RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:14

Une fois qu’elle fut correctement coiffé et habillé, elle se retourna sur Kévin… elle lui offrit un sourire alors qu’il semblait un peu inquiet… elle prit son sac, ouvrit la porte et lui tendit la main pour qu’il la rejoigne…

_ Alors viens, on va aller l’attendre dans son bureau… sourit-elle pour le rassurer…

elle savait que la situation n’était pas des plus agréable pour lui… elle avait vécu un peu la même chose lorsqu’elle avait rencontré Dan… alors elle comprenait qu’il était un peu tendu…

_ Tu veux un café infect ? reprit-elle alors qu’ils passaient devant un distributeur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:25

Kévin voulait vraiment que Jack l'apprécit mais apparemment tous ces efforts ne servait à rien après ce qui s'était passé la nuit dernière... Il enlaca la main qu'Addison lui tendit... il s'en voulait un peu de ne pas s'entendre avec son père, il aurait tellement voulu y arriver pour elle... en tout cas une chose etait sur il n'allait pas baisser les bras...

Ils marchèrent ensemble jusqu'au bureau de Jack, il la laissait le quitter... pour lui tout les couloirs se ressemblait, c'était un vrai labyrinthe... il la regarda quand elle lui proposa un café...

_ Non merci.. je suis bien assez nerveux comme çà, je n'ai pas besoin de plus de caféine ria-t-il légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:36

Elle l’emmena jusqu’au bureau de Jack, lui proposa un café au passage… elle eut un petit rire en entendant sa réponse… elle resserra ses doigts autour des siens, elle n’aimait pas trop le voir nerveux comme çà…

_ Restes toi même, ne penses plus à hier soir… il finira par voir le gentils garçon que tu es et il finira par t’apprécier… sourit-elle…

elle entra ensuite dans le bureau de son père… il était déjà là, assis dans son fauteuil, le regard se posant tout de suite sur le petit couple qui débarquait dans son bureau…

_ Où est-ce que vous étiez passé ? je ne t’ai pas vu dans la galerie…

_ Non, on est pas resté…
se contenta t’elle de répondre…

Jack lança un regard à Kévin, il savait que c’était à cause de lui qu’elle n’avait pas assisté à cette intervention…

_ Comment çà c’est passé ? reprit-elle pour couper ce regard insistant…

_ Bien dans l’ensemble… il s’en remettra… répondit Jack en se levant… vous êtes prêt à partir ? demanda t’il en attrapant sa mallette et son manteau…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:42

Kévin était déterminer à arranger les choses avec Jack, il voulait absolument bien s'entendre avec sa belle famille... il apprécia le fait qu'Addison ressere sa main tout en lui disant toutes ses belle choses, ca le réconforter un peu...

_ Merci beaucoup souffla-t-il tout en entrant dans le bureau de Jack.

A son grand désespoir, il était déjà là... Kévin dut baisser les yeux quand Jack lui lanca un sale regard lorsqu'Addison lui avoua ne pas etre rester dans la galerie... il savai que c'était à cause de lui et ca lui donnait une autre bonne raison de lui en vouloir...

Kevin fut cependant soulagé d'apprendre que l'enfant allait bien... il avait eut peut pour lui... il le regarda se lever alors qu'il leur demandait si ils etaient prêt à y aller... il se contenta de lui offrir un sourire en lui répondit.

_ Oui mon sieur Montgomery... il était poli comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:52

Jack n’avait pas apprécié le fait que sa fille ne reste pas dans la galerie… il avait du bataillé pour qu’elle puisse assister à çà et il savait que Kévin était responsable du fait qu’elle ne soit pas resté… et il n’aimait pas l’idée qu’il puisse la détourner de ses études, elle était trop brillante pour qu’il la déconcentre…

Cependant il ne dit rien, pour l’instant… il se leva, ramassa ses affaires et regarda Kévin quand il lui répondit qu’ils étaient prêt… il sortit de son bureau sans rien ajouter d’autre… Addison offrit un sourire réconfortant à Kévin et suivit son père sans pour autant lâcher la main de Kévin… ils rejoignirent vite le parking…

_ C’est toi qui a mes clefs je crois ?
_Oui, je les ai dans mon sac
… répondit-elle en lâchant la main de Kévin pour fouiller quelques minutes dans son sac… ah les voilà… sourit-elle en les lui donnant…
_ Je comprendrais jamais pourquoi vous avez besoin de vous balader avec un tel bordel à votre bras… plaisanta t’il en parlant de son sac à main…
_ Ah ah très drôle… évites plutôt de conduire comme un fou cette fois ci… répondit-elle en entrant dans la voiture, prenant la même place que tout à l’heure…
_ La vitesse et la chirurgie ma fille, rien n’est plus excitant que çà ! ria t’il fièrement en lançant un regard à Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:16

Kevin capta le regard de Jack, un regard froid... il savait qu'il le tenait pour responsable au fait qu'Addison ne soit pas rester dans cette galerie... il aurait peut-être du insister davantage...

Ils suivèrent Jack quand il sortit de son bureau... çà lui faisait du bien d'avoir la main de la jeune femme dans la sienne... il s'y accorchait fermement nerveusement, il ne supportait pas qu'une personne ne puisse pas l'apprécier surtout à cause de faux motif...

Une fois arriver sur le parking, Kevin regarda Addison alors qu'elle cherchait les clefs de la voiture dans son sac, il ne put s'empecher de rire à la blague que son père fit à propos de son sac à main... d'un coté il n'avait pas tord... Il ne perdit pas une seule seconde et suivit Addison quand elle prit place sur la banquette arrière de la voiture... Cependant ce qu'ajouta Jack le surprit quelque peu... surtout le fait qu'il le regarde comme çà... il se sentait comme exclu... comme si il essayait de lui faire comprendre qu'il n'était pas à la hauteur pour sa fille.

En temps normal, Kevin aurait répondu pour se défendre... parce que selon lui il y avait bien d'autre chose plus excitant mais il ne pouvait pas, il ne devait pas se faire mal voir encore une fois... il se calla au fond de son siège et boucla la ceinture... il avait hate d'être rentrer à la maison... hate que le repas soit terminer... hate de repartir pour Harvard...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:47

Addison regarda son père d’un mauvais œil lorsqu’il lança que seul la chirurgie et la vitesse étaient excitant… d’ailleurs elle lança un peu le même regarda à Kévin alors qu’il ne répondait pas… elle n’aimait pas trop ce genre de remarque machiste… elle préféra cependant ne pas répondre, de toute façon çà n’aurait servit à rien…

Une fois tout le monde installé, Jack démarra… il ne conduisit pas vraiment plus doucement, il faisait attention aux feux tricolores cette fois-ci mais les limitations de vitesse, il ne semblait pas les connaître… faut dire qu’ils étaient en retard pour le diner…

_ Ah ah !!! S’exclama t’il, alors qu’il remarqua la voiture de sa femme quelques mètres plus loin… on est pas les seuls en retard ! ria t’il…

il accéléra pour la doubler… il se comportait comme un véritable gamin alors qu’Addison ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en le voyant agir comme çà… ils arrivèrent les premiers…

_ Vous êtes en retard monsieur… lança Ben en les accueillant…
_ Je sais mais comme je viens de doubler Sarah, techniquement, je suis en avance… sourit-il fièrement…

Addison lâcha un petit rire en le voyant comme çà… d’ailleurs même Ben riait de voir son air enfantin… elle prit ensuite la main de Kévin…

_ Tu es prêt ? demanda t’elle gentiment, bien qu’elle sache déjà la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:21

Kévin n'avait pas aimer la petite réflexion de Jack mais il ne pouvait pas le contredire pas maintenant... il remarqua le regard d'Addison...il aurait penser qu'elle le connaissait mieux que çà, il était loin de penser une chose pareille... Il prit place aux cotés d'Addison... Jack roula comme à son habitude toujours aussi rapidement...

Kévin fut surpris quand il l'entendit parler... il le vit doubler une voiture, il remarqua alors que c'était la mère d'Addison à l'intérieur... ils arrivèrent donc avant elle... Kévin aussi lacha un petit rire quand JAck fut tout content d'etre arriver le premier, c'était dommage pour lui, il aurait bien voulu le connaitre davantage, il avait l'air d'etre une personne bien...

Il se tourna vers Addison quand il sentit sa main dans la sienne, il plongea son regard dans le sien, il était plus nerveux que jamais... il n'avait jamais resenti cette sensation... il esquissa un sourire en entendant sa question...

_ Je suis prêt... enfin je pense dit-il en lachant un petit rire tout en lui deposant un leger baiser sur les lèvres avant de sortir de la voiture...

Il avait hate que tout cela soit terminer... il appréhendait ce qui allait se passer à ce diner... il croisait les doigts pour que tous ce passe sans problème... il aurait tellement voulu récuperer la confiance de Jack.... malheuresement s'en etait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:31

Ils furent rapidement arrivé à la maison, faut dire qu’à l’allure où roulait Jack, ils faisaient le chemin en à peine 10 minutes… une fois arrivé, Addison sentit tout de suite la nervosité de Kévin, elle savait que ce n’était pas très facile pour lui… elle répondit à son baiser et l’emmena dans la maison…

_ C’est normal que je suis le seul con à attendre à table depuis une demi heure ? lâcha Mike en boudant…

Jack éclata de rire et s’installa en bout de table… Addison se moqua ouvertement de son frère… faut dire que pour une fois qu’il était à l’heure à un repas, tout les autres étaient en retard…

_ T’aurais pu t’occuper au lieu d’attendre comme un con comme tu dis…
_ Ah ah, très très drôle
… râla t’il…

addison s’installa à coté de son père et offrit un sourire à Kévin pour qu’il prenne place à coté d’elle… c’est à ce moment là que Sarah arriva en râlant tout autant qu’elle riait…

_ Jack tu n’es qu’un fou !!! je me demandait qui avait pu me doubler comme un malade et je me suis dit qu’avec une voiture aussi repérable çà ne pouvait être que toi, t’es un grand malade tu sais !

_ Je sais chérie… mais je suis à l’heure pour le diner…
sourit-il fièrement… en fait on t’attends tous depuis 5 minutes…
_ 30
… rectifia Mike…

_ C’est enfantin Jack… stupide et enfantin ! ria t’elle en s’installant… alors les enfants, comment s’était la visite de cet hosto ? reprit-elle en sachant très bien qu’ils n’avaient pas assisté à l’opération…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:48

Kévin était nerveux… il suivit la jeune femme dans la maison, il ne se sentait pas à l’aise, il n’osait rire faire, il ne se sentait pas à sa place… il lâcha un très léger rire quand il vit le frère d’Addison en train d’attendre tout seul à table…

Il s’installa à coté d’Addison, il n’était pas trop près de Jack comme çà… Il fut surpris quand il entendit la mère d’Addison à moitié râler… elle était marrante cette femme, il était qu’elle soit là, au moins il avait un soutien dans la famille… Lui et son mari n’avait rien en commun, c’était assez spectaculaire…

Il regarda Sarah quand elle lui demanda comment c’était passé la visite de l’hôpital, il était surpris de voir qu’elle savait qu’ils n’avaient pas assister à l’intervention…

_ Très bien ! Addison est un vrai petit guide, elle connaît cet hôpital comme sa poche…dit-il en un large sourire à Sarah…bien sur il évitait de parler de la visite des salles des gardes… bien qu’ils n’avaient rien à se reprocher sur le coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:02

Addison riait de voir son frère bouder et ses parents se chamailler comme des enfants… décidément, elle n’avait pas une famille ordinaire… elle offrit un sourire à sa mère lorsqu’elle leur demanda comment c’était passé la visite de l’hôpital… elle laissa répondre Kévin, lâchant un petit rire quand il répondit qu’elle était un véritable petit guide… il n’avait pas tord…

_ A l’origine ils n’étaient pas là pour visiter… répondit Jack…
_ Papa… arrête… répondit Addison en le regardant…
_ Ecoutes ta fille pour une fois et mange ta soupe, çà nous fera des vacances… reprit Sarah alors que ben leur apportait leur plat… Alors Kévin, qu’est-ce que tu fais comme études ? je pari que tu ne fais pas médecine ! ria t’elle en lançant un regard vers Jack qui commença à manger en lui lançant un regard noir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:26

Kévin aimait bien discuter avec Sarah, bien qu'elle soit un peu trop direct parfois dans ses paroles... il savait qu'il pouvait compter sur elle si jamais il avait besoin d'aide avec son mari... il se sentit un peu plus à l'aise quand Sara commenca a lui parler... cependant ce fut de courte durée quand il entendit la réplique de Jack il comprit bien qu'il n'était pas à sa place ici... Ca lui faisait mal de ne pas se sentir apprécier.

Il esquissa un large sourire à Sarah alors qu'elle prit sa défense en demanda à son mari de manger... elle n'avait pas tord, çà leur fera des vacances...il ria avec elle quand elle en déduisit qu'il ne faisait pas medecine.

_ Non... loin de là... je suis des études juridique... c'est totalement différent d'Addison ria-t-il. D'ailleurs je crois savoir qu'elle trouve çà ennuyeux... le principal c'est que çà m'intéresse... depuis tout petit d'ailleurs dit-il sincerement en lancant un petit regard vers Addison...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:46

Addison n’aimait pas les regards et la façon dont son père parlait à Kévin… elle adorait son père et le respectait énormément mais elle détestait la façon dont il pouvait mépriser les gens par moment… elle ne dit rien, commençant à manger alors que Sarah discutait avec Kévin… cependant elle eut un petit sourire amusé alors que Kévin la regardait en disant qu’elle n’aimait pas le droit…

_ Tu déteste la médecine, j’ai le droit de détester ce que tu fais… ria t’elle…

_ Le droit… c’est pas mon truc non plus ! ria Sarah…

_ Personne n’aime le droit… souffla Jack à moitié en râlant alors qu’il mangeait…

Addison arrêta de manger pour le regarder… elle n’appréciait vraiment pas ce qu’il faisait… Sarah n’aimait pas non plus… et elle le fit savoir…

_ Nan mais qu’est-ce qu’il t’a fait ? il est adorable, il est fou de notre fille et fait de brillantes études, qu’est-ce qu’il te faut de plus ??

_ Ce type est un obsédé ! si t’avais vu…
commença t’il avant d’être coupé par Addison…

_ Arrêtes ! ce n’est pas un pervers, j’étais avec lui cette nuit ! lâcha t’elle un brin énervée…

_ Quoi ???!!!! lâcha Jack ahuri alors que Sarah et Mike préférèrent se taire devant se qui s’anonçait sanglant…

_ T’as bien entendu, j’étais dans la chambre quand t’es venu, je m’étais juste planqué sous le lit et malheureusement je n’ai pas zappé sur la bonne chaine avant de lui balancer la télécommande, il n’y est pour rien, c’était moi !

_ Tu n’avais rien à faire là ! tu savais que tu n’avais aucun droit de dormir avec lui
! hurla t’il en se levant, lançant un regard menaçant autant à sa fille qu’à Kévin… il faisait même peur à voir comme çà…

_ Je me fiche d’en avoir le droit, je passe toutes mes nuits avec lui et je déteste dormir entouré de photos dont tu refuses que je m’en sépare !! s’énerva t’elle aussi en se levant à son tour… elle lui tenait tête, quitte à se prendre un gifle, elle s’en fichait…

_ Tu… NON MAIS JE REVE !!!… ohhhh mais attends ! et les préservatifs ? yen avait partout ! qu’est-ce que vous foutiez dans cette chambre ???

_ Les préservatifs c’est maman qui les lui a donné, on a fait que délirer avec, on ne faisait rien de mal papa, je voulais juste dormir dans ses bras !


Jack lança un regard noir à sa femme alors que celle ci essayait de se faire toute petite, lançant un regard de reproche à sa fille…

_ Tu as donné des préservatifs à ma fille ? lâcha t’il menaçant…

_ Euh… bah… c’est possible, j’me souviens plus très bien… mieux vaut prévenir que guérir chéri, je n’ai pas spécialement envie de devenir grand-mère à mon âge… sourit-elle en espérant que çà passerait…

_ Grrr… je vais te…grrgh !!!! grogna t’il énervé…

_ Papa arrête, je ne suis plus en enfant, ya bien longtemps que j’ai découvert le sexe !

_ HEIN ??? ARRETE JE NE VEUX RIEN SA
VOIR !!! hurla t’il…

_ Papa arrête, j’ai 22 ans, arrête de me prendre pour une gamine ! personne n’attends le mariage pour s’envoyer en l’air de nos jours !

_James te respectait assez pour attendre
! lui cracha t’il au visage…

_ James ne me respectait pas, il était demandeur au point de me toucher même quand je n’en avait pas envie ! lui répondit-elle les larmes aux yeux…

c’est à ce moment là qu’elle reçut une gifle monumentale… ses larmes partirent… Jack détestait qu’on parle mal de James… il était persuadé qu’il était parfait pour sa fille…


(une page et demi un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 397572 )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:18

Kévin ria quand les femmes Montgomery se liguèrent contre lui pour lui dire qu'elle détestait le droit... Ca le faisait bien rire... cependant tout çà s'effaca bien vite en entendant la nouvelle remarque de Jack toujours aussi blessante... il ne pensait pas avoir le droit de repondre, il ne voulait pas empirer les choses et préféra se taire... mais ce ne fut pas le cas de Sarah qui prit immédiatement sa défense... d'ailleurs il devait la remercia, c'était adorable ce qu'elle disait sur lui...

Cependant tout s'enchaina rapidement, il fut surpris quand Addison prit la parole et débita à son père qu'elle était présente dans la chambre... il n'aurait jamais cru qu'elle aurait le courage de lui dire... Il le regarda se lever d'un oeil méfiant... il voyait bien qu'il avait l'air enervé... Puis Addison se leva également, Kévin resta à table il les regardait à tour de role... il suivait leur echange attentivement. Il ferma les yeux un instant tout en soupirant alors qu'il se rappelait de l'épisode des préservatif... cette fois Addison etait grillé... il la démasqua tout en s'énerver contre sa femme...

Kévin allait tout de meme intervenir quand Jack fit sous entendre qu'il l'avait forcé à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas quand il le compara à son ex... cependant la jeune femme fut plus rapide que lui... d'ailleurs ses propos le laissa sans voix, il n'en avait aucune idée.... elle ne lui avait jamais dit çà... il était surpris et triste pour elle, Addison n'eut pas le temps de reagir qu'elle se prit une gifle monumentale... Kevin se leva d'un bond... se mettant devant la jeune femme protectivement, il ne supportait pas qu'on lui fasse mal... que ce soit son père ou pas c'était la meme chose...

Il regarda Addison, voyant très bien qu'elle avait l'air bouleversé... il n'en pouvait plus de se contenir... ni de se retenir à lui parler en face, il se retourna et fit face à Jack lui lanca un regard noir...

_ Vous la touchez encore une fois et je vous jure que vous aurez affaire à moi...! s'exclama-t-il. Je n'ai jamais forcer Addison à faire quoi que ce soit... quand je l'ai connu, elle n'était plus vierge depuis bien longtemps... vous auriez peut-être faire un peu plus attention à Addison qu'a James... il semblerait qu'il lui ait fait beaucoup de mal et qu'apparemment vous faite tous pour masquer la vérité...

Il tenait la main de la jeune femme dans la sienne, il s'était retenu mais quand on s'en prenait à une personne qui lui était cher, il ne pouvait pas s'en empecher, il se devait de repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:33

Tout s’était enchainé rapidement… Mike était resté bouche bée à regarder son père et sa sœur se disputer comme çà… çà n’était jamais arrivé avant, ils étaient toujours très proche… et puis il n’avait jamais vu Addison s’énerver sur quelqu’un d’autre que lui… il fut tout aussi surprit que Kévin et Sarah d’apprendre que James n’avait pas toujours était tendre avec elle…

Sarah se leva à son tour lorsqu’Addison se prit une gifle… se n’était pas dans les habitudes de Jack de frapper ses enfants… bien au contraire, ils étaient la prunelle de ses yeux… elle retint son mari par le bras alors que Kévin se levait pour protéger sa fille…

_ Chéri calmes-toi, tu savais bien qu’elle ne resterait pas une enfant toute sa vie… essaya t’elle de le rassurer…

Addison, elle, était stupéfaite qu’il ait levé la main sur elle… ses larmes s’échappèrent de ses yeux alors qu’elle réalisait qu’il n’était pas si parfait qu’elle le pensait… elle qui avait toujours idéalisé son père… elle tombait de haut…

Jack fut surprit lui même d’avoir pu faire çà… il regarda le jeune homme intervenir et lui lança un regard noir lorsqu’il lui dit ce qu’il aurait du faire… il n’avait pas le droit de lui dire quoi faire…

_ Je t’interdit de parler de lui, tu ne le connais pas, tu t’en as aucun droit !… la vérité je la connais, James était un jeune homme tout ce qu’il y avait de bien élevé, il était parfait pour elle et jamais tu ne lui arriveras à la cheville… lui cracha t’il avant de repousser sa femme qui essayait de le calmer… laisses-moi tranquille !… hurla t’il avant de prendre ses clefs et de s’en aller…

_ Je suis désolée, je suis vraiment désolée… souffla Sarah en suivant Jack avant qu’il ne prenne le volant dans un tel état…

Mike ne bougeait toujours pas… il était comme figé sur place alors que sa famille implosé sous ses yeux… Addison ,elle, craqua… elle lâcha la main de Kévin et monta les escaliers en courant, allant se réfugier dans la chambre de ses grands-parents… comme toujours… elle se recrovilla au sol, dans un coin de la chambre, les genoux repliés contre sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:34

Quand Addison recut cette gifle, Kevin se leva immédiatement près à réagir si jamais çà recommencer... il ne laisserait personne posé la main sur elle... même si c'était son père, elle ne méritait pas ce qu'il lui avait fait, il se laissa aller et parla franchement à Jack... il fut surpris de voir quil continuait de défendre ce James même après ce qu'Addison lui avait appris... apparemment il ne la croyait pas... il préférait croire un étranger que sa propre fille

Ca lui fit mal les paroles de Jack, mais très sincèrement Kévin n'avait aucune envie de ressembler à ce type... il aimait Addison et jamais il ne serait capable de lui faire le moindre mal... il était près à argumenter mais il le vit se détacher de sa femme et prendre ses clefs... Il se tourna vers Sarah quand elle leur dit qu'elle était désolé... la pauvre elle n'avait rien fait et c'était elle qui s'exusait...

Il se tourna alors complétement vers Addison et la regarda... ce fut cependant de courte durée qu'elle lacha sa main et partit en courant vers l'étage supérieur... Kévin se doutait ou elle était partis... sans doute le même endroit que la première fois, bien qu'il ne sache pas pourquoi... il monta à son tour... lacha un simple regard triste à Mike... Kévin monta à son tour les escaliers et arriva dans la chambre voulu... il la vit dans un coin, elle semblait mal, il s'approcha aussitot d'elle... il espérait qu'elle lui en veuille pas d'avoir parler à son père de cette façon... Il s'agenouilla devant elle et posa une main sur son genoux...

_ Je suis désolé mon coeur... je ne voulais pas que ca se passe comme çà avoua-t-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:42

Addison regardait un peu dans le vide… elle s’était réfugié dans un coin de la chambre, entre la vieille table de chevet et le mur, comme si elle cherchait à se cacher… elle sortit cependant de sa léthargie lorsque Kévin s’agenouilla devant elle et posa une main sur son genou… elle ne lui en voulait pas, loin de là, elle en avait marre que son père refuse de la voir grandir… il l’avait pourtant fait avec Mike et plus ou moins avec Kate alors pourquoi pas elle…

_ Ce n’est rien… çà devait arriver… souffla t’elle en posant une main sur la sienne… j’aurais juste voulu que çà se passe mieux… avoua t’elle tristement…

elle n’avait pas pour habitude de se disputer avec son père, bien que çà est déjà arrivé dans le passé, mais jamais au point qu’il lève la main sur elle… elle s’en voulait un peu, peut-être avait-elle était trop direct ou trop irrespectueuse envers James…

_ Je n'aurais surement pas dû parler de James... reprit-elle d'un ton coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:53

Kévin ne savait toujours pas pourquoi la jeune femme allait se refugier dans cette pièce... c'était apparemment son refuge quand elle allait mal...il la trouva rapidement dans la pièce bien qu'elle soit dans un tout petit coin... Ca avait l'air de la touché tout ce qu'il venait de se passer, il comprenait, çà lui faisait mal au coeur de la voir dans cet état... il aurait tellement voulu que se passe bien... Au moins maintenant JAck connaissait la vérité... il fit content qu'elle pose sa main sur la sienne... il la regarda tristement alors qu'elle lui avoua qu'elle aurait voulu que çà se passe mieux...

_ Moi aussi mon coeur... Je suis désolé que les choses se soient mal passé entre toi et ton père... si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire... répondit-il sincèrement.

Il voulait tout faire pour essayer d'arranger les choses entre Addison et son père, il savait que les relations entre lui et Jack allait dorénavant être tendu... il était près à vivre avec çà... tout se qu'il voulait c'est que çà s'arrange pour Addison, il ne supportait pas de la voir comme çà. Fallait dire que son père n'y avait pas été de mains morte... il la regarda alors qu'elle se sentait coupable d'avoir parler de James...

_ Tu as bien fait... Il n'arrête pas de dire qu'il était parfait... il refuse de voir la vérité en face... il te faisait du mal, il ne peut pas fermer les yeux sur çà... Tu ne dois pas t'en vouloir, tu n'as rien fait de mal... ton père a réagis en exagération...dit-il en passant une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:05

Addison était toute retournée par ce qui venait de se passer… elle détestait être en froid avec son père… elle détestait les dispute et en plus il ne l’avait jamais frappé… elle aurait d’ailleurs préféré que Kévin ne voit pas çà… elle le regarda alors qu’il lui disait qu’il était prêt à faire ce qu’elle voulait pour arranger les choses… elle lui offrit un triste sourire…

_ Je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire… avoua t’elle sincèrement…

puis elle se sentit coupable d’avoir mal parlé de James… elle ne le faisait jamais… c’était nouveau pour elle et en plus elle n’avait jamais dit à personne que James ne prenait pas toujours en compte ses envies… il était parfois macho, comme Jack… c’était sans doute pour çà qu’ils s’appréciaient autant…

elle écouta attentivement Kévin alors qu’il faisait tout pour la rassurer… elle lui fit un sourire tout tendre alors qu’il passait une main sur sa joue…

_ Il ne me faisait pas toujours mal tu sais… reprit-elle comme si elle cherchait à défendre James… elle le regarda ensuite un petit moment… prends-moi dans tes bras… murmura t’elle en un regard triste…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:29

Kévin avait eté surpris par une telle violence de la part de Jack, il n'aurait jamais cru qu'il soit capable de frapper sa fille surtout pour quelque chose qu'elle avait raison... elle n'avait aucune raison de mentir... Il se sentait impuissant face à cette situation, il voulait tellement l'aider mais il ne savait pas quoi faire... et elle non plus apparemment...

Puis elle se sentit coupable d'avoir mal parler de James... ce type ne méritait pas qu'elle se sente coupable... plus il en apprenait sur lui, plus il le dégoutait... il n'arrivait pas a comprendre qu'un homme puisse forcer la femme qu'il aimait... c'était quelque chose d'inconcevable pour Kévin... il fut content de voir apparaitre un petit sourire sur son visage, c'était beau à voir... Cependant ce qu'Addison lui dit sur James ne lui plut pas... il sentit son coeur se serrer... cet homme l'avait frappé et avait également profitait d'elle...

_ Il n'auait jamais du te faire du mal... il ne te méritait pas dit-il sincerement... il le pensait, il ne disait pas qu'il était meilleur que lui, mais en tout cas jamais il ne lui ferais du mal volontaire.

Il esquissa un tendre sourire quand elle lui demanda de la prendre dans ses bras, il ne perdit pas une seule seconde... il s'approcha d'elle et passa ses deux bras protectivement autour d'elle tout en lui déposant un baiser sur le haut de sa tête, il la serra fort, il voulait qu'elle se sente mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:38

Addison cherchait un moyen d’arranger les choses… jamais elle n’avait vu son père aussi furieux contre elle… elle aurait pourtant pensé qu’il apprécierait plus Kévin que Matt, finalement elle avait tout foiré… en plus elle s’en voulait d’avoir mal parlé de James… elle écouta Kévin lorsqu’il lui dit qu’il n’aurait jamais du lui faire de mal… ce qu’il ajouta ensuite fit dévaler les larmes qu’elle retenait… le fait qu’il puisse dire que James ne la méritait pas, seul Kate le lui avait dit auparavant…

_ Tout le monde… tout le monde disait que j’avais de la chance, qu’il était génial… il n’y a que Kate et le frère de James qui savaient réellement comment il était… avoua t’elle difficilement…

elle lui demanda ensuite de la prendre dans ses bras… elle fut contente qu’il le fasse tout de suite… elle se cala contre lui, se serrant fort contre lui tout en fermant les yeux… elle restait silencieuse un moment… elle se sentait mieux comme çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:03

Kévin voyait bien qu'elle se sentait mal à l'idée d'être enfroid avec son père, il s'en voulait de l'avoir mise dans une telle situation... sans lui rien ne serait arriver. Cependant il ne supporta pas quand elle se mit à défendre James pour ce qu'il avait fait... elle lui cherchait des excuses et pour lui rien ne peut excuser le fait qu'il s'en prenait à Addison... Il écouta ce qu'elle lui avoua ensuite... il se sentait mal pour elle... Apparemment elle l'aimait tellement au point de n'en parler à personne...

_ Tu aurais du en parler à quelqu'un... à ton père par exemple, un type génial ne s'en prendrait pas à la femme qu'il aime... Au moins tu avais Kate pour en parler mais je doute que ca étais suffisant... tu n'aurais pas du continuer à souffrir... dit-il sincèrement... il ne comprenait pas pourquoi elle était resté avec lui... elle devait sacrément l'aimer...

Quand Addison lui demanda ensuite de la prendre dans ses bras... il s'éxécuta aussitôt, l'encerclant fermement de ses bras... il lui caressait tendrement ses cheveux, il ne supportait pas de la voir aussi mal... il espérait que çà allait s'arranger... il ne dit rien lui laissant le temps de se calmer à rythme... il ne voulait pas la brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:27

Addison lui avoua avoir gardé tout çà pour elle… James était un gentils garçon, poli, bien élevé et serviable… mais en privé, il était assez exigent avec elle… et çà elle ne l’avait jamais dit à quelqu’un d’autre que Kate… elle ne savait pas pourquoi elle se confiait à Kévin d’ailleurs… elle l’écouta, il avait sans doute raison, bien que maintenant çà n’avait plus aucune importance…

_ Mon père ne m’aurait jamais cru… James est… était le fils de son meilleur amis. On a grandit ensemble, il le considérait comme son propre fils, il n’a rien eut à faire pour être accepté dans la famille… même quand je suis rentré couverte de coups et le poignet fracturé, il a refusé de voir la vérité en face… je leur ai mentit, ils ne l’ont jamais su et de toute façon, çà n’a plus la moindre importance maintenant

elle se cala ensuite dans ses bras… elle était bien comme çà, se calmant au rythme de son cœur… ses larmes cessèrent et elle resta silencieuse un bon quart d’heure avant de reprendre sur un tout autre sujet…

_ Ils me manque… souffla t’elle seulement alors qu’elle étaient fixé sur une photo de ses grands-parents posée sur la commode en face d’eux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:49

Kévin l'écoutait attentivement apprenant tous ce James avait pu lui faire, c'était horrible qu'un homme put s'en prendre à la femme qu'il aime que ce soit physiquement ou moralement... il était content qu'elle se confie à lui... çà représentait beaucoup pour lui... Il avait le ventre noué en l'entendant dire qu'elle etait revenu couverte de bleu et le poignet fracturé... Kévin ne comprenait pas son père d'avoir été aussi aveugle concernant ce type...

_ Ton père le place sur un pied d'estal... je ne supporte pas çà quand je vois tous ce qu'il t'a fait. Ton père ne m'aime peut-être pas... et je suis quasiment certain qu'il me déteste en cet instant précis... mais avec moi tu n'as rien à craindre... jamais je ne te ferais du mal...
dit-il sincèrement.

Il la prit ensuite dans ses bras, la cajolant... il lui caressait ses cheveux pour la calmer... ses larmes cessèrent... il ne disait rien voulant la laisser aller mieux, il fut surpris quand elle lui avoua qu'il lui manquait... Kévin fut immédiatement blessé pensant à James... il voulait tout de meme en avoir le coeur net.

_ James? James te manque? demanda-t-il ayant peur de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:44

Addison se confiait tout naturellement à lui… il était tout pour elle… son meilleur ami, son confident, son amant… il était tout alors elle n’avait rien à lui cacher… elle l’écouta alors qu’il lui disait qu’avec lui, elle ne risquait rien… elle le savait déjà…

_ Je le sais mon cœur… je le sais… souffla t’elle tendrement…

elle se lova ensuite contre lui, la tête sur son épaule… elle se calma peu à peu, reprenant son calme alors que ses larmes cessèrent… elle avait les yeux fixés sur une photo posée sur la commode en face d’eux… elle lui avoua qu’ils lui manquait… elle parlait de ses grands-parents, elle ne pensait pas une seconde qu’il puisse penser à James… bien qu’il lui arrivait encore de penser à lui…

_ Non… Mes grands-parents… répondit-elle sans même bouger… Il le savait, il avait comprit lui… souffla t’elle en parlant de son grand-père… il était le seul à regarder James d’un œil différent, il pensait à moi avant de penser à James… mon grand-père me manque… et ma grand-mère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser