RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un lendemain stressant [ Addi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:11

- Je... Je veux pas dormir! J'ai peur de dormir... Il est dans ma tête Addi...

Elle ne la regarda pas en lui avouant ca, mais quand elle parla de nourriture forcée, elle tourna la tête rapidement.

- Quoi?? Je... Tu vas pas faire ca! Si ils me mettent sous perfusion, je pourrai pas partir d'ici! Je... J'ai pas faim maintenant d'accord? Addison, tu vas pas aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:38

Addison la regarda alors qu’elle lui avoua avoir peur de dormir… en un sens elle pouvait comprendre, elle même n’avait pas trouvé le sommeil cette nuit…

_ Tu dois trouver un moyen de te débarrasser de cette culpabilité Eileen, parce que tu n’es en rien coupable de ce qui c’est passé… si tu veux, on peux demander à ton médecin qu’il te prescrit quelque chose pour t’aider à dormir

elle s’était ensuite énervée en la menaçant de perfusion… elle voulait la faire réagir, lui montrer qu’elle était prête à tout pour l’aider à aller mieux…

_ Je ne resterais là à te regarder dépérir, s’il faut employer les grand moyens je le ferais. Répondit-elle sérieusement alors qu’Eileen paniquait un peu… alors çà passe pour aujourd’hui, mais demain je veux te voir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:23

Eileen hocha négativement la tête. Elle ne voulait pas commencer avec des somnifères par peur de ne plus savoir dormir sans après...

- Non... Je... Je vais dormir... Addi, je veux pas de perfusion! Je veux que tu me promette de pas en parler! Je... Ma mère, elle doit rien savoir d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un lendemain stressant [ Addi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:29

Addison expira un bon coup alors qu’elle lui demandait de promette quelque chose qu’elle ne pouvait pas faire… elle passa alors une main dans ses cheveux et la regarda un instant avant de lui répondre…

_ Je n’irais pas parler à ta mère… et pour la perfusion, c’est à toi de voir, mange et on en reparle plus… on en reparlera demain ok ? pour l’instant je vais te laisser dormir, t’en as besoin…

elle lui déposa un bisou sur le front et lui fit un sourire en se levant…

_ Kévin doit surement m’attendre dans le hall, faut que j’y aille… je repasse demain, reposes-toi

elle lui fit un dernier sourire et quitta la chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lendemain stressant [ Addi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain stressant [ Addi]   Un lendemain stressant [ Addi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lendemain stressant [ Addi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser