RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Welcome Alex [pv: Alex]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:45

Emma était bien matinal ce matin… elle s’était levé tôt, préparé. Elle avait revêtit une jupe blanche avec un petit top noir… C’était des rares instants qu’elle passait toute seule. Elle n’avait pas cours avant au moins 2h, elle avait donc décidé d’aller prendre l’air. Elle avait de la chance le soleil était au rendez vous alors quoi de bien que de prendre l’air au soleil.

Elle sortit dans la cour d’Harvard, discuta avec plusieurs de ses amies avant de venir se poser sur un banc un peu plus loin, elle était tout de seule… mais quoi de mieux pour potasser ses notes pour le cours suivant en toute tranquillité… Elle croisa ses jambes en se plongeant dans ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Visite du campus
Alex Karev


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:18

Alex était complètement perdu. Harvard est tellement immense ainsi que ses bâtiments. Il était tellement motivé et perdu dans ses pensées qu'il ne faisait même pas attention aux alentours et trébucha dans des longues jambes... Il se releva aussitôt et vit une superbe jeune fille qui la regardait complètement exaspérée et lui dit :

- Pardonnais-moi je ne vous avait pas vu !!! Je m'appel Alex et vous ?

Alex espérait vivement que la jeune demoiselle lui reponde mais avait très peur de sa réaction. *Comment allait elle réagir* se demanda t il ?

En tout cas Alex trouva la demoiselle très charmante avec un joli sourire et un regard très prononcé!!! Il pensait que surement c'était le genre de personne à dire ce qu'elle pense et qui ne passait surement pas par quatre chemin. Il lui fit un petit sourire et lui dit :

- Excusais-moi encore, j'espère que je ne vous ai pas fais mal....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:54

Emma s’était assise sur un banc et se plongea tantôt dans ses notes tantôt dans un bouquin de médecine. C’était rare qu’elle se retrouve seul… bien que parfois çà ne faisait de mal à personne un moment de solitude…

Elle fut sortit de son bouquin quand elle sentit quelque chose lui faire mal… elle en poussa un cri de surprise aussitôt… Elle releva la tête et remarqua un jeune homme qui apparemment n’avait pas vu qu’elle était assise là et qui lui avait foncé dedans…

_ Je… c’est rien… ne t'inquiéte pas dit-elle rapidement pour ne pas qu’il s’en fasse, bien qu’elle se massa un peu le pied qui était assez endoloris, elle lui offrit un sourire quand il se présenta. Moi c’est Emma, t’es nouveau ? demanda-t-elle comme si c’était une évidence.

Elle savait ce que c’était d’arrivé à Harvard, tout le monde était assez paumé les premiers jours, ce n’était pas vraiment évident dans les cas là. Elle lui fit un sourire rassurant quand il s’inquiéta une nouvelle fois pour elle, chose qu’elle trouva adorable.

_ J’était plutôt surprise que tu me tombe dessus de la sorte, mais çà va aller… tu ne m’as fait pas j’te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Visite du campus
Alex Karev


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:02

Alex regarda la jeune vraiment d'un air désolé, mais il compris vite que la jeune femme lui pardonnait et lui dit :

- Je suis vraiment désolé encore Emma. Espérons que dans la continuité ça ne fera pas comme ça. On peut recommencer de zéro si tu veux.

Alex eut un sourire en coin très flatteur envers Emma et lui répondit en rapport à sa question :

- Oui je suis nouveau et je cherche l'entrée en fait tellement que c'est immense ici .....

Le sac d'Alex était assez lourd, il avait tous les bouquins et ses vêtements en plus maintenant il cherchait où est ce qu'il allait passé ses nuits à réviser et bien sûr dormir. Il était vraiment perturbé par le contexte et par cette jeune demoiselle si charmante.

Alex dit à Emma :

- Ca fait longtemps que tu es ici ? Comment est l'ambiance ? As tu beaucoup d'amis ? Est ce que quelqu'un s'occupe des nouveaux ici ?

Tant de questions qu'Alex attendait mais allait elle lui répondre ? Il se demanda aussi si il y avait des clans ou des confrèries ou autre de ce genre. Alex était très soucieux et en même temps très exité à l'idée de son année à Harvard cette grande et immense enseigne si demandée et convoitée par tellement d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:21

Emma avait était surpris par le fait qu’un homme lui tombe pratiquement dessus, mais il ne lui avait pas fait mal… elle s’empressa d’ailleurs de le rassurer.

_ Moi çà me va… On peut recommencer à zéro… faisons comme si tu n’avais jamais essayer de m’assommer en me tombant dessus plaisanta-t-elle gentiment.

Elle remarqua de suite qu’il était nouveau, il avait l’air tout aussi paumé qu’elle la première fois qu’elle était arrivée. Elle se leva du banc tout en le regardant, un sourire aux lèvres face à ce qu’il lui dit.

_ C’est vrai que c’est immense, mais tu verras… tu finiras par t’y faire au bout de quelques semaines. Je peux te montrer le bureau d’inscription si tu veux… tu pourras ainsi récupérer la clé de ta chambre proposa-t-elle.

Emma tenait vraiment à l’aider, en plus çà ne la dérangeait pas… et puis ce type avait l’air assez sympa, c’était toujours un plaisir de pouvoir rencontrer des nouveaux… Elle eut un petit rire alors qu’il se mit à lui poser tout un tas de questions en même temps…

_ Oula… du calme !!! Une question à la fois ria-t-elle de bon cœur. Ca va faire deux ans que je suis ici… et je peux t’assurer que l’ambiance est bonne… Les soirées organisées sont toujours géniale idéals pour rencontrer du monde… et puis si tu veux je pourrais te présenter à des amis à moi sourit-elle, avec tout çà, elle ne lui avait encore pas dit qu’elle avait un petit ami…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Visite du campus
Alex Karev


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:36

Alex était à l'écoute totale d' Emma concernant Harvard. Il espèrait que parle là suite il deviennent amis... Il se demandait où il fallait aller chercher la clé de sa chambre quand la charmante Emma lui proposa de l'accompagner. Ce qui n'était pas de refus vu l'ampleur de l'établissement. Il lui répondit :


- C'est avec grand plaisir que j'accepte que tu m'accompagnes au bureau d'inscription pour en même temps aller chercher ma clé. Je t'en remercie d'avance c'est bien aimable de ta part sachant que tu dois être quelqu'un de très demandée.


Alex était comptant de là faire rire et semblait ravie de leur entente pour le moment. Il pensa qu'une amitié commençait à naître ce qui était pas mal pour un premier jour. Il cherchait à se faire des amis et c'est ce que lui proposa Emma. Il trouva ça fort sympathique de sa part et commença à faire un pas devant elle en direction de l'allée principale de la cour. Elle le suivie et rit assez joueuse du début de leur rencontre peu ordinaire mais assez marrante dans l'ensemble et elle voyait en plus très bien comment Alex était gêné ce qui là faisait bien rire.....

Alex lui demanda :

-Que fais tu comme études du moins quelle spécialité et pourquoi cette envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:57

Emma avait du temps de libre alors forcément çà ne la dérangeait pas de pouvoir aider un nouvel élève bien au contraire… et puis elle connaissait bien les lieux alors autant lui faire profiter de çà. Elle lui proposa alors de lui montrer le bureau des admissions… chaque élève devait passer par là.

_ Ne me remercie pas… c’est un plaisir de te rendre service, et puis je sais ce que c’est que d’être nouveau… t’as de la chance j’ai cours que dans une heure… sourit-elle.

Elle ramassa tout ces bouquins et commença à marcher avec lui jusqu’à l’allé principale de la cour. Elle trouvait Alex assez sympa comme garçon et puis il arriva à la faire rire…

_ Je fais médecine… cette orientation me plait parce que j’aime être aux contacts des gens et je veux réussir à les aider et les soigner sourit-elle. Et toi alors, qu’est ce qui t’amène à Harvard ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Visite du campus
Alex Karev


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:17

Alex trouva fort sympathique qu'Emma prenne son temps libre pour l'accompagner au bureau des admissions et appréhendait maintenant son arrivé. Il marcha à côté d'Emma et tapa dans un caillou et attéri dans un arbre. Fort heureusement se dit il !

- Heureusement que tu es là car je serais complètement perdu si tu n'avais pas était là pour m'accueillir et d'ailleurs fort bien chaleureux même si ça a très mal commencé...

Il portait son sac et regarda Emma lui expliquer son orientation dans les détails. Il repensa à sa mère qui se retrouvait seule avec son père et appréhendait qu'il lui fasse du mal. Emma voyait très bien qu'il était parti dans ses pensées et lui demanda ce qui l'amenait à Harvard et lui dit :

- Je veux faire médecine et plus spécialement dans la chirurgie plastique... Je veux faire carrière et aider des gens qui en ont vraiment besoin et qui en éprouve la nécessité.... Sinon as tu beaucoup d'amis ici ? ou même un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:05

Emma n’avait rien à faire encore pour une bonne heure, alors au lieu de flâner un peu sur le banc à rien faire autant faire une bonne action et aider le petit nouveau…

_ C’est vrai que çà à mal commencé, mais voyons le bon coté des choses… au moins de cette manière, je ne risque pas de t’oublier ria-t-elle.

Elle essayait de se montrait sympa avec lui, ce n’était jamais évident les premiers jours, çà elle le savait bien, de toute manière tout le monde devait bien passer par là un jour ou l’autre. Ils commencèrent ensuite à faire un peu connaissance, elle lui parla de ce qu’elle faisait et pourquoi elle avait choisit de faire çà. Le voyant un peu dans ses pensées elle se décida de lui demander ce qu’il venait également faire ici. Elle eut un sourire quand il lui posa des questions concernant ses amis et petit ami.

_ J’ai pas mal d’amis, enfin juste ce qu’il faut pour ne pas m’ennuyer ria-t-il. Et j’ai également un petit ami, il s’appelle Josh…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Visite du campus
Alex Karev


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:18

Alex espérait vraiment qu'Emma était sérieuse en lui disant qu'elle ne risquait pas de l'oublier car il comptait bien la mettre dans ses amies car Emma est quelqu'un d'intègre d'honnete sérieuse et marrante même si elle parait assez dure mais il aimait ce genre de tempérament. Il se demanda toutefois ce qu'une charmante demoiselle faisait là toute seule ! Mais peut être avait elle besoin de répis ou un peu de solitude pour réviser. Il lui dit :

- J'espère que ton petit copain ne sera pas trop jaloux de me voir avec toi et qu'il comprendra que tu es là juste pour me guider et m'orienter...

Puis il soupira et commençait vraiment à stresser de peur de ne pas être accepté vu son tempérament et sa franchise. Il repensa à son père qui lui disait que c'était un bon à rien et qu'il n'y arrivera pas dans la vie qu'il est comme sa mère bon qu'à être à la maison et laver le sol et faire le ménage.... De quel droit pouvait il dire une chose telle que ça sur Alex peut être était il jaloux de son choix de son ambition à y arriver dans la vie...
Ce qui était sur c'est que ce n'était pas grace à lui si il avait pu se payer ses études mais plutot grace à sa mère qui avait mis pas mal d'argent de coté avant de rencontrer son père et en faisant ses petits boulots à droite et à gauche dont le père ne savait même pas. Puis il regarda Emma qui la fixait d'un coup pour essayer de le faire sortir de ses pensées et lui dit :

- Excuses-moi Emma mais j'étais complètement parti dans mes pensées !!!! Je suis sincèrement désolé !!! Que pourrais-je faire pour m'éxcuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:37

Emma aimait bien le petit nouveau, il avait l’air plutôt sympathique et puis on ne peut pas dire que leur rencontre puisse s’oublier aussi facilement, il lui était quand même tombé littéralement dessus, ce n’était pas rien. Elle eut un sourire quand il lui parla de son petit ami.

_ Josh ne serait pas jaloux, enfin je ne pense pas… tu m’as peut-être un peu sauté dessus, mais c’était accidentelle ria-t-elle.

Ils marchèrent l’un à coté de l’autre… Emma fronça un peu les sourcils en regardant Alex, il avait l’air complètement déconnecté de l’instant présent… il était comme perdu dans ses pensées, ce qui était assez bizarre, elle eut un sourire quand il s’excusa… Il lui demanda même ce qu’il pouvait faire pour se faire excuser…

_ Tu pourrais peut-être commencer par me dire à quoi tu pensais… dit-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Visite du campus
Alex Karev


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:24

Alex se trouva un peu perdu par cette charmante demoiselle et ne savait plus que dire. Mais bon il là regarda d'un air amusé et lui dit :

- En tout cas j'espère vraiment que Josh n'est pas jaloux car je vais souvent t'embêter concernant des renseignements ou autre ou peut être que tu voudras m'inviter concernant des soirées qui c'est !!! Je reste disponible à tout échange !!

Alex n'en revenait pas d'avoir dit ça puis il regarda Emma qui n'avait pas l'air si dessus que ça concernant son petit discours si franc et direct et lui dit :

- Je serais capable de beaucoup de choses si tu me le demandait ... Mais attention on ne joue pas avec le feu .... Demande moi tout ce que tu veux et je le ferais.. Promis !

Emma le regarda complètement perturbée et ne savait que dire à Alex et il lui dit :

- Je rigole Emma je voulais voir un peu ta tête et ta façon de réagir ! J'espère que tu ne m'en veux pas. Je sais que je suis quelqu'un de très spéciale !!! Que penses tu de moi pour le moment ?

Alex attendait ses réponses avec impatience avec un petit rictus du coin des lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:08

Emma lui parla un peu de son petit ami, c’est vrai que Josh n’était pas particulièrement jaloux, mais çà lui arrivé quand même… elle eut un sourire en entendant ce qu’il lui dit.

_ Que Josh soit jaloux ou pas, çà ne m’empêchera pas te vouloir t’aider… et puis si t’as besoin de moi n’hésite pas et je penserais à toi pour la prochaine soirée c’est promit… sourit-elle

Elle le trouvait assez sympa alors forcément çà ne la déranger pas de l’aider à un peu à se familiariser avec les locaux et les gens ici… Elle fronça cependant un peu les sourcils en entendant ce qu’il lui dit ensuite concernant le fait qu’elle pouvait lui demander ce qu’elle voulait… elle ria un peu quand il lui dit qu’il rigoler…

_ Tu sais que çà peut être assez dangereux de dire çà à une fille… je risquerais de te demander tout plein de choses que tu seras obliger de faire.

Elle le regarda alors qu’il lui demanda directement ce qu’elle pensait de lui, elle venait de le rencontrer alors c’était dur à pouvoir se faire une idée de quelqu’un… elle réfléchit un instant.

_ A première vue comme çà, tu as l’air d’être quelqu’un de sympa… direct dans ce que tu penses, ce qui est loin d’être un défaut… et intelligent… puisque tu te retrouves à Harvard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Visite du campus
Alex Karev


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:53

C'est clair qu' Alex n'en revenait pas d'être ici mais c'est sur que si il était là c'était parce qu'il en avait dans le ciboulot. Il regarda Emma est était étrangement attiré par elle mais savait très bien qu'il ne pouvait ni toucher ni trop regarder car c'était chasse gardé. En plus elle était dans une tenue très avantageuse et qui mettait sa silhouette fort en valeur !! Mais bon il revena sur terre et fit un agréable sourire à Emma et lui dit :

- Sinon comment ça se passe avec ton petit copain ? En tout cas ce qui est sur c'est que si je fais des choses ce n'est que pour toi...

Alex croit qu'il en avait trop dit et avait énormément peur de faire fuir Emma... Puis il trouva qu' Emma était une fille fort sympathique au premier abord et remarqua qu'elle était assez dur dans son parlé et lui demanda :

- Et sinon comment ça se passe avec tes parents ?

Il se dit qu'elle devait avoir une famille assez aisée vu l'établissement d'Harvard où elle étudiait. Il avait osé lui poser cette question personnelle et souhaitait qu'Emma ne lui en veuille pas de la directive d'Alex. Il resta dans le flou total et attendait ses réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:39

Emma était toujours partant pour aider les petits nouveaux et puis elle arrivait à bien discuter avec Alex alors c'était un petit plus... Elle allait pouvoir lui faire rencontrer du monde à l'occasion... et puis elle le trouvait assez sympa... et mignon aussi, mais çà elle se le gardait pour elle. Elle eut un sourire adorable en entendant sa réponse... il était vraiment très gentil.

_ Que pour moi? J'en suis flatté... Dans ce cas je suis contente que tu me sois tomber dessus. Ria-t-elle. Et avec mon copain... tout se passe bien, enfin je pense ria-t-elle de nouveau.

Emma perdit cependant un peu de son sourire quand il se mit à la questionner sur ses parents... ce n'était pas vraiment une question dont elle s'était attendu... il allait en savoir plus d'elle en moins d'une demie heure alors qu'il avait fallu des mois et des mois pour que Josh apprenne tout çà... et surtout qu'il lui demande.

_ Ca se passe bien... mon père était chirurgien... d'ou ma présence à Harvard, il avait toujours voulu que je suive ses traces... dit-elle simplement. Elle parlait au passé parce que bien entendu son père était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Visite du campus
Alex Karev


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:49

Alex vit qu' Emma avait un air triste en lui parlant de ses parents et lui dit :

-J'espère que tu ne m'en veux pas que je sois si franc et direct avec toi mais c'est vrai que j'aime connaître la personne avec qui je parle et que surtout je veux tout savoir sur toi même si ça peut paraître incompréhensible, je t'apprécie déjà....

Il avait tout dit et c'est vrai qu'Alex et du genre direct et honnête. Maintenant il fallait savoir si ça allait passer concernant Emma!!! C'était un quit ou double pour lui !!! Il cherchait du regard Emma qui d'un seul coup le regarda assez stupéfaite mais étrangement admirable de lui. Alex lui dit :

- Puis-je te poser une question indélicate !!! Maintenant c'est toi qui a le libre choix de me répondre ou pas !!! Je voulais savoir de quoi ton père était décédé !!! Si tu ne veux pas tu ne me répond pas ou tu peux partir si tu veux aussi !!! Alex se trouva un peu dur avec elle mais il voulait là tester pour savoir un peu sa réaction si elle était du genre impulsive ou alors du genre à répondre même si ça pouvait être très difficile pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:05

Emma avait été énormément attristée par la mort de son père, c’était une personne à qui elle tenait tout particulièrement. Emma se confia un peu à Alex… ce qui était assez bizarre puisque normalement elle avait toujours beaucoup de mal à se confier. Elle eut un sourire quand il lui avoua déjà l’apprécier.

_ C’est très gentil… et çà fait à peine 10minutes qu’on s’est rencontré et tu penses déjà çà de moi, attends un peu de me connaitre pendant un mois et là tu vas sans doute me dire que tu ne peux plus te passer de moi dit-elle en plaisantant un peu.

Elle aimait beaucoup ce petit coté spontané chez Alex, il avait l’air de dire tout ce qu’il pensait au moment ou il le pensait… Elle fut cependant plus que surprise par ce qu’il lui demanda et lui dit…

_ euh… Non, je n'ai pas l'intention de partir, je… il est mort d’un accident de voiture dit-elle seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Visite du campus
Alex Karev


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:29

Alex regarda Emma profondément et voyait très bien qu'il avait touché une corde sensible. Il se demanda quand même si il avait pas fait fort à vouloir savoir tout ça sachant qu'il ne l'a connaît que depuis 10 minutes *c'est même dingue* se dit-il. Il avait une impression de la connaître depuis toujours et d'être un peu lui au féminin. Il était très admiratif d'elle et lui dit :

- Dommage que tu sois chasse gardée car je me serais bien fais tenté lui dit il sur un ton amuseur !!

Il la regarda et vit Emma rigoler, il préfère la voir ainsi plutôt qu'avec un regard triste mais cependant il se poser beaucoup de question sur le père d'Emma, c'était quand même assez intriguant pour lui car elle n'a pas détaillé... *Etrange* se dit il !!! Emma voyait très bien qu'Alex repensait à ce qu'elle avait dit et Alex regarda autour de lui et ne savait même plus où il était. Il voyait juste un immense couloir et personne autour. Il regarda Emma et vit qu'elle était vraiment de toute beauté et qu'elle était vraiment charmante mais qu'elle une demoiselle très intriguante. Il souhaiter en apprendre d'avantage sur elle et lui dit :

- Peux tu m'en dire un peu plus sur toi du moins si tu as envie que l'on fasse un peu plus connaissance !!! car je suis très interessé.... Et toi ? serais tu tentée ?

Alex avait peur d'être trop direct mais savait très bien qu'Emma aimait la franchise et l'honneteté.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:36

Emma avait toujours eu du mal de parler de ses parents et plus précisément du drame qui s’était abattu sur sa famille lors de la mort de son père. C’était d’ailleurs pour lui qu’elle était ici, autrement elle aurait suivit un tout autre parcours universitaire. Elle eut un petit sourire timide quand il lui dit franchement qu’il trouvait dommage qu’elle soit déjà prise…

_ Josh à donc peut-être des raisons d’être jaloux sourit-elle un peu amusé.

Elle essayait d’ironiser un peu la chose, elle était prise… donc forcément elle ne pouvait pas se permettre de se laisser draguer par un autre gars… même si ce gars était sacrément bien foutu, et tellement adorable avec elle. Elle continuait de marcher jusqu’au bureau des inscriptions. Elle le regarda alors qu’il semblait vouloir en savoir plus sur elle.

_ Même si j’étais tentée, j’te rappelle que j’ai un copain dit-elle en un sourire, elle devait se reprendre, elle le trouvait canon mais elle était avec Josh. Mais çà ne m’empêche pas de vouloir faire un peu plus connaissance avec toi… Alors voyons voir… j’adore la musique, je joue ou plutôt je jouais de la guitare et je chante à l’occasion… çà me permet de m’évader un peu dit-elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Visite du campus
Alex Karev


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:26

Alex trouva Emma agréable à écouter même si elle peut paraître direct mais il adore ça. Il se pose plein de questions sur le copain d'Emma... *Comment se fait il qu'il la laisse comme ça en pleine journée et qu'il ne profite pas d'elle actuellement *... se demanda t il ! Alex aimerait bien connaître d'avantage Josh qui c'est ils peuvent peut être devenir amis. Quoi que.... difficile à dire vu l'attirance qu'à Alex pour Emma mais bon il abandonne vu qu'elle n'a pas l'air tenté. Et pourtant il aimerait tant. *Peut être qu'avec patience elle succombera* se dit-il et dit à Emma :

- Ca fait combien de temps que tu es avec Josh ? Tu es heureuse avec lui !! Il te donne tout ce qu'il faut point de vue sentiments ? Désolé d'être comme ça avec toi mais tu as l'air tellement dure et fragile à la fois que je ne sais pas trop comment te prendre lui dit il avec un petit sourire charmeur....

Alex vit qu'Emma était stupéfaite et ne savait pas trop comment elle allait prendre ce qu'il venait de dire mais ne lâchait pas l'affaire pour autant. Il était borné et quand il avait un but il y allait sans se poser de questions même si des fois il devrait avant de foncer tête baissée. Intéressé par ses loisirs et surtout par tout ce qu'elle dit il lui répondit :

- Et toi as tu des questions sur moi ? En tout cas j'aimerais bien te voir chanter... Tu fais des petits concerts sympas pour te défouler c'est à dire concernant le stress des études ou de ta vie quotidienne ?? dit il avec souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:11

Ca ne faisait pas longtemps qu’elle venait de le rencontrer, et pourtant il en savait déjà pas mal sur sa vie… elle se sentait à l’aise pour parler avec lui, c’était assez bizarre. Elle fut sincèrement touché de voir qu’il avait l’air de s’intéressé à elle… il avait même des vues sur elle apparemment, bien qu’Emma le trouve fort attirant, elle avait Josh… Elle eut un sourire quand il se mit à la questionnait au sujet de Josh.

_ Disons que la plupart du temps je suis dure… je laisse mon coté fragile de coté… peu de personne ont le privilège de le voir sourit-elle. Concernant Josh, çà va faire trois ans qu’on est ensemble, ce n’est pas vraiment le genre de gars à s’attacher mais apparemment j’ai réussit à le faire changer…

Alex eut ensuite l’idée de lui poser des questions afin de pouvoir mieux la connaitre, elle dévoila alors quelques uns de ses secrets… comme le fait qu’elle jouait de la musique par exemple. Elle réfléchit un moment quand il lui demanda si elle avait des questions pour lui.

_ Qu’est ce que t’aime faire ?!! Qu’est ce qui te passionne en dehors de la médecine ?

Ca lui faisait plaisir qu’Alex s’intéresse autant à elle, elle n’était pas habituer à autant d’attention, même Josh n’avait pas chercher à en savoir autant sur elle au début…

_ Impossible que tu me vois chanter… je n’ai jamais donner de concert de ma vie, j’ai bien trop peur de monter sur scène… mais quand j’ai un coup de blues ou n’importe quoi, je me réfugie dans la musique
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Visite du campus
Alex Karev


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:16

Alex buvait les paroles d'Emma et vit qu'elle souriait et qu'elle avait l'air radieuse et ravie à la fois de voir qu'Alex s'interessait autant à elle. Il n'en revenait pas que Josh et Emma était ensemble depuis trois ans déjà... Ils étaient jeunes et avaient tout le temps pour la suite des évènements... Il eut une question qui lui effleura l'esprit mais il n'osait pas la poser à Emma et pris son courage à deux mains et lui dit :

- Je voudrais savoir par curiosité si Josh est ton seul et unique homme depuis ton existance ? Bien sur à part ton père qui je pense était tout pour toi...dit il avec conviction comme si il connaissait Emma depuis toujours.

Il regarda l'expression d'Emma mais ne savait guère ce qu'elle pensait, il sentait qu'elle était très attirée par lui mais savait très bien qu'elle n'oserait jamais franchir le pas avec lui sauf bien sur si entre Josh et elle se serait finit. D'un seul coup Alex pensa à ce que lui avait posé comme question Emma et lui répondit :

- Ce que j'aime faire dans ma vie c'est m'occuper de ma mère car elle en a énormément besoin et je serais toujours là pour elle et de toi si tu es d'accord bien sur car j'ai vraiment envie de m'occuper de toi mais je ne veux pas être un obstacle surtout. Sinon j'aime m'occuper des démunis, sans abris, j'essaye de leur venir en aide mais chut c'est notre petit secret !!!! lui dit il ...

Alex aimerait tant qu'elle chante une fois pour lui mais ça doit tellement être intime et il lui vint une question :

- As tu déjà chanté pour Josh ? Moi en tout cas j'aimerais bien un jour si ça te dit mais que tous les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:58

Ils se connaissaient à peine mais çà lui faisait plaisir de voir qu’Alex avait tant l’air de s’intéressait à elle… C’était rare. En tout cas Emma arrivait très facilement à se confier à lui. Elle lui parla un peu de Josh et du fait que çà faisait déjà 3ans qu’ils étaient ensemble… c’est vrai que le temps passe vite.

_ Euh… non, j’ai déjà eut des petits copains avant Josh mais rien de vraiment très sérieux.

Emma aimait bien Alex, il avait l’air sympa, et le courant avait l’air de plutôt bien passé, ce qui était un bon point. Et apparemment lui était attiré par elle, c’était plutôt flatteur, mais elle était déjà prise alors c’est vrai que dans ces circonstances se n’était pas évident. Voulant le connaitre un peu plus, elle se mit à lui demander ce qu’il aimait faire dans la vie. Elle eut un sourire qui s’agrandit au fur et à mesure qu’il parlait… Décidément ce type était vraiment le type idéal… il est beau et en plus il s’inquiétait pour sa mère et les démunis…

_ Très bien c’est notre secret… je ne dirais rien à personne c’est promis sourit-elle. Mais je trouve çà bien ce que tu fais pour les autres…

Emma lui avoua ensuite un petit secret, celui qui était qu’elle savait chanter et jouer d’un instrument… elle était plutôt doué même si elle, elle affirmait le contraire.

_ Non, je n’ai jamais chanté devant Josh… en faite, je crois bien qu’il ne me l’a jamais demandé dit-elle en un léger sourire. C’est vrai qu’en y réfléchissant, Josh ne lui avait jamais demandé de le faire. Elle eut un sourire quand il se mit lui-même à vouloir l’entendre chanter. Je ne sais pas… çà fait longtemps que je n’ai pas chanter, peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Visite du campus
Alex Karev


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:19

Alex s'approcha d'Emma et lui dit qu'il aimerait vraiment la voir chanter un jour mais que pour lui car il pense qu'Emma pourrait montrer surement autre chose de sa personne car c'est très personnel de chanter et justement il aimerait voir comment elle réagit face à lui seul. Ils étaient dans ce couloir si immense et personne autour, d'un seul coup Alex vit qu'Emma avait un cheveu sur la bouche et se permit de lui enlever délicatement du bout de ses doigts. Il jouait un peu au chat et à la souris avec Emma et en prenait un malin plaisir... Il adorait ça et lui dit :

- Excuse-moi, mais tu avais un cheveu sur la bouche et ça m'obstinait... J'espère que ça ne t'as pas dérangé que je puisse me permettre de te l'enlever....

Il lui sourit et vit en elle un regard de gêne mais attendrissant envers Alex, si seulement elle était célibataire, elle est vraiment géniale. Sinon était flatté qu'elle lui dise qu'elle trouve ça bien de s'occuper des autres. Il la regarda de haut et espérait bien qu'elle voye qu'il ressentait quelque chose pour elle. *Mais bon chasse gardé* se dit il !!! Tant pis pour moi peut être un jour, l'espoir fait vivre...

- Sinon que fait Josh comme étude ? et pourquoi est il ici ? Comment l'as tu rencontré ça m'interesse beaucoup !!!!

Il aimerait tant qu'elle soit interessée mais bon pour le moment autant qu'il reste amis et même très bons amis vu qu'elle est prise. *C'est comme ça et puis c'est tout* se dit-il. Il rencontrera surement un jour sa dulcinée et qui c'est si ça se trouve c'est elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:47

Ca a toujours été difficile pour la jeune femme de chanter en public… d’ailleurs elle ne l’avait jamais fait, mise à part devant sa famille…autrement Josh, ne lui avait jamais demandé donc forcément elle n’en voyait pas l’utilité… elle l’aurait surement fait pour lui, mais ca ne l’intéressait sans doute pas de la voir chanter. Emma fut un peu surprise quand soudainement Alex se mit à lui remettre une de ses mèches de cheveux derrière l’oreille…

_ Non, non, ne t’inquiète pas… merci dit-elle en un sourire un peu gêné…

Elle savait qu’il s’intéressait apparemment à elle alors c’est vrai que c’était un peu gênant comme situation… Même si çà c’était assez flatteur de voir que quelqu’un pouvait encore s’intéressait à elle. D’ailleurs il avait l’air de vouloir en savoir bien plus sur lui.

_ Josh fait également médecine… et je l’ai rencontré par hasard lors de mon arrivée ici, je pensais pas que çà marcherais entre eux, en tout cas pas plus de quelques semaines mais apparemment il a réussit à me supportait et succomber à mon charme plaisanta-t-elle. Et toi, tu as une petite amie dans ta vie?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Alex [pv: Alex] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Alex [pv: Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Karev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser