RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:01

Ils s’étaient apparemment bien réveiller, commençant déjà à parler de leur programme… shopping pour leur fille bien entendu, c’est sans doute pour çà qu’Addison avait autant le sourire…

Une fois dans la salle de bain, Kévin ne put s’empêcher de la taquiner un peu, il adorait çà… elle le poussa pour défendre sa place, il ne répliqua pas ne voulant pas lui faire mal… sinon il l’aurait déjà depuis longtemps poussé de là.

_ Tu préfère ton bain que la vue… très bien c’est noté… je devrais dans ce cas peut-être attendre que tu eus finis avant de venir me doucher dit-il espièglement.

Il savait très bien que depuis qu’elle prenait un bain, elle adorait le mater, c’était devenu comme un rituel… c’était d’ailleurs assez flatteur pour lui, il remarqua son sourire coquin… il ne comprenait pas pourquoi elle lui souriait de la sorte.

_ Pourquoi tu souris ?
demanda-t-il cherchant à comprendre à quoi elle penser .
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:10

addison et Kévin se chamaillèrent comme des enfants pour celui qui aurait la baignoire... ce qui était débile dans un sens étant donné que la baignoire était immense et qu'ils tiendraient parfaitement bien à deux dedans... mais elle préférait le mater sous la douche... çà la fit rire quand il lui dit qu'il attendrait qu'elle ait finit pour prendre sa douche...

_ Tu risque d'attendre longtemps, je ne sortirais pas de là tant que tu ne seras pas sous la douche! ria t'elle...

elle se mit ensuite à avoir quelques pensées coquines... des pensées qu'elle n'aurait pas du avoir mais qui la firent sourire... Kévin le remarqua bien étant donné qu'il le lui fit remarquer... elle secoua un peu la tête avant de répondre...

_ Rien... je me disais juste que je pourrais faire en sorte de te forcer à prendre une douche froide... sourit-elle espièglement...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:28

Ca faisait bien rire Kévin, il avait l’impression de retourner en enfance, ils se chamaillaient pour savoir qui aurait le droit à avoir la chance d’utiliser de la baignoire… en règle générale, Kévin aurait sans doute continué son petit jeu avec elle… mais là, il ne voulait pas lui faire mal. Ca le fit sourire de l’entendre dire qu’elle ne sortirait pas de la douche tant qu’il ne serait pas là…

_ Tu risquerais de rester longtemps là dedans, je suis certain que la maison doit avoir d’autres salle de bain que celle-ci ria-t-il. Et si je demande çà gentiment à ton père, je suis certain qu’il pourra me renseigner.
Kévin trouvait bizarre de la voir sourire de la sorte… surtout qu’il connaissait très bien ce sourire. Sauf qu’il ne voyait pas très bien pourquoi elle lui souriait comme çà… cherchant à comprendre il décida de lui posait franchement la question.

_ Je n’ai aucune envie de prendre une douche froide… dit-il en boudant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:41

Çà les faisait rire de se comporter comme de véritables gamins alors qu’ils étaient censé se comporter en futurs parents responsables… en plus ils se battaient pour la baignoire alors qu’il ne prenait jamais de bain habituellement… elle lui fit une grimace quand il lui dit pouvoir utiliser une autre douche…

_ Y’en a effectivement d’autres… mais qu’est-ce que tu vas dire à mon père ? que tu ne peux pas prendre ta douche parce que je monopolise la salle de bain ? il ne te croira jamais… enfin si sûrement mais là n’est pas la question… ria t’elle… ne crois pas qu’il te prêtera la propre salle de bain, et si tu vas dans celle de Mike tu risques de trouver des trucs douteux, çà te choquerait ! se moqua t’elle…

elle eut ensuite un sourire très coquin… un sourire qu’il remarqua, faut dire qu’elle n’avait pas trop était discrète sur ce coup là… et puis il n’arrangeait pas les choses en boudant, il était trop sexy comme çà… mon dieu comment je vais faire pour m’abstenir pendant encore deux mois ????!!!

_ Je pourrais t’empêcher de prendre une douche froide, après tout moi je dois m’abstenir mais çà ne veut pas dire que je ne peux pas te faire plaisir… alors si t’as besoin, je suis là… sourit-elle tendrement en lui déposant un petit bisou avant de commencer à se déshabiller entièrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:34

On aurait cru avoir affaire à de véritable gamin, ils riaient ou plutot se chamaillaient pour une simple histoire de baignoire... surtout que Kévin allait de toute manière quoi qu'il arrive lui laisser la baignoire... il préférait prendre une douche, à part quand il prenait un bain avec Addison dedans... mais là aucun sexe n'était autorisé donc il ne valait mieux pas tenté le diable... Il explosa de rire alors qu'elle faisait tout pour le disuader d'aller dans une autre salle de bain...

_ Depuis que je connais ton frère Addison, plus rien ne me choque ria-t-il. Mais tu sais, je peux toujours emprunter la salle de bain de mes parents... à cette heure ci ils ne doivent plus s'en servir sourit-il espièglement.

Kévin fut assez surpris en voyant son sourire... il ne comprenait pas la cause de çà... surtout qu'il connaissait très bien ce sourire, il bouda un peu quand elle lui parla de douche froide... Kévin en aurait sans doute besoin très souvent dorénavant... mais il n'avait aucune envie d'en prendre. Ce fut à son tour d'avoir un sourire coquin n l'entendant parler...Il répondit à son bisous tout en la matant alors qu'elle se déshabillait...

_ Si tu dois t'abstenir pendant 2mois Addison, je tiens à en faire autant pour toi... sourit-il tendrement voulant vraiment l'aider à passer cette mauvaise passe comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:06

ils riaient comme des foux à se battre pour la baignoire. çà leur arrivait de temps en temps de retourner en enfance comme çà, c'était amusant... elle arriva quand même à avoir la baignoire, de toute façon elle n'aurait pas prit de douche, c'était bien trop dangereux si elle venait à glisser... elle ria avec lui alors qu'il disait que plus rien ne le choquait venant de Mike...

_ C'est bizarre, moi il arrive encore à me choquer... c'est que t'es plus pervers que moi alors! se moqua t'elle... elle eut une petite moue contrariée quand il évoqua la baignoire de ses parents... je n'avais pas pensé à çà... mais comme t'es un gentils garçon, tu te dois de veiller sur moi, bah oui je pourrais avoir un malaise et me noyer dans mon bain.. çà serait quand même dommage que je me noie parce que tu ne veux pas que je te vois nu... sourit-elle espièglement...

puis elle se déshabilla devant lui tout en lui faisant part de ses pensées coquine... çà la fit sourire de voir son petit air coquin... puis elle fut touchée par ce qu'il ajouta... elle s'approcha de lui, entièrement nue et lui déposa un tendre baiser au coin des lèvres...

_ T'es adorable mon coeur... mais ce n'est pas parce que je ne peux pas, que je ne veux pas te toucher... j'aime bien t'entendre crier moi... ria t'elle avant d'entrer dans son bain...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:57

Les voir se battre pour obtenir la baignoire les faisant considérablement retombé en enfance… le principal c’est qu’ils riaient bien ensemble et puis çà ne faisait pas de mal de rire de tels jeux idiots… surtout que Kévin savait que de toute manière il allait laisser la baignoire à Addison pour éviter qu’elle ne tombe, il ne voulait pas prendre de risque inconsciemment de la sorte. Ils riaient en parler de Mike…

_ Excuses moi mon amour, mais là je ne suis pas d’accord… tu es la plus pervers de nous deux sourit-il coquinement.

Ca le fit rire de voir sa petite moue contrariée quand il lui parla de faire douche à part, il ne le ferait pas mais c’était marrant de la taquiner un peu…

_ C’est vrai que dans ce cas là, je suis dans l’obligation de rester ici pour éviter que tu te noie dans 5cm d’eau se moqua-t-il gentiment.

Kévin ne put s’empêcher de la regarder se déshabiller… après tout elle faisait çà juste devant ses yeux, il était loin d’être insensible à son charme… Il répondit à son baiser en un sourire très coquin… il dut se mordre la lèvre pour ne pas lui sauter dessus alors qu’elle entra dans son bain.

_ Je préfère quand on crie ensemble souffla-t-il coquinement alors qu’il se déshabilla à son tour.

Une fois nu, il lui adressa un petit regard coquin avant de rentrer dans la douche et de faire couler l’eau sur son corps… il se tourna dans la douche de manière à ce qu’Addison puisse avoir une magnifique vue sur ses fesses, il savait que c’était la chose qui l’intéressait tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:34

c’était très marrant de se chamailler comme des enfants. En tout cas, elle s’amusait bien à ce genre de petit jeu enfantin. Ils étaient jeunes, normal qu’ils plaisantaient encore comme des gosses, même s’ils allaient bientôt devenir parents. Elle se moqua de lui lorsqu’il avoua que Mike ne le choquait plus. Sa réponse la fit rire.

_ N’importe quoi ! Les mecs sont tous des pervers, tout comme les filles sont toutes des saintes nitouche, c’est bien connu ! plaisanta t’elle

elle fit ensuite tout ce qu’elle put pour éviter qu’il aille dans une autre salle de bain. Elle avait prit l’habitude de partager ce moment avec lui et même si ils ne pouvaient plus rien faire, elle tenait quand même à ce qu’ils restent proche. Elle n’avait pas envie de le voir s’éloigner de nouveau. Elle inventa donc une excuse bidon pour le garder. Elle riait à moitié alors qu’il se moquait d’elle.

_ 5cm d’eau c’est suffisant ! sourit-elle…

elle se déshabilla ensuite devant lui et le regarda coquinement en rentrant dans son bain alors qu’elle remarqua qu’il dut se mordre la lèvre pour ne pas lui sauter dessus. Elle était contente d’avoir cet effet sur lui même à 7mois de grossesse.

_ Moi aussi… mais moi je pourrais pas crier avant deux mois alors autant que je te fasse plaisir de temps en temps… juste pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi… sourit-elle coquinement..

elle ne perdit aucune miette du spectacle qu’il lui offrit. Elle le regardait se déshabiller comme un prédateur près à sauter sur sa proie d’un moment à l’autre. Elle se mordit un peu la lèvre et le regarda entrer dans sa douche. Quand il se tourna pour lui donner une magnifique vue sur ses fesses, elle eut un petit rire. Il la connaissait par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:53

Ils se chamaillaient… aucun d’eux de ne trouva çà trop enfantin, au contraire çà faisait toujours du bien de redonner un peu en enfance, et puis çà les faisait rire alors ils ne se gênaient pas pour çà… Addison faisait tout pour valoriser les filles, se valoriser par la même occasion.

_ Saintes nitouches ?!!! Dans ce cas tes parents ont du se planter dans ta conception… tu es loin d’être une sainte nitouche mon cœur… je te connais assez bien pour savoir que la petite image de fille sage n’est vraiment pas réelle ria-t-il.

Kévin plaisanta ensuite sur le fait de changer de salle de bain pour qu’Addison ne puisse pas le mater… il riait alors qu’elle lui trouvait tout un tas de raison pour qu’il reste avec elle, bien entendu elle exagérait mais c’est ce qui le faisait rire…

_ Ne t’en fais pas je serais là pour te faire du bouche à bouche si tu as besoin souffla-t-il tendrement.

Kévin la regarda ensuite de déshabiller, elle était magnifique même enceinte de 7mois elle arrivait toujours à lui faire de l’effet, il préféra se déshabiller à son tour pour ne pas succomber à la tentation.

_ Tu n’as pas besoin de me remercier Addison, tout ce que je fais pour toi c’est parce que çà me fait plaisir et que j’aime te voir heureuse dit-il sincèrement.

Le jeune homme était ensuite prêt à rentrer dans la douche, il avait bien remarquer le regard d’Addison sur lui alors qu’il se déshabillait, çà le fit d’ailleurs sourire… une fois dans la douche, il se plaça de tel sorte qu’elle voie ses fesses… et là il commença à se savonner…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:45

ils riaient bien ensemble. elle adorait ces petits moments de rigolades entre eux. elle ria encore plus quand il ne cru pas une seconde à sa théorie des saintes nitouches. C'est vrai qu'il avait raison et çà la fit bien rire.

_ J'ai l'image d'une fille sage, même si je ne le suis pas... je suis donc bien une sainte-nitouche. ria t'elle... et puis franchement, comment veux-tu que mes parents ne se sont pas plantés? quand tu vois l'esprit tordu de ma mère et celui vieux-jeux de mon père ! ria t'elle...

elle invoqua toutes les excuses possible pour le garder dans cette salle de bain. Elle n'avait aucune envie qu'il aille prendre sa douche ailleurs, surtout qu'en plus y'avait sa soeur qui était là et qu'elle avait toujours le chic d'arriver quand il ne fallait pas. elle eut un sourire coquin quand il lui parla de bouche à bouche.

_ Dans ce cas, je sens que je vais faire des malaises beaucoup plus souvent. sourit-elle espièglement.

elle entra dans son bain puis le laissa se déshabiller, ne ratant pas une miette de ce mgnifique spectacle. elle eut un sourire quand il lui dit qu'elle n'avait pas à le remercier. elle n'insista pas, apparemment il n'avait aucune envie qu'elle lui fasse plaisir.
elle le laissa donc entrer dans sa douche et se savonna un peu en même temps que lui, bien qu'elle passait son temps à le regarder. il était beau comme un dieu!

_ Tu sais, je pense que si tu continue à te frotter les fesses comme çà... je vais bientôt avoir besoin d'un bouche à bouche ! lança t'elle coquinement en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:53

Ils jouèrent littéralement ensuite, se bagarrant pour avoir la baignoire… de véritable gamins… c’est surtout çà en faite qui les faisant rire, çà ne leur faisait pas de mal de redescendre un peu en enfance… Il ne put s’empêcher de se moquer d’Addison alors qu’elle faisait tout pour passer pour une sainte-nitouche.

_ On peut dire que tu as hérité d’une bonne partie de ta mère alors ria-t-il se moquant un peu d’elle…

Kévin accepta de rester prendre sa douche dans la même salle de bain qu’Addison, bien qu’il n’avait pas eu l’intention de la prendre ailleurs, c’était seulement pour la taquiner… Le jeune homme remarqua très rapidement son sourire coquin quand il évoqua le fait de lui faire du bouche à bouche… Apparemment çà avait l’air de beaucoup lui plaire…

_ Tu as le droit à des bouche à bouche sur demande mon cœur, pas besoin de faire de malaise pour çà… souffla-t-il en lui faisant un clin d’œil.

Ils se déshabillèrent tout les deux, Addison alla dans la baignoire alors que Kévin se dirigea dans la douche… il fit exprès de placer ses fesses à la vue de la jeune femme, sachant très bien qu’elle raffolait de çà. Sa phrase le fit sourire… il se retourna et la regarda au travers de la vitre…

_ La vue de mes fesses te dérangerait-elle ? demanda-t-il coquinement alors qu’il se savonnait le torse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:06

Ils jouaient ensemble à se taquiner. Çà la faisait bien rire qu’il la compare à sa mère. C’est clair qu’elle avait plus de sa mère que de son père question sexe. Elle espérait seulement que pour leur enfant, elle ressemblerait plus à son père qu’à sa mère.

_ Tu préfèrerais que je sois comme mon père et que j’attende le mariage pour te toucher ? plaisanta t’elle…

elle fut contente qu’il reste prendre sa douche ici. Elle entra dans son bain et le regarda alors qu’il lui parlait de bouche à bouche. Automatiquement, elle plaisantait en cherchant des excuses pour y avoir le droit. Ce qu’il répondit la fit sourire.

_ C’est noté… pas de malaise… sourit-elle espièglement…

elle le laissa aller prendre sa douche et ne put s’empêcher de réagir en le voyant se frotter les fesses. Il était vraiment trop sexy pour qu’elle reste de marbre. Et dire qu’elle allait devoir s’abstenir pendant 2 mois.

_ Pas du tout chéri. Sauf que j’ai une folle envie de quitter mon bain pour te rejoindre sous la douche. Je sens que les deux dernier mois de grossesse vont être un véritable enfer… bouda t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:21

Ca les faisait bien rire de s’amuser comme çà, comme de véritable ado… ils avaient en quelque sorte besoin de relâcher la pression. En tout cas çà lui faisait bien rire, qu’elle parle de sa mère et de son père…

_ De toute manière, c’est trop tard pour attendre le mariage, tu es loin d’être si innocente que çà mon amour…ria-t-il.

Kévin n’avait aucune intention de changer de salle de bain, il se trouvait bien avec Addison… et puis il ne voulait pas la laisser seule par peur que quelque chose puisse lui arriver. Il sourit quand elle comprit qu’elle n’avait pas besoin de faire un malaise pour avoir le droit à du bouche à bouche.

D’ailleurs elle en profita très rapidement pour lui faire une demande de bouche à bouche alors qu’il se frottait les fesses sous la douche. Addison avait l’air de beaucoup apprécier la vue qu’il lui offrait. Il était content de pouvoir constater de tout l’effet qu’il lui faisait. Il la regarda à travers la vitre alors qu’elle lui dit avoir envie de le rejoindre… Fallait dire qu’il en avait lui-même très envie…

_ Ca risque d’être dur en effet, mais on y arrivera ensemble… pour commencer on devrait sans doute éviter de prendre notre douche ensemble pour ne pas davantage tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:09

Ils riaient bien ensemble, comme des gamins. Après tout, ils sortaient tout juste de l’adolescence alors ils passaient encore tout leur temps à s’amuser. Elle eut un petit rire quand il lui dit qu’elle n’était pas si innocente que çà…

_ Tu ne l’es pas non plus, je te signale que je ne suis pas tombé enceinte par le saint esprit. Sourit-elle fièrement…

Elle le regarda sous la douche, elle adorait cette vue. Elle avait prit l’habitude de le regarder chaque matin sous sa douche. Un spectacle comme çà valait tout l’or du monde pour elle, elle n’aurait donné cette place à personne.

Cela dit, maintenant, elle avait du mal à réaliser qu’elle ne pouvait plus rien faire avec lui. Enfin elle pouvait lui faire plaisir mais c’est tout. En plus il ne voulait pas prendre du plaisir seul alors il allait sûrement la repousser chaque fois qu’elle tenterait quelque chose. Elle bouda un peu et le regarda un peu surprise quand il proposa de ne plus partager la salle de bain. Çà lui rappelait amèrement leur éloignement du début de grossesse.

_ Tu veux qu’on prenne nos distances c’est çà ? demanda t’elle sérieusement bien qu’elle n’aimait pas du tout cette idée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:18

Après s’être disputé pour savoir qui aurait la baignoire, Addison et Kévin se calmèrent un peu, bien qu’ils aimaient bien se taquiner de la sorte. Ce qu’elle lui dit concernant son innocence le fit sourire…

_ Mais moi je n’ai jamais prétendu être totalement innocent… répondit-il espièglement.

Ils entrèrent ensuite chacun de leur coté dans leur bain respectifs… la baignoire pour Addie et la douche pour Kévin. Apparemment Addison avait beaucoup de mal à décrocher ses yeux de son corps étant donné qu’elle lui parla du fait qu’elle aurait sans doute besoin de bouche à bouche si il continuer à se frotter les fesses de la sorte…

Il lui proposa alors de faire salle de bain à part alors que la jeune femme lui dit clairement avoir du mal à résister à l’envie de rentrer dans la douche avec lui… C’était dur pour les deux d’entre eux de ne pas laisser libre court à leur envie, mais c’était pour le bien de l’enfant…

_ Non… non répondit-il aussitôt se rappelant que leur premier éloignement avait fait souffrir Addison et que leur couple avait failli se déchirer à cause de çà. Je n’ai pas du tout envie qu’on prenne nos distances tout les deux… je veux continuer à rester comme avant mais juste sans le sexe…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:30

Elle eut un petit rire alors qu’il lui dit ne pas se prétendre totalement innocent. C’était la première fois qu’il admettait ne pas être innocent, çà avait mit du temps mais il l’admettait enfin…

_ Je savais que j’arriverais à te le faire dire un jour ! se moqua t’elle…

ils entrèrent ensuite dans le bain et la douche. Addison n’arrêtait pas de le regarder, il était tellement beau, elle était obligé de le dévorer du regard. Cependant elle devait avouer que çà lui donnait des idées qu’elle n’avait plus le droit d’avoir. Elle le lui dit et regretta alors qu’il proposa un éloignement entre eux. Elle n’avait aucune envie qu’il s’éloigne et qu’elle se retrouve seule pour le restant de la grossesse. Çà lui fit peur et ce n’était pas difficile à voir. Elle fut donc rassurée quand il lui dit tout de suite que ce n’était pas ce qu’il voulait.

_ D’accord… on reste pareil mais sans le sexe. Admit-elle en un léger sourire. Çà va être dur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:53

Kévin venait de lui avouer ne pas être totalement innocent, c’était sorti tout seul et bien entendu Addison s’empressa de l’utiliser contre lui… le contraire l’aurait étonné.

_ Dire quoi ? demanda-t-il tout innocemment en un petit sourire espiègle.

Ils entrèrent ensuite dans le bain et la douche… Kévin savait que çà allait être dur entre eux si ils restaient collé l’un à l’autre comme ils le faisaient en ce moment, c’était assez risqué de prendre leur douche ensemble de la sorte… Apparemment Addison ne cessait pas de la regarder, d’un coté c’était très flatteur, mais de l’autre… il savait que çà allait être dur.

_ Ca va être très dur… je pense que çà va être les deux mois les plus long de ma vie… Mais je peux t’assurer qu’une fois qu’Amy sera née… je te ferais ta fête mon amour souffla-t-il coquinement, l’abstinence n’avait commencer que depuis un jour et pourtant Kévin se trouvait déjà en manque, il avait très envie d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:59

Il avait enfin admit qu’il n’était pas innocent et çà, elle n’était pas prête de l’oublier. Çà la fit rire quand il se rattrapa en faisant de nouveau son innocent. Maintenant çà n’allait plus prendre.

_ C’est çà fait comme si tu n’avais rien dit… moi je l’ai bien entendu, t’es pas innocent, en fait t’es un gros coquin ! se moqua t’elle

ils se mirent ensuite à parler de leur abstinence de deux mois. Çà n’allait pas être facile, elle le savait très bien mais ils n’en avaient pas le choix. Enfin elle surtout parce que lui, techniquement, il en avait encore le droit. Çà la fit sourire quand il lui sortit qu’il lui ferait sa fête une fois Amy née.

_ Tu sais, après l’accouchement je risque de ne pas vraiment en avoir envie. Je te signale qu’un énorme bébé sera sortit de là alors faudra que tu me laisse le temps de tout remettre en place et que mes hormones se tassent un peu. En plus faudra qu’on fasse attention en attendant que je puisse reprendre la pillule
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:08

Kévin avait parlé sans réfléchir quand il lui avait avouer ne pas être innocent… il savait très bien qu’elle n’allait pas laisser çà passer… elle en profita aussitôt pour se moquer de lui…

_ Je suis aussi coquin que toi mon amour… sourit-il fièrement.

Leur deux mois d’abstinence fut ensuite évoqué… Kévin ne savait pas comment ils allaient se débrouiller, à peine après un jour sans sexe ils trouvaient déjà çà dur… alors ils étaient mal barré. Il lui parla de lui faire sa fête une fois qu’Amy sera née, mais apparemment cette idée n’avait pas l’air de la réjouir…

_ Aucun problème… on attendra le temps qu’il faudra… je ferais tout ce que tu voudras dit-il gentiment voulant véritablement l'aider dans cette grossesse... il continua de se savonner... il avait pratiquement finit.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:21

Çà la fit rire quand il avoua ne pas être innocent, çà avait prit du temps mais il avait enfin finit par l’admettre et çà, elle n’était pas prête de l’oublier. Elle lâcha un petit rire quand il lui dit qu’il était tout autant coquin qu’elle.

_ Cà je le sais mais moi, contrairement à toi, je ne me suis jamais fait passé pour un petit innocent !

puis l’abstinence fut évoqué. Ils étaient mal partit, ils trouvaient déjà çà dur alors que çà ne faisait qu’une journée. Et puis elle se rendit compte qu’après l’accouchement, il lui faudrait du temps avant d’en avoir envie. C’est vrai qu’après un accouchement, elle n’allait certainement pas vouloir s’envoyer en l’air tout de suite, surtout qu’en plus elle serait épuisé avec la petite.

_ T’es adorable mon amour, j’ai de la chance d’avoir un homme aussi patient et compréhensif que toi. Sourit-elle adorablement sans ce rendre compte qu’elle évoquait le fait qu’il était à elle comme s’ils étaient marié.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:11

Il venait de commettre une erreur et il s’en était rendu compte bien trop tard, maintenant Addison n’allait pas le lâcher étant donné qu’il avait avoué ne pas être très innocent… mais plutôt assez coquin tout comme elle…

_ Je ne voulais pas te dévoiler mon coté sombre aussi rapidement, je ne voulais pas prendre le risque que tu t’éloigne de moi.

Ils parlèrent ensuite du fait qu’ils ne pourraient pas faire l’amour avant des mois étant donné qu’il fallait attendre la naissance d’Amy mais aussi un peu après, il fallait le temps qu’Addison reprendre des forces, il esquissa un large sourire en entendant ce qu’elle lui dit… elle lui parlait comme si ils étaient marié… à vrai dire il avait totalement l’apparence d’un couple marié… il ne manquait que les alliances…

_ Tu mérites ce qu’il y a de mieux Addison… c’est normal que je sois patient… je serais prêt à tout pour toi mon ange…

Il terminait ensuite de se rincer et sortit de la douche… complètement trempé, il attrapa une serviette et commença à s’essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:20

Il venait d’avouer être aussi coquin qu’elle et çà, elle n’allait pas l’oublier. Çà faisait tellement longtemps qu’elle le taquinait avec çà que çà ne passa pas inaperçu. Son excuse la fit éclater de rire, il trouvait vraiment des excuses bidons par moment !

_ Parce que pour toi le sexe c’est mal ???!! ria t’elle… si c’est le cas, t’es pas tombé sur la bonne fille mon pauvre chéri ! se moqua t’elle…

il en vinrent ensuite à parler de l’abstinence forcée d’Addison et donc de lui aussi. Çà allait être difficile, surtout pour lui étant donné qu’il allait devoir encore attendre un peu après la naissance d’Amy. Elle le trouvait adorable alors qu’il était prêt à attendre sans rechigner, elle avait beaucoup de chance de l’avoir.

_ Je ferais en sorte de ne pas te faire attendre trop longtemps quand même. Et puis en attendant la naissance, je te répète que je peux toujours de faire plaisir de temps en temps. Sourit-elle adorablement…

elle le regarda sortir de la douche tout en esquissant un sourire. Avec la vapeur de l’eau, il était encore plus sexy que d’habitude mais elle dut quand même se retenir pour ne pas en faire la remarque. Elle préféra sortir de l’eau aussi. Elle attrapa une serviette et s’enroula dedans, bien que les serviette avait un peu de mal à faire le tour de son ventre maintenant…

_ Encore deux mois... je vais devoir me trouver des serviettes sur mesure si çà continue... plaisanta t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:52

Kévin se laissa avoir en avouant sans faire exprès qu’il n’était pas aussi innocent qu’il voulait le prétendre… après tout il était jeune et il aimait le sexe pas de quoi en avoir honte… il la regarda le sourire aux lèvres quand il la vit éclater de rire.

_ Tu rigoles… le sexe est loin d’être mal, j’adore çà… et tu as tord, je suis tombé exactement sur la fille qu’il me fallait…

Ils parlèrent ensuite de ce long moment d’abstinence… surtout que là, Kévin savait que la vie de leur fille était en danger donc il n’allait vraiment rien tenté, bien qu’il en mourrait déjà d’envie… Il ferait tout pour sa grossesse se passe bien.

_ Je ne refuse pas ton aide de temps en temps dit-il en un sourire coquin, bien qu’il n’aimait pas prendre du plaisir seul surtout qu’elle ne pourrait rien avoir ;

Kévin sortit enfin de la douche et commença à s’essuyer, il jeta un coup d’œil vers Addison quand il la vit sortir à son tour… çà allait vraiment être difficile de la voir nu comme çà sans pouvoir la toucher, il ria quand elle se mit à plaisanter à propos de ses rondeurs…

_ Tu es parfaite mon cœur… tu es enceinte de 7mois et pourtant tu es toujours aussi magnifique… alors crois moi ce n’est pas une honte d’avoir besoin de serviette sur mesure si tu en veux réellement sourit-il gentiment en s’approchant d’elle.

Il passa sa serviette autour de sa taille et vint déposer un tendre baiser sur les lèvres d’Addison, c’était plus fort que lui, il n’avait pas résister à venir l’embrasser… c’était doux
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:23

Il avait enfin admit ne pas être innocent, çà la fit rire parce que çà faisait plus d’un an qu’elle attendait qu’il l’avoue. Maintenant elle n’allait plus le lâcher avec çà !…puis elle ne put s’empêcher de rire quand il lui fit comprendre que le sexe était sombre, donc mal…

_ Tu me rassures !… et puis tu es tombé sur une fille aussi perverse que toi, alors normal que tu me trouve parfaite… plaisanta t’elle…

l’abstinence de plus de deux mois fut évoqué. Elle savait que çà allait être bien plus dur pour lui que pour elle, bien que çà serait quand même dur pour elle. Elle lui proposa une nouvelle fois de lui faire plaisir. En fait c’était un peu un moyen de le garder pour elle, d’être sûr qu’il n’irait pas se soulager ailleurs bien qu’elle avait confiance en lui. Elle eut donc un sourire quand il accepta.

_ En fait on pourra toujours se tripoter mais faudra que moi, je m’arrête aux caresses… mais pas toi. Sourit-elle coquinement…

elle le regarda sortir de sa douche puis en fit autant en sortant de son bain. Elle se moqua d’elle même alors que la serviette faisait à peine le tour de son ventre. Chaque jour elle avait l’impression de grossir un peu plus. Sa réponse la fit sourire, il était adorable.

_ T’es un amour chéri mais j’ai quand même hâte de pouvoir revoir mes pieds… plaisanta t’elle…

elle le regarda alors qu’il s’approchait d’elle. Elle garda une main sur sa serviette pour éviter qu’elle ne tombe et répondit volontiers à son petit baiser. C’était tendre et amoureux. Çà la fit sourire.

Sauf qu’à ce moment là, la porte de la salle de bain s’ouvrit et Kate regarda un instant sa sœur avant de rester en extase sur le corps encore dégoulinant de son beau-frère… wouahh il est vraiment hot celui-là !!!…

_ Oups, désolée, je savais pas que vous étiez à deux dans la salle de bain… sourit-elle en un regard coquin envers Kévin…

_ Dégages de là ! râla Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:48

Kévin se mordait en quelques sorte les doigts, il venait d’avouer ne pas être aussi sage que çà… alors que pendant toute leur relation, il n’avait jamais voulu l’admettre cependant il essaya déjà de jouer sur l’innocence… çà lui plaisait bien de paraitre sage aux yeux d’Addison…

_ Je suis loin d’être aussi pervers que toi sourit-il fièrement.

Ils parlèrent ensuite de leur abstinence qui allait surement durer plus que deux mois, ce qui allait être très long pour Kévin qui ne savait pas déjà comment faire au bout de quelques jours… Cependant il allait faire son possible pour que tout ce passe bien, prendre douche froide sur douche froide s’il le fallait. Elle insista pour lui faire plaisir de temps en temps, il accepta sachant très bien qu’il apprécierait son aide…

Ils sortirent ensuite de la douche et de la baignoire, il s’essuya rapidement… mettant sa serviette autour de la taille tout en riant alors qu’elle se moquait d’elle-même, il la complimenta de nouveau… il la trouvait bien comme elle était…

Il s’approcha d’elle et vint lui déposer un tendre baiser qui ne dura pas longtemps… C’est d’ailleurs à ce moment là que Kate fit son entrée, Kévin eut un sourire en remarquant le regard que Kate avait sur son corps, apparemment elle n’avait pas l’air d’être indifférente à son charme, ce qui était très flatteur.

_ Les salles de bain sont immenses, on peut s’en problème tenir à deux… répondit-il en un sourire alors qu’Addison commença à râler après sa sœur pour qu’elle s’en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser