RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:26

Josh ria avec lui alors qu’il se rendit compte qu’Emma le frappait souvent. C’était des petites tapes amicales et çà ne le dérangeait pas du tout, mais çà le faisait rire d’en parler. Puis Addison arriva et il ne tarda pas à aller poser une main sur son ventre… son bas-ventre exactement. Il ne perdait jamais une occasion de la toucher, c’était plus fort que lui. cependant il lui fit une remarque assez blessante pour elle. quoi que pour lui, ce n’était pas blessant de dire à une femme enceinte qu’elle s’arrondissait. C’était normal. Il ne protesta pas quand elle lui vira sa main et il se moqua un peu de Kévin…

_ Jaloux, hein ?

il souriait en les voyant, ils étaient mignons. Dire qu’ils allaient de nouveau avoir un bébé…

_ Ouais, t’es superbe et pis bientôt t’auras plus à te faire opérer puisque tes nibard vont de nouveau doubler de volume… et c’est qui qui va profiter de çà ?? hein ??? reprit-il en balançant un coup de coude à Kévin en un petit clin d’œil…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:27

Addison répondit au baiser de Kévin plus par obligation qu’autre chose. Devant Josh ils devaient se faire voir comme un couple baignant dans le bonheur… même si elle aurait plutôt préféré l’étrangler pour le coup qu’il lui avait fait. Quoi que là, ce fut Josh qu’elle eut envie d’étrangler. Il lui faisait clairement comprendre qu’elle avait du ventre alors qu’en réalité elle n’était même pas enceinte. Ce n’était vraiment pas agréable à entendre, loin de là. Elle lança un petit regard blessé à Kévin alors qu’il lui dit qu’elle était parfaite. Déjà qu’elle en doutait beaucoup en ce moment, si en plus Josh lui rajoutait qu’elle était grosse.

Et en plus là, il se remit à parler de ses seins, chose qu’elle aurait préféré ne pas évoquer, surtout avec ce qui s’était passé avec Kévin. d’ailleurs elle leur balança un regard noir à tout les deux alors que Josh se comportait en véritable macho.

_ Je vous signale que je suis là, attendez plutôt d’être entre mec pour parler de mes défauts !

elle avait beau devoir jouer au couple parfait, y’avait des limites et là elle était à cran. Bon et puis la remarque de Josh ne lui avait vraiment pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:10

Kévin était tout content en voyant Addison arrivait dans l’eau, bien entendu… pour elle c’était une tout autre histoire, elle n’avait pas l’air d’avoir envie de le côtoyer… Pourtant il voulait vraiment arranger les choses… d’ailleurs il avait décider de lui organiser une soirée romantique pour se faire pardonner. Quand Josh se mit à toucher le ventre d’Addison, Kévin ne put s’empêcher de réagir au quart de tour, il ne voulait pas qu’il la touche surtout dans cette tenue…

_ La ferme Josh !!! Lâcha-t-il alors qu’il lui dit qu’il était jaloux… c’est vrai qu’il n’avait pas tord mais à quoi bon l’avouer.

Cependant Josh fit une énorme boulette en parlant du ventre arrondis d’Addison sachant qu’elle n’était pas enceinte en réalité… alors forcément c’était loin d’être quelque chose qui lui plaisait… Il lui lança un regard noir quand il parla des seins d’Addison en sa présence, déjà qu’en ce moment il avait peur qu’elle se fasse opérer alors c’était inutile de lui reparler de çà.

_ Addison, je n’ai jamais considéré tes seins comme des défauts… alors enlèves toi çà de la tête… et toi arrêtes avec tes sous entendus…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:10

Josh taquinait gentiment Kévin et il éclata de rire alors qu’il lui dit de la fermer. C’était clair qu’il était jaloux mais qu’il ne voulait pas l’avouer, c’était trop marrant. Puis il se mit à parler d’Addison, de son petit ventre arrondi selon lui et de sa poitrine qui allait doubler de volume de nouveau pour le plus grand bonheur de Kévin. cependant çà ne plu pas à Addison qui protesta tout de suite. Josh préféra alors s’écraser.

_ Ok, j’arrête… je peux quand même vous présenter mes félicitations

il leur offrit un petit sourire avant de reprendre un brin excité…

_ Dites, je pourrais être le parrain pour celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:11

Addison n’aimait pas la façon donc Josh parlait d’elle alors qu’elle était juste là avec eux. déjà qu’il lui avait clairement fait comprendre qu’elle avait du bide à perdre, maintenant il s’attaquait à sa poitrine et çà l’énerva de suite. et puis elle ne se gêna pas pour envoyer un regard noir à Kévin avant qu’il ne remette les choses au clair.

_ Ouais, c’est çà… souffla t’elle plus pour elle même que pour eux…

elle n’avait toujours pas digéré ce qu’il lui avait fait la veille. Faut dire que c’était assez difficile à encaisser et puis ce n’était pas génial de découvrir un truc pareil.

_ Peut-être Josh, on ne sais pas encore… répondit-elle sans trop entrain alors qu’il demandait à être parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:19

Il était clair que Kévin était jaloux, il n’aimait pas du tout quand Josh avait les mains baladeuses sur le corps d’Addison et encore pire quand elle était en maillot de bain… personne n’avait autorisation de toucher Addison dans cette tenue à part lui… Kévin essaya d’arranger les choses avec Addison, mais elle semblait vraiment lui en vouloir. Il se tourna vers Josh et lui fit un sourire quand il leur souhaita ses félicitations.

_ Merci Josh…

Il sentait bien qu’Addison semblait avoir mal pris ce qu’avait dit Josh… déjà qu’elle lui en voulait, çà ne faisait que remuer le couteau dans la plaie malheureusement…

_ ON y a pas encore réfléchit, mais disons que tu es en tête de liste pour les parrains dit-il en un sourire alors qu’Addison ne semblait pas coopérer, il ne savait pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:30

Voyant qu’Addison ne semblait pas prendre à la rigolade ce qu’il disait, Josh préféra leur présenter ses félicitations et parler du futur parrain qu’il aimerait être. Il n’intervint pas quand il sembla y avoir un malaise entre le petit couple, de toute façon s’était pas ses oignons et il s’en foutait pas mal.

_ Super ! je vais faire en sorte de rester en tête de liste, après tout je suis assez responsable pour m’occuper d’un gamin de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:30

Addison ne coopérait pas vraiment. faut dire que ce qui s’était passé la veille avec Kévin n’aidait pas et ce que venait de dire Josh l’aidait encore moins. Cependant, elle devait quand même faire en sorte d’avoir des informations, pour Emma.

_ Seulement de temps en temps ?… je veux dire… si par exemple, avec Kévin on te confiait le petit toute une semaine, t’y arriverais pas ?

elle s’était accrochée d’une main à Kévin pour dire de ne pas éveiller les soupçon de Josh en restant trop loin de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:37

Kévin était inquiet… il avait beau essayer de se renseigner pour Emma, sa vie de couple l’inquiéter aussi, il avait envie que tout s’arrange avec Addison…il esquissa un sourire quand elle enlaça sa main à la sienne même si il se doutait bien que c’était seulement pour ne pas éveiller les soupçons de Josh… Il en profita alors pour passer un bras autour de sa taille la ramenant tout contre lui.

_ Oui, c’est vrai qu’avec Addie, on envisage de s’offrir un petit séjour en tête à tête après l’accouchement bien sur ? tu penses que tu te sentirais capable de t’en occuper ? demanda-t-il rentrant dans le jeu d’Addison bien que concernant le voyage… ce n’était pas seulement du bluff…il avait très envie de partir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:45

Josh avait très envie d’être parrain cette fois-ci. Tonton c’était bien mais parrain c’était encore mieux. et puis depuis qu’il s’occupait d’Amy de temps en temps, il avait apprit à aimer les bébés.

_ Ouais, bien sur que je m’en occuperais ! avec Emma on jouera au papa et à la maman… humm çà me donne des idée rien qu’à dire çà… ria t’il…

il était vraiment pas croyable par moment…

_ On pourra même prendre Amy aussi si vous voulez….
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:46

Addison prenait sur elle pour rester tout contre Kévin. elle l’aurait volontiers repoussait mais devant Josh çà ne l’aurais pas fait. Alors elle commença à envisager un plan pour en savoir plus sur Josh et les bébés. Apparemment Emma n’avait pas trop de soucis à se faire. Il ne semblait pas avoir peur des responsabilités.

_ Pourquoi pas ! sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:51

Addison trouva une assez bonne technique pour pouvoir se rendre compte du fait que Josh pouvait ou non s’occuper d’un enfant plus qu’une journée… Il remplit le test au la main… Kévin eut d’ailleurs un sourire rien qu’en l’écoutant, çà s’annonçait bien pour Emma… elle allait sans doute pouvoir lui en parler, Addison et lui avaient bien prévu le terrain…

_ Ca sera un plaisir de vous confier Amy aussi… je peux te dire d’avance que tu es dans les favoris pour le parrain dit-il en un sourire alors qu’il lança un regard complice vers Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:03

Josh ne se rendait pas du tout compte que tout çà n’était qu’un complot. Pour lui Addie était bel et bien enceinte et il bataillait pour être le premier sur la liste des parrains. Il en était tout content. D’ailleurs le sourire qu’il affichait alors que Kévin acceptait en disait long sur le fait qu’il tenait à ce rôle.

_ Génial !!!

il leur offrit à tout les deux un bisou… oui, même à Kévin. puis il leur offrit un bisou avant de regarder un peu plus loin…

_ Bon, je vais vous laisser en amoureux… moi je vais aller retrouver ma belle, enfin si elle veut me voir. Ria t’il en sortant de l’eau… à plus tard les reproducteurs ! reprit-il en allant jusqu’aux vestiaires…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:03

Addison avait trouvé une belle stratégie pour en savoir plus à propos de Josh et de son envie de bébé. Apparemment il avait très envie d’être parrain, ce qui était déjà pas mal. au moins les enfants ne lui faisait pas peur, c’était déjà çà. elle eut un sourire et lançant un regard complice à Kévin puis elle répondit à son bisous en riant un peu.

_ Dis lui que je passerais la voir dans la soirée !

elle eut un sourire alors qu’il les appelait les reproducteurs puis à peine fut-il hors de vue, qu’elle se détacha de Kévin et de ses bras…

_ Eh bien, je pense qu’on va pouvoir rassurer un peu Emma… il n’a pas l’air si immature que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:11

Sur le coup là Addison avait excellait… Ils avaient pu ainsi découvrir que Josh avait une véritable envie de devenir parrain de cet enfant… devoir s’occuper d’un enfant, ne lui faisait pas vraiment peur alors… ce qui était une très bonne nouvelle pour Emma… il eut un rire quand Josh se mit à les embrasser, il avait l’air vraiment content… il lui fit un signe de main quand il sortit de la piscine.

Une fois seuls, il se tourna vers Addison qui s’empressa de se détacher des bras de Kévin, ce qui lui fit quelque peu perdre son sourire.

_ Ca va lui faire du bien d’apprendre çà… elle a l’air un peu sur les nerfs, çà va lui permettre de relâcher la pression et d’en parler à Josh

Kévin n’en pouvait plus de cette situation, il détestait quand Addison lui faisait la tête surtout que là, elle semblait ne pas avoir envie de lui pardonner.

_ Ecoutes Addie… j’aimerais vraiment que tu me pardonne pour hier… je veux simplement qu’on soit de nouveau nous… c’est tout ce que je veux mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:29

Une fois que Josh fut partit, Addison n’attendit pas pour se détacher de Kévin. elle lui en voulait encore pour ce qu’il lui avait fait la veille. La pilule avait du mal à passer et il lui faudrait certainement du temps avant d’oublier çà.

_ Je suis certaine que çà va s’arranger. Josh va vite se rendre compte qu’il peut être un bon père.

elle rejoignit le bord de la piscine puis regarda de nouveau Kévin quand il reprit en parlant d’eux.

_ C’est que je voulais aussi… mais je pensais que tu t’en rendrais compte par toi même.

sans rien ajouter de plus, elle sortit de l’eau et repartit au vestiaire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:03

Ca lui fit mal de la voir se détacher de lui dès que Josh fut partis, il aurait cru quand même qu’elle serait rester dans ses bras mais apparemment c’était au dessus de ses forces. Elle semblait toujours lui en vouloir… mais heureusement ils avaient réussit leur mission bébé…

_ Je suis sur qu’ils sont capable de le faire… Josh a l’air de beaucoup s’attacher au enfant

Alors que Kévin commença à parler d’eux deux… Addison préféra fuir, il était clair qu’elle ne voulait pas lui parler et encore moins arranger les choses… il la regarda sortir de l’eau, çà lui faisait mal de la voir partir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)   Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle [Pv: Josh/Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Esprit sportif :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser