RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:50

Il fut assez surpris quand elle le questionna au sujet d'une fille, il fronça les sourcils en la regardant... il ne l'aurait pas mieux connu il aurait dit qu'elle était jalouse... mais ce n'était pas possible elle le voyait seulement comme un simple ami...

_ Oui, Eliza est une fille bien... en plus elle arrive à me supporter, c'est pas donné a tout le monde ria-t-il.

Il se demandait quand même pourquoi elle lui avait posé cette question...

Puis ils s'arrêtèrent devant le restaurant, Kevin avai peur que ca ne lui plaise pas... mais sa réponse le rassura...

_ Je suis content qu'il te plaise, allez suis moi dit-il en l'entrainant avec lui à l'intérieur.

Il offrit un petit sourire à l'hotesse d'accueil tout en s'approchant d'elle.

_ Bonjour j'ai fais une réservation pour deux au nom de Nelson.

L'hotesse les accompagna à une table assez isolé avec des lumières tamisé, ca donnait un cadre très romantique... sans même le vouloir, il fit signe à Addison de prendre place alors qu'il tenait sa chaise pour elle...

_ Si mademoiselle veut bien se donner la peine souria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:33

Addison le regarda lorsqu’il parla de cette fille avec qui il semblait apparemment très bien s’entendre… elle se demandait pourquoi il l’emmenait sortir alors qu’il pourrait passer la soirée avec elle… elle ne répondit pas… puis le suivit à l’intérieur…

Elle regarda un peu autour d’elle, le restaurant était vraiment magnifique… le genre d’endroit dont elle raffolait… elle le suivit jusqu’à cette table un peu reculée… elle esquissa un sourire quand il fit le parfait gentleman…

_ Merci… souffla t’elle en s’installant…

elle effleura doucement le petit bouquet de fleurs présent sur la table puis le regarda s’installer…

_ C’est très romantique comme ambiance… t’aurais dû amener ton amie ici plutôt que moi… reprit-elle en le regardant intensément…

en réalité, elle avait pris conscience de tenir à lui beaucoup plus qu’elle ne voulait se l’avouer quelques mois plus tôt… Matt lui en avait faire prendre conscience lors de leur séparation… mais elle ne l’avait plus revu depuis… parce qu’elle l’évitait… mais elle avait vite compris qu’il l’évitait lui aussi, et çà lui avait fait un peu mal de s’en rendre compte… alors elle ne comprenait pas qu’il revienne maintenant, elle ne voulait pas s’attacher une nouvelle fois à lui et le voir prendre ses distance brutalement une nouvelle fois…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:51

Kevin se comprtait en véritable gentleman... apparemment cette ambiance lui plaisait et c'était le principal... Il s'installa en face d'elle, tout en la regardant. Sa question le surprit, il mit quelques instant avant de répondre...

_ Pourquoi est ce que tu veux que je l'emmène ici? Et puis pourquoi tu me parle d'elle demanda-t-il curieusement tout en plongeant son regard dans le sien...

Il était perdu, il ne savait plus quoi penser... elle avait l'air d'être jalouse mais ca ne pouvait pas être ca... elle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait que son amitié... c'était dur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:10

Addison le regarda… il semblait intrigué par ce qu’elle venait de dire… elle remarqua bien sa surprise et répondit tout naturellement…

_ Pour rien, c’est juste que tu m’évite depuis longtemps alors je me demande pourquoi tout d’un coup tu m’invites à diner alors qu’apparemment tu m’avais oublié… et puis cette fille, Eliza, vous êtes ensemble non ?

Autant être direct et en avoir le cœur net… elle ne baissa pas le regard, le fixant intensément sans aucune expression sur le visage…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:19

Kevin esquiessa un très leger sourire quand il entendit sa réponse... il en était pas sur mais... on aurait dit qu'elle était jalouse.

_ Je ne t'ai jamais oublié loin de là... au contraire... Et puis si je t'évitais tu sais très bien pourquoi dit-il en faisant allusion au faite qu'il avait des sentiment pour elle.

Il plongea son regard dans le sien pour parler d'Eliza...

_ Non, Eliza et moi sommes pas ensemble... Qu'est ce qui te fais penser ca ? demanda-t-il espérant savoir si elle était réellement jalouse ou si il se faisait simplement des films.

C'est vrai qu'avec Eliza il y avait eut un certain rapprochement mais rien de plus que de l'amitié en tout cas pour lui... peut-être qu'avec le temps, il envisagera plus que de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:55

Elle le regarda mais baissa un peu le regard lorsqu’il évoqua le fait qu’elle savait pourquoi il l’évitait… elle se doutait que si maintenant il l’approchait de nouveau, c’est parce qu’il n’avait plus aucun sentiment envers elle… elle releva la tête et plongea son regard dans le sien lorsqu’il parla de cette fille… sa question la surprit un peu… elle évita un peu son regard…

_ Rien, c’est juste que dernièrement, tu es souvent avec elle et je me suis dis que comme je n’avais plus signe de toi, peut-être que c’est parce que tu… parce qu’elle…

elle s’embrouillait… elle se rendait compte qu’elle n’avait pas vraiment d’argument pour défendre ce qu’elle disait… elle finit par le regarder…

_ Rien, c’était juste une supposition… reprit-elle avec plus d’assurance…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:13

Il fronça un peu les sourcils en la voyant baisser les yeux... il se posait des questions... il n'arrivait pas à comprendre sa réaction, surtout le fait qi'elle bafouillait en lui parlant... Mais quand elle affirma que c'était une supposition d'une voix pleine d'assurance... Kevin baissa les yeux, ce n'était pas la réponse qu'il attendait, il avait espérait un court instant qu'elle pouvait être jalouse mais apparemment elle n'en avait vraiment rien a faire de lui...

_ Ouais une supposition quoi d'autre... répondit-il. Mais rassure toi même si Eliza et moi sortions ensemble ca ne m'empecherais pas de passer du temps avec toi... affirma-t-il sincerement en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:26

Addison s’en voulu un instant de l’assurance dont elle avait fait preuve pour lui répondre… elle cherchait simplement à se voiler la face un peu plus… à se protéger tout simplement… sa façon de lui répondre la laissa un peu interdite… il admettait une possibilité de sortir avec cette fille… Addison baissa un peu les yeux… il sera bien mieux avec elle… elle le fera certainement moins souffrir que moi…

Elle se contenta de lui faire un léger sourire lorsqu’il lui dit qu’il passerait toujours du temps avec elle… elle préféra sauter sur un autre sujet après quelques minutes de silence…

_ Au fait, t’as des nouvelles d’Emma ?… j’avoue ne pas l’avoir revu depuis le soir de son accident
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:44

Après quelques minutes de silence, Kevin fut content qu'elle parle en changeant de sujet...

_ Oui, je suis passé la voir à l'hôpital il y a quelques semaines... à sa sortie de l'hôpital elle est allé voir sa famille, elle avait besoin de retrouver ses marques... Elle doit rentrer en fin de semaine à Harvard... Ca va faire plaisir de la revoir... Cet accident était tellement atroce répondit-il en y repensant.

Puis la serveuse lui amena les menus, Kevin la remercia et feuilleta le menu...

_ Prend ce qu'il te plaira...tu veux boire quoi? Vin? Eau? demanda-t-il en un sourire...

Une fois choisi, ils passèrent commande puis attendirent que leur plat arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:55

Addison l’écouta… elle se sentait un peu coupable de n’avoir pas pris de ses nouvelles plus tôt… elle avait souvent pensé à elle mais n’avait pas eut le courage d’appeler…

_ J’espère qu’elle va bien… souffla t’elle…

c’est à ce moment là que la serveuse apporta les menus… Addison le pris et ne sut pas vraiment quoi prendre… tout était hors de prix et elle n’avait pas tellement faim… finalement elle prit la même chose que lui, histoire de prendre quand même un minimum et de ne pas risquer de prendre quelque chose de trop cher…

_ De l’eau, çà m’ira très bien… répondit-elle lorsqu’il lui demanda ce qu’elle voulait boire…

puis elle le regarda une fois que la serveuse soit partit… elle ne savait pas quoi dire… elle avait l’impression de revivre un peu ce soir… finalement il avait bien fait de l’inviter, çà lui faisait le plus grand bien…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:06

Kevin regarda la serveuse partir alors qu'ils avaient passé commande, puis il se retourna vers Addison

_ Qu'est ce que tu veux faire après le restaurant? demanda-t-il sourire aux lèvres. Tu m'a réservé ta soirée... alors je compte bien en profiter.

Ca faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu... c'était un réel plaisir pour lui de passer la soirée avec elle et il ne voulait pas la laisser rentré tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:13

elle eut un sourire plus prononcé lorsqu’il lui demanda ce qu’elle voulait faire après le restau… elle pensait qu’il ne voudrait pas faire plus avec elle… peut-être qu’il avait finalement réussit à ne plus avoir de sentiment pour elle…

_ Je ne sais pas… il va être assez tard, je ne vois pas trop ce qu’on pourrait faire… avoua t’elle sincèrement…

cependant elle ne refusait pas de passer plus de temps avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:20

Il répondit à son sourire... il arrivait pas a croire qu'elle lui sourisse autant... c'était la preuve qu'elle passait un bon moment...

_ Moi je pense que je vois ce qu'on peut faire après... mais ca va être une surprise souria-t-il en plongeant son regard dans le sien.

Il n'arrivait pas a détacher son regard d'elle... seulement ils furent interrompis par la venue de la serveuse avc leur assiette, il la remercia et regarda Addison.

_ Bonne appétit ma belle souffla-t-il.

Il essayait de mettre des limites a leur amitié mais il ne pouvait pas... dès qu'il était près d'elle, il en voulait toujours plus... il savait qu'il allait sans doute souffrir encore mais en tout cas, il ne tenterai plus rien envers elle... il comprenait sa décision et avait décider de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:38

Elle le regarda intensément et fronça un peu les sourcils lorsqu’il déclara que ce serait une surprise…

_ Qu’est-ce que tu me réserves ? demanda t’elle suspicieuse…

puis leurs plats arrivèrent et ils commencèrent à manger…

_ Bonne appétit… répondit-elle en lui offrant un léger sourire…

Elle se força un peu pour dire de manger un minimum malgré son manque d’appétit… elle ne mangea cependant pas grand chose…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:57

Il ria quand elle le questionna a propos de la surprise...

_ Je t'explique... une surprise ca sert à surprendre l'autre... donc compte pas sur moi pour te reveler mon petit secret souria-t-il.

Il esquiessa un sourire quand elle lui souhaita un bonne appétit a son tour... Ils mangèrent tout en discutant.... Une fois qu'il eut pratiquement fini son repas, il remarqua qu'Addison n'avait pratiquement pas manger... Il décida de ne rien dire mais quand la serveuse reprit leur assiette en leur demandant si il voulait un dessert... Kevin se tourna vers Addison...

_ Tu désire quoi ma belle? demanda-t-il gentiment.

Quoi qu'elle prenne il avait décidé de ne pas prendre la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:02

Elle appréciait sa façon de toujours la surprendre… elle n’était pas habitué à çà de la part d’un homme… puis ils mangèrent en parlant de tout et de rien… elle fut rassurée de voir qu’il ne la forçait pas à manger… puis quand il lui demanda ce qu’elle voulait comme désert, elle esquissa un sourire…

_ Je te remercie Kévin mais je n’ai vraiment plus faim… mais prends ce qui te fais plaisir, je t’en prie… reprit-elle pour pas qu’il se sente obligé de ne rien prendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:07

Il en etait sur qu'elle allait refuser quand il lui avait proposer un dessert... mais il décida de ne pas se laisser abattre...

_ S'il te plait pour me faire plaisir prend un dessert... pour m'accompagner souria-t-il en faisant une moue très craquante.

Kevin savait que ca allait etre dur avant qu'elle retrouve l'appétit qu'elle avait mais il voulait qu'elle reprenne du poid, qu'elle se reprenne en main.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:12

Elle le regarda et sa petite moue l’empêcha de refuser… elle regarda la serveuse, puis Kévin… et finalement elle se laissa décider…

_ Ok, alors je vais prendre une mousse au chocolat

puis une fois la serveuse partit, elle le regarda en affichant un petit sourire espiègle… un sourire qu’elle n’avait pas eut depuis longtemps…

_ Au moins, en prenant çà, je sais que si je ne la finit pas, tu vas t’en charger
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:17

Il fit un large sourire quand elle accepta de prendre un dessert... Il la regarda sourire, il n'arrivait pas à croire qu'il était la cause de ce changement de comportement... elle appréciait ca. Il lacha un petit rire face à sa réponse.

_ Je suis désolé, tu va devoir la terminer toute seule... je suis au régime... dit-il innocemment.

La serveuse ne tarda pas a apporté leur dessert, une mousse au chocolat pour elle... et pour lui un moelleux aux chocolat couvert de chantilly... il savait qu'il n'était du coup pas crédible avec son histoire de régime...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:20

elle le regarda et quand il parla de régime elle fronça les sourcils… elle savait qu’il n’avait nullement besoin d’un régime… et lorsqu’elle vit son dessert arriver, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire…

_ Alors là, si c’est çà faire régime, je crois qu’il n’y aurais plus de gros sur terre ! ria t’elle…

bizzarement elle ne pensait plus à rien lorsqu'elle était avec lui... elle était bien... juste bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:26

Il releva la tête vers elle lorsqu'elle eclata de rire, il essaya de rester sérieux et innocent quand elle parla...

_ Je te permet pas de critiquer mon dessert dit-il innocent avant d'éclater a son tour de rire....

Il était content, content d'être la avec elle... content qu'elle puise sourire et rire avec lui... Puis il la regarda alors qu'elle commencait a manger... il en fit autant en lachant un petit humm, tellement c'etait bon. Il en coupa un morceau a l'aide de sa cuillère ou il mis de la chantilly dessus et approcha la cuillère vers Addison.

_ Goute moi ca... c'est un régal souria-t-il.

C'était un petit moyen qu'il avait trouvé pour la faire manger...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:30

Elle riait avec lui, çà lui faisait un bien fou… il avait vraiment pris un truc énorme et plein de chantilly… un truc banni à vie pour les personne souhaitant faire régime… puis ils commencèrent à manger… elle eut un sourire lorsqu’il lui tendit sa cuillère… elle n’eut pas la force de lui refuser alors elle approcha un peu de sa cuillère et la prit en bouche délicatement toute en ne lâchant pas son regard…

_ Humm… j’avoue, c’est très bon… souria t’elle en passant un doigt à coté de ses lèvres alors que la chantilly avait un peu débordée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:39

Il ne la lacha pas du regard alors qu'elle prit délicatement sa cuillère en bouche... il souria quand elle lui répondit que c'était bon.

_ T'as vu je ne mens jamais dit-il en un clin d'oeil.

Il vit qu'elle avait de la chantilly sur le coin de la lèvre qu'elle n'avait pas enlevé...

_ Attend laisse moi faire dit-il gentiment alors qu'il portait ses doigts sur la peau de la jeune femme afin de lui débarasser de la chantilly... J'aurais peut-être du te la laisser, tu etais assez sexy avec souria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:45

Elle eut un sourire amusé alors qu’il disait qu’il ne mentait jamais… puis il l’aida à enlever la chantilly… elle le laissa faire en plongeant son regard dans le sien… il était tellement gentils et attentionné qu’elle resta à le regarder, un léger sourire aux coins des lèvres…

Il lui disait qu’elle était sexy, elle ne le croyait pas mais était contente de l’entendre dire… elle rougit un peu…

_ Merci… souffla t’elle faiblement en se perdant un peu dans son regard…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:52

Il fut surpris de la voir rougir face à ses belles paroles, il ne la pensait pas sensible en tout cas pas avec lui... Alors qu'ils finirent leur dessert dans un silence confortable ils ne manquèrent pas instant de se lancer de petits regards en coin...Il était d'ailleurs content qu'elle eut fini son dessert sans avoir besoin de lui...

Quand ils eurent finis, Kevin eut envie de faire quelque chose, il savait que ce n'était pas une bonne idée pour lui mais il décida que ca serait bete de ne pas lui demanda... il se leva donc et s'avanca aux coté de la jeune femme et lui tendit sa main.

_ M'accorde tu cette danse? demanda-t-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser