RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un week-end qui promet... (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:47

Ca lui faisait mal de parler de ca maintenant... seulement voyant l"etat de la jeune femme il savait qu'il valait mieux lui dire ses raisons... cependant il voulais savoir ce qui lui prenait... Il fronça les sourcils quand elle lui répondit, il ne comprenait rien...

_ C'est quoi de cette histoire... qui t'a dit ca? s'énerva-t-il sachant très bien qu'elle ne pouvait pas inventer une chose pareille...

Il se doutait que ce soit son père... mais pourquoi ferait-il ca... il avait completement déformé la vérité...

_ Premièrement je n'ai jamais amener ici des tonnes de filles... après ma rupture avec Mélanie, c'est vrai que j'ai eu quelques histoires... rien de sérieux... certes mais ce n'était que deux ou trois filles et je ne l'ai ai jamais présenté à mon père... peut-être les avait-il vu mais je ne les ai jamais présenté...

Il marqua un courte pause... n'arrivant pas à croire qu'il se dispute alors que se week end avait si bien commencait... apparemment son père arrivait toujours à tout foutre en l'air...

_ Et deuxièmement mon père connaissait ton prénom... je le lui ai dit au téléphone quand il m'a invité à l'anniversaire de Lili... je ne l'avais jamais appélé depuis ma venue à Harvard...Et j'ignorais que tu voulais tant que ca rencontrer mon père... tu aurais surement du me le dire avant... ca nous aurait eviter de nous disputer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:00

Addison fut surprise et resta un peu interdite alors qu’il s’énervait… il ne s’énervait jamais d’habitude, jamais contre elle en tout cas… elle venait donc de taper dans le mille… elle ne lui répondit pas, çà n’avait aucune importance de savoir qui avait pu dire çà… elle voulait simplement savoir sa version à lui… alors elle l’écouta attentivement…

Elle resta à le regarder, elle ne comprenait plus rien… l’un d’entre eux lui mentait mais lequel ?… çà ne pouvait être que Kévin, après tout son père n’avait aucune raison de lui mentir… alors que Kévin…

Elle encaissa alors ce mensonge, douloureusement… c’était la première fois qu’il lui mentait, elle le pensait incapable de çà… elle le regarda ensuite alors qu’il semblait lui reprocher cette dispute… elle se dégagea alors de son emprise qu’il avait sur son bras…

_ Ce n’était pas à moi de te le demander ! c’était à toi de me le proposer ! et j’ai préféré attendre que tu sois prêt, j’ai été patiente et maintenant je me rends compte que tu t’es foutu de moi ! s’énerva t’elle…

cependant elle se calma… elle le regarda, ne lui accordant aucun sourire… elle savait qu’ils étaient là pour tout un week-end et elle ne voulait pas gâcher l’anniversaire de Lili…

_ Et Lili, pourquoi tu ne m’as parlé d’elle que quand tu as su qu’on était invité à son anniversaire ?… je peux comprendre que tu n’apprécie pas ton père et que tu n’aimes pas parler de lui, je peux comprendre que tu ne veuille pas parler de cette femme qui partage sa vie, je peux à la rigueur accepter que tu me mentes sur ces filles et je peux faire en sorte de ne pas t’en vouloir d’avoir du attendre si longtemps pour que tu te sente prêt à me présenter… mais pourquoi tu ne m’as jamais parler de cette petite fille que tu sembles aimer tant ? lui demanda t’elle plus calmement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:44

Il avait seulement fallait un cour laps de temps pour qu'Addison change de comportement aussi radicalement, il savait que c'était du à son père... elle n'avait meme pas besoin de répondre de toute manière c'etait evident... c'était la seule personne qui ne pouvait sortir des choses pareilles... il le savait qu'il aurait jamais du revenir... il s'en voulait d'avoir accepter...

Kevin fut surpris quand elle se dégagea de son emprise... il n'insista pas enlevant aussitot sa main de sur elle... reculant d'un pas par la meme occasion... il n'arrivait pas a croire qu'elle puisse etre aussi en colère contre lui, il ne supportait d'ailleurs pas ce qu'elle lui disait...

_ A aucun moment je ne me suis foutu de toi... c'est clair...

Ca le mettait hors de lui qu'elle puisse penser une chose pareille... il a toujours été correct avec elle, et il ne comprenait pas pourquoi tout d'un coup elle lui reprochait des choses... Il la regardait alors qu'elle lui parlait de Lili... a vrai dire il ne savait pas vraiment pourquoi il ne lui avait pas parler de Lili...

_ Parce que... j'adore ma soeur... et le fait de parler d'elle sans pouvoir la voir ca me fait mal... c'est pratiquement moi qui l'ai élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:52

Addison avait mal, elle avait l’impression qu’il lui mentait et pourtant elle avait toujours eut confiance en lui… elle ne savait plus qui croire… elle voulait le croire mais son père n’avait aucune raison de mentir… elle préféra ne pas répondre lorsqu’il lui répondit ne jamais s’être foutu d’elle… il était en colère… en colère contre elle… c’était la première fois…

Puis lorsqu’elle lui parla de Lili, elle remarqua sa difficulté à lui répondre… ce n’était pas bon signe… elle n’écouta quand même…

_ Comment…si tu l’as élevé, comment est-ce que t’as pu resté plus de 6mois sans même prendre de ses nouvelles ? demanda t’elle un peu perdue…

elle le regarda longuement... elle voulait lui laisser une chance... elle l'aimait tellement qu'elle ne voulait pas rester fachée avec lui... et puis c'était l'anniversaire de Lili dans quelques heures alors elle voulait faire un éffort pour elle...

_ Je pensais qu'on avait aucun secret l'un pour l'autre... souffla t'elle tristement... ne me cache plus rien, je ne le supporterais pas... le prévint-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:14

Kevin ne supportait pas de voir qu'elle ne le croyait pas... c'etait pire que tout, jamais il ne lui avait menti... et là soudainement elle ne le croyais pas... il ne comprenait pas... ca le mettait hors de lui... surtout en sachant qu'il n'avait pas tord...

Puis elle parla de Lili, il ne savait pas ce qu'elle venait faire dans l'histoire... elle n'arrivait sans doute pas à comprendre que ces questions était dur pour lui... pourtant il essayait toujours d'y repondre du mieux qu'il pouvait... voulant etre sincere avec elle... Elle lui posa une énième question...

_ J'ai eu des nouvelles de Lili pendant ses 6 mois...je l'appelais réguilèrement... au moins deux fois par semaines...

Il la regardait tout comme elle le regardait... il ne savait pas quoi faire ou quoi dire pour arranger les choses... il fut surpris par ce qu'elle lui répondit... à croire qu'elle ne le croyait vraiment pas...

_ Je n'ai aucun secret pour toi... je te dis absolument tout ce que tu veux savoir... je ne t'ai jamais rien caché... dit-il calmement épuisé de se disputer avec elle...

Ca n'aurait pas été l'anniversaire de la petite... il serait surement repartis immédiatement... décu par tout ce qui se déroulait...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:27

Addison était perdue et blessée, elle lui en voulait… elle lui en voulait de rien lui avoir dit avant… ce n’était pas de gros mensonge mais le tout accumulé et le fait de tout savoir par son père lui avait fait mal… lorsqu’il répondit qu’il appelait Lili deux fois par semaine, elle fut surprise…

_ Deux fois par semaine ? je ne t’ai jamais vu l’appeler ! lâcha t’elle stupéfaite… et jamais tu n’as eut ton père au téléphone en prenant de ses nouvelles ?

elle ne comprenait pas trop comment il pouvait prendre des nouvelles d’une petite fille de 4ans sans avoir d’abord ses parents au téléphone… puis il lui répondit qu’il n’avait jamais eut aucun secret pour elle… c’était vrai qu’il répondait à toutes ses questions mais elle aurait voulu que sur ce coup là il lui en parle sans qu’elle n’ait besoin de lui poser de question…

_ Tu sais, j’aimerais parfois que tu me parles sans que je doive te questionner… avoua t’elle en le regardant…

elle lui prit ensuite ses mains en se rapprochant un peu de lui… elle ne voulait pas rester fâché… pas ce week-end ci…

_ Maintenant dis moi s’il ya quelque chose d’autre que je dois savoir… que ce soit sur ton père ou tes ex-petites amies… ou même sur cette pouf, euh… sur ta belle mère je voulais dire… se reprit-elle en se rendant compte de la boulette qu’elle venait de faire… elle ne savait pas s’il l’appréciait ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:50

Kevin était quelques peu énervé surtout voyant que la jeune femme ne le croyait pas... apparemment elle préférait croire son père, çà le blessé énormément... il remarqua la surprise sur son visage quand il lui avait dit qu'il appelé Lili deux fois par semaine...

_ Je n'ai jamais eu mon père au téléphone pour la simple est bonne raison qu'il n'est jamais là... ou très rarement... maintenant que je suis parti Lili est élevé par une nounou, c'est par elle que je passe pour avoir ma soeur expliqua-t-il.

Kevin croyait sincèrement qu'Addison avait confiance en lui, il n'avait absolument aucun secret pour elle... mais apparemment elle avait l'air de penser le contraire. Cependant ce qu'elle lui répondit le fit réfléchir... il baissa les yeux quelques instants, elle avait raison, il pouvait la comprendre...

_ Je suis désolé... dit-il sincèrement. C'est juste que j'ai parfois du mal à parler de moi...

Il fut agréablement surpris quand elle lui lui prit ses mains... il la laissa faire tout en plongeant son regard dans le sien... Il l'écouta parler et lâcha un petit rire alors qu'elle venait d'appeler sa belle mère la pouf... elle se reprit aussitôt ce qui fit encore plue rire Kevin...

_ Non, non pouf... ca me va très bien ria-t-il Elle un peut... il réfléchissa au mot emplyé... Bizarre.

Il resserra ses doigts autour des siens alors qu'elle voulait qu'il lui parle... de son passé...

_ Je n'ai pas eu beaucoup d'ex-petites amies... Seul Mélanie a été la véritable relation que j'ai entretenu... J'ai essayer de l'oublier en passant à autre chose... je suis sorti avec 2 3 filles sans importance, ca ne durée jamais plus de 3 semaine... Je ne sais pas pourquoi tu penses le contraire mais c'est faux mon coeur... souffla-t-il tendrement. Ensuite mon père et moi n'entretenons pas particulèrement une relation père et fils... Il a tout fait pour avoir ma garde quand lui et ma mère ont divorcé... mais une fois qu'il l'a eut il ne s'est pratiquement jamais occupé de moi... il était bien trop occupé à frigoter avec d'autres femmes... Et puis Marie... je ne la connais pas énormément à part qu'elle est très superficielle... et inintéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:20

Addison était quelque peu surprise d’apprendre qu’il appelait sa petite sœur plusieurs fois par semaines, jamais elle ne l’avais vu faire, à croire qu’il se cachait pour le faire… cependant sa réponse la rassura, c’est vrai que son père n’avait pas l’air souvent là… elle acquiesça donc en silence…

Elle ne quittait pas son regard, lui expliquant ce qu’elle aimerait qu’il fasse… elle comprenait qu’il n’aime pas parler de son passé, elle même ne parlait pas vraiment facilement alors elle pouvait le comprendre… mais de là à cacher son existence, c’était un peu trop à son gout…

_ Je sais que c’est difficile de parler du passé mais ce n’est pas pour autant que tu ne dois rien me dire sans que je te questionne… c’est important pour moi de te connaître… avoua t’elle sincèrement en resserrant ses doigts sur les siens…

puis elle lâcha une connerie en traitant sa belle-mère de pouf… elle se sentait un peu con sur ce coup là, elle espérait qu’il ne lui en veuille pas… quand il lui répondit elle eut un petit rire avec lui, au moins ils pensaient pareil tout les deux…

_ Je dois t’avouer que j’ai eut un choc en la voyant… sourit-elle…

puis il se mit à lui parler… elle garda bien ses mains dans les siennes et ne quitta pas un instant son regard… elle le lui avait demandé, elle était soulagé qu’il s’explique calmement, sans s’énerver contre elle…

_ C’est ton père… je comprends pas, pourquoi il m’a dit qu’il a vu défiler des tonnes de filles ici si en réalité il n’y en a eut que 3 ? pourquoi il m’a dit çà ? demanda t’elle en cherchant à comprendre…

elle savait que Kévin disait vrai… elle avait confiance en lui et elle pouvait tout lire dans son regard…

_ Je suis désolée mon amour, je l’ignorais… souffla t’elle lorsqu’il lui apprit que son père ne s’était jamais occupé de lui…

elle le pris dans ses bras, passant ses bras autour de sa taille en lui offrant un doux sourire…

_ Il ne sait pas ce qu’il a perdu en ne s’occupant pas de toi… moi je compte bien m’occuper de toi comme il faut… sourit-elle en lui déposant un petit bisou sur les lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:17

Kevin comprenait parfaitement ce qu'Addison disait... Kevin avait appris à prendre sur lui, il n'avait pas l'habitude de se reposer sur quelqu'un d'autre et de parler de son passé... mais il avait réellement envie de faire un effort pour Addison. Alors qu'il avait ses deux mains dans les siennes... il en remonta une jusqu'a ses lèvres et l'embrassa tendrement...

_ Je te promets de faire un effort... Je comprend exactement ce que tu veux dire... moi aussi je tiens à tout connaître de toi... dit-il sincèrement.

Il n'avait pas put s'empecher de lacher un petit rire alors que la jeune femme qualifia sa belle mère de pouf... c'était sortit tout sseul... signe que c'était ce qu'elle pensait...

_ Même moi il m'arrive encore d'être choqué en la voyant alors que je la connais un minimum... alors imagine ria-t-il.

Puis Kevin décida de se livrer à elle un peu sans qu'elle ne lui posa de question... il avait envie d'être sincère avec elle... elle lui avoua ensuite que c'était son père qui avait raconter de telle bêtise... il le savait mais ce qu'il ne savait c'était le pourquoi...

_ Je ne sais pas pourquoi il t'a dit çà... surtout que bien souvent il n'étais pas la quand elle venait...

Tout ce qu'il espérait c'était qu'elle lui fasse confiance, il avait tellement peur qu'elle préfére croire son père que lui... parce qu'apparemment quelques instants plus tot elle ne le croyait pas...ce qui lui fit mal.

Il lui raconta ensuite que son père n'était pas véritablement un modèle... et qu'il n'avait pratiquement jamais été la pour l'éduquer... il l'écouta s'excuser, c'était en partie pour ca qu'il n'aimait pas raconter son passé... il ne voulait pas qu'on ait pitié de lui... il la laissa tout de même mettre ses bras autour de sa taille... Il eut un petit sourire qui apparut en l'écoutant parlé...elle était adorable... il répondit à son baiser et posa une main sur sa joue tout en la regardant...

_ Ca veut dire que tu me crois? demanda-t-il craintif de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:27

Addison fut rassurée par ce qu’il lui disait et par la sincérité de son regard… elle savait maintenant qu’il ne lui mentait pas… elle avait eut tellement peur que son père dise vrai, ce qui aurait pu être le cas puisqu’il n’avait aucune raison de lui mentir… mais elle préférait le croire lui, parce qu’elle le connaissait et qu’elle avait confiance en lui…

Elle eut un sourire et répondit à son baiser lorsqu’il lui promit de faire des efforts pour lui parler plus souvent… c’était important pour elle… elle fit ensuite une boulette en qualifiant sa belle mère de pouf, heureusement pour elle, il était d’accord avec cette définition, ce qui la fit rire…

_ et çà fait longtemps qu’ils sont marié ?… elle est vachement jeune par rapport à lui, enfin cela dit, il a du charme et ne fais pas du tout son âge… sourit-elle…

elle lui avoua ensuite que c’était son père qui lui avait dit çà, apparemment Kévin ne comprenait pas plus qu’elle pourquoi il avait mentit comme çà, c’était bizarre et elle préféra ne plus y penser… elle voulait passer un bon week-end et être là pour sa petite sœur… elle l’embrassa et fut contente qu’il ne lui en veuille pas d’avoir douté… elle lui offrit un large sourire lorsqu’il lui demanda si elle le croyait…

_ Je te crois… lui assura t’elle… tu me pardonnes d’avoir douté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:44

Kevin pensait exactement la meme chose concernant sa belle-mère... elle avait en tout cas tout d'une véritable pouf... Elle lui posa ensuite une question concernant le mariage de son père et Marie... il réfléchissa un instant...

_ Ca va faire 7 ans qu'ils sont marié... mais je soupçonne Marie d'avoir plusieurs amants déclara-t-elle sincerement ne se doutant pas une seconde que son père aussi allait voir ailleurs...il essayait de se voiler la face en ce qui le concernait...

Puis il eut un sourire quand elle aussi avait remarqué qu'il y avait une sacré différence d'age... il perdit quelque peu son sourire quand elle termina sa phrase...

_ Comment çà il a du charme? demanda-t-il en fronçant legèrement les sourcils...

Kevin ignorait totalement pourquoi son père avait menti à Addison, il n'avait d'ailleurs aucune raison de lui faire çà... surtout qu'il n'avait réussi qu'a faire souffrir un peu Addison... il esquissa un large sourire quand elle affirma le croire, c'était très important pour lui... il la regarda intensément...

_ Tu ne devrais pas à avoir douté... jamais je ne t'ai menti et ce n'est pas maintenant que je vais commencer... et pis d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je te mentirais...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:08

Addison le questionna un peu sur Marie, elle avait envie d’en savoir un peu plus… savoir s’il avait été élevée en partie par elle aussi… elle fut un peu choquée lorsqu’il répondit que sa belle mère avait des amants…

_ Oh… et… il le sait ? demanda t’elle surprise d’apprendre çà alors qu’ils étaient toujours ensemble…

elle ne pouvait pas comprendre qu’il puisse rester avec elle en sachant qu’elle allait voir ailleurs… surtout qu’il avait beaucoup de charme et qu’il n’aurait sans doute pas trop de mal à trouver quelqu’un d’autre… elle eut d’ailleurs un sourire en entendant la question de Kévin…

_ Oui, il a du charme, tout comme toi… tu lui ressembles beaucoup… sourit-elle amoureusement…

puis elle lui demanda s’il lui pardonnait d’avoir douté… elle savait qu’elle n’aurait pas dû mais le fait que Brad puisse mentir ne lui était pas venu à l’esprit…

_ Je suis désolée mon amour… je n’avais pas envisagé que ton père puisse me mentir, d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi il l’a fait… je te demande pardon, çà ne se reproduira pas… souffla t’elle sincèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:22

Kevin lui répondait honnetement alors qu'elle posait des questions sur sa belle mère... il ne savait pas si ce qu'il avancait été vraiment vrai mais il y avait tout de meme des fait qui ne trompe pas... il la regarda alors qu'elle lui demanda si son père le savait...

_ Je pense qu'il le sait... mais il ne doit pas avoir envie de se séparer d'elle à cause de Lili... il n'a peut-être pas envie de faire la même erreur une deuxième fois...

Ca ne lui venait meme pas à l'esprit que son père en faisait autant pour lui, il était raisonnable maintenant... il fronça quelque peu les sourcils face à la remarque de la jeune femme concernant son père...

_ Tu trouve donc mon père à ton gout... résuma-t-il Mais je suis certain que la différence d'age te dérangera dit-il peu sur de sa réponse...il n'aimait pas trop qu'elle le compare à lui sur le plan physique.

Puis quand elle lui demanda si il lui pardonnait... Kevin n'avait meme pas besoin de reflechir pour repondre... Cependant il avait eté un peu blessé qu'elle puisse douter... Il ne comprenait pas pourquoi son père avait pu lui mentir... ce devait etre qu'un mal entendu, ce ne pouvait etre que ca...

_ Moi non plus je n'ai aucune idée pourquoi il a fait çà... c'est peut-être un mal entendu il vaudrait mieux laisser tomber...

Il déposa un baiser sur le front d'Addison quand celle ci lui fit la promesse que ca ne se reproduirais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:32

Addison était surprise et choquée d’apprendre que Marie trompait Brad régulièrement et que pourtant ils étaient toujours ensemble… elle ne pouvait pas concevoir l’infidélité dans un couple, c’était fatal pour elle…

Elle le regarda donc lorsqu’il donna une raison pour laquelle Brad fermait les yeux face aux activités de sa femme… çà ne pouvait être que pour çà de toute façon… c’est vrai qu’il avait déjà vécu un divorce difficile, alors c’était normal qu’il ait tiré les leçons nécessaires pour ne pas faire les mêmes erreurs avec Lili…

_ Surement oui… il veut sans doute la préserver

elle lui avoua ensuite trouver son père charmant… après tout c’était vrai, il était tout ce qu’il y a de plus gentils avec elle… cependant elle fut un peu surprise qu’il lui dise qu’elle trouvait son père à son gout, çà ne lui était même pas venu à l’esprit…

_ Il pourrait être mon père, bien sûr que la différence d’âge me gêne ! ria t’elle… et puis tu es un peu différent de lui… toi tu ne mens pas mon cœur… reprit-elle en lui déposant un léger baiser…

puis ils essayèrent de savoir pourquoi Brad aurait pu lui mentir… aucun d’eux savait pourquoi, c’était bizarre qu’il fasse çà… elle regarda Kévin lorsqu’il répondit que c’était un mal entendu et qu’ils feraient mieux de ne plus y penser…

_ Oui… sans doute.. répondit-elle en un sourire…

pourtant il avait été clair… çà n’avait rien à voir avec un mal entendu… elle préféra cependant se taire et faire confiance à Kévin… elle lui offrit un baiser tout ce qu'il y a de plus tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:27

Kevin ne voyait que la possibilité que son père veuille protéger sa fille pour ne pas divorcer... il était loin de se douter qu'il faisait la même chose qu'elle... Cependant il fut quelque peu surpris quand la jeune femme lui appris qu'elle trouvait que son père avait du charme... il fut rassuré quand elle lui avoua que la différence d'age la genait... ce qu'elle ajouta ensuite lui fit très plaisir...

_ C'est la seule différence? demanda-t-il en un sourire espiègle...

Kevin prefera ne pas penser au fait que son père avait pu mentir... c'était sans doute un mal entendut... il ne s'entendait peut-être pas tout le temps bien mais c'était quand même son père...

Kevin se pencha légèrement pour répondre au baiser de la jeune femme tout en lui caressant sa joue du bout des doigts... C'est à ce moment que Brad débarqua avec Lili dans ses bras...

_ Beurkkkkkkkkk lacha-t-elle encore une fois...

Kevin se sépara aussitot de la jeune femme en un sourire amusé... Brad lacha un petit rire face à sa moue dégouté... il s'approcha d'eux...

_ Les invités ne vont pas tarder vous feriez mieux de vous préparer...lacha Brad...
_ J'ai besoin de toi pour m'aider à choisir une robe Expliqua Lili d'une petite voix suréxcité...
_ J'arrive tout de suite princesse souria-t-il..

Lili ne perdit pas une seconde, il courut de nouveaux dans la maison... Kevin n'avait pas envie de laisser Addison encore une fois toute seule...

Brad: Tu devrais y aller Lili t'atend... je vais m'occuper de montrer la chambre à Addison... proposa-t-il en un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:39

Elle n’aurait pas pensé qu’il puisse ne pas apprécier le fait qu’elle trouve son père charmant… elle n’avait pas dit çà dans le but de le rendre jaloux, elle voulait juste lui faire remarquer qu’il avait beaucoup de son père… elle eut un sourire quand il lui demanda s’il c’était la seule différence…

_ Ya peut-être quelques différences physiques mais je préfère rester dans l’ignorance… ria t’elle…

elle lui offrit ensuite un doux baiser mais arrêta tout en se détachant de Kévin lorsqu’elle entendit Lili lâcher un beurk dégoutée… elle eut un petit rire en voyant sa petite moue… puis elle regarda Brad leur dire qu’ils devaient se préparer… elle offrit un dernier bisou à Kévin alors que Lili l’attendait…

_ Vas-y mon cœur, ne fait pas attendre ta princesse… sourit-elle tendrement…

puis elle offrit un léger sourire à Brad alors qu’il allait lui faire visiter la maison et lui montrer la chambre pour qu’elle puisse se changer…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:23

Kevin trouvait ca un peu bizarre qu'Addison trouve son père charmant, elle avait l'air de bien s'entendre avec lui... il éclata de rire quand elle parla de différence physique...

_ Je préfère moi aussi rester dans l'ignorance... et puis d'ailleurs je prefere ne meme pas y penser ria-t-il...

Kevin etait content que ca se soit arrangé avec la jeune femme car s'était vraiment mal partit pour... ilss'embrassèrent, cependant il fut contraint de la lacher quand il entendit le petit beurk de Lili... il écouta sa demande et lui répondit bien entendu positivement bien qu'il n'avait aucune envie de lacher Addison seule...

Il répondit à son bisous alors que celle ci lui disait d'y aller... il lui offrit un dernier sourire et partit rejoindre Lili...

Brad regardait les deux jeune gens partir...esquissant un petit sourire se retrouvant seul avec la jeune femme... c'est ce qu'il voulait bien evidemment... Il se tourna vers Addison...

_ Ca va mieux? demanda-t-il en un leger sourire inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:34

Addison ria avec lui alors qu’ils parlaient de différences physiques entre lui et son père… c’est vrai qu’il ne valait mieux pas imaginer ou se poser trop de questions… elle était contente que tout soit rentré dans l’ordre et que tout ce qu’avait dit son père se révélait faux… cependant, ils furent interrompu et elle dut se résoudre à le laisser partir avec Lili…

Elle se retrouva seule de nouveau avec Brad.. elle lui offrit un léger sourire lorsqu’il s’inquiéta pour elle, c’était d’ailleurs très gentils de sa part…

_ Oui… oui, çà va… merci… répondit-elle poliment…

elle le regarda ensuite en cherchant quoi lui dire… bien entendu c’est Kévin qui lui vint en tête…

_ Lili est vraiment adorable, elle a l’air de beaucoup apprécier Kévin… ils sont mignons tout les deux… sourit-elle tout tendrement en le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:03

Brad se retourna vers Addison quand ses deux enfants furent partis...il souria quand elle lui répondit que ca aller... c'était la moindre des choses de prendre de ses nouvelles, après tout c'était un peu de sa faute si elle avait été dans cet état... Il la regarda alors qu'elle parlait de Lili et de Kevin...

_ C'est vrai qu'ils sont adorable... Lili aime beaucoup son grand frère... elle a beaucoup souffert de son départ, mais maintenant çà va un peu mieux, elle s'est habitué... ce n'est jamais évident au début déclara-t-il.

Brad regarda la jeune femme, son fils avait très bon gout, c'était le bon qu'on puisse dire.. Il décida qu'il etait temps de l'emmener dans la chambre...

_ Je vais te montrer la chambre comme ca tu pourra te changer si tu le désire... au faite ou sont vos valises? demanda-t-il voulant l'aider à les lui apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:12

Addison le regarda alors qu’il parlait de Lili et Kévin, il semblait fier de ses enfants… en même temps, il avait de quoi être fier, ils étaient vraiment fantastiques… elle lui offrit un sourire compréhensif lorsqu’il avoua que Lili avait beaucoup souffert du départ de Kévin…

_ A son âge c’est toujours difficile de faire accepter le changement, surtout si elle était habituée à passer tout son temps avec lui… sourit-elle…

il lui proposa ensuite d’aller se changer, elle ne put s’empêcher d’afficher un large sourire alors qu’il venait de la tutoyer de nouveau… il ne l'avait sans doute pas remarqué mais elle, elle avait bien noté ce changement...

_ On les a laissé dans l’entrée, je vais aller les chercher… répondit-elle lorsqu’il demanda leur bagages…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:40

Brad savait que le départ de Kevin avait beaucoup affecté Lili, il avait essayé d'ailleur de passer un peu plus de temps avec elle...

_ Elle passa tout son temps avec elle... pour çà je dois dire que Kevin est le frère exemplaire. souria-t-il.

Puis Brasd lui proposa de lui montrer sa chambre, il fronça les sourcils quand il la vit sourire autant, il savait pas ce qui méritait ce sourire...

_ Qu'est ce qui te fait sourire?... demanda-t-il ne comprenant pas du tout...

Elle lui dit ensuite ou se trouver ses valises, il fit un petit signe negatif de la tete pour bien lui faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle touche aux valises...

_ Je vais m'occuper de ses valises... on va aller les chercher et puis je vais te montrer la chambre...

Il commenca a marcha vers l'entré... retrouvant les valises de posé... il les prit et commenca a monter les escaliers... quelques secondes plus tard il s'arrêta et posa les valises au sol pour ouvrir la porte...

_ Voici la chambre de Kevin, je pense que vous allez rester la le week end souria-t-il chaleuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:48

Elle eut un large sourire quand il parla de Kévin et Lili, surtout quand il dit qu’il était un frère exemplaire… elle n’avait pas besoin qu’il le dise pour le savoir, çà se voyait dans leur comportement à chacun… ils s’aimaient beaucoup tout les deux…

_ çà ne m’étonne pas, Kévin est tout ce qu’il y a de plus attentionné et adorable… sourit-elle…

elle eut ensuite un large sourire amusé alors qu’il la tutoya sans s’en rendre compte… lorsqu’il lui demanda pourquoi elle souriait, elle eut un petit rire…

_ Vous me tutoyez… je savais que vous finiriez par le faire… ria t’elle…

elle voulu ensuite prendre sa valise mais il l’en empêcha et les prit lui même, elle accepta par politesse et le suivit dans les escaliers, la maison était très agréable… elle s’arrêta avec lui devant la chambre de Kévin et eut un sourire quand il lança qu’ils passeraient le week-end là… signe qu’ils acceptaient qu’ils dorment ensemble…

_ Merci… sourit-elle en entrant dans la chambre… au fait, la fête commence dans combien de temps ? reprit-elle en allant jusqu’à la fenêtre pour regarder la vue… c’était toujours une des premières choses qu’elle faisait quand elle allait quelque part…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:24

Brad voyait bien que la jeune femme semblait très amoureux et très admiratifs de Kevin, ca allait surement etre plus dur qu'il ne l'aurait penser... cependant il n'etait pas du genre à se dégonfler... et puis quand il voulait quelque chose il arrivait toujours à l'avoir par n'importe quel moyen d'ailleurs...

Il fronça légèrement les sourcils quand il vit la jeune femme sourire... un sourire éclatant... il ne comprenait et avait décider de lui poser la question, sa réponse le fit rire... En effet, il ne s'en etait pas du tout rendit compte...

_ J'avais oublier... ria-t-il. Mais ne vous inquiètez pas ce fut simplement de courte durée... le vouvoiement est de retour souria-t-il tout en s'avancer dans l'entrée pour récupérer les valises...

Il les monta jusqu'a la chambre du jeune homme sachant très bien qu'ils allaient partagé la meme chambre... il la laissa entrer devant lui et la suivit dans la chambre... tout était resté intact... il y avait de nombreuses photos de Kevin et de ses amis... ainsi aussi une photo de Mélanie posé sur son bureau...

Il la laissa admirer la vue alors que lui ne se gena pas pour regarder ses fesses... il releva cependant les yeux vers elle quand elle posa sa question...

_ Elle commence dans un peu moins d'une heure... je vais vous laisser vous préparer.. si vous avez besoin de quoi ce soit n'hésitez pas a venir me demander... souria-t-il adorablement...

Il commenca a se diriger vers la sortie mais se retourna au dernier moment...

_ Ah au faite la salle de bain est au fond du couloir à droite précisa-t-il avant de refermer la porte derriere lui... laissant la jeune femme seul dans la chambre de Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:39

Addison n’avait pas pu s’empêcher de se moquer un peu de Brad alors qu’il l’avait tutoyé sans même s’en rendre compte, c’était amusant de le voir se reprendre aussi vite… il était très marrant… en tout cas il la faisait rire…

_ Cà ne durera pas ! se moqua t’elle…

ils montèrent ensuite jusqu’à la chambre, Addison se dirigea tout de suite vers la fenêtre, la vue lui plaisait bien… beaucoup moins que la plage de Los Angeles mais c’était agréable quand même… elle ne remarqua pas son regard poser sur son corps… elle lui offrit un sourire en remerciement lorsqu’il lui répondit qu’il la laissait se préparer pour la fête…

_ Merci, c’est très gentils… sourit-elle lorsqu’il lui indiqua où trouver la salle de bain…

elle se retrouva seule dans la chambre… elle regarda un peu autour d’elle et regarda les photos de Kévin et ses amis… elle souriait en découvrant ce qu’était sa vie ici… son sourire s’effaça cependant lorsqu’elle vit la photo de Mélanie sur son bureau… elle la prit et la regarda en sentant son cœur se serrer un peu… çà faisait pourtant 1 ans qu’elle était partie, pourquoi gardait-il une photo d’elle sur son bureau ?…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:48

Brad riait de bon coeur avec elle alors qu'il se rendait compte de la gaffe qu'il venait de faire il la tutoyer sans meme s'en etre rendu compte... il ria quand elle lui affirma qu'il n'arrivera pas a la vouvoyer bien longtemps.. il ne lui répondit pas, il était décider à lui tenir tete...c'était très marrant...

Il la conduisit ensuite dans la chambre, déposant les valises... il lui donna les indications pour la salle et s'eclipsa une fois qu'elle l'avait remercier...

Pendant ce temps, Kevin aidait sa petit soeur a trouver la robe parfaite... il n'était pas très doué pour faire ca, il aurait du demander à Addison mais il ne voulait pas la deranger... Il aida donc sa soeur... une fois la robe trouver, il se dirigea vers sa chambre alors que son père venait de lui dire qu'il avait laissé Addison la haut...

Il entra donc dans sa chambre et découvrit la jeune femme debout dos à lui... il eut un large sourire et s'avanca vers elle... l'encercla de ses bras posant ses mains sur sa taille... lui laissant de petit baiser sur sa nuque ne voyant pas qu'elle tenait la photo de Mélanie dans les mains...

_ Je t'ai manqué... souffla-t-il entre deux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui promet... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux (Addek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison paternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser