RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un lendemain stressant [ Addi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:38

Addison faisait tout pour la rassurer… elle garda le masque à oxygène sur son nez en lui soufflant des paroles apaisantes pour qu’elle se calme et retrouve une respiration normale… elle faisait apparemment des cauchemar qui l’empêchait de se reposer… en même temps c’était compréhensible avec ce qu’elle venait de vivre…

_ Vas-y, respires… doucement… prends ton temps, çà va aller…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:47

A force de concentration, Eileen parvint enfin à calmer sa respiration. Elle était essoufflée et les infirmirères arrivèrent enfin. Il était un peu trop tard... Eileen enleva le masque et les remballa. John revint un peu prosterné et regarda les infirmières sortir.

- Qu'est ce qui se passe? Eileen, pourquoi tu leur parle mal comme ca?

Il avait eut des nouvelles par le médecin et ce n'était pas très bon. Seulement, il ne voulait inquièter personne alors, il essayait de cacher sa perturbation
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:20

Addison fut soulagée lorsqu’elle vit la respiration d’Eileen revenir à la normale… elle avait eut peur et les infirmières arrivèrent justement lorsque tout fut calmé… Addison n’eut le temps de ne rien dire qu’Eileen se chargea de les sermonner, ce qui n’échappa pas à John qui revint…

_ Elle a fait une crise de panique… ou un truc du genre… répondit-elle en rangeant le masque à oxygène…

elle regarda son oncle… il cachait quelque chose, elle le voyait… mais devant Eileen elle préféra ne rien demander…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:47

Ca n'avait pas plut à Eileen que les infirmières arrivent trop tard. Elle aurait put passer l'arme à gauche, ca aurait été pareil. Puis, il fallait qu'elle décharge et c'était pas fait exprès qu'elle s'était énervée. Elle ne regarda pas son père parce qu'il lui fit savoir que c'était mal et laissa Addison parler. John regarda sa fille.

- Faut que tu te repose un maximum ma puce! Maman va venir pour te voir, elle prend le prochain avion, elle devrait être là ce soir...

Il regarda ensuite Addison. Il avait vu qu'elle avait comprit que c'était plus grave que ca ne paraissait. Il esquissa un mini sourire pour se donner contenance, mais c'était pas évident.

- Comment va ton bras?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:10

Addison préféra ne pas intervenir lorsque John et Eileen parlèrent ensemble… elle était d’ailleurs contente que ses parents vienne la voir, contente de les voir aussi… elle avait capté le regard de John et en voyant le sourire qu’il affichait, elle comprit qu’il avait remarqué qu’elle le connaissait bien plus qu’il ne le pensait… cependant elle ne dit rien…

Quand il parla de son bras, elle regarda le bandage qu’elle avait sur l’avant bras et celui près de son épaule…

_ Cà va… la balle n’a fait qu’effleurer mon bras gauche et pour l’autre… j’ai eut une quinzaine de points de suture… répondit-elle calmement…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:44

Quand son père parla des blessures d'Addison, Eileen la regarda et son coeur se serra. Sans crier gare, elle se remit à pleurer en silence. Elle regarda son père.

- Je suis désolée... Papa... Je suis désolée! Je fais que des bétises! J'ai que des problèmes même quand j'essaye de m'en sortir, je chute tout le temps...

John qui regardait Addison se retourna vers Eileen. Il ne comprenait pas bien pourquoi elle lui disait tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:06

Addison ne remarqua pas tout de suite qu’Eileen se remit à pleurer, elle était occupée à parler avec son oncle… mais quand celle-ci se mit à s’excuser de nouveau, Addison posa sa main sur celle qu’elle sentait encore…

_ Pour la énième fois, ce n’était pas de ta faute ! lui répéta t’elle encore une fois d’un ton rassurant…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:38

John les regardait toutes les deux. Il savait qu'il avait bien fait d'envoyer sa fille à Harvard près d'Addison. Il y avait un silence pesant qui s'était fait, et il réfléchissait à comment parler à Eileen. Il lui devait la vérité de toute facon...

- Ma puce... Il faut que tu sois forte. Si Addison dit que c'est pas de ta faute, crois la d'accord?

Eileen n'aimait pas le ton qu'avait employé son père. Ca ne présageait rien de bon et ca lui faisait peur. Elle regarda son père puis Addison.

- Qu'est ce que t'ont dit les médecins?

- La... Balle... Ils ont du la laisser pour... Ne pas prendre le risque de te paralyser à vie... Tu vas aller bien d'accord? Ils veulent attendre que tu te remette un peu avant de l'enlever parce que c'est une opération délicate...

Eileen le regarda sans rien dire. Elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre. Cette balle que Zack lui avait tiré dessus était encore dans son corps à la torturer...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:10

Addison rassurait Eileen comme elle le pouvait… elle même n’était pas en super forme et le moral n’était pas vraiment là alors c’était difficile de la soutenir… mais elle faisait de son mieux…

Le silence s’installa jusqu’à ce que John intervienne… Addison fut contente qu’il la soutienne et qu’il essai enfin de rassurer sa fille… cependant, le ton qu’il employait ne laissait présager rien de bon… elle le regarda tout comme Eileen qui demandait à savoir…

Addison l’écouta et resta bouche bée sans savoir quoi dire… c’était effrayant et la force lui manquait pour aider Eileen… elle ne savait pas quoi faire pour la rassurer… elle se contenta alors de lui serrer sa main dans la sienne sans arriver à détacher son regard de John…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:33

Le visage d'Eileen s'était refermé. Elle ne laissait rien voir. C'était le contre coup de la nouvelle. Elle n'en revenait pas. Elle savait que c'était dur pour tout le monde et regarda Addison.

- Tu... Tu devrais te reposer... Laisse papa te ramener au campus... Je suis fatiguée, je voudrais rester toute seule...

Se braquer et s'isoler pour mieux craquer et ne pas voir de pitié dans le regard des autres... C'est juste ce qu'elle était entrain de faire... Elle ne voulait pas vraiment rester toute seule, c'était juste un mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:50

Addison ne savait pas quoi dire ou quoi faire, ce qui était plutôt rare pour elle… mais les événement étaient trop récents et difficile à vivre pour qu’elle puisse tout affronter… elle regarda Eileen lorsqu’elle lui demanda de partir… elle ne savait pas quoi faire…

_ Je… j’ai dis à Kévin que je restais toute la journée, il va passer me chercher après ses cours… répondit-elle en ne sachant pas si elle devait suivre son oncle ou rester avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:27

Eileen était honteuse de ce qu'elle était entrain de faire. Alors quand Addison lui avoua qu'elle avait prévu de passer la journée avec elle, elle s'en voulut. Elle lui fit un petit sourire désolé. Elle laissa son père partir. Il lui avait dit qu'il avait des choses a régler et surement trouver un hotel... Elle regarda Addison.

- Je... On va aller bien toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:21

Addison ne savait plus si elle devait suivre son oncle ou rester aux cotés d’Eileen… elle était probablement aussi choquée qu’elle… elle fut donc rassurée quand elle lui montra d’un regard qu’elle pouvait rester avec elle… elle reprit donc place dans le fauteuil à ses cotés et dit au revoir à son oncle lorsqu’il s’en alla…

Elle regarda ensuite Eileen quand elle se mit à parler… Addison eut une larme qui dévala sa joue… les émotions étaient trop forte pour tout contrôler…

_ On va s’en sortir… tout les trois… souffla t’elle en lançant un regard vers Matt…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:50

Eileen avait vu la larme rouler sur la joue de sa cousine. Elle aurait voulut se relever pour la prendre dans ses bras, mais elle en était incapable.

- Je te promets... Je vais tout faire pour plus faire de bétises... Je... Si je peux pas remarcher...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:25

Addison essuya rapidement la larme qui avait débordée de ses yeux… elle devait se montrer forte devant Eileen… en l’entendant, elle l’arrêta tout de suite, elle ne voulait pas qu’elle baisse les bras aussi rapidement…

_ Non ! tu remarcheras !… tu as entendu ce que ton père a dis ? ils ont laissé la balle pour te laisser le plus de chance possible, ce qui veut dire que tu as encore une chance, ne la gâche pas en partant défaitiste !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:50

- Je pars pas défaitiste... Je vois les options...

Eileen ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle était entrain de dire. C'était juste un moyen d'évacuer sa peur que de planifier son avenir comme si elle ne pourrait plus bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:58

Addison n’aimait pas qu’elle parle comme çà… elle n’aimait pas qu’elle soit pessimiste et qu’elle se voit déjà handicapé à vie… ce n’était pas comme çà qu’elle avancerait dans le bon sens…

_ Ce n’est pas une option que j’envisage, je dis pas que çà se fera du jour au lendemain et que ce sera facile mais je sais que tu peux y arriver… tu remarcheras, j’en suis convaincu… lui assura t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:08

- Mais... C'est pas sure... Alors, il faut que je pense à tout! Je... Je dois penser à tout!

Eileen se bornait dans ses idées et ne pensait pas mal faire. C'était juste comme ca. Elle ferma un peu les yeux et regarda par la fenêtre.

- Je suis plus capable de me coiffer, me maquiller, me faire à manger c'est même pas la peine d'y penser! Comment je vais faire pour m'habiller?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:53

Addison l’écoutait parler de cette éventualité qu’elle ne voulait pas envisager… çà la déprimait de penser à çà… elle la regarda et lâcha un léger soupir…

_ Je ne sais pas Eileen… je… je ne sais pas… avoua t’elle sincèrement…

elle ne savait pas quoi lui dire, jamais elle n’avait été confronté à une pareille situation… elle était aussi perdue qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:09

Eileen se sentait fatiguée et elle s'endormait, mais elle avait peur de dormir et que ca recommence...

- Addison, je suis désolée... C'est juste que... En fait je sais pas... Je vais arrêter de faire ca, tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:14

Addison la regarda... elle ne savait plus quoi lui dire pour la réconforter ou la conseiller... elle était elle même à bout de force et faisait son mieux pour ne pas le lui montrer... le temps passait vite et Kévin passerait déjà la chercher dans pas moins d'une heure... et pourtant elle n'avait pas réussit à redonner le moral à sa cousine...

_ Ne t'excuse pas... ce n'est rien... tu devrais te reposer, çà te ferais du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:17

Eileen comprenait bien que c'était facile pour personne et elle en rajoutait un peu plus avec ce qu'elle ressentait... Elle se dit qu'elle allait arrêter parce que c'était pas correct envers sa cousine. On apporta un plateau repas qu'elle repoussa une fois l'infirmière dehors.

- Tu peux le manger si tu veux... Je n'ai pas faim...

Parler pour ne pas dormir... C'était sa solution à l'instant même si elle se savait épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:50

Addison la regarda, cherchant quoi faire ou quoi dire pour l’apaiser et lui remonter le moral… mais une infirmière arriva pour déposer le repas d’Eileen… Addison se cala alors dans son fauteuil pour la laisser manger tranquillement… quand elle la vit repousser son plateau, elle lâcha un soupir…

_ Eileen si tu ne mange pas, ce n’est pas comme çà que tu vas reprendre des forces… faut que tu manges et faut que tu dormes !… râla t’elle en lui rapprochant son plateau…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:47

Eileen avait repoussé le plateau repas. Elle n'avait vraiment pas faim et quand Addison râla, elle la regarda.

- Mais j'ai pas faim... Pas maintenant, pis, je suis pas si fatiguée que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:45

Addison perdait patience avec elle… après tout, si elle ne comprenait pas lorsqu’elle était gentille, peut-être que çà passerait mieux si elle se faisait plus autoritaire…

_ Arrête, je suis pas débile, tu crèves de fatigue, c’est à peine si tes yeux restent ouverts plus de 3sec !… je te préviens si demain tu ne manges toujours pas, j’irais voir directement ton chirurgien pour faire en sorte qu’ils te nourrissent par perfusion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lendemain stressant [ Addi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser