RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sortie en famille... (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:16

Addison s’inquiétait pour lui c’était tout à fait normal. Et puis elle ne le voyait jamais se plaindre. Dès qu’il avait quelque chose il faisait toujours pour le cacher alors que là il se tienne les côtes devant elle, çà voulait bien dire qu’il avait vraiment mal. et çà ne fit que l’inquiéter de plus. elle instant un peu. de toute façon, elle ne se serait pas couché sans avoir pu voir son abdomen.

Heureusement il ne la repoussa pas et elle pu relever son tee-shirt précautionneusement. Sauf que ce qu’elle vit l’horrifia. Il avait le corps marqués de larges hématomes et quelques gonflements anormaux se dessinaient ci et là.

_ Kévin… souffla t’elle horrifié en le regardant…

elle prit cependant sur elle et commença à palper son ventre et ses côtes. Veillant toutefois à lui faire le moins de mal possible.

_ T'aurais du voir un médecin bien plus tôt... tu pourrais avoir des lésions internes...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:23

Alors que Kévin s’allongea dans le lit, Addison remarqua de suite quelque chose d’anormal dans son comportement étant donné qu’il se tenait les côtes c’était bien la preuve que quelque chose clochait avec lui, il faisait toujours tout pour ne pas montrer ses faiblesses mais là c’est vrai que çà faisait vraiment mal.

Elle se mit alors à lui soulever son tee-shirt et il la laissa faire, de toute manière il n’avait pas non plus la force de la repousser sachant très bien qu’elle le traquerait jusqu’à temps qu’elle ait vu son abdomen… Il se mit à grimaça quand elle se mit à palper son ventre.

_ Ca va aller mon cœur, je n’ai pas besoin que tu m’ausculte… Je n’ai pas besoin de médecin, dans quelques jours tout ira déjà mieux j’en suis certain… et puis c’est juste quelques bleus.

Il essayait simplement de relativiser, et surtout de la rassurer… il voyait bien qu’elle avait l’air horrifié de voir tout çà, c’était d’ailleurs pour çà qu’il avait voulu lui cacher, mais il n’avait pas pu en faire plus que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:36

Addison finit quand même par soulever son tee-shirt. et elle fut horrifié de voir son corps aussi marqué. Brad ne l’avait pas raté. Elle avait vraiment peur pour lui et d’ailleurs, elle commença de suite à l’ausculter. Elle n’était pas encore médecin mais elle arriverait à déceler quelque chose d’anormal, çà elle en était certaine.

_ Cà n’a pas l’air d’être fracturé.. souffla t’elle alors qu’elle palpait ses côtes… je vais te passer un peu de pommade.

Elle se leva et alla quelques secondes à la salle de bain. Une fois revenu elle s’installa à genoux à coté de lui et lui appliqua la crème sur chacun de ses hématomes. Çà avait mauvaise odeur mais elle s’en fichait pas mal. si çà pouvait le soulager, c’était le principal.

_ Je demanderais à mon père qu’il t’ausculte tout à l’heure. et si tu ne veux pas je t’emmène direct à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:42

Addison avait réussit à être plus persuasive que Kévin sur le coup là, il la laissa donc regarder sous son tee-shirt sachant très bien que çà allait la faire paniquait, lui-même trouvait ses marques horrible… il trouvait d’ailleurs çà assez anormal de voir que çà avait enfler, mais çà il s’abstenait bien de lui dire. Il la laissa l’ausculter un peu, elle semblait déterminé à vouloir l’aider…

Elle alla ensuite chercher de la pommade, elle lui appliqua et Kévin grimaça un peu en sentant ses mains sur cette partie de son corps qui était assez douloureuse. D’ailleurs en plus de çà, il ne pouvait pas dire que la pommade sentait réellement bon… mais si çà pouvait le soigner c’était le principal.

_ Non, non, pas d’hôpital c’est inutile… je me contenterais de ton père, après tout il est le mieux placé pour te rassurer, ne t’inquiète pas ce n’est rien de grave souffla-t-il en lui caressant un peu le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:54

Addison s’inquiétait très vide quand çà concernant quelqu’un qu’elle aimait. Alors là que çà concernait Kévin, elle paniquait un peu. cela dit, elle garda la tête froide et l’ausculta attentivement avant de lui passer de la pommade. Elle faisait attention à ne pas lui faire mal bien qu’il grimaça quand même à plusieurs reprises. Puis elle insista pour qu’il aille à l’hôpital ou qu’il laisse Jack l’ausculter.

_ D’accord… tu te reposes un peu et après j’appellerais mon père.

elle lui offrit un mini sourire quand il lui caressa un peu le bras. puis elle se coucha à ses cotés après avoir ramené la couette sur eux. elle prenait soin de son homme et préféra ne pas se coller à lui. elle se contenta d’enlacer sa main à la sienne en restant couché sur le dos à ses cotés…

_ Surtout tu me préviens si çà te fais trop mal. tu ne dois pas avoir peur de me l’avouer, ce n’est pas une faiblesse d’avoir mal…
reprit-elle tendrement en tournant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:28

En découvrant ses nombreuses blessures Kévin voyait bien qu’Addison semblait inquiète c’est bien pour çà qu’il avait essayé tant bien que mal de lui cacher, mais il n’y avait pas arrivait. Il la laissa lui mettre de la pommade, bien que çà le fit grimacer par moment quand elle touchait à des zones plus sensibles que d’autre. Elle voulait l’emmener à l’hôpital, il déclina de suite son offre et préféra être vu par son père.

_ Très bien mon cœur…

Il se mit à lui caresser un peu le bras, il appréciait réellement le fait qu’elle soit autant adorable avec lui, cependant il ne voulait pas être un fardeau pour elle, après tout c’était son rôle normalement de prendre soin d’elle. Il resserra ses doigts autour des siens quand elle enlaça sa main puis il tourna la tête à son tour.

_ Ca tire simplement quand je dois faire de grand mouvements, autrement çà va lui dit-il afin de la rassurer, il regarda ensuite le plafond pendant quelques secondes… Addison, viens dans mes bras, j’aimerais dormir tout contre toi

Il se moquait complètement d’avoir mal, elle lui avait manqué et il voulait pouvoir sentir sa présence avec lui, c’était essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:47

Comme elle s’inquiétait pour lui, elle préférait qu’il se fasse ausculter par son père, par précaution. Elle ne voulait pas prendre le risque qu’il ait quelque chose de grave. Heureusement il était d’accord avec çà.

Elle s’installa ensuite à coté de lui. elle ne voulait pas lui faire mal alors il valait mieux qu’elle garde un peu ses distances avec lui. cependant elle lui demanda de ne pas avoir peur de lui dire si vraiment çà n’allait pas. elle connaissait sa fierté et son coté un peu vieux jeu, elle ne voulait pas de non-dit entre eux.

_ Ok… souffla t’elle en un léger sourire alors qu’il lui expliqua que çà tirait juste un peu…

elle regarda de nouveau le plafond. Elle était pensive. Elle avait beau être fatigué, elle était trop pensive pour arriver à fermer l’œil. Puis Kévin lui demanda de venir dans ses bras. elle le regarda sans bouger pour autant…

_ Je vais te faire mal si je viens dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:08

Kévin pouvait comprendre l’inquiétude d’Addison, c’est vrai que le fait de voir ses blessures çà foutait la trouille, c’était anormalement gonflé, mais il cherchait vraiment à rester fort devant elle-même si au fond il souffrait quand même un peu, mais pas trop quand il était allonger…Ils regardèrent tout deux le plafond, Kévin savait très bien que comme çà il n’arriverait jamais à dormir. Il voulait réellement qu’Addison vienne dans ses bras, il lui demanda tout en mettant sa tête sur le coté pour pouvoir la regarder.

_ Mais non, tu ne vas pas me faire mal… et puis de toute manière si tu ne viens pas dans mes bras je n’arriverais pas à dormir dit-il en un sourire adorable. Il voulait vraiment dormir tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:21

Elle n’était pas certaine d’arriver à dormir. Il était là mais elle s’inquiétait pour ses blessures. Elle n’aimait pas la couleurs de ses marques et encore moins les gonflements anormaux. Çà lui faisait peur. Elle refusa d’ailleurs d’aller dans ses bras par peur de lui faire mal. elle ne voulait pas prendre de risque inutile. Cependant quand il insista en lui faisant son petit sourire adorable, elle craqua…

_ D’accord, t’as gagné… sourit-elle faiblement…

elle se tourna sur le coté et s’approcha de lui. mais elle y allait très précautionneusement. Elle ne voulait vraiment pas lui faire mal. d’ailleurs elle ne fit que poser sa tête sur son épaule et essaya de ne pas trop se coller à lui. elle posa juste une main sur le haut de son torse.

_ Cà va ? je te fais pas mal ? reprit-elle en le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:50

Ses blessures lui faisaient encore un peu mal malgré le fait qu’il soit allongé, il se perdit un peu dans ses pensées, alors qu’il regardait le plafond. Il repensait à tous les événements de la veille et du fait qu’il ait passé sa pire nuit… et c’était bien entendu en prison, il savait qu’il avait besoin d’Addison auprès de lui pour réussir à chassé tout çà de sa tête c’est pourquoi il lui demanda de venir dans ses bras, il eut un sourire tout content quand elle lui dit qu’il avait gagné…

_ J’y peux rien si tu ne sais pas résister à mon charme plaisanta-t-il.

Il la regarda alors qu’elle se mit sur le coté, çà se voyant dans son regard qu’elle avait peur de lui faire mal… pourtant Kévin voulait l’avoir près de lui, à n’importe quel prix. Il ferma les yeux quelques instants alors qu’elle vint poser sa tête sur son torse, il appréciait réellement de la sentir là avec lui.

_ Non mon cœur, tu es loin de me faire mal bien au contraire dit-il en un sourire, il vint poser un bras autour de sa taille la faisant se rapprocher un peu plus de lui alors que de son autre main il lui caressa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:21

Addison avait vraiment peur de lui faire mal. cependant comme il insistait, elle accepta quand même de venir tout contre lui. elle eut un petit sourire amusé alors qu’il lui disait qu’elle ne pouvait pas résister à son charme. En même temps, il avait complètement raison. Elle s’installa ensuite contre lui, bien qu’elle fit très attention à ne pas lui faire mal. elle garda même une certaine distance avec lui au cas où. Mais il la rapprocha de lui. elle se retrouva tout contre son corps et elle ne résista pas à l’envie d’enlacer l’une de ses jambes aux siennes.

_ Je suis bien là, avec toi… sourit-elle après quelques secondes…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:45

Kévin savait très bien que loin d’elle, il n’arriverait pas à dormir, surtout que là ce n’était pas le moment qu’il se sente seul… il avait vécu un réel cauchemar dans cette prison, il voulait vraiment l’avoir avec lui. Elle était la seule à pouvoir lui faire oublier tout çà. Alors qu’elle vint dans ses bras, Kévin la rapprocha de suite lui-même alors qu’il avait bien remarqué qu’elle n’osait pas… seulement malgré ses blessures, çà lui faisait un bien fou de la sentir contre lui… Il eut un sourire tout tendre face à ses belles paroles.

_ Il n’y a nul autre endroit auquel j’aimerais être à cette heure ci que dans tes bras… merci Addison… souffla-t-il tendrement, il avait beaucoup de chance de l’avoir, il s’en rendait bien compte.

Il ferma ensuite les yeux et s’endormit assez rapidement, après tout il avait beaucoup d’heures de sommeil à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:22

Elle avait peur de lui faire mal et se fut donc Kévin lui même qui l’attira tout contre lui. elle ne bougea quasiment pas pour ne pas risquer de lui faire mal. elle ne voulait pas prendre de risque inutiles. Et puis, elle était bien là, avec lui. elle se rendait compte à quel point il lui avait manqué cette nuit. Elle eut d’ailleurs un large sourire face à ce qu’il lui dit…

_ Tu n’as pas à me remercier mon cœur

elle lui déposa un bisou sur le haut du torse et rapidement elle sentit qu’il s’était endormit. Elle, elle mit plus longtemps avant de pouvoir dormir un peu. mais le sommeil finit quand même par la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie en famille... (pv kévin)(terminé)   sortie en famille... (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en famille... (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser