RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 suite dispute (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:33

Kévin aurait vraiment voulu pouvoir faire la paix avec Addison, çà le tuait de devoir l’ignorait comme çà, ou faire comme si l’autre n’était pas là, ce n’était pas eux tout çà. Ils s’aimaient et pourtant là une grosse dispute avait éclaté entre eux. Kate essaya d’arranger les choses mais elle se sentait impuissante, surtout qu’ils n’avaient pas l’air d’y mettre du leur.

Ce que dit Kate le fit sourire mais ce qu’ajouta Addison lui fit immédiatement perdre son sourire, c’est fou çà quand même, elle n’avait pas l’air de vouloir faire le premier pas, en tout cas il était hors de question que lui le fasse. Il reposa Amy au sol, s’en était trop pour lui.

_ J’vais suivre ton conseil, je vais prendre une bonne douche bien chaude, au revoir maman et merci encore pour Amy souffla-t-il en venant lui faire un bisou sur la joue, il alla ensuite directement à la salle de bain. Il n’avait même pas eut envie de répondre à Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:52

Quand Kate proposa un bon bain ou un massage, Addison eut un léger sourire et répondit franchement. Elle savait très bien qu’elle comme Kévin n’avait pas envie de se toucher. Elle le dit de la plus calme des manière. C’était un peu comme si elle faisait le premier pas pour essayer d’arranger les choses mais la réaction de Kévin lui fit mal. elle attrapa Amy alors qu’il la reposa au sol, histoire qu’elle garde l’équilibre et elle le regarda dire au revoir à sa mère et l’ignorer totalement. Quand il s’enferma elle baissa les yeux vers Amy, évitant ainsi de faire voir à Kate qu’elle avait les larmes aux yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:56

Kate essayait d’arranger les choses d’une manière ou d’une autre, elle était consciente qu’il y avait un problème entre Addison et Kévin et elle n’aimait pas çà. Cependant Kévin avait l’air de mal prendre ce qu’avait dit Addison et préféra partir de la avant de s’énerver de nouveau, çà ne servait vraiment à rien de recommencer à crier.

Une fois partit dans la salle de bain, Kate alla prendre place à coté d’Addison sur le lit, elle put remarquer qu’Addison avait les larmes aux yeux.

_ Qu’est ce qui s’est passé Addison ? Tu veux que j’essaie d’en parler avec Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:03

Quant Kévin partit à la salle de bain, Addison préféra baisser les yeux pour cacher au mieux qu’elle avait les larmes aux yeux. mais Kate voyait toujours tout. alors bien évidemment elle le remarqua. Addison s’essuya les yeux pudiquement avant de la regarder. Habituellement elle lui parlait toujours assez facilement mais là c’était plus compliqué. Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle avait enlevé son haut dans le parc.

_ Je suis en tord, je le sais. J’ai fais un truc que je n’aurais pas du et çà à dégénéré. Kévin m’en veut pour çà et moi je lui en veut pour ce qu’il a fait par vengeance et pour ce qu’il m’a dit aussi… j’ai l’impression qu’il ne veut pas arranger les choses, vous pensez qu’il va resté fâché longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:08

Kévin partit très rapidement dans la salle de bain, laissant les deux femmes ensemble. Voyant que çà n’allait pas l’air d’aller fort, Kate décida d’aller s’asseoir à coté d’Addison, elle voulait lui montrer qu’elle était là si elle avait besoin d’elle. Elle la regarda s’essuyait ses larmes puis l’écouta attentivement quand elle lui parla, au moins elle reconnaissait que c’était elle qui était en tord, c’était déjà un début.

_ Kévin n’est pas du genre rancunier, à part pour certaine chose. Il a surement envie d’arranger les choses mais il ne veut pas être le premier à s’excuser, si c’est toi qui est en tord, tu dois prendre ton courage à deux mains et allait discuter avec lui, il a sans doute besoin que tu fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:31

Addison savait très bien que toute cette histoire était de sa faute mais çà, elle ne l’avait pas encore admit devant Kévin. faut dire qu’il n’avait pas été super sympa avec elle alors elle avait du mal à lui pardonner et à faire le premier pas. cela dit elle savait que Kate avait raison. C’était à elle à se lancer la première.

_ Peut-être… mais c’est pas simple de faire le premier pas quand il m’ignore complètement… avoua t’elle..

cela dit elle savait qu’elle devait parler sérieusement avec Kévin. alors elle se décida quand même à y aller. Elle attendit quand même de ne plus entendre l’eau couler. Pour être certaine de ne pas le déranger alors qu’il est nu et qu’il n’a pas envie de la voir.

_ Vous pouvez garder Kate quelques minutes ?…

elle lui offrit un sourire et quand elle accepta elle alla directement à la salle de bain. Elle toqua un coup puis entra.

_ Je peux te parler ? demanda t’elle mal à l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:53

Kévin n’avait aucune envie de s’excuser, il n’était pas le fautif de l’histoire, il regrettait ce qu’il avait certes, mais ce qu’elle avait fait était bien pire que tout, il aurait d’ailleurs du mal à lui pardonner. Il se dirigea donc dans la salle de bain et Kate essayait de raisonner un peu Addison en lui disait quoi faire. Elle voulait vraiment leur venir en aide.

_ Il t’ignore simplement à cause de cette histoire, si il te voit faire le premier pas, je suis certaine qu’il prendra sur lui.

Kate essayait toujours de l’aider à y voir plus clair ; c’est vrai que ce n’était pas évident quelque fois d’être amoureux. Elle la regarda se leva et répond rapidement à sa demande.

_ Bien sur, je garde un œil sur la petite…

Elle s’empressa d’ailleurs de la prendre dans ses bras, c’était plus fort qu’elle, elle était complètement gaga de cette petite. Pendant ce temps Kévin avait prit une douche rapide, il n’avait même pas eut le temps de se relaxer, en même temps, il était certain de ne pas y arriver. Il sortit donc de la douche et fut surpris d’entendre quelqu’un toquer puis entrer. Il eut tout juste le temps de mettre une serviette autour de sa taille.

_ Oui… je… tu peux entrer dit-il calmement. Tu as besoin de quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:35

Addison prit assez mal le fait qu’il l’ignore en allant à la salle de bain. Il n’y avait rien de plus désagréable que de se faire ignorer par l’homme qu’on aime. Et elle avait beau faire çà dure, çà lui fit mal quand même. surtout qu’elle avait fait un pas en avant en essayant de parler de leur différent. Mais apparemment ce n’était pas suffisant pour Kévin. heureusement que Kate était là. Avec elle, Addison se sentait en confiance et bien souvent elle appliquait ses conseils.

_ peut-être… souffla t’elle alors que Kate lui disait que Kévin prendrait sur lui si elle faisait le premier pas.

elle en doutait mais elle finit quand même par se lever. Elle laissa Amy sous la surveillance de Kate et elle alla directement à la salle de bain. Elle frappa quand même avant d’entrer, sachant très bien qu’il ne devait pas encore être habillé et qu’il ne voulait certainement pas qu’elle puisse le voir. D’ailleurs quand elle entra, elle évita un peu de le regarder, ne voulant pas trop s’imposer. Quand il lui donna son autorisation, elle entra et referma la porte derrière elle.

_ Non, je

elle ne savait pas trop par où commencer. Ce n’était pas simple d’admettre ses tords surtout quand il dispute de cette ampleur s’en était suivit. Cependant elle prit sur elle et le regarda avant de se lancer.

_ Je veux juste m’excuser… pour ce que j’ai fait au parc, tu sais… pour mon tee-shirt. je n’aurais pas du. Alors… je te demande pardon, voilà…

s’était un peu hésitant et maladroit mais elle se lançait quand même. s’était toujours un début.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:22

Kévin n’avait aucune envie de recommencer à se disputer et encore moins devant sa mère alors forcément il préféra aller prendre sa douche au moins il ne serait pas obliger de subir les réflexions d’Addison à tout bout de champ. Kate de son coté, elle essaya de conseiller au mieux Addison dans ce qu’elle devait faire, elle voyait bien qu’elle avait l’air complètement perdue alors forcément elle la conseilla… après c’était à elle de décider si elle l’écouter ou pas et apparemment elle l’écoutait puisqu’elle décida d’aller retrouver de suite Kévin, pendant que Kate s’occuperait de la petite.

Pendant ce temps Kévin venait de sortir de la douche, il était encore à moitié trempé, il eut tout suite le temps de mettre une serviette autour de sa taille alors qu’il vit Addison entrer dans la pièce, bien entendu il l’autorisa à entrer, et puis çà le surprenait de la trouver là.

Il se posait des questions quoi de plus normal, il la regarda alors qu’elle commença à parler et qu’elle s’arrêta de suite, çà ne présageait rien de bon… et pourtant si, il fut très surpris de la voir s’excuser. C’était rare venant de sa part qu’elle vienne s’excuser… çà devait toujours être lui qui fasse le premier pas, mais là il n’en avait même pas envie, bien qu’il ait voulu arranger les choses.

_ Non, tu n’aurais pas du dit-il tout en la regardant. Mais tu l’as fait, tu sais pourtant que je ne veux pas. Mais je ne veux pas continuer à me disputer avec toi, je déteste ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:42

Addison suivit les conseils de Kate, comme très souvent. Elle rejoignit Kévin à la salle de bain et attendit son autorisation avant d’entrer complètement. Elle ne voulait pas non plus le déranger. Une fois à l’intérieur elle se lança. Un peu mal à l’aise et maladroite. Faut dire qu’elle n’avait pas pour habitude de s’excuser avant lui. ce n’était pas son style, elle préférait le laisser ramper à ses pieds.

Elle le regarda alors qu’il lui dit qu’effectivement elle n’aurait pas du. Elle s’attendait à ce qu’il s’excuse lui aussi mais il ne le fit pas. çà la blessa et elle resta à le regarder un instant avant de reprendre.

_ Je déteste aussi… mais je n’étais pas la seule en tord…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:04

Kévin la laissa entrer dans la salle de bain, de toute manière il ne voyait pas pourquoi il lui aurait refuser de rentrer. Il la regarda, elle n’avait pas vraiment l’air sur d’elle, surement parce que c’était rare qu’elle vienne s’excuser auprès de lui, Kévin voulait bien être gentil mais fallait pas pousser. Ca lui fit plaisir en quelque sorte quand elle vint s’excuser, çà prouvait réellement qu’elle y avait réfléchit.

_ Je sais !! Dit-il alors qu’elle lui disait que lui aussi avait des tords. Je tenais également à m’excuser pour ce que j’ai pu te dire… tout comme toi, j’ai dit des choses sur le coup de la colère, je regrette, je suis désolé dit-il sincèrement tout en la regardant.

Il ne savait pas vraiment si çà allait aller mieux entre eux, en tout cas il le désirait vraiment. Il détestait devoir être fâché avec elle, c'était une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:15

C’était assez bizarre comme situation. Elle s’excusait pour l’une des première fois auprès de lui. elle n’était pas à l’aise et çà pouvait se sentir mais au moins elle reconnu quand même ses tord. Cela dit elle ne se priva pas de lui faire remarquer qu’elle aussi, elle avait droit à des excuses. Même si çà n’enlèverait en rien ce qu’il lui avait dit. Maintenant elle savait très bien qu’elle allait faire attention à ce qu’elle portait. Elle veillerait à ne plus trop se dévêtir de trop, puisqu’apparemment il n’aimait pas çà.

_ Hmm… souffla t’elle seulement en le regardant…

elle ne savait pas trop quoi ajouter à çà. les fins de disputes c’était toujours inconfortable et gênant. Elle n’aimait pas çà.

_ Je… je vais te laisser finir tranquillement… reprit-elle en faisant demi-tour pour sortir de la salle de bain…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:30

Kévin devait bien admettre que çà lui faisait plaisir qu’Addison prenne son courage à deux mains pour venir lui parler, de toute manière là, Kévin n’aurait pas été prêt à faire le premier pas, autant que des fois, il se dévouait simplement pour faire la paix, mais là il en était incapable. Il s’excusa donc à son tour, c’était la moindre des choses, cependant elle n’avait pas l’air de réellement le pardonner… c’est fou çà quand même, Kévin avait été prêt à lui pardonner, mais elle non.

_ Attends une seconde !! Dit-il en revenant tout prêt d’elle. Qu’est ce que çà veut dire ce hmm ? demanda-t-il en fronçant un peu les sourcils.

Il ne savait pas du tout comment interpréter le comportement de la jeune femme, elle venait s'excuser et après elle s'enfuyait à la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:37

Addison s’excusa la première, ce qui était assez rare elle devait l’avouer. Mais quand le jeune homme s’excusa à son tour, elle répondit un simple « hmm ». elle doutait de ses gouts vestimentaires maintenant. elle n’avait pas aimé se faire attaquer là dessus. Les fringues et elle, c’était sacré, il ne fallait pas y toucher.

Elle voulu alors le laisser finir de se préparer mais il la rattrapa avant qu’elle ne sorte. Elle s’arrêta et le regarda. Elle comprenait sa question mais elle ne savait pas trop comment expliquer le fait qu’elle lui en veuille encore un peu.

_ Tu ne m’as jamais dit que je m’habillait de façon trop provocante. T’as toujours était le seul à me dire que Yann ou ton père ne s’étaient pas jeté sur moi à cause de ma façon de m’habiller. Et là tu me traite d’allumeuse alors je l’ai très mal pris. Avoua t’elle sincèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:49

Ils avaient besoin de s’expliquer calmement tout les deux, çà ne pouvait vraiment pas aller de continuer à s’éviter du regard ou de s’envoyer quelques pics dans chacune de leur phrase. Il s’excusa donc juste après Addison et fut surpris par sa réponse.

Ne voulant pas qu’elle parle sur un mal entendu, il préféra la retenir par le bras et il la regarda alors qu’elle commença à lui répondre, il comprit mieux ce qu’elle lui en voulait.

_ Je ne t’ai jamais dit que tu t’habillais d’une façon provocante pour la simple et bonne raison que je ne le penses pas… Ce n’est pas parce que tu es bien habillé qu’un homme a le droit de te sauter dessus, Yann et mon père étaient les seuls fautifs de l’histoire. Et je ne t’ais jamais dit que tu étais une allumeuse, c’est juste que dans des fringues comme celle-ci tu es très sexy… et je préfère que tu sois avec moi, je sais que tu plais déjà à beaucoup de gars et je ne voudrais pas prendre le risque qu’on me vole ma copine… c’est tout, ce n’est pas contre toi ou ta tenue Addison, j’te promet
souffla-t-il sincèrement tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:00

Addison avait très mal prit le fait qu’il prenne ses fringues comme motifs de dispute. Il n’avait jamais critiqué sa façon de s’habiller et elle n’avait jamais pensé qu’il pouvait être réticent à ce qu’elle porte telle ou telle chose. Alors c’était normal que çà lui était resté en travers.

Cela dit elle du se jeter à l’eau et lui dire le fond de sa pensée quand il la retint par le bras. elle ne chercha pas à se détacher de lui, elle le regarda simplement en lui répondant. Quand il lui expliqua son point de vue, elle fut un peu rassurée…

_ Alors c’est de la jalousie ? c’est par manque de confiance que tu veux être avec moi chaque fois que je porte quelque chose de trop court à ton gout ?… parce que tu n’as pas de crainte à avoir Kévin, je me fiche complètement des autres types. Il n’y a que ton regard à toi qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:35

C’est vrai que cette dispute avait quand même prit des proportions énormes, tout s’était envenimait alors qu’au début ils passaient tous les deux un agréable moment. Bref ne voulant pas rester sur un malentendu, Kévin la rattrapa par le bras avant qu’elle ne sorte de la salle de bain.

Elle lui exposa alors ce qui la tracassait, il s’excusa à son tour, et lui expliqua sa façon de penser concernant ses fringues, il ne voulait pas qu’elle croit qu’il n’aimait pas sa façon de s’habiller, parce que ce n’était pas le cas. Cependant il ne put s’empêcher de la contre dire ensuite.

_ Ce n’est pas par manque de confiance, parce que j’ai entièrement confiance en toi Addison, mais pas en les autres gars… je sais que tu attires beaucoup de regard et forcément quand tu es seul ils ne se gênent pas pour regarder et au moins quand je suis avec toi, ce n’est pas pareil dit-il sincèrement. Je n’ai nullement l’intention de te dire comment t’habiller, j’aime bien comment tu t’habille, même si tu es bien trop sexy avec tout çà, j’aimerais te garder à moi tout seul mais je ne peux pas. Dit-il en un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:20

Une dispute comme çà, ils n’en avaient jamais eut. Jamais avec autant de conséquences. Là ils avaient accumulé actes déplaisants et paroles blessantes. La totale quoi. Mais ils arrivèrent quand même à s’excuser, bien qu’Addison essaya de fuir. Heureusement que Kévin était là pour la rattraper, ils purent ainsi s’expliquer un peu mieux et elle fut rassuré de savoir qu’il ne pensait pas tout ce qu’elle, elle avait comprit.

_ Tu sais, je n’aime pas non plus quand tu te balades torse nu au milieu du campus. Les mecs me regardent peut-être mais eux, ils ne me touchent pas. les filles, elles touchent c’est plus fort qu’elle. et je n’aime pas les voir poser la mains sur toi. Alors tu peux faire torse nu où tu veux mais pas sur le campus. Où alors quand je suis avec toi
.

Elle exposait son point de vue. Après tout il n’aimait pas qu’elle soit trop sexy sans lui et bien pour elle s’était pareil. Au fond, ils étaient complètement pareil tout les deux sauf qu’ils avaient mis du temps pour se l’admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:38

C’était assez rare qu’ils se disputent, surtout comme çà, çà a avait prit une ampleur énorme. Bien entendu, Addison essaya de fuir mais Kévin voulait mettre les choses au claires une fois pour toute, çà ne servait à rien d’éviter certains sujets, à part les détruire davantage. Il lui exposa donc sa façon de penser, ils pouvaient ainsi mieux se comprendre. Il eut un très léger sourire quand elle se montra quelques peu jalouse à son tour, en lui disant clairement qu’elle ne voulait pas qu’il fasse torse nu. Il hocha alors la tête pour lui dire qu’il était d’accord avec ce qu’elle voulait, après tout il ne voulait pas rester fâché avec elle.

_ Alors on fait la paix ? demanda-t-il en lui tendant sa main… attendant qu’elle mette sa main sur la sienne. Ca ne leur servirait de toute manière à rien d’épiloguer la dessus, ils étaient tout les deux jaloux, çà s’était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:37

Une dispute comme çà elle allait s’en souvenir un bon moment, surtout que c’était quasiment la première de ce niveau. Tout avait prit des ampleur énorme alors qu’à l’origine, elle voulait simplement l’aguicher un peu plus en lui montrant sa poitrine. Cela dit ils finirent par s’expliquer. Ils étaient jaloux tout les deux alors inévitablement çà faisait des étincelles de temps en temps. Quand il lui tendit une main, elle eut un léger sourire et posa sa main dans la sienne pour la lui serrer.

_ On fait la paix… souffla t’elle à son tour avant de reprendre d’un air tout autant jaloux que taquin… t’as jeté leurs numéros ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:46

C’est vrai que sur le coup aucun des deux n’avaient essayé d’arranger les choses avant, en même temps ils avaient été énervé l’un contre l’autre pour des raisons qui au final convergeait dans le même sens… la jalousie. Il voulait faire la paix et esquissa un sourire quand Addison sa main dans la sienne, il était content que les choses s’arrangent enfin entre eux. Elle se mit ensuite à le questionner concernant les numéros, elle était pas croyable.

_ Non, non… ils sont encore dans la poche de mon jeans… dit-il tout naturellement.

C’était complètement faux, il les avait jetés dans une des poubelles du parc dans l’après-midi, ces filles ne l’intéressaient du tout, mais il voulait voir comment Addison réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:11

Ils finirent quand même par faire la paix. Au fond, ils étaient tout simplement un peu trop jaloux tout les deux. Addison un peu plus peut-être. Quoi qu’il en soit, maintenant ils savaient ce qui n’était pas à faire. Quoi qu’Addison savait déjà avant qu’elle n’avait pas le droit de faire les seins nus. Enfin en sa présence en tout cas…

Elle lui posa ensuite une question. C’était surtout pour plaisanter parce qu’elle l’avait vu chiffonner les bout de papiers et les poser dans l’herbe. Mais sa réponse lui fit perdre un peu son sourire. sa main toujours dans la sienne, elle le regarda en fronçant légèrement les sourcils. Il se foutait d’elle ou quoi ?! d’un geste rapide et énervé, elle retira sa main de la sienne et se retourna vivement. Elle était juste devant la porte alors elle eut vite fait de repartir dans la chambre. Kate n’aurait aucun mal à voir qu’elle n’était pas contente. Elle était même limite en rage.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:20

Il était vraiment content qu’elle accepte de faire la paix et de mettre cette histoire derrière eux, il détestait devoir être fâché avec elle, et puis çà leur arrivait très rarement mais çà arrivait ce n’était pas pour rien.

Elle lui posa ensuite une question concernant ce qu’il avait faire des numéros de téléphone, il décida de la taquiner un peu… juste pour voir sa réaction, cependant il la vit de suite perdre son sourire et retirer sa main de la sienne.

_ Addie… attends

Il n’eut pas le temps de la retenir qu’elle était déjà partir, et puis il ne portait qu’une serviette alors forcément il n’allait pas se trimbaler comme çà devant sa mère, il préféra s’habiller.

Pendant ce temps Kate s’occupa avec Amy en jouant avec elle, cette petite était vraiment adorable, elle pourrait passer des heures à s’occuper d’elle. Elle se tourna cependant vers la porte quand elle vit Addison revenir, elle n’avait pas l’air contente d’ailleurs.

_ Addison, est ce que çà va ? demanda-t-elle aussitôt inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:27

Addison avait plaisanté en lui demandant ce qu’il avait fait des numéros de téléphone de ces filles. elle était loin de s’imaginer qu’il les avait toujours. D’ailleurs elle le prit très mal, surtout qu’il n’avait aucune gêne à le lui dire. Automatiquement elle en perdit le sourire et s’éclipsa dans la chambre. Elle retrouva Amy et Kate qui jouaient toutes les deux. Addison était énervée, c’est le moins que l’on puisse dire.

_ Nan, çà va pas… souffla t’elle agacée lorsque Kate le lui demanda… je vais faire un tour

elle ramassa sa veste et sortit de la chambre. Elle avait son portable avec elle. elle tenait à l’avoir au cas où il l’appellerait concernant Amy. cela dit elle ne répondrait surement pas au premier appel…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:35

Quand elle se montra une nouvelle fois jalouse, Kévin avait juste eut envie de la taquiner un peu, mais Addison l’avait de suite prit mal, d’ailleurs il n’eut même pas le temps de lui dire qu’il plaisantait qu’elle était déjà partit. Il décida de se changer avant d’aller la retrouver dans la chambre.

Kate, qui était dans la chambre, s’inquiéta de suite pour Addison quand elle la vit sortir de la salle de bain aussi énervé, elle fut surprise qu’elle lui réponde aussi sèchement, elle la laissa partir. Quelques secondes après, Kévin sortit également de la salle de bain, et fut surpris de ne pas voir Addison, sa mère le mit alors au courant et il décida de partir après elle.

Décidément sa mère allait une fois de plus garder la petite. Il commençait à descendre les escaliers des dortoirs, se retrouvant dans le hall et regardait partout pour trouver Addison, elle n’avait pas pu aller bien loin de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite dispute (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser