RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:07

Kévin faisait tout pour qu’elle arrête de s’inquiéter, il savait que ce n’était pas bon pour son état… il ne voulait pas que cela puisse nuire à sa grossesse… Il la garda dans ses bras… il devait admettre que seul Dan et Sarah étaient capable de ruiner ce week-end.

_ Tu n’as pas à t’inquiéter mon amour, je serais là pour les remettre à leur place… personne ne devrait gâcher ce week-end sourit-il tendrement.

Il se pencha et lui déposa un tendre baiser qu’il fit durer un peu plus longtemps que prévu… Il l’arrêta quand même tout en lui déposant de tout petit baiser…

_ On devrait aller rejoindre nos parents, ils vont finir par se demander se qu’on fait
ria-t-il en se détachant d’elle lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:35

Elle s’inquiétait c’était plus fort qu’elle, bien qu’elle savait que ce n’était pas bon pour le bébé… elle lui offrit un sourire alors qu’il lui disait être là pour la défendre, elle n’en espérait pas moins de lui…

_ D’accord… je vais essayer de ne pas y faire attention

elle répondit à son baiser… elle fut un peu surprise qu’il l’approfondisse ici mais elle n’opposa aucune résistance, bien au contraire… puis elle rit avec lui alors qu’il lui proposait d’aller rejoindre tout les autres… elle lui prit la main et le suivit…

ils les retrouvèrent dans la salle de sport de la maison, au rez-de-chaussée…une immense salle de sport avec tout ce qu’il fallait pour s’entraîner… Kate et Mike n’étaient plus là, apparemment Jack les avaient envoyé ailleurs… il n’y avait que Jack, Dan et Kate…

_ Ah vous voilà ! je croyais vous avoir perdu en route ! ria Jack en les voyant revenir…

Addison leur offrit un sourire… elle ne savait pas trop quoi leur dire, surtout qu’elle ne se sentait pas à l’aise avec Dan, sans compter en plus qu’elle n’aimait pas spécialement cette salle de sport, d’ailleurs elle n’y mettait jamais les pieds…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:00

Kévin faisait tout pour la rassurer… il ne fallait pas qu’elle s’inquiète dans son état…en tout cas il ferais tout pour bien s’occuper d’elle durant ce week-end… Il lui offrit un baiser qu’il fit durer un peu plus longtemps que prévu… ils avaient besoin en quelques sortes de se retrouver… il était content de voir qu’elle lui répondait…

Ils rejoignirent ensuite leur parent… au rez-de-chaussée…devant une salle qui devait apparemment être la salle de sport… C’était magnifique, il y avait tout un tas d’équipement… Il ria face à la réflexion de Jack…

_ On aurait aucun mal à se perdre dans votre maison… ria-t-il. En tout cas, cette pièce est absolument grandiose… je ne comprend pas que tu n’avais pas envie de faire du sport avec une salle pareille dit-il à Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:43

Ils retrouvèrent leurs parents dans la salle de sport de la maison… Jack les accueillit tout sourire, comme il en avait prit l’habitude maintenant qu’il avait accepté Kévin dans la famille… il était très heureux pour sa fille…

_ Ma maison n’est pas si grande ! ria t’il…

Addison eut un sourire alors que Kévin lui disait ne pas comprendre qu’elle n’aime pas faire du sport… c’est vrai que c’était la seule chose qui les différenciait vraiment tout les deux… Jack éclata de rire en entendant la remarque de Kévin…

_ Addison n’a jamais aimé le sport, depuis toute petite, elle traîne dans la bibliothèque plutôt que dans la salle de jeu ou la salle de sport… en fait le seul sport qu’elle faisait c’est la piscine, et vous pouvez me croire elle passait plus de temps à bronzer à moitié nue qu’à faire des longueur ! ria t’il…

_ Papa ! râla t’elle à moitié en riant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:59

Après un bon moment rien que tout les deux… le jeune couple décida d’aller rejoindre les parents… qui étaient d’ailleurs en pleine visite de la maison… Il ria avec Jack à propos de la grandeur de leur maison…

_ Votre maison est un véritable labyrinthe… je vais sans doute avoir du mal à me repérer ria-t-il.

Kévin ne put qu’admirer la salle de sport des Montgomery… c’est magnifique… il aurait été en avoir une comme çà d’ailleurs… il regarda Jack quand il se mit à parler un peu de l’enfance d’Addison et de sa haine pour le sport…

Le fait que Jack dise « elle passait plus de temps à bronzer à moitié nue », çà ne passa pas inaperçu pour Dan… qui immédiatement reconnu parfaitement la personnalité d’Addison, d’ailleurs même son père le disait…

Kévin et Kate riait face à çà… mais pas Dan loin de là…

_ J’ai essayé de l’initier au sport mais elle a toujours refusé… j’y arriverai un jour, je suis plutôt confiant sourit-il. Mais une fois que notre princesse sera née en attendant aucun effort pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:58

jack ria avec Kévin alors qu’ils parlaient de la grandeur de la maison…Jack ne la trouvait pas si grande que çà, pour lui s’était l’idéal, il avait de la place pour recevoir du monde, pour faire tout ce qu’il aimait chez lui…

_ Ne t’en fais pas, Addison connaît la maison comme sa poche, tu ne te perdras pas avec elle… ria t’il…

il se mit ensuite à parler de l’enfance d’Addison et du fait qu’elle n’ait jamais été fan de sport… ils riaient ensemble face à çà… sauf Dan, ce qui ne passa pas inaperçu par Addison qui se demanda une fois de plus ce qu’il pensait… elle n’arrivait pas trop à comprendre ce qu’il lui reprochait…

elle offrit un sourire à Kévin quand il répondit de pas perdre espoir qu’elle fasse du sport un jour…

_ Peut-être après la naissance d’Amy, j’aurais certainement quelques kilos superflus à perdre… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:06

C’est vrai que Kévin trouvait cette maison trop grande… beaucoup trop grande… mais le principal c’est que çà plaise à la famille Montgomery… après tout lui il n’était là quand visite…

_ Je ne vais donc pas quitter Addison d’une semelle du week-end si je ne veux pas me perdre sourit-il… après tout çà l’arranger bien de rester coller à elle.

Ils évoquèrent ensuite le fait qu’Addison détestait éperdument le sport… Jack l’avait d’ailleurs souligné… elle n’aimait pas çà… pourtant Kévin avait toujours essayer de la faire changer d’avis… en vain… il ria quand elle parla de ses kilos en trop…

_ Tu n’as pas besoin de perdre de poids… tu es très bien comme çà sourit-il tendrement Mais je ne serais pas contre faire du sport avec toi… çà pourrait être sympa… De toute manière avec ou sans je suis obliger de continuer… je ne voudrais pas m’arrêter de manger ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:09

Jack ne trouvait pas sa maison trop petite, il aimait tout ce qui était tape-à-l’œil… il aimait montrer qu’il avait de l’argent et qu’il ne manquait de rien… alors sa maison et sa voiture étaient le reflet de sa richesse…

Addison avait toujours été habituée à çà alors çà ne la choquait pas… après tout elle aimait les belles choses elle aussi et elle claquait des fortunes en fringues… cela dit elle trouvait la maison un peu trop grande quand même… çà la fit d’ailleurs sourire quand Kévin répondit qu’il ne la lâcherait pas d’une semelle…

_ Ne t’en fais pas mon cœur, je ne vais pas te laisser te perdre… ria t’elle…

ils en vinrent ensuite à parler d’Addison et de son dégoût pour le sport… elle n’y pouvait rien, elle détestait çà depuis toujours… cela dit elle était consciente qu’elle en aurait certainement besoin après l’accouchement…

_ Je t’accompagnerais quelques fois après l’accouchement… c’est promit… sourit-elle…

_ Mon dieu, t’as un sacré pouvoir sur ma fille toi ! ria Jack
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:41

Kévin n’avait pas l’habitude de devoir être dans une maison aussi grande…c’était beaucoup trop grand à son gout mais il respectait sincèrement leur choix. Il offrit un sourire à Addison quand elle lui dit être là pour l’empêcher de se perdre… il comptait bien rester coller à elle.

Ils parlèrent ensuite du sport… ce qui était d’ailleurs une chose détester par Addison. Depuis longtemps, Kévin essayait de la faire venir s’entrainer avec lui mais elle avait toujours refuser… çà lui fit plaisir quand elle lui dit qu’elle l’accompagnerait après l’accouchement, il ria face à ce que dit Jack.

_ C’est la première fois qu’elle accepte… vous êtes tous témoin. Ria-t-il. Une fois Amy née… tu viens avec moi, tu risque de souffrir Addison… tu vas devoir arriver à me suivre ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:05

le sport était un sujet tabou pour Addison, elle avait çà en horreur, surtout parce qu’elle n’en voyait pas l’intérêt… pour elle s’était une perte de temps… cependant, elle y pensait un peu depuis qu’elle savait qu’il en faisait avec sa sœur… elle lui fit la promesse de l’accompagner une fois qu’elle serait accouché… çà la fit rire qu’il prenne ses parents pour témoins…

_ Je te préviens si tu me mets chaos, c’est toi qui devras t’occuper d’Amy après ! ria t’elle…

finalement tout était redevenu dans l’ordre… en fait dès que Sarah n’était pas là tout allait bien… Jack avait finit de faire visiter toute la maison, çà avait prit un moment, ils n’allaient plus tarder à passer à table…

_ Qu’est-ce que vous en dites si nous faisions un énorme barbecue près de la piscine ? proposa t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:12

Kévin savait qu’Addison détestait éperdument le sport… il avait souvent essayé de la pousser à en faire… mais y’avait rien à faire, elle n’a jamais voulu à son plus grand désespoir… Il fut donc à la fois surpris et très content quand elle accepta d’aller en faire avec lui une fois qu’Amy sera née… Il ria quand elle commença déjà à instaurer des règles…

_ Je te promets de t’occuper d’elle le temps que tu te remettes de tes nombreuses courbatures se moqua-t-il gentiment.

La visite guidée de la maison des Montgomery était maintenant terminée… Kate eut un large sourire en entendant la proposition de Jack…

_ Nous avons souvent l’habitude d’en faire au bord de la plage… sourit Kate…

_ Je peux vous aider si vous avez besoin d’aide ? proposa Dan alors qu’il s’occupait toujours du barbecue à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:35

Addison fit une promesse qu’elle regretterait sûrement plus tard… mais çà avait l’air de tellement tenir à cœur à Kévin qu’elle accepta, après tout elle avait encore quelques semaines devant elle avait de devoir le suivre à la salle de sport… elle en profita même pour inclure quelques règles, çà la fit sourire qu’il accepte tout de suite cette règle…

_ Merci chéri… mais je vais quand même faire en sorte d’éviter les courbatures… sourit-elle amusée…

Jack proposa ensuite un barbecue au bord de la piscine… il savait que ses enfants adoraient çà et qu’en plus ils pourraient profiter de la piscine… il offrit un sourire à Kate quand elle lui dit avoir l’habitude d’en faire au bord de la plage, il avait donc eut une bonne idée… cependant il fit une drôle de tête quand Dan se proposa de l’aider… Addison éclata de rire en le voyant…

_ Oui, non, faut que vous sachiez que mes talents culinaires ne viennent pas de n’importe où ! ria t’elle… je dirais presque que je suis plus doué que mon père ! se moqua t’elle…

_ Toi t’as de la chance d’être enceinte !… je te ferais dire que j’essai de bien me faire voir devant tes beaux-parents, tu pourrais au moins faire comme si je m’y connaissait un peu… râla t’il…

_ Ce sont des experts en cuisine, ils l’auraient vu tout seul… se moqua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:17

Kévin était tout content qu’Addison puisse enfin accepter sa proposition concernant d’aller faire du sport avec lui… il avait hâte de voir çà… et puis comme çà, çà leur permettrait de passer plus de temps ensemble… Il accepta de bon cœur quand elle lui dit qu’il devra s’occuper d’Amy si jamais elle est trop crevée…

_ Avec moi… tu ne pourras pas les éviter mon cœur… même ta sœur à parfois du mal de me suivre ria-t-il. Mais pour toi je ferai un effort de ralentir…

Tout le monde avait l’air très content à l’idée de faire un barbecue au bord de la piscine… c’était une excellente idée… rien de tel pour réunir tout le monde. Dan se proposa gentiment pour offrir son aide en cuisine… il savait y faire en barbecue… il était donc normal d’apporter son aide… Cependant il fronça les sourcils en voyant la tête de Jack…

Il comprit tout de suite quand Addison se mit à lui parler de ses talents culinaires et du fait qu’elle avait bien du hérité çà de quelque part… çà le fit rire… tout comme le reste de la famille Nelson…

_ Ce n’est pas grave vous savez… sourit Dan. Je peux peut-être aider votre femme si c’est elle qui cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:41

Addison savait maintenant qu’elle allait devoir tenir sa promesse… ce qui l’encourageait le plus c’était les douches après l’entraînement, mais çà elle ne pouvait pas le dire devant les parents…

_ Tu rigoles, je suis certaine que c’est toi qui a du mal à suivre Kate… ria t’elle… mais je vais préserver ta fierté masculine en faisant semblant d’y croire… se moqua t’elle…

Jack se fit ensuite un peu ridiculiser par sa fille alors qu’elle se moquait de lui et de ses talents culinaires… elle riait de bon cœur avec les Nelson… et Jack se joignit à eux quand Dan proposa alors d’aider Sarah à la cuisine… ces gens ne connaissaient vraiment rien aux Montgomery, c’était très marrant…

_ Je suis désolé Dan mais ma femme est la pire cuisinière de la famille ! ria t’il…

_ Je confirme ! ria Addison…

_ Si vous tenez vraiment à aider, il faudra aller voir Ben, c’est le major d’homme de la maison, bien qu’il est plus un ami qu’un employé… sourit-il…

_ Heureusement qu’il est là sinon on serait mort de faim depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:31

Kévin était tout content de son exploit… arriver à faire dire oui Addison en ce qui concerne le sport pouvait vraiment être appelé un exploit. Il était fier de lui… il avait beaucoup d’influence sur elle apparemment… ca lui fit plaisir. Il fit une moue contrarié et boudeur quand elle lui dit que c’était surement lui avait du mal à suivre Kate…

_ Tu as de la chance d’être enceinte… sinon je te ferais regretter ce que tu viens de dire ria-t-il… sachant très bien qu’elle était sensible aux chatouilles… Et puis je suis beaucoup plus endurant que ta sœur… bien qu’elle soit très sportive je dois l’avouer… elle est la seule fille qui soit à mon niveau pratiquement.

Ils parlèrent ensuite de ce barbecue que Jack voulait faire pour eux… c’était une très gentille attention, ils avaient tous hâte de pouvoir aller manger… ils rirent tous de bon cœur en apprenant qu’apparemment toute la famille Montgomery ne savait pas cuisiner…

_ J’irais donc aider Ben… chez nous c’est vrai qu’on a pas le problème de mourir de faim… y’en a bien souvent de trop avec tout ce que prépare Kate… sourit-il alors que sa femme le frappa gentiment sur le torse…

_ C’est faux… j’ai simplement peur quand j’invite des gens qu’ils n’en eurent pas assez… vaut mieux en avoir de trop que pas assez… et puis quand tu as un fils comme Kévin… excuse moi mais tu es obliger de prévoir beaucoup de nourriture…

_ Hey !!! Ca veut dire quoi ca ?!!!

_ Rien du tout mon chéri
… ria Kate qui fut accompagné par son fils ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:30

addison se moqua un peu de lui alors qu'il disait être plus performant que Kate... çà la fit rire quand il lui dit qu'elle avait de la chance d'être enceinte... elle lui fit un sourire coquin quand il lui dit que Kate était la seule à être aussi endurante que lui... elle faisait référence à autre chose discrètement...

_ Je suis très endurante aussi quand je veux... sourit-elle...

Jack proposa ensuite un barbecue... tout le monde ria bien alors qu'il se fit charier par sa fille... Dan tenait apparemment à aider à la cuisine puisqu'il insista pour aider Ben... c'était gentils de sa part, Jack en était content...

puis tout le monde ria bien quand Kate et Dan se mirent à charrier Kévin sur son gros appétit... Addison était morte de rire avec tout çà...

_ Ils ont raison, tu manges pratiquement autant que moi alors que je suis enceinte! pouffa t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:58

Kévin était content de voir que l’ambiance était de nouveaux convivial et à la rigolade… d’ailleurs Addison était en forme pour se moquer de lui sans arrêt… il prit çà à la rigolade… Cependant son sourire coquin ne lui échappa pas… il comprit immédiatement ce qu’elle voulait dire…

_ Il va falloir que tu me montre de quoi tu es capable alors dans ce cas sourit-il en lui faisant un petit clin d’œil.

Tout le monde avait l’air ravie à l’idée de se barbecue en pleine air… c’était une très bonne idée… idéale pour rassembler les deux familles… Ca devait être sa fête puisque tout le monde avait l’air d’être d’humeur à le charrier… d’abord Addison puis maintenant ses parents… et rebelote Addison…

_ Vous avez finit un peu de vous moquer de moi
bouda-t-il. Si je mange çà veut bien dire que je suis en bonne santé… le contraire serait inquiétant… et pis sérieusement Addie… ta sœur est pas mal non plus dans le genre je mange beaucoup… ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:33

Addison accepta de faire du sport avec lui une fois qu’elle aurait accouché, elle ne disait pas qu’elle viendrait tout le temps mais au moins une fois… c’était plus par curiosité qu’autre chose en réalité… elle lui adressa ensuite un sourire coquin qu’il capta étant donné son clin d’œil, çà la fit sourire…

_ Promis, je te montrerais… sourit-elle..

puis l’idée du barbecue fut accepté par tous… ils s’y mirent tous pour se moquer de Kévin, Addison en riait bien, comme toute la famille d’ailleurs… ils marchaient tous pour rejoindre la terrasse… Addison regarda Kévin quand il parla de nouveau de sa sœur…

_ Pourquoi tu te défends tout l’temps en incluant ma sœur ? demanda t’elle suspicieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:09

Il esquissa un large sourire content à l’idée qu’Addison vienne s’entrainer une fois avec lui… ce qu’elle ajouta ensuite lui plaisait bien, un sous entendu qu’il comprit tout de suite bien évidemment…

Ils rejoignirent ensuite la terrasse… l’heure tournait il était bientôt l’heure de manger… Kévin se défendit à propos de la bouffe en incluant sa sœur… Il trouva sa question un peu bizarre…

_ Comment ca ? demanda-t-il. Je n’ai pas le droit de dire que ta sœur est pire que moi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:14

Ils rejoignirent la terrasse… comme toute la maison, elle était immense et très luxueuse… Ben était déjà entrain de s’activer au barbecue avec Mike qui l’embêtait plus qu’autre chose… Kate était en bikini sur les transats… il faisait assez chaud et puis de toute façon la piscine était chauffée…

Addison elle, plaisantait avec Kévin… elle remarqua d’ailleurs qu’il se défendait toujours en incluant Kate… elle trouvait çà bizarre…

_ Si t’as le droit… mais c’est bizarre, d’habitude quand on dit un truc comme çà, les gens se défendent en incluant leur frère ou une personne très proche pour se défendre mais toi c’est toujours Kate que t’inclus, comme si t’avais beaucoup de point similaire avec elle… lui fit-elle remarquer…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:22

Ils arrivèrent bien vite sur la terrasse… tout était absolument magnifique… Kate alla s’asseoir près de la piscine alors que Dan alla proposer son aider à Ben… Kévin et Addison plaisantait ensuite, bien qu’elle ait l’air assez suspicieuse en ce qui concerne les relations qu’entretenait Kate et Kévin…

_ Je ne vois pas le problème Addie, on sort ensemble… Kate est ta sœur… indirectement… Kate est ma belle sœur… je l’a considère comme tel maintenant… c’est un peu comme de la famille expliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:29

Une fois sur la terrasse, Ben accepta volontiers l’aide de Dan, il était très sympa et Mike les laissa pour aller plonger une tête dans la piscine… Jack resta avec les deux hommes au barbecue, il ne faisait rien mais discutait de tout et de rien avec eux… et les deux Kate discutaient ensemble alors que Kévin et Addie restaient à deux…

Addison le regarda alors qu’il lui expliquait pourquoi il parlait toujours de Kate… elle eut un petit sourire à mesure de l’entendre…

_ Tu considères ma famille comme faisant partit de la tienne ? sourit-elle touchée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:37

Tout le monde était enfin sur la terrasse… il ne manquait plus que Sarah a vrai dire pour que les deux familles soient enfin réunis… ils avaient l’air de tous bien s’entendre… c’était très agréable à voir… jamais il n’aurait pu penser que çà se passerait aussi bien… à part le petit dérapage du début bien entendu…

Il regarda Addison alors qu’elle semblait surprise par ce qu’il lui avait dit… il lui fit un large sourire…

_ Bien sur Addison… tu es ma famille dorénavant… j’aime ta famille… sourit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:42

Tout se passait super bien entre les deux familles, quand Sarah n’était pas là bien entendu… d’ailleurs, Addison espérait que sa mère ne rentrerait pas du week-end comme çà, il n’y aurait plus de scandale et çà lui éviterais pas mal de stress…

Elle eut un large sourire quand il lui répondit qu’il considérait sa famille comme faisait partit de la sienne… elle en était très heureuse parce qu’elle pensait qu’il détestait sa famille…

_ J’aime ta famille aussi… enfin ta mère surtout et ta petite sœur aussi… ria t’elle…

la table était prête, Ben prévint tout le monde que tout serait bientôt près, çà tombait bien Addison avait très faim…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:53

Kévin espérait vraiment que tout allait bien se passer durant ce week-end en tout cas il fera tout pour… en tout cas pour le moment il n’y avait pas de problème à l’horizon tout semblait bien se passer… Il eut un sourire tendre quand elle lui dit aimer sa famille…

_ Ma famille t’adore aussi beaucoup… sourit-il.

Kévin s’approcha avec Addison prêt de la table quand Ben annonça que c’était prêt, tout le monde se réunissait autour de la table…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser