RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sport en couple (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:56

Kévin était content de savoir Addison avec Josh et Emma… en fait seul lui était un peu l’intrus dans l’histoire, mais bon, il n’y pouvait rien lui… la médecine le branchait pas du tout… En tout cas c‘était toujours bien d’avoir un couple d’ami pour faire des sorties ou autres.

_ C’est pour tous les matins où toi tu ne me mets pas non plus de bonne humeur… dit-il espièglement.

Il profita ensuite du fait de la voir motiver pour lui demander de lui faire 20 abdos, c’est vrai que c’était rare de ne pas la voir soupirer, il avait réellement réussit à la motiver. Ca faisait plaisir.

Il fronça cependant un peu les sourcils en la voyant terminer aussi rapidement, et se relever quelques secondes plus tard, elle l’avait complètement bluffé sur le coup là. D’ailleurs il lui avait dit de faire 20 abdos pensant que s’était énorme pour elle.

_ Euh… je pourrais savoir ce que vous avez fait de ma petite amie ? demanda-t-il tout en la regardant. Mon Addison est nulle en sport
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:58

C’est vrai qu’Addison était beaucoup plus souvent de mauvaise humeur que Kévin. ce n’était pas forcément au matin mais quand elle était fatiguée, elle râlait. C’était le petit coté de Jack qui ressortait parfois chez elle…

Elle eut un petit sourire quand il lui répondit en un air espiègle. Tout les deux, ils passaient leur temps à plaisanter et à rire. Ils avaient toujours eut cette complicité entre eux, même avant d’être ensemble. d’ailleurs Kévin la connaissait tellement bien qu’il arriva à la motiver pour faire du sport.

Les 20 abdos, elle les fit assez rapidement et très bien. facilement aussi. Elle était à peine essoufflée. Elle se releva ensuite et lui déposa un bisou alors que c’était son tour à lui. cela dit il semblait bluffé par ce qu’elle venait de faire. Çà la fit sourire. çà l’amusait assez de pouvoir encore l’étonner comme çà.

_ Ton Addison a plus d’un tour dans son sac… sourit-elle fièrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:41

Kévin n’avait jamais encore été vraiment grognon le matin, il essayait de ne pas l’être avec Addison… et puis lui, çà le faisait rire quand Addison râlait dès le matin, même si çà ne durait pas longtemps puisqu’il faisait en sorte qu’elle retrouve sa bonne humeur.

Après l’avoir réussit à la motivé à faire du sport, il lui proposa de faire 20 abdos dans un premier temps pensant que çà serait déjà dur pour elle. Cependant il était loin de s’attendre à ce qu’elle fasse çà aussi facilement, elle avait réussit à le bluffé sur le coup là, il la regardait tout en fronçant les sourcils comme si celle qui était devant lui n’était pas Addison…

_ Mon Addison est surtout incapable de faire çà, enfin du moins c’est ce que je croyais… tu es doué… tu vas donc pouvoir m’accompagner au sport maintenant sourit-il tout content.

Il se mit ensuite en position et fit à son tour 20 abdos, pour lui c’était vraiment un jeu d’enfant, il les fit très rapidement, d’où ses abdos en béton… il se releva ensuite et déposa lui aussi un baiser à Addison…

_ Apparemment 20… ce n’est pas assez pour te faire transpirer, fais moi 50 abdos sourit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:16

Addison s’en sortit à merveille avec ses 20 abdos. Elle en avait fait pas mal après son accouchement mas çà il l’ignorait. Cela dit, elle n’en faisait plus depuis pas mal de temps. Elle laissa Kévin faire les siens et elle du avouer qu’il était vraiment très sexy à faire des abdos comme çà. elle en avait un sourire rien qu’en le voyant. Quand il se releva, elle répondit volontiers à son bisou et elle eut un petit rire alors qu’il lui en demanda plus.

_ A vos ordres chez… ria t’elle…

elle s’installa de nouveau et reprit l’entrainement. 50 çà allait, bien que c’était plus difficile. Elle en transpirait un peu. elle arriva quand même à faire les 50. quand elle se releva, elle attrapa la bouteille d’eau et colla un bisou à Kévin avant de boire un peu…

_ Toujours bluffé ? sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:39

C’est vrai que sur le coup là, Kévin n’aurait jamais cru qu’Addison puisse s’en sortir aussi bien. Il avait toujours cru qu’elle était nul en sport... Bon c’est vrai qu’elle ne c’était pas très bien débrouiller pour la course, mais pour les abdos il devait bien avouer que là, elle l’avait bluffé. Kévin fit alors à son tour ses 20 abdos, il faisait çà très facilement, il se releva et décida de corser un peu les choses pour Addison en lui demandant d’en faire 50 maintenant.

Il la regardait alors qu’elle faisait ses abdos, elle était incroyable, d’ailleurs elle était très sexy quand elle faisait du sport, Kévin aurait bien voulu profiter de çà tous les jours et qu’elle vienne s’entrainer avec lui. Il répondit à son baiser quand elle se releva…

_ C’est impossible… tu ne fais jamais de sport, comment arrives-tu à faire ? demanda-t-il en fronçant un peu les sourcils… c’est vrai qu’il fallait quand même un peu d’entrainement surtout qu’elle n’avait pas l’air si fatigué que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:34

Addison n’était pas très sportive mais elle s’en sortait plutôt bien avec les abdos. C’était le seul truc qu’elle savait faire. Elle arriva encore une fois à le bluffer en lui faisant 50 abdos plus ou moins facilement. Kévin était plus endurant qu’elle mais 50 çà restait encore faisable, bien qu’elle était quand même un peu essoufflée.

Elle eut un léger sourire en buvant un peu d’eau alors que Kévin commençait à se poser des questions. C’est vrai qu’il devait être un peu perdu là. Elle finit par reposer la bouteille d’eau.

_ J’en ai fait quand on été séparé. J’avais quelques kilos à perdre après l’accouchement et les abdos m’ont autant aidé à perdre du poids qu’à ne pas penser à toi et Mélanie. souffla t’elle honnêtement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:46

Kévin n’aurait jamais cru qu’elle puisse lui faire aussi rapidement 20 puis 50 abdos, elle avait l’air assez endurante, chose qu’il n’aurait pas cru capable. Elle était essoufflée, mais pas non plus énormément… c’est d’ailleurs çà qui lui fit poser tout un tas de questions, il devait comprendre. Il la regarda donc alors qu’elle commença son explication, tout était plus clair, il n’avait jamais pensé qu’elle puisse se mettre au sport pendant leur séparation.

_ Je suis désolé Addison… souffla-t-il sincèrement, il n’aimait pas parler de cette période de séparation, ils avaient été tous les deux malheureux loin de l’autre. Mais pourtant tu n’avais pas besoin de perdre de poids, je me rappelle quand tu as accouché, tu as de suite retrouver ta silhouette… dit-il tendrement, pour elle, elle était déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:24

Addison ne lui avait pas tout dis. Avant qu’il n’embrasse Mélanie, elle lui avait promit de se mettre au sport avec lui. elle avait à cette époque quelques kilos à perdre et elle avait accepté de s’entrainer un peu avec lui. mais avec ce qui s’était passé, elle n’avait jamais été avec lui et elle s’y était mis toute seule, chez elle. elle le lui avoua. Elle eut un léger sourire un peu triste quand il s’excusa. Puis ce qu’il lui dit après la fit sourire. il était adorable, bien qu’elle ne le croyait pas du tout.

_ C’est gentils… complètement faux, mais c’est gentils… sourit-elle en le regardant…

elle s’avança d’ailleurs vers lui pour lui offrir un petit bisou.

_ Il te reste 50 abdos à faire… reprit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:47

Kévin était quelque peu surpris d’apprendre qu’Addison avait commencé à faire du sport après leur séparation, pourtant il lui avait demandé plusieurs fois de venir avec lui, mais elle avait toujours refuser, alors c’est vrai que c’était assez bizarre… Et puis selon lui, elle n’avait aucun kilo en trop, elle était parfaite sous tous les angles.

_ Je ne mens jamais, c’est un principe auquel je tiens, alors si j’te dis que tu n’avais pas besoin de ce régime, c’est que je le pensais dit-il tendrement.

Il répondit ensuite à son baiser et eut un petit rire alors que ce fut à son tour de le rappeler à l’ordre pour qu’il fasse ses abdos… il se mit en position.

_ Bien chef… ria-t-il.

Il commença ensuite, il fit ces abdos sans trop de difficultés… il était simplement un peu essoufflé… il se releva et lança un sourire à Addison.

_ Etant donné que tu as de l’entrainement… je pense que tu n’aura aucun mal à m’en faire 100…

La il savait que le niveau était difficile, lui-même était crever après, et parfois n’arrivait pas à les faire tous…mais après tout il voulait qu’elle transpire… c’était le seul moyen pour qu’elle eut sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:17

Addison ne lui avait pas tout dis. Le sport elle l’aurait commencé avec lui s’il ne se serait pas égaré dans les bras de Mélanie. du coup elle avait fait çà toute seule en pensant au fait qu’il aurait être là pour l’encourager. Çà n’avait pas été simple mais au moins il n’avait pas vu combien elle était nulle au tout début.

_ T’es adorable mon cœur… mais je continue quand même à ne pas te croire… ria t’elle…

c’était plus fort qu’elle. elle avait cru son père et son frère lorsqu’ils s’étaient moqué un peu d’elle après l’accouchement. Tout leur petits pics l’avait poussé à faire régime et à se mettre aux abdos. Elle le rappela ensuite à l’ordre et ria avec lui alors qu’il l’appela chef. Elle le regarda faire ses abdos, profitant du spectacle. Puis elle eut un petit rire quand il proposa 100 abdos.

_ Cà fait pas un peu beaucoup çà ? je veux bien essayer mais je suis pas certaine de pouvoir en faire autant d’un coup


elle s’installa et commença. Les 40 premiers allèrent tout seul mais après çà commença à être dur. Cette fois-ci elle transpirait bien et son souffle était assez saccadé. Arrivé à 73 elle finit par se laisser tomber sur le dos, à bout de souffle..

_ J’arrête… j’en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:29

Kévin avait toujours ignoré qu’elle s’était entrainé et mise au sport pendant leur séparation, il aurait voulu qu’elle le fasse pendant qu’ils étaient ensemble et non pendant la rupture. Il ne put s’empêcher de lui donner son avis concernant son régime qu’elle avait voulu faire. Il se montrait sincère avec elle, mais elle n’avait pas l’air de vouloir le croire.

_ Pfffff !!!! Pourtant je pense tout ce que je dis, tu es parfaite…que ce soit maintenant ou après l’accouchement d’Amy.

C’est vrai, beaucoup de femmes auraient voulu pouvoir lui ressembler, et Kévin ne supportait pas qu’elle ait une mauvaise image d’elle alors que c’était faux. Il lui lança ensuite un petit défis en lui demandant de faire 100 abdos, il savait très bien que c’était quasiment impossible qu’elle les fasse.

_ Ca fait beaucoup… mais au moins là, tu ne termineras pas aussi rapidement sourit-il.

Il ne la quittait pas des yeux alors qu’elle commença, il voyait bien qu’elle avait de plus en plus de mal à tenir, et comme il l’avait prédit, il ne tint pas les 100… elle s’effondra au bout de 73, ce qui était une très belle performance…

_ Je suis content, j’ai réussit à te faire transpirer, au moins là tu ne prendras pas une douche pour rien souffla-t-il un brin coquin.

Il avait hâte de rejoindre la douche avec elle, après tout pour lui aussi çà avait été une motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:34

Addison ne le croyait pas toujours quand il la complimentait un peu trop. Il avait beau la croire irrésistible, elle n’y croyait pas toujours. Après tout, elle avait des défauts comme tout le monde. Elle lui offrit alors un simple sourire quand il insista une nouvelle fois.

Puis elle se mit aux abdos. 100 c’était un peu trop et elle du se résoudre à abandonner avant de les avoir finit. Elle en avait quand même fait un peu plus de 70. c’était déjà pas mal. Kévin tenait apparemment à la crever. Il y arriva plutôt bien et elle eut un léger sourire quand il reparla de la douche.

_ Si tu veux que je te rejoigne dans les vestiaires des hommes va falloir faire tes 100 abdos aussi

oui parce qu’il était évident que s’ils prenaient une douche ensemble, çà serait dans les vestiaires des hommes. Elle n’avait aucune envie qu’il puisse mater les autre filles, ni qu’elles puissent le mater.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:25

Kévin était toujours gentil avec elle, il lui disait tout le temps ce qu’il pensait… et très sincèrement pour lui elle était parfaite, mais bon, elle en doutait encore parfois. Il la regarda ensuite faire alors qu’elle devait faire 100 abdos, elle n’en fit que 70 ce qui étaient déjà énorme. Il était très fier d’elle, il n’aurait jamais cru qu’elle soit capable de çà.

_ Non, non… c’est moi qui irait te rejoindre dans le vestiaire des filles, on sera beaucoup plus tranquille…

Il n’avait aucune envie que d’autre gars puissent voir Addison ou qu’Addison puisse voir des mecs bien plus musclé que lui sous la douche, il en était hors de questions. Il ne se fit pas prier quand elle lui demanda de faire 100 abdos… il commença tranquillement, les premiers étaient facile… mais çà commença à être plus dur vers le 60ème, il fatigua un peu, mais Addie était une bonne source de motivation, il savait qu’elle le regardait, il se devait donc de réussir… à bout de souffle il arriva jusqu’à son centième, il était crevé et bien sur il transpirait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:35

Addison abandonna avant d’avoir finit et heureusement, Kévin n’insista pas pour qu’elle finisse. De toute façon elle en aurait été incapable. Elle se releva alors en le motivant pour qu’il fasse lui aussi ses 100 abdos. Mais il protesta. Elle n’était pas d’accord pour faire à sa façon…

_ Hors de question… c’est moi qui vient dans les vestiaires des mecs sinon on prends notre douche chacun de notre coté.

Elle le regarda ensuite faire ses abdos. Elle voyait bien que pour lui aussi s’était difficile. Mais il les fit quand même. il transpirait. Et étrangement, çà l’excitait un peu de le voir comme çà. il était vraiment très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:42

Kévin la laissa arrêter avant d’atteindre ce qu’il lui avait dit, il voyait bien qu’elle était crevé et puis elle avait bien transpirer…juste ce qu’il fallait pour prendre leur douche après.

_ Il y a beaucoup plus de mecs ici Addison, on sera beaucoup plus tranquille dans les douches des filles… j’ai aucune envie d’être déranger

Il se mit ensuite à faire les abdos qu’elle voulait qu’il fasse, il commençait à fatiguer mais termina quand même jusqu’au bout, faisant ainsi 100 abdos, il transpirait… il se leva et but un peu d’eau, il fronça les sourcils en voyant le regard d’Addison…

_ Pourquoi tu me regarde comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:50

Addison ne voulait vraiment pas qu’il entre dans les vestiaires des filles. elle refusait même la douche ensemble s’il ne voulait pas que çà soit elle qui vienne chez les mecs.

_ Ya des tas de filles aussi et elles n’ont pas toujours une serviette autour d’elle… je refuse que t’entre chez les filles
.

elle le regarda ensuite faire ses abdos. Il était incroyablement sexy. Elle en eut le regard lubrique et un léger sourire au coin des lèvres alors qu’il se releva pour boire un peu. elle ne reprit pied que lorsqu’il remarqua qu’elle le fixait.

_ J’ai très envie d’une douche… souffla t’elle coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:57

Kévin ne voulait pas qu’elle entre dans le vestiaire des hommes et elle ne voulait pas qu’il entre dans le vestiaire des filles, ils étaient donc dans une impasse…

_ Parce que tu crois que tous les gars gardent leur serviette… y’en a qui se la péte parce qu’ils ont des muscles…

Il se lança ensuite à faire ses abdos, il était fatigué certes, mais il fit les 100 qu’il devait normalement faire. Il était en sueur, l’effort avait été intense… il se releva et alla boire un coup… il remarqua de suite le regard d’Addison sur lui, sa réponse le fit sourire très coquinement, il vint directement se coller à elle.

_ C’est drôle, j’ai les mêmes envies que toi… j’en ai très très envie même… souffla-t-il en un regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:09

La jalousie pouvait parfois avoir de gros inconvénients. Si aucun des deux ne voulaient plier, ils ne pourraient probablement pas prendre leur douche ensemble.

_ Je m’en fou de leur muscle. T’aura qu’à me couvrir les yeux pour m’emmener jusqu’à la douche si tu veux… mais je te laisserais pas rentrer chez les filles.

elle eut ensuite le regard fixé sur lui tout le temps qu’il fit ses abdos et même après. Il était tellement sexy que son désir ne fit qu’augmenter. Elle avait très envie de cette douche maintenant. Et quand il se colla à elle, elle eut un large sourire. ils étaient couvert de sueurs mais çà n’avait pas une grande importance.

_ Je vais chercher mes affaires et je te rejoins…
souffla t’elle coquinement en lui mordillant un peu les lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:54

Aucun des deux n’avaient l’air d’avoir envie que l’autre vienne dans leur douche, Kévin n’avait aucune envie que les autres gars puissent mater Addison et vice versa.

_ Toi aussi tu pourras me couvrir les yeux, tout ce que je veux c’est passer un bon moment avec la plus belle de toute.

Il arrêta ensuite de parler pour faire ses abdos, il fit les 100 comme c’était prévu, Addison avait été sa motivation pour les faire jusqu’au bout. Il se releva ensuite but un peu d’eau, c’est alors qu’il remarqua qu’Addison avait le regard fixé sur lui… Il vint rapidement se coller à elle.

_ Avec ce que j’ai en tête, tu n’as pas besoin de beaucoup d’affaire souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:09

Addison perdait patience alors qu’il voulait à tout prix que çà soit lui qui vienne dans le vestiaires des filles.

_ Je refuse que tu viennes. C’est moi qui vient ou y’aura rien du tout.

elle ne plaisantait plus vraiment. lui il venait tout les jours ici alors si des filles le voyait dans leur vestiaires après elles n’arrêteraient pas de l’aguicher. Alors qu’elle, si elle allait chez les mecs c’étaient pas bien grave puisqu’elle ne reviendrait pas.

une fois qu’il eut finit ses abdos, il se collait rapidement à elle, pour son plus grand bonheur. Puis elle eut un sourire face à ce qu’il dit.

_ Il me faudra quand même de quoi me changer si tu ne veux pas que je sorte de la douche complètement nue
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:35

Ils n’arriveraient surement pas à s’entendre sur le sujet là… il ne voulait pas qu’elle vienne dans le vestiaire des hommes, et puis il n’aimait pas beaucoup qu’elle insiste autant pour y aller. Mais elle lui dit clairement qu’ils ne feraient rien si ce n’était pas elle qui venait…

Il préféra alors ne pas répondre, et faire ses abdos comme il était normalement obliger. Il eut rapidement finit, but un coup et s’approcha d’elle quand il remarqua son regard posé sur lui. Il sentait bien qu’il lui faisait de l’effet à ce moment précis.

_ Je refuse que tu sortes de la douche c’est clair

Déjà qu’il ne voulait pas qu’elle y aille, il se sacrifier en quelque sorte… il avait vraiment envie de prendre une douche avec, mais il détestait ce genre d’ultimatum…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:43

Addison perdait patience et elle finit par lui dire qu’ils ne feraient rien si ce n’était pas elle qui venait dans le vestiaires des hommes. Ce n’est pas qu’elle voulait à tout prix entrer là dedans mais elle était bien trop jalouse pour le laisser entrer chez les filles.

Une fois qu’il eut finit ses abdos, il se colla à elle. ce n’était pas dur de voir l’effet qu’il lui faisait. Elle avait hâte de se retrouver sous la douche avec lui.

_ Tu sortiras le premier et tu me diras quand je pourrais m’éclipser… ria t’elle… allez viens…

elle lui prit la main et ensemble ils se dirigèrent jusqu’aux vestiaires. Elle lui colla un bisou avant d’entrer chez les filles. elle récupéra son sac avec toutes ses affaires et ressortit pour retrouver son homme

_ Je suis prête pour ma récompense… sourit-elle espièglement alors qu’elle lui donna une petite tape sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:50

Kévin finit par accepter que ce soit elle qui vienne dans le vestiaire des hommes bien que cette idée était loin de l’enchanter, inutile de dire qu’il allait surveiller de prêt tout les types qui seraient là. Il ne savait même pas si elle se rendait bien compte de se que çà représentait pour lui d’accepter…

Il enlaça donc sa main à la sienne et la suivit, une fois au vestiaire, il l’attendit pour qu’elle vienne le rejoindre alors qu’elle était partit chercher ses affaires. Ca le fit rire quand elle se mit à lui donner une tape sur les fesses.

_ C’est moi qui est fait les 100 abdos, c’est à moi d’avoir une récompense souffla-t-il espièglement tout en la regardant.

Il la fit alors entrer dans le vestiaire des mecs, à première vue il n’y avait personne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:56

Addison réussit finalement à avoir ce qu’elle voulait. Ils allaient donc pouvoir prendre leur douche chez les mecs. Elle avait un peu peur d’entrer là dedans, après tout c’était un peu macho cet endroit. mais avec Kévin, tout irait bien.

Après avoir récupéré son sac, elle rejoignit Kévin et eut un sourire très coquin face à ce qu’il lui dit.

_ Oh mais ta récompense est prévu mon cœur… souffla t’elle coquinement…

elle le suivit jusqu’au vestiaire des hommes et entra lorsqu’il la fit entrer. Il n’y avait personne. Enfin à première vue puisqu’on pouvait entendre l’eau couler donc c’est qu’il y avait quelqu’un sous la douche. Addison s’en foutait, elle se contenta d’attirer Kévin sous la première douche qui se présenta à eux. une fois à l’intérieur, elle posa son sac au sol et ferma la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:10

Kévin n’avait aucune envie qu’elle entre dans ce genre d’endroit, y’avait tous un tas de mecs plus machos les uns que les autres… Il était quand même très content à l’idée de pouvoir passer un bon moment avec Addison sous la douche, même si ils ne pourront pas faire énormément de bruit.

_ J’ai hâte de l’avoir souffla-t-il coquinement.

Puis sur ces mots, il la fit entrer dans le vestiaire des hommes, y’avait personne d’apparent… mais y’avait bien quelqu’un puisque de l’eau couler. Il eut un sourire alors qu’Addison l’attira de suite jusqu’à la douche, fermant la porte derrière eux.

_ J’ai le droit à ma récompense ?
demanda-t-il innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport en couple (pv kévin)(terminé)   Sport en couple (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport en couple (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Esprit sportif :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser