RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)

Aller en bas 
+6
Kevin Nelson
Hannah Evans
Josh Xander
Matt Chase
Emma Parker
Addison Montgomery
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:58

BIOGRAPHIE



Nom : Walsh
Prénom : Kate
Birth Name : Kathleen Erin Walsh
Date de naissance : 13 Octobre 1967
Signe Astrologique : Balance
Lieu de naissance : San Jose, Californie
Lieu de résidence : Los Angeles
Situation : Mariée à Alex Young (01 Septembre 2007)
Animaux : Deux chiens, Lucy et Flower et 2 chats.
Taille : 1,78 m



C’est le 13 Octobre 1967 que la petite Kathleen Erin Walsh voit le jour à San Jose en Californie.

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 01610

Kate a grandi entre San Jose et Tucson en Arizona où elle est allée à l’université et où elle a commencé à faire du théâtre. Sa vocation pour ce métier ne tarde pas, elle va s’installer à Chicago pour étudier l’art dramatique au Piven Theatre Workshop. Toujours à Chicago, Kate est prise pour jouer dans des pièces prestigieuses tel que Moon Under Miami ou encore Troilus and Cressida au Chicago Shakespeare Repertory. Par la suite, la jeune femme décroche des rôles dans deux films indépendants, Normal Life en 1996 et Henry, Portrait d’un Serial Killer 2 en 1998.

En 2000, Kate Walsh s’envole pour New York où elle multiplie les casting dans l’espoir de décroché un rôle. Elle parvient à jouer deux rôles récurrents dans Le journal intime d’un homme marié et The Drew Carey Show. En 2003 elle décroche un petit rôle dans Sous le Soleil de Toscane où elle interprète la petite amie de Sandra Oh. Ce premier film à gros budget lui permet de se faire un peu repérer. Elle poursuit son chemin en décrochant des rôles dans Coup d’Eclat, Kicking & Screaming, Inside Out ou encore le rôle d’une serveuse sexy dans Bewitched (l’adaptation de Ma sorcière bien-aimée au cinéma avec Nicole Kidman).

Mais La renommée internationale tant attendue n'arrive qu'en 2005 lorsqu'elle prête ses traits au Dr Addison Montgomery-Shepherd dans "Grey's Anatomy". Kate arrive à s’imposer dans cette série et à se faire aimer du public. C’est pourquoi, alors qu’elle n’avait été engagée seulement pour 5 épisodes, Addison Montgomery est devenue un personnage récurent de la série durant 2 saisons complètes. En effet, avec le succès de la série, la chaîne américaine ABC a commandé aux scénaristes une nouvelle série dérivée de Grey’s Anatomy centrée sur le rôle d’Addison. C’est ainsi que naît la série Private Practice.

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Aaaaaa10


2007 est l’année de Kate Walsh car en plus d’avoir enfin eu le succès qu’elle méritait avec sa propre série, la belle a rencontré l’amour et s’est mariée le 01 Septembre 2007 avec le co-producteur de la 20th Century Fox, Alex Young.

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Normal_00104a97Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Normal_1815


Vous l'aurez compris, ici, on parle de Kate... et seulement de Kate Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 55713
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:49

Citation :
Hier en Californie, à la légendaire Playboy Mansion (le domaine de Hugh Hefner — le créateur du magazine Playboy — où il vit avec une dizaine de bunny girls), avait lieu la Much Love Animal Rescue Benefit, une journée durant laquelle des dons étaient fait pour venir en aide aux animaux.

(Publicité)
L'occasion pour nos stars de venir passer une formidable journée dans la prestigieuse propriété californienne et de nous présenter leurs petits amis à quatre pattes !

Ainsi, on a pu y voir Denise Richards et son petit Woofy, mais également le comédien Jerry O'Connell accompagné de son ami à poils, Tori Spelling (qui avait perdu sa chienne adorée — Mimi LaRue — il y a quelques semaines), son mari Dean McDermott et le chien de Monsieur, la chanteuse Paula Abdul, et la très élégante Kate Walsh accompagnée de son mari Alex Young.

Une journée idyllique pour nos amis les bêtes !

Source : Yahoo

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Normal_039Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Normal_020


Plus de photos ici...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:18

Photo coup de coeur Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 55713

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Addison1 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Addison2


Ils sont absolument magnifique tout les deux, je désespérais un peu, étant donné que ca faisait longtemps que je ne trouvais pas de photos d'eux ensemble... Contente de la voir si heureuse... Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 88176
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:20

c'est vrai qu'ils sont tout mimi ensemble Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 55713

tu as remarqué comment kate se colle toujours à lui pour les photos ? Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 397572
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:35

Elle est plus belle que lui Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 65995
Mais, ils sont chou sur les photos Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 539278
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:38

je te l'accorde julie, je le trouve pas terrible Alex Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 397572 mais elle semble tellement heureuse quand elle est avec lui que c'est beau à voir Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 55713
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:01

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi!! On est bien d'accord Kate est magnifique... mais alors lui... on dire qui y'a mieux Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 397572 Mais l'amour est la donc c'est que du bonheur!!

Siiiiiii j'ai bien remarqué qu'elle était toujours collé a lui, elle a toujours sa main sur son torse ou alors sa cuisse a moitié sur lui... tous des petits gestes d'affections qui montre tout son amour pour lui... Qu'est qu'ils sont chou Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 55713 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 55713
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:05

oui alex n'est pas un top, je suis entièrement d'accord Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 397572

c'est vrai que quand ils sortent ensemble ya toujours une partie de kate qui est collée à lui Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765 ... que ce soit une main dans les cheveux, sur le torse, sur le visage... ou encore leur visage collé l'un à l'autre... c'est beau l'amour Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 55713
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:05

Tout à fait d'accord... c'est vraiment beau l'amour Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 55713 ! En plus de ca bientôt leur un an de mariage... Qu'est ce que ca passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que j'essayais de trouver des photos de son mariage Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 397572 ( Un an de mariage c'est quoi déjà? C'est pas les noces de coton? il me semble !! Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 65995 )
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:10

les noces de coton oui, c'est exact ! t'es une pro dis donc Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 397572
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:12

Serais tu en train de te moquer de moi Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 820553 ?
Une pro c'est vite dis Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 397572 Je pense que les noces de coton c'est les plus connu mais c'est pas la peine de me demander la suite, j'ai encore le temps de me renseigner pour Kate Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 65995
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:22

voyons çà année par année sinon je vais vite oublier où on en est Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 397572 ... et je me moque pas du tout ! moi je n'avais aucune idée de ce qu'étais la première année Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 180641
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:26

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 584322 Y'a encore moins doué que moi Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 584322 (oups pardon quelle mauvaise langue Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 397572 )

En tout cas, j'espère juste que chaque année on sera la pour rechercher quelle noce il s'agit Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 397572 ... Je leur souhaite que du bonheur Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 55713 et qu'ils vient heureux jusqu'a la fin des temps!! Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 55713 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 397572
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:01

t'as oublié de mettre "et font tout plein d'enfants" Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:06

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765 vous me faites délirer Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:10

Kate était de sortie hier pour la première de la série "Mad men"... en compagnie d'Alex bien sûr Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 65526

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Normal_014Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Normal_015


Source

+ de photos
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:21

Qu'est ce que je suis contente d'avoir des nouvelles photos de Kate... C'est vrai pendant un moment c'etait le silence radio!
Je dois bien avouer qu'elle est magnifique sur ces photos...ils sont tellement chou Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 55713 ! C'est beau l'amour Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 55713 LOVE Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 55713


Eh Marie je sais pas si tu as remarquer mais Kate n'a pas sa main dans ses cheveux ou sur son torse...!!!!! Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 397572 Je suis persuadé qu'elle nous a lu et que du coup elle s'est dit qu'elle allait changé ses habitudes... Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765 Du coup plus de geste envers son petit mari... Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 535113

( Désolé pour ce petit pétage de plomb... Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 356744 )
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:03

si !!!! j'ai remarqué Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 397572

mais on ne voit pas où elle mets sa main droite..... si çà se trouve elle est sur les fesses de monsieur... Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 773596
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:11

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765 Peut-être... Ca expliquerait ce petit sourire coquin de Kate Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765 Il aurait du prendre une photo de devant et de derriere!
Petite main droite baladeuse de Kate ou es tu ? Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 397572
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:13

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 535113 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 535113 nan mais plus j'y réfléchit, plus je me dis qu'elle ne peut être que là Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:15

Ah Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 65867 Pourquoi ca? Fais moi part de tes reflexions... Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 397572
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:26

bah je sais pas Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 397572 ... elle a envie de rire, çà se voit et pis elle a l'oeil pétillant... et puis lui il a l'air tout coincé Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:32

Justement il se sent peut-être mal à l'aise étant donné qu'ils sont en public, il est surpris d'avoir sa main à cet endroit Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765 D'ou son petit air coincé... Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 535113
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:37

oui voilà c'est ce que je me disais aussi Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 397572

pauvre petit Alex, il devrait pas se sentir gêné, je suis sûr qu'il yen a beaucoup dans l'assistance derrière eux qui aimerait être à sa place Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:51

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765 Je suis tout a fait d'accord... et il ne doit pas y avoir seulement les personnes dans l'assistance.
Il devrait plutot afficher un sourire vainqueur de l'avoir... mais la c'est carrement un sourire crispé qu'il nous fait Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) 405765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Montgomery
» Addison Montgomery
» 1.04- In Which Addison Has A Very Casual Get Together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Séries :: Private Practice :: Acteurs & Personnages :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser