RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un week-end qui promet... (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:55

Malgré le fait que Kévin sache qu’Addison se moquait de lui, il ne pouvait pas s’empêcher de rire de bon cœur, ca lui faisait du bien de penser à autre chose… et puis en plus il n’avait jamais vraiment remarqué cette ressemblance… il lui lança sa serviette… riant encore plus face à ce que dit Addison… Il se contenta de lui faire une grimace en lui montrant sa langue…

Addison ne semblait plus avoir faim… Kévin rusa un peu et arriva à ses fins puisqu’Addison accepta tout de même de manger un dessert… il alla directement chercher ce qu’il fallait pour ces princesses… Il revint quelques minutes plus tard et comme il l’avait prédit Lili avait terminé ses frites… Il tendit le dessert à Addie et Lili… qui tout deux le remercièrent

_ Mais de rien mes princesses…

Kévin allait se régaler tout comme sa sœur d’ailleurs… il ouvrit une paille et la donna à sa petite sœur avant d’en prendre une pour lui, c’est alors qu’il remarqua le regard d’Addison sur lui…

_ Qu’est ce qui y’a ? demanda-t-il le sourire aux lèvres tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:55

Elle se moquait de lui… la ressemblance était trop frappante pour ne rien dire… elle se prit sa serviette en pleine tête mais çà ne l’empêcha pas de rire encore… puis elle le laissa aller chercher les desserts… elle avait prit un petit truc pour être sur de pouvoir le finir… elle le remercia, esquissant un sourire alors qu’il les qualifiait toutes deux de princesses… c’était mignon…

Puis elle resta à les regarder tout les deux… il avait beau dire le contraire, il y avait vraiment une ressemblance entre lui et Lili… c’était trop mignon à voir… elle eut un sourire alors qu’il lui demandait ce qu’elle avait…

_ Vous êtes accro tout les deux au chocolat… sourit-elle… Lili est un mini toi féminin ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:36

Kévin n’avait pas réalisé qu’il y avait une ressemblance si flagrante entre lui et Lili… surement parce qu’il n’avait pas de vue extérieure sur la chose… en même temps, il avait pratiquement élevé Lili… mais c’est vrai que certain trait de ressemblance pouvait se voir.

Il alla ensuite chercher les desserts… il y avait été tout de suite ne voulant pas prendre le risque qu’Addison se désiste aux derniers moments…Il regarda Addison alors qu’elle avait le sourire aux lèvres, ce qu’elle lui sur le fait que Lili soit un mini lui au féminin le fit éclater de rire…

_ C’est ma petite sœur, je me devais de lui apprendre ce qu’était les bonnes choses… son enfance a baigné dans le chocolat grâce à moi… et puis c’est normal qu’elle adore çà, le chocolat c’est bon… sourit-il tout en mettant sa paille dans sa bouche en un regard très coquin. T’en veux un peu mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:35

Ils se ressemblaient bien plus que Kévin ne le pensait… déjà, ils étaient tout deux très bien élevés et adorables… ils aimaient manger aussi… bref, Addison s’amusait à les comparer… c’était amusant et puis çà les faisait rire tout les deux alors que Lili était complètement absorbée par son repas…

Elle le laissa ensuite aller chercher les dessert et le remercia… elle aimait bien les milkshake chocolat mais là, elle n’avait pas assez faim pour en avaler un entier…

_ Tu lui donnais des bains de chocolat ? sourit-elle espièglement alors qu’il prenait sa paille en bouche d’une façon qui ne la laissa pas indifférente…

il lui proposa un peu de son milkshake… elle savait à quel point il aimait çà, elle ne voulait pas lui prendre sa part…

_ Nan, çà va… je pense que le sundae va me suffire… sourit-elle en mettant sa cuillère en bouche sans le quitter des yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:38

Kévin alla chercher les desserts pour ces deux princesses... ramenant le sundae d'Addison ainsi que deux milkshakes au chocolats... çà le faisait sourire de voir qu'Addison cherchait sans cesse des points communs entre lui et sa soeur...il ria face à sa question..

_ Des bains de chocolat... ce n'est pas bête çà comme idée... j'aurais sans doute du essayer... ria-t-il. Je n'ai eu qu'a la goinfrer de chocolat pour qu'elle aime ca autant que moi...

Il prit ensuite sa paille en bouche d'une façon des plus sexy ne lachant pas une seule fois Addison du regard... Ils jouaient tous les deux ensemble...il lui proposa un peu de son milkshake...

_ On peut toujours partager... je pourrais gouter ton sundae et toi mon milkshake... je sais que tu adore çà sourit-il tendrement alors que Lili buvait tranquillement son milkshakes.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:40

Addison s’amusait de la situation… c’était une façon de ne plus penser à ce qui s’était passé la veille ou à ce qui allait se passer bientôt quand ils allaient devoir laisser Lili chez ses grands-parents… et puis au moins elle profitait un peu du week-end…

_ Personne ne m’a goinfré de chocolat… nan, moi je devais me battre avec mon frère et ma sœur pour en avoir ! ria t’elle…

elle refusa son milkshake, elle savait qu’il adorait çà alors elle ne voulait pas l’en priver, d’autant plus qu’elle n’avait pas très faim… cependant son petit jeu de séduction la fit sourire… sa proposition était très alléchante…

_ Hmm… pourquoi pas… sourit-elle en amenant sa cuillère pleine de glace à la bouche du jeune homme… mais je garde mon coulis de chocolat rien que pour moi… souffla t’elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:03

Kévin passait un bon moment avec Addie et Lili... ce week-end ne se passer en rien comme il l'avait prévu... il était quand même content de voir qu'Addison semblait aller mieux... en tout cas il faisait tout pour. Il explosa de rire quand Addison se mit à lui parler de son enfance et du chocolat.

_ Tu n'a pas eu beaucoup de chance dis moi ria-t-il. Heureusement que tu m'as maintenant pour que je te goinfre de chocolat... Bon j'admet avoir déjà piqué la part de chocolat de ma soeur... mais elle n'en a jamais manqué pour autant... le chocolat est un besoin essentiel pour l'individus sourit-il.

Kévin voulait lui faire gouter son milkshake... elle refusa, il décida de jouer à la séduction pour réussir à l'avoir... Elle tomba d'ailleurs dans le panneau puisqu'elle accepta sa proposition. Il était content de voir que son pouvoir de séduction marchait sur elle... Il regarda Addison et la cuillère qu'elle approchait de sa bouche à tour de role... faisant une petite moue boudeuse quand elle lui dit garder le coulis pour elle.

_ Je vois que tu n'aime pas partager ce que tu aime souffla-t-il coquinement ne la lachant pas du regard alors qu'il mettait sa cuillère dans sa bouche... lachant un petit humm quand il gouta à sa glace. A ton tour mon amour dit-il tout en lui amenant son milkshake près d'elle... il la dévorait du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:27

Elle éclata de rire avec lui alors qu’elle lui parlait de son enfance et du chocolat… c’est vrai qu’elle n’avait pas baigné là dedans comme lui… çà la fit rire…

_ En plus je sais pas si tu m’as déjà vu me battre mais je suis vraiment nulle alors je peux te dire que je perdait souvent ! ria t’elle… ma mère faisait des petit concours, parce qu’elle ne voulait pas qu’on en mange autant qu’on le veuille… elle disait que çà nous rendrait gros et moche… c’est peut-être pour çà que j’ai pas voulu toucher au chocolat avant mes 5ans… ria t’elle…

ils se mirent ensuite à jouer de nouveau à leur petit jeu de séduction… elle ne pouvait pas lui résister quand il faisait çà… elle accepta donc de partager les dessert, amenant sa cuillère à sa bouche… ce qu’il dit la fit sourire coquinement…

_ Tu devrais déjà le savoir que je ne partage pas ce que j’aime… sourit-elle…

elle lui donna un peu de sa glace, ne le lâchant pas une seule seconde du regard alors qu’il était très sexy en mangeant comme çà… elle en oublia presque Lili… puis elle eut un sourire lorsqu’il amena son milkshake vers elle… elle joua un peu de sa langue sur le paille en le regardant…

_ Tu n’as pas peur que j’avale tout ?… plaisanta t’elle…

elle en bu un peu en le regardant… il était adorable avec elle et sans même qu’elle ne s’en rende compte il arrivait à la faire manger…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:09

Ils riaient de bon cœur tous les deux alors que la jeune femme évoquait son enfance ainsi que le chocolat… c’était sans doute un des privilèges de Kévin d’être enfant unique, il a pu profiter de tous les bienfaits du chocolat… il ria quand elle parla de sa façon de se battre.

_ Si mon cœur, je m’en suis déjà rendue compte… tu es vraiment nulle… c’est du gâteau de te battre se moqua-t-il gentiment. En tout cas je suis content de voir que maintenant tu aimes le chocolat… Ma mère c’est tout le contraire… elle me disait, si tu mange du chocolat, tu fais du sport… sinon tu n’aura rien… et bien je peux t’assurer qu’elle à réussit à me motiver étant donné que maintenant je fais quotidiennement du sport pour m’entraîner et surtout ne pas devenir gros… je veux être le plus beau pour ma princesse.

Kévin décida d’user de son pouvoir de séduction pour pouvoir avoir ce qu’il voulait d’elle…Sans même sans rendre compte elle était rentré dans son jeu, elle commençait à boire de son milkshake au plus grand plaisir du jeune homme. Il ria quand elle plaisanta un peu… Sa façon de boire ne le laissé pas indifférent…

_ Bois autant que tu veux mon cœur… Je partage toujours tout avec les personnes que j’aime… souffla-t-il tendrement.

Il était content de la voir manger… ne serait ce qu’un dessert mais au moins elle mangeait…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:17

Elle riait avec lui, il arrivait à la faire rire malgré ce qui c’était passé la veille… elle éclata de rire en le poussant un peu quand il se moqua de sa façon de se battre… en même temps il avait raison, elle était nulle pour çà…

_ Bah moi je mange du chocolat mais je ne fais pas de sport, tant pis si je devient grosse ! ria t’elle… mais t’as de la chance, je n’ai pas tendance à grossir, c’est ma sœur qui a héritée du gêne de mon père… pouffa t’elle…

il arrivait à la faire manger, sans même qu’elle ne s’en rende compte… elle le regardait en souriant alors qu’il lui disait de la plus agréable des façon qu’il voulait tout partager avec elle… elle lui rendit quand même son milkshake avant de reprendre son sundae…

_ Tiens, je vais finir ma glace avant qu’elle fonde complètement… sourit-elle… et puis Lili a pratiquement tout fini son milkshake elle, comment tu fais pour aller aussi vite ? ria t’elle en regardant la petite…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:41

Ca leur faisait du bien de rire ensemble, ca leur permettait un peu d’oublier les événements de la veille… en tout cas il faisait tout pour… délaissant un peu Lili bien qu’elle soit plongé dans son milkshake et qu’elle n’aimait pas vraiment être déranger…

Il éclata de rire quand Addison ce mit à parler du fait qu’elle ne faisait jamais de sport… il ria d’autant plus quand elle parla du gêne de son père.

_ Ton père a tendance à grossir ? Ria-t-il. En tout cas, ta sœur a peut-être tendance à grossir, mais elle au moins elle fait du sport… c’est très beau pour la santé, j’en ai déjà fait plusieurs fois avec elle d’ailleurs.

Kévin prenait un réel plaisir à la regarder manger… il avait réussit à la faire boire de son milkshake… il ne voulait pas qu’elle cesse de s’alimenter à cause de ce qui s’était passé la veille… il prenait soin d’elle. Il reprit son dessert quand elle lui tendit et remit sa paille en bouche…Il se tourna vers Lili et remarqua que son verre était pratiquement finit.

Lili adorait le chocolat tout autant que son frère, peut-être un peu moins mais quand même… elle aimait çà, elle était plongé dans son milkshake mais Addison la sortit un peu de la quand elle lui parla.

_ Je ne vais pas vite… mais çà, çà se boit sans soif... c’est tellement bon que çà glisse tout seul… Pis je déteste arriver à la fin du pot… y’en a jamais assez je trouve bouda-t-elle légèrement jusqu'à ce qu’elle se tourne vers son frère et qu’elle remarqua que son milkshake était à moitié rempli. On échange nos verres ? demanda-t-elle en une moue adorable.

Kévin éclata de rire face à sa question, il aurait du s’y attendre… Sa sœur mangeait beaucoup, bien qu’elle était petite… elle était surtout très gourmande. Bien qu’il adorait le chocolat, il lui tendit quand même son pot… il préférait avant tout faire plaisir à sa sœur, et puis il ne pouvait pas résister à sa petite moue.

_ Tiens princesse… mais je te préviens après tu n’a plus rien…

_ Super !! Merci grand frère
sourit-elle commençant déjà à dévorer le dessert de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:51

Il lui faisait penser à autre chose, çà faisait du bien de ne plus voir le portrait de Brad dans sa tête, de sentir la sensation de ses mains sur elle… là elle n’y pensait plus, elle était heureuse d’être là, avec eux…

Elle ria avec lui alors qu’ils parlaient de sport et de du gêne de son père… elle avouait sans crainte qu’elle ne faisait jamais de sport, elle n’en voyait pas l’utilité étant donné qu’elle n’avait pas tendance à grossir, pour elle s’était une perte de temps… elle fut quand même surprise d’apprendre qu’il en fasse avec sa sœur…

_ Oui mon père a tendance à grossir, ce n’est pas pour rien qu’il s’est fait installer une véritable salle de sport à la maison ! ria t’elle… et depuis quand tu fais du sport avec Kate ? elle ne m’en a jamais parlé... toi non plus d'ailleurs… demanda t’elle par curiosité.. par jalousie peut-être aussi…

elle mangeait, grâce à lui et sans même s’en rendre compte… elle lui rendit quand même son milkshake alors qu’elle finissait son sundae… elle plaisanta avec Lili, çà la fit rire de la voir supplier son frère pour échanger leur verre, ce qu’il fit… elle en fut un peu surprise…

_ Ouahh, comment tu te laisses avoir par ta sœur ! se moqua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:38

Malgré ce qui s’était passé la veille… Kévin arrivait facilement à faire changer les idées à Addison… il s’y employait vraiment…ne voulant plus qu’elle pense à cette histoire en tout cas pas maintenant… ils rirent ensemble en parlant des sucreries et du fait qu’il faille faire du sport pour ne pas grossir…

_ Ton père est vraiment prêt à tout pour garder la ligne… en même temps je le comprends, moi je serais incapable de me séparer du chocolat… et sans sport, tu ne m’aurais sans doute jamais regardé… ria-t-il.

Kévin se mit ensuite à parler du fait qui lui était déjà arrivé de s’entraîner avec sa sœur… c’était sorti comme çà, il la regarda alors qu’elle lui posait des questions…

_ Je n’en fais pas tout le temps… mais çà nous arrive de temps en temps… depuis quelques semaines…. L’informa-t-il. Je croyais te l’avoir dit… j’ai peut-être oublié… en tout cas, ta sœur est le contraire de toi en ce qui concerne le sport… elle est vraiment coriace ria-t-il.

Il avait de nombreuse fois demander à Addison de venir avec lui faire du sport, elle avait toujours refusé… il avait d’ailleurs arrêté de lui demander à force, et puis maintenant il avait réussi à trouver de la compagnie de temps en temps, il en était content.

Puis Kévin réussit à la faire manger un peu de sa glace, il faisait tout pour qu’elle mange… il se tourna vers Lili quand elle lui demanda si il voulait bien lui donner son verre, sans hésité un seul instant il lui donna de bon cœur… il aurait fait n’importe quoi pour elle. Il ria face à ce que lui dit Addison.

_ Je ne me laisse pas avoir… ca aurait été toi qui m’aurait demander, çà aurait été la même chose, je te l’aurais donner avec plaisir, dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:56

Ils riait ensemble en parlant sport…Addison détestait çà mais elle savait qu’elle en aurait certainement fait si sa ligne le lui réclamait, mais pour l’instant elle n’en voyait pas l’utilité… çà la fit rire qu’il insinue qu’elle ne se serait pas intéressé à lui s’il n’avait pas été si bien battit…

_ Qu’est-ce que tu crois ? que je t’aurais laissé perdu devant Harvard si tu avait été gros ? plaisanta t’elle… je serais venu à ton secours et je serais quand même tombé sous le charme de ton regard et de ta gentillesse

elle fut ensuite surprise d’apprendre qu’il faisait du sport avec Kate, aucun des deux ne lui en avait parlé… elle fut d’ailleurs un peu plus intrigué alors qu’il lui avoua qu’il l’avait oublié… et qu’elle était coriace contrairement à elle… elle était soudainement jalouse bien qu’elle essaya de le cacher…

_ Tant mieux si elle est à ta hauteur… répondit-elle simplement…

elle reporta alors son attention sur Lili…plaisantant sur le fait qu’elle ait déjà finit son milkshake… elle se moqua de Kévin alors qu’il obéit à sa sœur en lui filant son verre sans protester…

_Alors çà c’est un truc que je vais retenir ! lui assura t’elle en riant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:41

Ils parlèrent de sport… mais surtout des bienfaits du sport… parce que sans çà, Kévin ne serait sans doute pas aussi séduisant en ce moment, il fallait bien se l’avouer… il avait tendance à vite grossir et en plus de çà, il ne se priverait surement pas de manger pour autant… il aimait trop ca… Il ria avec Addison face à ce qu’elle lui dit… elle était vraiment adorable…

_ On ne le saurait jamais ce qui se serait passé… Une chose est sur c’est que je serais quand même tombé amoureux de toi… je me rappelle très bien ne pas avoir réussi à décrocher mes yeux de toi sourit-il sincèrement.

Kévin lui apprit ensuite faire du sport avec sa sœur de temps en temps… c’est vrai qu’au point grâce à elle, il ne s’ennuyait pas… et puis il aimait bien sa compagnie… il remarqua quand même soudainement comme une pointe de jalousie dans la voix d’Addison…

_ Ca se voit que Kate s’entraine beaucoup… en même temps avec tout ce qu’elle mange elle est bien obliger plaisanta-t-il.

Lili se manifesta ensuite alors qu’elle avait pratiquement finit son verre de milkshake… Kévin lui tendit généreusement le sien encore à moitié rempli… il reporta ensuite son attention sur Addison…

_ Je serais prêt à beaucoup de choses pour les personnes que j’aime, je te l’ai déjà dit Addison… et puis je peux bien faire çà pour ma petite sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:51

Ils parlèrent de sport et immanquablement du fait qu’Addison n’en faisait pas, contrairement à lui… elle lui offrit un sourire alors qu’il lui disait qu’il serait quand même tombé amoureux d’elle même s’il avait été gros… elle n’en doutait pas une seconde…

_ Mais moi aussi mon cœur… et puis de toute façon on s’en fiche de savoir ce qui se serait passé… ria t’elle…

il lui parla ensuite de Kate et du fait qu’il s’entraînait avec elle, à sa plus grande surprise… ils ne lui en avaient jamais parlé… elle était un peu jalouse, apparemment il avait l’air de très très bien s’entendre avec elle… ce qu’il ajouta ensuite ne fit que la rendre un peu plus jalouse…

_ Elle a toujours été très sportive contrairement à moi… c’est ce qui nous différencie le plus

puis Lili se manifesta, elle eut en beauté son frère… elle faisait ce qu’elle voulait de lui… c’était très marrant…

_ Je sais mon cœur… mais çà n’empêche pas qu’elle t’as eut en beauté… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:52

Il ria avec elle quand elle lui dit qu’ils s’en fichaient de savoir ce qui se serait passé… elle n’avait pas tord… le principal c’est que tout se soit passé comme çà devait se passer… Ils en vinrent ensuite à parler de Kate et du fait qui lui arrivait de s’entrainer avec elle de temps en temps… ce qui apparemment n’avait pas l’air de réjouir vraiment Addison…

_ C’est vrai que j’ai remarqué qu’elle était plus musclée que toi… Et puis d’ailleurs il n’y a pas que le sport qui vous différencie, je trouve… A force de la côtoyer je m’en rend compte… sourit-il…

Puis Lili se manifesta… réclamant le milkshake de Kévin… le jeune homme lui donna immédiatement… il aurait d’ailleurs fait n’importe quoi pour lui faire plaisir… il ria quand Addison insista encore une fois sur le fait qu’il venait de se faire avoir…

_ Ce n’est pas grave… le principal, c’est ca lui fasse plaisir… c’est tout ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:31

Elle apprit presque par surprise qu’il s’entraînait avec Kate… assez souvent apparemment et aucun des deux ne lui en avait parlé… elle ne savait pas trop comment prendre le fait qu’ils le lui avaient caché… en plus çà la blessa de savoir qu’il s’intéressait à sa sœur, apparemment elle avait toutes les qualités qu’elle n’avait pas… tout ce qu’il fallait pour lui plaire…

Elle resta à le regarder quand il lui dit avoir remarqué qu’elle était plus musclée qu’elle… donc en plus de çà il passait son temps à la mater dans les moindre détails ?… tout ce qu’il disait commençait à l’inquiéter sérieusement…

_ Tu fais du sport avec elle ou tu passes ton temps à la mater ? c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle lui dise… et je peux savoir quoi d’autre nous différencie, puisque tu la côtoie autant que moi, t’as sûrement remarqué ou vu certain détail qui sont différents chez nous…

elle était jalouse, çà c’était certain… d’autant plus qu’elle se souvenait très bien du jour où il avait rencontré Kate pour la première fois et du baiser qu’il lui avait offert…

S’il me dit que son tatouage sur la hanche nous différencie, je le tue !… nan mais il veut peut-être aussi que je me fasse tatouer si çà se trouve

Puis Lili intervint en réclamant le verre de son frère, qu’il lui donna tout de suite sans protester, ce qui fit rire Addison qui se moqua de lui ouvertement…

_ Tu as l’art et la manière de rendre les femmes heureuse… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:52

Dans la discussion, Kévin laissa échapper le fait qu’il avait déjà fait du sport avec Kate… même qu’il en faisait régulièrement avec elle… il remarqua de suite la jalousie dans la voix d’Addison… pourtant il n’aurait jamais cru qu’elle pouvait être jalouse de sa sœur jumelle… Il fut quand même choqué par ce qu’elle lui demanda… mais surtout la façon dont elle lui demanda çà…

_ On passe du temps ensemble à faire du sport Addie… bien évidemment que j’ai remarqué qu’elle était plus musclée… ce n’est pas pour autant que je la mate…

Il lui fit ensuite remarquer qu’elles avaient plein de choses différentes toutes les deux… le fait de les cotoyer toutes les deux lui avait permis de s’en rendre compte.

_ Elle est beaucoup plus tête en l’air que toi… elle aime faire la fête et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense… et puis elle, elle a un tatouage dit-il énumérant les différences qu’il connaissait d’elle.

Lili se manifesta ensuite… le jeune homme lui passa de bon cœur son milkshake… çà ne lui faisait rien qu’Addison se moque de lui… il eut quand même un sourire face à ce qu’elle lui dit…

_ C’est un boulot très dur… mais crois moi…je veux ce qu’il y a de meilleur pour mes princesses sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:02

Elle n’aurait jamais pensé qu’il puisse passer du temps avec sa sœur sans le lui dire, çà lui semblait même bizarre, d’autant plus quand il se mit à lui parler du corps de Kate qui apparemment semblait bien plus attrayant à ses yeux… elle lui demanda alors comment il avait remarqué çà…

_ Je savais pas que t’aimais les filles musclées… c’est pour çà que tu veux toujours m’emmener avec toi à la salle de sport ? tu trouves que j’en ai besoin ? demanda t’elle blessée et jalouse à la fois…

c’était blessant de savoir qu’il avait passé du temps à les comparer toutes les deux… elle l’écouta alors qu’il lui disait les choses qui les différenciait… elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense… comment je dois prendre çà ? çà veut dire que je m’écrase tout le temps moi ?!… elle était de plus en plus blessée au fur et à mesure de l’entendre… le pire fut quand il lui parla du tatouage de sa sœur, un tatouage qu’il ne pouvait normalement pas voir… à moins de la voir en sous-vêtements… là elle resta figée à le regarder… elle se leva et quitta la table… elle sortit rapidement du fast-food… c’était blessant, elle avait l’impression qu’il trouvait plus de qualité à Kate qu’à elle… peut-être qu’il n’était pas avec la bonne après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:15

Kévin lui parla sans même s’en rendre compte de sa sœur… il n’avait jamais pensé à lui dire que çà lui arrivait parfois de s’entraîner avec elle, à vrai dire il n’en voyait pas l’intérêt… Il n’aurait jamais cru qu’Addison puisse prendre çà de cette manière, sinon il n’en aurait pas parler… ou du moins il aurait pesé ses mots avant de parler…

_ Non… bien sur que non ce n’est pas à cause de çà… si je veux que tu viennes avec moi, c’est simplement pour qu’on puisse passer un peu plus de temps ensemble c’est tout… et puis je te trouve très bien comme çà, je te promets dit-il sincèrement.

Il lui parla ensuite des différences qu’il avait pu remarquer entre les deux sœur jumelles… au premier abord elle était identique… mais en fin de compte elle avait beaucoup de différence… Il fut surpris de la voir se leva, il alla la rattraper mais c’est alors qu’il se rappela de Lili… il ne pouvait pas la laisser seul… Heureusement pour lui elle avait finit son milkshake, il la fit se lever et l’emmena vers les jeux pour enfants… il demanda à une mère de veiller sur elle jusqu'à ce qu’il revienne… elle accepta bien entendu en voyant son sourire…

Kévin s’empressa alors de rejoindre Addison qui était sortit rapidement… Il s’approcha d’elle et lui fit face… il ne comprenait pas sa réaction…

_ Qu’est ce qui y’a Addison ?!!!
demanda-t-il ne comprenant pas ce qu’il avait fait… d’ailleurs il ne voyait pas pourquoi elle était jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:28

Addison prit assez mal le façon dont il parlait de Kate… pas parce qu’il en disait du mal mais justement parce qu’il la trouvait trop parfaite, bien plus qu’elle… ce n’était pas super d’entendre çà…

_ Tu me trouves bien mais tu préfères ses abdos en béton à elle… pas besoin de me le dire, tu le penses si fort que je le sais !

elle était furieuse de l’entendre énoncer leurs différences, surtout quand il lui parla du fameux tatouage… il avait donc bien détaillé sa sœur, beaucoup trop à son gout… elle le prit très mal et préféra se lever et sortir…

une fois dehors, elle tourna en rond… elle n’y croyait pas, il devait y avoir une explication il n’avait pas pu coucher avec Kate… en plus avec ce qu’elle avait vécu la veille, elle était à cran, çà ne faisait qu’empirer les choses…

quand il la rejoignit, elle lui lança un regard noir… il ne voyait même pas ce qu’il avait pu dire de mal, ni même ce qu’il avait fait…

_ Qu’est-ce qu’il y a ?!! tu me dis que Kate a plus de cran que moi, qu’elle sait dire ce qu’elle pense alors qu’apparemment moi je m’écrase et en plus de çà tu me parle de son tatouage.. tu n’aurais jamais du voir ce tatouage !!! s’énerva t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:49

Kévin ne faisait que de lui parler de ses séances de sport avec Kate… mais apparemment çà gêna bien vite Addison d’apprendre çà… qui lui disait des choses dont il n’avait même pas pensé une seule secondes…

Il la laissa partir dehors de toute manière avec Lili il était coincé il ne pouvait rien faire… Il eut la bonne idée de la laisser dans le coin des jeux pour enfants… Ainsi il put retrouver Addison qui avait l’air de faire les cents pas dehors… c’était clair et net qu’elle était énervé çà se voyait d’ailleurs…

_ Attends une seconde !!! Tu déforme tout ce que j’ai dit Addison…je n’ai jamais dit que tu t’écrasais face aux autres… mais Kate n’a pas sa langue dans sa poche… elle parle sans peur et sans crainte peut importe qui se trouve devant elle…elle est spontané dirons nous

Il essaya de s’expliquer comme il faut… elle lui parla alors de ce fameux tatouages… il aurait sans doute du éviter cette partie… c’est vrai que normalement c’était impossible pour lui de le voir…

_ Ce tatouage, je l’ai vu parce que Kate me l’a montrer… elle m’a dit qu’elle avait un moyen pour la reconnaisse entre elle et toi… et elle m’a montré ce tatouage… je te promets qu’il ne s’est rien passé de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:18

Addison était bien plus qu’énervé… se nerfs lâchait… d’abord le fait que Brad veuille profiter d’elle… puis maintenant apprendre qu’il côtoyait sa sœur, qu’il avait vu son tatouage… c’était clair qu’il était proche de Kate, beaucoup plus qu’il n’aurait dû l’être…

Elle faisait les cents pas dehors jusqu’à ce qu’il la rejoigne et là elle laissa sa colère éclater… d’autant plus qu’elle ne supportait pas l’idée qu’il ait pu regarder ce tatouage…

_ Plus spontanée ?… ouais… souffla t’elle seulement avant qu’il n’essai de se justifier concernant le tatouage… là çà passa beaucoup moins bien… Ouais c’est çà, avec tout ce que tu me dis sur elle, tu penses que je vais avaler çà ?!!… dis moi ce qui c’est réellement passé entre vous ?! s’énerva t’elle alors que ses nerfs lâchaient…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:26

Kévin fit le plus vite possible pour la rejoindre dehors, il put rapidement constater qu’elle semblait très énerver contre lui, il comptait bien arranger ce malaise… il détestait se disputer avec elle… apparemment son explication concernant le fait que Kate était plus spontané qu’elle passa…mais par pour le tatouage… Addison se mit dans une colère noire… il n’aurait jamais cru qu’elle puisse l’accuser d’une chose pareille… ca le blessait d’un coté… il pensait qu’elle avait confiance en lui.

_ Addison !!! S’exclama-t-il. Il ne s’est rien passé d’autres que ce que je te dis… Kate est une amie… et c’est ta sœur Addison… Si tu n’as pas confiance en moi… ait au moins confiance en ta sœur… tu sais très bien qu’elle serait incapable de te faire çà tout comme moi alors arrête d’inventer des choses comme çà…dit-il visiblement blessé et déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui promet... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux (Addek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison paternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser