RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 suite dispute (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:53

Une fois la lit dans son petit lit, Addison alluma la berceuse comme tous les soirs d’ailleurs, Amy devant partager la chambre avec eux, ils devaient subir la petite chanson pendant un certain temps… de quoi devenir dingue. Kévin se déshabilla rapidement et rejoint Addison dans le lit, il voyait bien qu’elle avait l’air crever.

Il lui fit alors la remarque que cette musique commençait à l’agacer, c’est vrai qu’à force c’était énervant…Il ria avec Addison et l’accueillit avec plaisir dans ses bras.

_ Quelle idée de regarder le plafond aussi… tu ne préférais pas me regarder moi ? demanda-t-il en un sourire amusé. Par contre le bruit, çà tu ne peux rien faire contre ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:19

Une fois au lit, Addison ne se priva pas de regarder Kévin. tout comme elle aimait le voir dans sa douche, elle appréciait de le voir se dévêtir chaque soir. C’était un véritable plaisir de le voir à moitié nu. Elle plaisanta ensuite avec lui et vint se blottir dans ses bras tout naturellement. C’était très rare qu’ils ne dormaient pas l’un contre l’autre. un vrai petit couple amoureux.

_ Si, je préfère te regarder toi… mais y’a quand même cette lueur sur le plafond qui m’attire… ria t’elle… et puis pour le bruit, on a juste à espérer qu’elle s’endorme rapidement pour éviter de se retaper un quart d’heure supplémentaire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:24

Kévin se dépêcha de rejoindre Addison rapidement au lit, pendant qu’il se déshabillait, il put parfaitement remarquer le regard de la jeune femme qui le matait, c’était plutôt flatteur tout çà, il fit comme si de rien n’était… il commençait à en avoir l’habitude de toute manière. Il la prit avec plaisir dans ses bras alors qu’il s’allongea à coté de lui. Ils arrivaient plus facilement à s’endormir comme çà dans les bras l’un de l’autre.

_ Je vais t’acheter un cache yeux pour dormir, pour ne pas que tu vois la lumière… mais tu ne pourras plus me voir non plus dit-il espièglement, il lui parla ensuite du bruit affreux de la berceuse. Arrête ne parles pas de malheur, j’ai aucune envie d’écouter çà un quart d’heure de plus… Si çà recommence, j’irais l’arrêter et je chanterais moi-même une berceuse à Amy ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:30

Addison était vraiment bien dans ses bras. chaque soir elle s’installait contre lui et bien souvent, elle trouvait vite le sommeil. Elle faisait même de jolis rêves dans ses bras comme çà. mais pour l’instant ils parlaient de la veilleuse d’Amy. ils supportaient ce truc depuis un peu plus d’un an et çà commençait sérieusement à les gonfler.

_ Hors de question ! je préfère me taper Tigrou plutôt que de ne plus te voir

elle éclata de rire en comprenant le double sens de sa phrase. Des fois, elle ferait bien de réfléchir un peu plus à ce qu’elle disait plutôt que de dire de telles âneries.

_ Oui, enfin, tu m’as compris… ria t’elle… quand je dis me taper Tigrou, y’a pas de sous-entendu

et quand il lui dit vouloir chanter une berceuse à Amy lui même, elle ria encore plus. elle aimait bien se moquer de lui et çà, c’était vraiment le pompon.

_ Oui alors là çà sera encore pire… si c’est toi qui chante, on va l’entendre pleurer pendant deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:41

Kévin commençait à en avoir un peu marre de se taper la musique là tous les soirs, c’est sur qu’au bout d’un moment il arrive à saturation. Mais il devrait encore arriver à supporter çà, du moins jusqu’à ce qu’ils aient trouver un endroit à eux, un appartement ou maison en dehors du campus, ils allaient pouvoir être bien, et puis au moins Amy aura sa propre chambre.

Quand elle parla de se « taper tigrou », Kévin la regarda d’un drôle d’œil tout en riant avec elle, il riait d’autant plus en l’écoutant se justifier, c’était encore pire elle s’enfonçait.

_ Je n’étais pas vraiment au courant… je ne pensais pas que tigrou pouvait t’attirer autant dit-il en se moquant d’elle et de ce qu’elle avait dit.

Il fut assez clair sur le coup là, si la berceuse venait à recommencer, il irait l’arrêter pour lui-même chanter une berceuse à Amy. Cependant çà avait l’air de beaucoup amusé Addison puisqu’elle n’hésita pas à lui rire au nez.

_ C’est faux !!! Je sais très bien chanter… t’es jalouse, c’est tout… dit-il en une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:47

Addison s’enfonça lorsqu’elle parla de se « taper Tigrou ». elle n’avait pas réfléchit à ce qu’elle avait dit, comme souvent. Et puis le regard de Kévin la fit rire et il ria avec elle face à ce qu’elle disait.

_ Tigrou me fait rire et tu sais ce qu’on dit là dessus… faire rire une femme c’est la mettre à moitié dans son lit… ria t’elle…

puis elle lui ria au nez alors qu’il parla de chanter une berceuse à Amy, c’était bien marrant çà. elle lui riait au nez et çà ne s’arrangea pas quand il se mit à bouder un peu.

_ Arrêtes, je t’ai déjà entendu chanter sous la douche et tu n’as rien d’une star mon cœur… tu vas lui faire peur, c’est clair ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:00

Sur le coup là, Addison l’avait vraiment surprit, il se moqua même un peu d’elle… faut dire qu’elle avait sortit çà si naturellement c’était trop mignon, surtout quand elle essayait de se justifier… En tout cas, elle n’en ratait vraiment pas une.

_ Mais comment on peut être à moitié dans un lit ?? Dit-il en riant, il se posait parfois des questions débiles. En tout cas, lui il t’a peut-être à moitié, mais moi je t’ai bien toute entière, sourit-il fièrement tout en la resserrant contre lui.

Il parla alors de chanter une berceuse à Amy pour éviter d’entendre ce bruit de la berceuse, mais Addison se moqua tout de suite de lui, il se mit même à bouder un peu, elle se montrait pas très gentille, mais bon çà le faisait rire.

_ Mais sous la douche ce n’est pas pareil quand réalité… Et puis quand je campais avant j’avais l’habitude de chanter, danser autour du feu le soir ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:29

Addison riait avec lui alors qu’il se demandait comment on pouvait être à moitié dans un lit. C’est vrai qu’en y pensant cette expression était débile. Mais çà les faisait rire, c’était déjà çà. surtout que ce qu’il ajouta ensuite la fit sourire, il était trop mignon…

_ Je peux être toute entière à toi et à moitié à un autre… plaisanta t’elle…

quand il parla de chanter, elle n’arriva pas à se retenir de rire. Et se fut encore pire quand il lui dit chanter et danser autour du feu quand il était ados et qu’il faisait du camping. Elle éclata de rire à nouveau…

_ Je comprends mieux pourquoi tu ne faisait que ploter les filles quand tu campais ! en te voyant faire çà, elles ne voulaient certainement pas que t’aille plus loin que leur seins… se moqua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:27

C’est vrai que l’expression qu’Addison avait sortit, était quelque peu débile dès l’instant qu’on prenait le temps de l’analyser, çà voulait surtout rien dire. En tout cas une chose est sur il riait… enfin un peu moins avec ce qu’Addison ajouta ensuite.

_ Tu es toute entière à moi, un point c’est tout… pas de moitié à un autre, sinon tu ne serais plus entièrement à moi alors çà n’irait pas

Il lui raconta alors un peu son enfance, en lui avouant que quand il allait camper, il avait pour habitude lui et ses potes de chanter et danser autour du feu… Il éclata de rire face aux moqueries d’Addison, c’était méchant et tellement drôle… il la chatouilla alors un peu…

_ J’te ferais dire que je ne passais pas tous mes camping à ploter des filles… et puis tu serais un peu plus objective, tu admettrais que je suis un très bon chanteur… ria-t-il.

Bon, il savait bien qu’il n’avait pas forcément une belle voix non plus, mais si il s’appliquait, il pourrait faire des trucs pas trop mal… et puis il savait jouer d’un instrument et çà Addison ne le savait pas… il n’avait jamais voulu qu’elle se moque de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:04

Addison arriva à le rendre un brin jaloux quand elle lui dit pouvoir appartenir à moitié à un autre. il ne le montrait pas clairement mais elle l’avait quand même remarqué. çà lui fit plaisir d’ailleurs.

_ Ok, je suis entièrement qu’à toi… t’as intérêt à en profiter petit veinard… plaisanta t’elle…

puis elle se moqua ouvertement de lui alors qu’il lui parlait de chanter et danser autour du feu quand il campait. Çà devait vraiment être très drôle à voir. En tout cas, elle se serait bien moqué de lui si elle l’aurait vu faire çà.

_ Oh, vraiment ? ria t’elle alors qu’il lui disait ne pas avoir ploté des filles chaque fois qu’il allait en camping… Tu n’as jamais vraiment chanté mon cœur, alors je me doute que tu est aussi nul que moi en chant… mais c’est pas grave, je t’aime comme tu es… ria t’elle en lui collant un bisou sur le torse…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:52

Kévin l’entendre parler comme çà alors forcément il se montra direct jaloux, c’était plus fort que lui, même si c’était quand même subtile, il voulait vraiment qu’elle soit entièrement à lui et pas qu’un petit peu.

_ T’en fais pas pour moi, je sais exactement comment en profiter souffla-t-il un brin coquin alors que ses mains parcouraient son corps par de douces caresses.

Il lui parla un peu de son enfance et de ses campings, de ce qu’il faisait là bas, mais apparemment çà avait l’air de bien faire rire Addison… qui se moquait ouvertement de lui. Il hocha la tête positivement quand elle lui demanda si c’était vrai qu’il ne ploté pas toujours les filles… En tout cas çà avait l’air de la faire rire tout çà, mais plus trop lui, il ne savait pas comment prendre les moqueries incessantes d’Addison.

_ Mouais… en tout cas moi je sais mettre de l’animation dans un camping, je suis peut-être à moitié nul en chant mais accompagné d’un instrument de musique çà va tout de suite mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:11

Addison eut un sourire tout aussi coquin qu’amusé alors que Kévin lui disait savoir comment profiter d’elle. çà elle n’en doutait pas du tout. elle n’était pas avec lui depuis plus de 2ans pour rien.

Puis elle commença à se moquer de lui. se n’était pas vraiment méchant, c’était simplement qu’elle était persuadé qu’il ne savait pas chanter. Après tout, après tout ce temps passé ensemble jamais elle ne l’avait entendu chanter, si ce n’est sous la douche. Elle lui déposa quand même un bisou en souriant alors qu’il semblait rire de moi en moi à ses taquineries. Cependant ce qu’il ajouta l’intrigua un peu. elle se redressa sur un coude pour le regarder…

_ Tu sais jouer d’un instrument ? demanda t’elle un peu sceptique…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:30

Addison s’empressa de se moquer de lui et de sa façon de chanter, pourtant elle ne l’avait jamais entendu, mis à part sous la douche, mais là encore çà ne reflétait pas non plus ce qu’il savait faire. Mais bon, il ria de moins en moins à force qu’elle se moque de lui… il lui parla alors sans le vouloir d’un instrument de musique, il ne s’était même pas aperçu de ce qu’il avait jusqu’à ce qu’elle se redresse tout en lui posant la question. Il se frappa mentalement quand il se rendit compte de ce qu’il avait put dire.

_ Non… je, disons qu’avant… je jouais un peu de la guitare…mais rien de bien extraordinaire, et puis de toute façon je ne dois même plus savoir y jouer.

Il s’attendait encore à ce qu’elle se moque de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:20

Addison se moquait un peu de lui. ce n’était pas méchant, c’était juste pour se taquiner comme ils le faisaient souvent. Et puis elle était loin de s’attendre à ce qu’il sait chanter et jouer de la musique. En fait elle était certaine de tout connaître de lui depuis le temps. Alors quand il lui parla de musique, elle se redressa un peu pour le regarder. Elle était un peu perplexe et sa réponse la laissa un peu surprise bien qu’elle se demandait surtout pourquoi il ne lui en avait jamais parlé… mais peut-être qu’il plaisantait…

_ C’est vrai ?… nan, tu rigoles, je suis certaine que tu te moques de moi là… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:28

Sans vraiment le vouloir, Kévin l’informa sur le fait qu’il avait déjà joué de la musique, çà commençait à dater maintenant, puisque c’était quand il était ado… Il avait surtout peur que maintenant Addison continue à se moquer de lui…

_ Je… nan, je ne me moque pas de toi, mais c’était y’a longtemps… je n’ai pas retouché à une guitare depuis des années.

C’est vrai que depuis qu’il avait déménagé à New-York et ne faisait plus de camping, Kévin n’avait plus vraiment touché à une guitare, pourtant il adorait en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:41

Addison pensait vraiment qu’il se moquait d’elle en lui parlant de guitare. S’il aurait su en jouer, elle l’aurait déjà entendu ou alors elle l’aurait su. Elle aurait au moins vu une guitare en allant chez lui. elle fronça un peu les sourcils quand il affirma qu’il disait vrai. Elle resta un peu à le regarder.

_ Mais… tu ne m’en as jamais parlé… et je n’ai jamais vu de guitare en allant chez tes parents.

Elle était un peu perdu. Elle qui pensait tout connaître de lui, elle s’apercevant qu’il pouvait encore avoir des secrets pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:58

Kévin savait jouer un peu de la guitare, ce n’était qu’un amateur, en tout cas lui se voyait comme çà. Il en parla un peu à Addison et apparemment elle n’avait pas l’air de le croire, il insista pourtant. Elle avait l’air surprise, çà pouvait se comprendre.

_ Tu n’as jamais vu de guitare chez mes parents tout simplement parce que j’en ai pas… mes parents se disputaient tout le temps, et puis ils ont demandaient le divorce, je n’allais pas les embêter avec des envies de gamins… J’ai donc apprit à y jouer avec un copain…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:11

Addison était assez surprise d’apprendre qu’il savait jouer de la guitare. Elle avait cru à une plaisanterie sur le coup mais comme il insistait elle comprit que çà devait être vrai. Elle le regarda alors qu’il lui expliqua pourquoi elle n’avait jamais vu de guitare chez lui.

_ Pourquoi tu ne m’en as jamais parlé ? j’aurais adoré t’entendre jouer moi… je vais devoir t’acheter une guitare… sourit-elle tendrement…

maintenant qu’il lui en avait parlé, elle n’allait plus le lâcher avec çà.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:16

Kévin ne lui en avait jamais parlé c’est vrai, et pourtant il savait plus ou moins jouer de la guitare, mais en voyant se moquer de lui de la sorte, il se dit quand même qu’il aurait mieux fait de ne rien dire. Cependant il ne s’attendant pas à ce qu’elle lui dise vouloir lui acheter une guitare…

_ Non !! Non, Addison !! Dit-il rapidement, C’est inutile, çà fait des années, je suis persuadé que je suis incapable de te jouer quelque chose et puis je ne veux pas que tu puisse te moquer de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:35

Apprendre qu’il savait jouer de la guitare était assez surprenant. Jamais elle n’aurait cru qu’il puisse avoir l’âme d’un musicien. Elle n’y avait même jamais pensé. Alors maintenant qu’il lui en parlait, elle voulait l’entendre jouer. Après tout, elle était bien placé pour pouvoir l’entendre. Mais Kévin répondit vite. Elle en perdit d’ailleurs un peu son sourire quand il répondit vite un non catégorique.

_ Pourquoi je me moquerais de toi ? je sais très bien que tu peux faire des erreurs après des années sans avoir joué. C’est pas grave… je veux simplement tout connaître de toi mon cœur.

Il avait sans doute joué pour d’autre fille. Elle aimerait pouvoir en profiter aussi. Surtout que jamais personne n’avais joué pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:53

Kévin finit par lui parler du fait qu’il savait plus ou moins jouer de la guitare, çà faisait bien longtemps qu’il n’y avait pas retoucher… après tout il n’en avait pas alors c’était impossible de se perfectionner, il a surement du oublier tout ce qu’il savait sur le sujet. Kévin avait peur de devoir jouer devant Addison, il ne voulait pas qu’elle se moque de lui, parce qu’il ne saurait pas jouer. Il ne voulait pas qu’elle voit une mauvaise image de lui. Cependant il remarqua qu’elle perdit son sourire quand il lui dit non.

_ Je n’étais pas très bon déjà avant, alors maintenant je n’ose même pas imaginer… j’aurais sans doute besoin d’une remise à niveau d’urgence…Mais si tu veux vraiment me voir jouer et que surtout tu ne te moque pas de moi, je… je veux bien jouer un jour pour toi.

Ca lui mettait deux fois plus la pression, parce qu’il n’avait jamais jouer pour personne en particulier…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:34

Addison n’aurait jamais cru qu’il puisse être musicien. Elle avait très envie de l’entendre jouer maintenant. avoir un petit ami qui joue de la guitare, y’a rien de plus romantique. Elle avait très envie de voir çà. même si ce n’était pas parfait, çà en valait le coup d’œil. Elle eut un léger sourire quand il accepta de jouer un jour pour elle.

_ J’ai hâte de t’entendre mon amour… tu sais qu’aucun garçon n’a déjà jouer de la guitare pour moi ? çà sera une première !…
s’excita t’elle toute contente.

c’est à ce moment là que la berceuse d’Amy arrêta enfin. Et apparemment elle dormait puisqu’elle ne râla pas pour que çà redémarre. Addison en eut un sourire.

_ On va pouvoir dormir sans que tu n’ais à chanter
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:57

Kévin ne lui avait jamais parlé du fait qu’il savait jouer d’un instrument de musique, peut-être simplement parce qu’’il n’en faisait plus et qu’il devait sans doute avoir perdu toutes notions acquises auparavant… Cependant il accepta quand même de jouer un jour pour elle, c’est fou tout ce qu’on pouvait faire quand même par amour. Il eut un sourire en la voyant si excité, çà avait l’air de vraiment lui plaire.

_ Je suis content de pouvoir être le premier à jouer pour toi… j’espère ne pas être trop nul quand même…


Puis la berceuse d’Amy s’arrêta, Kévin se tourna vers Amy sans le moindre bruit, apparemment elle avait l’air de dormir, ce qui était un réel soulagement, il se tourna de nouveau vers Addison et la chatouilla un tout petit peu alors qu’elle le taquinait…

_ C’est toi que çà arrange çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:06

Addison était vraiment contente qu’il accepte de jouer de la guitare pour elle. çà semblait très romantique à dire comme çà. elle allait pouvoir avoir ce privilège au moins une fois dans sa vie. çà faisait un peu comme dans les films. En fait elle serait même capable d’accepter de repartir camper rien que pour qu’il se mette à jouer autour du feu.

_ Je suis certaine que tu te débrouilleras très bien

elle était toujours confiante avec lui. elle avait l’habitude qu’il se remette toujours en question alors elle savait que même s’il jouait super bien, il trouverait toujours le moyen de se critiquer.

Puis la berceuse d’Amy s’arrêta et Addison lança une petite vanne à Kévin. elle ria en se laissant tomber sur le dos alors qu’il se mit à la chatouiller. Elle évitait quand même de trop rire. Elle n’avait pas envie de remettre en route cette foutu veilleuse.

_ Arrêtes, je rigolais…aïe

oui avec ses hématomes çà tirait un peu quand elle riait… mais elle continuait quand même à se débattre un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:14

Kévin ne lui avait jamais dit qu’il savait jouer de la guitare et après mur réflexion il aurait peut-être mieux fait d’éviter le sujet, parce que maintenant elle voulait à tout prix qu’il lui joue quelque chose, alors forcément il ne pouvait pas refuser surtout en la voyant si contente… En espérant que ce soit bien… de toute manière, il faudrait encore qu’il trouve une guitare…

_ C’est gentil mon cœur, mais çà tu n’en sais rien… je jouais en amateur simplement… si j’avais été bon, j’aurais fait carrière et pourtant tu vois je me suis retrouver ici en droit ria-t-il.

Il savait qu’Emma avait une guitare dans sa chambre, peut-être qu’il irait lui empruntait pour pouvoir s’entrainer. Il voulait être un peu près potable pour Addison.

Puis la berceuse d’Amy s’arrêta et à son plus grand soulagement elle ne redémarra pas juste derrière, preuve que la petite dormait… par contre Addison ne put s’empêcher de se moquer de lui, et sa sentence fut sans pitié il se mit à la chatouiller, mais arrêta bien vite quand elle lui fit un « aie ».

_ Oh mon cœur, je suis désolé… je t’ai fait mal ? demanda-t-il tout de suite inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite dispute (pv kévin)(terminé)   suite dispute (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite dispute (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser