RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Addie (PP/ Greys)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Le retour d'Addie (PP/ Greys) Empty
MessageSujet: Le retour d'Addie (PP/ Greys)   Le retour d'Addie (PP/ Greys) Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:22

Une petit OS qui trainait dans mes documents depuis pas mal de temps Le retour d'Addie (PP/ Greys) 65526




Elle était arrivée depuis à peine quelques heures quand elle pénétra dans la vaste basilique Notre-Dame de Seattle… elle alla rapidement prendre place parmi les invités, s’arrêtant
cependant un instant pour faire signe chaleureusement au futur marié… un sourire rayonnant illumina le visage de celui-ci quand il la vit… puis la musique démarra…

Addison sentit un sentiment étrange la traverser quand elle vit la jeune femme, tout de blanc vêtue, s’avancer d’un pas lent jusqu’à l’hôtel… puis la cérémonie se déroula comme tout autre mariage, s’achevant par le traditionnel baiser des jeunes mariés…

Tout ce beau monde se dirigea ensuite jusqu’à une immense salle louée pour l’occasion… à peine arrivée qu’Addison s’avança directement vers le tout récent marié…

_ « Tout mes vœux de bonheur Derek »
_ « Merci Addie, je suis content que tu te sois finalement décidé à venir » répondit-il en l’enlaçant…

Elle avait en effet hésité à venir, il faut dire que d’assister au mariage de son ex-mari a quelque chose d’assez déstabilisant… elle allait répondre mais un beau brun s’empressa de répondre à sa place, venant coller sa main dans le creux des reins de la jeune femme…

_ « Elle ne voulait pas venir mais j’ai réussi à lui faire changer d’avis, il faut dire que j’étais curieux de vous rencontrer »

Derek ne sut quoi répondre, il interrogea Addison du regard comme pour savoir qui était cet inconnu qui s’incrustait dans leur retrouvaille…

_ « Oh j’allais oublier… Derek, je te présente Pete, il est venu avec moi, j’espère que çà ne te dérange pas »
_ « Euh… non, enchanté Pete » répondit-il en lui serrant la main…
_ « Moi de même… je ne voudrais pas être mal poli mais j’ai une affaire urgente à régler, pourriez-vous m’indiquer où sont les toilettes ? »
_ « Au fond de la salle à droite »
_ « Merci… tu ne bouge pas, je fais vite » reprit-il en déposant un baiser au coin des lèvres d’Addison…


Une fois cet intrus éclipsé, Derek reporta son attention sur son ex-femme…

_ « Je ne savais pas que tu avais quelqu’un dans ta vie »
_ « Tu n’es pas le seul à avoir tourné la page de notre mariage Derek » ria t’elle…
_ « Et… çà fait longtemps que tu es avec ce type ? »
_ « Presqu’un an et demi »

Ils se regardèrent longuement, profitant chacun à leur façon du plaisir de ce revoir… ils n’échangèrent aucun mot de plus, leurs yeux en disaient suffisamment… jusqu’à ce que la jeune mariée vienne retrouver son mari…

_ « Addison ! çà fait tellement longtemps ! » s’exclama t’elle joyeusement en l’enlaçant…
_ « Oui, çà fait pratiquement 3ans que l’on ne s’est pas vu… toute mes félicitations Meredith, vous êtes rayonnante dans cette superbe robe »
_ « Merci… je suis contente que vous soyez venu » souria t’elle en prenant Derek par la main… « Tu viens chéri, nous devons ouvrir le bal »
_ « Oui, j’arrive… on se revoit tout à l’heure Addie ? »
_ « Bien sûr »

Elle les regarda s’éloigner, main dans la main… un sourire attendrit se dessina au coin de ses lèvres en les voyant aussi heureux… puis son compagnon la rejoignit rapidement…

_ « Les toilettes sont vachement spacieuses ici ! je ne préfère pas savoir le prix qu’ils ont dû débourser pour une salle pareille ! »
_ « C’est une très jolie salle, j’aime beaucoup ce qu’ils en ont fait … Derek a toujours eut bon gouts en matière de décoration »
_ « Mouais… c’est une décoration de mariage, rien de bien exceptionnel » répondit-il en regardant autour de lui…
_ « Tu n’as aucun gout Pete » ria t’elle…
_ « J’en ai surement beaucoup plus que lui étant donné que je t’ai » dit-il en l’enlaçant tendrement…
_ « Flatteur »
_ « En tout cas je suis déçu, j’avais imaginé ton ex-mari plus… comment dire… plus… impressionnant »
_ « Comment çà ? » ria t’elle…
_ « J’en sais rien, je l’avait imaginé plus spécial pour t’avoir gardé 11ans, finalement je suis mieux que lui » lança t’il en un sourire moqueur…
_ « Cà c’est toi qui le dit ! » le taquina t’elle…
_ « Et tu reconnais du monde là-dedans ? parce que moi, je ne connais personne à par toi… et ton ex-mari si peu impressionnant »
_ « Oui, il y a plusieurs anciens collègues et quelques amis »





Les plats se succédèrent aux rythme de l’orchestre… l’ambiance arriva peu à peu, les invités se mélangeant rapidement sur la piste de danse… Pete s’incrusta habillement dans quelques conversations tandis qu’Addison renouait le contact avec Callie et Miranda, se racontant leurs vies depuis son départ pour LA… jusqu’à ce qu’une main se pose sur son épaule…

_ « Il me semblait bien que je n’avais pas rêvé »
_ « Mark ?! je ne savais pas que tu étais invité toi aussi »
_ « Je ne savais pas non plus qu’il avait invité son ex-femme, c’est un peu étrange » ria t’il alors qu’elle l’enlaçait amicalement…
_ « Comment vas-tu ? »
_ « Bien… encore mieux maintenant que je te vois »
_ « Tu n’as pas changé, toujours aussi dragueur » ria t’elle…
_ « Et toi toujours aussi magnifique, tu rayonnes Addie »

Elle lui offrit un sourire éblouissant… elle avait eut peur de revenir, peur de retrouver ses anciens amants… et finalement, elle était heureuse de retrouver ceux qui étaient avant tout ses meilleurs amis…

_ « Je peux t’inviter à danser ? en souvenir du bon vieux temps »
_ « Avec plaisir »

Ils s’avancèrent jusqu’à la piste de danse… puis s’enlacèrent tendrement au son d’un slow romantique… ils discutèrent en même temps, retrouvant leur complicité d’hantant… riant comme deux amis de longue date…

Pete remarqua rapidement son amie danser avec un autre… ce n’est pas qu’elle n’en avait pas le droit, mais ce type avait quelque chose… d’impressionnant… autant son ex-mari ne lui faisait pas peur, autant ce mec semblait représenter un signal d’alarme pour son couple… et cette main posé au creux de ses reins, légèrement trop basse à son gout, le rendait perplexe… c’est tout en les observant qu’il buta contre Derek, qui les regardait lui aussi…

_ « Pardon, je ne faisait pas attention »
_ « Ce n’est rien… vous n’avez pas l’air d’aller bien, quelque chose ne va pas ? »
_ « Non, çà va » répondit Pete comme par automatisme… « Vous connaissez ce type ? »
_ « Oui, c’est Mark Sloan, grand chirurgien plasticien »
_ « Et… il connaît Addie ? »
_ « Autant que vous et moi » ria t’il avant d’ajouter devant le regard à la fois surprit et interrogateur de Pete… « Mark était mon meilleur ami jusqu’à ce que je les retrouve au lit tout les deux, et ensuite ils ont vécu quelques mois ensemble après mon départ »
_ « Vous voulez dire que… que vous avez divorcé parce qu’elle vous a trompé ? »
_ « Entre autre chose, oui… mais vous ne le saviez pas ? je pensais qu’elle vous avait parlé de Mark, après tout vous êtes ensemble depuis pas mal de temps »
_ « Si bien sûr… j’avais oublié » mentit-il… « Veillez m’excusez » reprit-il en voyant que le slow touchait à sa fin…

Il alla immédiatement rejoindre Addison et Mark qui se dirigeaient vers le bar, la main de se crétin ne se décollant pas des reins de la jeune femme… quand il arriva derrière eux, il se racla la gorge bruyamment…

_ « Ya un problème ? » demanda Mark en fusillant du regard cet homme qui se mettait entre lui et Addie…
_ « Oh Mark, je te présente Pete… »
_ « Je suis avec elle » s’empressa t’il de dire avant qu’elle ne puisse finir sa phrase, la prenant par la taille rapidement…
_ « Ok, je vois… je vais vous laisser tranquille alors, je te vois tout à l’heure Addie » répondit-il avant d’ajouter juste pour embêter Pete… « Tu m’as beaucoup manqué ma belle »

Addison se retourna vers Pete, qui rageait en regardant Mark s’éloigner… elle le savait jaloux et c’était l’une des raisons pour laquelle elle ne lui avait pas parlé de Mark, elle avait simplement évoqué Derek mais jamais elle ne lui avait donné la raison de leur séparation…

_ « Pete, çà ne va pas ? »
_ « Dis-moi qui est ce type »
_ « Mark ? c’est un ami »
_ « Rien de plus ? »
_ « Pourquoi il y aurait plus, çà fait 3ans que je ne l’ai pas revu »
_ « Tu aurais quand même pu me dire que ton divorce était dû à tes ébats adultères avec ce crétin de plasticien » s’emporta t’il…
_ « Comment l’as-tu su ? »
_ « Ton ex-mari est très bavard »
_ « Oh… » souffla t’elle mal à l’aise…
_ « C’est tout ce que tu as à me dire ? je viens de découvrir que tu as trompé ton ex-mari avec son meilleur ami et tu ne me dis rien ? »
_ « Que veux-tu que je te dise ? je ne voulais pas venir, il y avait une raison à çà ! »
_ « Pourquoi ? pour continuer à me mentir ? »
_ « Non ! je ne t’ai jamais menti !… je t’ai seulement caché un peu la vérité »
_ « Ce qui reviens au même »
_ « Ecoutes Pete, tu ne sais pas toute l’histoire, tu ne sais pas ce que je vivais avec Derek… alors ne me juge pas s’il te plait »
_ « Ok, mais dès qu’on part d’ici, je veux tout savoir, tu ne me cache plus rien et tu me jure de ne plus trainer avec ce don juan ! »
_ « Serais-tu jaloux de Mark ? » ria t’elle…
_ « Ton ex-mari n’a rien d’impressionnant mais lui c’est différent… on dirait un mec sortit tout droit d’une pub pour parfum masculin ! »

Addison éclata de rire… il était vraiment adorable quand il était jaloux… elle l’embrassa passionnément avant de l’emmener sur la piste de danse…





Les premières lueurs du jour commençaient à filtrer dans la salle, la fête touchait à sa fin, tout le monde commençait à fatiguer et les invités partirent les uns après les autres… Addison alla dire au revoir aux mariés suivit de Pete qui ne l’avait plus quitté de tout le reste de la soirée…

_ « On va y aller nous aussi, encore tout mes vœux de bonheur à vous deux »
_ « Merci » souria timidement Meredith…
_ « Tu reste quelques jours ? on va pouvoir se revoir avant que tu repartes pour Los Angeles ? »
_ « Oui bien sûr, nous restons une petite semaine ici… on pourra s’organiser un diner ensemble si vous voulez »
_ « Avec plaisir, de toute façon nous partons en lune de miel que le mois prochain »
_ « D’accord, alors je t’appellerai demain pour organiser çà, bonne soirée les amoureux »


Ils sortirent de la salle, le vent froid venant leur fouetter l’épiderme, se tenant amoureusement par la main… lorsqu’ils tournèrent au coin de la rue, Pete cogna contre un homme… le cœur d’Addison rata un battement quand elle reconnu le jeune homme… décidément le sort s’acharnait sur elle…

_ « Alex ? »
_ « Oh… Dr Montgomery, bonjour » bégaya t’il tout en la regardant dans les yeux…


Pete sentit immédiatement ce lien qui les unissait, il les regarda à tour de rôle… décidément elle semblait lui avoir caché pas mal de chose de sa vie à Seattle, surement l’une des raisons pour laquelle elle ne voulait pas revenir dans cette ville…

_ « Vous vous connaissez ? »
_ « Oui, Alex est… il était un de mes internes » se reprit-elle…

Après avoir échangé quelques banalités avec son ancienne titulaire et son ami, Alex les laissa partir, se retournant une dernière fois pour la regarder…lorsqu’ils furent enfin seuls, Pete craqua…

_ « Et lui c’est qui ? encore un avec qui tu as trompé ton mari ? »
_ « Quoi ? »
_ « Ne me dis pas qu’il n’y a rien eut avec lui, j’ai vu la façon dont il t’a regardé ! tu t’es tapé tout Seattle ou quoi ?!»
_ « Je… c’est compliqué Pete… laisse nous le temps de rentrer à l’hôtel et je t’expliquerais tout en détail, promis ! »

Il acquiesça agacé, tout en lui ouvrant la portière de la voiture, lâchant un juron alors qu’il fit le tour pour prendre place coté conducteur… finalement il aurait peut-être mieux valut ne pas venir dans cette ville pourrit… il avait peur d’entendre ses explications et encore plus de voir débarquer un quatrième homme… combien en avait-elle fuit en venant à LA ?… que lui cachait-elle de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Le retour d'Addie (PP/ Greys) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Addie (PP/ Greys)   Le retour d'Addie (PP/ Greys) Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:35

Rassure moi... et dis moi que tu ne compte pas t'arrêter la!!!!!!!!! S'il te plaît Le retour d'Addie (PP/ Greys) 636116
J'adore j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! Addie face à tous ses ex... le pauvre Pete... Va vraiment falloir que tu remette à l'écriture de fic parce que moi JE SUIS FAN Le retour d'Addie (PP/ Greys) 162818 Je compte sur toi !!! Tu peux le faire Le retour d'Addie (PP/ Greys) 397572

A quand la suite???!!!! Le retour d'Addie (PP/ Greys) 180641
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Le retour d'Addie (PP/ Greys) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Addie (PP/ Greys)   Le retour d'Addie (PP/ Greys) Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:50

cette fic n'a pas de suite désolé Le retour d'Addie (PP/ Greys) 180641

ce n'est qu'un OS que j'avais fait pour un concours... mais il dois surement me rester quelques petit truc comme çà en réserve Le retour d'Addie (PP/ Greys) 162818
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Le retour d'Addie (PP/ Greys) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Addie (PP/ Greys)   Le retour d'Addie (PP/ Greys) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:55

J'aime beaucoup les petits trux comme ca..... Le retour d'Addie (PP/ Greys) 65995
Vas-y sors moi toute ta réserve je suis prenante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le retour d'Addie (PP/ Greys) 636116 Le retour d'Addie (PP/ Greys) 636116 Le retour d'Addie (PP/ Greys) 636116 Le retour d'Addie (PP/ Greys) 636116
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Le retour d'Addie (PP/ Greys) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Addie (PP/ Greys)   Le retour d'Addie (PP/ Greys) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:58

patience... patience.... (en plus quand je dis réserve c'est 2 ou 3 Le retour d'Addie (PP/ Greys) 397572 )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Le retour d'Addie (PP/ Greys) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Addie (PP/ Greys)   Le retour d'Addie (PP/ Greys) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:07

C'est toutttttttt Le retour d'Addie (PP/ Greys) 42719
Va falloir te mettre à l'écrire... abandonne le rpg et écris nous de jolies fics Le retour d'Addie (PP/ Greys) 636116
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Le retour d'Addie (PP/ Greys) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Addie (PP/ Greys)   Le retour d'Addie (PP/ Greys) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:13

arrêter le rpg???? tu veux ma mort c'est çà ???? Le retour d'Addie (PP/ Greys) 688595

et puis j'arrive plus à écrire en ce moment (mis à part la fic addie/dean)... tout ce que je fais en ce moment est archi nul Le retour d'Addie (PP/ Greys) 820553
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Le retour d'Addie (PP/ Greys) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Addie (PP/ Greys)   Le retour d'Addie (PP/ Greys) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:20

C'est pas bien de s'autocritiquer... envoi moi ce que tu fais je suis certain que c'est bon Le retour d'Addie (PP/ Greys) 88176 Le retour d'Addie (PP/ Greys) 88176
J'espère que tu retrouvera quand même la motivation tes fics me manquent Le retour d'Addie (PP/ Greys) 688595
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Le retour d'Addie (PP/ Greys) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Addie (PP/ Greys)   Le retour d'Addie (PP/ Greys) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:42

je vais essayer mais je te promets rien Le retour d'Addie (PP/ Greys) 162818
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Le retour d'Addie (PP/ Greys) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Addie (PP/ Greys)   Le retour d'Addie (PP/ Greys) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:47

TU PEUX LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!! Le retour d'Addie (PP/ Greys) 584322
JE CROIS EN TOI!!!!!!!!!!!!!!! Le retour d'Addie (PP/ Greys) 584322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Addie (PP/ Greys) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Addie (PP/ Greys)   Le retour d'Addie (PP/ Greys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Addie (PP/ Greys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross-over PP-Greys
» Retour sur terre.. non pas encore [hannah]
» Episode 1x09 "Le Retour" ("Home")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Coin détente :: Fanart et Fanfic :: Fanfic :: Fanfics Crossover-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser