RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:03

Ca faisait quelque mois déjà que Savannah était à HArvard...elle avait tout rattrapé et elle s'en sortait bien dans les cours.

Rien ne c'était passé entre elle et Scott ( Ca je ne sais pas encore XD)...pourtant elle voulait être avec lui....elle ressentait des sentiments pour lui mais ne savait pas trop di c'était de l'amitié plutot que de l'amour...pourtant elle était bien en sa présence et elle espérait que ce soit réciproque...même si il était timide même très timide il était super gentil et très charmant aussi.

Ce jour la elle était pas en grande forme et était triste mais ne le montrait pas et souriait....elle n'avait pas cours cette après-midi donc elle décida de la passée dans la blibliothèque....elle devait réviser pour une étude de cas...elle entra dans la blibliothèque, il y avait beaucoup de personnes....elle prit quelques livres sur le droit et s'assit sur une table toute seule, c'était la seule table qui rester avec personne...comme à son habitude quand Scott ne révisait pas avec Elle, et se plongea dans ses livres sans faire attention à toutes les personnes que passaient et repassaient.


Dernière édition par Savannah Solen le Sam 20 Déc - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:30

Addison en était maintenant à 6mois de grossesse… elle devait se reposer un maximum et éviter toute sortie inutile… Kévin était en cours, elle, elle venait de finir le sien… avant de rentrer à leur chambre, elle fit un détour par la bibliothèque pour rendre quelques livres…

Une fois qu’elle eut tout rendu, elle allait rentrer mais reconnu Savannah assise seule à une table… elle hésita puis finalement alla la saluer… elle ne voyait plus beaucoup de monde en ce moment, cloitrer dans la chambre…

_ Hey… comment çà va Savannah ? sourit-elle en venant près d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:09

Savannah n'était pas très bien aujourd'hui mais elle voulut travailler pour se changer les idées...elle était très triste comme toutes les années à cette période la mais elle ne le montrait pas...elle faisait semblant d'aller bien...de toutes façon personne ne lui parlait ... sauf Scott mais sinon personné.

Elle décida donc d'aller à la bliobliothèque pour réviser car elle n'avait pas cours cette après-midi...elle prit quelques livres et s'assit toute seule comme à son habitude.

Elle commença à se plonger dans un des ses bouquins tout en écrivant des notes sur une feuille...elle ne pensait qu'a travaillé et à rien d'autre pour se changer les idées.

Cependant elle entendit une voix familiaire derrière elle qui la salua...elle reconnu desuite sa voix c'était Addison maintenant bien enceinte...elle répondit desuite.

- Hey Salut....heu..ca va va et toi??Ca faisait longtemps, t'es toute jolie....lui dit'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:16

Addison ne résista pas à l’envie d’aller saluer la jeune femme… elle était assise seule, apparemment elle était toujours aussi solitaire… elle lui offrit un large sourire quand elle se retourna en la saluant tout de suite…

_ Moi çà va, je grossit à vu d’œil maintenant… plaisanta t’elle en un petit rire… elle alla s’asseoir à coté d’elle pour ne pas rester trop longtemps debout… Quoi de neuf depuis le temps ? çà va, tu t’intègres bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:06

Savannah était assise à une toute seule..plongé dans ses bouqins et en écrivant des notes sur une feuille sans faire attention aux autres.

Cependant elle entendit la voix d'Addison qui la saluer..elle en fit de même...elle lui offrit un sourir en la voyant.

- OUi..et tu es super jolie ...dit'elle avec un sourir...Oh ben rien de bien spécial, oui oui ca va j'ai tout rattrapé et je suis bien les cours tout roule....ria-t-elle même si elle avait de la tristesse dans son regard...Et toi tu sais si c'est une petite fille ou un petit garçon ? Lui demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:24

Addison avança jusqu’à la jeune femme et prit place à ses cotés… elle était contente de la voir, çà faisait un moment maintenant… elle lui offrit un sourire alors qu’elle la complimentait, elle était adorable…

_ Tant mieux alors… sourit-elle alors qu’elle lui disait s’en sortir en cours…

puis elle eut un large sourire en posant une main sur son ventre quand elle lui demanda si c’était une fille ou un garçon qu’elle portait…

_ C’est une fille… sourit-elle toute contente…
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:25

Savannah était contente de parler avec quelqu'un ca faisait du bien...surtout aujourd'hui...d'habitude elle ne parle à personne.

Addison la salua et lui demanda comment elle allait...elle n'allait pas très bien mais ne voulait pas le montrer donc elle fit mine qu'elle alla bien...puis elle lui demanda si elle s'intégrer bien...avec les autres personnes non c'est sur mais avec les cours et tout elle s'en sortait bien.

Puis Savannah demanda curieuse si c'était une fille ou un garçon....elle ne pouvait pas s'en empêcher elle était curieuse....donc elle lui répondit avec un grand sourir au lèvres.

- Ah super...jespère qu'elle sera aussi jolie que toi....lui dit'elle avec son sourir habituel.....Tu n'es pas refait de malaise depuis? LA questionna-t-elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:02

Addison s’installa avec elle et lui répondit tout fière qu’elle attendait une petite fille… elle et Kévin en étaient très heureux, même si ils auraient probablement été dans le même état si çà aurait été un petit garçon…

Elle eut un petit rire quand elle lui dit espérer que la petite soit aussi jolie qu’elle…

_ Et moi j’espère qu’elle aura de son papa… sourit-elle…

elle la questionna ensuite sur son malaise, elle n’en avait pas refait mais ce n’est pas pour autant qu’elle était en pleine forme…

_ Non je n’en ai plus fait… mais je dois rester au lit un maximum, j’ai perdu un peu de poids et j’ai un manque de fer et de vitamines, mais le bébé va bien, c’est le principal… et puis Kévin est aux petits soin pour moi, tout va bien…
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:04

Savannah était contente de voir Addison ça faisait longtemps...elle lui demanda alors le sexe du bébé pendant qu'elle s'installe à côté d'elle...puis elle la complimenta.

- Oui quand même...dit'elle avec un sourir.

Puis elle se rappella qu'elle avait fait un malaise elle voulais savoir si elle en avait refait un....elle fut contente qu'elle n'en est pas refait.

- A ça va .... A d'accord, ca doit pas être ammusant mais bon si c'est pour que le bébé et toi soient en forme il faut le faire...dit'elle en lui souriant...Heureusement que t'as Kevin.

Puis Savannah senti son portable vibrer...elle s'excusa auprès d'Addison et regarda son portable...c'était Scott.

Salut,
Ca va?
Je suis désolé de ne pas pouvoir venir te voir aujourd'hui même si je devrais et que je sais quel jour on est aujourd'hui mais je ne veux pas te faire remonter des souvenirs qui te feront pleurer!!
BISOUS


En remettant son portable dans sa poche Savannah ne put retenir ses larmes et pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:21

Addison appréciait que la jeune femme lui pose autant de question concernant sa grossesse, d’autant plus qu’elle adorait parler de leur fille, c’était un réel bonheur pour elle… elle ne put qu’acquiescer quand elle lui dit qu’elle avait de la chance d’avoir Kévin…

_ Je pourrais pas rêver mieux que lui, il est parfait… sourit-elle…

elle lui offrit un sourire ensuite alors qu’elle s’excusait pour regarder le texto qu’elle venait de recevoir… Addison attendit, regardant un peu autour d’elle pour voir si elle voyait une connaissance… cependant elle reporta son attention sur Savannah quand elle l’entendit pleurer…

_ Hey… qu’est-ce qui t’arrive ? c’est une mauvaise nouvelle ? demanda t’elle en posant une main sur son dos pour la consoler…
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:54

Savvannah posa des questionna à Addison...elle était curieuse et puis ça faisait de la conversation...Addison était heureuse ça se voyait...en plus elle était très jolie....elle lui dit qu'elle avait de la chance d'avoir Kevin...c'est sur c'était l'homme parfait.

- T'as vraiment de la chance...dit'elle avec un sourir.

Puis elle reçu un message de Scott...elle s'excusa auprès d'Addison et elle le lit...il se demandait si elle allait bien et il lui disait qu'il ne voulait pas allait la voir pour ne pas la rendre Triste...Addison la vit et la consola tout desuite.

- Non...c'est juste Scott qui dit qui ne préfère pas me voir aujourd'hui parce qu'il à peur que je soit plus triste que je le suis...parce qu'aujourd'hui ca fait 10 ans que mon père est mort et je ne peux pas me contrôler...désolée...dit'elle en s'esseyant les yeux avec un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:19

Addison était plus qu’heureuse en ce moment, elle était sur un véritable petit nuage de bonheur… elle eut un petit rire quand la jeune femme lui dit qu’elle avait vraiment de la chance…

_ J’en suis consciente ! ria t’elle…

elle la laissa ensuite lire son message mais la consola tout de suite alors qu’elle la vit pleurer… elle avait surement dû recevoir une mauvaise nouvelle, çà l’inquiétait… elle l’écouta alors qu’elle parla d’un Scott, elle n’en connaissait pas…

_ Je suis vraiment désolée… souffla t’elle quand elle lui parla de son père… mais c’est qui ce Scott ? demanda t’elle en essayant de comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:50

Savannah était très contente de parler à Addison...elle la questionna sur sa grossesse...et lui demanda si elle n'avait pas refait de malaise...elle fut contente qu'elle n'en plus refait et puis elle lui dit qu'elle avait de la chance d'avoir Kevin...c'est vrai elle aimerait bien elle avoir un Petit ami comme lui...il était tellement attentionné envers elle et puis ça se voyait qu'il était fou amoureux d'elle!!

Elle reçut par la suite un sms de Scott...il voulait savoir si elle allait aujourd'hui et qu'il ne préférait pas venir la voir pour qu'elle ne soit pas plus triste....elle commença à pleurer...Addison la consola tout de suite....elle lui demanda ce qu'il n'allait pas...Savannah lui répondit que ce n'était rien...qu'ajourd'hui ça faisait 10 ans que son père était mort.

- Merci mais tu n'y est pour rien...depuis 10 ans c'est la même chose à cette période...dit'elle...C'est un garçon qui est en classe avec moi...et il me plait beaucoup..dit'elle avec un sourir...et c'était aussi le prénom de mon père...dit'elle alors qu'une larme coulait encore sur sa jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:14

Addison la laissa regarder son message mais elle remarqua bien vite que çà n’allait pas… la jeune femme pleurait, Addison la consola alors tout naturellement, comme elle l’aurait fait avec n’importe qui… elle se demandait ce qui se passait et quand elle lui parla de son père, elle comprit…

_ C’est une coïncidence étrange je te l’accorde… mais faut pas te mettre dans des états pareils, çà fait 10ans, faut tourner la page, je suis certaine que ton père n’aurait pas voulu te voir comme çà…
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:46

Savannah reçut un message de Scott et se mit à pleurer...Addison qui la vit la consola tout desuite et lui demanda si c'était une mauvaise nouvelle...ce n'était pas très grave mais elle ne pouvais pas s'empêcher de pleurer c'était plus fort qu'elle...elle lui demanda ensuite qui était Scott...elle ui répondit en lui dit qu'il lui plaisait beaucoup c'est vrai elle était super bien avec lui...puis Addison lui dit qu'il fallait tournait la page...oui c'est sur mais elle n'y arrivait pas.

- Oui je sais...mais j'y peux rien...j'arrive pas à me contrôler...dit'elle d'un ton triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:17

Addison n’aimait pas voir les gens tristes alors elle consola Savannah dès qu’elle la vit pleurer… elle n’aimait pas çà… elle l’écouta alors qu’elle lui parla de son père et de Scott, elle était bien placé pour savoir que c’était difficile à vivre… elle lui frotta doucement son dos pour la rassurer…

_ Je sais… c’est normal… la douleur ne s’oubli pas, on l’enfouie juste en nous… souffla t’elle sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:48

Savannah sentit son portable vibrer et regarda...c'était un texto de Scott...elle ne put s'empêcher de pleurer après l'avoir lut...elle fut cependant consolée par Addison ce qui la calma...elle lui dit ce qui n'allait pas et Addison lui répondit qu'il fallait tourner la page...elle voudrait bien mais elle n'y arrivait pas...elle était tellement proche de son père.

- Oui...c'est sur...mais je sais pas comment m'y prendre moi...dit'elle...t'as déjà vécu ça toi???questionna-t-elle....désolée si je suis indiscrète...s'escusa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:34

Addison essaya au mieux de réconforter la jeune femme, elle savait que ce n’était pas facile et que même le temps n’effaçait pas la douleur… mais çà se calmait… elle la regarda alors qu’elle lui demanda si elle avait déjà vécu çà… Addison eut un triste sourire avant de lui répondre…

_ Oui, en quelque sorte… j’ai perdu plusieurs personnes à qui je tenais énormément… mes grands-parents qui m’ont élevé… et mon fiancé… je sais que c’est dur mais tu dois continuer ta vie… comme ton père aurait voulu que tu le fasses…
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:02

Savannah était de plus en plus calmée par les paroles d'Addison...elle était tellement gentille....mais elle n'arrivait pas à tourner la page...ca faisait 10ans que son père n'était plus là et durant ses 10 années à cette periode elle ne pouvait s'empêcher d'être triste et de pleurer....elle demanda par la suite à Addison si elle avait vécue ça elle aussi...car dans ses paroles ça s'entendait qu'elle avait déjà vécue ça.

- Je suis désolée...dit'elle d'un ton triste....j'ai continué ma vie mais.....pas comme je l'aurais voulu...je n'ai pas d'amis, je n'ai jamais eut de petit amis...il n'y a qu'une chose positive c'est que je suis à Harvard...dit'elle avant de lacher un petit soupir.

Elle s'arrêta un instant...et voulu savoir comment Addison avait tourné la page...elle continua donc.

-Comment tu as tourné la page toi?? Dit'elle en regardant Addison
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:20

Addison la rassura comme elle put… elle lui parla de ses expériences douloureuse, lui montrant ainsi que c’était possible de s’en remettre, même si la douleur était toujours là… elle l’écouta, elle concevait parfaitement que ce n’était pas facile…

_ On ne continue jamais comme on l’aurais voulu… personnellement je ne voulais pas d’enfants… sourit-elle


elle lui demanda ensuite comment elle avait fait pour s’en remettre… Addison réfléchit un instant…

_ J’en sais trop rien… je me suis coupé du monde pendant 2 ans, je n’ai fait que bosser comme une folle… quand çà va pas, je travaille… et puis en entrant à Harvard je suis tombé sur un garçon génial qui m’a beaucoup aidé…
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:58

Savannah se fit tout desuite consolée par Addison...ce qui la calma petit à petit....elle ne savait pas comment s'en remttre même si ça fait 10ans la douleur est toujours là...et elle sera là surement toute sa vie....elle lui demanda si elle avait déjà vécue ça...ça se s'entendait qu'elle avait déjà vécue ça....elle voulait bien y arriver mais elle n'y arrivat pas.

- Oui, c'est sur...a ben la vie nous réserve des surprises...dit'elle en souriant.

Puis Savannah lui demanda comment elle fait pour tourner la page...Addison lui répondit après un temps de reflexion.

- Moi aussi je me suis coupé du monde...je suis resté avec ma mère...j'allais en cours et puis après j'allais travaillé et je rentrais chez moi...c'était ça mes journées..et maintenant c'est pareil sauf que je suis dans ma chambre ou en cours...dit 'elle ....et ça ne marche pas pourtant j'aimerais bien tourné la page...s'exclama-t-elle avec un petit soupir...Et t'as eut de la chance de rencontré un homme...que moi je suis toute seule...enfin jespère pour pas très longtemps...dit'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:04

Addison la rassura, lui apprenant ainsi qu’elle avait vécu çà aussi… la perte d’un être cher restait douloureuse tout le temps… la vie n’était pas telle qu’on l’imaginait mais ce n’est pas pour autant qu’elle devait se terrer dans sa douleur…

_ Et ta vie de réservera aussi de belles surprises comme çà, j’en suis sur… sourit-elle…

elle lui confia ensuite qu’elle s’en était sortit grâce à un homme… elle l’écouta, apparemment, elles avaient vécu un peu la même chose, bien que ce soit quand même différent… Addison eut un sourire en entendant le reste de sa phrase…

_ Tu n’es pas seule… il y a ce Scott qui s’intéresse assez à toi pour se souvenir qu’aujourd’hui est un jour spécial pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:15

Savannah fut vite rassurée par Addison...elle aussi avait vécu la même chose...mais elle avait tourné la page.

Savannah va faire de son mieu pour tourner la page mais elle sait que ce n'est pas facile...même si elle essaye depuis 10ans elle n'y arrive pas...mais cette fois elle était bien décidée à le faire....les paroles d'Addison lui faisait prendre du courage...elle était tellement gentille.

- Jespère...sourit-elle à son tour.

Elle lui demanda par la suite comment elle avait fait pour tourner la page...Addison lui dit que c'était grâce à un homme...Savannah, elle aimerait que ça soit pareil pour elle...elle aimerait être avec Scott...mais elle ne savait pas si ce qu'il ressentait était la même chose qu'elle...et puis dans ce domaine la elle n'en savait rien dutout.

- OUi...Scott...dit'elle...mais le problème c'est que je ne sais pas si c'est sentiments sont les même que les miens...tu sais il est tellement mystérieux et super timide...et...et ca me fait peur...avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:24

Addison la rassura comme elle put, elle comprenait parfaitement que le deuil était difficile, elle avait mit pas mal de temps elle aussi avant de réussir à reprendre sa vie en main… et puis elle était consciente qu’elle n’avait pas perdu son père, çà devait être horrible…

Elle lui offrit un sourire quand elle lui parla de Scott, apparemment ce garçon lui plaisait bien, elle ne put que l’encourager à se lancer…

_ Tu préfèrerais peut-être qu’il soit fonceur et coureur de jupons ? plaisanta t’elle… si ce type se souvient de la signification d’une telle journée pour toi, c’est qu’il s’intéresse un minimum à toi, çà te peux me croire… et puis concernant ses sentiments, çà tu ne le saura jamais si tu n’essai pas… donne une chance à l’amour Savannah, au pire tu souffriras un peu plus, au mieux tu vivras un vrai rêve… sourit-elle… et puis je vais être honnête avec toi, le garçon qui m’a aidé, m’a fait mal, mais il m’a vraiment aidé et aujourd’hui c’est devenu mon meilleur ami…. Scott ne sera peut-être pas le bon, mais laisses-le t’aider
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:35

Savannah se fut ressurée rassuré par Addison...elle comprenait très bien la douleur qu'elle éprouvait...elle avait visiblement vécue la même chose.

Elle lui confie par la suite qu'elle avait peur d'avouer ses sentiments à Scott...c'est vrai ça lui faisait peur de savoir sa réaction...elle sourit en attendant la réponse d'Addison.

- Heureusement qu'il ne l'ai pas....plaisenta-t-elle à son tour...c'est sur que si je ne me lance pas je ne saurais jamais...enfait le truc c'est que....que j'ai jamais avouer mes sentiments à un homme...confia-t-elle...c'est pour ça que ça me fait peur...mais je vais lui dire...de toute façon c'est la meilleure chose à faire...sourit'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Contenu sponsorisé





Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser