RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:56

Addison comprenait la douleur et la difficulté que Savannah avait pour avancer dans sa vie… elle était passé plus ou moins par là elle aussi, bien que perdre son père devait être encore pire…

La jeune femme lui parla ensuite de ce Scott qui avait l’air de bien lui plaire… elle n’avait rien à perdre, Addison l’encouragea à se lancer…elle eut un sourire en l’entendant…

_ C’est pas facile d’avouer ses sentiments, je suis d’accord avec toi… mais t’es pas obligé de lui dire tout de suite, invite le quelque part, je sais pas, un ciné ou un truc du genre et puis reste toi même et vois ce qui s’en suit… je suis certaine qu’il t’embrassera avant la fin de la soirée, oui alors c’est qu’il est gay… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:40

Addison encouragea Savannah à avouer ses sentiments à Scott...mais elle avait peur de le faire...elle n'avait jamais fait ça...elle n'avait jamais et de petit ami...c'est sur elle n'avait rien à perdre...que si ses sentiments n'étaient pas réciproques elle souffrirait mais il fallait qu'elle lui dise.

- Oui c'est sur de toutes façons j'avais prévus de lui proposer d'aller quelque part...dit-elle en souriant...a ben jespère pas que le soit....ria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:55

Addison fut rassurée de ne plus la voir pleurer et de savoir qu’elle allait se lancer avec ce Scott qui semblait tant lui plaire… Savannah était très sympa comme fille et super timide alors çà lui faisait plaisir de voir qu’elle se lançait un peu dans la vie…

_ Super… sourit-elle avant de plaisanter sur les préférences sexuelles de Scott… çà serait dommage pour toi ! ria t’elle…

Addison ne devait pas trop trainer, Kévin finissait bientôt ses cours et normalement elle devrait déjà être au lit à ce reposer.. mais bon, pour une fois qu’elle trainait un peu elle n’avait pas à culpabiliser…
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:31

Savannah fut vite rassurée par Addison...et elle s'arrêta petit à petit de pleurer.

Elle lui parla ensuite de Scott elle était décidé à lui avouer ce qu'elle ressentait...elle ria quand elle entendit la réponse d'Addison.

- A oui c'est sur ça serait dommage....parce qu'il est super beau pour un gay....ria-t-elle

Elle s'arrêta une petite seconde et enchaina.

- Merci...dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:38

addison ne put que rire avec la jeune femme alors qu'elles plaisantaient toutes deux sur les préférences sexuelles de Scott... en plus Addison ne le connaissait même pas... elle eut un petit rire quand Savannah lui dit que çà serait dommage étant donné qu'il était très beau...

_ Bah c'est souvent les plus beau qui sont gay ! ria t'elle... j'ai eut de la chance que Kévin ne le soit pas !

elle la regarda ensuite alors qu'elle la remerciait... elle était adorable...

_ Ne me remercie pas, je n'ai rien fait... prends confiance en toi et tout ira bien... sourit-elle en se levant... je vais te laisser, si Kévin rentre et qu'il ne me trouve pas dans la chambre, il va paniquer... plaisanta t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:58

Savannah ria avec Addison quand elle plaisanta sur les préérences sexuelles de Scott...et ria encore plus quand elle lui dit que c'était les plus beaux qui étaient gays.

- A ben j'ai soucis à me faire alors...ria-t-elle...A oui t'as eut beaucoup de chance!

Elle s'arrêta de rire et remercia Addison.

- Si quand même, personne m'aurait consoler...dit'elle en la regardant se lever....d'accord, jespère qu'on va se revoir bientôt...dit'elle en se levant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:09

Addison était contente d’avoir réussit à lui redonner le sourire, sans le vouloir elle était arrivé le jour même où elle avait besoin d’être entourée… Addison ne put que rire avec elle alors qu’elle lui disait avoir du soucis à se faire…

_ T’inquiète pas, s’il serait gay, tu l’aurais certainement déjà remarqué… ria t’elle…

elle lui offrit un sourire alors qu’elle affirma qu’elle avait de la chance concernant Kévin puis elle se leva… elle était consciente qu’elle devait se reposer un maximum et que son gynéco avait bien été clair sur ce sujet…

_ Bientôt je sais pas, je suis de plus en plus fatigué et je dois me reposer au maximum alors je quitte ma chambre que pour les cours… mais tu peux passer me voir dans ma chambre si t’as besoin, ya pas de problème… et puis encore trois petits mois et je serais libéré… ria t’elle en caressant tendrement son ventre rond…
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:07

Savannah avait retrouvée le sourire grace à Addison....elle l'avait consolée alors que personne ne l'aurait fait....elle rigolait avec elle sur les préférences sexuelles de Scott.

- Oh oui ca c'est sur que je l'aurai remarqué....ria-t-elle

Elle la remercia ensuite pendant qu'Addison se leva...elle devait se reposer...donc Savannah en fit de même de toute façons elle allait partir aussi.

- D'accord pas de probème, repose toi bien alors....je viendrais te rendre visite alors....et puis si t'as besoin de quelque chose aussi dit moi le...Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:15

Addison était contente de la voir enfin sourire, cette fille avait besoin de soutien pour avancer, elle la comprenait… elle lui offrit un sourire puis se leva… elle devait aller se reposer, elle en avait bien besoin après une journée de cours… sans compter que Kévin ne tenait pas à ce qu’elle se fatigue inutilement et qu’elle n’était même pas censé poser les pieds à la bibliothèque…

_ C’est gentils merci, à bientôt alors… et prends soin de toi Savannah… sourit-elle avant de la laisser…
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:58

Savannah retrouva enfin le sourire grace à Addison...elle avait oublié son père pour le moment et ça lui fit du bien de rire un peut...ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ça avec quelqu'un....Addison se leva elle devait partir et elle en fit de même.

- OUi, à Bientôt...C'est plutôt moi qui te devrais te dire ça...dit'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Contenu sponsorisé





Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)   Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jour Bien triste (pv Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser