cou pour ne pas tomber.

_ Tu ne vas tout de même pas me porter jusqu'a l'infirmerie... c'est trop loin ria-t-elle.

Constatant que sa jupe s'était relever au moment ou il l'avait prise dans ses bras, elle la remis d'un geste habile ne voulait pas que tout le monde puisse l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:55

La porter jusqu’à l’infirmerie ne le gênait pas… d’autant plus qu’elle était en jupe et qu’il y avait un peu de vent… le simple fait d’avoir une main contre sa cuisse pour la soutenir lui plaisait beaucoup…

_ Ce n’est pas un problème pour moi chérie, je te porte aussi longtemps qu’il le faudra ! déclara t’il en un sourire arrogant…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:26

Sa réponse la fit sourire, elle le reconnaissait bien la toujours aussi arrogant... Il ne changera jamais!!!

_ Tes petits bras ne seront pas suffisant pour tenir jusque la-bas plaisanta-t-elle. Et puis je suis bien mieux là qu'a l'infirmerie...ils vont me faire souffrir là bas! dit-elle en lui offrant un large sourire.

Malgrès ses grands airs de mechants garcons... Emma l'aimait bien, elle le trouvait sympa. Elle posa une main sur torse en regardant son bras.

_ Tu devrais faire attention que je ne te tache pas ton tee shirt de sang... tu serais obligé de l'enlever ca serait dommage.souria-t-elle fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:50

_Mes bras sont pratiquement aussi gros que tes cuisses ma belle alors pas de panique, je ne suis pas prêt de te laisser tomber… souria t’il fièrement…

elle jouait avec lui… ce qui ne le laissait pas indifférent… et lorsqu’elle posa sa main sur son torse, il esquissa un sourire…

_ Serait-ce une invitation à me dévêtir devant toi ? murmura t’il sensuellement…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:24

Emma eclata de rire quand il compara ses bras à ses cuisses... elle devait bien admettre qu'il etait très musclé.

_ De toute manière tu me fais tomber... je t'emmene dans ma chute souria-t-elle alors qu'elle se colla davantage a lui et reserra son emprise qu'elle avait autour de son cou.

Quand il lui posa la question pour savoir si c'était une invitation elle lui souria...

_ Peut-être ou peut-être pas c'est a toi de voir murmura-t-elle sur le même ton que lui.

Elle jouait à un jeu dangereux, elle le savait mais c'était plus fort qu'elle de le provoquer. Elle décida tout de meme ne pas se laisser trop prendre au jeu, elle tenait a Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:29

Il sonda son regard en affichant un sourire charmeur… puis il la reposa rapidement sur un des sièges de la tribute avant d’enlever son tee-shirt rapidement, le balançant au sol… puis il la reprit dans ses bras, la collant davantage à lui en positionnant sa main un peu plus haut sur la cuisse de la jeune femme…

_Maintenant tu ne voudras plus quitter mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:03

Elle fronca les sourcils quand il la reposer sur un siège... elle pensait que ca ne le deranger pas de la porter.Puis elle enleva son tee shirt sans dire un mot... Emma fut totalement surprise par cette action, elle ne s'attendait pas du tout a ca meme venant de lui. Elle pouvait maintenant admirer son magnifique torse musclé... Arrête de le regarder comme ca... Emma pense à Josh!!! Oui mais quand meme je dois bien admettre qu'il est sexy. Elle le laissa faire quand il la reprit dans ses bras en la collant bien contre lui... elle n'avait pas remarqué qu'il avait mis sa main plus haut sur sa cuisse.

_ Ne sois pas aussi sur de toi, les bras de mon copain sont dix fois mieux souria-t-elle fierement. Et puis je suis assez certaine que je te ferais bien plus d'effet si c'était moi enlevais mon haut plaisanta-t-elle sans penser un seule instant de le faire reellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:28

_Alors çà c’est une proposition bien alléchante ! fais mois profiter du spectacle, de toute façon tu ne feras pas mieux que moi ! répondit-il en un sourire charmeur alors qu’il regardait sans retenu dans son décolleté…

il caressait doucement sa cuisse tout en lui parlant… elle lui plaisait bien cette fille… jolie… aguichante… et elle ne semblait pas avoir peur de le séduire malgré le fait qu’elle ait un copain…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:39

Emma ne put s'empecher de rire par l'enthousiaste de Yann sur le fait qu'elle devrait elle aussi enlever son haut...

_ Je suis Beaucoup mieux que toi repondit-elle serieusement. Mais désolé le spectacle est reservé à un très petit comité... et c'est pas gratuit, il faut pouvoir le méritait souffla-t-elle coquinement.

Elle remarqua son regard insistant sur son décolleté...

_ Mes yeux sont un peu plus haut dit-elle tout en lui relevant la tête en posant sa main sur son menton... C'est peut-être moins beau à regarder... mais tu devrais faire avec! s'exclama-t-elle le sourire aux lèvres.

Ell ne faisait meme pas attention au fait qu'il lui caressait sa cuisse, elle est trop absorbé par sa conversation avec Yann...Elle passait un bon moment meme si elle ne cessait d'avoir mal a sa cheville d'ailleurs on pouvait voir qu'elle avait enflée...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:35

il eut un rire moqueur lorsqu’elle déclara être bien mieux que lui… puis sa façon de lui interdire de la voir l’amusait…

_ J’ai de quoi payer tu sais… donne moi ton prix et je profite du spectacle

çà ressemblait à une proposition comme s’il voulait se payer une prostituée… il s’en fichait, il voulait seulement se la faire… et elle aussi puisqu’elle s’amusait avec lui…

puis elle lui releva la tête alors qu’il louchait dans son décolleté… il esquissa un sourire en plongeant son regard dans le sien…

_ J’apprécie tout autant cette vue… souffla t’il en remontant un peu plus sa main sur sa cuisse, frôlant ses fesses alors que ses lèvres frôlaient les siennes sans toutefois essayer de l’embrasser…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:52

Emma fit une mine choqué quand il lui proposa de la payer...

_ Tu me prend pour qui? répondit-elle en lui tapant gentiment sur le torse Je ne veux pas que tu me paye... tout ne s'achete pas dans la vie souria-t-elle.

Elle avait peur que leur petit jeu aille trop loin mais elle aimait bien rigoler avec lui, elle fut contente quand il releva la tête et la regarda dans les siens... Elle se surprit à rougir quand il la complimenta. Elle resta completement figée quand elle le sentit remonter sa main jusqu'a ses fesses, ses lèvres étaient très proche... trop proche pour elle, elle n'arrivait pas à réfléchir quand il était aussi proche d'elle. Elle se pencha prête à l'embrasser mais se reculer au dernier moment, déplacant sa main par la meme occasion...

_ Désolé mais avec moi tu n'appréciera que la vue... le reste n'est pas pour toi souria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:40

Il rit quand elle le frappa en lui disait qu’elle n’était pas à acheté… dommage !… puis il se laissa envouter par le charme de la jeune femme… sa main caressant doucement sa fesse et ses lèvres effleurant à peine les siennes… elle allait l’embrassé, il l’avait vu, il l’avait sentit… il afficha un large sourire lorsqu’elle se rétracta à la dernière minute… il savait qu’elle n’était pas insensible à son charme… il finirait par l’avoir tôt ou tard…

_ Pour l’instant chérie… pour l’instant… souffla t’il sans décrocher son regard de ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:12

Elle avait une certaine attirance pour lui mais elle ne voulait rien faire qui pourrait contraindre sa relation avec Josh. C'est pourquoi au dernier moment elle retira sa tête pour ne pas l'embrasser. Sa réponse la fit sourire, elle plongea a son tour son regard dans le sien.

_ Je suis désolé de te dire ca mais tu as tort... répondit-elle.Tu ne pourra jamais apprécier autre chose que la vue. Il faut pouvoir me mériter, je doute que tu sois a la hauteur. En plus de ca mon copain me comble sur tous les points souria-t-elle coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:12

Il afficha un sourire en l’écoutant… elle jouait avec lui… elle le provoquait, le taquinait… elle finirait par craquer un jour ou l’autre… il le savait…

_ S’il te comblerait sur tout les plans, tu ne t’aurais pas laissé faire lorsque je t’ai caressé les fesses et tu ne baverais pas autant à la vue de mon torse… tu craques pour moi chérie et je l’ai bien remarqué… dis toi bien que tôt ou tard, je te ferais grimper aux rideaux comme t’en as jamais eut idée… murmura t'il sensuellement avant de lui coller un bisou sur la joue, presque sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:29

Elle l'écouta parler, elle ne savait pas trop quoi lui repondre, c'est vrai qu'elle s'était laissé faire mais elle ne l'avait pas vraiment remarqué...

_ Au moment ou j'ai sentit que tu me caresser je t'ai enlever la main se defendit-elle. Et puis je ne bavais pas sur ton torse, c'est pas parce que j'ai un copain que je dois fermer les yeux dès que je vois un garcon, je sais admirer des belles choses sans pour autant en profiter davantage souria-t-elle.

Elle ne s'était meme pas rendu compte qu'elle venait d'insinuer qu'elle le trouvait beau. Elle ria quand il lui affirma qu'elle craquait pour lui...

_ Tu te fais un peu trop de film a mon gout ria-t-elle. Ce n'est pas parce que tu es littéralement fou de moi que je devrais l'être de toi souria-t-elle d'un air arrogant.

La fin de sa phrase la fit rougir, elle savait qu'il avait raison... elle n'aurait pas eu Josh, il aurait surement pu l'avoir mais dans ses circonstances elle ne pouvait pas et elle ne le voulait pas... elle le laissa l'embrasser, elle sentit ses lèvres venir sur sa joue...

_ Tu pense pouvoir te controler parce que je ne compte pas te donner ce que tu attends de moi souria-t-elle. Ca risque d'être dur pour toi! Je sais que je suis irresistible plaisanta-t-elle en plongant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:38

_Simple excuse bidon… tu craque pour moi, tu viens toi même de l’avouer… comment ne pas tenter plus maintenant que je le sais ? souria t’il coquinement…

elle prenait des airs arrogants qui le firent sourire… il aimait bien une fille capable de lui résister, c’était plus amusant à parvenir à ses fins… elle se laissa même embrasser, ce qui ne lui échappa pas…

_ Tu es irrésistible, en effet… mais tu n’es pas la seule à l’être sur ce campus… je trouverais bien une nana pour m’aider à soulager mes crampes… ria t’il en la regardant intensément… jusqu’à ce que çà soit toi qui le fasse…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:47

Emma avait beau lui fournir des excuses, aucune ne lui suffisait, il continuait de penser qu'elle craquait pour lui...

_ Je ne tenterais rien de plus avec toi souria-t-elle fierement. Elle aimait lui tenir tête. Et puis si tu tiens tellement a renforcé ton ego, tu peux toujours te dire que je suis totalement dingue de toi plaisanta-t-elle.

Elle lui souria quand il la complimenta... Mais prit une mine choqué quand il termina sa phrase, elle le frappa sur le torse...

_ Si tu voulais vraiment m'avoir tu n'irai pas ailleur souria-t-elle coquinement. Et puis je n'ai nullement envie d'être une fille de plus a ton tableau de chasse alors tu devrais sans doute m'oublier tout de suite avant que tu souffre trop plaisanta-t-elle encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:40

_Mais tu es dingue de moi !! ria t’il… pas besoin de gonfler mon égo, je pense qu’il l’est déjà assez comme çà…

il éclata de rire lorsqu’elle le frappa de nouveau…

_ Je vais pas t’attendre éternellement ! et compte pas rester sans sexe jusqu’à ce que tu te rendes compte que tu ne trouveras pas mieux que moi ! s’amusa t’il… mais t’en fais pas pour moi, je ne suis pas du genre à souffrir pour une fille… je préfère que ce soit elle qui souffre… ria t’il
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:50

_ Tu sais je commence a croire que c'est plutot toi qui est dingue de moi souria-t-elle d'un air arrogant.

Elle ria avec lui en entendant ses paroles...

_ Je doute que tu puisse concurrencer, mon copain est vraiment vraiment bon dans tout ce qu'il fait, humm souuffla-t-elle coquinement.

Elle redevint serieuse quand il lui repondit qu'il preferait que ce soit les filles qui souffrent au lieu de lui...

_ Je ne veux pas souffrir pour un gars dit-elle sérieusement Alors toi et moi ca ne pourra jamais collé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Accident [Yann]   Accident [Yann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident [Yann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yann Rosenberg
» Ca fait mal [Yann]
» Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Esprit sportif :: Stade de foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser