RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 soutenir un ami [pv matt/eileen]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:27

Addison et Eileen s’était donné rendez-vous directement devant le ciné alors Addison appela un taxi et poussa Matt à l’intérieur… il était tout abattu, il ne réagissait pas vraiment mais elle comprenait qu’il soit dans cet état, elle même avait été choquée en tombant sur Léa et ce type…

Une fois arrivé devant le ciné, elle paya le taxi et descendit en attendant que Matt la suive… Eileen ne devait pas être loin ou alors elle n’était pas encore là, quoi qu’il en soit, Addison ne la voyait pas…

_ Elle n’est surement pas encore arriver, on va l’attendre ici si tu veux bien… lança t’elle à Matt en lui offrant un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:32

Matt avait suivi addison plus pas obligation que d'envie. Voir un film alors qu'il ne cessait de voir l'image de Léa et de se type dans sa tête ne le motivait pas trop. Il monta dans le taxi restant toujours autant silencieux puis il y sorti laissant Addison payer, de toute façon , il se rappela qu'il avait oublié son porte monnaie... fais chier, c'est vraiment uen journée de merde!
Il avança jusqu'au ciné et s'arreta ou la jeune femme se stoppa.

_ Ok! Répondit-il simplement mettant le smain dans les poches en regardant les alantour.

Il remarqua assez vite un couple s'embrasser dans un coin, ce qui lui donna d'autant plus le cafard
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:42

Eileen passait tout son temps avec Zack. Elle voulait vraiment l'aider à s'en sortir, mais quand elle avait recu le texto d'Addison pour lui proposer un ciné, elle ne put refuser. Elle ne voulait pas non plus laisser sa cousine de côté alors elle avait dit à Zack qu'ils ne se verraient pas ce soir là. Elle avait mit du temps pour se préparer. Les cheveux lissés très raides, un jean's moulant et un haut un peu funny qu'elle adorait. Evidement, on est pas Eileen si on est pas en retard et elle arriva devant le ciné dix minutes en retard. Elle fit signe à Addison et s'approcha sans faire attention à Matt, elle pensait qu'elles ne seraient qu'elles deux.

- Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:50

Addison remarqua bien le regard de Matt sur ce couple qui s’embrassait, çà lui fit mal au cœur… il ne méritait vraiment pas çà, elle aurait voulu qu’il trouve le bonheur comme elle l’avait trouvé avec Kévin…

Le temps passa et Eileen n’était toujours pas là… il commençait à faire tard dans l’après-midi… Addison ragea un peu mais la vit enfin arriver… elle lui offrit un sourire alors qu’elle la saluait…

_ T’exagères, je déteste attendre ! râla t’elle… et puis t’étais pas obligé de te faire une beauté, c’est pas un rendez-vous galant qu’on a ! se moqua t’elle…

elle lui présenta ensuite Matt… d’ailleurs, elle le prit par le bras pour le rapprocher d’elle, elle savait qu’il pouvait être timide parfois et qu’en plus là il était pas dans son meilleur état…

_ D’ailleurs, j’te présente Matt, j’t’en ai déjà parlé… reprit-elle alors qu’elle savait qu’Eileen savait qu’elle sortait avec lui avant que çà ne dégénère entre eux… et Matt, voici ma cousine Eileen… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:54

Matt avait continué a observer ce couple en silence, souffrant de sa rupture avec Léa, mais il tourna le regard quand il entendit parler Addison, d'ailleur cette dernière lui pris le bras et l'avança vers une jeune fille très jolie et sa ne l'étonna pas car elle était de la famille d'addie donc quoi de plus normal?
Il ne lui offrit pas vraiment de sourire car il en avait pas envie mais il lacha quand même ...

_ Salut!

Il n'avait pas envie d'etre désagrable mais il n'avait pas envie de passé une bonne journée car elle ne l'était pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:04

Eileen était tout sourire et passa la langue à Addison quand elle râla de son retard.

- Je dois être présentable quand je sors!

Elle regarda Matt alors qu'Addison le présentait. Elle lui souria et s'attarda sur lui de longues secondes. Elle devait s'avouer qu'il était pas mal du tout. En même temps, c'était logique puisqu'Addison était sortie avec...

- Salut Matt! J'suis contente d'enfin faire ta connaissance!

Eileen regarda autour d'elle et vit plein de couple autour d'eux. Ca lui donnait envie de retrouver Zack, mais elle savaitqu'elle ne pouvait qu'y penser.

- Ben alors qu'est ce qu'on attend pour rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:11

Addison avait eut un sourire lorsqu’elle lui avait tiré la langue en lui disant qu’elle devait être présentable lorsqu’elle sortait… elle la comprenait, elle aussi prenait toujours soin d’elle…

Puis elle lui présenta Matt, elle remarqua l’humeur massacrante de celui-ci mais n’espérait pas plus de sa part… par contre elle remarqua le regard d’Eileen sur Matt, çà la fit sourire, elle devina tout de suite qu’il était à son gout… elle s’imaginait déjà tout un tas de trucs mais Eileen la fit redescendre sur terre en lui demandant d’entrer…

_ Bah on t’attendait toi, sinon nous on serait déjà installé avec des pop-corn sur les genoux ! râla t’elle gentiment…

ils entrèrent dans le ciné et maintenant il ne restait que le film à choisir…

_ Qu’est-ce que vous voulez regarder ?… je te préviens Eileen, j’veux pas de truc d’amour à l’eau de rose ou d’histoire qui finisse mal, trouvons plutôt un truc marrant… reprit-elle en lançant un regard vers Matt…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:16

Matt ne remarqua même pas le regard persistant d'Eileen sur lui, mais il ne put s'empêcher d'esquisse run faible sourire quand il les entendit. Cependant, ce dernier s'éffaça assez vite et il les suivit dans le cinéma. Il entendit la requette d'Addison et la remercia interrieurement car de 1 il n'aiamit pas tropce genre de film et de deux, il n'avait pas envie de broyait encore plus du noir.

_ Je vous laisse choisir! Lança-t-il se fichant un peu du film pour le moment que sa parler pas d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:22

- Rhoo t'exagère! Je suis pas si en retard que ca...

Eileen sortit de ses pensées quand Addison parla du film. Eileen adorait les trucs tristes. Elle disait que ca la faisait pleurer pour quelque chose comme ca. Par contre, les romances à l'eau de rose, c'était pas trop son truc. Elle allait rétorquer quand Matt leur laissa libre choix. Ils étaient dans le ciné et Eileen qui n'a pas sa langue dans sa poche ne put s'empêcher de regarder Matt.

- T'as vraiment l'air emballé d'être là avec nous.. Tu pourrais montrer un peu plus d'entrain!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:26

Addison savait qu’il fallait un truc gai pour remonter un peu le moral de Matt, c’est pour çà qu’elle voulait un truc marrant… elle regarda Matt quand il répondit qu’elles pouvaient choisir, elle ne s’attendait pas à plus de sa part de toute façon… mais pour pas changer Eileen l’ouvrit une nouvelle fois… Addison lui lança un regard de reproche…

_ Il a ses raisons, laisses le tranquille… répondit-elle seulement… tiens, pourquoi pas ce dessin animé, çà a l’air marrant ! sourit-elle en leur montrant l’affiche…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:30

Alors qu'il leur laissa le choix du film, Eileen l'attaqua, il resta a la scruter prêt a répondre mais Addison prit les devants et il préféra ne rien ajouter. Il regarda la rouquine qui proposa le dessin animé..

_ Comme vous vopulez, euh Addie, tu peux me payer le ciné, je te rendrai le ssous plus tard! Demanda-t-il un peu gêné.

Puis ayant assez d'être la avec elle, il décida d'aller fair eun tout au toilette historie de se rafraichir un peu...

_ Je reviens! Lança-t-il simplement en s'éloignant d'elle voulant se retrouver seul juste quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:37

Eileen fit la moue quand elle se fit remettre à sa place.

- Rhoo si j'peux plus rien dire...

Elle regarda Matt demander à Addison de payer le ciné et bien vite, il s'éclipsa. Eileen roula des yeux et soupira. Elle était juste entrain de se dire qu'elle aurait été bien mieux à passer sa soirée avec Zack

- T'aurais du me dire Addi qu'il fallait pas que j'vienne tout sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:46

Addison lança un regard à Eileen pour qu’elle s’écrase un peu… puis Matt lui demanda si elle pouvait lui payer sa place, elle savait ses problèmes d’argent et elle, çà ne la gênait pas de le lui payer…

_ t’en fais pas pour çà, ya pas de problème… lui assura t’elle…

elle lui offrit ensuite un sourire quand il lança qu’il revenait… elle en profita pour parler à Eileen…

_ Râle pas, il est pas dans son assiette… je suis tombé sur lui devant ma porte en revenant des cours… il allait frapper pour voir si Léa était là, c’est sa copine… précisa t’elle… quand j’ai ouvert la porte de la chambre, on est tombé sur sa copine entrain de s’envoyer en l’air avec un autre… alors évite de l’enfoncer, je l’ai emmené pour lui changer les idées…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:54

- C'est bon, j'vais la boucler un peu... Je pouvais pas savoir moi! Pis t'aurais pu me prévenir, j'passe pour quoi maintenant... Il va me prendre pour une folle!

Elle soupira et puis lui fit un sourire quand même. Elle allait faire un effort parce qu'elle n'était pas méchante, c'était juste Eileen.

- Dis, pourquoi tu m'as fait venir?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:59

Addison lui offrit un sourire en la remerciant lorsqu’elle accepta de faire un effort pour Matt… elle n’en espérait pas moins d’elle et puis elle savait qu’elle avait le cœur sur la main alors elle ne pouvait qu’être sympa avec lui…

Elle fut cependant surprise quand elle lui demanda pourquoi elle l’avait fait venir..

_ Bah à l’origine on devait aller au ciné à deux… je n’avais pas prévu d’emmener Matt, pourquoi ? t’aurais préféré que j’annule et que j’y aille qu’avec lui ? demanda t’elle en pensant que Matt la gênait…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:07

- Ben, j'en sais rien moi... J'le connais pas, c'est pas évident. Pis c'est ton ex qui est déprimé à cause de sa copine qui s'en tape un autre...

Eileen souria désolée en se rendant compte de ce qu'elle disait. Elle regarda vers les toilettes alors que Matt ne revenait toujours pas.

- J'vais prendre les places de ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:16

Addison lui lança un regard agacé et plein de reproche alors qu’elle lui lança que c’était son ex déprimé à cause de sa copine qui s’en tape un autre…

_ Il mérite mieux… et c’est mon meilleur ami alors fait un effort s’il te plait…

elle regarda elle aussi vers les toilettes puis retourna son attention vers Eileen lorsqu’elle proposa d’aller chercher les places…

_ D’accord, je vais attendre là moi…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:20

Matt avait préférer s'isoler, mettant un peu d'eau froide sur son visage, il se demandait encore pourquoi il était venu mais il se reprit se regardant un petit moment dans le mirroir... T'es vraiment pitoyable!
Mais il préféra, sortir des toilettes allant rejoindre les filles mais il remarqua qu'Addison était seule, il alla jusqu'a elle et lui demanda...

_ Elle est passé ou ta cousine?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:23

Addison regardait les affiches des films… en fait elle était entrain de détailler un affiche avec Brad Pitt… elle se retourna vers Matt quand il parla… elle lui offrit un sourire…

_ Elle est partit chercher les places… souria t’elle… tu veux des pop-corn ou peut-être une glace ? oh ! ou alors des M&Ms ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:30

Matt regarda ce qu'Addison observer, mais il n'ajouta rien portant osn regard sur elle quand elel lui demanda s'il souhaiter manger un truc...

_ Non merci, j'ai pas faim!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:37

Eileen avait prit trois place pour ce dessin animé qu'Addison avait montré. Quand elle revint près d'eux, Addison essayait de faire prendre un truc à manger à Matt, mais ca n'avait pas trop l'air de marcher. Eileen se mit devant Matt et le regarda dans les yeux.

- Bon... T'es triste, je te l'accorde, t'as pas faim parce que tu déprime, ok! Mais essaye de mettre du tien! C'est que cette fille en valait pas la peine pis on souffre tous alors j'te préviens, j'ai pas envie de faire un ciné avec ma cousine qui essaye de te changer les idées et toi qui te morfond!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:32

Matt qui venait de refuser l'offre d'Addison, regard surprit Eileen qui se mit face à lui en le regardant droit dans le syeux, il en fit autant attendant le pourquoi de son geste. Mais quand il l'entendit, il ne savais pas quoi en penser. En faite a l'entendre, il avait plutot l'air de la faire chier plutot qu'autre chose...

_ Désolé de gâcher ta sortie! Répondit-il simplement

Il avait pas envie de se justifier auprès d'une inconnu même si elle était la cousine d'Addison. Ok, il était pas bien, il le savais mais ce qu'elle lui demander de faire était au dessus de ses forces... mais ne voulant pas faire le rabajoie, il reprit...

_ Mais j'essayerai de faire une effort! IL restait a la scruter droit dan sle syeux aussi mais ensuite il regarda Addison, elle avait deja parler de lui et Léa a sa cousine, elle devais maintenant savoir qu'il était cocu!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:39

Addison regarda Eileen revenir mais elle resta bouche bée en l’entendant lui débiter de tel truc… elle n’en revenait pas… ni une, ni deux, elle colla un tape sur l’arrière de la tête de sa cousine en lui lançant un regard de reproche et d’incompréhension…

_ Eileen ! nan mais tu te crois où là ?! lâcha t’elle stupéfaite…

elle regarda ensuite Matt qui répondit qu’il allait faire un effort… elle capta son regard, elle savait qu’il allait lui en vouloir qu’elle ait tout raconté à Eileen… mais elle n’avait fait çà que pour qu’elle l’aide, apparemment elle n’en était pas capable… ce qui désola Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:17

Eileen ne connaissait pas Matt, mais elle s'en fouttait. Elle avait eut envie de le faire réagir, mais quand elle se recu un coup sur la tête par Addison, elle se tourna en grimacant et en froncant les sourcils.

- Hey! Tu m'as fais mal! Pis quoi?!? C'est pas en t'apitoyant sur son sort que tu vas le faire aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:39

Matt resta a les observer, addison prit sa défence mais il n'aimait pas de la façon dont-il parler de lui... et puis, il n'avait pas envie qu'elles se disputent par sa faute.

_ Les filles arrêté, faite comme si je suis pas la! Je vais bien alors addison arrête de t'inquiéter... Souffla-t-il en mentant car non il n'allait pas du tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





soutenir un ami [pv matt/eileen] Empty
MessageSujet: Re: soutenir un ami [pv matt/eileen]   soutenir un ami [pv matt/eileen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soutenir un ami [pv matt/eileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser