RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un week-end qui promet... (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:03

Il se doutait bien de ce qu’Addison pouvait endurer en ce moment même, c’est pourquoi il essayait de tout faire pour la mettre en confiance, et puis de toute manière il n’allait pas la quitter… il esquissa un sourire quand elle répéta ses propres mots…

Il répondit à son baiser… il la laissa monter et fit le tour pour monter sur la place conducteur… Lili était en train de chanter sur l’air d’une des chansons de Britney… ce qui faisait rire Kévin étant donné qu’elle chantait complètement faux…

Il démarra la voiture et les emmena jusqu'à chez ses grands-parents… 20minutes plus tard… Kévin gara la voiture dans une allée… donnant devant une agréable petite maison… il posa sa main sur celle d’Addison..

_ Prête mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:56

Addison se décida à affronter tout çà, de toute façon elle n’en avait pas vraiment le choix… elle monta dans la voiture et le laissa conduire alors qu’elle restait silencieuse en regardant le paysage défiler sous ses yeux…

Quand il s’arrêta dans une allée, elle resta à regarder la maison, c’était très joli comme endroit, parfait pour y élever une petite fille comme Lili… elle reporta son attention sur Kévin quand il posa sa main sur la sienne… elle lui offrit un léger sourire…

_ Je suis prête… souffla t’elle…

elle pensa subitement que sa tenue n’était pas vraiment appropriée… porter une mini jupe et un petit top moulant sans soutif alors qu’on a failli se faire violer la veille, çà porte à confusion…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:54

Au bout d'une demie heure environ, Kévin arrêta la voiture dans une allée... celle de ses grands-parents... çà faisait un petit moment maintenant que Kévin ne les avait pas vu, c'était dommage que ce soit dans de telle circonstances...Il déboucla sa ceinture et posa sa main sur celle d'Addison... voulant savoir si elle était prête...il esquissa un sourire quand elle lui répondit positivement.

Il sortit de la voiture et fit le tour pour ouvrir la portière à Addison... ainsi qu'a sa petite soeur par la même occasion... la petite sauta pratiquement de la voiture... elle aimait beaucoup ses grands-parents...

_ Tu crois que mamie voudra bien me préparer des cookies... elle avait tout le temps l'habitude d'en faire quand j'étais petite...

_ Je suis certain que si tu lui demande, elle se fera un plaisir de t'en faire...Et qui sait, peut-être que tu pourra même les faire avec elle...


_ Ouaiiiiiis!! s'exclama-t-elle toute contente... elle adorait faire la cuisine, enfin si on pouvait appeller çà faire la cuisine... elle mettait autant d'ingrédient dans le saladier que sur elle...

Kévin sourit en la voyant dans cet état... il prit la main d'Addison qu'il enlaça à la sienne et ils avancèrent jusqu'à la porte des grands-parents Nelson... il sonna et ils attendirent un instant avant qu'un homme d'un certain âge ouvre la porte...

_ Grand-père!!! s'exclama Lili accourant dans ses bras.

_ Lili... Tu grandi un peu chaque jour... je ne vais bientot plus pouvoir te porter...ria-t-il tout en la posant au sol... il tendit la main à Kévin...Ca fait du bien de te revoir Kévin... dit-il venant l'enlaçer brièvement...

Kévin lui offrit un large sourire alors que son grand-père regarda Addison... il savait qu'elle était la cause de cette histoire, il ne lui en voulait pas... il connaissait bien son fils... il aimait profiter de son pouvoir sur les femmes...

_ Vous devez être Addison... Moi, c'est Paul... enchanté de faire enfin votre connaissance...sourit-il gentiment...tout en lui tendant une main.

C'est alors qu'une femme débarqua, descendant les escaliers... faisant un gros calins à Lili puis faisant pareil à Kévin... tout en regardant Addison... elle la détaillait, ne se gênant pas pour la regarder de haut en bas... elle trouva sa tenue quelque peu déplacer pour une femme qui venait soit disant d'être pratiquement violé...

_ Addison, voici ma femme... Célia... Célia voici Addison sourit-il tout en les présentant.

_ Enchanté dit-elle seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:06

Une fois devant la maison, elle sentit l’angoisse monter en elle… elle allait rencontrer les parents de celui qui avait voulu abuser d’elle, comment pouvait-elle rencontrer ces gens sans qu’il lui en veuille à elle ?… elle avait peur de leur jugement, peur aussi du jugement de Lili… elle crevait de trouille mais prit sur elle pour descendre de la voiture et accompagner Kévin…

Elle resta silencieuse alors qu’il parlait cookies avec sa sœur, à vrai dire elle ne les écoutait pas vraiment, elle cherchait un moyen de se convaincre d’avancer… finalement elle reprit pied quand Kévin enlaça sa main à la sienne…

Sans trop savoir comment, ils étaient déjà devant la porte… elle regarda cet homme âgé qui vint ouvrir, c’était touchant de voir les retrouvaille avec Lili mais elle n’était pas d’humeur à s’en réjouir… elle était un peu comme figée, cet homme ressemblait beaucoup à Brad…

Il la saluait… elle fut hésitante mais elle lui serra quand même faiblement la main… après tout cet homme n’était pas responsable des actes de son fils…

_ Enchanté Monsieur… sourit-elle faiblement…

Puis une femme arriva… Addison lâcha la main de Kévin alors qu’il alla enlacer sa grand-mère… Addison ne bougea pas, restant sur le seuil de la porte alors que le regard de cette femme la rendait très mal à l’aise, au point qu’elle en baissa les yeux, chose qu’elle faisait très rarement…

_ Bonjour… souffla t’elle faiblement et timidement lorsque Paul les présenta…

elle n'aurait pas pu se sentir plus mal qu'à cet instant précis... elle était à deux doigts de partir en courant ou alors de se mettre à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:51

Ils firent vite en haut des marches, Kévin sonna à la porte… son grand-père ouvrit, faisant ainsi connaissance avec Addison par la même occasion… Kévin avait tellement parlé d’elle qu’il était enfin content de pouvoir la rencontrer même si les circonstances n’étaient pas réellement réjouissantes.

_ Pas de monsieur avec moi… je suis peut-être vieux mais ce n’est pas une raison plaisanta-t-il gentiment.

La grand-mère de Kévin fit ensuite son apparition, contrairement à son mari, elle n’avait pas tout à fait l’air d’apprécier Addison, elle la tenait en quelque sorte responsable du drame qui s’abattait sur leur famille… et puis de toute manière elle avait du mal à se faire une bonne impression d’elle… étant donné sa façon de s’habiller… pas du tout approprié.

_ Entrez voyons sourit Paul.

_ Lili, je t’ai préparé un petit quelque chose dans la cuisine dit Célia tout gentiment à sa petite fille…ne voulant pas qu’elle puisse écouter la suite de la conversation.

_ Ouais !!! Merci grand-mère.

Une fois Lili partit, Célia arrêta de sourire… elle se tourna vers Kévin… adressant de petits regards vers Addison .

_ Ton père nous a appelé… enfin si on peut appeler çà appeler… on l’a eu 30secondes au téléphone, il avait le droit à un coup de fil… Lili restera avec nous le temps qu’il sorte de là-bas… dit-elle.

_ Vous allez sans doute devoir la garder très longtemps… intervint Kévin.

_ Ne t’en fais pas pour çà, nous avons de très bon avocat…

_ Grand-mère !!! Ce qu’il a fait est un crime, je soutiendrais Addison dans cette histoire…

_ Tu as tort mon garçon… c’est ton père… c’est un membre de ta famille.

_ Pour moi aujourd’hui, je n’ai plus de père…

_ Kévin !!! Je t’interdis de dire çà !! Tout çà à cause d’une fille… et puis tu n’étais pas là… tu ne sais pas ce qui c’est réellement passé…
dit-elle insinuant ainsi qu’Addison avait très bien put être celle qui l’ait aguicher.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:03

Addison se sentait très mal à l’aise en arriva ici. Heureusement le grand-père de Kévin semblait tout aussi gentils que lui… tout autant que Brad aussi. Elle n’avait plus vraiment confiance aux personnes qu’elle ne connaissait pas parfaitement. Elle eut un léger sourire quand il lui demanda de ne pas l’appeler monsieur.

_ D’accord…
répondit-elle seulement.

Puis la grand-mère de Kévin arriva, Addison remarqua tout de suite qu’elle n’était pas la bienvenue dans sa maison… elle se sentit très mal, baissant même les yeux devant elle… elle regarda Lili quand elle rejoignit la cuisine, apparemment ils ne voulaient pas qu’elle puisse entendre la suite, ce qu’elle comprenait parfaitement… cependant elle était loin de s’attendre à une telle discution.

Addison releva le regard en les écoutant… elle était stupéfaite d’entendre que tout était de sa faute, ce qu’elle avait cru elle même un moment… elle était figée sur place, Célia la prenait pour responsable. Jamais elle ne s’était sentit aussi sale qu’à ce moment précis… elle évitait le regard de Célia, elle la jugeait responsable. C’est justement ce dont elle avait eut peur en venant ici. Elle était très mal à l’aise et un peu tremblante, elle était à deux doigts de se mettre à pleurer. Elle eut même un petit mouvement de recul face à tout çà..

_ Je… je n’ai pas menti… je n’ai… je n’ai rien fait… souffla t’elle blessée et mal à l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:06

Une fois arrivé dans la maison, Paul fit gentiment les présentations entre sa femme et Addison, voyant la réaction de Célia, il sut immédiatement à quoi elle pensait… et surtout ce qu’elle pensait d’Addison. De toute manière ce n’était pas bien dur à comprendre.

Kévin et Célia parlèrent ensuite de Brad et du fait qu’il soit en prison. Ca mit quelque peu le jeune homme hors de lui en apprenant que sa grand-mère allait tout faire pour faire sortir son « père » de prison… Il n’avait aucune envie que çà se produise de la sorte, il voulait qu’il soit puni pour le crime qu’il avait voulu commettre…

Il fut surpris par les sous entendus qu’émettait sa grand-mère, une femme pourtant si gentille et chaleureuse… Kévin remarqua la réaction, il allait d’ailleurs répondre mais elle fut plus rapidement que lui… il enlaça sa main à la sienne lui montrant ainsi qu’il la soutenait quoi qu’il arrive.

_ Si vous n’aviez rien fait mon fils ne se retrouverait pas en prison à cette heure ci !

_ Célia !!!
Intervint aussitôt son mari.

_ Je ne fais que dire la vérité… c’est vrai, tu as vu sa façon de s’habiller… excusez moi mais pour une fille qui viens de vivre çà la veille, ce n’est pas vraiment ce que je porterais dans de telle circonstances…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:26

Addison se sentit vraiment très mal… Célia ne se gêna pas pour la juger, d’ailleurs elle ne cachait même pas ce qu’elle pensait vraiment… Addison ne put que se sentir vraiment très mal, elle avait l’impression qu’elle la prenait pour une allumeuse, une traînée… elle eut un mouvement de recule quand la grand-mère de Kévin se mit à l’accuser du viol qu’elle avait faillit subir… çà lui fit mal…

Elle lança un regard meurtri à Kévin alors qu’il enlaça sa main à la sienne… elle resserra d’ailleurs ses doigts autour des siens comme si elle s’accrochait à une bouée de sauvetage… mais quand elle se mit à parler de ses fringues, Addison se sentit comme mit à nue… elle tira un peu sur sa jupe alors que Paul jetait un coup d’œil à sa tenue… elle ne s’était jamais sentit aussi jugée qu’à ce moment là… elle en eut les larmes aux yeux alors qu’elle se rendait compte que sa tenue comptait vraiment, malgré ce que Kévin lui avait toujours dit, sa tenue faisait d’elle une traînée et une allumeuse aux yeux des gens, c’était donc bien à cause de sa tenue qu’il lui arrivait autant de problème…

_ Je… je crois que je vais y aller.. souffla t’elle en lâchant la main de Kévin tout en reculant… je… je suis désolée… murmura t’elle faiblement d’une voix tremblante alors qu’elle sortit rapidement de la maison… il était clair qu’elle n’était pas la bienvenue dans cette maison…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:45

Kévin défendait Addison du mieux qu’il le pouvait devant sa grand-mère… qui avait l’air de s’être fait une pas très bonne impression de la jeune femme… Elle la juger sans même la connaitre… en même temps, elle n’avait aucune envie de la connaitre, rien qu’à voir ses fringues… elle avait tout comprit. De plus, elle croyait en l’innocence de son fils, ou du moins elle ne voulait pas que la famille soit détruite à cause de çà…

Célia ne se gêna pas pour dire ce qu’elle pensait devant tout le monde quitte à blesser la jeune femme… de toute manière elle l’avait bien cherché… Kévin n’arrivait pas à en croire ses oreilles… il regarda sa grand-mère, il n’eut pas le temps de répondre qu’il sentit la main d’Addison se défaire de la sienne… il la regarda alors qu’elle sortir de la maison… le jeune homme lança un regard noir à sa grand-mère avant de partir rejoindre Addison…

_ Addie… mon cœur… je suis désolé s’excusa-t-il pour le comportement de sa grand-mère.

Décidément ce week-end n’allait en rien comme il l’avait prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:53

Addison n’arriva pas à en supporter plus, ce n’était pas plaisant et pas gratifiant d’entendre de telle choses… et c’était encore pire en sachant qu’elle n’avait plus aucune confiance aux autres et même en elle même, cette histoire la rendait très mal… elle sortit rapidement de la maison en s’excusant, comme si elle avait quelque chose à se reprocher, comme si tout était de sa faute… mais elle le savait qu’elle détruisait la famille, elle comprenait la réaction de cette femme…

Elle éclata en sanglot dès qu’elle fut dehors et que Kévin ne tarda pas à la rejoindre… elle se réfugia dans ses bras alors qu’elle s’en voulait de déchirer toute sa famille…

_ Non c’est moi, je suis désolée… je savais que je n’aurais pas dû venir… ou que j’aurais du porter autre chose… je suis vraiment désolée Kévin… répondit-elle rapidement, à moitié paniquée…les nerfs lâchaient…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:49

Kévin pouvait parfaitement comprendre la réaction d’Addison, sa grand-mère réagissait vraiment bizarrement… il ne l’avait jamais vu parler comme çà… d’habitude c’était quelqu’un tout ce qu’il y a de plus adorable… mais là elle n’avait pas hésité à donner sa façon de penser.

Kévin préféra rejoindre Addison quand il la vit partir… A peine l’avait-il rattrapé qu’elle lui tomba dans les bras en sanglot… çà lui déchirait le cœur de la voir dans cet état…

_ Hey !! Chut… chut mon cœur… tu n’as pas à t’excuser… tu n’y es pour rien dans cette histoire… j’ignorais que çà serais aussi difficile pour toi mon cœur… je suis désolé de devoir t’infliger çà… dit-il en lui caressant tendrement le dos… voulant l’apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:30

c’était beaucoup trop dur à supporter… Célia ne mâchait pas ses mots, elle la prenait pour responsable, pour elle s’était Addison qui avait allumé son fils…et c’était trop blessant et humiliant à vivre… Addison se sentait suffisamment coupable pour la croire… elle y avait pensé elle aussi, peut-être qu’elle avait eut des gestes ou des mots qui avaient pu porter à confusion dans l’esprit de Brad, peut-être qu’elle était tout autant responsable que lui…

elle se laissa aller dans les bras de Kévin dès qu’il la rejoignit dehors… elle n’arrivait pas trop à se contrôler, tout ce qu’avait dit sa grand-mère n’avait fait qu’affirmer ce qu’elle pensait…c’était douloureux et humiliant…

_C’est pas toi… t’y es pour rien… je m’en veux Kévin, je m’en veux de détruire ta famille, je suis vraiment désolée

elle se laissa aller un moment dans ses bras, ses caresses sur son dos l’apaisait… il avait ce pouvoir sur elle, il arrivait toujours à la calmer quand çà n’allait pas… elle releva la tête et le regarda tout en essuyant un peu ses larmes…

_ Tu devrais rentrer… moi je vais aller faire un tour en attendant, tu m’appelleras quand t’auras finit… souffla t’elle alors qu’elle avait peur de rentrer de nouveau dans cette maison…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:51

Célia était direct… c’était d’ailleurs une des premières fois que Kévin la voyait parler comme çà à une personne qu’elle ne connaissait pas… ou du moins pas assez pour pouvoir la juger… Il pouvait parfaitement comprendre la réaction d’Addison face à çà, d’ailleurs il se sentait mal pour elle… elle n’avait rien fait pour mérité çà, il s’en voulait de lui infligé autant de souffrance.

Il sortit la rejoindre et la prit immédiatement dans ses bras… il la laissait pleurer à sa guise sur son épaule… il ne voulait pas qu’elle se sente désolé…

_ Ce n’est pas toi qui a détruit ma famille Addison… tu n’es pas la responsable de ce gâchis… tu es simplement la victime dit-il d’une voix calme et douce.

Il la serra fort contre lui, faisant son maximum pour la réconforter… il détestait la voir dans cet état, ca lui déchirait le cœur à chaque fois… il la sentit se calmer… il plongea son regard dans le sien quand elle releva la tête. Il l’aida à essuyer ses larmes…

_ Hors de question que je te laisse seul Addie… je ne peux pas te forcer de revenir avec moi, je te comprends… je préfère qu’on parte… mais avant je voudrais aller dire au revoir à Lili, tu veux venir avec moi ? demanda-t-il gentiment sachant que sa petite sœur aimait beaucoup Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:01

Addison se sentit très mal, cette situation était vraiment inconfortable… la réaction de Célia lui fit regretter d’avoir porté plainte, elle savait qu’elle n’aurait pas dû faire çà… elle se réfugia tout naturellement dans les bras de Kévin, s’excusant de lui détruire sa famille… elle brisait tout en un simple week-end, c’était horrible…

_ J’ai peut-être fais quelque chose… ou dis quelque chose… je sais pas… ton père a peut-être mal interprété, peut-être qu’elle a raison… souffla t’elle en pleurant…

elle se laissa réconforter par son homme… peu à peu ses larmes cessèrent et elle le regarda tout en lui disant de retourner voir ses grands-parents tant qu’elle irait faire un tout en l’attendant… évidemment il refusa, lui proposant d’aller dire au revoir à Lili avant de s’en aller directement… elle hésita…

_ Je… je veux bien mais ta grand-mère… je veux pas m’imposer chez elle alors que manifestement je ne suis pas la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:28

Kévin pouvait comprendre Addison, d’ailleurs il ne pensait pas que sa grand-mère puisse réagir de la sorte, sinon il ne l’aurait jamais amener ici… il voulait la protéger surtout après ce qui venait de se passer… elle n’avait pas besoin des remarques de Célia…

_ Elle a tort… elle a tort du m’entend… ne doute pas de çà Addison, j’ai une entière confiance en toi et je sais très bien que tu n’as pas voulu cela… on était ensemble la situation ne pouvait pas être plus claire…

Il la réconforta du mieux qu’il le pouvait… il la sentit se calmer peur à peu dans ses bras... apparemment il avait beaucoup de pouvoir sur elle, bien plus qu’il ne l’imaginait en fait… Il lui parla de partir, mais avant toute chose il voulait dire au revoir à sa petite sœur.

_ On va juste rentrer cinq minutes pour dire au revoir à la petite… si tu ne souhaites pas entrer… je comprendrais Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:36

Célia avait été très dure… mais Addison comprenait sa réaction, après tout elle défendait son fils… elle se remettait en question, peut-être qu’elle avait raison, peut-être que ses tenues avait laissé planer le doute et que Brad n’était pas le seul responsable… elle regarda Kévin alors qu’il essaya de la rassurer…

_ Je voulais pas… je lui ai dit que je voulais pas... çà le faisait rire… répondit-elle honnêtement…

elle arriva quand même à se calmer dans ses bras… il avait un énorme pouvoir sur elle… il lui proposa de rentrer de nouveau dans cette maison pour dire au revoir à Lili, elle voulait aller voir la petite aussi mais Célia lui faisait peur…

_ Non, je… je viens avec toi… je veux pas rester toute seule ici… avoua t’elle en s’accrochant à sa main, comme si elle avait peur d’être en danger toute seule ici…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:36

Les paroles de sa grand-mère n’arrangeait en rien l’état d’Addison, qui était déjà très déstabiliser par ce qui s’était passé… elle n’avait fait que faire apparaitre de nouveaux doutes… Il faisait tout pour la rassurer…

_ Je sais Addie… je te crois, tu n’as pas à te justifier sur ce qui s’est passé…

Kévin fut content qu’elle se calme enfin dans ses bras… il avait toujours ce pouvoir sur elle quand elle n’allait pas bien… il était d’ailleurs content de l’avoir… il détestait qu’elle soit malheureuse. Avant de partir, Kévin avait quand même envie de dire au revoir à Lili… il n’allait pas la revoir tout de suite et il ne voulait pas partir comme çà… Il la resserra contre lui alors qu’elle avait l’air d’avoir peur de rester toute seule…

_ Je ne te laisserais plus toute seule… tu n’as rien à craindre mon amour… je serais toujours là pour veiller sur toi… personne ne te fera de mal… je les en empêcherai… répondit-il d’une voix douce et calme alors qu’il lui caressait sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:22

Addison se justifia, elle avait peur que personne ne la crois, que ce soit elle qui passe pour une allumeuse, que tout soit de sa faute… elle avait peur que Kévin se range du coté de son père et qu’elle le perde par la même occasion… heureusement il la rassura… elle acquiesça d’un signe de tête tremblant…

Il voulu dire au revoir à Lili, mais pour çà il fallait rentrer dans la maison, ce qui lui faisait peur… cela dit elle avait bien plus peur de rester ici toute seule, surtout que son grand-père lui rappelait Brad, il lui ressemblait vraiment beaucoup… elle accepta donc de rentrer avec lui… elle le regarda alors qu’il lui dit vouloir la protéger, c’était un peu trop tard, son père avait bien failli y arriver…mais elle préféra s’abstenir de le lui dire…

_ Merci… murmura t’elle en resserrant un peu plus ses doigts autour des siens… je suis prête, je crois… reprit-elle en prenant une bonne inspiration pour mieux prendre sur elle ce qu’elle allait sûrement entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:12

Kévin remarqua très vite que la jeune femme semblait avoir peur… peur de se retrouver toute seule ici, sans lui… il ne voulait pas qui lui arrive quelque chose, en tout cas il ferait tout pour la protéger… d’ailleurs il avait une haine profonde à cet instant précis pour son père pour ce qu’il avait osé lui faire… Heureusement qu’il n’était pas devant lui…

Il sentit les doigts de la jeune femme se resserrer autour des siens, il continuait de la regarder… il se pencha et lui fit un tendre baiser alors qu’elle lui dit être prête... Il était fier de ce qu’elle faisait, elle était vraiment très courageuse.

_On y va mon amour.

Il l’emmena avec lui de nouveau dans la maison… A peine avait-il franchit le seuil de la maison que sa grand-mère fit son apparition.

_ Ah bah te revoilà sourit-elle en voyant son petit-fils. Cependant elle perdit tout sourire en s’arrêtant en voyant qu’Addison était avec lui.

_ On va s’en aller, on est juste venir vous dire au revoir.

_ Tu ne pars pas à cause d’elle j’espère…

_ Non… je pars parce qu’il est temps pour nous de rentrer, ce week-end à été fatiguant pour tout le monde…

_ Il aurait pu se passer tellement mieux que çà
cracha-t-elle faisant bien allusion au fait que si Addison n’avait pas été la tout se serait très bien passé… En tout cas la prochaine fois, tu choisis mieux la fille avec qui tu dois venir… Avec Mélanie, il n’y a jamais eu de problème… je l’aimais bien cette petite…

_ Grand-mère… moi et Mélanie c’est du passé, alors tu arrêtes avec çà… j’aime Addison et de toute manière je n’ai nullement l’intention de revenir voir mon père… Il a tout gâché…

_ Brad est incapable de faire une chose pareille… toi et moi le savons bien… il a toujours été adorable avec tout le monde…


_ C’est pour çà qu’il a trompé maman des centaines de fois… cracha-t-il énervé… défendant sa mère et Addison par la même occasion. Qui sait peut-être qu’il a déjà profité d’autres filles avant Addison…

Célia n’y réfléchit pas plus longtemps… elle s’approcha de Kévin et lui donna une gifle monumentale pour son âge.

_ Je t’interdis de dire des choses pareilles…

Kévin fut surpris par le geste de sa grand-mère… c’était la première fois qu’elle posait la main sur lui, elle avait toujours une grand-mère adorable… pas autant que sa grand-mère maternelle… mais il l’avait toujours apprécie, il ne s’attendait pas à ce qu’elle fasse çà. Kévin resta là…choqué… c’est alors que Célia réalisa ce qu’elle avait fait…

_ Oh je suis désolé mon petit chéri… je ne voulais pas, çà…

_ C’est pas grave… on est juste là pour dire au revoir à Lili après on s’en va…
dit-il d'un ton catégorique.

C’est à ce moment là que Lili arriva… en courant bien entendu, elle ne se doutait pas de ce qui se passait dans l’autre pièce… elle sauta pratiquement dans les bras de son frère.

_ Vous êtes encore là, j’avais peur que vous soyez déjà partis… sourit-elle. Je n’ai pas envie que vous partiez dit-elle tristement en tendant les bras vers Addison pour qu’elle la prenne dans ses bras.

Elle avait passé une excellente journée avec eux… son frère lui avait manqué et elle adorait Addison… elle aurait voulu les suivre et rester avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:00

Addison prit énormément sur elle pour pouvoir repartir dans cette maison. Mais elle tenait à dire au revoir à Lili, elle adorait cette petite et elle lui devait bien çà, après tout, elle lui avait bouleversé sa vie… elle répondit légèrement au baiser de Kévin et le suivit à l’intérieur… malheureusement, à peine furent-ils entré qu’ils tombèrent sur Célia… Addison s ‘arrêta net et évita de regarder cette femme alors qu’elle recommençait à dire les pire horreur… elle s’accrocha plus fort à la main de Kévin quand elle se mit à lui parler de Mélanie et du fait qu’il devait mieux choisir la prochaine fois… elle avait les larmes aux yeux mais prenait sur elle pour ne pas craquer ici, tout de suite…

Çà devenait mauvais entre Célia et Kévin… quand il se prit une gifle, Addison eut un mouvement de recul en lui lâchant la main… elle était stupéfaite qu’elle l’ait frappé comme çà, elle n’en revenait pas…et puis Lili arriva… Addison décida de faire comme si Célia n’était pas là et elle prit volontiers la petite dans ses bras…

_ Je sais ma puce mais on ne peut pas rester, on dois repartir à L’école nous aussi… souffla t’elle en lui déposant un bisou sur la joue… tu seras sage avec tes grands-parents, tu le promets ? reprit-elle tendrement alors qu’elle avait encore les larmes aux yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:43

Tout se passa très rapidement... surtout qu'en plus les échanges entre Célia et Kévin devenaient de plus en plus tendu... il n'en revenait pas de s'être pris une gifle par sa grand-mère... apparemment elle ne supportait vraiment qu'on puisse dire du mal de son fils... même si c'était la vérité... Kévin n'avait aucune envie de rester plus longtemps,heureusement qu'il y avait Lili pour le retenir encore.

D'ailleurs elle arriva et lui sauta dans les bras... la petite aurait tellement voulu pouvoir garder son frère et Addison un peu plus longtemps avec elle, elle s'était réellement amusé en leur compagnie... elle aurait voulu que ce soit tous les jours comme çà...Lili tendit les bras vers Addison et Kévin lui donna la petite qu'elle prit volontier. Il esquissa un sourire en les voyant toutes les deux... il était clair qu'Addison adorait les enfants.

Une fois dans les bras d'Addison, Lili emballa ses bras autour du cou de la jeune femme tout en la regardant... elle aurait tellement voulu pouvoir les suivre...elle eut un sourire quand elle lui fit un bisou sur la joue.

_ Je pourrais peut-être venir à l'école avec vous... sourit-elle adorablement.

Elle regarda Addison dans les yeux quand elle lui demanda de promettre d'être sage avec ses grands-parents, elle acquiesça d'un simple signe de tête... C'est alors qu'elle remarqua les larmes de la jeune femme, elle posa alors une de ses petites main sur la joue d'Addison...

_ Pourquoi tu pleures? demanda-t-elle gentiment. Moi, quand je suis triste Kévin me fait un gros calins et après je vais baucoup mieux... tu veux un gros calin?

Kévin ne put s'empêcher d'avoir un sourire attendri en entendant la proposition de sa petite soeur, elle était adorable avec Addison, ce qui d'ailleurs le surprenant étant donné qu'elle était très timide normalement... Kévin posa une main aux creux des reins de la jeune femme sachant que çà devait etre dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:58

Addison avait vraiment hâte de partir d’ici, l’ambiance était vraiment spéciale et invivable… Célia était une vrai garce avec elle…et le pire dans tout çà c’est qu’elle comprenait un peu sa réaction, elle ne faisait que protéger son fils, ce qui est le rôle de toute mère… cependant elle allait trop loin, gifler Kévin alors qu’il n’avait rien fait, il n’avait pas mérité çà et Addison comprit qu’elle avait brisé ce lien qui l’unissait à sa grand-mère, en plus qu’elle avait brisé le lien qu’il avait avec son père… elle lui brisait sa famille peu à peu et elle s’en rendait compte… elle s’en voulait énormément pour çà…

Une fois que Lili fut avec eux, elle ignora totalement Célia et se concentra sur cette petite tout ce qu’il y a de plus adorable… si elle aurait pu, elle l’aurait volontiers embarqué avec eux, juste pour qu’elle soit certaine qu’elle soit heureuse…

_ Si çà serais possible, on te prendrais, mais on ne peut pas ma puce

Addison faisait tout pour retenir ses larmes… mais quand Lili le remarqua, quelques larmes s’échappèrent de ses yeux en silence… cette petite ressemblait beaucoup à son frère, ils étaient adorable tout les deux…

_ C’est gentils Lili mais un câlin ne suffira pas… mais ne t’inquiète pas, çà va aller, je suis juste triste de te laisser
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:46

Kévin était plus que surpris par la réaction de sa grand-mère, jamais il ne l'aurait cru capable de le gifler... il n'était pas habituer à ca et encore moins par sa grand-mère... elle n'avait aucune raison de faire çà... D'ailleurs elle le regretta bien vite... elle s'excusa mais Kévin ne dit rien, préférant regarder Lili avec Addison... Célia resta silencieuse... bien qu'elle s'en voulait pour ce qu'elle venait de faire à Kévin... son avis sur Addison ne changer pas... elle ne l'aimait toujours pas. Elle avait d'ailleurs hâte qu'elle parte de chez elle.

Lili se retrouva vite dans les bras d'Addison...elle était toute contente qu'ils ne soient pas encore partis... elle aurait tellement aimé qu'ils restent plus longtemps ou alors partir avec eux...

_ Mais pourquoi vous ne pouvez pas? demanda-t-elle cherchant à comprendre.

_ Parce que nous devons aller dans notre école... et dans cette école, il n'accepterais pas qu'on te garde, ce n'est pas un lieu pour toi, princesse... et puis en plus de çà nous devons étudier... on aura pas le temps lui expliqua Kévin du mieux qu'il put...

_ Hmm!! D'accord... mais vous devez me promettre de revenir me voir très souvent sourit-elle toute contente comme si elle venait de trouver la solution à tout leur problèmes.

C'est alors que Lili remarqua les larmes de la jeune femme... elle essuya ses larmes avec ses petites mains...elle ne voulait pas la voir pleurer... Kévin s'approcha d'elles... posant une main au creux des reins de la jeune femme.

_ Tu ne dois pas pleurer... je n'aime pas quand quelqu'un est triste... dit-elle en se serrant tout contre Addison, elle lui offrait quand même un calin... elle ouvrit un de ses bras tout en regardant son frère... l'invitant à faire de même...Kévin emballa ses bras autour d'elle... voulant faire plaisir à Lili et surtout voulant qu'Addison aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:55

L’ambiance était vraiment malsaine dans cette maison, Addison ne s’était jamais sentit aussi malvenue quelque part, c’était très désagréable comme sensation… elle avait l’impression d’être une intrus dans la famille, et le regard de Célia sur elle ne faisait que la rendre encore plus mal… cette femme semblait l’avoir détesté avant même qu’elle ne la rencontre… mais dans un sens, elle comprenait sa réaction…

Lili dans ses bras, elle n’arriva pas à retenir ses larmes et laissa Kévin lui expliquer pourquoi ils ne pouvaient pas l’emmener avec eux… çà lui déchirait le cœur de la laisser là… en plus, savoir qu’elle repartirait bientôt avec Brad lui faisait peur… savoir que Brad sortirait lui faisait peur aussi… elle avait porté plainte pour rien…

Lili essaya de la réconforter… du haut de ses 6ans, elle se montrait adorable en essuyant ses larmes de ses petites mains… Addison se mordit un peu la lèvre pour ne pas craquer plus alors que Lili lui disait ne pas aimer voir les gens triste et qu’elle lui offrit un gros calin… elle ferma les yeux un moment alors que Kévin se joignit à eux, en fait on aurait presque pu les prendre pour une petite famille à ce moment précis…

_ On reviendra te voir princesse, je te le promets… murmura t’elle dans le câlin alors qu’elle essuya ses larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:26

Lili était bien comme son frère sur le coup là, elle n'aimait pas voir les gens tristes... et surtout les gens qui comptaient pour eux...Lili essuya les larmes sur la joue d'Addison avant de lui offrir un énorme calin ou elle invita très rapidement Kévin qui se joint à elles avec plaisir... les serrant fort contre lui...

_ Ce n'est pas comme si on habitait loin l'un de l'autre... et puis y'a toujours le téléphone...

Ils étaient beau à voir tous les trois ensemble... une véritable petite famille... malgré tout çà, Célia avait toujours hâte de voir Addison partir de chez elle, bien qu'elle devait quand même admettre que Lili avait l'air de l'apprécier apparemment elle savait bien y faire pour amadouer les gens... La filette se redressa.

_ Vous allez me manquer souffla-t-il sincèrement, elle vint déposer un énorme baiser sur la joue d'Addison puis elle en fit autant avec son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui promet... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux (Addek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison paternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser