RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:38

Ca faisait maintenant deux jours que Kévin avait appris pour la grossesse d’Emma… lui et Addison avaient convenu un petit plan d’action afin de savoir si Josh était prêt ou non à devenir père. Kévin organisa donc une petite séance piscine entre mec… Il allait lui faire croire qu’Addison était une nouvelle fois enceinte…

Bref, une fois à la piscine, Kévin fit plusieurs longueur d’affilé, il avait l’habitude de ce genre d’exercice étant donné qu’il s’entrainait beaucoup et la piscine faisait bien entendu partie de ses entrainements… il était déjà venu ici plusieurs fois avec Kate pour s’entrainer, mais il avait évité d’en parler à Addison ne voulant pas qu’elle soit plus jalouse alors qu’elle n’avait aucune raison de l’être… bien que lui et Kate s’entendaient à merveilles.

Une fois ces quelques longueurs terminé, il se mit un peu sur le coté dans l’eau pour se reposer quelques minutes, et puis çà lui permettrait de réfléchir à la façon d’aborder la chose avec Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:34

Josh avait rendez-vous à la piscine avec Kévin. un petit entrainement entre mec. Et puis il aimait bien la piscine, notamment parce qu’il y avait plein de filles à moitié nues. Quand il arriva, Kévin était déjà entrain de faire des longueurs. Josh attendit qu’il s’arrête un peu et là, il se jeta un l’eau comme un gros boulet en criant « Bonzaï !!!! ». un vrai gamin !

Il envoya de l’eau un peu partout. Il fit râler quelques filles et manqua de percuter un mec tout près mais lui çà le fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:03

Kévin était content qu’ Josh accepte de le retrouver à la piscine c’était l’occasion de se retrouver un peu entre mec, ils pourraient ainsi parler un peu… ils en avaient besoin, même si apparemment Josh ne s’était toujours pas rendu compte de l’état d’Emma, fallait dire qu’elle l’évitait beaucoup ces derniers temps.

Après avoir fait quelques longueurs, Kévin se décida à faire une petite pause au bord de la piscine, c’est à ce moment qu’il entendit un fou crier « Bonzaï », bien entendu c’était Josh… il ria en le voyant atterrir dans l’eau… il alla jusqu’à lui.

_ T’es un dingue dans ton genre… ria-t-il. Je crois que tu as mis en colère toutes ces filles, tu aurais pu éviter d’éclabousser tout le monde…

C’est vrai que dans le fond, Emma n’avait pas tord… Josh était un véritable gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:04

Chaque fois qu’il venait à la piscine, il trouvait le moyen de se faire remarquer de tout le monde en moins d’une seconde. Çà le fit rire quand il remarqua tout les regard noir autour de lui et que Kévin vint l’accueillir en riant.

_ Ouais mais au moins, elles m’ont toutes remarqué ! ria t’il… je voulais qu’Emma nous rejoigne mais elle a refuser. Je sais pas ce qu’elle a en ce moment mais elle passe son temps à m’éviter. Tu penses qu’elle voit quelqu’un d’autre ?

il commençait à ce taper des films. Faut dire que çà faisait plusieurs jours qu’ils ne dormaient plus ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:16

Kévin ne put s’empêcher de rire en voyant Josh se jeter dans l’eau comme un vrai gamin, et c’est vrai qu’au fond il l’était toujours. Il s’approcha de lui et eut un sourire alors qu’il lui dit qu’au moins comme çà toutes les filles l’avaient remarqué.

_ T’es vraiment pas possible toi… c’est sur qu’avec toi on ne passe pas inaperçu ria-t-il.

Kévin arrêta bien vite de rire quand Josh se mit à lui parler d’Emma et du fait qu’elle l’évitait un peu, elle était obliger pour ne pas qu’il se rende compte qu’elle était enceinte… Cependant il se devait de le rassurer…

_ Tu connais Emma, elle est incapable de te tromper… c’est toi qu’elle aime, alors arrêtes de te faire des films, elle est seulement un peu fatigué c’est tout dit-il afin de le rassurer…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:46

Josh était pire qu’un gosse de 10ans. Sauf que lui était accro aux jolies filles. Même si maintenant il ne faisait plus que les regarder. Çà lui suffisait amplement. De toute façon il ne ressentait pas le besoin de plus étant donné qu’il était dingue d’Emma.

_ Tu devrais me remercier ! ria t’il…

il lui parla ensuite de sa belle. Il avait bien remarqué qu’elle l’évitait ces temps-ci et çà commençait à lui faire peur. Il se demandait pourquoi elle s’éloignait comme çà, c’était pas normal et çà ne présageait rien de bon.

_ Ouais bah tu te taperais des films aussi si Addie se mettait à s’éloigner brutalement comme çà. tiens d’ailleurs t’en ai où avec elle ? tu lui as fait sa fête ? reprit-il tout excité…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:16

Josh le faisait toujours autant rire, c’était un véritable gamin… il était toujours pareil accro aux filles, mais Emma avait quand même réussi à le changer… c’était assez extraordinaire.

_ Je n’ai pas besoin que ces filles me remarquent pour me sentir bien ria-t-il.

Josh lui parla ensuite du fait qu’il avait remarqué qu’Emma semblait quelque peu l’éviter ces derniers temps, elle essayait surtout de se protéger elle et son secret… et puis elle cherchait à y voir plus clair. Cependant il se mit rapidement à parler d’Addison, il devait mentir pour couvrir leur plan…

_ On peut dire çà comme çà… Avec Addison c’est le véritable bonheur, d’ailleurs je voulais que tu sois le premier à qui j’en parle… je.. Addison attends un deuxième bébé sourit-il, il devait vraiment joué le jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:27

Josh eut un petit rire alors que Kévin lui disait qu’il n’avait pas besoin que toutes les filles le remarque. Puis il lui parla du fait qu’Emma était bizarre en ce moment. Il ne comprenait pas trop pourquoi mais il se posait pas mal de question. Cependant il sauta sur le sujet Addie et le fait que Kévin lui avait dit s’occuper d’elle. il avait envie d’avoir plus de détail. Cependant il resta bouche bée en apprenant qu’Addison était de nouveau enceinte. Il mit même quelque seconde avant de pouvoir prononcer un mot.

_ Encore ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:42

Il était temps que Kévin mettre son plan à exécution…Ils parlèrent un peu d’Emma et une fois qu’Addison fut évoqué, il sortit subtilement qu’Addison était de nouveau enceinte, la réaction de Josh le surprit, il eut d’ailleurs du mal avant de pouvoir de nouveau parler, ce qui était loin de rassurer Kévin sur la situation… Josh avait déjà l’air de mal réagir alors que pour l’instant il ne pensait pas que c’était son bébé alors çà faisait peur.

_ Oui… c’est arrivé par surprise… aucun de nous deux ne l’attendait… mais un bébé c’est un heureux évènement tu ne trouves pas ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:50

Josh était vraiment très surprit d’apprendre qu’Addison était de nouveau enceinte. En fait c’était pas vraiment le fait qu’elle soit enceinte qui le choquait c’était plutôt le fait que çà arrivait si vite après Amy. elle n’avait que 8moi, çà n’allait faire qu’un an ½ entre les deux, ils allaient vraiment galérer pour leurs études.

_ Nan… si c’est super mais c’est vachement rapide ! Amy n’a que 8mois ! y’en a forcément un de vous deux qui va devoir arrêter ses études, çà crains !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:54

Ce n’était pas évident comme situation, Kévin devait réussir à mentir pour arriver à voir la réaction de josh, il espérait vraiment que tout ce qu’il apprendrait pourrait rassurer Emma… la pauvre elle allait avoir besoin de soutien… il espérait que Josh allait être là pour elle.

_ Non… je n’ai nullement l’intention d’arrêter mes études et Addison non plus…je pense qu’avec une bonne organisation on y arrivera… et puis tu pourras toujours nous donner un cou de main, j’ai remarquer que tu avais l’air d’aimer les enfants, Amy à l’air de bien t’aimer…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:59

Josh s’inquiétait un peu pour Addie et Kévin. deux enfants en si peu de temps alors qu’ils étaient encore dans leurs études, ce n’était pas très conseillé. Déjà un çà ne devait pas être évident, alors deux n’en parlons même pas. il eut cependant un large sourire tout fier quand Kévin lui dit qu’Amy l’aimait bien.

_ C’est une fille, c’est normal qu’elle aime tonton Josh ! ria t’il…

il prenait toujours tout à la rigolade, c’était dur de savoir quelque chose avec Josh. Cependant il ne disait pas qu’il ne voulait pas d’enfants.

_ N’empêche que t’es un sacré reproducteur toi ! donc si je calcule bien, ce bébé a été fait le lendemain que vous vous êtes remis ensemble ? trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:06

Kévin devait bien mentir et ne pas se faire prendre tout en essayant de soutirer des informations à Josh… Bref, c’était très difficile de faire çà. Il éclata de rire face à ce qu’il lui dit, il était vraiment pas croyable, c’était dur d’en savoir plus avec lui…

_ J’te préviens Josh… t’as intérêt à laisser notre fille tranquille quand elle grandira… ria-t-il.

Il essayait de ne pas se laisser abattre par les réponses de Josh, il fallait à tout prix qu’il en sache plus.

_ Que veux tu… Addison et moi sommes fous amoureux l’un de l’autre… la suite logique était les enfants… C’est peut-être le moment d’avoir un mini Josh comme çà il pourra trainer avec nos enfants dit-il en plaisantant… bien que par là il comptait bien avoir une réponse à ce qu’il attendait depuis toujours… veut-il oui ou non des enfants ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:14

Josh avait réponse à tout et la plupart du temps c’était pour dire une connerie. Il en ria avec Kévin alors qu’il le mettait en garde concernant Amy. comme s’il allait lui sauter dessus dans quelques années.

_ Pour qui te me prends, elle est bien trop jeune pour moi et puis j’ai ma princesse moi.

Il regarda Kévin et ria un peu quand il lui parla d’un mini Josh. Çà le faisait bien rire d’imaginer ses futurs enfants.

_ Ouais peut-être… t’imagine un mini moi ?! çà ferait des ravages dès la crèches çà ! je lui apprendrais tout ce qu’il faut savoir sur les filles et je te garanti que ta petite Amy ne restera pas innocente bien longtemps avec mon fiston ! ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:20

Kévin avait beaucoup de mal à faire dire à Josh ce qu’il attendait, la plupart du temps il sortait de belles conneries… alors çà n’aidait pas vraiment à avancer les choses…il le mit cependant en garde concernant Amy, bien entendu il plaisantait.

_ Tu resteras à jamais le tonton Josh à ses yeux… c’est mignon ria-t-il.

Il commença alors de parler d’un mini Josh, c’était sa seule chance pour le faire réagir sur ses éventuels enfants… Il ne put s’empêcher de lui lancer un regard noir quand il parla de l’innocence de sa fille.

_ Tu laisse ton mini Josh très loin d’Amy… je n’accepte que les mini Emma alors… ria-t-il. Et puis de toute manière je doute qu’Emma te laisse enseigner tout un tas de trucs à ces petits bouts…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:26

Josh plaisantait sans arrêt. Cependant il admit quand même qu’il ne voulait pas aller voir ailleurs. Emma lui suffisait amplement et il ne se voyait pas avec quelqu’un d’autre qu’elle. il eut un petit rire quand il lui dit qu’il resterait à jamais tonton Josh pour Amy. çà lui allait très bien.

_ Je serais son tonton le plus cool et le plus sexy, tu verras que toutes ses copines seront dingue de moi !

puis un mini Josh fut évoqué. Josh ne se braquait pas. il s’imaginait même avec se petit bout, lui apprenant tout un tas de chose… sur les filles bien entendu. il éclata de rire quand Kévin lui balança un regard noir.

_ Une mini Emma, humm… nan mais je suis certain que toi aussi t’apprendra tout un tas de truc à ton fils, en espérant que c’est un mec cette fois ci. En tout cas si tu le fais pas, il pourra compter sur tonton Josh pour lui apprendre tout ce que dois savoir un vrai mec !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:54

Kévin était content de voir que Josh avait l’air bien mordu d’Emma, elle avait réussit à l’envouter, ce qui relevait d’un miracle pour Josh…

_ Et moi je serai le papa le plus sexy alors chacun sa place… Addison a d’ailleurs mentionné le fait qu’elle ne voudrait pas me laisser seul pour récupérer la petite quand elle ira à l’école ria-t-il.

Puis subtilement, Kévin commença à évoqué le fait d’un mini Josh, ou d’une mini Emma… Josh était loin de paraitre complètement fermé face à cette idée, en tout cas à aucun moment il disait ne pas vouloir d’enfant… c’était déjà un début.

_ Si c’est un p’tit gars compte sur moi pour lui apprendre tout ce qu’il faut… et puis de toute façon si c’est toi qui le fait je suis certain que tu te fera tapé dessus par Addison ria-t-il. Je suis certain que tu ferais un père assez exceptionnel…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:59

Josh éclata de rire quand il apprit qu’Addison avait déjà prévenu Kévin qu’elle ne le laisserait pas aller à l’école tout seul pour récupérer Amy.

_ Nan mais les filles ont de ces idées parfois ! elles sont complètement barjes par moment ! ria t’il..

il n’était pas contre l’idée d’avoir un bébé. Il en avait parlé que très peu avec Emma et tout les deux était d’accord pour attendre que leurs études soient terminé. Pis de toute façon, pour lui, çà devait se faire après le mariage.

_ Je serais un bien meilleur que père que toi en tout cas ! pis t’en fais pas, Addie n’aura aucune raison de me frapper, je saurais l’arrêter avant qu’elle me touche. Ou alors j’appellerai Emma pour qu’elle me défende
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:23

Kévin mit au courant Josh concernant le fait qu’Addison était assez prévenante concernant le fait qu’elle ne voulait pas qu’il aille récupérer la petite sans elle.

_ Addie a surtout peur que toutes les mères me sautent dessus…elle est assez jalouse par moment ria-t-il.

Au fur et mesure qu’ils parlaient, Kévin se rendit compte que Josh n’avait pas l’air contre d’avoir un enfant… ce qui était plutôt une très bonne chose. Il espérait seulement maintenant qu’il réagirait aussi bien si Emma lui annonçait la nouvelle. Il éclata de rire quand Josh lui dit qu’il appellera Emma pour qu’elle le défende…

_ C’est ta copine qui vient te défendre… c’est un peu le monde à l’envers… çà fait très peu viril surtout plaisanta-t-il. Je savais bien qu’Emma avait réussit à te transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:34

Josh savait très bien qu’Addison était très jalouse, il l’avait bien remarqué depuis très longtemps. Mais çà le faisait bien rire qu’elle surveille Kévin comme çà…

_ Et si c’est elle qui y va, t’as pas peur que tout les pères se jettent sur elle ? le taquina t’il…

il savait qu’il était lui aussi très jaloux. Ils se mirent ensuite à parler de bébé. C’était bizarre de parler bébé entre mec d’ailleurs. Mais bon, finalement çà le faisait bien rire.

_ Je suis viril ! mais moi je peux pas frapper Addie, je suis un mec, çà serait pas loyal. Alors qu’Emma elle peut ! ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:35

Addison avait finit ses cours plus tôt que prévu. Josh n’était pas venu en cours, encore une fois. mais là elle savait qu’il était à la piscine avec Kévin. et même si elle en voulait à Kévin, elle se décida d’aller les rejoindre pour en savoir plus à propos de Josh. Elle revêtit donc un bikini noir et arriva à la piscine. Elle les trouva rapidement, surtout parce que Josh s’amusait à flotter sur le dos de tout son long et çà au beau milieu de la piscine. Çà la fit d’ailleurs sourire. pis en plus fallait avouer qu’il était très beau garçon…

_ Vous faites bien mumuse ? plaisanta t’elle avant d’entrer dans l’eau pour les rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:43

Depuis qu’ils s’étaient remis ensemble, Kévin avait pu constater qu’Addison était beaucoup plus jalouse, sans doute qu’elle avait peur de le perdre… il eut un petit rire face à la question de Josh…

_ J’irai aussi avec elle, ou bien je demanderai à Amy de frapper tous les hommes qui s’approcherait de trop près de sa mère ria-t-il.

Kévin ne se faisait pas d’illusion, Addison était une très jolie fille alors forcément elle attirait pas mal de gars, il ne voulait pas prendre le risque qu’elle trouve mieux ailleurs. Ils parlèrent ensuite de bébé, Kévin essayait d’en savoir plus à ce sujet.

_ Emma ne frappera pas sur Addie, c’est çà meilleure amie, je pense qu’elle serait même capable de te frapper toi plaisanta-t-il.

Puis ce fut à cet instant que la voix d’Addison se fit entendre, Kévin se tourna aussitôt vers elle, et fut un moment hypnotisé par la vue qu’elle lui offrait…

_ Bonjour mon ange dit-il en venant lui faire un bisou, il savait qu’Addison lui en voulait, et d’ailleurs il voulait vraiment réparer les choses… C’est surtout Josh qui fait mumuse… il a éclaboussé toute les filles là bas dans le simple but qu’elle nous remarque dit-il en un petit rire alors qu’il balança un peu d’eau à Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:55

Josh reconnu bien Kévin quand il avoua qu’il accompagnerait Addie ou qu’il demanderait à Amy de frapper les mecs qui s’approcheraient trop d’elle. c’était tout à fait son genre d’être jaloux comme çà.

_ Je te reconnais bien là !

en même temps il le comprenait, Addie était vraiment sexy, elle n’aurait pas de mal à trouver quelqu’un d’autre. Puis ils parlèrent bébé et Emma fut évoqué tout autant qu’Addison. Encore une fois, ils ne parlaient que d’elles.

_ Possible… c’est vrai qu’elle me frappe souvent… plaisanta t’il…

puis il fit comme Kévin il regarda Addison arriver et eut un sourire en la voyant si peu vêtu. C’était la première fois en quatre jour qu’il revoyait un peu de sa poitrine. Ses décolleté lui manquait vraiment.

_ même pas vrai ! ria t’il en re-balançant de l’eau à Kévin. il offrit ensuite un large sourire à Addie en allant poser une main sur son ventre… le bébé commence à prendre sa place, tu t’arrondis ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:56

Addison remarqua le regard de Kévin sur elle mais elle lui en voulait trop pour se laisser réjouir pour çà. elle entra dans l’eau et répondit quand même à son baiser. Devant Josh, elle devait sauver les apparences et faire comme s’ils étaient vraiment heureux.

_ Bonjour chéri

elle ria un peu en les voyant se taquiner comme des gamins puis elle regarda Josh qui vint lui poser une main sur le ventre. Elle en fut d’ailleurs un peu surprit. Et ce qu’il ajouta ensuite la laissa un peu sans voix alors qu’une lueur de colère éclaira ses yeux. Ce n’était vraiment pas le genre de truc qu’elle avait besoin d’entendre en ce moment. Elle lança un bref regard à Kévin de baisser les yeux vers la main de Josh qui était encore sur son ventre. Elle la lui fit bite dégager.

_ Merci… se força t’elle à sourire… je ne suis enceinte que d’un mois, mais çà fait toujours plaisir à entendre
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:14

Il était clair et net que Kévin était jaloux, il avait réussit à avoir une femme super sexy alors forcément il devait se faire aux regards que les autres types pouvaient adresser à Addison. En tout cas il cherchait simplement à la garder avec lui c’est tout. Puis ils se mirent à parler de bébé, ce qui était assez surprenant entre mec… mais çà ne les dérangeait pas vraiment, à vrai dire ils arrivaient à parler de n’importe quoi… Il éclata de rire quand Josh lui dit qu’Emma le frapper souvent…

_ Elle sait que tu ne vas pas riposter, c’est pour çà… elle en profite ria-t-il.

Puis Addison fit son apparition, Kévin ne put s’empêcher de la trouver plus que sexy et resta bloquer quelques secondes sur son corps… elle sentait bien qu’elle lui en voulait toujours, à son plus grand désespoir, il voulait vraiment arranger les choses entre eux. Il ria avec Josh quand il se mit à lui re balancer de l’eau. Cependant il arrêta de rire quand il posa sa main sur le ventre d’Addison… d’autant plus que sa remarque n’était pas plaisante à entendre surtout pas pour Addison.

_ Bas les pattes Josh… dit-il rapidement alors qu’Addison lui fit enlever sa main, il n’aimait pas trop qu’il la touche alors qu’elle était très peu vêtue… Très sincèrement, son ventre n’a pas changer, je ne saurais pas que tu es enceinte… je ne pourrais pas le deviner dit-il sincèrement, il se pencha un peu plus vers elle, pour lui chuchoter quelques mots à son oreille. Tu es parfaite…

Il savait très bien que la réflexion de Josh n'avait pas du lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Esprit sportif :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser