RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sortie en famille... (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:50

Amy allait avoir 1an dans une petite semaine. Addison était toute excitée d’y être. Pour l’occasion, elle s’entrainait à cuisiner… oui enfin, elle s’entrainait à faire des gâteaux. Des gâteaux que Kévin goutait volontiers. Il lui servait un peu de cobaye. Elle n’était pas encore au point et elle stressait un peu. elle avait vraiment envie de faire un truc tout beau et tout bon pour les 1an de sa princesse.

Alors aujourd’hui, elle avait installée Amy dans sa poussette, un petit bob sur la tête tout rose avec des petite fleurs assortis à sa robe et elle était allé au centre commercial avec Kévin, Jack et Kate. A eux quatre, ils faisaient les courses pour que tout soit parfait. Bouffe, boisson, ballons, et sans oublier les cadeaux !

Jack trainait un peu au stand des gaufres, comme chaque fois qu’il venait ici et pendant ce temps, Addison montrait à Amy les petits chiens dans la vitrine de l’animalerie un peu plus loin…


Dernière édition par Addison Montgomery le Jeu 30 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:58

Kévin n’arrivait toujours pas à croire qu’Amy allait déjà avoir un an, c’est fou comme le temps passait vite. Addison et lui avaient décider de lui organiser une énorme fête d’anniversaire… bien que seule la famille proche soit invité. Ca serait beaucoup mieux… Et bien entendu Kate et Jack se portèrent volontaire pour venir les aider, ils étaient toujours partant les deux là, c’était vraiment agréable. Voyant Jack près du stand de gaufre, Kate décida d’aller lui parler un peu.

_ Vous comptez rester devant le stand de gaufre et les admirez ou vous comptez m’en acheter une demanda-t-elle en un large sourire.

Depuis cette fameuse histoire ou Addison avait été amené de force à l’hôpital, lui et elle, n’avaient jamais vraiment reparlé… pourtant ils s’entendaient bien c’était assez dommage.

Pendant ce temps un peu plus loin, Kévin s’approcha de ses deux petites princesses, il riait un peu en regardant la vitrine…d’ailleurs Amy collait ses mains contre la vitre, ce que Kévin essayait de lui enlever…

_ Me dit pas que tu veux lui acheter un chien plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:14

Jack était accro au sucre. Il était pire qu’un gosse, chaque fois qu’il sortait, il lui fallait une gaufre ou une glace ou n’importe quoi comme encas du moment que çà soit sucré. Il lança un regard à Kate quand elle le rejoignit devant le stand et il ne put que sourire face à sa demande.

_ J’étais entrain de réfléchir si j’allais mettre une couche de crème chantilly par dessus le Nutella… avoua t’il comme un gamin… mais je vous en paye une volontiers !

pendant ce temps, Addison avait mit la poussette d’Amy près de la vitrine de l’animalerie et elle s’était accroupie à coté pour lui montrer tout les petits chiens adorable. Amy semblait adorer puisqu’elle n’arrêtait pas de pousser des petits cris adorable en plaquant ses mains sur la vitre, ce qui excitait un peu les chiens.

_ Nan !… pas encore. on attendra d’avoir un grand jardin pour çà, hein princesse

elle offrit un sourire à Kévin alors qu’elle venait d’avouer vouloir vivre avec lui. elle ne s’en était même pas rendu compte, c’était sortit naturellement. Elle se releva ensuite…

_ Je dois aller récupérer un collier au bijoutier du coin, j’en ai pas pour longtemps. Tu me garde Amy…

elle lui colla un rapide bisou et partit quasiment en courant jusqu’à la boutique à quelques mètres de là…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:38

Kate avait remarqué Jack devant le stand de gaufre, alors elle avait décider de le rejoindre, çà la faisait rire de le voir devant comme çà à regarder les gaufres… elle se décida à l’approcher et elle ne put que rire légèrement face à son comportement…

_ Je vous conseille la chantilly… c’est bien meilleure. Et merci pour la gaufre, je pourrais toujours vous offrir un muffin au chocolat un peu plus tard pour vous remercier… sourit-elle sachant très bien que çà lui ferait plaisir.

Pendant ce temps, un peu plus loin, Addison s’était arrêter devant une boutique d’animalerie et Kévin les rejoint. Amy avait l’air toute contente d’être là, elle s’amusait d’ailleurs à mettre ses mains sur la vitre. Il regarda Addison quand elle se mit à lui parler de jardin…

_ Un grand jardin ?? Tu veux dire que tu voudras qu’on revive ensemble ailleurs qu’au campus un de ces jours ?...

Ca l’avait plus que surprit qu’elle lui parle de çà… il lui avait déjà proposé une fois, et elle était formel là-dessus, elle ne voulait pas mais apparemment elle avait l’air d’avoir changé d’avis.

Il la regarda ensuite quand elle lui dit devoir aller au bijoutier… il ne voyait pas d’inconvénient à garder la petite…il répondit à son bisou et la regarda partir puis reporta son attention sur la petite.

A quelques mètres de là se trouvait la bijouterie… Brad, le vrai de Kévin, avait prévu d’aller au centre commercial. Rien n’allait vraiment bien pour lui dans sa vie, il avait vraiment tout perdu… son fils, son boulot… Alors qu’il s’approchait de la bijouterie, il crut reconnaitre une jeune femme qui en sortait… il avança alors plus rapidement, et eut enfin la certitude que c’était elle.

_ Alors ma jolie… On fait les boutiques ?!!! Ca t’ennuie pas que je reste avec toi…

De toute manière, il n’avait pas l’intention de partir, çà lui faisait tout bizarre de la revoir, après tout s’était à cause d’elle si sa vie était gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:56

Jack pouvait passer un quart d’heure devant un stand de bouffe rien que pour réfléchir à ce qu’il voulait vraiment manger. Un peu comme un gamin de 5ans qui réfléchit pendant des heures entre une barbe à papa ou un paquet de bonbon. Mais Kate lui conseilla la chantilly alors il en eut un sourire, surtout avec la proposition qu’elle lui fit après.

_ Ok, çà marche… mais je n’oublierais pas le muffin !

pendant ce temps, Addison observait tout ces petits chiots adorables qui avaient l’air de bien plaire à Amy. tout en parlant elle dit même à Kévin qu’elle voulait un chien une fois qu’ils auraient un grand jardin, ce qui voulait bien dire qu’elle envisageait de vivre avec lui ailleurs qu’à Harvard.

_ Oui, pourquoi pas… Amy ne va plus tarder à marcher et çà va certainement être pénible dans une si petite chambre. Et puis je nous vois pas dormir dans la même chambre jusqu’à la fin de nos études, Amy aura 4ans, çà fera un peu trop

elle lui laissa ensuite la petite et partit vite au bijoutier du coin pour récupérer un collier qu’elle avait porté à réparer. Faut dire qu’à force de tirer dedans, Amy finissait parfois par faire des dégâts. Cependant en sortant de la boutique, elle se fit accoster par un homme qu’elle reconnu tout de suite. elle en fit un pas en arrière alors que çà lui fit un choc de le voir. Elle ne l’avait pas revu depuis qu’il avait essayé d’abuser d’elle. çà faisait quasiment deux ans de çà.

_ Qu’est-ce que vous fêtes ici ?

il voulait rester avec elle mais elle n’en avait vraiment aucune envie. d’ailleurs elle n’allait pas se gêner pour le lui dire…

_ Laissez-moi tranquille…

elle lança un regard un peu plus loin, vers Kévin. elle continua à avancer, espérant qu’il allait lui foutre la paix…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:20

Kate observait un peu Jack de loin avant se décider à s’approcher de lui, çà faisait déjà un moment qu’il était devant ce stand sans avoir encore rien prit… Elle en profita pour lui demander une gaufre également… elle adorait çà alors forcément elle n’allait pas se gêner. Elle ria un peu quand il lui dit ne pas oublier le muffin.

_ C’est drôle mais çà je m’en serais douter… quoi que, il faut encore que vous soyez sage pour l’avoir… çà c’est une autre histoire plaisanta-t-elle un peu.

Un peu plus loin de là, Kévin rejoint Addison lorsqu’elle était en train de regarder la vitrine de l’animalerie avec Amy, ce qui d’ailleurs avait l’air de beaucoup plaire à Amy… mais pour l’instant ils ne pouvaient pas se permettre d’avoir un chien, c’était déjà assez peu commun comme çà d’avoir un enfant à Harvard. Il eut un large sourire quand elle lui dit qu’elle aimerait vivre avec lui.

_ Au moins comme çà Amy pourra avoir sa propre chambre avec une véritable décoration de princesse… s’extasia-t-il. Et puis çà sera un plaisir de vivre avec toi, en dehors d’Harvard.

Il était content de voir qu’ils se remettaient à prévoir des choses ensemble dans l’avenir, çà faisait du bien… En même temps ils étaient fous amoureux l’un de l’autre et Kévin ne se voyait franchement pas avec quelqu’un d’autre. Il laissa ensuite Addison partir à la bijouterie et resta avec Amy qui était toute contente de voir les petits chiots.

Pendant ce temps, alors qu’Addison ressortait de la bijouterie, Brad, la repéra rapidement, il ne l’avait jamais revu depuis ce fameux jour. Il décida de suite de s’approcher d’elle en un sourire alors qu’il commença à lui parler… il vit de suite qu’elle recula un peu.

_ Je me balade au centre commercial… pourquoi ? C’est pas interdit à ce que je sache ?!! Répondit-il alors qu’elle lui demandait ce qu’il faisait ici.

Brad devait bien admettre qu’elle était toujours aussi belle. Il n’aurait jamais pensé la croiser ici, parfois le destin faisait bien les choses.

_ Dis donc, ce n’est pas une façon de parler à son beau père… je ne suis pas très doué pour les choses là, mais je pense qu’on peut se serrer dans les bras dit-il en avançant un peu vers elle, un sourire charmeur sur le visage.

Bien entendu Kévin était loin de se douter ce qui se passer, et puis il ne regarder pas trop vers la bijouterie, il était bien trop occupé à rire d’Amy…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:45

Jack était vraiment pas croyable dans son genre. Les sucreries et lui c’était une grande histoire d’amour depuis sa tendre enfance. Et apparemment çà avait l’air d’amuser Kate. Çà ne le dérangeait pas, il adorait rire avec elle.

_ Je suis toujours sage… regardez ma fille, c’est tout mon portrait… ria t’il…

un peu plus loin, Addison riait de voir Amy aussi emballée devant les chiens. Elle était tellement mignonne. Et puis elle se mit à parler maison avec Kévin. ils prévoyaient de nouveau un avenir ensemble. çà faisait du bien de refaire des projets avec lui.

_ Une chambre de princesse et peut-être un p’tit chien si la miss est sage… plaisanta t’elle…

elle alla ensuite à la bijouterie mais eut le malheur de tomber sur Brad en sortant. Immédiatement elle eut un mouvement de recul. Elle pensait ne jamais le revoir et çà lui faisait franchement bizarre de se retrouver face à lui. rapidement elle se remit à marcher mais il plaisanta à propos du faire de se prendre dans ses bras. oui enfin plaisanter, c’était peut-être pas çà étant donné qu’il fit un pas vers elle. par réflexe elle fit un nouveau pas en arrière mais elle cogna le mur cette fois-ci.

_ Ne me touchez pas ou je hurle

elle était prête à hurler. Avec le monde qu’il y avait au centre commercial, il y aurait forcément quelqu’un pour lui venir en aide…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:55

Kate aimait beaucoup Jack, le courant avait toujours bien passer entre eux, et puis c’est vrai qu’en le voyant on ne pouvait pas s’empêcher de rire, on aurait dit un gosse devant le stand. Kate marchanda un peu avec lui, un muffin contre une gaufre… c’était valable.

_ Votre fille n’est peut-être pas le meilleur exemple… je ne vous connais pas assez pour dire si Addison est votre portait ou bien Kate…c’est totalement différent ria-t-elle parlant de son autre fille.

Kévin rejoint rapidement Addison près de l’animalerie, il était tout content de pouvoir de nouveau parler de l’avenir avec elle… de toute manière il ne voyait pas un futur sans elle. Il la laissa donc partir et s’occupa de leur fille comme elle le lui demanda.

Cependant il était loin d’avoir prévu que Brad se pointe au moment ou Addison serait seule… Mais cette situation était loin de déranger Brad qui lui en profita pour lui parler, il voulut même la prendre dans ses bras… mais eut un sourire en voyant Addison reculer quand lui avancer.

_ Pourquoi hurler Addison, je n’ai absolument rien fait… tu essais une nouvelle fois de jouer à la petite victime… tu ne trouve pas qu’une fois çà suffit…

Il s’était arrêter de marcher, il ne voulait pas non plus qu’elle se mette à hurler, il n’y gagnerait rien dans cette histoire.

_ Tu es venu seule ou mon fils se cache quelque part ? demanda-t-il ne se doutant pas un instant que son ex femme était également présente.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:07

Jack rigolait avec Kate. C’est vrai que sur ce coup là elle l’avait bien eut. Addison pouvait être cataloguée comme « sage » en apparence mais pas son autre fille, çà s’était clair. Il en ria avec elle.

_ Je parlais d’Addison évidemment ! pas de Kate, elle c’est une cause perdu… ria t’il…

Addison était toute contente de reparler avenir avec Kévin. elle envisageait maintenant de se mettre en ménage avec lui ailleurs qu’à Harvard. Çà ne serait peut-être pas simple avec les cours et la crèche mais çà serait mieux pour Amy. çà serait beaucoup plus stable en tout cas. Et puis elle allait commencer à marcher et avoir une cour serait pas mal pour elle.

Elle lui laissa ensuite Amy le temps qu’elle aille à la bijouterie. Sauf qu’en sortant elle fit la pire des rencontre. Brad était vraiment la dernière personne qu’elle voulait voir. D’ailleurs elle lui dit clairement qu’il devait la laisser tranquille. Elle le menaça même de Hurler. Apparemment çà avait l’air de marcher puisqu’il s’arrêta aussitôt.

_ Je n’ai jamais joué les victime

çà la troublait de se retrouver devant lui. les flash de cette soirée lui revenaient en tête et çà n’avait vraiment rien de plaisant. Puis quand il parla de Kévin, elle lança un regard vers le jeune homme et Amy…

_ Je ne suis pas seule… vous feriez mieux de partir avant qu’il ne vous voit.

Addison aurait volontiers rejoint Kévin mais elle était contre le mur et avec Brad devant elle, elle ne pouvait pas aller bien loin, sauf si elle le poussait… mais elle n’avait pas envie de le toucher…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:30

C’était bon de nouveau rire avec Jack, elle n’allait pas lui avouer mais çà lui avait manquer, en tout cas quand il se mit à parler de sa sagesse… Kate fut plus rusée et lui parla de son autre fille qui elle était loin d’être sage et çà tout le monde le savait.

_ Addison me semble également la plus sage… enfin en apparence… ria-t-elle.

Un peu plus loin de là, Kévin et Addison parlèrent de se mettre en ménage, c’était un moment important dans leur vie. Il était content de voir qu’Addison semblait enfin prête, en tout cas maintenant ils allaient devoir faire les petites annonces pour trouver la maison parfaite.… Il garda ensuite amy alors qu’elle alla à la bijouterie.

Ce fut d’ailleurs à cet endroit ou elle retrouva rapidement Brad… à en voir sa tête, Brad voyait bien qu’elle ne semblait pas ravit de la voir, il ne s’avança plus vers elle, il ne voulait pas qu’elle hurle… même si çà avait été quand même très tentant…

_ Tu as la mémoire courte ma jolie… la dernière fois qu’on s’est vue… tu as admirablement su joué la victime.

Par là, il voulait lui faire comprendre qu’il n’avait rien fait de mal, qu’elle était consentante… il jouait les innocents. Il se mit ensuite à lui demander si elle était venu seul… il se retourna brièvement quand elle lança un regard un peu plus loin, il en déduit directement que Kévin devait être là bas.

_ Pourquoi partir ?!! Je serais un père ingrat de ne pas aller saluer mon fils… dit-il en un sourire.

Il lança alors un dernier regard vers Addison puis partit vers Kévin, il savait très bien que c’était risquait mais bon… après tout le risque ne lui avait jamais fait peur… Cependant en court de route son regard se posa sur une tout autre personne… Kate, son ex femme, çà faisait très longtemps qu’il ne l’avait pas revu… elle était accompagné par un homme mais il ne se gênait pas pour s’approcher d’eux…Kate était bien trop occupé à rire avec Jack pour remarquer l’arrivé de Brad surtout qu’il était dos à eux.

_ Kate !! a ce que je vois tu n’as pas changer… toujours aussi belle dit-il en un sourire charmeur.

A l’appel de son prénom, Kate se retourna un peu et perdu son sourire instantanément… d’ailleurs elle se mit à reculer en le voyant avancer… si bien qu’elle se retrouva dans Jack…

Avec tout çà, Kévin n'avait même pas encore remarqué que Brad était là.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:48

Çà fit rire Jack quand Kate se mit à parler de ses filles et de leur sagesse. C’est vrai qu’avec Kate c’était raté, elle n’avait rien de bien sage. Addison l’était plus… en apparence comme le fit remarquer Kate, ce qui le fit rire.

_ Oui, en apparence !

pendant ce temps, Addison essayait de se dépêtrer de Brad comme elle le pouvait. Elle n’était pas super contente de le revoir et tout ce qu’il lui dit lui fit remonter de mauvais souvenirs qu’elle essayait toujours d’oublier.

_ C’est vous qui m’avez drogué… je ne pouvais rien faire.

Elle savait qu’elle n’était pas consentante. Peut-être qu’elle avait été allumeuse ou je ne sais quoi mais elle n’était pas consentante, çà elle le savait. Elle lui fit comprendre qu’elle n’était pas seule mais à sa grande surprise il la laissa en plan pour aller voir Kévin. çà ne la gênait pas vraiment qu’il aille le voir mais il ne voulait pas qu’il puisse s’approcher d’Amy. dieu seul sait ce qu’il pourrait lui faire.

Cependant elle le vit changer de direction et aller vers Kate et Jack. Elle en profita pour rejoindre Kévin en courant. Elle semblait paniqué et surtout apeurée. Elle avait beau se montrer forte, ce type lui foutait la trouille. Elle se jeta quasiment sur lui en posant ses mains sur ses bras…

_ Kévin, ton père est là… il est venu me voir à la sortie de la bijouterie… et là il est partit voir ta mère

pendant ce temps, Jack riait encore avec Kate. Ils faisaient la queue pour se faire servir jusqu’à ce qu’une voix masculine se fasse entendre. Jack se retourna et fut surprit que Kate recule jusqu’à être collée à lui. il passa alors une main au creux de ses reins et regarda cet homme qui avait une légèrement ressemblance à Kévin…

_ Vous êtes… ? demanda t’il en cherchant à comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:09

Brad avait voulu se changer les idées aujourd’hui et décida d’aller faire un tour au centre commercial du coin… Et heureusement qu’il eut cette idée étant donné qu’il croisa Addison. Il prit un malin plaisir à venir lui parler mais apparemment elle, elle n’avait pas si l’air heureuse que çà de le voir. Ce moment avec elle avait été vraiment gâché… surtout qu’il s’était fait prendre en flagrant délit… tout aurait pu si bien fonctionnait.

_ Je n’ai jamais eu besoin de droguer quelqu’un pour aller plus loin… qui sait, cette drogue venait peut-être de toi.

Brad ignorait tout du fait qu’Addison avait bel et bien toucher à la drogue, il disait simplement pour paraitre non coupable de ses actes. Quand elle lui avoua qu’elle n’était pas seul, Brad eut soudainement l’envie d’aller saluer son fils, même si il savait très bien qu’il serait sans doute assez mal accueillit…

Cependant en cours de route, il aperçut Kate… d’ailleurs elle était en train de rire avec un type, et bien entendu il aurait été capable de reconnaitre son rire entre mille. Il décida alors de s’approcher d’eux, çà faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas revu Kate. Cette dernière fut plus que surprise d’entendre quelqu’un l’appeler… surtout qu’elle reconnut de suite la voix… à son plus grand désespoir. Elle se retourna et s’en même le vouloir, elle recula à mesure qu’il approchait… il lui avait fait tellement de mal dans le passé, c’était vraiment horrible de le revoir là, aujourd’hui.

A force de reculer, elle se cogna dans Jack… sa présence l’aidait un peu, elle ne se sentait pas seule surtout qu’il posa sa main au creux de ses reins. Brad regarda Jack quand il lui demanda qui il était…

_ Je suis Brad… un vieil ami de Kate dit-il simplement avant de se retourner vers Kate. Bah alors tu n’embrasse pas ton vieil ami…

Il disait tout çà en s’approchant d’elle, il commença à la toucher mais Kate fut direct, elle lui écarta sa main de son corps aussi rapidement qu’elle le pouvait.

_ Ne me touches pas… répliqua-t-elle sèchement.

Pendant ce temps, Kévin était occupé à sourire en voyant Amy s’émerveillé devant la vitrine de l’animalerie… Il fut surpris de voir Addison revenir en courant, surtout qu’elle n’avait pas l’air dans son état normal. Il la regarda alors qu’elle lui sauta pratiquement dessus, il perdit son sourire quand elle se mit à lui parler de son père.

_ Mais qu’est ce qui fait là ?... Est-ce que çà va, il ne t’as rien fait ? demanda-t-il aussitôt…depuis le coup de la dernière fois, c’était normal qu’il s’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:27

Addison se sentait vraiment très mal en se retrouvant devant Brad. Elle aurait cru ne jamais le revoir. D’ailleurs elle s’éloigna de lui au maximum et lui fit clairement comprendre qu’elle n’hésiterait pas à crier s’il venait à la toucher. En plus de çà il refusait d’admettre le mal qu’il lui avait fait. Il se faisait passer pour la victime, elle détestait çà. et ce fut encore pire quand il lui dit que c’était elle qui avait peut-être prit la drogue. Elle resta à le regarder, elle se demandait s’il avait eut connaissance de ses problèmes ou pas.

_ Je n’ai rien prit. Je n’avais jamais touché à çà à cette période là

elle était assez mal à l’aise de parler de çà, surtout avec lui. et puis elle le laissa partir soulagée qu’il ne tente rien envers elle. elle avait vraiment eut peur. Et en le voyant partir vers Kate, elle se mit à courir pour aller prévenir Kévin. à peine arrivé qu’elle lui sauta pratiquement dessus en l’informant de la présence de son père.

_ Non, çà va. Il n’a rien fait

pendant ce temps, Jack et Kate furent interrompu par l’arrivée de cet homme assez étrange. Jack sentait que quelque chose n’allait pas avec Kate. Il ne l’avait jamais vu réagir comme çà avec quelqu’un. D’ordinaire, elle allait toujours vers les gens et souriait tout le temps. Mais là, elle fuyait cet homme. un peu comme si elle en avait peur. Il posa alors une main rassurante au creux de ses reins. mais quand il fit dégager ses mains à cet homme, Jack décida d’intervenir.

_ Laissez la tranquille, vous voyez bien qu’elle ne semble pas emballée de vous voir…

Jack n’était pas du genre à garder ce qu’il pensait pour lui, loin de là. Et pendant ce temps, Addison regarda vers son père et Kate. Elle voyait bien qu’elle avait la même réaction de recul devant Brad.

_ On devrait aller aider ta mère…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:51

Brad était tout content de revoir Addison, bien que cette fille soit quand même la cause de ses malheurs, c’est pourquoi il prit un certain plaisir à la provoquer un peu… il ne tenta cependant rien quand elle le menaça d’hurler, il n’était pas quand même fou… il n’avait aucune envie de se faire embarquer une nouvelle fois par la police par sa faute. Cependant la réponse d’Addison le surprit un peu…

_ Comment çà à cette période ? Tu veux dire que tu as touché à la drogue après ?!!! C’est la meilleure celle là dit-il en riant.

Il décida ensuite de la laisser un peu, voulant retrouver Kévin, mais il fut davantage attiré par son ex femme qui se trouvait un peu plus loin, elle n’avait vraiment pas changer toujours aussi belle… d’ailleurs il ne se gêna pas pour lui faire remarquer… c’était loin d’étonner qu’elle lui repousse sa main quand il essaya de la toucher… Mais çà ne lui plaisait pas vraiment que ce type se mêle de ses affaires.

_ Ecoutez, je ne sais pas qui vous êtes… et très sincèrement je n’ai pas envie de le savoir, j’ai juste envie de parler avec Kate… alors si vous pouvez nous laisser çà serait sympa…

Bien entendu Kate n’avait aucune envie de rester seul avec lui, çà pouvait parfaitement se sentir d’ailleurs. Un peu plus loin de là, Kévin regarda Addison alors qu’elle semblait paniqué par la subite arrivé de son père. C’était tellement soudain, Kévin n’avait pas du tout prévu de le revoir.

_ Non, Addison… je vais aider ma mère, mais toi tu restes là… avec Amy dit-il en la regardant, il ne voulait pas prendre le risque que çà lui fasse davantage mal de se retrouver avec lui. On est d’accord ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:11

Addison était très mal à l’aise devant Brad. Et quand il lui parla de drogue elle en perdit tout ses moyens. Çà faisait quelques mois qu’elle ne touchait plus à tout çà mais en parler restait toujours assez dur et à par avec Kévin, elle n’en parlait jamais. et s’était certainement pas avec Brad qu’elle voulait le faire. En plus elle lui fit comprendre sans le vouloir qu’elle y avait déjà touché. Il le comprit facilement et çà le fit rire. Elle préféra ne pas répondre alors qu’elle se sentait vraiment très mal là avec lui.

Heureusement il la laissa assez vite pour aller rejoindre Kate. Jack se permit quand même d’intervenir lorsque cet homme toucha Kate alors qu’elle ne semblait pas du tout en avoir envie. il n’aimait pas du tout les manières de cet homme.

_ Je ne m’en irais pas tant que Kate ne me le demandera pas.

pendant ce temps, Addison avait été prévenir Kévin. elle était assez chamboulé par le fait de revoir Brad. Cependant elle voyait bien que Kate aussi. Apparemment elle aussi avait beaucoup souffert avec lui. elle proposa alors d’aller lui venir en aide. Mais Kévin lui demanda de ne pas venir. Dans le fond, c’était certainement mieux pour Amy.

_ Je… d’accord. Je bouge pas d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:33

Brad partit rejoindre assez rapidement Kate dès qu’il la vit, çà faisait des années qu’il ne l’avait pas revu, faut dire qu’il n’allait plus à LA et donc qu’il ne pouvait pas la voir. Il s’approcha alors d’elle et de ce type qui l’accompagner… D’ailleurs Brad se serait très bien passer de sa présence, ce type commençait sérieusement à l’agacer…En tout cas, Kate était vraiment reconnaissante de tout ce que faisait Jack pour elle, elle n’avait aucune envie de rester avec lui.

_ Manifestement vous n’êtes pas son mari… au dernière nouvelle en tout cas, maintenant peut-être que vous êtes son amant… Tu te serais dévergonder, j’adore çà… dit-il en un large sourire. Allez Kate dis au monsieur que tu veux qu’il s’en aille.

_ Tu sais très bien que je n’ai pas envie de te revoir Brad, alors laisses moi tranquille.


Pendant ce temps Addison mit de suite au courant Kévin, çà l’énerva de suite, il n’arrivait pas à croire que çà se produise réellement surtout pour une fois que sa mère était là… elle n’avait vraiment pas de chance sur le coup. Il voulait absolument qu’Addison reste avec la petite… il n’avait aucune envie qu’il s’en prenne à elles.

Il laissa alors Addison avec Addison et accourut en directement de sa mère et Jack… Brad était de dos, il ne pouvait pas voir Kévin arrivait.

_ J’te conseille de la laisser tranquille… dit-il catégoriquement.

_ Tiens Kévin !!! Comme j’suis heureux de te voir… c’est quoi de ses manières, on ne vient plus faire la bise à son père
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:49

Jack n’aimait pas du tout le regard de cet homme et encore moins la façon dont il parlait à Kate. Jack n’était pas un grand romantique mais il traitait toujours les femmes avec respect et dignité. Hors ce n’était pas du tout le cas de ce type. Il n’avait aucune envie de laisser Kate toute seule avec lui. surtout qu’elle ne semblait pas en avoir envie.

_ Je vous interdis de lui parler comme çà !… ce n’est pas une façon de parler à une femme telle que Kate voyons !

Addison accepta de rester devant l’animalerie avec Amy. mais elle ne quitta pas des yeux Kévin. çà ne la dérangeait pas vraiment de rester loin de Brad, elle ne voulait pas le voir. Mais elle avait peur pour Kévin. peur aussi de voir Brad face à Jack. Elle avait peur de ce qu’il pourrait lui dire.

Jack, lui, remarqua Kévin arriver et apparemment, lui aussi connaissait cet homme puisqu’il lui parla assez durement. Il comprit bien vite en entendant Brad. Il rencontrait enfin son vrai père. et maintenant il comprenait pourquoi ils ne l’aimait pas.

_ Oh, vous êtes… souffla t’il avant de se taire… Je suis Jack, le père d’Addison.

Il ne lui tendit pas une main mais se présenta quand même. par politesse. Après tout leurs enfants vivaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:15

Kate redoutait vraiment ce moment, elle espérait seulement que Jack n’allait pas la laisser seule avec Brad… elle n’avait aucune envie de lui parler, elle détestait ce type, c’était rare qu’elle en veuille à quelqu’un mais lui c’était vraiment l’unique. Kate fut assez surprise de voir que Jack la défende autant auprès de Brad, çà la touchait.

_ Comme si vous saviez comment il fallait lui parler… Mais à ce que je vois vous avez l’air de bien prendre sa défense… Tu couches avec ce type ?! Demanda-t-il en un sourire moqueur alors qu’il se tourna vers Kate.

Kévin laissa alors Addison devant l’animalerie et courut à la rescousse de sa mère, il se doutait très bien que çà devait être difficile pour elle cette situation. Brad se tourna vers Jack quand il lui dit être le père d’Addison.

_ J’aime beaucoup votre fille dit-il alors que Kévin rageait de son coté. C’est donc une sortie en famille… j’peux me joindre avec vous dans ce cas sourit-il espièglement, il avait très envie de se retrouver avec Kate et Addison.

_ C’est justement parce que c’est une sortie en famille que tu n’es pas inviter s’empressa de dire Kévin sèchement…

_ Voyons Kévin, ce n’est pas des manières, d’ailleurs ou est Addison ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:32

Jack n’aimait vraiment la façon dont Brad parlait à Kate. Il était mal poli et vraiment indiscret. Il n’aimait vraiment pas çà. alors automatiquement, il prit la défense de Kate. Il aimait beaucoup cette femme et il ne supportait pas qu’on en dise du mal.

_ On est ami, c’est tout !

il apprit ensuite, avec l’arrivée de Kévin, que Brad n’était autre que son père. il ne l’aurait jamais imaginé comme çà. et apparemment, il n’était pas le bienvenue de la part de Kévin. Jack eut quand même un sourire quand Brad lui dit aimer beaucoup Addison.

_ Ma fille est adorable, tout le monde est obligé de l’aimer. Sourit-il fièrement.

Il regarda un peu bizarrement Kévin quand il répondit aussi sèchement à son père. il ne comprenait pas vraiment d’où venait cette rancœur. Et lorsqu’il parla d’Addison, Jack la lui montra d’un mouvement de main.

_ Elle est là-bas, avec la petite…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:59

Brad avait très envie de parler à son ex femme et bien sur y’avait un gars pour l’en empêcher ce qui avait le dont de l’énerver un peu… mais bon, il décida alors de soutirer des informations, il prenait la défense de Kate alors automatiquement pour Brad, ils couchaient ensemble…

_ Amis ?!! Mouais… vous êtes simplement gentil avec elle pour mieux l’avoir, faut dire qu’elle en vaut la peine.

Il arrêta ensuite de parler de ce sujet quand Kévin débarqua, apprenant ainsi à Jack les liens de parenté qu’unissaient Brad et lui. D’ailleurs Brad fut assez surprit d’apprendre que Jack était le père d’Addison.

_ Je suis d’accord avec vous, le courant à de suite passer entre nous, elle sait exactement quoi faire pour se faire aimer…

Bien entendu toutes ses paroles avaient des sous entendu, que Kévin et Kate comprenaient parfaitement, çà les écœurer, surtout que Jack n’était au courant de rien… Cependant Kévin n’eut pas le temps de répondre que Jack se mit à montrer ou se trouvait Addison et Amy…

_ La petite ?!! Excusez-moi de vous dire çà… mais vous n’êtes pas un peu trop vieux pour avoir des enfants…

Brad ne connaissait pas l’existence d’Amy… il ignorait totalement qu’il était grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:43

Jack prenait tout naturellement la défense de Kate. Il n’aimait pas qu’on parle mal à une femme, surtout à une femme qu’il affectionnait tout particulièrement. Et puis il n’aimait pas le fait que Brad insinue qu’ils couchent ensemble. surtout que c’était complètement faux.

_ Elle vaut la peine qu’on la respecte surtout !

Kévin arriva ensuite et Jack découvrit que cet homme n’était autre que le père du jeune homme. il voyait bien que ce n’était pas l’amour fou entre eux et il ne savait absolument pas pourquoi. Mais peut-être que ce n’était rien de grave. Peut-être même que c’était l’occasion d’enterrer la hache de guerre. En plus il disait du bien d’Addison alors il remontait de suite dans l’estime de Jack.

_ Ma fille a toujours été très sociable. Je dois avouer que je suis fière de la voir s’épanouir auprès de votre fils
.

D’ailleurs en parlant d’elle, Jack lui montra où elle était. Cependant ce que lui sortit Brad le fit doucement rire. Il était très con dans son genre.

_ Non, ce n’est pas ma fille, c’est ma petite-fille. La votre aussi en l’occurrence… il en profita pour faire signe à Addison de les rejoindre.

Après tout, il ne voyait pas pourquoi elle restait à l’écart. Addison hésita mais en voyant les gestes de son père, elle finit quand même par approcher. Elle se cramponna à la poussette d’Amy et avança jusqu’à eux, veillant à mettre la poussette sur le coté pour ne pas que Brad puisse bien voir Amy et puis elle veilla à rester tout près de Kévin et la plus éloigné possible de Brad.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:28

Kate ne supportait pas d’entendre Brad parlait d’elle, mais elle n’avait pas vraiment le temps de riposter que Jack prenait à chaque fois sa défense, ce qu’elle apprécia tout particulièrement. Brad n’eut pas le temps de répondre à ce que lui dit Jack… Kévin débarqua avec eux, dévoilant ainsi l’identité de Brad à Jack par la même occasion.

Kévin était assez proche de sa mère, il ne voulait pas qu’il puisse s’approcher trop près d’elle. Brad appris alors la véritable identité de jack également et bien sur il en profita pour dire du bien d’Addison, ce qui ne passa pas inaperçu pour tout le monde.

_ Vous pouvez être fière d’elle… c’est une très jolie fille… mon fils est un p’tit veinard…

Kévin dut se retenir de toute ses forces pour ne pas venir foutre son poing dans la figure de son « père »… il comprenait toute ses allusions à Addison, et çà l’écœurer… mais il ne pouvait rien faire devant Jack… cependant celui-ci eut la très mauvaise idée de montrer à Brad ou était Addison et surtout avec qui elle était…Brad fut plus que surpris quand Jack lui parla d’une petite fille, il n’arrivait pas à y croire. Il regarda Addison se mettre tout contre Kévin.

_ Alors comme çà vous m’avez fait une petite fille… et comment elle s’appelle ce petit bout dit-il en s’approchant d’Amy et d’Addison par conséquent, il voulait prendre la petite dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:07

Jack n’aimait pas trop cet homme mais en apprenant que ce n’était autre que le père de Kévin, il se radoucit et lui parla de sa fille. Il était content de voir qu’il avait l’air de l’apprécier. Apparemment le problème venait de Kévin et Addison. Pas de cet homme.

_ Je suis d’accord, Kévin a beaucoup de chance de l’avoir

pour Jack s’était évident. Mais bien entendu, il ne parlait pas de la même chose que Brad. Il n’avait aucune idée de tout ses sous-entendus, loin de là. C’est certain que sinon, il se serait déjà prit son poing en plein visage.

Addison se sentit obligé de les rejoindre ensuite. Son père faisait des gestes tellement énorme, qu’elle ne pouvait pas faire autrement que de le voir. Cependant elle veilla à rester proche de Kévin et à garder Amy tout à coté d’elle.

_ Ne vous approchez pas d’elle !

s’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas le laisser approcher de sa fille. Elle fit d’ailleurs un pas en avant pour se mettre complètement devant la poussette. S’il touchait la petite, elle en viendrait surement aux mains. D’ailleurs elle ne se gênait pas pour envoyer un regard noir à Brad.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:21

Kévin laissa Brad et Jack parlaient ensemble bien qu’il aurait volontiers voulu faire sortir Brad de sa vie et de ce centre commercial mais là il ne pouvait absolument rien faire. Brad sortit tout un tas de sous entendus concernant Addison que seul Kate et Kévin comprirent, d’ailleurs ils se lancèrent un regard qui montrer bien qu’ils rageaient, autant l’un que l’autre.

Puis malheureusement Jack se fit à faire signe à Addison qui dut les rejoindre, çà se voyait bien qu’elle ne faisait pas çà de guettait de cœur… d’ailleurs Kévin n’ont plus, Jack n’aurait pas été là ou alors il aurait été au courant çà aurait arrangé beaucoup de choses… mais il ne voulait pas faire de tord à Addison alors il ne faisait rien pour ne pas risquer de dévoiler leur lourd secret.

Brad apprit avec surprise qu’il avait une petite fille… il n’avait pas été prévenu par Kévin, c’était bien la preuve que un lien était brisé entre eux… tout çà à cause d’une fille. Il eut un sourire en voyant Addison se mettre devant Amy.

_ Tu ne peux quand même pas refuser que je vois ma petite fille… vous me l’avez déjà caché durant tout ce temps c’est bien assez

Il posa alors une main sur Addison pour qu’elle se pousse un peu et qu’il puisse passer, cependant Kévin intervint de suite.

_ Elle t’a demandé de ne pas t’approcher d’elle… alors j’te conseille de ne pas le faire… dit-il en se mettant automatiquement devant Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:27

Addison détestait cet homme plus que tout. et pourtant au tout début qu’elle le connaissait, elle le trouvait adorable. Elle avait même comparé Kévin et Brad avant que tout ne dérape. Aujourd’hui, elle n’avait que dégout et crainte envers cet homme. cependant elle n’hésita pas une seule seconde à se mettre devant Amy pour éviter qu’il ne puisse toucher la petite. Elle ne voulait pas qu’il la connaisse, ni même qu’il l’approche. Elle soutint son regard mais lorsqu’il posa une main sur elle, elle eut un geste de recul alors que les souvenirs douloureux remontaient à la surface. Heureusement Kévin se mit devant elle. elle posa d’ailleurs une main dans son dos comme si elle avait besoin de sentir qu’il était tout proche d’elle.

Jack, lui, ne comprenait plus rien à ce qui se passait devant lui. d’ailleurs il ne comprenait pas le comportement de sa fille et ne se gêna pas pour le faire remarquer.

_ Vous ne lui avez pas dit qu’il était grand-père ? mais qu’est-ce qui se passe ici ? je comprends rien là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en famille... (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser