RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:09

Ca faisait maintenant un peu d’un an qu’Addison et Kévin étaient ensemble… ils se sont donc dit qu’ils étaient temps pour eux que leurs parents se rencontrent enfin. Kévin était très nerveux face à çà, il voulait vraiment que tout se passe bien… bien entendu ses parents avaient été ravi par cette nouvelle, s’aurait d’ailleurs été sans problème d’inviter tout le monde dans leur propriété mais Addison ne pouvait pas se permettre de prendre l’avion, ils se réuniraient donc chez la famille Montgomery.

Le matin même, Kévin avait été cherché ses parents à l’aéroport… ils avaient décidé de rester plusieurs jours à New-York… ils allèrent donc poser les valises dans leur nouvel appartement… très chic d’ailleurs.

Puis ensemble, ils allèrent récupérer Addison qui n’avait pas pu venir, Kévin ne voulait surtout pas la fatigué inutilement alors que la journée serait sans doute très épuisante… Comme à son habitude Kate était sublime… elle avait revêtu une jupe foncée lui arrivant au dessus du genou ainsi que ces nouvelles Prada, sachant très bien qu’Addison en serait folle… bref… Kate était toujours aussi classe.

Une fois qu’ils furent tous ensemble… Kévin les conduisit jusqu'à la propriété des Montgomery… le trajet en voiture se passa à merveilles, ils discutèrent de choses et d’autres content de se retrouver surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:30

La rencontre des familles était quelque chose qu’Addison redoutait, surtout en connaissant sa propre famille… son père çà allait, mais sa mère… et puis connaissant son frère, elle était certaine qu’il ferait une boulette, voir même sa sœur… elle remerciait d’ailleurs le ciel que Kévin n’ait pas une sœur de l’âge de Mike !

Elle resta dans la chambre alors que Kévin alla récupérer ses parents, mieux valait ne pas se fatiguer inutilement… à 7mois de grossesse, elle commençait à fatiguer facilement… puis ils se mirent tous en route jusqu’à la maison familiale d’Addison… une fois arrivé devant la grille, Addison donna le code à Kévin pour qu’il le tape… la grille s’ouvrit et ils purent enfin entrer dans l’immense cour qui ressemblait plus à un parc qu’autre chose…

A peine eurent-ils arrêté le moteur qu’Addison sortit de la voiture, tout de suite accueillit par Ben, le major d’homme de la maison…

_ Addison, vous êtes resplendissante !!

_ Merci Ben…
sourit-elle en lui faisant une accolade… oh je te présente la famille de Kévin, Kate, sa mère et Dan son beau-père…

_ Enchanté messieurs dame, moi c’est Ben, le major d’homme de la maison, si vous avez besoin de quoi que ce soit durant le week-end, je suis à votre entière disposition
… sourit-il élégamment…

il ne tarda pas et prit tout les bagages qu’il y avait dans le coffre… Addison les invita à s’avancer dans l’allée, prenant la main de Kévin au passage… tout s’annonçait parfaitement bien… quoi que Ben était sans doute la personne la plus gentille et posée de la maison…

malheureusement pour elle, le pire arriva… elle vit son frère sortir de derrière la maison en courant, entièrement nu… et Tom le suivant une caméra à la main en riant comme un fou… Addison resta bouche bée en voyant çà… elle savait son frère débile mais pas au point de faire çà alors qu’il savait qu’ils arrivaient… d’ailleurs celui ci s’arrêta net quand il les vit… les deux jeunes gens arrêtèrent de rire et Mike cacha tout de suite ses parties en les voyant…

_ Oh merde… souffla t’il alors que Tom se foutait de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:22

Kévin appréhendait un peu leur venue dans la maison d’Addison surtout que cette fois ci ses parents étaient présents, il fallait vraiment que tout se passe bien, il fallait que toute la famille s’entende bien… c’était essentielle pour la suite… En plus de çà, c’était un grand pas que de réunir les parents…

Ils furent vite arrivés chez les Montgomery… Kate ne put s’empêcher de complimenter Addison sur sa propriété qu’elle trouvait très belle… un peu trop grande mais très joli… Une fois le moteur arrêter, Kate sortit de la voiture suivit de son mari. Ils offrirent un sourire poli au major d’homme tout en acquiesçant d’un signe de tête.

Kevin enlaça la main d’Addison et suivit la jeune femme dans l’allé, tout comme ses parents, il était heureux… pour l’instant tout allait bien… Malheureusement il avait parlé trop vite, c’est alors que Mike fit son apparition, nu juste devant eux… Kévin ragea surtout qu’ils avaient l’intention de lui annoncer qu’il allait être parrain, mais comment pouvaient-ils lui faire confiance ?...

_ Je pense qu’on n’arrive pas au bon moment plaisanta Kate qui se retourna un peu ne voulant pas en voir plus sur ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:32

Mike se sentit très con d’être à poils devant sa sœur et son beau-frère… et ses gens qu’il n’avait jamais vu… en plus cette femme était vraiment très classe, très séduisante… oh non ! pas maintenant ! pas à poils ! pitiéééééééééééé !!!… il essaya au mieux de cacher cette érection qui pointé son nez…

Addison se trouvait super gênée… déjà que çà c’était pas toujours très bien passé avec Dan, là il allait vraiment prendre sa famille pour des obsédés avec son crétin de frère… ce fut encore pire quand elle remarqua l’érection de son frère…

_ Nan mais à quoi tu joues ?! et toi éteint moi cette foutu caméra ! s’énerva t’elle en colla une tape sur la tête des deux jeunes gens… bandes d’abrutis !

_ Je l’ai pas faite exprès Addie, j’ai perdu notre pari… bouda Mike…

se fut à se moment là que la porte d’entrée s’ouvrit… laissant apparaître Jack, élégamment vêtu et tout souriant… un sourire qui s’effaça quand il tomba nez à nez avec les fesses de son fils…

_ MIKE !!!! hurla t’il…

Addison sursauta, décidément le week-end s’annonçait mal… et dire qu’il ne fallait pas faire peur à une femme enceinte…

_ Manquais plus que toi papa… souffla Mike en un sourire gêné…

_ Dégage t’habillé infâme crétin !! râla t’il…

Mike n’attendit pas, il détalla rapidement laissant voir ses fesses à tout le monde… Tom le suivit rapidement, il connaissait les colères de Jack, d’ailleurs il les fusilla du regard…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:45

Kate se sentait un peu mal à l’aise face à la découverte de ce gamin tout nu dès leur arrivé… elle se tourna un peu pour ne pas le regarder… Dan lançant un regard noir à ce petit morveux quand il vit une érection… ou du moins quand il crut voir une érection alors qu’il venait de regarder sa femme…

Nan mais c’est quoi de cette famille !!!!!!!!!!! Ils sont tous des obsédés ou c’est juste les enfants, je m'attend au pire pour les parents… Ce n’était peut-être pas une bonne idée de venir…

Kévin restait spectateur de tout çà, il laissa Addison aller retrouver son frère… bien qu’il lui aurait volontiers mit également une tape sur la tête… ils étaient complètement inconscient de faire çà alors qu’ils savaient très bien qu’ils devaient arriver d’une minute à l’autre.

C’est à ce moment là que Jack arriva… enfin quelqu’un de censé ici… il ne tarda pas à expédier Mike et Tom à l’intérieur… Kévin regardait ses parents et leur fit un petit sourire gêné face à ce qu’ils avaient été témoin, décidément le week-end commençait très mal…

Personne n’osait bouger… ils avaient surtout peur de déranger, c’était la dernière chose qu’il voulait voir en venant ici… d’ailleurs personne ne s’attendait à çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:52

Addison se sentait horriblement honteuse de ce qui venait de se passer… c’est clair que son frère avait intérêt à s’écraser tout le week-end s’il ne voulait pas se retrouver en bouillie… elle laissa son père l’expédier, elle osait à peine regarder Dan et Kate…

_ Je rêve, qu’est-ce que j’ai fait pour avoir un gamin aussi débile… souffla Jack hors de lui… je suis vraiment désolé, je peux vous assurer qu’il sera très sévèrement puni… sourit-il en regardant Dan et Kate… oh mais quel manque de politesse, je suis Jack, le père d’Addison… reprit-il gentiment en leur tendant une main… et le crétin que vous venez de voir, c’est mon cadet, Mickael… ria t’il… une erreur de la nature… plaisanta t’il…

Addison fit un sourire désolée à Kévin, jamais elle n’aurait pensé que son frère puisse faire çà… maintenant elle hésitait sérieusement à le prendre pour parrain…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:05

Kévin ainsi que ses parents n’osaient pas vraiment bouger… ils les laissaient régler cette histoire familiale… bien que çà les rendait assez mal à l’aise… Kate et Dan se décidèrent quand même à avancer vers Jack quand il leur parla. Les parents de Kévin serrèrent la main à Jack poliment, riant légèrement face aux présentations qu’il fournissait en ce qui concernait son fils.

Le petit frère d’Addison… c’est sans doute sur elle qu’il a donc pris exemple pensa Dan.

_ Enchanté monsieur… je suis Dan, le père de Kévin, et voici Kate, sa mère. Sourit-il alors que Kate en fit de même.

_ Vous avez une magnifique maison Jack… vous permettez que je vous appelle Jack ? demanda Kate poliment.

Pendant ce temps, Kévin s’approcha d’Addison et vint enlacer sa main à la sienne…il lui offrit un petit bisou sur le haut de sa tête, il savait qu’elle se sentait tout aussi gêné que lui…

_ Tu es sur de toujours le vouloir comme parrain… demanda-t-il en faisant les gros yeux, il hésitait maintenant sur leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:16

Jack préféra passer aux choses sérieuses, après tout il était habitué à ce genre de péripéties avec son fils… il serra la main des parents de Kévin en souriant… il était très content de les rencontrer, savoir dans quelle famille entrait sa fille comptait beaucoup pour lui… çà comptait autant que de connaître Kévin… apparemment ils avaient l’air charmant…

_ Oui, bien sûr ! ria t’il quand Kate lui demanda si elle pouvait l’appeler par son prénom… mais entrez, je vous en prie… sourit-il en les laissant passer…

il en profita pour saluer Kévin et enlacer sa fille… il était content de les avoirs pour tout le week-end, d’ailleurs il avait même réussit à avoir ses deux jours en étant pratiquement certain de ne pas être bipé pour le boulot…

_ Tu grossis à vu d’œil ma fille ! ria t’il…

_ Merci, çà fait toujours plaisir à entendre… plaisanta t’elle…

_ Allez, venez les enfants… sourit-il en faisant entrer tout le monde…

il les invita à prendre place dans le grand salon… tout était immense et somptueux dans cette maison… trop au gout d’Addison… çà faisait beaucoup trop riche et prétentieux… elle s’installa dans un divan, posant une main sur son gros ventre…

_ Installez-vous, vous êtes ici chez vous pour tout le week-end…

Addison regardait un peu autour… sa mère n’était pas là… elle aurait voulu qu’elle soit là pour les accueillir…

_ Maman n’est pas là ? demanda t’elle en regardant son père…

_ Non, elle travaille… répondit-il seulement, il savait ce qu’elle pensait, le regard qu’ils échangeaient en dit long…

Ben vint leur servir à boire et déposa un plateau rempli de petit four et de toast… Jack avait tout prévu pour qu’ils soient accueillit comme des princes… sauf qu’il avait oublié de prévenir son boulet de fils…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:32

Kate et Dan entrèrent dans la maison quand Jack leur proposa… ils regardèrent un peu autour d’eux c’était vraiment gigantesque, un peu trop… d’ailleurs… Toute la famille alla ensuite s’installer dans le salon… Kévin s’installa au coté d’Addison posant une main sur sa jambe… alors que ses parents s’installèrent en face d’eux…

_ C’est très gentil de nous accueillir dans votre maison pour le week-end… On vous aurait bien invité, mais étant donné l’état d’Addison, il ne valait bien pas… peut-être pour une autre fois sourit Kate chaleureusement.

Toute la famille Nelson suivit l’échange entre Jack et Addie, Kévin savait bien qu’elle vivait l’absence de sa mère très mal tout au long de la grossesse, il devait d’ailleurs remercier sa mère d’être là pour eux quand ils en avaient besoin… Kévin vint enlacer la main d’Addison pour lui montrer son soutien.

Puis Ben arriva avec les petits fours… Kate et Dan le remerciaient et se servirent volontiers de ces petites merveilles qui avaient l’air délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:06

Une fois tout le monde installé, Jack eut un sourire alors que Kate le remerciait de l’hospitalité qu’il leur offrait… il lança d’ailleurs un regard vers sa fille quand elle parla de l’état d’Addison…

_ Ce sera avec plaisir… je n’ai encore jamais été à LA et Addie n’arrête pas de me dire que du bien de vous et de votre plage… ria t’il… ce sera avec plaisir que nous viendrons une fois le bébé arrivé…

Addison, les laissa parler alors qu’elle pensait à sa mère… elle sentit les doigts de Kévin venir enlacer les siens, elle lui offrit un sourire en le regardant… puis Ben vint leur apporter tout un tas de bonnes choses…

_ En tout cas, je tiens à vous dire que je suis très content d’avoir votre fils pour gendre, il est très bien élevé et digne de a fille… vous pouvez être très fier de lui… reprit Jack gentiment…

Addison eut un large sourire en entendant çà, c’était la première fois qu’il disait autant de bien de Kévin… elle était contente…

C’est à ce moment là que la porte s’ouvrit… Kate arriva, elle venait d’arriver au matin, elle avait très envie de voir les parents de Kévin… elle était bien trop curieuse pour ne pas venir voir leur tête…

_ Ah bah vous êtes déjà là ! s’exclama t’elle en entrant…

vêtue d’une mini jupe plissée et d’un petit haut moulant, elle vint déposer un bisou à sa sœur et Kévin… elle se tourna ensuite vers Dan et Kate en un large sourire..

_ Bonjour, je suis Kate la sœur d’Addie… mais çà vous l’aurez deviné tout seul… ria t’elle…

_ Kate, vas donc chercher ton frère et appelle ta mère qu'elle se ramène... lança Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:29

Kate ne put s’empêcher d’inviter la famille d’Addison à Los Angeles… c’est vrai çà serait l’idéal pour tous les revoir et pour faire davantage connaissance… elle eut un sourire tout en regardant Addison alors que son père lui disant qu’elle avait dit du bien d’elle et de sa plage.

_ Une fois que vous aurez été sur cette plage, vous ne vous voudrez plus rentrer chez vous ria-t-elle. J’ai d’ailleurs beaucoup de mal de m’en éloigner… bien que nous avons acheté un appartement à New-York…

Kévin voyait bien qu’elle pensait à sa main, il voulait lui apporter son soutien c’est pourquoi il enlaça sa main à la sienne… il se tourna cependant aussitôt vers Jack, surpris qu’il dise autant de bien sur lui… il ne s’attendait pas à çà venant de lui… çà lui faisait très plaisir… tout comme ses parents d’ailleurs…

_ On est très fier de Kévin… il a toujours été adorable étant enfant et même maintenant… je dois dire que je suis très contente de l’avoir comme fils dit-elle sincèrement et fièrement. Et je pense également que votre fille est digne de mon fils… ils ont l’air heureux ensemble… tout ce que je veux c’est leur bonheur dit-elle en un grand sourire vers Addison et Kévin.

Puis la porte s’ouvrit… Kévin cru une seconde que ce serait Sarah, mais non c’était Kate… Kate et Dan furent surpris de constater la ressemblance flagrante avec Addison… ils répondirent poliment à ses salutations.

_ Une jumelle !! Sourit Dan. Je ne m’attends pas à çà… Voici, Kate la mère de Kévin et moi c’est Dan dit-il en se présentant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:40

Addison était contente de voir que les parents de Kévin et son père semblaient bien s’entendre, ils prévoyaient déjà de ce faire un autre week-end ensemble, c’était bon signe… Jack, lui, était content de savoir qu’ils semblaient apprécier sa fille, de toute façon c’était impossible autrement, elle était parfaite, il était fière d’elle bien plus que de ses deux autres enfants…

_ J’ai hâte de découvrir cette plage dans ce cas ! ria t’il…

puis Kate arriva et se présenta… çà la faisait rire de toujours débarquer sans prévenir et de surprendre les gens… apparemment Addie ne leur avait pas parlé d’elle, c’était marrant…

_ Oui, je sais, la ressemblance surprends souvent… quoi que maintenant elle est super grosse et pas moi… ria t’elle avant que son père lui demande d’aller chercher son frère… j’y vais…

ils continuèrent à parler de choses et d’autres, Addison ne participait pas trop, son père parlait assez pour eux tous de toute façon, il n’arrêtait pas de vanter les louange de sa fille adorée… Kate revint quelques minutes plus tard avec Mike… celui-ci alla s’installer dans un divan, préférant se faire tout petit alors qu’Addison le fusilla du regard… cependant il n’arrêtait pas de regarder Kate, cette femme était vraiment belle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:32

Kate et Dan appréciaient pour l’instant Jack, il avait tout à fait posé et responsable… ce n’était pas du tout le portait de son fils… en tout cas, Kate fut très contente qu’il accepte de venir à LA pour voir les plages…

_ Votre fille la découverte… et l’a adopté ria-t-elle.

Puis, Kate, la sœur d’Addison arriva… son entrée fut fulgurante étant donné que les parents de Kévin ignorait totalement qu’elle avait une sœur jumelle… Le petit couple ria quand Kate insulta sa sœur de grosse…

Ils continuèrent à parler… le dialogue était facile… Puis Mike arriva dans la pièce aux coté de sa sœur Kate… Assis en train de parler, Dan remarqua le regard insistant de ce gamin sur sa femme, il n’aimait pas trop çà… ce type avait vraiment l’air d’un obsédé, il se demandait un peu ou il avait mis les pieds…

_ Tu dois être Mike… moi c’est Kate, la mère de Kévin et voici Dan mon mari… on ne peut pas dire qu’on se soit véritablement présenter… sourit-elle gentiment. Tous vos enfants sont présents ? Vous n’en avez plus d’autre ? demanda-t-elle s'adressant à Jack ne voulant plus avoir de surprise ou même découvrir un frère jumeau à Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:23

Jack était vraiment très contente de rencontrer les parents de Kévin, il savait que sa fille avait été quelques fois chez eux et çà le rassurait de savoir dans quelle famille elle entrait… apparemment ils avaient l’air tout à fait charmant et bien élevée… une bonne famille…

Il ria avec Kate alors qu’elle l’informa qu’Addison avait adoptée la plage… celle ci préféra ne pas argumenté étant donné la dernière fois péripétie qu’il s’était passé sur cette fameuse plage…

Puis Mike et Kate revinrent… la jeune femme tapa directement dans les toast, c’était impressionnant de voir la quantité de nourriture qu’elle pouvait avaler tout en ayant un corps comme le sien… Mike, lui, restait silencieux et un peu mal à l’aise, çà ne l’empêchait pas pour autant de mater la mère de Kévin… il eut d’ailleurs un sourire poli quand celle-ci se montra tout à fait charmante avec lui… enfin une fille qui lui parle !

_ Je suis désolé pour la première impression que je vous ai donné… s’excusa t’il timidement…

Jack eut un petit rire quand cette charmante femme lui demanda s’il avait d’autres enfants…

_ Non, non !! trois me suffisent amplement… même si je dois avouer qu’un ou deux supplémentaire ne m’aurait pas déplu.. sourit-il…

tout se passait plutôt bien maintenant… le temps passa, à discuter de tout et de rien… puis en début de soirée, la porte d’entrée se fit entendre… Sarah ne tarda pas à arriver… Addison la regarda, çà faisait pratiquement 4mois qu’elle ne l’avait pas vu… elle lui offrit un sourire mais sa mère ne lui fit même pas attention…

_ Ah ! Kate, Dan, voici ma femme, Sarah… chéri, ce sont les parents de Kévin… sourit Jack…

_ Ah bonjour, ravie de vous rencontrer… sourit-elle gentiment en venant leur serrer la main…

elle embrassa ensuite Mike et Kate et salua Kévin d’un léger sourire… mais n’eut aucune attention envers Addison qui se sentit très mal en s’en rendant compte…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:34

Kate, Dan et JAck faisaient connaissante, apparemment le courant avait l'air de bien passer, heureusement d'ailleurs pour le jeune couple. Kévin était heureux de voir çà et surtout d'entendre les compliments que Jack lui avait fait quelques secondes plus tôt... il ignorait totalement qu'il pensait çà de lui. Ca lui faisait c'est un peu si, il pouvait enfin se sentir à la hauteur d'Addison...

Kate et son frère revinrent ensuite dans la pièce...La mère de Kévin décida d'engager la conversation avec Mike... après tout le pauvre garçon devait sans doute se sentir mal à l'aise face à la situation. Elle eut un sourire face à la réponse qu'il lui fournis.

_ On a cas tout effacé... faisons comme si nous n'avions rien vu... on oublie tout sourit-elle gentiment.

Elle demanda ensuite à Jack si il n'avait que trois enfants... elle ria avec lui...

_ Je peux vous comprendre... moi je n'ai eu qu'un seul enfant, mais j'aurais tellement eu envie d'en avoir un autre...dit-elle honnêtement.

Ils parlèrent tous ensemble, bref la bonn ambiance était bien présente, c'étit un portait digne des vraies familles... tout se passait à merveilles, Kévin était tellement content que tout se passe aussi bien, à croire que leur famille était faite pour s'entendre. Tout le monde se tut quand ils entendirent la porte s'ouvrir laissant apparaitre Sarah...Dan et Kate se levèrent serrant la main poliment de Sarah...

_ Nous sommes également ravi de vous rencontrer!

Les parents de Kévin se rassirent... ils regardaient la scène devant eux, et remarquèrent que Sarah n'avait aucune attention envers sa fille, ce qui était d'ailleurs choquant. Quand Kévin s'en rendit compte il resserra ses doigts autour de ceux de la jeune femme...Une fois de plus Kate essaya de faire régner la bonne ambiance, elle savait qu'Addison allait se sentir mal face à çà.

_ Sarah... j'avais prévu d'emmener Addison faire les magasins de New-York, profitant du fait de rester que l'on reste ici une semaine pour finir les derniers achats pour Amy... ca vous dirait de venir avec nous? proposa-t-elle gentiment voulant faire plaisir à Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:58

Addison était très contente de voir que sa famille et cette de Kévin semblaient s’entendre à merveille… c’était le rêve, bien qu’elle redoutait l’arrivée de sa mère… Mike quant à lui se sentait un peu mal à l’aise, jusqu’à ce que Kate se montre des plus adorable avec lui…

_ D’accord… sourit-il tout content…

tout allait bien, même le faux pas de Mike n’avait pas gâché les présentations des familles… Addison était très heureuse… cependant quand Sarah arriva, çà jetta un froid dans la pièce… Jack faisait tout pour rester poli et courtois envers les Nelson et Kate et Mike préféraient ne pas s’en mêler… Addison, elle, n’avait plus prononcé un mot depuis que sa mère était entré en l’ignorant totalement…

Sarah s’installa près de son mari et reporta son attention vers Kate quand elle se mit à lui parler de shopping… elle n’avait aucune envie de faire les boutique pour cet enfant qu’elle ne voulait pas… elle n’avait pas envie non plus de passer du temps avec sa fille…

_ C’est très gentils mais j’ai d’autres priorités, j’ai des rendez-vous important demain, je ne peux pas me libérer pour si peu… répondit-il en lançant un regard noir à sa fille…

Addison baissa les yeux face au regard de sa mère… elle n’allait pas tarder à craquer, en plus avec les hormones elle pleurait pour un rien, c’était l’enfer… elle préféra alors lâcher la main de Kévin et se lever aussi vite que son gros ventre le lui permis…

_ Excusez-moi… souffla t’elle avant d’aller se réfugier dans la cuisine…là elle craqua…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:34

Kate savait très bien que ca ne devait pas être évident pour Mike de se retrouver avec des gens inconnu qui en plus de çà l'avait vu complètement nu, c'est pourquoi Kate essaya de le mettre à l'aise... après tout elle ne voulait pas gâcher ce week-end à cause de çà. Elle esquissa un sourire quand celui ci avait l'air d'être plus à l'aise avec eux maintenant... elle voulait que tout se passe bien.

Tout se passait bien, la conversation était amicale... la bonne ambiance régnait entre les deux familles ce qui était beau à voir. Cependant Sarah arriva bien vite, la convivialité n'était plus vraiment au rendez-vous. Kate essaya une fois de plus de ramener la bonne humeur. Elle proposa à Sarah de venir avec elle et Addison pofiner les derniers achats pour le bébé... Sa réponse la surprit au plus haut point, jamais elle ne se serait attendu à une telle réponse. Elle allait lui répondre mais c'est alors qu'elle vit Addison se lever... Kévin allait la suivre mais Kate fut plus rapide.

_ Laisse, je m'en occupe dit-elle tout en quittant la pièce.

Elle rejoignit rapidement Addison jusqu'a la cuisine et s'approcha d'elle, remarquant ainsi que la jeune femme était en train de pleurer. Elle posa une main sur son dos...

_ Je suis désolé Addison, j'ignorais que ta mère réagirais comme çà dit-elle calmement. Je suis certaine qu'elle ne pensait pas ce qu'elle a dit répondit-elle pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:46

tout ce passait merveilleusement bien… enfin jusqu’à la venue de Sarah qui jeta immédiatement un froid dans la salle… Jack essayait de maintenir la conversation alors que Kate et Mike lançaient des regards allant de leur mère à leur sœur… ils auraient aimé tout deux que çà se passe mieux… Sarah quant à elle, se fichait totalement de la grossesse de sa fille, tout autant qu’elle se fichait du bébé… pour elle s’était un peu comme si Addison avait commis quelque chose d’irréparable…

Addison n’en supporta pas plus, elle préféra s’en aller et rejoindre la cuisine alors que les larmes défilaient sur ses joues… elle fut très vite rejointe par Kate… elle était aux petits soin pour elle, c’était bizarre comparé à sa propre mère…

_ Vous n’y êtes pour rien, vous n’avez pas à vous excuser… souffla t’elle en essuyant rapidement ses joues par pudeur…

elle eut un petit sourire triste quand elle lui dit que sa mère ne pensait pas ce qu’elle avait dit… Addison était bien placé pour savoir qu’elle disait vrai…

_ Elle le pensait… elle ne veut pas d’Amy, elle ne m’a pas parlé depuis des mois ou alors la seule chose qu’elle m’a dites c’est qu’elle aurait mieux fait d’avorter quand elle m’attendais… avoua t’elle sincèrement…


pendant ce temps, Jack avait envoyé un regard noir à sa femme, il ne comprenait pas sa réaction depuis qu’elle savait pour la grossesse de leur fille… c’était pourtant lui le plus protecteur, elle, elle s’en foutait depuis toujours de ses enfants, elle se comportait comme une copine avec elle… alors il ne comprenait pas sa réaction…

_ Tu aurais pu être plus agréable, Addison n’a pas une grossesse très facile, elle a besoin d’être entourée pas d’être rejeté ! râla t’il…

_ Je me fiche de savoir dans quel état sa grossesse la mets, elle avait qu’à prendre ses précautions qu’elle en assume les conséquences maintenant… et puis si çà se passe pas, c’est pas bien grave, si le bébé meurt né, çà sera une bonne chose… lâcha Sarah le plus sérieusement du monde…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:13

Malheureusement pour eux, l'arrivée de Sarah dans la maison eut dont de mettre un froid dans la salle... Tout le monde dans la pièce pouvait sentir la tension entre Sarah et sa fille... Voyant Addison se levait, Kate décida d'aller la rejoindre voulant immédiatement s'excuser... elle ignorait que sa mère réagirait de cette manière.

Une fois dans la cuisine, elle retrouva Addison en pleurs bien évidemment, elle la regarda... elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu coupable de la voir dans cet état... et surtout d'avoir pu créer d'autres tensions entre sa mère et elle. Kate essaya alors de la rassurer... lui disant que Sarah ne pensait pas ce qu'elle disait... elle fut surpris d'entendre ce qu'Addison lui dit...

Comment une mère peut-elle dire çà à son enfant?...

_ Elle était sans doute sous le choc par la nouvelle... elle ne pensait pas ce qu'elle a dit... le fait de devenir parent et la plus belle chose sur terre... et tu pourras toi même le constater avec Amy sourit-il gentiment tout en passant une main dans ses cheveux... elle s'occupait un peu d'elle comme sa propre fille.

De son coté, Kévin attendit patiemment dans la salle à manger tout comme sa mère le lui avait dit... bien qu'il avait très envie de se renseigner sur l'état de la jeune femme... Il n'arrivait pas à comprendre le comportement de Sarah, il fut content de voir que Jack prit leur défense. Kévin se tourna cependant vers Sarah quand elle commenca à débiter tout un tas d'ânerie... Il n'arrivait pas à en croire ses oreilles... il ragea.

_ Ce serait une bonne chose pour vous... depuis le début vous ne pensez qu'a vous... s'énerva-t-il tout en se levant. A aucun moment vous ne vous êtes inquièter de la santé de votre fille ou de votre petite fille... Vous vous fichez complétement de se qu'elle veut... ou du fait que vous la faites souffrir. Vous en venez même à souhaiterdu malheur à votre fille... simplement parce que les choses ne se passent pas comme vous le souhaitiez... s'emporta-t-il.

Kévin n'avait pas put s'empêcher de lui répondre, au bout d'un moment il fallait que çà sorte... et là s'en était trop, il se devait de défendre Addison et sa fille aussi... les paroles de Sarah étaient vraiment trop blessante.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:19

Addison préféra aller se réfugier dans la cuisine… les paroles de sa mère étaient trop blessantes pour arriver à tour encaisser sans rien dire… c’était trop dur… heureusement pour elle, Kate était là pour la soutenir… cette femme était adorable…elle cherchait à l’apaiser…

_ Vous savez, ma mère n’a jamais vraiment eut le comportement d’une mère… elle n’est pas comme vous… quand vous m’avez vu la première fois, vous m’avez offert des muffins fait maison, vous savez ce que ma mère a donné à Kévin la première fois qu’elle l’a vu ?… une boite de préservatifs… avoua t’elle… je ne pense pas que c’était ce qu’il y avait de mieux à lui donner lors de leur première rencontre, une mère n’est pas censé faire çà… je ne veux surtout pas devenir comme elle

pendant ce temps Jack s’était levé d’un bon en entendant les horreurs de sa femme… Kate et Mike étaient stupéfaits mais préféraient ne pas intervenir… et Kévin répondit avant même que Jack n’ait eut le temps d’ouvrir la bouche…

_Ce qu’elle veut c’est devenir chirurgien !! elle veut être la meilleure, ce n’est pas avec un gamin dans les pattes qu’elle deviendra la meilleure !! s’énerva t’elle…

Quand Addison entendit crier, elle lança un regard à Kate et rejoignit le salon… là elle trouva ses parents et Kévin debout…

_ Qu’est-ce qui se passe ? demanda t’elle en cherchant à comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27

Kate alla aussitôt retrouver Addison dans la cuisine quand elle la vit partir… sans doute en larme à cause des paroles de sa mère qui étaient choquantes et blessantes. Elle essaya de la réconforter une mère censé devrait le faire… Elle l’écouta et fut surprise par ce qu’elle lui apprit…jamais elle n’aurait pu penser qu’une mère pouvait se comporter de la sorte avec ses enfants.

_ Il n’y a aucune raison pour que tu deviennes comme elle… Tu sais ce que sais d’avoir une mère comme la tienne, ce n’est pas ce que tu veux pour Amy, je le sais… tout comme je sais que cette petite fille va naître au sein d’une famille aimante… tu ne dois pas douter de toi Addison, parce que je suis certaine que tu feras une excellente mère, et puis je serais la pour te conseiller dit-elle sincèrement pour la rassurer.

Pendant ce temps dans la salle à manger, Kévin fut complètement horrifié par les paroles de Sarah en ce qui concerne Amy… d’ailleurs Jack avait l’air dans le même état que lui. Il lui répondit immédiatement trouvant çà scandaleux de l’entendre parler de la sorte.

_ Le fait d’avoir un enfant est un cadeau du ciel… on a tous les deux du revoir nos priorités lorsqu’on a su qu’on allait avoir un enfant… mais ce n’est pas pour autant qu’Addison ne deviendra pas chirurgiens comme elle l’avait toujours voulu, peut-être qu’elle ne sera pas la meilleure mais au moins elle aura une vie qu’elle aura voulu… elle aura une famille qui l’aime et qui sait qu’elle peut compter sur elle n’importe quand… s’énerva-t-il une fois de plus.

Kate et Addison entendirent crier de la ou elles étaient… Kate suivit aussitôt Addison quand elle la vit rejoindre la salle à manger, elle était aussi surprise qu’elle de les entendre se disputer…Kévin se tourna vers Addison quand elle arriva avec sa mère… il lança un dernier regard noir vers Sarah, puis s’approcha d’Addison, il était hors de lui.

_ Rien mon cœur… rien du tout dit-il simplement ne voulant pas l’inquiéter davantage. Juste un léger différent ne t’en fais pas dit-il posant une main sur son ventre tout en lui déposant un baiser dans ses cheveux.

Il hésitait beaucoup, il hésitait à partir de la maison des Montgomery…il ne voyait pas comment aller pouvoir bien se passer le week-end avec tant de différent si Sarah ni mettait pas du sien… Il savait que le stress, l’énervement n’étaient pas bon pour l’état d’Addison, il voulait avant tout la protéger…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:40

Addison craquait mais elle avait le soutien de Kate pour l’aider, heureusement qu’elle était là d’ailleurs, elle se savait pas ce qu’elle aurait fait sans elle et sans ses précieux conseils… elle était toujours là pour la réconforter ou la renseigner quand elle avait une question concernant sa grossesse…

_ Merci d’être là pour moi Kate, je ne vous en remercierais jamais assez… j’aurais aimé avoir une mère comme vous… sourit-elle tristement…

c’est à ce moment là qu’elle entendit crier, elle lança un regard à Kate puis rejoignit le salon… ses parents et Kévin étaient debout, Kévin criait, il semblait furieux… le week-end s’annonçait très mal, elle le savait et çà l’inquiétait… elle le regarda venir jusqu’à elle… elle posa une main sur celle qu’il posa sur son ventre quand il vint la rassurer, bien qu’elle n’y croyait pas vraiment…

_ Tu ne la protègeras pas toujours Kévin, ma fille a besoin de liberté, à force de la coller comme çà tu vas l’étouffer et elle ira voir ailleurs… profitez de votre bonheur, çà sera différent dès que vous sortirez d’Harvard mes petits ! s’énerva Sarah avant de partir en claquant la porte…

Jack resta bouche bée en l’écoutant, tout comme Addison d’ailleurs… entendre sa mère dire qu’elle était capable de tromper Kévin était très blessant… Jack s’approcha de sa fille et lui déposa un bisou dans les cheveux en lui disant de ne pas s’inquiéter, puis il sortit à son tour pour rattraper sa femme, s’excusant avant auprès de Dan et Kate…

Kate et Mike étaient comme figés dans le canapé, aucun des deux n’osaient dire quelques choses, ils étaient bien trop mal à l’aise pour s’incruster dans la dispute…

_ Je suis vraiment désolée… s’excusa Addison auprès de ses beaux-parents…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:24

Kate faisait tout son possible pour soutenir la jeune femme, elle savait que dans ses moments difficiles elle aurait sans doute besoin de se sentir entourer...en plus de çà, aucun stress inutile n'est bon dans l'état ou elle était...Elle esquissa un léger sourire qui s'agrandit au fur et à mesure des paroles d'Addison, c'était tellement touché.

_ C'est très gentil ce que tu dis la Addison, ca me touche sincèrement... Mais tu sais, maintenant que tu es avec mon fils... et que je te connais un peu mieux, je te considère un peu comme ma fille dit-elle sincèrement.

Elle allait s'approcher d'elle quand des cris se firent entendre provenant de la salle à manger... elles partirent immédiatement voir ce que c'était... découvrant ainsi tout le monde debout à part Dan, Kate et Mike. Kévin essaya, bien évidemment, de la rassurer du mieux qu'il put bien que sa colère était parfaitement lisible sur son visage. Il se tourna une nouvelle fois vers Sarah quand elle parla de nouveau... il n'arrivait pas à en croire ses oreilles... tout comme ses parents d'ailleurs. Il allait répliquer mais Sarah détala rapidement... suivit de Jack.

Kévin resta au coté d'Addison, réfléchissant aux paroles de sa belle mère... il espérait qu'elle se trompait... qu'elle disait çà simplement pour l'embrouiller... il n'avait aucune envie qu'Addison se sente étouffer. Les parents de Kévin étaient plus que mal à l'aise, aucun d'eux ne savaient quoi faire ou quoi dire, ils regardèrent Addison quand elle s'excusa... Dan se leva et ce fut lui qui intervint.

_ Pas la peine de t'excuser Addison, il est clair que ta mère n'a aucune envie de nous avoir ici pour le week end... je pense qu'on ferait mieux de partir.

_ Non, on ne peut pas partir comme çà... c'est impoli
s'empressa de dire Kate.

_ C'est peut-être impoli mais au moins comme çà on évite les histoires... et puis on pourra toujours revenir un autre jour.

_ Tu as raison... trancha Kévin. Addison n'a pas besoin d'entendre de telle horreur dans son état... tu ne crois pas ma chérie? demanda-t-il gentiment un brin pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:38

Addison ne put que remercier Kate alors qu’elle se montrait plus qu’adorable avec elle… elle aurait tellement aimé avoir une mère comme elle, à son écoute et toujours là pour la réconforter et l’aider… elle fut d’ailleurs très touché de l’entendre lui dire qu’elle la considérait un peu comme sa propre fille…

_ Cà me fait plaisir, je pensais que… j’ai toujours pensé que vous préfériez Mélanie… avoua t’elle un peu mal à l’aise…

cependant avec le bruit qui arriva, elle rejoignit le salon et fut très surprise de voir Kévin s’énerver avec sa mère… elle les regardait, encaissant ce que sa mère lui cracha… c’était blessant et d’autant plus alors qu’elle le dit devant Kate, Dan et Kévin… elle espérait que Kévin n’allait pas douter après çà…

elle s’excusa, mais Dan et Kévin préférèrent s’en aller… Addison était pensive mais reprit pied quand Kévin lui demanda ce qu’elle en pensait… elle le regarda avant de répondre…

_ Je… je ne veux pas partir, çà fait plus de 3mois que je ne suis pas revenu ici, j’ai promis à mon père que je resterais tout un week-end… il s’est libéré deux jours pour moi Kévin, tu sais combien de fois il s’est libéré ? la dernière fois c’était pour me soutenir au départ de James… je ne peux pas partir comme çà mais si toi tu préfères partir, je comprendrais… souffla t’elle d’un air désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:35

Kate se montrait comme une véritable mère envers Addison, d’ailleurs elle la considérait un peu comme sa fille… elle l’aimait bien… De toute manière elle rendait son fils heureux, elle ne pouvait donc que l’apprécier. Elle la regarda alors qu’elle lui parla de Mélanie.

_ Je connais Mélanie depuis très longtemps… je ne vais pas te mentir, je pense que c’est une fille très bien… je pensais aussi qu’elle était la femme idéale pour mon fils… Mais tu as su me prouver le contraire, je sais que mon fils est heureux avec toi… Et je peux t’assurer que je suis très contente de t’avoir pour belle fille… dit-elle honnêtement.

Des cris se firent ensuite entendre… Kate et Addison se dirigèrent vers le salon, découvrant ainsi Kévin et Sarah en train de se disputer apparemment. Sarah n’avait pas l’air d’avoir envie de les recevoir aujourd’hui… Les parents de Kévin étaient assez mal à l’aise face à cette situation.

C’est pourquoi Dan proposa de partir, Kévin était tout à fait d’accord avec son beau-père, il n’avait aucune envie que la situation s’aggrave de plus en plus, ce n’était pas bon pour Addison. Cependant cette dernière n’avait pas l’air d’avoir envie de partir… il l’écouta attentivement…il la resserra contre lui, lui déposant un baiser sur son front… et lança un regard vers ses parents…

_ On va rester aussi sourit Kate gentiment. Après tout on s’est déplacé de Los Angeles spécialement pour ce week-end, on ne peut quand même pas repartir comme çà.

_ Oui… Et puis de toute façon moi je ne pars pas sans toi… alors si tu restes, je reste aussi mon cœur…


Pendant ce temps Dan était tout de même très pensif… il réfléchissait à ce qu’avait dit Sarah en ce qui la concerne sa fille. Après tout, elle était très bien placée pour la connaitre… et elle avait clairement dit qu’Addison était capable d’aller voir ailleurs… Il avait peur qu’elle dise vrai et que çà se passe de cette manière… Après tout depuis le début, il avait pensé que ce n’était pas une fille pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser