RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit rendez-vous ( Louis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Petit rendez-vous ( Louis) Empty
MessageSujet: Petit rendez-vous ( Louis)   Petit rendez-vous ( Louis) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:10

La veille, à la soirée, Eileen s'était dit qu'elle devait se laisser aller et suivre son instinct. Celui qui lui disait que Louis lui plaisait et qu'elle devait essayer... Comme elle l'avait dit, elle était ponctuelle. Même un peu à l'avance pour ne pas qu'il croit qu'elle s'était moqué de lui en ne venant pas. Elle avait mit du temps à se préparer, pour la première fois depuis quatre mois, elle avait décidé de s'habiller correctement et de s'arranger un peu. Elle avait attaché ses cheveux dans un chignon désordonné. Elle avait mit un haut moulant noir et une jupe en jean's... Elle attendait patiemment dans le hall que Louis arrive avec la musique dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Petit rendez-vous ( Louis) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ( Louis)   Petit rendez-vous ( Louis) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21

Après la soirée, Louis n’avait qu’une hâte être le lendemain pour passer l’aprème avec Eileen. Quand leur arrivé, le jeune homme se prépara se faisant aussi beau que possible. Une chemise blanche ainsi qu’un jean’s un peu usé, puis il alla rejoindre la jeune femme sans oublier une petite rose rouge pour cette dernière. Il espérait qu’elle n’avait pas changé d’avis mais une fois dans le hall il la vit. Elle était ravissante encore plus que d’habitude. Un sourire se dessina sur ses lèvres en pensant qu’elle s’était faite belle pour lui.

Il approcha alors doucement jusqu'à elle, puis il posa ses lèvres sur les siennes dans un baisé furtif….

_ Bonjour… Souffla-t-il en souriant

Puis, il lui tendis sa rose le regard éclatant….

Il voulait que cette journée soit la plus belle d e la jeune femme et il ferait tout pour y arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Petit rendez-vous ( Louis) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ( Louis)   Petit rendez-vous ( Louis) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:28

Eileen attendait Louis en se laissant porter par la musique de son lecteur Mp3. Quand elle sentit des lèvres se poser rapidement sur les sienne, elle s'empressa de retirer ses écouteurs et de sourire à celui qu'elle attendait. Quand elle vit la rose qu'il lui tendit et ce regard, elle le regarda attendrie en faisant une petite tête toute craquante.

- Coucou! Merci pour la rose, c'est tout chou!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Petit rendez-vous ( Louis) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ( Louis)   Petit rendez-vous ( Louis) Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:54

Louis étira son sourire en voyant son petit air attendrissant alors qu’il lui offrit la rose. Puis elle le remercia, il était content de son coup…

_ Salut et de rien ! Lui répondit-il ne lâchant pas son sourire.

Puis, il la regarda de haut en bas, le regard pétillant alors qu’il lui lança…

_ Tu es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Petit rendez-vous ( Louis) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ( Louis)   Petit rendez-vous ( Louis) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:23

Eileen souria quand il la regarda toute entière. Elle avait fait un effort pour lui et ca avait l'air de lui plaire puisqu'il la complimentait. Elle était plutôt contente parce qu'en plus, c'était pour lui si elle s'était arrangée un peu.

- Ah oui? Tu trouve? J'ai pas fais grand chose, me suis juste arrangée pour toi... Tu as bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Petit rendez-vous ( Louis) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ( Louis)   Petit rendez-vous ( Louis) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:47

Louis souria de lus belle en l'entendant. Sa complimentation sembla lui avoir plus, alors il lui répondit ravi...

_ J'ai très bien dormi et oui j'adore tu est ravissante même eblouissante ej dirait! Ria-t-il alors qu'il reposa ses lèvres sur les siennes...

Puis, après un dernier bisous, il s'accroupis à sa hauteur...

_ Alors je te propose deux choses... la première on va en ville, je te pays un film, puis on va mangé une glace. Ou, on va en ville, j'achète de la bouffe en chemin et on va au parc les manger! Vu le temps on sera bien et pour la suite on avisera! T'en pense quoi? Souria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Petit rendez-vous ( Louis) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ( Louis)   Petit rendez-vous ( Louis) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:18

Eileen ne s'était pas rendu compte qu'elle avait rougit un peu quand Louis lui avait dit qu'elle était éblouissante. Elle le regarda cependant s'accroupir et lui souria. C'était assez intéressant ce qu'il lui proposait, bien qu'elle ne mangeait pas beaucoup ces derniers temps...

- Je te suis en ville alors! Mais je tiens à ce qu'on partage les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Petit rendez-vous ( Louis) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ( Louis)   Petit rendez-vous ( Louis) Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:25

Louis avait remarquer ses joues rougir, ça la rendait d’autant plus craquante, il répondit a son sourire alors qu’il s’accroupissait. Puis il lui proposa deux sorte de sortit qui pouvait très bien se réunir. Elle lui répondit qu’elle était ok mais qu’elel souhaitait partageait les frais. Il n’était pas de son avis…

_ OK pour la ville mais c’est moi qui t’invite alors garde ton argent ! Si tu souhaite payer, invite moi ! Répondit-il fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Petit rendez-vous ( Louis) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ( Louis)   Petit rendez-vous ( Louis) Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:43

C'était rare qu'un garçon accepte de partager les frais avec une fille qu'il invitait et Eileen ne fut pas étonnée de le voir refuser. Ca la fit rire un peu et elle regarda Louis avec des yeux malicieux quand il lui dit de l'inviter.

- Moi ca me dérange pas de t'inviter... Pourquoi vous les garçon, vous ne voulez jamais qu'on paye?

Elle se pencha et lui fit un petit bec juste parce qu'elle en avait envie et lui souria

- Tu sais, pour la nourriture, pas besoin d'en acheter beaucoup, je suis pas une grosse mangeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Petit rendez-vous ( Louis) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ( Louis)   Petit rendez-vous ( Louis) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:57

Louis ne voulait pas qu’Eileen paye avec lui, s’était lui qu’il l’avait invité alors a lui de payer. C’était logique alors quoi que lui dirait Eileen, il refuserai. Mais quand il la vit sourire tout en lui jetant ce regard, il souria a son tour. Il lui avait tendu une perche a voir si elle allait en profiter.

_ Et moi ça me dérange pas d’être invité par une fille ! Souria-t-il

Puis elle lui demanda pourquoi les garçon ne voulait pas partager les frais. La réponse était simple, les mecs avait leur fierté et puis Louis aimait faire plaisir et s’était lui qui l’avait invité…

_ Je ne sais pas, j’ai pas de réponse a te donner mais si tu souhaite payer invite moi la prochaine fois ! Ria-t-il

Puis, elle se pencha et lui offrit un petit bisous, il ne s’était pas attendu a ce qu’elle lui fasse mais ce fut un réelle plaisir auquel il répondit…

_ OK mais moi je suis un grand mangeur ! Ria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Petit rendez-vous ( Louis) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ( Louis)   Petit rendez-vous ( Louis) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:16

- D'accord, alors, la prochaine fois, c'est moi qui paye! Et tu pourras rien dire parce que je t'aurai invité. Mais je le fais pas encore parce que je te préparerai un truc sympa...

Eileen avait ce petit pétillement dans les yeux qu'elle n'avait plus depuis longtemps et c'était grâce à Louis. Pourtant, ils se connaissaient depuis peu. Mais elle se sentait bien avec lui! Elle fut contente qu'il réponde à son baiser et que ca le surprit qu'elle en ait prit l'initiative.

- Grand mangeur, alors, tu mangeras à ta faim. Mais je vais paraitre rikiki à côté de toi alors... On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Petit rendez-vous ( Louis) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ( Louis)   Petit rendez-vous ( Louis) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:52

Loui lui offris un sourire alors qu’elle lui certifia que la prochaine fois sa sera elle qui payera, il avait gagné, il sera réinvité par la jeune femme a son plus grand plaisir.

_ Ok alors j’attendrais ça avec plaisir ! Répondit-il heureux.

Puis, elle le traita de grand mangeur, il n’y pouvais rien, il adorait la bouffe, et comme il se dépensait pas mal, il manger beaucoup. Mais quand elle lui souffla qu’elle allait paraître ridicule a côté de lui, il ria, alors il lui pris sa main dans la sienne lui soufflant…

_ Prend en un peu plus, je finirai ton assiette ! Souria-t-il avant de lui coller un baiser et de se lever pour partir en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Petit rendez-vous ( Louis) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ( Louis)   Petit rendez-vous ( Louis) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:36

Eileen se rendit compte qu'il avait usé de stratège pour qu'ils puissent se revoir. Même si elle comptait le faire de toute façon, elle lui souria. Elle le laissa lui prendre la main et le regarda avec ce sourire peut-être un peu béa mais qui la faisait se sentir bien.

- D'accord, je vais prendre soin de ton estomac en prenant un peu plus alors!

Elle répondit à son baiser et le laissa se lever. Elle s'apprêta à pousser les roue de son fauteuil, mais voulait discuter en même temps.

- Parle moi un peu de toi... De ce que tu aime bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rendez-vous ( Louis) Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous ( Louis)   Petit rendez-vous ( Louis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rendez-vous ( Louis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'un petit rendez-vous
» Revient de l'hopital [ Louis]
» Louis Durand!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser