RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 discution sérieuse (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:57

Addison aimait bien ce petit jeu entre eux mais elle n’en restait pas moins jalouse. Elle ne voulait pas qu’il la provoque devant tout le monde au risque qu’il attire les regards vers lui.

_ Exact… mais toi t’as pas le droit de le faire devant tout le monde !

elle, elle avait le droit mais pas lui. c’est comme çà. elle le regarda ensuite alors qu’il reculait jusqu’au lit. Elle avait très envie qu’il enlève sa serviette, d’ailleurs elle avait un sourire très coquin en avançant avec lui…

_ Amy passe la nuit avec ta cousine… et je n’ai aucune envie de me rhabiller avant demain matin, alors je reste… déshabille toi mon cœur… sourit-elle coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:14

Kévin avait bien remarquer qu’Addison semblait d’humeur taquine et il adorait çà, même si il remarqua très vite son petit coté jalouse ressortir, c’était plus fort qu’elle.

_ Si toi t’as le droit de le faire… alors moi aussi, il faut équilibrer les choses mon cœur…

C’était pas juste dans un sens… alors soit ils avaient tous les deux droits, soit aucun des deux… Il lui proposa ensuite quelque chose qu’il était sur que çà allait lui plaire… Il recula peu à peu jusqu’au lit, et eut un sourire très coquin en l’entendant.

_ Grimpe dans le lit et après je te donnerais ce que tu veux dit-il espièglement alors qu’il tenait sa serviette.

Il était content qu’elle accepte de passer la nuit avec lui, il dormait très mal sans elle à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:37

Addison n’était pas juste dans ce qu’elle disait. elle, elle avait le droit mais pas lui, ce n’était pas normal et Kévin le lui fit vite comprendre. Elle en eut un sourire. elle devait admettre qu’il avait raison.

_ Ok, alors aucun de nous deux n’en a le droit

elle le regarda ensuite alors qu’il reculait jusqu’à son lit. Elle accepta sans protester son petit jeu. Elle ne comptait pas aller dormir ailleurs de toute façon.

_ Ok ! ria t’elle alors qu’il lui disait d’aller au lit avant qu’il n’enlève sa serviette.

Elle sauta dans le lit rapidement. dans son tout petit lit. Puis elle se lança sous la couette sans le quitter des yeux. Elle se mordit un peu la lèvre en attendant qu’il retire sa serviette…

_ Vas-y chéri, fais moi un striptease… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:44

Le petit compromis d’Addison ne convenait pas Kévin, pour lui ce n’était pas normal qu’elle elle ait le droit alors que lui non… il lui fit alors part de son point de vue, et ce qu’elle décida lui fit sourire.

_ Je vais donc essayer de me controler dit-il coquinement.

Il lui proposa ensuite de jouer un peu, bien entendu c’était lui qui fixer les règles du jeu… il ne la quittait pas des yeux alors qu’elle sauta dans le lit et se faufila rapidement sous la couette, elle avait vraiment envie de voir ses fesses apparemment puisqu’elle faisait tout ce qu’il lui avait dit… sans même protester une seule fois… il eut un sourire quand elle lui demanda un striptease…

_ Tout ce que tu voudras ma belle…

Il se mit alors dos à elle, et commença à se déhancher tout en faisant descendre peu à peu la serviette, elle pouvait voir le haut de ses fesses… puis il l’enleva d’un coup et lui balança la serviette… avant de la rejoindre sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:58

Addison préférait encore qu’ils s’abstiennent tout les deux de se provoquer en public plutôt que de voir des regards posé sur son homme. elle ne voulait en aucun cas que les filles puissent le regarder comme elle, elle le faisait.

_ Tu vas faire plus qu’essayer, tu vas y arriver !

elle joua ensuite dans son jeu. Elle ne protesta même pas une seule fois. elle fit tout ce qu’il lui demanda et alla vite dans son lit, se couvrant quand même de la couette. Puis elle lui demanda un striptease. Elle eut un large sourire quand il accepta en se retournant. Elle siffla un peu quand il commença à se déhancher. Ce petit jeu lui plaisait bien. Puis elle éclata de rire quand il lui balança la serviette qu’elle attrapa avant qu’il ne se jette dans le lit avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:05

Kévin eut soudainement une idée, qui n’avait d’ailleurs pas l’air de déplaire Addison puisqu’elle rentra dans son jeu et exécuta même tout ce qui lui disait… à croire qu’elle avait très envie de revoir ses fesses, il pouvait vraiment tout lui faire faire grâce à ses fesses, c’était assez flatteur de la voir aimer autant une partie de son corps.

Une fois son striptease finit, il se jeta dans le lit à ses cotés… et la prit dans ses bras… lui offrit un doux baiser, ils étaient collé l’un à l’autre, sans même le vouloir… c’était du à ces tout petits lits…

_ Je crois qu’il est tant de dormir un peu… Je t’aime Addison… fais de bons rêves… Rêves pas trop de mes fesses quand même plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:09

Addison entra vite dans son jeu. Elle se mit même à siffler un peu alors qu’il faisait son mini striptease. Elle attrapa la serviette au vol et la balança à terre lorsqu’il la rejoignit au lit. Elle le laissa entrer sous la couette et très vite ils se retrouvèrent collé l’un à l’autre, partageant un doux baiser. Ils étaient fou d’amour l’un pour l’autre, çà crevait les yeux.

_ Humm… je dois t’avouer que j’en ai déjà rêvé… sourit-elle…

çà lui arrivait souvent de rêver de lui. parfois même des rêves assez osés. Mais toujours avec lui… enfin presque toujours…

_ Bonne nuit mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

discution sérieuse (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:16

Kévin n’avait pas prévu de lui faire un petit striptease mais puisqu’elle lui avait demander si gentiment, il n’avait pas pu refuser…il ria un peu en l’entendant siffler, puis lui balança la serviette avant de se faufiler sous la couette avec elle. Ils partagèrent un doux baiser… et Kévin la regarda un peu amusé quand elle lui dit avoir déjà fait des rêves de mes fesses…

_ Tu as déjà rêvé de mes fesses répéta-t-il en un sourire. Tu as déjà rêvé de moi dit-il fièrement.

Il était touché de savoir qu’il faisait aussi partis de ses rêves… faut dire qu’elle aussi y faisait souvent partis, à croire qu’il avait toujours envie d’être avec elle.

Ils se souhaitèrent ensuite la bonne nuit et n’eurent aucun mal à s’endormirent dans les bras de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution sérieuse (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sérieuse (pv kévin)(terminé)   discution sérieuse (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sérieuse (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 298 : Kevin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser