RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cauchemar (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:16

Çà faisait maintenant trois semaines qu’Addison était interné dans ce centre de désintox. Trois semaines sans contact avec ses proches. Elle avait vu son père quelques fois mais chaque fois, elle avait refusé de le voir. Elle avait passé les premiers jours attachée au lit, droguy par les calmants qu’ils lui donnaient pour la calmer. Puis les sensations de manque étaient apparu et ce fut encore pire. Ces trois semaines avaient été horribles et c’est à peine si elle avait pu sortir de sa chambre. En même temps, elle refusait de sortir de sa chambre. Elle ne voulait pas se mêler aux autres malades. Alors elle passait ses journées recroquevillée dans un coin de sa chambre, à même le sol ou sur son lit, contre le mur, attendant simplement que le temps passe, le regard dans le vide en se balançant d’avant en arrière doucement. C’était nerveux. Elle devenait folle à être enfermée ici.


Dernière édition par Addison Montgomery le Sam 21 Mar - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:24

Ca faisait maintenant trois semaines que Kévin n’avait pas pu voir Addison, il avait bien tenté d’aller la voir mais à chaque fois il se faisait refoulé… c’était un véritable cauchemar…Il était certain que çà n’allait pas l’aider si elle était éloigné de ses proches… il avait essayé de lui amener Amy mais il ne pouvait pas, alors il l’avait laissé à Emma.

Ca faisait maintenant trois semaine jours pour jours qu’elle était enfermé dans ce centre… c’était donc le premier jour d’autorisation des visites… et Kévin était pressé de la voir. Une fois arrivé au centre, il fut guida jusqu’à sa chambre par une infirmière. Il frappa deux coups et entra dans la pièce.

Il repéra Addison dans un coin de la chambre assise par terre, çà lui déchirait le cœur de la voir comme çà, elle n’avait pas l’air d’aller mieux… c’était tout le contraire. Il avança vers elle, et s’agenouilla devant elle posa une main sur son genoux.

_ Hey Addie !!! Dit-il tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:53

Trois semaine enfermée dans une chambre aussi impersonnelle qu’une cellule de prison. Des barreaux aux fenêtres, des sangles au lit et un psy qui vient la voir tout les jours parce qu’elle refuse de sortir de cette chambre. Et la plupart du temps elle refuse de lui parler. Elle ne fait que réclamer sa fille. En plus de çà, noël était dans quelques jours et elle n’allait pas pouvoir voir le premier noël de la petite. Çà la détruisait encore plus.

Elle était installée dans un coin de la chambre, un coin sombre ou elle passait la plus grande partie de ses journées. Elle portait des fringues tout simple… un jean même déchiré par endroit, c’était bien la première fois qu’elle portait ce genre de truc. Et les cernes sous ses yeux montrait bien son était de fatigue autant physique que moral.

Elle n’avait pas fait attention à la personne qui était rentré. Probablement un infirmier ou encore ce stupide psy qui mettait cette addiction à la cocaïne sur le dos de son enfance. Mais lorsqu’elle sentit une main sur elle et qu’elle entendit la voix de Kévin, elle le regarda enfin. Sa première réaction fut de se jeter dans ses bras en le serrant fort contre elle…

_ Kévin, dis-moi que tu vas me sortir de là… c’est finit hein ? tu me ramènes à Harvard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:01

Kévin était soulagé de pouvoir enfin rendre visite à Addison, ces trois semaines à attendre avaient été les plus longues de sa vie, il n’avait qu’une envie la ramener à la maison… il ne voulait pas la laisser tomber… et puis il y avait ces fêtes de noel qui approchait, Kévin avait peur de çà… parce qu’il savait qu’Addison ne pourrait pas sortir et donc ne pourrait pas voir sa fille… çà le déchirait encore plus…

Une fois arrivé dans ce centre, kévin alla directement dans la chambre de la jeune femme, il frappa et entra… il la découvrit assise sur le sol, elle avait l’air bien plus mal qu’avant… à cet instant précis il détestait Jack pour l’avoir enfermé ici, çà ne l’aidait pas bien au contraire…

Il s’approcha d’elle et s’agenouilla devant elle, il posa une main sur son genoux, dès qu’elle le reconnu elle lui sauta dans les bras… Kévin enveloppa volontiers ses bras autour d’elle, la serrant tout contre lui, elle lui avait tellement manqué. Ce qu’elle lui demanda lui fit mal…

_ Addie, je ne peux pas te faire sortir… je n’ai aucun droit sur toi, ton père prend toute les décisions, crois moi j’aimerais tellement te ramener à Harvard…dit-il sincèrement en la gardant près de lui.

Beaucoup de choses avaient changé depuis qu’elle avait été enfermé… lui et Mélanie étaient séparé, kévin avait jugé préférable de faire une pause, Addison lui manquait de trop et çà en devenait invivable pour leur soit disant vie de couple avec Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:12

Dès qu’elle le reconnu, elle lui sauta dans les bras. c’était la première fois en trois semaines qu’elle voyait quelqu’un qu’elle connaissait, mis à par son père. elle avait peur et les bras de Kévin avait quelque chose de rassurant. Evidemment elle lui demanda pour sortir d’ici. Mais il ne pouvait pas et le lui dit franchement. Elle se détacha alors de lui et passa une main pour essuyer ses larmes…

_ Je déteste cet endroit… les gens sont bizarre ici. Je suis pas comme eux Kévin. je touche plus à rien, çà ne me manque même pas. je peux rentrer, je suis guéri. Mais personne ne me crois ici
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:20

Kévin était content de la voir et apparemment c’était réciproque puisqu’elle lui sauta dans les bras… il la resserra tout contre lui, ils avaient tous les deux besoins de çà… c’était tellement bon de pouvoir de nouveau l’avoir dans ses bras, ces trois semaines sans elles avaient été très longue… surtout qu’il savait qu’elle était ici contre son grès. Kévin préféra lui dire franchement qu’il ne pouvait pas la faire sortir d’ici, il la regarda et çà lui fit mal au cœur de la voir pleurer, aussitôt il vint à son tour essuyer ses larmes…

_ Moi je te crois…mais tu ne dois pas rester ici toute la journée ici… tu dois sortir de ta chambre… tu veux qu’on aille se promener un peu dehors… je suis certain que çà te fera du bien.

Il avait parlé à des infirmiers… il se renseignait tout les jours sur Addison et il savait qu’elle refusait tout dialogue avec le psy et qu’elle refusait aussi de sortir ce qui n’était d’ailleurs pas très bien interprété par les medecins… il devait lui faire comprendre que peut-être si elle parlait et s’offrait un peu… tout s’arrangerait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:26

Elle avait la trouille dans cet endroit. elle se retrouvait au beau milieu de toxico beaucoup plus grave qu’elle et bien souvent, rien qu’un regard de leur part lui faisait peur. Elle ne voulait donc pas sortir et se mêler à eux. mais là avec Kévin, peut-être que çà irait mieux.

_ je veux bien, mais tu reste avec moi. Je veux y aller toute seule

elle se leva quand même. elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre un peu en place et le regarda un moment avant de reprendre..

_ Comment va Amy ?

çà lui déchirait le cœur de ne pas la voir. De ne même pas avoir de nouvelle d’elle. elle aurait pu être gravement malade qu’elle n’aurait même pas été mise au courant. Elle aurait pu, par jack, mais elle refusait de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:35

Maintenant qu’il avait le droit au visite, Kévin comptait bien aller la voir le plus souvent possible, il voulait vraiment l’aider à traverser cette mauvaise passe… surtout qu’apparemment elle était loin de se plaire là bas… il lui proposa alors de sortir dehors, il esquissa un sourire quand elle accepta… c’était un début puisqu’elle accepter d’y aller avec lui alors qu’elle n’y avait jamais été en trois semaines.

_ C’est promis je reste avec toi…

Il se leva avec elle et la regarda remettre ses cheveux en ordre, il était certain que çà irait mieux… même si il n’était pas convaincu que cet endroit ait été utile. Il la regarda tout comme elle quand elle lui parla d’Amy, il savait très bien qu’elle lui manquait…

_ Amy va bien… tiens justement je voulais te donner ceci… dit-il en sortant son portefeuille, il en sortit une photo d’Amy qu’il avait fait récemment pour qu’Addison puisse avoir quelque chose de sa fille… Je me disais que çà te ferais du bien d’avoir une photo d’elle…

Il rangeait ensuite son portefeuille et tendit sa main à Addison.

_ Prête pour prendre un peu l’air ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:42

Avec lui, elle accepta de sortir un peu. çà serait la première fois qu’elle irait prendre l’air en trois semaine. Cela dit la première semaine, elle n’avait pas le droit de sortir. Et elle était tellement hystérique que la plupart du temps elle était attachée au lit et sous calmant.

Elle resta ensuite à le regarder. Elle pensait à Amy. Elle aurait voulu qu’elle soit là. Elle lui manquait terriblement. Elle lui demanda donc des nouvelles et quand il lui sortit une photo de la petite, elle sentit son cœur se serrer…

_ Elle a changé…
souffla t’elle le regard fixé sur la photo… merci Kévin

elle garda la photo tout contre elle, comme la plus précieuse des choses qu’elle pouvait avoir ici. Puis elle enlaça sa main à la sienne dès qu’il la lui tendit.

_ Prête…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:47

Kévin était content de l’avoir décidé à sortir, il savait très bien qu’elle n’était pas sortit depuis son arrivée, elle n’avait pas confiance en l’endroit ou elle se trouvait et justement les visites de kévin allait sans doute beaucoup l’aider. Kévin lui avait apporter un petit cadeau, il savait très bien que çà devait être dur pour elle de ne pas voir Amy alors il avait penser à en faire une photo et de la lui donnait…

_ Je trouve qu’elle te ressemble de plus en plus dit-il en un sourire.

Il était content de lui avoir fait plaisir avec cette photo… et puis c’était comme pour l’encourager à aller mieux, pour qu’elle se batte dans cet endroit pour pouvoir ressortir complètement guérit… il enlaça ensuite sa main à la sienne et l’emmena avec lui jusqu’à l’extérieur…

Il faisait très beau aujourd’hui, au plus grand plaisir de kévin… comme çà ils allaient pouvoir profiter un peu du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:55

Le cadeau de Kévin lui allait droit au cœur. Elle put constater tout ce qu’elle avait manqué. Amy avait quasiment 7mois et en trois semaines, elle avait bien changé. Ses cheveux commençait à pousser. Elle était belle comme un cœur. Mais çà lui faisait mal de rater autant de choses.

_ J’espère pour elle qu’elle ne me ressemblera pas de trop

elle ne parlait pas du physique non. elle parlait de la vie en général. Addison avait eut beaucoup de chance dans sa vie. Parce qu’elle est issu d’une famille aisé, qu’elle belle et qu’elle suit de grande étude. Mais la malchance ne l’épargnait pas pour autant…

elle enlaça rapidement sa main à celle de Kévin et sortit avec lui. elle ne regardait personne et le peu de personne qu’elle regardait lui faisait peur. Elle se cramponnait à sa main et rapidement ils se retrouvèrent dehors, sous un soleil radieux. Ce qui ne ferait pas de mal à la jeune femme qui était plutôt pâlotte.

_ Tu passes Noel chez ta mère ?… ou tu restes ici ?

c’était assez maladroit comme question. C’était une façon de savoir s’il allait revenir la voir. Elle appréhendait déjà de devoir passer noel loin de sa fille, loin de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:03

Kévin était content de la revoir, il se doutait bien que çà ne devait pas être évident pour lui, et puis il lui avait ramené la photo d’Amy pour qu’elle sente un peu moins seul… il la regarda alors qu’elle lui dit clairement ne pas vouloir que sa fille lui ressemble… il avait très bien comprit qu’il ne parlait pas de l’apparence physique…

_ Et moi je veux qu’elle te ressemble sur tous les points… Tu es une femme merveilleuse Addie…

Il lui parla ensuite de sortir et il enlaça sa main à la sienne… content qu’elle accepte de lui tenir la main… ils traversèrent un couloir et Kévin remarqua qu’Addison semblait avoir peur des autre patient… une fois dehors, ils purent apprécier la chaleur du soleil… il la regarda quand elle parla de Noel… Kévin essayait toujours de batailler avec la direction pour pouvoir amener Amy ici pour noel… ou avoir une permission pour faire sortir Addison le jour de noel.

_ En fait, non… je restes ici… c’est ma mère qui viendra ici… je ne veux pas que tu passe Noel toute seule dit-il sincèrement tout en plongeant son regard dans le sien…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:11

Addison se montra honnête lorsqu’elle lui dit clairement ne pas vouloir qu’Amy lui ressemble. Elle le regarda alors qu’il disait le contraire. Elle ne pouvait pas comprendre qu’il veuille çà, surtout en voyant dans quel endroit elle se retrouvait.

_ Je ne veux pas qu’elle vive çà Kévin. je veux qu’elle soit heureuse.

elle le suivit dehors, ne se faisait pas prier pour lui tenir la main. Çà lui donnait un peu de courage pour affronter le centre et les autres patients. Une fois dehors elle lui parla un peu de Noel. Elle le regarda et elle eut le regard qui s’embua lorsqu’il lui dit ne pas vouloir qu’elle passe Noel toute seule…

_ Je… je veux voir le premier Noel d’Amy… je veux pas rater çà… mais ils ne veulent pas que je sorte

elle souffla un coup en regardant un peu en l’air pour éviter de pleurer encore une fois. ces temps ci elle ne faisait quasiment que çà, c’était épuisant.

_ Comment j’ai pu faire çà Kévin ? à cause de moi, Amy ne va pas avoir sa mère à noel. D’ailleurs elle n’a même plus de mère depuis des semaines. Heureuse que t’es là. Toi et Mélanie, vous êtes la famille qu’elle mérite d’avoir.
Elle n’avait aucune idée du fait qu’ils n’étaient plus ensemble. D’ailleurs elle était même persuadé que c’était Mélanie en ce moment même qui gardait sa fille…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:18

Kévin savait qu’Addison traversait une mauvaise passe mais malgré tout il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle était une femme exceptionnelle… et qu’il voulait vraiment que leur fille lui ressemble…

_ Moi aussi je veux qu’elle soit heureuse… et je sais qu’à nous deux on arrivera à la rendre heureuse et à la guider pour faire les bons choix.

Une fois dehors, Addison put enfin respirer l’air pur… çà devait sans doute lui faire du bien, Kévin ne lachait pas sa main, en fait il n’y faisait même plus attention… c’était leur geste un point c’est tout. Il était sincère avec elle quand il lui dit ne pas vouloir la laisser seul pour noël.

_ Je sais… dit-il alors qu’elle lui dit qu’il ne voulait pas la laissé sortir pour noël. J’ai appelé de nombreuses fois pour essayer de m’arranger et de demander… mais je n’ai pas dit mon dernier mot sourit-il légèrement voulant vraiment qu’Addison puisse voir Amy le jour de noël.

Il la regarda alors qu’elle semblait être au bord des larmes… il ne voulait pas la voir pleurer… il évita un peu son regard quand elle se mit à parler de Mélanie…

_ Je… en fait… moi et Mélanie ne sommes plus ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:28

Addison ne voulait pas que leur fille lui ressemble. Elle allait s’employer à tout faire pour qu’elle ne fasse pas les même erreurs qu’elle.

_ J’espère

une fois dehors, elle essaya de parler un peu de noël. Elle avait peur qu’il parte à LA avec Amy et qu’elle doive rester ici toute seule. De toute façon, elle allait quand même passer noël toute seule mais elle espérait encore pouvoir sortir avant.

_ J’espère pouvoir sortir… sourit-elle légèrement alors qu’il lui disait ne pas avoir dit son dernier mot.

Elle parla ensuite de Mélanie. Elle pensait que c’était elle qui gardait Amy. Mais elle fut surprise quand il lui répondit ne plus être avec Mélanie. Elle le regarda avant de poser quelques questions, un peu maladroitement…

_ Oh, tu… pour… pourquoi ?… est-ce que tu as… rencontré quelqu’un d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:33

Kévin avait déjà essayer de s’arranger pour les fêtes de noël… il avait passer plusieurs coups de fil, pour l’instant toute les réponses étaient négatives mais il n’avait pas dit son dernier mot, il avait bien l’intention qu’Addison puisse sortir ou qu’alors Amy puisse entrer…

_ Je l’espère aussi, je vais tout faire pour çà sourit-il à son tour, content de la voir un peu sourire face à cette idée.

Ils parlèrent ensuite de Mélanie, Kévin lui apprit qu’ils n’étaient plus ensemble, c’était d’ailleurs un peu bizarre de parler de çà avec elle… mais il se montra honnête quand elle lui posa des questions.

_ Non je n’ai rencontré personne d’autre… je pense que je me voilais la face en étant avec Mélanie, notre histoire est finit et ce depuis plusieurs années… je pense que j’ai enfin compris que j’avais été avec elle simplement pour essayer de t’oublier dit-il sincèrement… Et je ne voulais pas être avec elle alors que je ne ressens rien pour elle, çà ne serais pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:40

Addison eut quand même un léger sourire quand il lui promit de tout faire pour qu’elle puisse voir Amy le jour de noël. Ce n’était quand même pas trop demandé de voir sa fille pour son premier noël. Ils pouvaient quand même comprendre çà.

Puis elle apprit avec étonnement qu’il n’était plus avec Mélanie. Elle pensa alors qu’il avait rencontré quelqu’un d’autre et qu’il avait laissé tomber Mélanie comme il l’avait fait avec elle. quoi que c’était elle qui l’avait laissé tomber mais elle en avait de bonne raisons. En l’écoutant, elle en resta un peu sans voix, le regardant simplement avant de réussir à dire quelque chose…

_ Je suis désolée… au fond on en est au même point tout les deux… sauf que moi je suis tombé sur la mauvaise personne… ironisa t’elle en un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:44

Kévin ne se déclarait pas vaincu, il avait bien l’intention de passer Noël en famille, il voulait qu’Addison soit présente et qu’Amy aussi… ils dévièrent ensuite de sujet et en vinrent à parler de sa rupture avec mélanie, il n’avait pas voulu la faire plus souffrir qu’elle n’avait déjà souffert… Kévin avait passé beaucoup de temps à penser à Addison ces derniers temps et ce n’avait pas été vivable pour Mélanie.

_ J’aurais tellement aimé que tout se passe différemment dit-il en la regardant tendrement, il était toujours amoureux malgré ses tentatives de l’oublier avec Mélanie…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:52

Addison était rassurée de savoir qu’elle n’était pas la seule à batailler pour essayer de sortir le jour du noel. Kévin voulait les réunir aussi et çà la réconfortait un peu. elle se sentait moins seule. D’ailleurs çà lui faisait du bien de passer du temps avec lui.

Puis le sujet Mélanie fut évoqué. Addison était surprise d’apprendre qu’ils avaient rompu. Elle était pourtant persuadé que ces deux là étaient fait l’un pour l’autre. Apparemment elle s’était trompé. Elle le regarda tout aussi tendrement que lui lorsqu’il lui dit qu’il aurait préféré que tout ce passe autrement…

_ Moi aussi

elle était encore dingue de lui. finalement elle laissa libre cours à ses envies et alla se réfugier dans ses bras, passant ses bras autour de son cou en posant sa tête sur son épaule. Elle avait besoin de se sentir entourée. De se sentir aimé…

_ Je suis contente que tu sois là Kévin… tu m’as manqué…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:57

Kévin était tout à fait honnête avec Addison en ce qui concerne Mélanie, de toute manière il n’avait rien à cacher et puis c’était clair qu’il n’était pas amoureux de Mélanie, du moins il ne l’était plus depuis longtemps… il plongea son regard dans le sien et lui dit clairement qu’il aurait voulu que les choses se soient passé différemment… il avait toujours espoir de la récupérer…

Il était fou amoureux d’elle et apparemment cet amour pour elle était unique, même après des mois de séparation il se rendait compte qu’il ne pouvait pas être sans elle… il fut surpris quand elle vint se réfugier dans ses bras… il passa aussitôt ses bras autour de sa taille… la rapprochant de lui au maximum.

_ Tu m’as manqué aussi Addison… Il n’y a pas un jour ou je ne pensais pas à toi… j’avais tellement envie de te revoir… j’dois t’avouer que je comptais les jours
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:03

Addison était encore très amoureuse de lui. ce qu’elle ressentait pour lui était unique. Mais elle n’était pas certaine de vouloir recommencer avec lui. elle avait peur de souffrir à nouveau. Mais en même temps, vivre séparé de lui était une véritable torture. Bon et puis de toute façon, elle ne savait pas s’il ressentait encore quelque chose pour elle, si ce n’est une très forte amitié.

Une fois dans ses bras, ils se retrouvèrent quasiment collés l’un à l’autre. Etre dans ses bras était le meilleur remède pour lui redonner le sourire… quoi que non, voir Amy aurait été le meilleur remède.

_ J’ai passé trois semaines toutes seule dans cette chambre. Et je n’ai pas cessé de penser à Amy et à toi. Je me demandait constamment où vous étiez et ce que vous faisiez… je vous imaginez entrain de rire tout les trois, avec Mélanie. Tous heureux… souffla t’elle le regard embué alors qu’elle le regardait dans les yeux… ils étaient toujours aussi proche l’un de l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:08

Kévin savait qu’il l’aimait, maintenant il se l’était avouer… c’est pourquoi il avait décider d’arrêter les choses avec Mélanie, çà devenait beaucoup dur à gérer… il s’était maintenant fixer un objectif… reconquérir Addison, il voulait de nouveau être avec elle et pour çà il serait vraiment prêt à tout… mais il voulait quand même lui laisser du temps et puis il n’était même pas certain qu’elle éprouvait encore quelque chose pour lui.

_ C’est seulement avec toi que je serais heureux et Amy aussi… sa mère lui manque… et tu es irremplaçable à nos yeux souffla-t-il tendrement alors qu’il plongea son regard dans le sien, un regard doux et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:13

Ils étaient tellement proche l’un de l’autre que tout le monde aurait pu les prendre pour un couple. Dans un sens ils l’étaient plus ou moins étant donné qu’ils s’aimaient encore énormément tout les deux, sauf qu’aucun ne le savait.

Elle le regarda et eut quelques larmes qui coulèrent sur ses joues quand il lui dit qu’elle était irremplaçable aux yeux d’Amy… et à lui aussi. C’était un peu comme une déclaration. Et sans réfléchir, elle déposa ses lèvres sur les siennes. C’était doux et timide… mais elle arrêta dès qu’elle se rendit compte de ce qu’elle faisait…

_ pardon, je… je suis désolée… je n’aurais pas dû… excuse-moi… souffla t’elle en se détachant de lui, évitant de le regarder…

fallait vraiment être ridicule pour l’embrasser alors qu’il n’avait pas hésité à en embrasser une autre devant elle et qu’en plus çà faisait quasiment 6mois qu’ils n’étaient plus ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:18

Kévin adorait l’avoir dans ses bras comme çà, elle lui avait tellement manqué… ces trois semaines sans elle avaient vraiment été horrible et maintenant il comptait bien profiter de chaque instant passé à ses cotés… il comptait bien se battre pour la récupérer… Il plongea ses yeux dans les siens et lui dit de belles choses, çà pouvait ressembler à une déclaration d’amour… d’ailleurs s’en était une… il l’aimait et il voulait qu’elle le sache…

Cependant il fut quelque peu surpris quand il sentit ses lèvres sur les siennes, il n’avait jamais cru qu’elle puisse faire çà… D’ailleurs il pensait toujours qu’elle ne ressentait plus rien pour lui… il s’était peut-être trompé… il répondit bien entendu au baiser mais celle-ci y mit vite un terme… Au plus grand désespoir de Kévin elle se détacha même de lui…

_ Ne t’excuses pas… j’en avais envie aussi dit-il sincèrement en la regardant…

Il s’approcha lentement d’elle, ne la quittant pas une seule seconde des yeux… puis peu à peu il approcha ses lèvres des siennes et lui aussi un baiser de tout ce qu’il y a de plus tendre et amoureux…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:38

Addison se laissa porter par ses sentiments quand Kévin lui déclara toutes ces belles choses. Elle l’embrassa. S’était doux, timide et surtout rapide. Elle coupa tout dès qu’elle prit conscience de ce qu’elle était entrain de faire. Elle s’écarta de lui et s’excusa rapidement. elle se sentait ridicule d’avoir pu faire çà, surtout qu’il ne devait certainement plus avoir ce genre de sentiments pour elle.

Elle n’osa pas le regarder, même lorsqu’il avança vers elle, elle ne leva pas les yeux. Çà lui fit quand même tout bizarre quand il lui dit qu’il en avait eut envie aussi. Puis doucement, elle sentit ses lèvres se déposer sur les siennes. Elle y répondit, maladroitement… mais bien vite les larmes coulèrent sur ses joues alors qu’elle répondait au baiser…

_ Kév…Kévin… attends… souffla t’elle en essayant de mettre fin au baiser, posant ses mains sur son torse pour le repousser légèrement… je peux pas… pas tout de suite… c’est pas si simple… reprit-elle en le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemar (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemar (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser