RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:04

Kévin devait bien admettre qu’Addison faisait vraiment tout pour se faire pardonner et surtout qu’il retrouve sa forme… qu’il n’avait pas perdu, mais çà Addison ne le savait pas. Il lui laissa le plaisir de lui déboutonner la chemise, il l’aida à l’enlever…

_ Pour l’instant j’ai besoin des soins de mon infirmière


Il posa ses mains sur ses cuisses remontant un peu sous sa jupe en une douce caresse alors qu’elle lui embrassait le cou, il adorait çà… d’ailleurs s’en était trop pour lui, son érection se montra… il avait beaucoup envie d’elle pour pouvoir se retenir davantage…

_ Je crois que je me sens de mieux en mieux souffla-t-il coquinement alors qu’il se colla à elle, pour qu’elle puisse sentir son érection.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:46

Addison faisait tout son possible pour être la plus douce possible avec lui. elle n’en oubliait pas pour autant de se montrer quelque peu provocante. A voir son regard, elle voyait bien que çà lui plaisait.

_ Ton infirmière va se faire une joie de prendre soin de toi

avec son aide, elle se débarrassa de sa chemise et se pencha sur lui pour le couvrir de baiser. Elle prenait tout son temps avec lui. elle ne voulait pas tout arrêter tout de suite s’il n’avait pas d’érection. Ils pouvaient toujours se câliner un peu même si çà n’irait pas plus loin. Cependant elle quitta son coup pour le regarder et se mordre doucement la lèvre inférieurs quand il lui fit clairement sentir son excitation…

_ Humm… je suis plutôt douée comme infirmière… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:16

Kévin appréciait réellement tout ce qu’elle faisait pour lui, d’ailleurs il avait beaucoup de mal à la regarder dans les yeux tellement qu’elle était sexy dans cette tenue… il n’avait qu’une envie la lui enlever…

_ Tu es une infirmière très dévoué !

Il l’aida à retirer sa chemise puis la laisser faire tout ce qu’elle voulait de son corps, d’ailleurs elle savait très bien s’y prendre puisqu’une érection fit son apparition…elle savait y faire avec lui, il se colla tout contre lui pour qu’il puisse sentir.

_ Très douée je dirais même la meilleure de toute… c’est officielle, je veux me faire soigner tout le temps par toi souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:22

Addison savait très bien ce qu’il aimait alors pour voir s’il pouvait toujours être en forme, elle n’y alla pas par quatre chemin, elle alla directement dans son cou tout en laissant ses mains voyager sur son corps.

Rapidement il se colla à elle et elle put sentir une magnifique érection contre elle. elle en était toute contente, au moins çà prouvait que ce genre de tenue l’excitait au plus haut point. Elle ne savait pas trop si çà devait être flatteur ou pas mais elle en était contente.

_ Je me ferais un plaisir de m’occuper de toi à chaque fois… sourit-elle espièglement…

cependant elle capta tout juste que son érection était venue assez rapidement. elle se redressa un peu en le regardant. Elle venait juste de capter qu’il s’était surement foutu d’elle en lui faisant croire qu’il ne serait plus en état avant des jours…

_ Attends un peu, c’était pas vrai quand tu m’as dis que t’étais plus en état ? tu t’es bien foutu de moi petit pervers !

elle avait beau l’engueuler, elle affichait un petit sourire amusé et coquin à la fois… pour une fois qu’il arrivait à l’avoir, elle n’allait pas lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:00

Avec Addison habillé dans une telle tenue, il était certain que Kévin n’arriverait pas à garder son petit secret bien longtemps… d’ailleurs quand elle se mit à lui déposer des baisers dans le cou, Kévin craqua complètement…

Il se mit ensuite à coller son corps contre le sien pour qu’elle puisse sentir tout ce qu’elle pouvait lui faire… cette fille était une vraie déesse, il était clair qu’il ne pouvait pas rester de marbre plus longtemps alors qu’ils étaient collé l’un à l’autre…

_ Je risque de me retrouver dans un état fébrile très souvent dans ce cas sourit-il espièglement alors qu’elle lui dit qu’elle se ferait un plaisir de s’occuper de lui.

Il laissa ensuite ses mains s’aventuraient un peu sur son corps, il fronça un peu les sourcils en la voyant se redresser de la sorte, il se demandait ce qui pouvait bien se passer. Il ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire amusé quand elle se mit à l’engueuler un peu étant donné qu’elle avait compris son stratagème.

_ Exact, ce n’était pas vrai… Tu m’avais fait mal et je voulais me venger en te faisant croire qu’on allait rien pouvoir faire pendant plusieurs jours… Et je suis pas un pervers… j’allais tout te dire mais tu t’es mis à me parler de ce costume et là j’ai pas su résister… j’ai toujours eu envie de te voir dans ce genre de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:09

Addison semblait faire sensation dans une tenue pareille. Bon en même temps si un mec lui résistait comme çà, c’est qu’il devait probablement être gay. Mais bon, la question ne se posait pas avec Kévin. elle était bien trop contente de se rendre compte qu’il avait une érection tout ce qu’il y a de parfaite.

_ Tu seras fébrile dès que j’en aurais finis avec toi… souffla t’elle très coquinement…

elle continua un peu tout ce qu’elle faisait puis finit quand même par arrêter quand elle se rendit compte qu’il avait mentit. Cependant elle affichait un petit sourire amusé. Il l’avait bien eut sur ce coup là.

_ Ouhh c’est très vilain çà… je sens que ton infirmière va être beaucoup moins douce avec toi… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:47

Kévin ne l’avait jamais vu dans une telle tenue, d’ailleurs il ignorait totalement qu’elle avait une tenue comme çà dans son dressing… il allait sans doute devoir aller fouiller un de ces jours ce qu’elle a d’autre… qui sait, elle lui cache encore peut-être d’autres costumes. Ses mains vagabondaient un peu le long de son corps, il la trouvait réellement parfaite. Il se mordit la lèvre en un sourire très coquin face à ce qu’elle lui dit.

_ J’ai vraiment hâte de voir tes talents à l’œuvre…

Puis, Addison se redressa, Kévin se demandait ce qu’il se passait, il avait peur qu’elle arrête tout d’un coup, surtout qu’elle avait l’air d’avoir comprit sa petite mascarade… ce qui avait dont de le faire un peu rire. Il était content qu’elle le prenne aussi avec le sourire. C’est vrai que là, elle n’y avait vu que du feu.

_ Je n’ai pas besoin que mon infirmière me ménage… j’ai assez de force pour endurer tout ce que tu jugera bon pour moi souffla-t-il coquinement…en lui lançant un petit regard aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:15

Addison se montrait vraiment très aguichante et coquine. Elle tenait vraiment à lui faire plaisir. Tant qu’à porter ce costume autant prendre le rôle à cœur. En plus elle avait vraiment l’air de le rendre dingue étant donné l’érection qui pointait déjà son nez. Et puis sentir ses mains sur son corps, elle adorait.

_ Ce ne sont pas mes talents… ce sont ceux de ton infirmière… sourit-elle espièglement…

cependant elle capta qu’il lui avait mentit. Elle avait mit le temps pour s’en rendre compte mais finalement elle ne lui en voulait pas vraiment. çà l’amusait plus qu’autre chose.

_ Bon pour toi ou bon pour moi ? souffla t’elle coquinement en se penchant pour lui mordiller un peu les lèvres…

elle finit quand même par se redresser puis laissa ses mains aller s’occuper de sa ceinture. Elle prit son temps pour déboutonner son pantalon, le caressant un peu au passage. puis elle finit par se lever complètement pour le déshabiller entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:31

Addison avait vraiment réussit à le surprendre avec ce costume… il n’aurait jamais cru qu’elle avait çà dans son dressing et en plus de çà, elle était à tomber la dedans… Il ne mit d’ailleurs pas longtemps avant que son érection se pointe… il ne pouvait pas résister davantage à son corps de rêve.

Elle comprit enfin au bout de quelques minutes qu’il lui avait menti, elle avait mis le temps quand même… ce qui était assez drôle, surtout qu’elle le prenait avec le sourire donc c’était le principal. Faut dire que c’était pas méchant bien au contraire. Il la regarda alors qu’elle s’approcha de lui pour lui mordiller un peu la lèvre.

_ Pourquoi pas les deux mon cœur

Il na la quittait pas une seconde des yeux, elle était tellement sexy… il la laissa faire quand elle se mit à lui déboutonner son jeans, elle dut se mordre la lèvre… elle se mettait à le caressait… elle prenait vraiment son temps, il fut surpris quand elle se leva… il remarqua alors qu’elle voulait se déshabiller… il se redressa rapidement et lui prit la main pour qu’elle revienne près de lui…

_ Tu as peut-être besoin d’aide ? dit-il très coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:44

Addison prit son temps pour l’aguicher, puis avant de commencer à le déshabiller, elle se pencha un peu pour lui mordiller les lèvres. sa réponse la fit sourire très coquinement. Ils étaient sur la même longueur d’onde là. Elle se redressa ensuite pour lui déboutonner son pantalon très lentement.

Puis elle finit par se lever, voulant le mettre entièrement nu. Cependant Kévin lui attrapa la main avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Elle le regarda avant en un sourire…

_ Mets-toi nu mon cœur… ton infirmière a très envie de s’occuper de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:56

Kévin adorait la voir dans cette tenue, il aurait d’ailleurs volontiers voulu la voir avant, elle était tellement sexy… Quand elle se leva, il se redressa de suite, il n’avait aucune envie qu’elle soit de lui.

_ Mais peut-être que moi aussi j’ai envie de m’occuper de mon infirmière… souffla-t-il coquinement.

Il s’exécuta quand même et enleva rapidement le reste de ses vêtements, il était maintenant complètement nu devant elle… près à faire tout ce qu’elle voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:03

Dans cette tenue, Addison sentait que Kévin était très excité. Elle avait envie de lui faire plaisir et se détacha de lui pour se lever, voulant le déshabiller entièrement avant même qu’elle n’enlève quoi que ce soit. Ce qu’il lui dit la fit sourire.

_ Tu n’es pas médecin chéri, hiérarchiquement, tu dois m’obéir…


elle le taquinait. Il était évident qu’elle allait le laisser s’occuper d’elle. elle le laissa ensuite se déshabiller entièrement sans en louper une miette. Elle adorait ce qu’elle voyait. Puis elle l’enjamba de nouveau bien qu’elle resta au niveau de ses jambes pour être à son aise alors qu’elle ne se gêna pas pour lui caresser les parties…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:37

C’était la première fois que Kévin la voyait en infirmière, d’ailleurs c’était la première fois qu’une fille mettait ce genre de costume pour lui. Il était très content que ce soit elle, parce qu’elle était vraiment à tomber la dedans. Il eut un sourire coquin quand elle lui dit qu’il devait lui obéir.

_ Tu cherche à abuser de moi ?
Sourit-il espièglement. Mais t’as de la chance, je suis vrai à faire ce que tu veux pour toi…

Il déshabilla ensuite complètement alors qu’elle le lui avait demandé… il avait très bien remarqué son regard sur son corps c’était très flatteur tout çà. Il se rallongea ensuite sur le lit alors qu’Addison se mit à l’enjamber, chose qu’il avait vraiment dont de l’exciter davantage. Il se mit à soupirer un peu quand elle attaqua les choses sérieuses… il la laissait complètement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:53

Addison eut un petit rire quand il lui demanda si elle cherchait à abuser de lui. dans un sens c’était exactement ce qu’elle avait en tête, bien qu’elle voyait bien qu’il était plus que consentant.

_ Si tu préfère, je peux appeler un infirmier homme pour te soigner… répondit-elle espièglement…

elle aimait bien le taquiner. Et puis penser à un homme à ce moment précis allait surement le faire réagir. Elle le laissa ensuite se déshabiller puis elle l’enjamba et commença les choses sérieuses en débutant quelques caresses. Elle approcha ensuite sa bouche et elle accéléra de plus en plus. elle tenait vraiment à se faire pardonner pour le coup qu’elle lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:22

Il adorait vraiment ce qu’elle faisait pour lui en mettant ce costume. C’est qu’avec çà il aurait eut du mal à lui cacher son érection. Il fit cependant une grimace et une moue dégouté quand elle se mis à lui parler d’un infirmier…

_ Beurkkk !!!! Addison !!! T’es la seule que je veux…

Il était bien entendu très sincère en disant çà, il se mit alors à se déshabiller quand elle lui demanda et se rallongea sur le lit, lui laissant le plaisir de l’enjamber et de le caresser à sa guise… Ses soupirs furent vite remplacés par de légers gémissements quand elle se mit à y mettre sa bouche tout en accélérant… il adorait vraiment tout çà…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:17

Même dans un moment pareil, Addison arriva à le taquiner en parlant d’un infirmier. Elle éclata de rire en voyant son air dégouté et en entendant son beurkk. Elle l’enjamba ensuite et commença tout de suite les choses sérieuses. D’abord de ses mains puis de sa bouche. Elle adorait l’entendre gémir de la sorte. D’ailleurs elle n’arrêta pas, continuant encore et encore. elle accélérait mais ralentissait à chaque fois qu’elle le sentait proche de la jouissance. Elle recommença plusieurs fois, s’amusant à le rendre complètement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:35

Kévin préféra bien vite oublier ce qu’elle lui dit sur cet infirmier et se reconcentrer sur ce qu’elle faisait… qui était beaucoup plus intéressant pour lui. Il la laissa faire tout ce qu’elle voulait de son corps, il était véritablement à sa merci, alors qu’il était nu. Il ne put s’empêcher de commencer à gémir quand elle accéléra ce qu’elle faisait avec la bouche, c’était vraiment très bon. Cependant elle se mit à jouer à un petit jeu… Kévin n’en pouvait plus de çà.

_ Addison…

Il la suppliait d’arrêter ce qu’elle faisait, c’était vraiment une torture…et il ne vouait pas de çà, surtout par son infirmière sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:08

Addison s’amusait comme une petite folle à le rendre dingue. Chaque fois qu’elle le sentait au bord du plaisir, elle ralentissait la cadence pour ré-accélérer quelques secondes après. Elle savait qu’il détestait çà mais elle aimait bien l’entendre la supplier. Ce qu’il fit d’ailleurs encore une fois. elle en eut un large sourire…

_ Un problème mon cœur ? demanda t’elle innocemment alors qu’elle continuait ses va et vient de sa main…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:00

Kévin lui avait totalement laissé la liberté de faire ce qu’elle voulait de son corps… et d’ailleurs il adorait vraiment ce qu’elle en faisait, c’était vraiment géniale… en tout cas jusqu’à ce qu’elle commence un jeu assez dangereux, et ce surtout pour Kévin. Elle avait apparemment décider de le rendre dingue, et çà fonctionnait à merveille, il la supplia de suite pour qu’elle arrête çà… Il la regarda alors qu’elle fit son innocente…

_ Oui… un très gros oui… dit-il simplement.

Il se redressa rapidement et l’attrapa par la taille la faisant tomber sur le lit juste à coté de lui, ce fut à son tour de la chevaucher, faisant bien attention à ne pas lui faire mal… Il entama directement un baiser des plus passionné…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:26

Addison savait mettre tout en œuvre pour le rendre complètement dingue. En très peu de temps elle arriva à le faire la supplier. Elle adorait çà. d’ailleurs elle ne se gêna pas pour faire sa petite innocence en lui demandant si quelque chose n’allait pas. çà la fit sourire quand il lui répondit qu’il y avait un très gros problème. Elle allait recommencer son supplice mais il fut plus rapide qu’elle en se redressant pour l’attraper. Elle en lâcha un petit rire alors qu’elle se retrouva sur le matelas en moins de deux secondes, lui sur elle. puis elle répondit de suite à son baiser, passant directement ses mains sur sa nuque et ses cheveux pour approfondir ce baiser très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:17

Kévin restait tranquille la laissant tout faire de son corps… c’était vraiment un régal, du moins jusqu’à ce qu’elle se mette à jouer un peu avec lui ce qui avait vraiment don de le rendre dingue… c’était de la folie, il en vint très vite à la supplier, voyant qu’elle ne faisait vraiment rien pour améliorer son état… Il se redressa et l’attrapa rapidement, il la bascula en un rien de temps sur le matelas…

Il entama alors un baiser des plus passionné, et apprécia réellement qu’elle l’approfondisse… c’était de plus en plus chaud entre eux, surtout que lui était complètement nu sur elle, il laissa ses mains parcourir son corps et commença à lui déboutonner les boutons de sa blouse… voulant avoir encore plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:30

C’était vraiment très chaud entre eux. Addison savait comment le rendre dingue au point qu’il en vienne à la supplier d’arrêter. C’était très gratifiant. Et puis çà la fit rire qu’il la renverse comme çà sur le matelas. Un baiser passionné et très hot s’en suivit. Elle ne se gênait pas pour laisser ses main voyager sur son corps entièrement nu sur elle. elle aimait çà d’ailleurs. C’était pas tout les jours qu’il était nu comme çà alors qu’elle ne l’était pas. bien qu’il commença à la déshabiller…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:23

L’ambiance se réchauffa très rapidement, Kévin était au meilleur de sa forme, il décida d’ailleurs de renverser Addison sur le matelas pour pouvoir à sa guise lui enlever ses vêtements et passer aux choses sérieuses… il ne trouvait pas sa normal qu’elle soit entièrement habillé alors que lui non. Ils partagèrent un baiser des plus chauds alors qu’il commençait à la déshabiller… laissant ses mains vagabondaient sous sa blouse.

Il abandonna sa bouche pour venir lui déposer de brulant baiser dans le cou alors qu’il lui caressa sa poitrine d’une main… Il la mordillait même quelque fois suivant son état…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:50

Addison se laissa complètement faire à son tour quand il la renversa sur le lit et se mit sur elle. elle répondait volontiers à son baiser qui se fit de plus en plus fougueux. Elle ne se gênait pas pour le caresser à sa guise et elle finit par le laisser faire alors qu’il descendit à son cou tout en caressant sa poitrine.

Maintenant qu’il avait ouvert sa blouse, il pouvait parfaitement voir ses sous-vêtements de dentelle blanche ainsi que ses bas et ses porte-jarretelle. Elle était vraiment très sexy comme çà. cela dit, elle, elle ne pensait plus qu’à ses lèvres dans son cou. elle fit glisser une main sur la nuque du jeune homme comme pour lui montrer que çà lui plaisait et qu’il pouvait bien continuer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:21

Alors qu’il se retrouva au dessus d’elle, Kévin ne put s’empêcher d’entamer un baiser des plus passionné…Ses lèvres lui avaient manqué. Pendant ce temps il en profita pour lui enlever les boutons de sa blouse, c’était rare qu’elle soit tout habillé alors que lui non… il s’empressa de rectifier çà.

Il se décida à arrêter le baiser pour mieux l’embrasser dans le cou, chose qu’il savait très bien qu’elle adorait çà… d’ailleurs le fait qu’elle pose sa main sur sa nuque çà le prouvait bien. Puis quelques secondes plus tard il se redressa un peu… et la regarda…

_ Tu es vraiment trop sexy pour pouvoir être vrai… souffla-t-il alors que son regard descendait de haut en bas, il se mordit la lèvre l’aguichant ainsi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)   Blessure de guerre [Pv Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure de guerre [Pv Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser