RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cauchemar (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:17

Kévin avait été surpris quand Addison se mit à l'embrasser... bien entendu automatiquement, il y répondu... mais elle l'arrêta bien vite, il n'avait même pas eu le temps de l'apprécier. Elle s'excusa et alors Kévin décida de faire le premier pas, il s'avança doucement vers elle et l'embrassa... c'était tendre et amoureux, tout ce dont on pouvait espérer comme baiser. Il pensait qu'elle le voulait tout autant que lui ce baiser... Mais apparemment il s'était trompé puisqu'elle le repoussait...

Il n'y opposa aucune résistance... il se détacha complétement d'elle, ne voulant pas la forcer à faire quelque chose qu'elle ne désirait apparemment pas... surtout qu'elle pleurait.

_ Je suis désolé... je... je pensais que tu voulais... je ne recommencerais pas...dit-il un peu gêné, c'était tout ce qu'il y a de plus clair, Addison n'avait plus aucun sentiment pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:24

elle avait agi sous le coup de l’émotion et de l’impulsion. Puis il avait fait le premier pas en venant lui offrir un baiser qu’elle ne pensait pas recevoir. Cependant c’était un peu trop pour elle. trop tout de suite. çà faisait trois semaines qu’elle ne voyait plus personne et là, d’un seul coup, il était là, il avait laissé tomber Mélanie et il l’embrasser. Elle était un peu paumé et surtout, elle n’avait pas oublié sa trahison.

Quand il se détacha d’elle, elle le regarda et essuya rapidement ses larmes. Çà l’énervait de toujours pleurer pour un rien. Mais quand il s’excusa elle le reprit rapidement.

_ Non ! c’est pas çà Kévin… j’en ai envie aussi mais… je… je n’arrête pas de te voir l’embrasser elle. j’ai beau essayer de ne plus y penser, çà revient sans cesse… j’ai besoin de temps Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:32

Kévin avait tenté le tout pour le tout en venant directement l'embrasser... c'était clair de son coté, il voulait la récupérer il l'aimait toujours, mais ces sentiments n'étaient peut-être pas réciproque de la part d'Addison puisqu'elle le repoussa rapidement après le baiser, preuve qu'elle n'en avait aucune envie. Kévin se détacha alors d'elle, il n'avait pas envie de faire quelque chose dont elle ne désirait pas non plus.

Elle pleurait à cause de son baiser, preuve qu'elle avait du se forcer durant le baiser, il préféra alors s'excuser, c'était mieux comme çà, il ne pouvait pas la forcer à l'aimer...il baissa un peu les yeux quand elle lui parla de ce baiser échangé entre lui et Mélanie.

_ Très bien... Du temps!!! Je peux attendre!!! Dit-il sincèrement. Je sais que çà n'excuse pas ceque je t'ai fait... mais j'avais bu, et je me rappelle même plus comment tout çà est vraiment arrivé... enfin si je me souviens la raison d'avoir bu... mais.. je... désolé reprit-il, il n'avait jamais parler de cette fameuse raison, d'ailleurs Jack n'avait surement pas du en parler à Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:39

Elle l’avait repoussé en pleurant. Çà pouvait porter à confusion mais çà n’avait rien à voir avec ce qu’elle ressentait pour lui, loin de là. Elle était complètement dingue de lui. mais çà n’empêchait pas la peur d’être là. Elle avait peur qu’il aille voir ailleurs. Elle pouvait supporter beaucoup d’un homme, mais l’infidélité n’en faisait pas partit.

Elle le regarda alors qu’il lui dit pouvoir attendre. Dans un sens çà la soulagea. Mais ce qu’il ajouta l’interpella. De quelle raison parlait-il ?…

_ Quelle raison ? est-ce que j’ai… dis ou fait quelque chose qui t’as…est-ce que c’est ma faute ?… je sais que je t’ai longtemps mit la pression pour qu’on se marie mais si tu ne voulais pas, tu pouvais me le dire… je… je n’aurais plus insité…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:46

Kévin n'avait pas insister quand elle l'avait gentiment repousser, elle ne voulait pas qu'il l'embrasse et il pouvait le comprendre après tout...Quand il la vit pleurer il se douta qu'elle ne ressentait plus rien pour lui, ce qui apparemment n'était pas le cas puisqu'elle lui demandait du temps... il pouvait attendre, mais il espérait ne pas attendre pour qu'un jour il la retrouve au lit avec un autre homme comme pour la fois ou il avait trouver Ryan au lit avec Addison, çà lui avait mis un sacré coup le jour là.

Alors qu'elle lui reparla de cette fameuse soirée, Kévin ne put s'empêcher de s'excuser pour le fait d'avoir bu et d'avoir embrasser Mélanie, il ne s'était pas rendu trop compte qu'il avait parlé de motif du fait qu'il ait bu.

_ Tu dois arrêter de remette en doute ma demande en mariage Addie... j'en avais envie tout autant que toi affirma-t-il tout en la regarda, il se tut quelques secondes... il ne savait pas vraiment si il pouvait lui en parler. Disons que j'ai vu quelque chose qui m'a déplut et j'ai bu ensuite plusieurs verres...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:52

Elle lui demandait du temps. Parce qu’elle savait qu’elle finirait par lui redonner une seconde chance mais elle ne voulait pas que çà se passe ici. Pas par pitié, pas maintenant alors qu’il venait tout juste de se séparer de Mélanie. Il ne pouvait pas passer de l’une à l’autre sans arrêt. Il devait choisir. Et elle avait besoin de temps pour se reconstruire avant.

Quand il lui parla d’une raison pour laquelle il avait bu, elle se posa des questions. Elle pensa tout d’abord que cette raison pouvait être l’annonce de leur fiançailles mais apparemment ce n’était pas çà puisqu’il lui dit clairement qu’il en avait tout autant envie qu’elle. cela dit quand il parla de quelque chose qu’il avait vu, çà le l’éclaira pas plus…

_ Qu’est-ce que t’as vu ? je comprends pas Kévin… je veux pouvoir comprendre pourquoi t’as ressentit le besoin de te consoler dans ses bras… qu’est-ce que je j’avais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:56

Sur le coup là Kévin aurait mieux fait de se taire, il avait parler et s'était rendu compte de ce qu'il disait seulement après, et bien sur maintenant il en avait trop dit, seulement il ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée d'en parler à Addison... mais il fut catégorique avec elle en ce qui concernait les fiançailles, il en avat eu envie... il avait eut envie de l'épouser...

_ Je... je n'ai pas ressentit le besoin de me consoler dans ses bras... je ne sais même pas comment je suis arriver sur la piste de danse, j'avais bu et je ne l'aurais jamais fait autrement...je ne l'aurais jamais fait si je n'avait pas vu... dit-il marquant une petite pause. Si je n'avais pas vu ton père... embrasser ma mère... reprit-il tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:01

Addison se posait tout un tas de questions maintenant qu’il avait clairement dit que quelque chose l’avait poussé à boire et à finir dans les bras de Mélanie. Evidemment, elle pensait que çà venait d’elle. sauf qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle avait pu faire. Elle avait passé la soirée à rencontrer sa famille et s’occuper d’Amy, elle n’avait rien fait de mal. elle n’avait même pas dansé avec un autre..

Elle l’écouta alors lui dire qu’il avait bu. Elle attendant avec impatience qu’il lui fournisse cette fameuse raison… mais quand il lui parla de son père et de ce baiser échangé avec Kate, elle en resta sans voix. Çà la choquait, çà se voyait. Jamais elle n’aurait cru que son père pouvait être infidèle. Et encore moins Kate…

_ Mais… ils… ils… ils peuvent pas…comment… pourquoi… bafouilla t’elle sans trop arriver à faire une phrase…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:06

Kévin en avait trop dit, il était mantenant obligé de lui dire la véritable raison pour laquelle il faisait tout çà, il ne voulait pas qu'elle pense que c'était à cause d'elle qu'il avait bu parce que ce n'était pas le cas... elle n'avait rien fait de mal, elle n'avait rien eut à se reprocher, il lui parla donc de cette fameuse soirée et de ce qui s'était passé entre Jack et Kate... il pouvait tout à fait comprendre la surprise d'Addison.

_ Je ne sais pas... d'après ce que m'a dit ma mère, ils n'auraient échangé qu'un seul baiser... il n'y a rien eut de plus...alors c'est vrai que je l'ai assez mal prit je l'avoue... d'ou le fait que j'ai un peu forcé sur l'alcool expliqua-t-il... surtout qu'Addison lui avait bien fait comprendre qu'il n'avait aucun souci à se faire concernant Jack et Kate... mais apparemment çà été quand même arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:10

Addison était sous le choc. Elle avait toujours pensé que son père était un modèle de fidélité, bien plus que sa mère. Lui, il avait toujours un tas de principes, la plupart barbant mais la fidélité, c’était une chose importante pour elle et elle croyait que son père l’était. Apparemment elle s’était bien trompé sur son compte.

_Pourquoi t’es pas venu m’en parlé tout de suite ? on aurait pu en parler, çà aurait été plus efficace que l’alcool…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:16

C'est vrai que çà pouvait surprendre, maintenant Kévin s'était fait à cette idée... mais le fait d'être tombé sur eux lui avait fait bizarre... surtout en connaissant sa mère. Apparemment elle avait l'air tout aussi surprise que lui...

_ J'ai bu... je voulais me persuader que ce que j'avais vu n'était pas réelle... après tout je n'aurais jamais imaginé ma mère capable de çà...et puis je n'osais pas venir t'en parler, je ne voulais pas te décevoir... ni te gâcher la soirée... mais je l'ai quand même gâché, je suis désolé.

Le temps passait vite, c'est fou comme un moment passé à ses cotés pouvait aller aussi rapidement, il aurait tellement voulu pouvoir la ramener à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:23

C’était une nouvelle assez déstabilisante. Elle pouvait comprendre que Kévin avait été choqué en voyant çà. Mais elle aurait préféré qu’il vienne la voir plutôt qu’il ne se mette à voire en compagnie de Mélanie.

_ C’est dingue, j’aurait jamais pu imaginer que mon père soit de ce genre aussi… ni ta mère d’ailleurs… finalement nos parents ne sont pas mieux que nous

le temps passait à une vitesse folle. Elle n’avait pas le droit à plus de 2h de visite par jour. Elle allait devoir le quitter mais n’en avait vraiment pas envie. pourtant un infirmier vint prévenir Kévin qu’ils devaient se dire au revoir. Addison le regarda, le cœur gros. Elle aurait aimé rentrer avec lui. finalement elle alla le serrer dans ses bras pour lui dire au revoir…

_ Tu vas revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:29

Maintenant Kévin avait digéré le fait que sa mère et Jack ait échangé un baiser et puis il connaissait les problèmes de couple de sa mère ces derniers temps... il avait remarqué que ce n'était plus pareil entre elle et Dan...

_ Oui... mais c'est vrai que çà fait quand même bizarre de s'en rendre compte.

Kévin ne s'était même pas aperçut que les deux heures normalement autorisé étaient déjà écoulé, le temps passait vraiment à une vitesse folle... il aurait tellement voulu pouvoir rester mais un infirmier l'informa comme quoi il devait partir... il prit volontier Addison dans ses bras et eut un sourire face à sa question.

_ Bien sur je vais revenir, tu peux déjà compter sur moi pour demain... maintenant que les visites sont autorisé, je viendrais te voir tous les jours sourit-il, il avait tout prévu, il s'état même arrangé pour faire garder Amy à chaque fois pour qu'il puisse rendre visite à Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:35

Savoir que ses parents ne sont pas fidèle, çà fait un choque. Surtout que là, ils s’embrassaient alors que Kévin et Addison étaient ensemble, c’était très bizarre. Elle ne put qu’acquiescer quand Kévin le lui fit remarquer.

Puis elle alla se loger dans ses bras lorsqu’elle sut qu’il devait partir. Elle profitait un peu de l’avoir contre elle. elle avait peur aussi qu’il ne revienne pas la voir. Alors quand il lui dit qu’il passerait tout les jours, elle eut un large sourire en le regardant…

_ Merci… les journées sont vraiment longues ici. Çà me rend dingue de compter les heures…

elle lui déposa un bisou sur la joue et lui offrit un léger sourire en se détachant de lui…

_ Embrasses Amy pour moi… dis-lui que je pense fort à elle et que je ne l’oubli pas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:44

Une fois que Kévin appris qu'il devait partis, il fut agréablement surpris qu'Addison vienne le prendre dans ses bras, après ce qui s'était passer, il aurait cru qu'elle allait éviter tout contact avec lui... mais il était content que ce ne soit pas le cas. Il la resserra tout contre lui, et s'empressa de lui dire qu'à partir de maintenant il allait venir la voir tous les jours...

_ Maintenant tu pourrais compter les heures jusqu'à ma prochaine visite... je sais très bien que c'est dur pour toi et je veux être là pour toi dit-il sincèrement, même si le fait de venir tous les jours à des heures précises allait le faire souvent loupé des cours mais çà pour lui çà n'avait pas très grande importance.

Il se détacha ensuite un peu d'elle, content de la voir sourire autant... d'ailleurs il eut également un large sourire quand elle l'embrassa...

_ Tu peux compter sur moi, je vais la couvrir de baiser dès que je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar (pv kévin)(terminé)   cauchemar (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemar (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser