RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Welcome Alex [pv: Alex]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Karev
Visite du campus
Alex Karev


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

Welcome Alex [pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:03

Alex écouta toutes ses paroles et trouva qu'elle y tenait beaucoup à Josh. *C'est quand même beau l'amour !!! Ca rend tellement aveugle*se dit il !! Il avait le souvenir d'avoir eut une liaison très intense lui aussi et lui dit :

- Non pour le moment c'est le calme plat concernant les petites copines parce que je le veux bien !! C'est mon choix pour le moment.

Il repensa directement à cette demoiselle qu'il avait tant aimé et qu'il avait tout donner pour elle et qui aurait été capable de tout même. Elle s'appellait Izzie *mais bon voilà c'est beaucoup mieux ainsi* pensa t il. Il a énormément souffert de cette relation et d'ailleurs ça a été la seule et l'unique mais ça il se cachait bien de le lui dire de peur qu'elle le prenne pour un très grand romantique. Car sous ses apparences de gros dur !!! Il a un coeur tout tendre... Il regarda Emma et lui dit :

- Es tu heureuse avec Josh ? Est ce que tu es comblée ? Est ce qu'il t'apporte tout ce qu'il te faut ? Moi j'ai tout donné et je me suis ramassé. J'ai eu beaucoup de mal à faire face mais j'y suis arrivé seul et maintenant concernant la prochaine je ne veux pas être déçu encore une fois donc je serais très vigilant. Avec Izzie ça a duré 4 ans mais voilà c'est ainsi et beaucoup mieux surtout quand tu en as un des deux qui souffre.

Il regarda Emma et se demanda ce qu'elle pouvait bien penser à ce moment là. Il avait peur de la brusquer ou de lui faire un peu peur concernant cette relation mais bon vu que ce n'était que des amis il n'avait pas à s'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Welcome Alex [pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:08

Josh avait été trainer un peu avec un copain à la salle de sport et finalement, il avait été manger un morceau rapidement avant de se décider à aller retrouver Emma. il était encore tôt mais elle lui manquait déjà. Pis il lui avait prit tout un tas de viennoiserie à la cafet. Il avait déjà déjeuné et elle aussi mais Josh aimait bien jouer les prolongations.

Cependant en passant dans la cours, il la repéra avec un autre type. Et il ragea quand il vit celui ci lui remettre une de ses mèches en place. y’a que lui qui avait le droit de la toucher, ce type n’avait pas à le faire. Çà l’énerva de suite et il s’approcha vite d’eux.

_ Coucou mon ange

il passa tout de suite un bras autour de sa taille et lui déposa un bisou au coin des lèvres avant de lancer un regard à ce type qu’il ne connaissait pas…

_ T’es nouveau ? demanda t’il un peu soupçonneux…

(je me permets de m'incruster, j'espère que çà dérange pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Welcome Alex [pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:27

Emma trouvait Alex plutôt cool, c’était rare qu’elle s’entende de suite avec quelqu’un comme çà… et puis çà lui faisait du bien de discuter avec lui, il savait prendre le temps de l’écouter c’était agréable.

_ Je suis certaine que tu ne choisiras plus de rester seul après avoir fait un tour sur le campus… Les filles sont plutôt pas mal ici, tu trouveras rapidement quelqu’un c’est sur ria-t-elle.

Ils continuaient toujours de marcher dans la cour, elle se rendit compte alors qu’il avait l’air légèrement pensif…elle le regarda alors qu’il se mit à lui poser tout un tas de question, et surtout il commença à son tour à se confesser un peu concernant une fille qu’il avait apparemment aimé.

Elle n’eut cependant pas le temps de répondre qu’une voix connue la salua… elle eut de suite un sourire en reconnaissant Josh, elle répondit volontiers à son baiser. Puis elle regarda Josh alors qu’il s’empressa de questionner Alex…

_ Oh… oui il est nouveau, il vient d’arriver aujourd’hui. Josh, j’te présente Alex… Alex voici Josh sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Visite du campus
Alex Karev


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

Welcome Alex [pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:49

Alex se trouva un peu perplexe de rencontrer Josh maintenant. Mais il était quand ravie de pourvoir connaître cet homme qui est avec Emma depuis 3 ans et d'apprendre pourquoi elle est autant interessée par lui. Il répondit avec grace à la question de Josh et à la confirmation d'Emma et dit :

- Salut, je suis bien Alex Karev' ravie de te rencontrer enfin !!!! Je suis nouveau d'aujourd'hui et je demandais mon chemin à Emma et j'espère que ça ne te dérange pas.

Il vit le regard de Josh changer quand il lui demanda si ça ne le dérangeais pas et vit Emma avoir un petit rictus fort sympathique. A ce moment là, Alex vit que Josh était quelqu'un de fort jaloux et surement possessif mais compris vu comment Emma était très ravissante et fort sympathique et dit :

- Je suis ici depuis ce matin, et je cherche un peu comment ça se passe donc vous pouvez peut être m'aider tous les deux ensembles enfin si vous avez tous les deux le temps dit il avec un petit sourire en direction d'Emma.

Alex vit qu'apparement ça interessé très fortement Josh surement pour ne pas laisser toute seule Emma avec Alex. Peut être craignait il qu'Emma succombe mais là c'est sur Alex se trompait totalement....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Welcome Alex [pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:24

Josh alla vite retrouver sa princesse lorsqu’il la vit en charmante compagnie. Il passa un bras autour de sa taille et lui offrit un petit bisou puis Emma le présenta à Alex. Il comprenait mieux ce qu’ils faisaient ensemble. Emma était toujours la première pour aider les nouveaux arrivants à se repérer sur le campus.

_ Salut… souffla t’il en lui serrant la main… Nan çà me dérange pas, Emma adore aider les gars paumé à leur arrivé… ria t’il…

puis Alex demanda s’ils pouvaient les aider à se repérer ici. cependant il regardait à peine Josh et offrait un sourire suspect à Emma. Josh n’aimait pas trop çà. inutile de dire qu’il ne lâchait pas Emma.

_ On peut t’aider si tu veux. Çà me dérange pas et justement j’avais rien à faire… j’avais juste prévu un p’tit dej au lit… reprit-il tout sourire en mettant un paquet de viennoiserie juste sous le nez d’Emma…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev
Visite du campus
Alex Karev


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

Welcome Alex [pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:28

Alex remarqua que la pauvre Emma ne disait plus grand chose depuis qu'il s'était incrusté dans notre visite et il se demandait si elle était vraiment heureuse avec lui. Mais bon c'est son choix se dit-il d'un air perplexe et il repensait à ce qu'elle lui avait dit concernant les filles d'ici. Et il se dit qu'il trouvera surement une autre Emma qui sait ou une autre Izzie mais bon pour le moment ce n'était pas sa priorité. Il cherchait à découvrir Harvard et à essayer de s'entendre avec Josh ce qui n'était pas gagné pour le moment... Vu comment Josh était envers lui et dit :

-Oui c'est sur qu'aider les gars paumés ça a des avantages n'est ce pas ?

Il regarda Josh et vit qu'il était un peu mielleux dans ses réflexions !!! Etais-ce normal ou cherchait il à faire son dur envers Alex... En tout cas il ne comprenait pas trop ses réactions mais bon il faisait avec... et dit :

-Je ne voudrais pas vous déranger si vous avez autre chose de prévu mais j'apprécie fortement le temps que vous prenez pour moi en tout cas ! Merci beaucoup ! Alors qu'y a t il de grandiose ici ?

Ne sachant plus trop dire de peur qu'Emma se prenne des réflexions, il arrêta net sur cette phrase et attendit leur réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Welcome Alex [pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:25

Emma fut quelque peu surprise quand elle sentit et vit Josh à ses cotés, ils étaient censé passer leur matinée séparément, mais apparemment c'était plus fort qu'eux il fallait qu'ils se retrouvent. La jeune femme s'empressa de les présenter l'un à l'autre... et puis çà pourrait toujours être favorable à Alex qu'elle lui présente de nouvelles personnes étant donné qu'il était nouveau. Elle ria face à la remarque de Josh.

_ Des avantages?!! Ca je sais pas... disons surtout que j'aime bien me rendre utile et puis je peux parfaitement comprendre les nouveaux, après tout moi aussi je l'ai été... et je sais par expérience que c'est dur...

C'est vrai qu'Emma aimer bien aider les autres, elle partait toujours du principe que si les rôles étaient inversé, elle aimerait aussi qu'on lui vienne en aide. Alex se mit alors à leur demander de l'aide concernant le campus, Emma n'y voyait pas vraiment d'inconvénient... mis à part quand Josh se mit à parler d'un petit dej au lit, surtout qu'il lui mit le sachet juste devant les yeux.

_ Tu sais comment parler aux femmes toi ria-t-elle en lui donnant un petit baiser au coin de ses lèvres. Cependant elle ne voulait pas laisser Alex en plan, elle le regarda quand il lui demanda ce qu'il y avait de grandiose ici... Disons, les soirées... elles sont vraiment grandiose ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Welcome Alex [pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:37

Josh n’aimait pas voir Emma trainer avec d’autres mecs, surtout avec ceux qu’il ne connaissait pas. cependant il alla quand même la voir et n’hésita pas à la ramener contre lui tout en saluant Alex, un nouveau venu sur le campus. Josh eut un regard un peu bizarre quand ce type lança qu’il y avait des avantages à aider les nouveaux paumés. Il laissa Emma répondre et il eut un sourire en la regardant.

_ C’est vrai que les premiers jours on est un peu paumé. Mais si tu connais les bons plans tu vas vite t’intégrer, suffit de connaître les bons coins et de trainer avec les bonnes nanas.

Çà c’est clair qu’il en avait eut des nanas sur le campus avant Emma. bien sûr depuis qu’il était avec elle, tout était différent. Il avait changé du tout au tout depuis qu’il était avec sa princesse.

Josh avait envie d’un petit déjeuné coquin avec sa belle mais çà semblait mal partit avec Alex qui restait collé à eux. alors il laissa tomber ses plans et resta avec eux. de toute façon il n’avait aucune envie de laisser Emma avec lui. il charma quand même Emma en lui montrant de sachet de viennoiserie. Çà le fit rire quand elle lui dit qu’il savait parler aux femmes. Il répondit volontiers à son baiser…

_ Je sais faire plein d’autres trucs… sourit-il espièglement avant de reporter son attention sur Alex… Ouais les soirées sont grandioses. L’alcool coule à flot, ya toujours un ou deux bizu pour délirer et bien sûr y’a des tonnes de filles très peu habillées et très chaudes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Alex [pv: Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome Alex [pv: Alex]   Welcome Alex [pv: Alex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Alex [pv: Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex Karev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser