RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 discution sérieuse (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:18

Addison avait passé la journée à s’inquiéter pour Emma mais fort heureusement elle avait eut des nouvelles par Josh. Elle allait bien et le bébé aussi. Elle ne était rassurée mais elle attendait maintenant avec appréhension que Kévin revienne. Elle avait peur qu’il croit Emma. elle avait aussi peur de sa nuit avec Kate. C’était assez contradictoire. En plus de çà elle ne savait même pas s’ils étaient encore ensemble ou pas. c’était vraiment l’enfer.

Elle avait récupéré Amy mais elle avait à peine parlé à sa sœur. Finalement elle s’était arrangé avec Casey pour qu’elle garde Amy le soir et le lendemain matin. Elle avait besoin de tirer les choses au clair avec Kévin une bonne fois pour toute. et comme il n’était pas venu la voir, elle alla frapper à sa porte alors qu’il était déjà tard.


Dernière édition par Addison Montgomery le Ven 17 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:25

Kévin s’était bien occuper d’Emma il l’avait amené à l’hôpital, dès qu’il avait eut les résultats des examens d’Emma il avait appelé Josh pour le rassurer concernant l’état de la jeune femme, elle et le bébé était en parfaite santé… bien heureusement, il ne s’était pas éterniser au téléphone… Ce que lui avait dit Emma concernant Addison et Josh n’arrivaient pas à sortir de sa tête, il avait tellement peur que ce soit vrai, pourtant Addison avait l’air sincère quand elle lui disait qu’elle n’avait rien fait.

Il avait donc passer la journée avec elle, il ne voulait pas la laisser seule… mais quand les visites furent terminer il fut dans l’obligation de partir, il était déjà tard quand il rentra sur le campus… il décida d’aller directement sous la douche, c’est ce dont il avait besoin… c’est pourquoi il n’entendit pas Addison frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:29

Addison attendit quelques minutes devant la porte de Kévin. puis comme il ne répondit pas, elle se risqua à vérifier si sa porte était verrouillée. Apparemment il était là puisque la porte était ouverte…

_ Kévin ?

elle se risquait à l’appeler tout en entrant dans la chambre. Il n’y était pas. elle alla donc voir à la salle de bain et c’est là qu’elle le trouva sous la douche… beau comme un dieu. Mais elle détourna vite le regard. Elle ne savait pas s’il voulait qu’elle le voit, ni même s’ils étaient encore ensemble.

_ Oh pardon ! je… je croyais… désolé… souffla t’elle en sortant de la salle de bain un peu confuse…

elle était complètement paumée et elle se doutait que Kévin n’avait pas envie qu’elle le mate sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:35

Kévin avait vraiment besoin d’une bonne douche pour détendre tout ces muscles… et puis çà lui permettait de réfléchir un peu à sa relation avec Addison, voir même la relation qu’elle avait avec Josh… bien que cette idée lui faisait quand même bizarre… il ne pensait pas Addison capable de çà. Il était en train de se rincer quand il vit quelqu’un dans la salle de bain, il reconnu de suite Addison… qui avait l’air plutôt gêner de le trouver dans la douche tout nu.

Il mit simplement quelques minutes pour sortir de la douche, il s’essuya un peu avant d’enrouler une serviette autour de sa taille, c’est vrai que comme çà, il était très sexy.

_ Addison… Je ne pensais pas te voir à cette heure ci dit-il alors qu’il entra dans la chambre. Je comptais venir te voir demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:42

Addison fut confuse et gênée de trouver Kévin sous la douche. Après tout, elle ne l’avait pas vu nu depuis un bon mois. Alors elle savait qu’il ne voulait pas qu’elle soit là à le regarder. Surtout qu’en plus il croyait qu’elle avait couché avec Josh. Elle rejoignit alors la chambre en espérant qu’il ne la mettrait pas dehors tout de suite. quand il revint, elle le regarda un peu… son regard s’égarant un peu sur son corps sans qu’elle ne le fasse exprès. Il était tellement sexy comme çà. elle se reprit quand même. les yeux rougit tellement elle avait pu pleurer aujourd’hui.

_ Oui, je, je t’ai attendu. Je croyais que tu… enfin c’est pas grave…souffla t’elle un peu désorientée et perdue…. J’ai pas couché avec Josh. Je te le jure. Il a passé la nuit avec moi dans la chambre mais on fait que parler. Tu venais de me laisser et il venait d’apprendre pour le bébé alors on a beaucoup parlé et je l’ai convaincu que ce bébé était une bonne chose. On a pas couché ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:48

Kévin était encore sous la douche quand Addison arriva, il eut le temps de passer une serviette et la rejoignit dans la chambre, çà lui fit assez plaisir de voir son regard sur son corps, c’était bien la preuve qu’elle n’était pas insensible à son charme. Ca lui fit mal au cœur de voir l’état de ses yeux qui voulaient clairement dire qu’elle avait pleurer.

_ J’ai passé la journée à l’hôpital, je suis désolé expliqua-t-il alors qu’il n’avait pas pu passer avant.

Il la regarda ensuite alors qu’elle se défendit de suite concernant le fait d’avoir couché ou non avec Josh… Kévin avait confiance en elle… et puis elle avait l’air sincère.

_ Je te crois Addison… je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:53

Addison était au bord des larmes. Quoi qu’elle n’arrivait plus à pleurer tellement les larmes avaient coulées durant la journée. Elle acquiesça doucement quand il lui dit avoir passé la journée à l’hôpital. Elle le savait et elle ne lui en voulait pas du tout. elle était même contente qu’il avait été là pour soutenir Emma. cependant elle s’empressa de lui expliquer ce qui s’était passé. Elle ne voulait pas qu’il pense quelque chose de faux. Heureusement il la cru. Elle en fut soulagée et se pinça un peu les lèvres alors qu’elle s’était torturée toute la journée à cause de çà… et de Kate, il fallait l’avouer.

_ tant mieux

elle le regarda un instant. Elle ne savait pas comment se comporter avec lui. elle avait toujours peur de mal faire ou de dire quelque chose qui le ferait fuir de nouveau. Elle voulait surtout savoir là où ils en étaient.

_ Est-ce que… est-ce qu’on est encore ensemble ? se risqua t’elle à demander maladroitement… çà se voyait qu’elle souffrait de çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:00

Kévin avait bien remarqué qu’Addison avait dut pleurer une bonne partie de la journée étant donné les yeux rougis qu’elle avait… elle s’en faisait sur leur couple, c’était tout ce qu’il y a de plus normal, Kévin n’avait peut-être pas pleurer mais ce n’était pas pour autant que tout çà ne lui faisait pas mal. Il la laissa se justifier un peu concernant l’histoire qu’il y avait pu avoir entre Josh et Addie…

_ J’ai essayé de raisonner un peu Emma à ce sujet, je pense qu’avec du recul elle va se rendre compte qu’elle a mal analysé les choses… lui dit-il, il avait été pratiquement certain qu’Addison n’avait rien fait, c’est pourquoi il l’avait défendu… un peu. Il avait surtout à en savoir plus et d’après ce que lui avait dit Emma, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter.

Il la regarda, elle semblait être nerveuse à ses cotés pour lui parler, il pouvait comprendre… c’était un peu comme si ils recommençaient tout à zéro.

_ Je ne sais pas… est ce que t’as envie d’être encore avec moi ? demanda-t-il avant de s’approcher un tout petit peu d’elle. Parce que moi je n’ai aucune envie de te perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:05

elle était rassurée de savoir qu’il la croyait. Elle pensait qu’il allait lui hurler dessus et surement la foutre dehors en pensant qu’Emma avait dit vrai mais apparemment il l’avait tout de suite cru et avait même prit sa défense devant Emma. elle en était rassurée.

_ J’espère… répondit-elle quand il lui dit qu’Emma finirait par se rendre compte de son erreur…

elle lui demanda ensuite un peu nerveusement s’ils étaient toujours ensemble. Elle se regarda, se crispant un peu quand il lui dit ne pas savoir. cependant avec ce qu’il ajouta, elle fit tout de suite un pas vers lui et lui prit timidement la main.

_ Je veux être avec toi, je ne veux pas te perdre Kévin, c’est avec toi que je veux faire ma vie, çà j’en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:10

A la façon dont elle lui parlait, Kévin savait qu’il pouvait lui faire confiance quand elle lui affirmait qu’elle n’avait pas couché avec Josh, il décida donc de la croire… bien qu’il s’était posé énormément de questions quand même… et puis çà lui avait fait beaucoup de mal sur le coup.

En tout cas, il avait prit la défense d’Addison devant Emma, il voulait qu’elle ouvre les yeux… elle avait sans doutes besoin de se reposer afin d’y voir plus clair, ensuite tout ira mieux.

Addison se mit ensuite à lui poser une question, elle voulait savoir si ils étaient toujours ensemble ou pas… il eut un sourire qui s’agrandit au fur et à mesure de ses paroles… c’était tellement adorable.

_ Alors dans ce cas je crois que tu as ta réponse… nous sommes encore ensemble souffla-t-il tendrement en resserrant sa main autour de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:22

Addison s’était posée beaucoup de questions dans la journée, que çà soit sur Emma ou sur sa relation avec Kévin. tout était floue et là heureusement, elle arrivait à parler calmement avec Kévin. elle lui affirma vouloir être avec lui. elle voulait faire sa vie avec lui, çà s’était clair et net. Elle eut un léger sourire quand il resserra sa main sur la sienne. Elle se risqua à aller se blottir dans ses bras. même s’il n’était qu’en serviette, pas grave. Elle avait besoin de le sentir tout contre elle.

_ Je vais annuler l’opération… je veux pas te perdre mon cœur… souffla t’elle alors qu’elle était encore tout contre lui, sa tête posée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:31

C’était dur pour Kévin, tout ce qui ressentait à cet instant était assez contradictoire… il avait envie de rester avec elle, il ne voyait d’ailleurs pas sa vie sans elle… mais le fait qu’elle veuille faire cette opération, le mettait dans une rage folle. Mais il ne voulait pas en reparler tout de suite… ils devaient régler une chose à la fois. Il fut assez surpris quand elle vint dans ses bras et bien entendu, il passa ses bras autour d’elle et la resserra tout contre lui. Cependant ce fut elle qui parla de l’intervention, et ce qu’elle lui dit était assez surprenant… il se détacha un peu d’elle de manière à ce qu’il puisse la regarder.

_ Tu ne me perdras pas Addie… je t’aime, tu es la seule et l’unique à mes yeux, je veux te rendre heureuse… alors si tu veux réellement faire cette intervention fais là… je te soutiendrais, même si je n’approuve pas du tout ce que tu fais… Pour moi tu es parfaite comme tu es… bien plus que parfaite même.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:39

Addison alla se blottir tout contre lui et finit par lui dire qu’elle annulerait l’opération. Elle ne voulait pas faire quelque chose qui finirait par les séparer, loin de là. C’était même tout le contraire qu’elle voulait. Cependant il se détacha un peu d’elle pour la regarder, elle en fit autant et au fur et à mesure qu’il parlait, elle eut un léger sourire qui vint éclairer son visage. Il lui disait enfin ce qu’elle voulait entendre.

_ Tu resteras, même si je le fais, tu resteras et tu m’aimeras toujours autant ?

c’était tout à fais ce qu’elle voulait. Peut-être qu’elle pourrait la faire cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:47

Kévin la resserra tout contre lui quand elle vint se caller dans ses bras, ils étaient tellement bien là tout les deux, çà lui manquait tout çà… elle lui parla alors de l’intervention, il se détacha un peu d’elle pour la regarder, il lui expliquait clairement qu’il ne voulait pas qu’elle le fasse mais qu’il voulait la voir heureuse… alors si être heureuse consister à se mettre des faux seins alors il la soutiendrait…

_ Bien sur que je t’aimerais toujours autant… des faux seins ne vont rien changer au fait que je t’aime…Alors oui je resterais même si tu décides de le faire… même si c’est loin de m’enchanter…


C’est vrai que les faux seins çà ne le tentait pas et il espérait encore qu’Addison dirait non, mais cette fois il voulait que ce soit sa décision à elle et non à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:52

Il lui disait enfin qu’il la soutiendrais quoi que soit sa décision finale. Elle eut un large sourire alors qu’il lui disait clairement que son corps ne changerait rien à ses sentiments. Elle était heureuse d’entendre çà. finalement ils allaient peut-être réussir à redevenir un couple solide.

_ Tu viendras avec moi quand j’entrerais à l’hôpital ? tu serais là ?

çà ne l’enchantait pas vraiment d’être toute seul pour le faire. Alors s’il venait, elle se sentirait déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:57

Kévin ne s’en cachait pas, il n’avait aucune envie qu’elle se fasse opérer, ce n’était en rien une nouvelle… mais il voulait vraiment la rendre heureuse alors il acceptait sa décision. Il la regarda alors qu’elle lui demandais si il serait là pour l’accompagner à l’hôpital.

_ Bien sur que je serais là… je serais un petit ami indigne de te laisser y aller toute seule…et puis je te rappelle qu’ensemble… on est plus fort souffla-t-il tendrement.

C’était leur devise à eux… il l’aimait et voulait de nouveau construire quelque chose de solide avec elle… alors c’était obliger qu’il l’accompagne, il ne pouvait pas la laisser traverser çà toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:04

Elle était toute souriante alors qu’il devenait d’un seul coup comme elle aurait voulu qu’il soit dès le début. Elle en était très heureuse. elle eut d’ailleurs un sourire tout tendre quand il lui répéta leur devise. C’est vrai qu’il était vraiment plus fort à deux.

_ Merci… d’être là pour moi même quand je suis insupportable… sourit-elle en un petit rire avant de lui déposer un doux baiser…

maintenant elle était décidé. Elle allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:09

Il était vraiment content de la voir sourire de la sorte, c’était bien la preuve qu’elle était heureuse qu’il réagisse de la sorte, c’était sans doute la meilleure chose à faire, il en était persuader… après tout il ne voulait que son bonheur, le reste il essayait de vivre avec.

_ C’est un plaisir mon ange… et puis je ne suis pas vraiment un ange tout les jours moi non plus… le principal c’est qu’on s’aime avec nos qualités et nos défauts… sourit-il.

Il répondit de suite au baiser qu’elle lui offrit… il décida même de le faire durer un peu plus longtemps, ses lèvres lui avaient tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:16

Elle était vraiment contente que tout s’arrange entre eux. finalement elle allait pouvoir se faire opérer et en plus de çà, elle avait complètement oublié le fait qu’il avait passé la nuit avec Kate.

_ Je t’aime et je te rassures tu n’as pas beaucoup de défauts…

elle lui offrit ensuite un doux baiser qu’il fit durer un peu. elle ne se fit pas prier pour y répondre, loin de là. Elle passa tendrement ses bras autour de son cou et laissa sa langue se frayer un chemin jusqu’à la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:23

Malgré tout ce qui s’était passer, Kévin s’était rendu compte qu’il ne pouvait pas vivre sans elle c’était impossible, alors il avait décider de faire quelques sacrifices pour qu’elle soit pleinement heureux, mais si c’était loin de le réjouir lui…

_ Hmm… oui çà me rassure, même si çà veut dire que j’en ai quand même
… ria-t-il.

Kévin ne se fit pas prier quand elle vint lui offrit un baiser… il s’empressa d’ailleurs de le faire durer, c’était un tel bonheur de pouvoir gouter à nouveau à ses lèvres… il passa ses mains autour de sa taille, la caressant un peu juste au dessus de ses fesses… il ne tentait rien de bien méchant, il eut un sourire sans pour autant arrêter le baiser quand elle fit entrer sa langue dans sa bouche, ce qui était loin de lui déplaire… le baiser prit donc une autre tournure… c’était beaucoup plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:28

Addison lâcha un petit rire quand indirectement elle venait de lui dire qu’il avait des défauts et qu’il s’en rendit compte. Cependant elle ne releva pas et lui offrit un baiser très tendre qu’il fit durer, à son plus grand plaisir à elle. elle enroula ses bras autour de son cou et approfondit le baiser alors que tout se transforma. Çà devait assez fougueux entre eux et elle commença à caresser son torse d’une main alors que l’autre alla se loger dans ses cheveux… à ce moment là, elle ne pensait plus à rien…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:33

Il était content qu’elle prenne l’initiative de ce baiser… en tout cas ce fit avec un réel plaisir qu’il lui répondit, c’était tout tendre au début… mais bien entendu les choses évoluèrent… le baiser devenait de plus en plus passionné au fur et à mesure de leur échange… fallait dire qu’ils étaient un peu en manque du corps de l’un et l’autre…

Il la laissa complètement faire quand elle lui caressa le torse ou autre… Tout en n’arrêtant pas le baiser, il la fit reculer de manière à ce qu’elle touche le mur, il put ainsi se coller à elle à merveille et laissa glisser une main sur ses fesses alors qu’il lui mordilla un peu sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:42

Tout devenait de plus en plus chaud entre eux. un simple baiser pouvait vite déraper avec ces deux là, surtout qu’ils étaient tout les deux en manque du corps de l’autre. Elle commença à lui caresser le torse. en même temps elle pouvait faire de lui ce qu’elle voulait étant donné qu’il était quasiment nu.

Elle recula sans protester et surtout sans arrêter le baiser alors qu’il la plaqua doucement contre le mur. Elle en lâcha d’ailleurs un très léger soupir alors qu’il se colla complètement à elle en venant lui caresser les fesses. Elle ne résista pas à en faire autant. Elle lui détacha sa serviette, la laissa tomber au sol et fit glisser une main sur la partie de son corps qui la faisait craquer à chaque fois…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:03

Ils se laissèrent un peu porter par leur envie commune, leur baiser échanger devint de plus en plus torride… ils avaient comme faim du corps de l’autre, çà pouvait se comprendre. Ils étaient collé l’un à l’autre mais Kévin n’en avait jamais assez… il la plaqua alors contre le mur, faisant bien attention à ne pas lui faire mal… il pouvait ainsi se collé à merveille à elle.

En l’entendant soupirer de la sorte, Kévin laissa une main s’aventurer jusqu’à ses fesses, les caressant légèrement… çà le fit sourire de le sentit lui faire enlever sa serviette pour venir elle-même glisser une main sur ses fesses… elle était vraiment accro à cette partie de son corps, même si en y réfléchissant, elle aurait pu lui laisser la serviette…

Il se retrouvait maintenant complètement nu devant elle… il avait très envie de changer tout çà. Il arrêta alors le baiser pour glisser ses mains sous le haut d’Addison pour pouvoir lui enlever… un sourire assez coquin sur les lèvres…puis il reprit le baiser aussi fougueusement qu’avant alors que ses mains vinrent trouver le chemin jusqu’à son soutien gorge pour pouvoir lui dégrafer…c’était un vrai pro, il y arriva en moins de deux…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:13

Ils se laissèrent porter par leurs envies. Maintenant qu’ils avaient tiré les choses au clair entre eux, ils savaient qu’ils allaient pouvoir aller de l’avant et ils commençaient de suite en laissant leur besoin prendre le dessus. Dire qu’à la base elle ne voulait lui offrir qu’un simple baiser…

Elle se retrouva le dos plaqué au mur et elle alla doucement lui faire tomber sa serviette pour aller lui caresser les fesses. Elle aurait pu lui laisser la serviette mais elle savait qu’elle aurait finit par atterrir au sol, alors maintenant ou après, çà ne faisait pas grande différence.

Elle l’avait entièrement nu rien que pour elle. s’était le rêve. C’était tellement rare qu’il le soit alors qu’elle, elle était encore entièrement habillée. Cela dit çà n’avait pas l’air de lui aller puisqu’il mit fin au baiser. Elle comprit de suite pourquoi et çà la fit sourire tout aussi coquinement que lui. elle l’aida à enlever son haut puis reprit le baiser tout aussi passionné alors qu’elle sentit ses mains aller lui dégrafer son soutien-gorge. Elle s’en débarrassa rapidement. il ne lui restait que ses chaussures et son pantalon. Cela dit elle n’était pas pressé de tout enlever. Elle voulait juste le couvrir de caresses, ce qu’elle faisait d’une main alors que l’autre restait derrière sa tête pour approfondir le baiser. Sa main descendit lentement jusqu’à son sexe qu’elle commença à caresser tout doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sérieuse (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 298 : Kevin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser