RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)

Aller en bas 
+6
Kevin Nelson
Hannah Evans
Josh Xander
Matt Chase
Emma Parker
Addison Montgomery
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:50

remarque, je ne l'ai jamais vraiment vu sourire, on a toujours l'impression qu'il est un peu coincé... à mon avis ce type doit être légèrement timide... tout le contraire de sa petite femme en fait Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:57

Ouij'ai moi aussi remarqué qu'il souriait très rarement...ou alors on dirait un sourire forcé. Quant à elle, Kate aime se faire voir Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765 Si différent et pourtant ils s'aiment! Comme quoi les opposés s'attirent!! Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 397572
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:02

peut-être qu'il n'a rien de timide en privée............................... Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 961221
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:08

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765 J'espère pour elle parce que sinon elle doit pas s'éclater tous les jours Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 397572 Enfin si la nuit ca va... ca compense!!!!
J'crois que je vais pas tarder a sortir aussi Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 397572
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:14

je crois qu'on s'égare un peu du sujet Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 397572 ... si çà continue je vais devoir finir par nous censurer Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:18

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765 Bon promit j'arrête !!!


Mot de la fin: J'adore Kate...... Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 55713
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:25

moi aussi j'adoooooooooooooore kate Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 55713
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:24

Nouvelles photos du tournage de PP Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 636116

on peut y voir Kate assise à l'arrière d'une voiture de flic pour les besoin d'une scène (une scène avec Kévin Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 636116 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 636116 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 636116 )

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Normal_004Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Normal_003

Source
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:59

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 636116 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 636116 Merciii pour ces photos Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 636116 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 636116
J'en peux plus d'attendre... j'ai besoin de découvrir les nouveaux épisodes.

En plsu si Addie est dans la voiture de Kevin c'est donc qu'il y a eut un rapprochement entre ces deux là Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 55713 Veux voir VEUX VOIR VEUX VOIR !!!!!!!!!!!!!!!

KEVIN Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 636116 ADDIE Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 636116 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 55713 ADDIE Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 636116 KEVIN Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 636116 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 55713
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:07

ne t'inquiète pas yaura rapprochement puisque kévin est prévu pour la moitié de la saison et qu'on sait qu'addie connaitra enfin le bonheur en amour Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 55713
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:37

J'espère seulement qu'elle ne connaitra pas le malheur dans la seconde partie de la saison parce que je me méfie des scénaristes maintenant Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 397572 Avec un peu de chance le contrat de David (Kevin) sera prolongé Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 636116 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 636116
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:43

pete sera là pour la consoler Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 397572
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:45

Ah ouiiiiiiiii c'est vrai je l'avais oublié celui la Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 65995
Honte sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre or de question que ce soit cooper qui la console...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:36

pas cooper affraid eurk Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 397572
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:52

QUOI??? QUOI??? Tu trouve aussi que Cooper est beurk?????
AHHHHHH enfin une qui pense comme moi... tout le monde me dit qu'il est beau alors que moi je ne vois strictement rien de beau chez lui Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:54

il est mooooche !!! comme patrick Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 397572 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 397572 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 397572

le monde est rempli de folles qui ont mauvais gout Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 356744
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:57

GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Jte permet pas Patrick il est hot... il a des yeux magnifique et un sourire qui fait craquer.... Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 636116
Mais cooper n'a rien de tout ca alors s'il te plait ne les met pas dans le même sac... y'a deux mondes qui les sépare Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 397572
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:15

arrête patrick à de tout petits yeux de cochons et un sourire des plus banals!... et puis son nez Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 397572 ... perso je trouve cooper encore mieux que lui Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:22

Bon je crois qu'on va mettre fin à cette discussion parce qu'on va finir par s'entretuer grrrrrrr Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 397572
Mais je maintiens PATRICK EST HOT Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 55713
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:27

patrick est aussi hot que ellen l'est................. Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765

je clos le sujet, je ne tiens pas à te tuer (bah oui sinon plus de fic, d'ailleurs je veux que t'en fasse une Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 65526 )
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:43

GRRRRRR je sens la colère montait en moi... ZEN mélanie!!!!

Et pis qui te dis que c'est toi qui me tuerais? Il ne faut pas me sous estimer pour défendre mon Patrick jte met k.o en deux secondes Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 162818

Bon si tu veux vraiment une fic... je vais en faire une !!! C'est vraiment pour toi Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 162818 Mais avant je veux que tu dise dise PATRICK est hot Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 55713

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:48

arhggg Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 969231

bon je vais le dire mais attention ! tu devras me faire une fic !! libre à toi de me faire du addex, addek, maddison, paddie, kaddie(? pour kévin et addie Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 397572 )

bon, bah j'y vais alors... patrick est hot... Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 397572
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:05

Mouais... mouais... pas très convaincant tout cas Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 180641
Mais le principal c'est que tu l'ai enfin avoué Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 397572 Il va donc falloir que je prenne le temps pour écrire cette petite fic recompense Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 162818
Mais la fic challenge et la fic recompense sont deux fic differentes ou pas???? Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:09

deux fics différentes évidemment !!! Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 397572 ... je dirais même que la fic récompense doit être beaucoupppppp plus longue que la fic challenge Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 65526

bah oui tu ne peux pas savoir l'effort que j'ai du faire pour mentir à ce point Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:44

Eh Oh... On ne parle pas de mensonge dans l'histoire.... non non ca n'existe pas on vit dans un monde ou seul la vérité règne Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 180641

Dans ce cas la fic challenge je vais mettre 200 mots max comme ca la fic recompense j'en ferais le double par politesse Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 405765 Ca marche? Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 65995 (Je négocie comme je peux Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 356744 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Montgomery
» Addison Montgomery
» 1.04- In Which Addison Has A Very Casual Get Together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Séries :: Private Practice :: Acteurs & Personnages :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser