RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Revient de l'hopital [ Louis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:34

Eileen avait eut l'autorisation de retourner sur le campus. Elle était changée. Zack avait fait beaucoup de dégats. Autant physiques que mentaux! Elle avait retrouvé l'usage de ses deux bras. Enfin... Pas encore tout a fait à 100%, mais elle pouvait faire avancer son fauteuil roulant. Elle était déprimée et une fois entrée dans le hall, elle se sentit mal à l'aise. Tout le monde savait et tout le monde la regardait! Elle n'avait pas besoin de ca! Elle lancait des regards noirs à tout le monde et en tournant la tête, elle ne vit pas des valises dans lesquelles elle fonca...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:46

Louis venait juste de débarquer, il était crever par son vol mais il était tellement heureux d'etre enfin arriver qu'il s'en fichait. Il était occupé a regarder un peu partout dans le hall de cette école quand il entendit un vacarme du a se sbagage. Il se retourna et vit une jeuen fille dans un fauteuil roulant. Il resta a la regarder quelques secondes avant de se baisse rpour remettre sa valise droite. Puis, il afficha un léger osurire a la jeuen femme lui...

_ Salut! Désolé d'aovi rlaisse rmes bagage dans le passage! S'excusa-t-il avec un léger osurire.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:51

Eileen ne s'était pas arrangée comme à son habitude. Elle avait mit le premier truc qui lui était passé sous la main et le pantalon, c'était un bête pantalon noir en toile. Elle avait relevé ses cheveux et ne s'était pas maquillée... Quand elle releva le visage pour voir qui lui parlait et qu'elle vit ce sourire sur son visage, elle le prit pour elle et n'y répondit pas.

- T'aurais pu les mettre autre part qu'en plein milieu du chemin! Pis pourquoi tu souris comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:00

Louis resta a la regarder, quand elel lui répondit. Elel semblait plutot agressive et il ravala assez vite son sourire. Il avait bien vu son état et apaprement, ça ne servait a rien de l'énerver un peu plus.
Il se releva et mit ses valise un peu plus loin, puis il se tourna vers elle, ce n'était pas par ce qu'elle était en fauteuil qu'il allait ce laisser faire.

_ Je me suis deja excuser pour mes bagage, et pour mon sourire, il n'y avait rien de mal alors désolé si tu la pris pour oti! Souffla-t-il ave cosn leger accent français.

Il se tu un moment et la regarda un peu plus longtemps.

_ Je m'appelle Louis! Souffla-t-il espéran trepartir du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:12

Eileen remarqua l'accent français du jeune homme et s'en voulut un peu de parler comme ca alors qu'il s'excusa à deux reprises... Seulement, elle était tellement mal à cause de son état que ca sortait tout seul. Elle ne faisait pas exprès d'être aggressive. Elle voulait juste éloigner les gens pour ne pas qu'on la prenne en pitié... Quand il se présenta, elle avanca en le regardant à peine.

- Je m'apelle Eileen...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:25

Il resta a la scrutait ce demandant si elle allait lui répondr eou non mais après un léger silence elle s eprésenta aussi.

_ Un jolie prénom!
Répondit-il en ne la lachan tpas du regard.

Puis, il regarda un peu autour de lui, le hall était vraiment grand, il se demanda si Haravard était vraiment fait pour lui, un pauvre petit français!

_ ça fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:34

Eileen sentait son regard sur elle, mais ca l'ennuyait un peu. Elle se braquait à cause de sa paralysie et ca empiétait sur son comportement et ses relations. Elle ne le remercia pas du compliment et le regarda quand il lui demanda si ca faisait longtemps qu'elle était là.

- Non... Juste depuis quelques mois... Tu as un accent, tu n'est pas américain?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:53

Louis remarquer bien qu'elle restait plutot fermé, ça ne le déranger pas et puis a part sa elle semblait assez sympa... Cependant quand elle lui répondit, il ne put s'empe^cher de osurire. Il se doutait bien que son accent n'allait pas passe rinaperçut mais il s'en fichait, il devait pas avoir beaucoup de français dans le coin.

_ Non, je suis pas Américain, je suis français, j'habite à Paris! Lui répondit-il en venant s'assoir sur l'une de ses grosse valise. Et je remarque que ça sentant! Souria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:57

Eileen avait toujours la tête relevée. Et elle trouva super sympa qu'il se mette sur une de ses valises pour être à sa hauteur...

- Paris? Et tu viens ici? Ca doit être super de vivre à Paris... Puis, oui ca s'entend, mais ca va encore je trouve... Tu... Tu étudie quoi ici à Harvard?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:04

Louis, lui fit un petit sourire, apparement, elle était curieuse, et sa l'amusa. Il fut d'autant plus heureux de la voir moins sur la défensive.

_ Oui paris et si je suis venu ici c'est par ce que j'ai toujours rêvé d'aller a Harvard alors, j'ai bien bosser pour réussir a venir. Et me voila en Amerique dans la plus grande école du monde! Souffla-t-il les yeux pétillant.

Puis, il souria quan delle lui répondit que sa devait etre super de vvre a paris. C'est vrai, il aimait cette ville.

_ Oui c'est Génial mais c'est pareille pour oti, ça doit etre super de vivre en Amérique! Ria-t-il

Puis, elel llui demanda ce qu'il venait étudier, ça s'était son deuxième rêve, il voulait devenir un grand avocat et il comptait y réussir.

_ Je vais étudier le juridique et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:13

En le voyant les yeux tous pétillants en parlant d'Harvard, Eileen eut un petit sourire en coin.

- C'est pas exceptionnel de vivre ici... Mes parents habitent New York, ca fait pas longtemps que je suis partie de là...

Seulement, il s'effaca un peu quand il lui demanda ce qu'elle étudiait...

- Je... Heu... la médecine...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:07

Louis regarder un peu le hall tout en regardant la jeuen femme, il vit son petit sourire s'afficher sur ses lèvres, il resta a la scruter quand elle lui répondit.

_ Pourquoi c'est pas exceptionnel de vivre ici? Questionna-t-il esseyant de comprendre.

Car pour lui vivre ici, c'est le pied total. Puis, il lui demanda ce qu'elle étudiait, il remarqua son sourire s'éffacer, il se demanda s'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas.

_ La médecine, c'est cool!

Il rest a l'observer; la jeuen femme était en fauteuil ropulant et elle était en médecine. Il en déduisait qu'elle avait srement eut un accident entre d'eux. Mais, il préféra ne pas poser la question de peur de la froisé.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:31

- Je sais pas... Les gens sont distants... Le truc bien c'est quand tu as de l'argent que tu peux dépenser dans les magasins!

Elle ne s'était pas rendu compte que son sourire s'était effacé, et en voyant son enthousiasme face à la médecine, ca ne la fit pas changer. Elle le regarda et remarqua qu'il la scrutait.

- Pourquoi tu me regarde comme ca? Je... Je suis dans ce fauteuil depuis deux semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:45

Louis, souria en l'entendant. A Paris les gens aussi était distant, c'était les grande ville. Mias ce qu'elle lui souffla sur les magasin le fuit sourire, car de l'argent, il en avait et il aimait faire les magasin.

_ Alors si c'est ça, je vais me sentir comme chez moi! En plus, j'adore faire les magasins! Répondit-il dans un sourire charmeur.

Puis, il remarqua que le fait qu'il la regarde l'énerve un peu, du moins c'est ce qu'il pense. Et sa confidence le surpris un peu mais il ajouta rien, perdn tsimplement son sourire. Il se doutait que ça ne devais pas etre simple pour elle mais elel ne devais pas ce laisser abattre.

_ Désolé de l'aprendre! Et... tu.. tu as eu quoi? Demanda-t-il ne voulant pas la brusquet ou l'offensé.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:57

- Ah oui? T'aime vraiment faire les magasins? Et bien, tu es le premier garçon que je connais qui aime faire les magasins.

Elle vit qu'il perdit lui aussi son sourire et elle baissa un peu la tête. Il lui demanda ce qu'elle avait eut, mais elle ne se sentait pas prête d'en parler...

- Je... J'ai... Je dois rentrer...

Elle recula un peu avec son fauteuil et se mit à le pousser en sentant des larmes pointer le bout de son nez et qu'elle ne voulait pas montrer
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:47

Louis ne put s'empêcher de rire en l'entendan tlui dire que c'était le premier garçon qu'il aimait faire les magasin. C'est vrai que s'était rare mais il aimait ça!

_ Je sais c'est bizarre mais j'aime ça! Ria-t-il


Puis, il remarqua qu'il n'aurait pas du poser ça question, la jeuen femem se braqua immédiatement et il la vit partir a toute vitesse. Il ne put s'empêcher de la rattraper et de la retenir quelques secondes.

_ Eileen, je suis désolé, c'était déplacer, j'aurai pas dut! Il resta a la scrutait, il voyait bien qu'elle souffrait d'etre dans cet état et il se trouvé vraiment con de lui avoir fait du mal alors qu'il l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:19

Eileen sentit qu'il la retenait parce qu'elle n'arrivait plus à avancer. Elle n'aimait pas ca, se montrer faible et la en plus du fauteuil roulant, elle pleurait...

- Non... C'est... C'est pas grave! C'est moi, je... Je peux pas en parler, c'est trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:39

Louis ce demanda si de la retenir était une bonne chose. Surement pas mais, il l'avait fait et la voir comme ça lui fisait bizarre. Alors qu'elle lui expliqua, il lacha son fauteuil.

_ Ok, c'est pas grave, c'était a moi de pas poser cette question, c'était pa smais ognions. Et désolé de t'avoir retenu!

Il lui offrit un léger sourire, il ne voulait pas la retenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:52

Elle essuya un peu ses larmes qui coulaient encore et le regarda. On pouvait voir qu'elle était paumée et mal.

- J'ai... Pas envie de partir...

Louis avait l'air de quelqu'un de bien, mais après tout, Eileen jugeait mal les gens puisqu'elle se trompait à chaque fois.

- Tu... As... Entendu parlé de... La fusillade qu'il y a eut ici?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:07

Louis se sentait vraiment debile d'avoir posé une question pareil, puis quand elle lui avoua qu'elle ne souhaiter pas partir sa le rassura cependant la voir pleurer c'était pas ça.
Puis, elel lui demanda s'il avait entendu parler d ela fusilliade. Il resta a la scrutait ce demandant de quoi elle parlait.

_ Euh... Non! Répondit-il un peu penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:15

- Je... Il y a deux semaine, un garçon est... Entré armé dans une salle de classe et il a tiré... Il... C'était mon ex petit copain

Eileen sanglotat un peu et essaya de se reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de l'hopital [ Louis] Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital [ Louis]   Revient de l'hopital [ Louis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de l'hopital [ Louis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise... [Louis]
» Louis Durand!!!
» Petit rendez-vous ( Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser