RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dérapage! (pv Eileen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:07

Eileen laissa Matt s'insinuer en elle et quand il la pénétra, elle ne put réprimer un gémissement un peu plus fort. Il était doux et tendre avec elle et ca lui plaisait beaucoup. Elle referma ses cuisses autour de la taille de Matt et alors qu'il la regardait dans les yeux en allant et venant, Eileen fit pareil. Son regard plongé dans celui du jeune homme, elle ne pouvait le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:30

Alors qu'il la pénétra, cetet dernière gémissa plsu fortement, il resta a la scruter, partageant chaque plaisir avec elle, puis, il sentit se sjmes l'entourer, il comença des aller et venu plutot doux au depart puis au fur ete am mesure, il accentua ses dehanchement poussant des gémissement, puis, il posa se slèvres contre les siennes partagent un baisé plus que langoureux... alors que ses main alla malaxer généreusement ça poitrine
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:28

Eileen ne put que répondre au baiser de Matt tout en gémissant de plus en plus force au fur et à mesure que le plaisir montait en elle. Ses doigts allèrent se coller sur son dos et elle sentit ses doigts et ses orteils se recroqueviller petit à petit pour laisser place à un plaisir intense.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:32

Matt continuait un va et viens soutenu quand il sentit l'orgasme d ela jeune femme la prendre... il ne tarda pas a se laisser lui aussi allé dans un gémissement sonore... une fois leur splsiri pris, Matt continua encore quelques légers vas et viens avant d 'arreter et de la scruter dans les yeux... Puis, il lui offrit un tendre baisé avant de se laisser toomber a coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:37

Eileen était toute essoufflée par leur ébat. Quand Matt se mit à ralentir après avoir prit lui aussi son plaisir et qu'il la scruta, elle lui souria et répondit à son baiser. En le voyant se mettre à ses côtés, elle se colla contre lui et posa sa tête au creu de son bras en faisant des dessins imaginaires sur le torse de Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:39

Matt regarder le plafond sentant son cour cogner encore fortement contre sa poitrine. Il encercla Eileen quand elel se cala dans se sbras, puis il porta son regard vers elel, caressant de son poyce le haut de son épaule. Il ne savait pas quoi lui dire, il avait apprécier se moment mais... mais il n'avait pas du tous prévu de faire ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:42

Addison était resté à regarder Kévin s’éloigner… les larmes coulaient maintenant sur ses joues sans qu’elle n’arrive à les arrêter… elle ne comprenait pas, elle s’en voulait et lui en voulait encore plus… elle ne comprenait pas sa colère contre elle… elle ne comprenait pas son indifférence en partant… elle avait mal et pensa automatiquement à Matt… elle alla jusqu’à sa chambre, sachant que Kévin n’y serait pas puisqu’il devait surement aller réviser à la bibliothèque… elle savait que Matt l’aiderait, qu’il serait là pour elle comme elle avait été là pour lui quand il avait apprit pour Zoé…

Elle toqua à la porte, complètement dévastée…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:47

Matt rester avec eileen dans ses bras, pensant a ce qu'ils venaient de faire mais il entendit quelqu'un frapper à la porte... il regarda Eileen, et lui fit un regard désolé avant de se relever de son lit.
Il chercha après son boxer et le trouva sur le sol, il l'enfila en vitesse et fit de même avec son jean's...

_ Je reviens! Souffla-t-il ave cun léger sourire envers Eileen.

Puis il avança pied et nu et tose nu jusqu'a la porte et quand il l'ouvrit, il reconnu tout de suite Addison. Il essaya de ne pas ouvrir la porte trop grand epour pas qu'elel voit Eileen... Et merde!
mais il remarqua assez vite son visage assombris, il compris que quelque chose n'allait pas...

_ Addie, ça va? Questionna-t-il en la scrutant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:50

Eileen avait bien envie de parler, mais juste quand elle se risqua à le faire, des coups sur la porte retentirent. Elle regarda Matt se lever et lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre que c'était rien et le laissa aller ouvrir la porte. Elle était toujours nue sous les draps, mais quand elle entendit que c'était Addison, elle se leva vite pour enfiler ses fringues et attacha ses cheveux. Seulement, elle n'arrivait pas à mettre la main sur son haut...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:52

Addison tremblait un peu… elle cherchait à comprendre mais son esprit était embrouillé… elle lui en voulait, çà oui c’était clair !… elle attendit que la porte s’ouvre, espérant que Matt soit là…

Elle releva la tête quand il ouvrit… ses larmes n’arrêtait pas…

_ Je… non… souffla t’elle la voix tremblante…

elle espérait qu'il la fasse entrer... elle avait besoin de soutien, elle espérait avoir toquer à la bonne porte..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:58

Matt la vit en larme et il ne comprenait rien, quand elle lui répondit non, il ne pu s'empêcher de lui essayaer ses larmes, il ne savait pas quoi faire, en temps normal il l'aurait fait entré mais la Eileen était dans son lit et nu. Mais il ne pouvait pa sla laisser comme ça...

Il hésita un moment espérant qu'Eileen se soit rhabillé mêe s'il n'avait pas encore trouvé d'ecuse sur s aprésence mais Addison était mal et il ne pouvais pa sla lasser au pas de s aporte.
Il la pris par les épaule et l'entreignit dans sa chambre...

_ Qu'est ce qui c'est assé? C'est Yann? Demanda-t-il ayant soudain peur...

Pusi, une fois sa porte refermé, il vit Eileen entrain de chercher son haut... Il reporta son regard a Addison se demandant qu'elle réacton elle allait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:08

Addison se demandait s’il allait la faire entrer ou non… apparemment il n’en avait pas envie, ce qui la blessa un peu plus… elle allait s’excuser de le déranger mais il lui essuya ses larmes et la prit par les épaules en la faisant entrer… elle le regarda alors qu’il lui demandait ce qui se passait…

_ Non, non… c’est… Kévin… lâcha t’elle en pleurant…

elle détourna son regard de lui lorsqu’elle se rendit compte qu’il ne la regardait pas et c’est là qu’elle vit Eileen… à moitié nue… elle en resta bouche bée un instant…

_ Euh… je…

elle les regarda à tour de rôle puis recula en s’apercevant qu’elle tombait vraiment mal…

_ Je suis désolée, je… j’voulais pas déranger… souffla t’elle en reculant jusqu’à la porte…

c’était vraiment une journée horrible… elle avait l’impression qu’elle n’allait jamais finir… elle n’en pouvait plus…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:15

Matt qui était occupé a voir Eileen chercher son t-shirt reporta son attentions ur addison quand elle lacha que s'était kévin. Il fronça le ssourcil ne comprenant absoluement rien. Puis remarquant qu'elel est compris ce qui s'était passé entre lui et Eileen, il la vit aller jusqu'a la porte...

_ Et non Addie reste, Souffla-t-il en alla jusqu'a la porte se mettant devant celle-ci pour pas qu'elle s'en aille...

Il essaya de toruver une parade pour pas qu'elle parte, il ne voulais pas qu'elle reste seule dans cette état.

_ Tu nous dérange pas, et puis, dan sl'état ou t'es je te laisse aller nul part! Souffla-t-il en la regardant intensément voulant bien lui faire comprendre que se n'était pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:21

Addison s’arrêta quand Matt se plaqua contre la porte pour pas qu’elle s’en aille… elle le regarda, ne sachant pas quoi faire ou quoi dire… ils étaient à moitié nus tout les deux, c’était assez gênant pour elle alors qu’il s’agissait de son ex et de sa cousine…

Elle finit par acquiescer lorsqu’il plongea son regard dans le sien en lui certifiant qu’il ne la laisserait pas sortir dans cet état… elle était trop perdue et malheureuse pour pouvoir se battre avec lui…

_ D’acc… d’accord… souffla t’elle alors que ses larmes continuaient encore…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:31

Eileen cherchait son t-shirt pour le remettre le plus vite possible, mais c'était peine perdue et Addison venait de la voir. Même un enfant aurait pu deviner ce qui s'était passé dans la chambre rien qu'à cause de leur tenue. Ca mettait Eileen un peu mal à l'aide. Pas d'être à moitié nue devant sa cousine, mais bien de se faire pincer alors qu'elle venait de coucher avec son ex... Elle avait un peu peur de sa réaction, mais Addison était perturbée.

Eileen aurait voulut pouvoir parler de ce qui s'était passé avec Matt, mais sa cousine l'inquiétait plus que ca alors quand elle mit enfin la main sur son haut, elle l'enfila et alla près des deux jeunes gens. Voir Addison pleurer comme ca lui faisait toujours du mal alors elle ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras.

- Addi... Qu'est ce qu'il a fait?

Mettre ses problème de côté pour s'occuper de ceux des autres, elle préférait bien mieux ca!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:44

Addison était perturbée et en plus un peu choqué de les découvrir ensemble… elle était bien loin de s’imaginer qu’ils étaient ensemble, surtout qu’Eileen était sensé être avec Zack… mais bon, elle se fichait un peu de çà en ce moment précis… elle les regardait, gênée de débarquer alors qu’ils étaient plutôt très occupés…

Elle regarda Eileen lorsqu’elle s’approcha d’elle… elle n’opposa aucune résistance lorsqu’elle la prit dans ses bras et pleura un peu sur son épaule…

_ C’est Kate, elle… ils se sont embrassé et… il m’en veut… je comprends pas, il fait jamais çà… et là il est partit… il m’a complètement ignoré… lâcha t’elle tout en pleurant…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:44

Eileen fut des plus surprise d'entendre parler de Kate. Elle avait donc décidé de quitter le Mexique pour revenir ici... Après avoir frotter un peu le dos de sa cousine, la jeune femme se recula et la regarda en lui essuyant un peu ses larmes.

- Hey... Viens t'asseoir... Tu vas te calmer et tout nous expliquer d'accord? Et après, on trouvera une solution ensemble, comme d'habitude.

Elle fit un sourire à Addison et elle regarda Matt quelques petites secondes
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:06

Matt fut soulagé de voir que sa technique avait marché, Addison aller resté. Puis, il vit Eileen s'approcher de la rouquine et de la prendre dans ses bras, il devais parler avec elle, de ce qui s'était passé mais sa attendra plus tard. Puis eileen demanda a sa cousine ce qui s'était passé, il était lui aussi curieux et attendait une réponse.

Puis Addison, souffla que s'était acause de Kate du fait qu'elle s'était fait pass épour elle auprès de Kévin. Il ne compris pas pourquoi il était partis exactement. Mais Eileen fut plus rapide que lui, il resta donc silencieux, et regarda Eileen quand celel ci plongea ses yeux dans les siens. Il n'aimait pas voir Addison comme ça mais il ne savais plus ou lui en était.

Il avança donc avec les fille puis, il chercha après son t-shirt qui trainait sur le sol, il le pris et le remit couvran tainsi son torse... puis, il s'approcha d'Addison et s'assis a ses coter... attendant qu'elle se décide à parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:17

Addison la regarda quand elle s’écarta un peu d’elle en essuyant ses larmes… elle acquiesca d’un geste de la tête tremblant lorsqu’elle lui proposa de se calmer et de s’expliquer… c’était la seule chose à faire de toute façon…

Elle suivit Eileen jusqu’au lit et s’asseya à ses cotés alors que Matt les rejoignit quelques secondes après… Addison l’avait regardé se rhabillée, c’était bizarre et inconfortable de savoir qu’ils avaient probablement couché ensemble… et puis qui sait depuis quand ils faisaient çà…

Elle les regarda alors qu’elle comprit qu’ils attendaient d’en savoir plus…

_ Je… je voulais le lui dire… commença t’elle péniblement… je voulais lui dire pour Kate… je sais que j’aurais dû lui dire avant mais je pensais pas qu’elle reviendrait, j’pensais que j’avais le temps… et là elle lui est tombé dessus avant moi… ils s’embrassaient quand je suis arrivé

elle s’arrêta un moment en repensant à cette image pas très sympathique… puis elle reprit de nouveau en les regardant…

_ Je lui en veux pas, je lui en veux pas parce qu’il pouvait pas savoir… mais lui, il… il est en colère, je ne l’ai jamais vu comme çà et je comprends pas… pourquoi il m’en veut ? c’est pas moi qui ait demandé à Kate de le tester, c’est pas moi… alors pourquoi il est partit sans même me faire attention, pourquoi ?… elle regarda Matt alors que ses larmes défilaient de nouveau… toi çà t’as fait rire, t’as tout de suite su que c’était un jeu alors pourquoi lui il m’en veut ?… je n’y suis pour rien

elle était complètement perdues et malheureuse… elle ne voulait pas le perdre… elle ne le supporterait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:47

Matt s'était assis a ses côté la regardant, puis, elle commença son récit et en la voyant aussi démuni, il posa un main sur son dos, un geste banale pour lui montrer qu'il était la.

Il comprenait un peu mieu les choses mais pas le fait que sa se soit aussi dégénérer, après tout Kate avait cerete un peu profité mais de la a ce qu'addie soit en larme dans sa chambre. Elle leurs posait tout un tas de question auquel matt n'avait pa sles réponses, il ne savais pas pourquoi Kévin avait agit ainsi, d'ailleur sa le surprenait même. Il restait a la fixer désolé pour elle... Puis, il ouvrit la bouche cherchant ce qu'il pouvait lui dire...

_ Je... j'en sais rien Addison, tous ce qu eje sais, c'est que toi et Kévin êtes fait l'un pour l'autre et... il s'arrêta quelques secondes avant de reprendre... peut etre a-t-il mal pris le fait que tu ne lui es pas parler de Kate. Mais Kévin t'aime et il reviendra... assura-t-il

Il en était persuader, Kévin était fou d'Addison et il ne voyais pas brisé leur couple pour un malheureux baisé avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:40

Addison était complètement perdue… elle ne comprenait pas sa réaction… elle ne comprenait pas ce qu’elle avait fait de mal, ce qu’elle avait fait pour ne mériter aucun geste lorsqu’il est partit…

Elle regarda Matt alors qu’il ne savait pas quoi lui répondre… çà n’annonçait rien de bon… d’ailleurs il lui répondit qu’il lui en voulait peut-être parce qu’elle ne lui avait pas parlé de Kate…

_ J’allais lui dire… je voulais le lui dire mais… je ne savais pas comment et puis le temps est passé et je pensais pouvoir lui dire plus tard… mais je n’ai pas menti, ce n’est pas un gros secret, il n’a pas de raison de m’en vouloir autant… je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:26

Matt observa Addison n'aimant pas la voir aussi démuni, il n'aimait vraiment pas ça. Puis, elle reprit en lui disant qu'elel avait voulu lui parler de Kate mais qu'elle n'avait pas eut le temps, il compris qu'elle ne comprenait pa sla réaction de Kévin.

Matt mit un bras autour de ses épaules avant de lui répondre...

_ J'ai pas de réponse a te donner mais je pense que ça va lui passer... souffla-t-il sincèrement avant de jeter un regard a Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dérapage! (pv Eileen)   dérapage! (pv Eileen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dérapage! (pv Eileen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eileen
» soutenir un ami [pv matt/eileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 244: Matt Chase, Josh Xander et Jesse Tillman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser