RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:23

Alors qu'il revint près d'elle avec le verre, il esquiessa un petit sourire quand elle le remercia... Il ne la quittait pas des yeux, il etait près a chaque instant d'intervenir pour l'aider... Il allait la ramener chez elle quand soudain il se souvint qu'il était venu a pied... il la prit de nouveau dans ses bras et se dirigea vers le trotoir ou il fit signe à un taxi pour qu'il s'arrête...

Même dans le taxi, il ne la lachait pas... quelque minutes plus tard, ils arrivèrent sur le campus...il l'aida a sortir de la voiture et paya le chauffeur en lui souhaitant une bonne soirée, puis il se retourna vers la jeune femme.

_ Ca va mieux? demanda-t-il toujours aussi inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:45

elle n’avait pas trop réagit… elle se retrouvait dans un taxi, dans ses bras… elle reprenait quelques couleurs malgré son teint quand même pale… puis il l’aida à sortir du taxi… elle se tenait mieux sur ses jambes… elle était encore faible, certes, mais pas vraiment plus que d’habitude ces dernières semaines…

_ Oui, oui çà va… merci… souffla t’elle en lui offrant un petit sourire…

elle le regarda payer le taxi puis elle commença à avancer en prenants soin de rester près de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:49

Kevin fut un peu soulagé de la voir reprendre peu à peu des couleurs... ils s'avancèrent tout d'eux vers la chambre de la jeune femme, il faisait bien attention qu'elle ne tombe pas en la tenant légérement.

_ Si tu veux que je te porte, tu n'as qu'un mot a me dire et je le fais souria-t-il alors qu'il arrivait sur le campus peuplé de quelque personnes dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:55

elle le regarda et esquissa un sourire lorsqu’il proposa de la porter… elle n’était pas du genre à montrer facilement ses faiblesses… mais lui semblait toujours être là quand elle était au plus mal…

_ Non… çà va aller, je te remercie… souria t’elle…

ils arrivèrent assez vite à sa chambre, elle ouvrit la porte et fut soulagée que ni Julia, ni Léa ne semblait être là… elles devaient surement faire une sorties entre filles, histoire de faire découvrir le campus à Léa…

_ Tu n’es pas obligé de rester tu sais, je me sens mieux… souffla t’elle en déposant son sac sur son bureau avant d’aller s’asseoir sur son lit…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:59

(quel gourde ! j'ai oublié de poster dans ma chambre... si tu pouvais poster la suite là bas Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 3 356744 )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:05

Il savait qu'elle allait refuser qu'il la porte... mais il voulait lui montrer qu'il été la pour elle malgrès le fait qu'il l'ait évité ces dernier temps... Une fois arrivé dans sa chambre, il entra un peu mal à l'aise en repensant à la dernière fois qu'il aait été avec elle ici... une nuit qu'il n'oublierait pas étant donné que ca serait sans doute la seule... Il posa ses yeux sur elle lorsqu'elle lui répondit qu'il n'était pas obliger de rester... il s'avanca et s'agenouilla devant elle...

_ Je suis désolé de t'apprendre ca mais tu vas devoir me supporter un peu plus encore parce que je n'ai pas l'intention de te laisser seul dit-il en la regardant.

Il se leva et lui prit ses jambes pour les allongé sur le lit... il s'asseya sur le sol tout en lui caressant les cheveux, son regard dans le sien...

_ Je vais rester la jusqu'a ce que tu t'endorme... donc fermes tes beaux petit yeux et repose toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:20

(j'ai posté dans ma chambre Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 3 65526 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser