RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sport en couple (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:11

Kévin devait bien avouer qu’Addison n’avait en rien une allure de sportive, c’était d’ailleurs assez drôle, pourtant elle avait vraiment le corps d’une sportive, il s’approcha d’elle tout en la regardant, un sourire amusé sur ses lèvres, il lui demanda de choisir ce qu’ils feraient après. Il craqua littéralement pour son sourire. Il s’approcha d’ailleurs d’elle et lui déposa un tendre baiser.

_ Mon cœur, ces tapis ne servent pas à s’allonger pour regarder les autres… sinon à quoi çà servirait de venir dans une salle de sport. Ria-t-il. Même sur les tapis tu dois travailler, même si ce n’est pas du tout le même travail.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:48

Addison tenta le charme pour pouvoir faire moins de sport. Elle lui fit son sourire adorable et fut contente quand il s’approcha d’elle pour lui déposer un baiser auquel elle répondit volontiers.

_ Si c’est moins fatiguant que courir moi je veux bien essayer… ria t’elle…

elle n’était pas vraiment contrariante. Elle était vite crevée c’est tout. et puis là, elle attendait que son point de coté passe un peu…

_ Au fait avec notre soirée d'hier j'ai pas eut l'occasion de te parler d'Emma. elle a été à son écho hier, je peux dire qu'ils ont eut un choc en apprenant ce qu'ils attendaient! ria t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:00

Addison savait exactement comment s’y prendre pour essayer de le charmer et d’arriver à ses fins, Kévin avait du mal à lui résister. Elle était vraiment pas croyable quand même, tout les prétextes étaient bon pour ne pas faire de sport.

_ Je te croyais plus endurante que çà, mais apparemment tu n’es pas très costaud plaisanta-t-il gentiment.

Il adorait la taquiner un peu, et puis ce n’était pas méchant. Il resta avec elle le temps que son point de coté passe. Il fronça les sourcils quand elle se mit à parler d’Emma, il ne voyait pas très bien là ou elle voulait en venir.

_ Qu’est ce qui s’est passé ? Josh s’est évanoui ?!! Plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:09

Addison arrivait plus ou moins à gratter un peu de temps pour ne rien faire. Elle était plutôt douée pour esquiver. D’ailleurs elle lâcha un petit rire quand Kévin la taquina. Il avait raison au fond.

_ Je t’ai toujours dit que j’étais nulle en sport. Je te l’avais dit que j’allais te ralentir. A cause de moi t’auras pas fait ton cota de sport pour la journée et du coup de vais devoir rationner ta dose quotidienne de chocolat… sourit-elle espièglement…

elle lui parla ensuite d’Emma et Josh et de cette fameuse échographie qu’ils attendaient impatiemment. C’est vrai qu’Addison se souvenait l’impatience qu’elle ressentait lorsqu’elle attendait de savoir si elle attendait une fille ou un garçon. Cela dit, elle était contente de ne pas avoir été à la place d’Emma.

_ Non ! ria t’elle alors que Kévin plaisantait… enfin oui mais il avait des raisons de se sentir mal. elle attends des jumeaux, une fille et un garçon. D’après elle, Josh est complètement paniqué… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:18

Kévin adorait la taquiner concernant ses performances sportifs, surtout en sachant qu’elle était complètement c’était au moins un endroit ou elle était nul… au moins à présent il savait qu’elle n’était pas parfaite. Il explosa de rire quand elle se mit à parler du chocolat.

_ Si tu crois que c’est toi qui va m’empêcher de manger ma rations de chocolat quotidienne tu rêves, sport ou pas, je mangerais mon chocolat…

Elle se mit ensuite à lui parler d’Emma et de Josh, il savait qu’elle avait eut l’écho la veille, alors forcément quand elle parla d’un choc, il pensa aussitôt à quelque chose en rapport à Josh, il était loin de penser à ce qu’Emma attende des jumeaux, çà ne devait pas être facile pour elle.

_ Oh mon dieu !!! T’imagines, deux comme Josh ria-t-il. Ca devrait être plutôt Emma qui devrait être paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:30

Il la taquinait, elle répliquait. C’était leur jeu favori et là, elle prit le chocolat pour le punir. Çà la fit éclater de rire alors qu’il se défendit tout de suite. décidemment son chocolat c’était vraiment sacré.

_ J’arriverais à t’avoir… c’est soit le chocolat, soit moi toute nu dans la chambre dès que je rentre de cours.. sourit-elle coquinement…

elle lui parla ensuite d’Emma. elle en ria avec lui alors qu’il prit tout de suite Josh pour plaisanter. Puis elle lui donna l’information choc concernant la grossesse d’Emma. cela dit elle ne put que rire avec ce qu’il lui dit…

_ Fais pas le con, elle est pas rassurée non plus !… t’imagine si çà nous serait arrivé à nous ? deux bébé, on ne s’en serait jamais sortit. On galère déjà avec Amy… je sais pas comment ils vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:39

Décidément, dès qu’il la taquinait un peu, elle commençait à essayer de le priver de chocolat, il voyait clair dans son jeu, mais en tout cas lui il n’avait pas dit son dernier mot, jamais il ne renoncerait à du bon chocolat, c’était sa drogue en quelque sorte. Il eut un sourire très coquin quand elle lui fit une proposition des plus alléchantes.

_ Humm… je sais pas… je vais devoir y réfléchir souffla-t-il en continuant de plaisanter, bien entendu c’était déjà tout réfléchit, mais il voulait la taquiner un peu plus.

Elle le mit ensuite au courant concernant les résultats de l’échographie, c’était vraiment un choc d’apprendre qu’Emma et Josh allaient avoir des jumeaux, les pauvres. Il plaisanta un peu, bien que ce n’était pas drole non plus.

_ Si çà serait arriver, on aurait réussit à gérer, j’en suis certain… mais c’est vrai que dans un premier temps on aurait été paumé… en tout cas ils vont avoir besoin de nous, j’espère que Josh saura être présent pour Emma, elle va avoir besoin de lui
.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:09

Addison lui fit une proposition qu’il ne pouvait pas refuser. Parce qu’il était évident que si il choisissait le chocolat, elle allait très mal le prendre, çà c’était clair. Cela dit elle comprit très vite qu’il la taquinait alors qu’il fit semblant d’hésiter…

_ Réfléchit tant que tu veux. Pendant que je me baladerais nu, je pourrais toujours faire un peu de ménage… plaisanta t’elle…

comme si elle allait faire le ménage toute nue, faut pas rêver ! elle lui parla ensuite de la grossesse d’Emma. Addison se mettait à sa place, elle aurait complètement paniqué si elle avait su qu’elle attendait des jumeaux.

_ Ouais, je sais pas. je pense qu’il va lui falloir un peu de temps. J’irais le voir demain pour lui parler un peu. je sais qu’il m’écoute quelque fois, j’arriverais peut-être à le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:18

Kévin affichait un large sourire quand la jeune femme se mit à lui faire une proposition spécialement pour qu’il délaisse le chocolat, il devait bien avouer qu’une proposition comme celle là çà ne se refusait pas, mais il décida de la taquiner un peu en se montrant hésitant. Il éclata de rire quand elle parla de ménage.

_ Du ménage ????? !!!! ria-t-il J’aimerais bien voir çà. Je pourrais toujours manger du chocolat tout en te regardant faire du ménage ria-t-il.

Elle avait de ces idées quand même parfois, puis elle me mit au courant concernant l’état d’Emma, c’était un réel choc d’apprendre qu’elle allait avoir des jumeaux, c’était vraiment inattendu.

_ T’as raison, moi je passerais voir Emma… elle doit être complètement paniqué, je veux qu’elle sache qu’elle est entourée.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:42

Addison avait parfois des idées assez loufoque. Faire le ménage complètement nue c’était pas banal et forcément çà fit Kévin. et elle aussi quand elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire. Elle ferait mieux de réfléchir avant de parler quelques fois.

_ Dans tes rêves ! espèce de pervers ! ria t’elle en lui donnant une petite tape…

elle n’avait plus du tout de point sur le coté mais maintenant qu’elle avait trouver une diversion pour ne pas faire sport, elle en était contente. Çà faisait près d’un quart d’heure qu’ils ne faisaient plus rien. elle était plutôt douée.

_ Oui, elle flippe un peu. elle a surtout peur que Josh n’assume pas. mais je suis certaine qu’il y arrivera, on le sous-estime trop souvent ce grand gamin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:00

Kévin ne put s’empêcher de rire face à son idée de faire le ménage nue, comme si elle n’avait que çà à faire… des fois il se demandait quand même ou elle allait chercher tout çà, c’était vraiment très drôle, il ne put s’empêcher de la taquiner.

_ Excuses moi mon cœur, mais dans mes rêves quand tu es nu… tu ne fais pas vraiment le ménage dit-il en un sourire espiègle.

Elle lui parla ensuite de cette histoire avec Emma et Josh, c’est vrai que çà doit être du à gérer pour eux, déjà un enfant çà aurait été du grand miracle mais alors deux, là ils allaient sans doute avoir du mal à tout concilier.

_ J’espère vraiment, je sais que c’est soudain, mais je ne voudrais pas quand même qu’elle se retrouve seule.

Tout en parlant Kévin capta un truc, Addison ne se tenait plus le coté, elle parlait tout naturellement, apparemment elle ne devait plus avoir de point de coté et elle ne lui avait même pas dit, c’était bien la preuve qu’elle essayait d’esquiver le sport comme elle pouvait.

_ Tu m’as l’air en super forme mon cœur, on peut se remettre au sport… et puis j’te signale qu’on doit faire notre quota de sport, même si on doit rester ici jusqu’à ce soir en faisant des pauses toutes les cinq minutes… sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:42

Addison parlait quelque fois avant de réfléchir à ce qu’elle disait. et bien souvent elle devrait plutôt faire l’inverse parce qu’elle sortait de belles conneries. Mais bon, çà les faisait bien rire, c’était déjà çà.

_ Vraiment ?… laisses-moi deviner, je fais peut-être la cuisine ? plaisanta t’elle alors qu’il lui parlait de ses rêves où elle était dénudée.

La cuisine c’était pas trop son truc non plus. bien qu’elle faisait quelques efforts quand même pour Amy. puis ils se mirent à parler d’Emma et Josh. C’est vrai que ce n’était pas facile pour eux d’apprendre qu’ils allaient avoir des jumeaux. Cela dit ce que lui dit Kévin lui fit froncer un peu les sourcils. Il se préoccupait un peu trop d’Emma à son gout.

_ Ils vont être deux à avoir des jumeaux, pourquoi tu ne t’inquiète que d’Emma ? je te signale quand même qu’en tant que mec ce serait plutôt à toi de t’occuper de Josh.

La jalousie. Mauvais défaut. Elle n’avait jamais oublié qu’Emma avait toujours plu à Kévin. si elle n’avait pas été avec Josh peut-être qu’il aurait préféré tenter sa chance avec la jolie brune plutôt qu’avec elle.

Elle se fit ensuite capter à propos du sport. Çà faisait un bon moment qu’elle n’avait plus mal mais elle ne disait rien. malheureusement Kévin le remarque et elle grimaça un peu alors qu’il lui parla de leur quota de sport.

_ T’es fou ! je resterais pas toute la journée dans cette odeur… je pourrais en faire un malaise tu sais… reprit-elle innocemment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:23

Kévin adorait vraiment entendre les conneries d’Addison, des fois elle en sortait quand même des belles, il aimait bien ce petit coté spontané chez elle et fofolle aussi. Il lui fit une remarque assez coquine et elle s’empressa de le taquiner, ce qui d’ailleurs le fit rire.

_ Pas exactement… et puis dans ce cas je n’aurais pas appeler çà un rêve mais un miracle plaisanta-t-il en riant alors qu’elle lui parla de cuisine.

Il savait très bien qu’elle faisait des efforts avec Amy pour essayer d’apprendre à cuisiner, Kévin adorait lui apprendre des choses mais c’est vrai qu’en habitant à Harvard, il n’avait pas non plus la tendance à cuisiner.

Puis Emma et Josh furent évoqué, ainsi que les jumeaux d’ailleurs, déjà un enfant c’était compliqué alors deux. Cependant il sentit de suite la jalousie d’Addison quand il parla d’Emma…

_ C’est toi qui as dit que tu irais vois Josh, c’est pour çà que je voulais en profiter pour aller voir Emma… et puis c’est quand même normal que je m’inquiète pour elle, c’est une amie rien de plus… mais si tu préfères que j’aille voir Josh, çà ne me dérange pas, on inverse les rôles.

Kévin ne se prenait pas la tête, il ne voulait surtout pas qu’Addison commence à s’imaginer des trucs sur Emma, c’est vrai qu’il la trouvait attirante mais çà s’arrêtait là, elle était l’une de ses meilleures amies.

Il capta ensuite qu’Addison n’avait apparemment plus mal, et qu’elle était de nouveau apte à faire du sport, elle le lui avait bien caché quand même, il ria en la voyant grimacer quand il lui fit remarquer.

_ Je te réanimerais… je suis plutôt pas mal pour le bouche à bouche souffla-t-il un brin espiègle et coquin alors qu'elle lui dit pouvoir faire un malaise si elle restait trop longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:50

Addison avait parfois des idées farfelues et à chaque fois ils en riaient comme des gamins. Elle eut un petit rire en le frappant gentiment lorsqu’il se moqua d’elle et de son talent culinaire.

_ Je vais te faire payer çà ! ria t’elle…

ils parlèrent un peu d’Emma et du fait qu’elle allait avoir des jumeaux. C’était inattendu et pour le moins effrayant mais Addison était persuadé qu’ils arriveraient à surmonter tout çà tout les deux. Elle se montra aussi un peu jalouse alors qu’il lui parlait d’Emma…

_ Cà marche, j’irais voir Emma et toi Josh… sourit-elle toute contente d’avoir pu s’arranger aussi vite…

puis elle se fit capter. Kévin remarqua qu’elle n’avait plus mal et automatiquement il voulu reprendre l’entrainement. Elle essayait d’esquiver mais il avait réponse à tout et çà la fit rire…

_ Je sais pas… faudrait peut-être que tu me montres comment tu t’y prends… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:11

Il adorait passer tout son temps avec Addison, elle avait toujours des idées assez rigolotes et originale. Il se mit alors à la taquiner un peu concernant ses talents culinaires, elle riposta de suite en venant le frapper un peu.

_ Et comment tu compte me faire payer çà ? ria-t-il.

Puis Emma fut évoqué, Kévin pensait à elle, c’était normal après tout, mais Addison n’avait pas l’air de penser la même chose, elle voyait çà d’un mauvais œil et lui fit clairement comprendre que çà ne lui plaisait pas qu’il veuille passer du temps avec Emma, elle était vraiment très jalouse.

_ Si çà peut te faire plaisir, moi çà ne me dérange pas… et puis je vais pouvoir vanter les joies d’être papa à Josh.

Kévin repéra ensuite qu’Addison n’avait plus l’air d’avoir mal pourtant ce n’était pas pour autant qu’elle l’avait mis au courant, elle voulait bénéficier d’une extra pause. Il lui en fit d’ailleurs la remarque, une fois de plus elle essaya de se défiler.

_ N’essayerai-tu pas de profiter de la situation ? Plaisanta-t-il alors qu’elle lui demander de lui montrer comme il s’y prenait. J’accepte de te montrer mais après au boulot souffla-t-il tendrement.

Il posa ses deux mains sur les hanches d’Addison et se pencha vers elle, saisit ses lèvres avec les siennes lui offrant un baiser des plus doux et tendre, et oui… pour lui le bouche à bouche se pratiquait comme çà, du moins avec Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:29

Addison plaisantait avec lui et n’hésita pas à venir le frapper un peu quand il se moqua d’elle. elle frappait gentiment bien entendu, elle ne voulait pas lui faire mal, bien au contraire.

_ Ne me sous-estime pas, je peux être très rusée !! ria t’elle…

Emma et Josh arrivèrent sur le tapis et Addison se montra quelque peu jalouse, comme bien souvent depuis quelques temps. Mais Kévin gérait plutôt bien çà et en ria même un peu avec lui.

_ Ne lui fais pas peur surtout. Ne lui parle pas de couche ou des nuits blanches… ria t’elle…

puis Addison essaya d’esquiver au maximum le sport. Elle n’aimait pas çà et elle plaisanta un peu lorsqu’il se mit à parler de bouche à bouche. D’ailleurs elle était contente qu’il réponde positivement à sa demande et elle hocha même la tête positivement comme une gamine quand il lui demanda si elle cherchait à profiter de la situation. Elle se laissa faire tout en posant ses mains sur ses joues. C’était vraiment très tendre. elle avait un large sourire quand il mit fin au baiser…

_ Humm… j’espère que je suis la seule que à qui tu fasse du bouche à bouche. Surtout les autres tu les laisses mourir ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:42

Ils se taquinaient mutuellement une fois de plus mais Addison finit par en venir au main quand Kévin lui fit une remarque concernant sa cuisine, c’était amusant de la charrier la dessus.

_ En tout cas une chose est sure, si tu compte me faire mal, tu vas devoir t’entrainer, tu n’as pas beaucoup de force c’est mou tout çà plaisanta-t-il de nouveau.

Ils parlèrent ensuite de petits couples qui allaient bientôt connaitre les joies de devenir parent, Kévin ne regrettait quant à Amy, il était très heureux de l’avoir, c’était un véritable ange. Il ria avec Addison quand elle lui dit d’éviter certains sujets avec Josh.

_ Le pauvre !!! Faut surtout pas que je lui parle de çà autrement il va paniquer et serait capable de partir en courant

Kévin comprit très vite le petit manège d’Addison concernant le fait qu’elle faisait tout pour ne pas continuer à faire du sport, tout sujet de conversation était bon à prendre. Il ria un peu avec elle tout en parlant de bouche à bouche… çà le fit sourire de la voir hocher la tête comme une gamine, elle était adorable, il s’approcha donc d’elle posa ses deux mains sur ses hanches et lui offrit un tendre baiser. Il l’arrêta quelques secondes plus tard et en voyant son sourire il se doutait bien que çà lui avait plut.

_ Ca c’est le bouche à bouche amélioré, et bien entendu il est réservé entièrement à toi… Pour les autres je leur réserve le bouche à bouche traditionnelle… et puis je ne voudrais pas non plus les laisser mourir, j’ai un cœur ria-t-il, elle trouvait toujours le moyen d’être jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:28

Addison s’amusait à le frapper gentiment alors qu’il se moquait d’elle. c’était un petit jeu enfantin. Mais elle était encore un peu gamine sur les bords. Elle tapa un peu plus fort quand il se moqua de nouveau…

_ C’est parce que je veux pas te faire mal ! ria t’elle… mais tu verras ce soir que je peux faire mal, si t’y tiens vraiment j’utiliserais mes dents à la place de ma langue… sourit-elle espièglement…

Josh c’était tout un système pour réussir à lui faire accepter le fait qu’il allait avec deux bébés. Déjà qu’il était paniqué pour un, là c’était encore pire. alors il était certain qu’ils allaient devoir éviter certain sujet, comme les couches ou les nuits blanches…

_ Exact !! j’espère pour eux que les bébés feront vite leurs nuits sinon ils sont vraiment mal barrés… surtout que Josh est un gros dormeur, s’il n’a pas son compte il va être râleur à longueur de journée… ria t’elle…

il remarqua ensuite qu’elle essayait d’esquiver le sport. Toute technique était bonne à prendre pour retarder le moment fatidique. Et quand il lui parla de bouche à bouche, elle était obligé d’accepter. Elle profita pleinement de ce baiser et quand il y mit un terme, elle affichait l’un de ses plus beau sourire.

_ Je t’autorise seulement à pratiquer le bouche à bouche traditionnel sur les hommes… pour les femmes tu laisses la nature suivre son cour… ria t’elle… elle était jalouse oui. Ses lèvres n’étaient que pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:32

Kévin aimait bien la taquinait un peu, en plus elle le prenait bien alors c’était que du plaisir, bien qu’elle ripostait quand même en le frappant… heureusement pour lui qu’elle n’avait pas beaucoup de force. Il eut un petit rire coquin face à la fin de sa phrase.

_ Tu n’oserais quand même pas me faire mal ?! Dit-il en un sourire des plus adorable.

Josh fut ensuite évoqué, son cas s’empirait un peu, ce n’était plus à un bébé qu’il devait faire face mais deux, le pauvre il devait être complètement paniqué. Une conversation entre hommes allait devoir se faire, Kévin allait devoir le rassurer, bien qu’il éviterait quand même certain sujet.

_ Surtout qu’il est un très mauvais râleur lui, en espérant qu’Emma arrivera à le calmer ria-t-il. Mais bon, çà doit pas être évident, elle devra s’occuper de trois gamins la pauvre…

Ils parlaient, ils parlaient… mais ils ne s’entrainaient pas beaucoup, il devait bien avouer qu’Addison avait réussit à détourner son attention du sport. Mais il s’empressa de lui en faire la remarque, bien qu’il parla de bouche à bouche, et vint aussitôt lui offrir un baiser tout tendre. Il ria face à ce qu’elle lui dit ensuite, elle était vraiment jalouse.

_ Humm… Jalouse ?! Hein ? Pourtant à ma place tu te gênerais pas pour sauver une vie, alors si mon bouche à bouche pouvait sauver quelqu’un je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:20

elle prenait bien ses taquineries. Elle ripostait même en le frappant. Heureusement pour lui qu’elle ne frappait pas trop fort et surtout qu’elle évitait de frapper à certain endroits. Cela dit elle eut un argument qui fit tout de suite réagir Kévin. elle arrêta de le frapper et eut un sourire un peu supérieur alors qu’il faisait son petit adorable…

_ Cà t’en aura la surprise ce soir… sourit-elle d’un air un p’tit peu diabolique.

C’était plutôt une bonne idée que Kévin aille parler à Josh. Il avait besoin d’être rassuré et puis Kévin était tellement un bon père qu’il allait trouver les bons mots pour que Josh s’aperçoivent combien la paternité sera une bonne chose pour lui.

_ C’est clair que je la plains. J’espère que les p’tits seront bien plus sage que leur père en tout cas

il finit par capter son petit manège. Elle parlait, elle parlait, mais elle ne faisait rien de plus. cela dit elle arriva encore à gratter quelques minutes alors qu’il lui offrit un doux baiser. Bien entendu elle se montra jalouse quand il parla de bouche à bouche…

_ C’est pas pareil, moi en tant que médecin, je suis obligé de pratiquer le bouche à bouche. Alors que toi, tu seras avocat, c’est pas ton boulot… sourit-elle toute fière d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:38

Kévin adorait la taquiner, c’était un réel petit jeu entre eux, surtout qu’elle essayait de le frapper pour avoir l’avantage, mais çà ne marchait pas vraiment, loin de là. Elle lui parla ensuite de quelque chose qui le fit réagir, en même temps çà le concernait directement, il essaya de lui faire un sourire adorable pour échapper à sa punition, mais çà n’avait pas l’air de marcher.

_ C’est dans ton intérêt d’être sage avec moi sourit-il coquinement.

Ils décidèrent ensuite de comme un accord que Kévin irait lui-même parlait avec Josh, étant un mec et père également, il saurait d’autant plus trouver les mots pour essayer de rassurer le futur papa. Il fallait juste qu’il trouve les mots juste et puis Amy le rendait heureux çà c’était sur et certain.

_ Tu m’étonnes, vaudrais mieux pour Emma que les p’tits lui ressemble sinon elle est mal barré… ria-t-il. Quand j’y pense, tu as choisit le bon mec pour avoir des enfants sourit-il adorablement, c’est vrai que par rapport à Josh, Kévin était totalement différent.

Puis Kévin la rappela un peu à l’ordre concernant le fait qu’ils étaient en pause depuis un peu trop longtemps à son gout, c’est vrai que la jeune femme arrivait à merveille à détourner son attention. Ils en vinrent même à parler de bouche à bouche.

_ Non toi en tant que médecin si il ne respire plus, tu leur mets les trucs avec les palettes dit-il ne sachant pas vraiment les mots technique de médecine, et puis il avait vu çà dans les films… alors que moi je suis obliger de leur faire du bouche à bouche dit-il en un sourire tout fier à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:00

Addison trouva le moyen de lui foutre un peu la trouille. Si elle lui faisait un petit plaisir le soir même elle était certaine qu’il serait un peu nerveux et en la quitterait pas du regard. Çà serait surement marrant à voir. Et puis çà serait plus fort qu’elle, faudrait qu’elle le taquine.

_ Mais j’ai peut-être pas envie d’être sage… sourit-elle espièglement…

ils parlèrent ensuite de Josh et du fait qu’Emma allait galérer avec 3 gamins. Addison n’aimerait pas être à sa place. elle, elle avait la chance d’avoir Kévin pour l’aider et l’épauler. Avec Josh çà devait être tout autre chose.

_ Qu’est-ce que tu croyais, j’avais bien vu que t’étais unique mon cœur… ria t’elle… et puis avec toi j’étais certaine d’avoir la plus adorable des petites filles… alors qu’avec Josh on ne peut avoir que des mini monstres ! plaisanta t’elle…

en parlant de bouche à bouche, Addison se montra un peu jalouse. Bien qu’elle savait qu’il n’y avait rien de mal à çà.

_ çà s’appelle un défibrillateur… De toute façon on a des cours de secouriste en médecine alors le bouche à bouche, je le pratique en cours… sourit-elle fièrement
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:13

Kévin espérait réellement qu’elle ne parlait pas sérieusement quand elle lui dit vouloir lui faire un petit plaisir en utilisant ses dents… le pauvre, il allait souffrir si elle faisait çà. Il essaya alors de lui faire un adorable sourire, mais rien ne marcher malheureusement.

_ Dans ce cas tu n’auras rien le droit de faire avec mon cœur ce soir souffla-t-il tout aussi espièglement qu’elle.

Josh ainsi qu’Emma furent évoqué, Kévin et Addison les considéraient comme de très bons amis alors forcément c’était normal qu’ils s’inquiètent pour eux. Surtout avec la nouvelle qu’ils venaient d’apprendre… des jumeaux, ce n’était quand même pas rien. Il la taquina un peu en lui disant qu’elle avait quand même de la chance de l’avoir lui. Il eut un sourire tout attendri en entendant ce qu’elle lui dit.

_ C’est vrai qu’Amy est adorable, mais c’est en partie grâce à toi mon cœur. Mais c’est vrai que si on se coltine deux mini Josh je crois qu’on va pas réussir à gérer ria-t-il.

Ils parlèrent ensuite de bouche à bouche, comme à son habitude, Addison se montra quelque peu jalouse, çà le faisait sourire, bien que ce fut à son tour d’être jaloux quand elle lui dit avoir des cours de secourisme…

_ Comment tu pratique le bouche à bouche ?!!! Avec qui fais-tu équipes ? C’est une fille j’espère…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:07

Elle essayait de lui faire peur. Il était évident qu’elle allait le taquiner avec ses dents mais qu’elle n’allait pas le mordre. Lui faire mal était bien la dernière chose qu’elle voulait faire quand elle était à genoux devant lui.

_ Cà sera pour un autre jour, c’est pas grave… sourit-elle d’un air taquin…

Des jumeaux, c’était quand même angoissant. Addison aurait paniqué si çà lui était arrivé à elle. et puis avec Josh comme père çà devait être sérieusement stressant.

_ disons qu’à nous deux, on fait un beau résultat… sourit-elle adorablement en parlant d’Amy… j’espère que son fils ne tournera pas trop autour d’Amy. t’imagine, si çà se trouve dans quelques années ils sortiront ensembles… sourit-elle…

ils se mirent ensuite à parler de bouche à bouche. Addison se montra jalouse puis se fut le cas de Kévin quand elle lui avoua avoir des cours de secourisme. Çà la fit sourire.

_ Cà dépends, c’est jamais pareil. Çà m’est déjà arrivé de faire équipe avec Emma, je peux t’assurer que Josh a passer plus de temps à fantasmer sur nous qu’à écouter le cours ! ria t’elle… sinon j’ai fait une fois équipe avec Josh mais maintenant j’évite d’être avec lui. il a une façon très particulière de faire du bouche à bouche lui
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:15

Kévin ne voulait absolument pas qu’Addison se serve de ses dents alors qu’elle lui ferait un petit plaisir, surtout que çà devait faire mal… mais il se doutait bien quand même qu’elle disait çà, mais qu’elle ne le ferait pas forcément.

_ Non !!! Pas un autre jour non plus !!! Ria-t-il.

Les jumeaux furent ensuite évoqués, connaissant le père c’est vrai qu’il y avait quand même de quoi s’inquiéter sérieusement. Le pire dans tout çà, çà devait être Emma, elle devait être dans tous ces états. Il eut un sourire attendri quand Addison parler d’eux, c’est vrai qu’il avait fait du bon boulot avec Amy, elle était adorable.

_ Hors de question que son fils tourne autour d’Amy, surtout en connaissant Josh, t’imagine un mini Josh comme beau fils, non merci… et puis de toute manière Amy ne s’intéressera pas aux garçons avant très longtemps…

C’était plus fort que lui, il avait un petit coté protecteur avec sa fille mais aussi avec Addison, d’ailleurs quand ils parlèrent de bouche à bouche, Kévin ne put s’empêcher de questionner un peu Addison, il fronça les sourcils quand elle parla de Josh… çà ne présageait rien de bon.

_ Comment çà il a une façon particulière d’embrasser ? demanda-t-il tout en la regardant, il n'avait plus vraiment le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport en couple (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Esprit sportif :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser