RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:02

Addison s’amusait à vouloir le faire craquer le premier. Elle voulait qu’il arrête de la chatouiller sans qu’elle ait à le supplier encore. cependant, il ne se laissa pas faire et s’en prit à sa poitrine. Çà l’amusa. C’était à celui qui arrêterait le premier. D’ailleurs çà la fit rire qu’il lui dise de penser à Amy.

_ Et toi pense à cette petite sœur que je ne pourrais pas allaiter si tu m’abime la poitrine ! ria t’elle… et puis je peux être douce mais y’a des limite… reprit-elle en bougeant un peu alors qu’il continuait de la chatouillait. D’ailleurs elle resserra elle aussi sa main sur ses parties alors qu’il en faisait autant sur sa poitrine. Elle était certaine qu’il craquerait le premier. D’ailleurs en bougeant, elle finirait surement par lui faire mal sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:32

Ils se livraient souvent à des petits jeux comme çà entre eux, et bien entendu, ils voulaient tous deux que ce soit l’autre qui craque le premier. Mais dans ces cas là ce n’était pas évident. Kévin s’en prenait au sein d’Addison alors qu’elle s’en prenait à ses parties. Il eut un petit rire en l’entendant parler…

_ Mon cœur, si mes parties sont abimés, il ne sera même plus question d’allaiter ou non notre prochain enfant… et puis tu pourras toujours allaiter avec ton autre sein… ria-t-il.

Il n’avait aucune envie de craquer le premier, il continuait toujours de la chatouiller, çà le faisait bien rire de la voir gigoter dans tous les sens comme çà. Cependant elle resserra son emprise sur lui tout en gigotant… ce qui lui arracha un petit cri de douleur…il arrêta alors tout ce qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:21

Ils se chamaillaient en rigolant tout les deux. Ils étaient pire que des gosses et là c’est Addison qui avait commencé. Cela dit elle adorait jouer comme çà avec lui. elle resserra doucement sa main sans pour autant lui faire mal alors qu’il se moquait d’elle…

_ Oui bah je veux mes deux seins moi ! ria t’elle…

cependant il continua à la chatouiller, ce qui fit qu’elle se tordait toujours un peu dans tout les sens et sans le faire exprès, elle resserra un peu sa main mais lâcha tout quand elle l’entendit crier et qu’il la lâcha…

_ Oh pardon chéri ! je voulais pas te faire mal… lâcha t’elle se redressant un peu… çà va ? reprit-elle d’un air désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:21

Ils étaient vraiment adorable, ils trouvaient toujours le moyen de jouer un tout les deux… et bien sur aujourd’hui n’était pas une exception… Ils se cherchaient un peu, chacun des deux voulaient que l’autre craque… il ria face à ce qu’elle lui dit concernant ses seins.

Cependant tout ce passa relativement vite, et Addison resserra son emprise sur les parties de Kévin ce qui lui fit automatiquement mal, il poussa un petit cri de douleur alors qu’il arrêta ce qu’il faisait…Il se mit de suite à coté d’elle sur le lit…

_ Ca va aller, ne t’en fais pas… tu m’as juste un peu fait mal… ca va passer.

Elle y avait été fort sur le coup là, pour une qui se montrait toujours douce avec lui, c’était rapé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:34

Ils jouaient comme des gamin, sauf qu’ils se tenaient à des endroits interdit au enfants… et bien évidemment, à force de gesticuler dans tout les sens, Addison finit par resserrer sa main un peu trop sur les parties de Kévin. ce qui le fit aussitôt crier. Elle s’excusa aussitôt. Elle ne voulait vraiment pas lui faire mal. quand il s’installa à coté d’elle, elle se redressa et passa une main autour de ses épaules et l’autre sur sa cuisse…

_ Je suis vraiment désolée mon amour… tu veux que j’aille de chercher une poche de glace ?

elle s’en voulait. Jusqu’à maintenant elle ne lui avait jamais fait mal. et surtout pas à cet endroit là !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:43

Ils étaient incroyable tous les deux… y’en avait pas un pour rattrapé l’autre… Ils arrivaient toujours à jouer ensemble à des jeux pas très catholiques certes mais quand même… Cependant ce petit jeu prit fin lorsqu’Addison resserra un peu trop fort sa main sur ses parties ce qui fit aussitôt réagir Kévin… elle y avait quand même été fort sur le coup là.

_ Ne t’excuses pas mon cœur, tu ne l’as pas fait exprès… enfin j’espère plaisanta-t-il. Ca va passer ne t’en fais pas… c’est surtout sur le coup que j’ai eu mal, çà va mieux.

La prochaine fois çà lui apprendra de vouloir jouer avec Addison, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle resserre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:08

Addison n’avait pas fait les choses à moitié cette fois-ci. Quoi que, elle aurait pu faire pire. mais bon, là n’était pas la question, elle venait de lui faire mal à l’endroit qu’il ne faut surtout pas maltraiter sur un homme et spécialement sur lui. elle s’en voulait et se montra toute attentionné avec lui…

_ Je l’ai pas fait exprès, je te le promets… sourit-elle alors qu’il plaisantait…

elle fut rassurer de savoir qu’il n’avait plus trop mal. elle se pencha alors un peu pour lui déposer un petit bisou au coin des lèvres.

_ N’empêche que j’ai gagné… reprit-elle en un petit sourire taquin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:24

En jouant avec elle, Kévin était loin de se douter qu’elle lui ferait mal… surtout pas à cette partie de son corps, qui était d’ailleurs la plus sensible. Il voyait bien qu’Addison s’en faisait donc il essaya de la rassurer, lui disant que ce n’était rien… bien qu’il l’avait quand même sentit passer.

_ Dans ce cas j’te pardonne sourit-il.

Il répondit tendrement à son petit baiser… il ria quand elle se mit à lui dire qu’elle avait gagné.

_ Tu as gagné simplement parce que tu m’as fait mal… moi aussi j’aurais pu t’avoir par la force…ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:17

Addison n’avait pas sentit ses forces sur ce coup là. Décidément aujourd’hui elle était d’humeur assez violente. Cependant elle s’excusa tout de suite et s’inquiéta un peu pour lui. elle savait bien que çà devait vraiment faire mal. heureusement il ne lui en voulait pas.

Puis elle le taquina un peu en lui faisant remarquer qu’elle avait gagné. Elle en ria avec lui alors que ce qu’il disait était vrai.

_ Oui mais toi t’es trop gentils pour me faire mal… je peux peut-être me faire pardonner… reprit-elle en passant doucement sa main sur son entrejambe en une douce caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:36

Kévin avait fait les frais de ce petit jeu alors qu’Addison avait un peu trop resserrer sa main sur ses parties, c’est vrai que ce n’était pas une sensation très agréable c’était le moins qu’on puisse dire. Mais il savait très bien que ce n’était pas voulu, alors il ne lui en voulait pas.

Par contre, elle ne manqua pas un instant pour lui faire remarquer qu’elle avait gagné, elle était unique dans son genre… çà faisait bien rire Kévin en tout cas. Il regarda sa main alors qu’elle lui offrit une douce caresse sur son entrejambe.

_ J’aimerais bien… mais le problème c’est que je crois qu’à cause de toi je ne suis plus en état…alors je ne sais pas si tu arriveras à te faire pardonner dit-il pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:15

Addison aurait voulu ne pas lui faire mal, c’était bien la dernière chose qu’elle voulait. Cependant il ne lui en voulait pas alors c’était le principal. Elle voulu quand même se faire pardonner. Elle fit doucement glisser sa main sur son entrejambe en une douce caresse. Cependant elle le regarda un peu étonnée quand il lui dit ne pas pouvoir.

_ Oh… tu veux dire que tu n’arriveras pas à

elle fit même le geste de sa main pour illustrer la fin de sa phrase. Là elle eut vraiment peur de l’avoir abimé…

_ T’es sûr ? ajouta t’elle en une petit grimace…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:23

C’est vrai que le geste d’Addison l’avait tout autant surpris qu’elle, elle n’avait pas voulu lui faire mal, çà il le savait bien. En la voyant vouloir essayer de se faire pardonner, Kévin eut soudainement une idée en tête, il voulait la faire marcher un peu. Il dut vraiment se retenir pour ne pas éclater de rire quand il la vit devenir toute sérieuse en illustrant avec ses mains ce qu’elle pensait… c’était à mourir de rire.

_ Bah… disons que tu m’as fait quand même mal… je vais sans doute pas pouvoir pendant plusieurs jours dit-il en essayant de rester le plus sérieux possible… il voulait surtout voir sa réaction, parce que jusque là, elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:49

Addison le croyait vraiment quand il se mit à lui dire qu’il ne serait probablement pas en forme avant des jours. Elle en fut assez surprise et sa tête le montra bien. Elle retira même sa main de son entrejambe sans pour autant se détacher de lui…

_ Oh… d’accord… souffla t’elle un peu déçue…

elle s’en voulait vraiment. elle avait réussit à l’abimer alors que s’était vraiment la dernière chose qu’elle voulait. Elle lui offrit un mini sourire alors qu’elle se rendait compte qu’elle ne pouvait s’en vouloir qu’à elle même.

_ Et si j’y mettais vraiment tout mon cœur, çà ne monterait pas non plus ? reprit-elle en un regard montrant bien qu’elle avait quelque chose en tête…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:02

Après ce qu’elle venait de lui faire, Kévin décida de se venger à sa manière en lui disant qu’il ne sera sans doute pas en état avant des jours… il voyait bien à sa tête qu’elle semblait surprise, c’était bien la preuve qu’elle le croyait.

Il la regarda alors qu’elle enleva sa main de son entrejambe, ce qui n’était pas plus mal au moins comme çà Kévin aurait moins de mal à continuer son petit jeu, il remarqua très rapidement qu’elle avait l’air de s’en vouloir. Il eut un sourire quand elle voulut quand même d’essayer de réparer son problème.

_ Humm… çà je sais pas… je ne peux pas te dire avant que tu ne me montres ce que tu as derrière la tête…lâcha-t-il en un sourire innocent
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:18

Addison était vraiment surprise en voyant que Kévin ne pouvait plus être en forme avant des jours. C’était bien le signe qu’elle l’avait bien abimé, chose qu’elle ne voulait vraiment pas faire. Elle enleva sa main de son entrejambe et se proposa même de tout faire pour que son problème passe rapidement.

_ Je sais pas, j’y ai pas vraiment réfléchit… j’ai un costume d’infirmière dans mon placard que tu n’as jamais vu si tu veux

elle avait proposé çà banalement, comme si elle lui parlait d’un truc tout à fait ordinaire. Faut dire que ce costume, elle ne l’avait jamais mis pour lui. elle l’avait mit une fois pour Matt c’est tout et en plus çà n’avait pas eut l’effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:50

Kévin avait décidé de se venger un peu auprès d’Addison pour ce qu’elle lui avait fait… Apparemment elle avait l’air de croire tout ce qu’il disait… la voyant s’en faire, il allait lui dire la vérité mais elle lui proposa alors de l’aider à le remettre en état… Il eut un large sourire quand elle parla d’un costume d’infirmière…

_ Humm… çà pourrais marcher… mais pour çà il faudra que je te vois à l’intérieur… sourit-il innocemment.

Maintenant qu’elle proposait Kévin n’y voyait aucun inconvénient, bien au contraire, il avait très envie de la voir dans ce costume… déjà au naturel, il avait envie d’elle alors forcément dans un tel costume… elle aurait beaucoup de mal à arriver à continuer son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:57

Addison le croyait vraiment. c’était rare qu’elle ne voyait pas quand il plaisantait mais là, elle marchait dans son jeu à 100%. Elle lui proposa alors de l’aider. Elle lui parla même de son costume d’infirmière qui trainait dans son dressing. Çà la fit sourire quand il lui dit vouloir la voir dedans…

_ Tu veux que je le mette maintenant ?

elle ne savait pas trop s’il voulait récupérer un peu ou pas. peut-être qu’il avait encore mal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:02

Kévin était un peu surpris de voir qu’Addison marchait très bien dans son jeu, il aurait penser qu’elle l’aurait démasqué en moins de deux… mais apparemment ce n’était pas le cas, ce qui était assez drôle surtout que c’était très rare d’avoir une panne simplement pour un coup dans les parties… surtout qu’elle n’y avait pas non plus été très fort.

_ Oui… c’est sans doute ma seule chance de voir si rien ne pourra changer à mon état.

Il était plutôt tenter de la voir dans un costume d’infirmière maintenant qu’elle lui en avait parler…il espérait qu’elle allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:17

Addison aurait fait n’importe quoi pour se faire pardonner et surtout pour remédier à cette panne. Elle s’en voulait beaucoup et finalement elle en vain à lui parler de son costume d’infirmière sexy. Apparemment il avait l’air intéressé.

_ Ok… je vais le mettre alors

elle lui offrit un petit sourire désolé et lui colla un bisou rapide avant de se lever. Elle alla directement dans son dressing récupérer ce dont elle avait besoin et alla à la salle de bain. Elle se changea assez rapidement. c’était la parfaite panoplie d’infirmière coquine. Collant blanc, talons haut, blouse moulante trop courte et décolleté quasiment jusqu’au nombril, soutif en dentelle blanche avec string et porte-jarretelle assortit… bref, la totale. Elle ressortit de là en un sourire coquin… prenant le temps de prendre une pose sexy en restant à la porte de la salle de bain…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:28

Kévin avait simulé à une panne simplement pour se venger un peu d’elle, mais apparemment elle le crut véritablement et cherchait un moyen de se racheter… alors forcément quand elle lui parla du costume d’infirmière, Kévin se laissa tenter.

_ Je t’attends là

Il répondit avec plaisir à son bisou et la laissa partir jusqu’à la salle de bain, il n’arrivait pas à croire qu’elle avait un costume d’infirmière dans son dressing… elle ne lui avait jamais dit, et il était vraiment content de pouvoir en profiter…Il patienta gentiment sur le lit et resta complètement sans voix quand elle arriva… il la regarda de la tête au pied, elle était vraiment super sexy…

_ Wha… tu es… wha souffla-t-il n’arrivant pas à décrocher ses yeux de son corps. Viens me rejoindre mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:35

Addison fit aussi vite que possible pour se changer. Ce n’était que la deuxième fois qu’elle enfilait ce costume. La première fois çà n’avait fait aucun effet à Matt, c’était même un flop total étant donné qu’elle n’avait même pas réussit à l’exciter. Elle espérait que là, avec Kévin, çà ait plus de succès. En tout cas que çà soit moins humiliant, çà serait déjà çà.

Quand elle sortit, elle lui lança un regard très aguichant et resta à la porte juste pour le laisser profiter un peu du spectacle. Apparemment çà avait l’air de lui plaire. Elle en eut un large sourire alors qu’il lui demanda d’approcher… ce qu’elle fit sans oublier de faire une démarche des plus sexy…

Une fois arrivé sur le lit, elle s’installa à coté de lui tout en caressant un peu son torse. elle ne le quittait pas du regard…

_ Cà te plait mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:43

Kévin attendait impatiemment Addison sur le lit, il resta allongé, pressé de la retrouver dans ce costume d’infirmière. Quand il la vit sortir de la salle de bain, il n’arrivait pas à le croire, il aurait volontiers eut besoin de quelqu’un pour le pincer tellement elle était sexy et qu’il avait du mal à y croire. Il la regardait de haut en bas… on aurait vraiment cru que ce costume était fait pour elle…

Il lui demanda alors de le rejoindre sur le lit très rapidement, il ne voulait pas qu’elle reste loin de lui… Il devait faire un réel contrôle de lui-même pour ne pas lui sauter dessus quand elle s’approcha de lui en une démarche sexy…Il la regarda tendrement quand elle s’installa à coté de lui…

_ Ca me plait énormément même… pince moi… j’ai l’impression de rêver dit-il en un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:48

Addison était assez contente de son effet. Apparemment Kévin avait l’air de beaucoup aimer ce costume. D’ailleurs elle ne tarda pas à venir le rejoindre sur le lit alors qu’il le lui demandait. Elle voyait bien à son regard qu’il adorait la voir comme çà. c’était cliché mais çà fonctionnait à coup sur. Elle eut un sourire très coquin quand il lui demanda de le pincer. Elle enlaça alors l’une de ses jambes au sienne et se retrouva rapidement sur lui, prenant quand même son temps pour le chevaucher. Elle fit courir ses mains sur son torse avant de commencer à déboutonner sa chemise très lentement, sans pour autant quitter son regard…

_ Je n’ai pas très envie de te faire mal… j’ai cru comprendre que monsieur avait besoin de soin… souffla t’elle coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:53

Kévin était sans voix en la voyant dans ce costume, elle était vraiment très sexy, déjà dans des habits normaux elle l’était… mais alors là, c’était vraiment le pied. Il avait beaucoup de mal de ne pas la regarder, son regard ne restait pas longtemps dans ses yeux, ce n’était pas de sa faute en même temps. Il se mordit un peu la lèvre alors qu’elle se mit à le chevaucher de la sorte… il posa de suite ses mains sur ses cuisses…

_ Si c’est toi qui me les donnes… alors oui, j’en ai besoin tout de suite… c’est fous comment je me sens faible tout d’un coup dit-il innocemment.

Il la laissait complètement faire ce qu’elle voulait de lui, appréciant d’ailleurs le fait qu’elle prenne les choses en mains. Si çà continuait comme çà, il allait avoir beaucoup de mal à continuer ce jeu… déjà là c’était limite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:58

Addison se montrait très sexy et provocante alors qu’elle le chevaucha lentement. Elle voulait faire en sorte que sa panne passe au plus vite. Elle voulait aussi lui faire plaisir. Çà faisait longtemps qu’elle lui parlait de ce costume mais qu’elle ne lui avait pas encore fait le plaisir de lui en faire profiter. Alors là, c’était l’occasion.

_ Faible ?… humm… j’aime pas trop ce mot… je préfèrerais te voir en forme… sourit-elle coquinement…

elle finit de déboutonner sa chemise et la lui enleva avec son aide. Elle se pencha ensuite sur lui et parsema son cou et son torse de tendre baisers. Elle y allait tout doucement avec lui, voulant vraiment qu’il retrouve la « forme ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser