RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mariage (pv kévin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:24

Jack et Kate se taquinaient à la moindre petite occasion. là ils parlaient de chocolat et Jack se vengea en lui disant qu’elle allait grossir. Çà le fit rire quand elle réagit aussitôt, il s’en serait douté.

_ Vous êtes sexy, avec ou sans des kilos en trop. Vous avez l’allure d’une femme sexy et çà rien ne le changera…

elle le taquina ensuite à propos de ses performances sexuelles. Jack répliqua aussitôt. Il n’était plus tout jeune mais il n’avait aucun problème de ce coté là..

_ Humm… je sens que moi aussi je vais être un petit veinard… j’ai hâte d’être à LA… souffla t’il en la resserrant contre lui, un main au commencement de ses fesses…

pendant ce temps, Addison était à la cuisine. Kévin avait fait fuir Josh et elle était assez retournée par tout çà. elle le laissa regarder son bras et lui expliqua en gros pourquoi Josh s’en été prit à elle. elle eut la gorge un peu nouée en baissant les yeux lorsqu’il lui posa cette question…

_ Je… j’ai été avec Mark quand çà n’allait pas avec Matt, puis avec toi… et quand çà n’a plus été avec toi, j’ai été avec Ryan… il ne veut pas que je pousse Emma a faire comme moi… elle vaut mieux que çà… il a raison… souffla t’elle les larmes aux yeux en le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:38

C’était rare que les beaux parents s’apprécie… mais encore plus rare qu’ils s’apprécient autant, ils se taquinaient sans arrêt, c’était assez drôle. Elle réagit aussitôt quand il parla de ne pas vouloir qu’elle grossisse, cependant il se rattrapa à merveille avec ce qu’il dit ensuite… elle en eut un large sourire.

_ Vous, vous savez parler aux femmes… sourit-elle alors que ces compliments la faisait toujours un peu rougir.

Elle se mit ensuite à le taquiner sur ses performances sexuelles, ils parlaient vraiment de tout, tous les deux mais de là à parler de sexe c’était quand même osé… bien qu’il y avait toujours des petits sous entendu. Ce qu’il lui dit ensuite, lui fit avoir un petit sourire coquin… c’était clairement des avances tout çà…

_ Pourquoi attendre LA souffla-t-elle espièglement alors qu’elle n’opposa aucune résistance quand il la fit rapprocher de lui et qu’il posa une main au commencement de ses fesses.

Pendant ce temps, Kévin était partit rejoindre Addison en cuisine, il était plus que surpris par le comportement de Josh, c’était tellement inhabituel, surtout qu’il leur faisait clairement des menaces, çà ne devait vraiment pas aller pour lui. Il posa une main sur les hanches d’Addison alors que l’autre vint caresser sa joue quand il remarqua qu’elle avait les larmes aux yeux…

_ Chacun réagit à la déception différemment, ce n’est pas pour çà que çà fait de toi une salope… tu avais besoin de passer à autre chose, et je suis contente que tu es fait çà autrement on ne se serait rencontré et tu ne m’aurais jamais donné ma chance… tu as simplement voulu aider Emma, tu n’as pas à t’en vouloir mon cœur… au contraire tu es une excellente amie, et femme sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:51

Jack et Kate adoraient se taquiner. Cela dit, là, çà devenait clairement de la drague. Jack en eut un sourire tout charmeur quand elle lui dit qu’il savait parler aux femmes. C’est surtout à elle qu’il savait parler en réalité. Puis il la rapprocha d’elle, content qu’elle n’oppose pas de résistance au fait qu’il pose une main au commencement de ses fesses. Sa proposition le fit sourire assez coquinement…

_ Parce que çà sera plus discret à LA. sauf qu’il faudra occuper Amy un moment… ria t’il…

pendant ce temps, Addison raconta à Kévin ce qui venait de se passer. Elle était assez retourner et Josh avait réussit à lui donner les larmes aux yeux le jour de son mariage. Il n’en ratait jamais une lui. elle regarda Kévin et acquiesça doucement. Elle alla se caller dans ses bras, pour se calmer et éviter de pleurer. Manquerait plus qu’elle gâche son maquillage…

_ Merci mon cœur… je sais pas ce que je ferais sans toi…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:01

Ca faisait maintenant un bon moment qu’ils dansaient tout les deux, ils ne voyaient d’ailleurs pas le temps passé ensemble, ni même Dan ou Sarah d’ailleurs puisqu’ils ne semblaient pas s’inquiéter de les voir ensemble. En tout cas, Kate prenait un réel plaisir d’être dans ses bras, surtout qu’il ne se gêna pas pour la rapprocher de lui en posant sa main au commencement de ses fesses… Leur conversation était pleine de sous entendu coquin…

_ Vous avez raison, LA sera bien plus discret, même si je serais pas contre un avant gout… dit-elle espièglement, ils se cherchaient c’était flagrant.

Pendant ce temps Kévin alla retrouver Addison dans les cuisines de la salle, il ne s’attendait pas à la retrouver dans cet état après avoir parler à Josh, il n’avait pas l’air dans son assiette lui, décidément sa rupture avec Emma était loin de l’arranger. Kévin fit tout pour essayer de rassurer Addison comme il pouvait… il la prit ensuite dans ses bras avec plaisir

_ Tu n’aura jamais à te poser cette question mon cœur… parce qu’à partir de maintenant je serais toujours là pour toi souffla-t-il tendrement alors qu’elle lui dit ne pas savoir ce qu’elle ferais sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:14

Kate et Jack étaient plus ou moins entrain de s’organiser une semaine illégale… il était clair qu’ils prévoyaient de se retrouver au lit. Ils n’arrivaient plus à résister à la tentation. Çà faisait quand même 2ans qu’ils se connaissaient et qu’ils résistaient…

_Je ne serais pas contre un avant gout non plus… souffla t’il désireux alors qu’il glissa doucement sa main sur ses fesses…

pendant ce temps, Addison se laissa consoler par Kévin. il était adorable avec elle. c’est dans des moments comme çà qu’elle se rendait compte qu’il lui était vraiment indispensable. Dans ses bras, tout contre lui, elle eut un léger sourire avec ce qu’il lui dit.

_ Je suis heureuse d’être ta femme… j’ai beaucoup de chance… souffla t’elle en relevant la tête pour le regarder.

Elle lui déposa un doux baiser et c’est à ce moment là que Kate, la sœur d’Addie vint les interrompre.

_ La lune de miel c’est pas encore tout de suite les amoureux… ria t’elle… pour l’instant c’est leur de la jarretière. Prête à montrer tes cuisses sœurette ?! ria t’elle toute excitée…

_ Je suis prête, j’arrive… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:25

Kate n’en pouvait plus d’être raisonnable, surtout en côtoyant Jack, c’était impossible… cet homme était vraiment tout ce qu’elle voulait, il était gentil, drôle, patient, adorable avec elle… bref elle avait beaucoup de mal à résister à la tentation et apparemment lui aussi. Elle se mordit la lèvre quand ils parlèrent tout les deux d’un avant gout de leur semaine à LA…

_ Je vois qu’on est sur la même longueur d’onde… souffla-t-elle coquinement, elle se rapprocha un peu de lui, ils étaient vraiment très prêt…elle avait envie de l’embrasser…

Pendant ce temps Kévin se chargea d’essayer de rassurer Addison, apparemment ce qu’avait dit Josh l’avait assez retourné alors forcément, il se devait d’être là pour lui prouver qu’il avait tord, il la prit ensuite dans ses bras quelques instants.

_ Pour ma part… c’est moi qui est beaucoup de chance
souffla-t-il tendrement.

Il répondit doucement à son baiser, il adorait ses lèvres, mais ils furent interrompus par Kate qui vint leur rappeler que c’était l’heure de la jarretière. Kévin se mit à bouder un peu…

_ Et moi j’suis pas vraiment prêt à ce que tu montres tes cuisses… dit-il en une moue contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:40

Jack avait du mal à résister à la tentation. Il glissa discrètement une mains sur les fesses de Kate alors que celle ci se mordit la lèvre, ce qui l’excita assez. Ils étaient tellement proche qu’on aurait dit qu’ils allaient se sauter dessus d’un moment à un autre.

Pendant ce temps Addison se laissa consoler par Kévin. il était adorable avec elle. elle avait vraiment beaucoup de chance de l’avoir avec elle. elle eut d’ailleurs un sourire quand il lui retourna le compliment. Elle lui offrit un doux baiser mais ils furent interrompu par Kate. L’heure de la jarretière était arrivée et automatiquement çà fit bouder un peu Kévin. Addison en eut un sourire.

_ Toutes les mariées le font, çà ira… sourit-elle pour le rassurer.

Elle lui colla un bisou puis lui prit la main pour rejoindre la salle. Cela dit elle le lâcha alors qu’elle alla rejoindre Kate et Emma. Jack du se résoudre à retourner à table avec Kate. Et Addison monta avec l’aide d’Emma et Kate sur une chaise. Ce qui n’était pas évident avec une robe aussi encombrante…

_ Ne remontez pas trop haut… les prévint Addison en un sourire…

_ C’est le but du jeu… j’espère que t’as une culotte… ria Kate…

Addison lui colla un petite claque derrière la tête en riant. Elle était vraiment chiante celle là. Pendant ce temps, c’est Mike qui prit le petit panier pour ramasser l’argent. Il avait un micro à la main et commença…

_ Je vous rappelle le principe du jeu… les hommes vont monter la robe, les femmes la font baisser… et on a 15mn pour faire monter la robe ! c’est partit !!!


le jeu commença. Tout le monde s’y prêtait et Jack rageait de ne pas pouvoir faire baisser la robe de sa fille. Cela dit il avait trouvé l’astuce. Il donnait des billets à sa Amy pour quelle la fasse baisser. En plus çà amusait la petite qui s’était mise sur ses genoux. Cela dit pas mal d’hommes s’amusaient à faire monter les enchères. Addison avant déjà la robe au dessus du genoux et Kate s’amusait à monter de 10cm d’un coup, ce qui fit qu’on arriva vite à voir la jarretière et le haut des bas d’Addison, voir même ses porte-jarretelle. Kate en lâcha un petit rire alors que quelques uns prenait des photos…

_ Wha t’as sortit le grand jeu, Kévin va être tout fou quand il va t’enlever ta robe
… ria Kate..

_ Arrêtes de monter si haut, tu vas finir par me l’enlever carrément cette robe… ne la laisse pas faire Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:50

Kévin avait dut rassurer un peu Addison qui en avait besoin, après l’intervention de Josh elle avait l’air toute retourné par ses paroles, sans doute parce que c’était un de ses amis qui lui avait parlé aussi froidement. Il lui offrit un petit bisou mais fut déranger de suite par Kate, il bouda un peu quand elle parla du jeu de la jarretière, il aurait volontiers bien voulu occulter ce petit jeu pendant le mariage.

Mais il se laissa quand même entrainer par Addison de nouveau dans la salle. Pendant ce temps alors que Kate et Jack étaient vraiment proche, leu jeu de la jarretière allait commencer çà les fit sortir de leur monde, qui malheureusement les fit retomber sur terre, c’était dommage Kate aurait bien voulu ce baiser… elle l’attendait depuis un moment déjà.

Emma rejoignit Addison et Kate pour ce petit jeu, elles firent monter Addison et ria alors qu’elle les prévint de ne pas remonter trop haut…

_ De toute manière, je pense pas que ton homme apprécierait si on le faisait ria-t-elle.

Kévin resta assez proche d’Addison, il avait une très belle vue sur ses jambes, il aurait volontiers voulu payer pour pouvoir faire descendre sa robe mais il ne pouvait pas… çà le faisait rager de voir tous ces mecs mater sa femme…il ragea d’autant plus quand il vit Kate remontait la robe d’Addison d’un coup… dévoilant une bonne partie de ce qu’elle avait en dessus…

Emma essaya de suite de faire abaissait la robe comme elle aurait du l’être, Kate avait bien entendu tendance à lever trop haut…

_ Tu ferais bien d’éviter de faire ce genre de chose ou bien je crois que je jeune marié va te sauter au cou Kate ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:24

Addison dut interrompre son petit moment avec Kévin lorsque le moment de la jarretière fut arrivée. Elle rejoignit Kate et Emma. et Jack du se résoudre, à contre cœur de rejoindre la table. Au fond çà valait mieux parce que s’il aurait embrassé Kate au mariage, çà aurait certainement fait scandale. Déjà la main sur les fesses c’était déjà déplacé.

Addison monta sur une chaise avec l’aide de ses témoins. Elle les prévint de suite de ne pas monter trop haut sa robe. Elle n’avait pas plus envie que çà que sa famille et celle de Kévin puisse en voir de trop. Çà la fit rire quand Emma lui dit que Kévin n’aimerait pas…

_ Exact… d’ailleurs il ne s’est pas mit trop loin… ria t’elle… à croire qu’il voulait garder un œil sur elle…

quoi qu’il en soit le jeu commença et au bout d’à peine 5mn, Kate trouva déjà le moyen de monter la robe d’Addison assez haut. Addison protesta en gardant ses mains sur sa robe pour ne pas qu’elle n’aille trop loin. Elle connaissait sa sœur. Amy donna un billet pour faire baisser la robe de sa maman… et Jack veillait à ce qu’on la baisse, n’hésitant pas à crier sur Kate pour qu’elle baisse plus que 2 malheureux centimètres.

_ Cà c’est pas un problème, il ne me fais pas peur… ria Kate alors qu’Emma la prévenait que Kévin faisait une drôle de tête.

Addison offrit d’ailleurs un sourire à Kévin. elle s’avait qu’il s’était mit là parce qu’il avait une vue imprenable sur ses jambes. Les photos fusaient. Un gamin d’à peine 15ans vint même assez prêt pour prendre une photos avec son portable. Addison se cacha comme elle put parce que de là où il était il aurait parfaitement pu prendre sa culotte en photo… bien qu’elle préféra en rire.

Finalement, Kate remonta un peu plus encore une fois. le jeu touchait à sa fin. Il ne restait plus que quelques minutes de jeu… c’était à celui qui allait pouvoir venir retirer la jarretière. Addison espérait que çà ne soit pas le meilleur ami de Mike. Même si elle l’adorait, elle savait bien qu’il avait des vu sur elle. heureusement ce ne fut pas lui. le jeu s’arrêta alors qu’Addison avait la robe bien relevée, on voyait bien ses porte-jarretelles. Et un beau brun se leva. Elle ne le connaissait pas, certainement quelqu’un de la famille de Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:51

Ils furent tous appelé à rejoindre la salle pour que le jeu de la jarretière commence… Kate du se résoudre à quitter les bras de Jack à contre cœur, elle avait eut tellement envie de ce baiser, et puis faut qu’un baiser était beaucoup plus chaste que la main au fesse.

Une fois dans la salle, Emma et Kate aidèrent Addison à monter sur une chaise pour pouvoir commencer le jeu, bien entendu Kévin ne se mit pas trop loin, après tout lui aussi voulait profiter de la belle vue qu’Addison allait offrir, et puis au moins il allait surveiller un peu tout çà et veiller à ce que la robe ne remonte pas trop haut.

Le jeu commença et en très peu de temps Kata trouva déjà le moyen de relever la robe plus qu’il ne le fallait normalement, Kévin rageait… heureusement Emma était là pour la faire baisser.

_ Je doute que tu lui fasses peur non plus… ria-t-elle alors qu’Emma essayait de la mettre en garde parce que Kévin n’avait pas l’air content.

Kévin ria un peu en voyant donner quelques billets pour que la robe de sa mère baisse… il savait que tout ne venait pas d’elle. Il était content d’avoir un allié… Il s’approcha d’ailleurs de son nouveau beau-père.

_ Vous réquisitionnez Amy pour faire baisser la robe d’Addie… très astucieux !!! ria-t-il. Maman, tu devrais en faire autant, je trouve que la robe d’Addie est beaucoup trop relever…

C’était plus fort que lui, il essayait de rassembler tout le monde à cause, Kate était à coté de Jack en train de rigoler de les voir tous les deux comme çà.

_ Désolé mon chéri, mais c’est le jeu… et puis j’ai bien envie de voir Addie ce faire enlever sa jarretière ria-t-elle alors que Kévin grogna un peu avant de repartir à sa place initial.

Kévin rageait vraiment de voir toute cette agitation autour de sa femme et puis les photos franchement ils auraient pu s’en passer, à croire qu’ils n’avaient jamais vu un bout de cuisse… Puis le jeu touchait à sa fin, enfin…puis un homme se leva…Kévin le reconnu de suite, c’était son cousin. Un cousin qui ressemblait un peu à Josh au sujet de son coté séducteur…Il aurait franchement préféré que ce soit quelqu’un d’autre.

_ Très jolie ta femme mon pote… lâcha Adam en une petite tape sur l’épaule de Kévin avant de s’avancer vers Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:23

Le jeu de la jarretière était maintenant commencé. Finalement c’était quand même assez amusant. Et puis Addie savait qu’elle avait de très jolies jambes alors çà ne la gênait pas plus que çà de les montrer. C’était même marrant de voir tout le monde crier pour faire monter ou descendre sa robe. Elle en riait avec Emma et Kate, surtout que Kate montait toujours plus qu’elle ne descendait.

_ Il se contrôle, pour l’instant çà va… ria Addison alors qu’elles parlaient de lui…

Jack avait intercepté Amy pour la faire participer au jeu. Elle ne fit pas prier d’ailleurs. Elle n’arrêtait pas de mettre des billets dans le panier pour faire descendre la robe de sa maman, même si pour elle le jeu consistait à faire venir son parrain pour mettre des sous dans le panier.

_ J’arrête pas de lui dire mais elle refuse… au fond vous êtes très radin… plaisanta Jack en taquinant Kate.

Puis la jarretière fut gagné. Addison regarda le beau brun se lever. Elle savait qu’il était de la famille de Kévin mais elle n’avait jamais eut l’occasion de lui parler. Kate, elle, eut un large sourire en le voyant approcher…

_ Humm… il est super mignon celui-là

_ Fermes-là… ria Addie en gardant toujours ses mains accrochées à sa robe, évitant à Kate de tout relever d’un coup… bien qu’elle releva quand même encore un peu lorsque le type approcha.

_ Avec les dents beau gosse…

_ Kate, arrêtes…
souffla Addie discrètement…

elle offrit quand même un sourire au jeune homme alors qu’il était maintenant devant elle… il ne restait plus qu’à enlever cette jarretière…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:43

Le jeu de la jarretière était maintenant commencé, même si Kévin n’avait pas l’air trop ravi avec çà, mais c’était la tradition donc il ne disait trop rien… bien que çà ne l’empêcher pas de regarder de travers Kate quand elle remontait un peu trop la robe, il ne voulait pas non plus que tout le monde puisse admirer les jambes de sa femme.

Et puis il ne supportait pas tous ces crétins qui prenaient des photos, à croire qu’ils n’avaient jamais vu un bout de jambe… Voyant Jack donnait de l’argent à Amy pour qu’elle fasse descendre la robe d’Addie, le faisait bien rire, il s’empressa d’aller le lui dire et demanda même à sa mère de les aider… mais elle refusa. Kate donna une petite tape sur l’épaule de Jack quand il se moqua d’elle.

_ Je suis pas radin… mais je n’ai aucune envie de faire remonter la robe d’Addison… c’est bien plus marrant de vous voir tout le deux vous torturer parce qu’Addison montre un bout de jambe ria-t-il.

Son fils lui tira la langue en ria avant de repartir à sa place initial, le jeu prit fin et le gagnant se leva… C’était un cousin à Kévin, une personne qu’il aurait préféré éviter…il ne répliqua pas quand il lui parla de sa femme.

Adam eut un large sourire en approcha de la marié alors que Kate lui dit de lui enlever sa jarretière avec les dents.

_ Je n’avais pas l’intention de faire autrement dit-il en un sourire charmeur, aussi bien pour Addison, Kate que pour Emma…

Il se chargea ensuite d’enlever la jarretière avec ses dents, jetant au préalable un coup d’œil sous sa robe… il finit par l’enlever et la regarda assez coquinement.

_ Très jolie lingerie !!

Kévin n’avait pas entendu, autrement il l’aurait sans doute démolli.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:31

Le jeu de la jarretière était une tradition à laquelle la mariée aurait du mal à échapper. Et puis Addison aimait bien cette tradition. C’était marrant et çà mettait une bonne ambiance au mariage. Il n’y avait que Kévin qui n’appréciait pas trop. Il était tellement jaloux qu’il voyait le mal partout c’était mignon.

Cela dit, Jack n’aimait pas trop non plus. il se servait d’Amy pour faire baisser la robe de sa fille. Il n’aimait pas la vue qu’il avait sur ses porte-jarretelles. C’était une image qu’il aurait voulu ne jamais voir. Lui il voyait encore sa fille avec des couches culottes. Il tira la langue à Kate alors qu’elle se moquait de lui et de Kévin puis le jeu prit fin.

Addison offrit un sourire au jeune homme qui s’approcha d’elle. Kate se mordit un peu la lèvre en voyant le regard charmeur qu’il leur adressait. Celui là, elle en ferait bien son 4h !

Addison se laissa faire, le jeune homme avait quasiment sa tête collé sous sa robe alors qu’il lui retirait la jarretière avec ses dents. Addison en ria un peu en posant une main sur son épaule, histoire qu’il n’aille pas trop loin. Et lorsqu’il eut finit, elle eut un léger sourire un peu mal à l’aise de ce qu’il venait de dire…

_ Merci… souffla t’elle seulement…

Kate délaissa tout de suite Addie et partit au bras du jeune homme. elle comptait bien ne pas le lâcher celui-là.

_ Sympa ! t’aurais pu m’aider avant ! ria Addie alors qu’elle était encore sur la chaise.

Elle ne baissa pas sa robe tout de suite, c’était plus simple pour descendre. Avec l’aide d’Emma, elle y arriva très bien puis elles purent remettre sa robe en place…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:14

Kévin avait vraiment hâte que tout çà se termine, il n’osait pas vraiment regarder ce type quand il se mit à enlever la jarretière d’Addison, il savait qu’il ne supporterait pas de voir çà, alors autant de pas s’énerver en ce jour de fête.

Adam esquissa un sourire charmeur à Kate quand elle se mit à lui prendre le bras, apparemment il avait fait sensation auprès de la jeune femme.

Une fois qu’Addison fut redescendu avec l’aide d’Emma, Kévin s’approcha d’elle et s’empressa de l’aider à remettre correctement sa robe, c’était plus fort que lui.

_ Et pourtant le marié peut pas venir lui-même enlever la jarretière râla-t-il un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:50

La jarretière fut enlevée très délicatement. Çà se voyait que ce jeune homme avait l’habitude de déshabiller les filles. en tout cas Addison préféra prendre son compliment concernant ses sous-vêtements avec le sourire c’était flatteur mais assez gênant, surtout que ce type était de la famille de Kévin

Addison descendit ensuite avec l’aide d’Emma. elle la remercia et Kévin l’aida à remettre sa robe en place. elle eut un petit rire avec ce qu’il lui dit. Il était vraiment adorable quand il était jaloux.

_ Tu n’as qu’à te dire que c’était la dernière fois de ma vie qu’un autre homme pouvait me déshabiller… maintenant il n’y a que toi qui a ce privilège… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:52

Kévin ne put s’empêcher d’aller tout de suite retrouver Addison quand elle mit un pied au sol, il lui remit de suite sa robe correctement, ce qui faisait d’ailleurs rire Emma de le voir comme çà, d’ailleurs, elle elle ignorait tout du comportement de Josh…

Bien entendu c’était plus fort que lui, il fallait qu’il se montre jaloux, Addison était très sexy alors forcément çà attirait les regards. Il eut un large sourire tout content quand elle lui dit que maintenant il était le seul à avoir ce privilège…

_ Oh mais çà j’espère bien, de toute manière je ne laisse plus autant homme t’approcher maintenant plaisanta-t-il.

_ Pauvre Addie ria Emma de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:05

dès qu’elle posa un pied au sol, Kévin vint tout de suite l’aider à bien remettre sa robe. Addison en ria un peu, il était trop mignon quand il était jaloux, il la faisait craquer à chaque fois. elle lui assura alors que plus aucun homme n’aura le privilège de la déshabiller mis à par lui et çà, çà avait l’air de bien lui plaire. Elle ria d’ailleurs avec Emma alors qu’il se mit à plaisanter…

_ Fais attention, parce que moi aussi je vais te surveiller de près ! plaisanta t’elle…

pendant ce temps, Josh s’était bandé la main et s’était remis à table. Il ne lâchait pas Emma du regard. Et évidemment Addison puisqu’elles étaient de nouveau ensemble. Addison capta d’ailleurs son regard et son sourire s’effaça un peu…

_ Je… je dois aller voir pour le gâteau… prétexta t’elle pour s’éloigner d’Emma.

elle colla un bisou sur la joue de Kévin et offrit un sourire à Emma avant d’aller vers les cuisine, bien qu’elle s’arrêta en chemin pour s’occuper d’Amy qui voulait enlever sa robe. C’est vrai qu’il était déjà tard et à cette heure elle dormait d’habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:30

Kévin était jaloux çà c’est sur et certain, il l’aimait plus que tout et il la considérait à elle, il ne voulait pas que d’autre puisse la toucher ou même en voir de trop d’elle. Il se chargea alors de remettre convenablement sa robe, faisant rire Emma et Addison avec ce qu’il disait.

_ Ca ne me dérange pas que tu me surveille de près, de très même si tu veux dit-il en un petit sourire espièglement.

Emma ria un peu avec le petit couple, du moins jusqu’à ce qu’Addison fuit assez rapidement, ce qui la laissa suspicieuse.

_ Qu’est ce qu’elle a Addie ?

Voyant que Kévin ne lui répondait pas, elle décida d’aller voir Addison. Elle eut un sourire en s’approchant d’elle, entre temps, elle avait échanger deux trois mots avec cet homme qui semblait la draguer depuis le début de la soirée, John, il avait envie d’aller danser, mais Emma préféra aller voir Addie avant…

_ Hey, Addie, t’es sur que çà va ? demanda-t-elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:56

Kévin les faisait rire avec sa jalousie excessive. C’était assez marrant. Même le jour de leur mariage, il trouvait le moyen de se montrer jaloux. Ils en plaisantèrent même un peu. Addison eut un sourire alors qu’il lui dit ne voir aucun inconvénient à ce qu’elle ne le surveille de près.

_ Fais attention çà pourrait être beaucoup moins marrant que tu ne le crois… ria t’elle…

puis son sourire s’effaça un peu alors qu’elle croisa le regard dur de Josh. Elle savait bien qu’elle ferait mieux de ne pas trop rester près d’Emma si elle ne voulait pas s’attirer des ennuis. En tout cas Josh lui avait fait peur tout à l’heure. elle ne l’avait jamais vu comme çà. elle préféra donc fuir. Cela dit Emma vint la retrouver alors qu’elle s’occupait d’Amy.

_ Oui, pourquoi ? c’est le jour de mon mariage, çà ne pourrait pas aller mieux… sourit-elle…

elle ne voulait pas inquiéter Emma et puis, Josh avait bu, çà devait forcément n’être que çà. prenant Amy dans ses bras pour aller la changer, elle fit signe à Kévin de les rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:03

Kévin était jaloux et il ne se le cachait pas, en même temps en ayant pour femme Addison, il était obliger d’être jaloux, elle était beaucoup trop sexy pour que tout çà le laisse indifférent. Elles en vinrent même à rire en le voyant jaloux. C’est vrai que c’était assez drole.

_ Je préfère imaginer quelque chose de marrant… être collé 24h/24 avec toi, c’est le rêve sourit-il tendrement.

Cependant elle se mit à partir assez rapidement, Emma comprit de suite le malaise, elle demanda des explications à Kévin mais ne lui répondant pas elle alla directement voir Addison, son comportement était quelque peu bizarre, elle venait à partir d’arriver pour lui parler qu’elle la fuyait une fois de plus. Elle resta alors là regarder Addison partir, ne sachant pas ce qu’elle avait fait pour mériter çà. En tout cas, Kévin suivit de suite Addison quand elle lui fit signe.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:10

La jalousie de Kévin, elle y était habitué depuis toujours. Elle avait même apprit à aimer çà. c’était très agréable et flatteur. Cela dit, c’est vrai que c’était quand même assez amusant. Elle en plaisanta un peu.

_ On est déjà collé 24h/24 mon cœur… enfin quasiment… ria t’elle…

elle se mit ensuite à fuir Emma. elle aurait pu lui dire que Josh pétait un câble ou alors lui demander de ne pas flirter pendant le mariage mais elle avait l’impression de ne pas avoir le droit de lui dire çà. alors elle préféra fuir en prenant Amy.

_ Tu peux aller me chercher le matelas pour Amy, elle commence à avoir sommeil. Je vais la mettre en pyjama en attendant que tu l’installe dans un coin de la salle.

Amy somnolait à moitié sur l’épaule d’Addison. Faut dire qu’il était déjà très tard pour une petite fille de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:28

Kévin le savait très bien, il était jaloux et il acceptait très bien ce petit coté de lui, mais en même temps çà prouvait bien qu’il tenait énormément à Addison, en tout cas les filles avaient l’air de bien en rire. Emma chercha quand même à comprendre le comportement de la jeune femme, elle ne comprenait pas pourquoi subitement elle se mettait à l’éviter, c’était assez suspicieux… Surtout qu’Emma voyait bien qu’Addison avait quelque chose dont elle ne lui disait pas.

Une fois de plus Addison se mit à fuir cette fois c’était avec Amy, elle soupira ne comprenant pas ce qui lui prenait…décidément tout arriver en même temps, d’abord Josh maintenant Addison… bref la vie n’était pas vraiment tendre avec elle ces temps ci.

Kévin alla directement rejoindre Addison comme elle lui fit signe de la suivre. Il regarda Amy alors qu’elle lui demanda le matelas pour elle, il était clair qu’Amy commençait à fatiguer…

_ Je m’occupe de çà mon cœur…

Il partit alors chercher le matelas, il fit exactement ce qu’Addison lui avait demandé, il prit quelques minutes avant d’avoir tout préparer et revint vers Addie…

_ Voilà mon cœur, tout est prêt pour notre princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:42

Addison n’avait pas pour habitude de fuir Emma. c’était sans doute la première fois. mais là, elle n’avait pas trop le choix. Elle ne voulait pas subir les foudres de Josh et en même temps elle ne voulait pas interdire à Emma de s’amuser avec ce type. Alors elle préférait fuir la situation.

Elle appela Kévin pour qu’il installe tout ce qu’il fallait à Amy pour qu’elle puisse dormir. Y’avait déjà pas mal de petit qui dormait. Amy avait bien tenu le coup, il était quand même bientôt 2h du matin. Cela dit, là, Addison du batailler pour pouvoir lui mettre son pyjama. Elle tombait de sommeil la princesse.

Elle la reprit dans ses bras une fois qu’Amy ait revêtu un beau pyjama rose avec cendrillon dessus. Bah oui, c’était son dessin animé préféré en ce moment. Puis elle remercia Kévin…

_ Merci chéri…


Elle alla jusqu’au matelas. Amy suçait déjà son pouce en serrant son doudou contre elle, dormant à moitié dans les bras de sa mère. mais quand Addison la posa sur le matelas, la petite râla un peu en voulant retourner dans ses bras.

_ Chutt… il est tard Amy, faut faire dodo…

_ Veux pas…
râla t’elle un peu grognon…

_ Tout les autres enfants dorme déjà ma puce… allez, maman reste avec toi

Amy bouda mais elle était trop fatiguer pour protester plus. elle s’allongea et regarda sa mère jusqu’à ce que ses paupières soient trop lourde pour elle. elle finit par s’endormir et Addison pu lui passer une couverture sur le dos avant de se lever. franchement coucher Amy à même le sol avec une robe de mariée, c’était franchement pas pratique !

Jack et Kate était assis pas très loin de là où Amy dormait alors ils pouvaient garder un œil sur elle, au cas où elle se réveillerait. Et puis Addie croisa sa cousine, la mère du petit Luas. Elle avait oublié de quoi faire dormir son fils, pas étonnant, elle était tellement cruche cette fille. Addison lui proposa alors de faire dormir le petit avec Amy. y’avait assez de place pour mettre deux gamin sur le matelas. C’est comme çà qu’Amy passa sa toute première nuit avec un garçon. D’ailleurs Addison s’empressa d’aller le signaler à Kévin. elle était certaine que çà allait le faire réagir…

_ T’as vu comme ils sont mignons tout les deux à sucer leur pousse ? sourit-elle en un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:43

Kévin retrouva directement Addison quand elle lui fit signe de venir. Il comprenait parfaitement son comportement elle était gêné par rapport à Emma à cause de ce qui c’était passer avec Josh, il aurait bien voulu lui dire pour qu’elle aille engueuler un bon coup Josh, mais il ne voulait pas s’en mêler, surtout que Josh semblait simplement être un type malheureux et forcément d’un coté il pouvait le comprendre, ce n’était pas facile d’être séparé de la femme qu’on aime et en plus la voir avec un autre homme, c’était le pompon.

Une fois qu’il eut rejoint Addison, elle lui demanda de tout préparé pour qu’Amy puisse enfin aller se coucher, c’est vrai qu’il était déjà tard alors forcément la petite avait sommeil… même si il devait bien admettre qu’elle avait su résister contre la fatigue. Il avait installé le matelas et prit des couvertures pour Amy. Puis il revint vers Addison pour lui dire que tout était prêt.

Sa fille était vraiment magnifique dans son beau petit pyjama… une véritable princesse. Il laissa Addie aller la coucher, mais Amy trouva le moyen de râler un peu, ce qui le fit sourire. Addie était vraiment adorable avec elle. Il adorait prendre son temps pour la regarder, çà avait toujours été quelque chose qu’il aimait faire depuis qu’Amy était née.

Il alla ensuite parler avec les invités, après tout c’était son devoir de marié de leur parler, autrement çà n’aurait pas été la peine d’inviter autant de monde. Il s’excusa cependant auprès quand Addison voulut lui parler. Il fronça les sourcils face à ce qu’elle lui dit, et là il leva les yeux vers sa fille. C’est alors qu’il la vit elle et ce Lucas en train de dormir sur le même matelas.

_ Addison !!! T’aurais pu le faire coucher avec un autre enfant… Ou mettre une petite fille avec Amy râla-t-il de suite.

Ils étaient justes à coté de la table de Kate, Jack et Dan maintenant qu’il les avait rejoints. A son arrivée il l’avait vu rire avec Jack… il alla directement se coller à Kate et poser une main sur sa cuisse, faisant un peu remonter sa robe étant donné qu’elle avait croisé les jambes… Kate avait été assez surprise par ce geste, mais elle ne pouvait rien dire… c’était son mari.

Elle avait pu entendre la conversation d’Addison et de Kévin, d’ailleurs çà la faisait rire de voir la réaction de son fils… il était très protecteur envers sa fille.

_ Ce sont des enfants Kévin… qu’est ce que tu veux qu’ils fassent sur un matelas tout les deux mis à part dormir ria Kate.

_ Je ne préfère pas c’est tout !! Bouda-t-il un peu. Il n’a pas intérêt à vouloir regarder sous sa jupe dit-il plutôt à lui-même.

Un peu plus loin de là, Emma s’était un peu isoler, rien ne se passait comme elle le désirait, elle faisait tout pour ne pas craquer, mais ce n’était pas évident, elle avait commençait à boire un peu, se demandant d’où provenait la réaction d’Addison, il fut vite rejoint par John. C’était le seul qui arrivait à lui redonner le sourire ce soir. Elle était assez nostalgique, elle avait acheté cette robe spécialement pour Josh, elle voulait lui faire tourner la tête, de toute manière, elle aurait voulu tout faire avec lui, mais le sort en à décidé différemment.

John passa un petit moment avec elle, avant de tenter un rapprochement, il se pencha sur elle et posa ses lèvres sur les siennes. Emma était complètement perdue… elle ne faisait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:48

Amy était un vrai phénomène, même complètement crevée, elle arrivait à protester pour ne pas aller se coucher. C’était nettement plus drôle de rester debout avec tout les grands, pour une fois qu’elle avait le droit. Dommage que ses petits yeux ne veuillent pas rester ouverts. Addison arriva quand même à la coucher et en repartant, elle accepta que sa cousine fasse dormir le petite Lucas avec Amy. pauvre petit, elle n’allait quand même pas le faire dormir à même le sol.

Cela dit, les voir l’un à coté de l’autre comme çà, suçant leur pouce en serrant leur doudou contre eux, c’était vraiment trop mignon. Addison était obligé de le faire remarquer à Kévin. et puis s’était aussi une manière de le faire râler un peu, ce qu’il fit aussitôt. Addison en ria…

Jack en ria aussi. Dan était maintenant avec eux et il n’appréciait pas trop cette main qu’il avait posé sur la cuisse de Kate. Cela dit c’était son mari, il en avait le droit. Mais il avait quand même bien plombé l’ambiance en revenant, il était clair que Jack et Kate riaient beaucoup moins avec lui dans les parages.

_ T’as mère a raison mon cœur… ria t’elle…

_ Je sais bien qu’à leur âge il n’y a pas de risque mais je mettais dis la même chose… çà m’a amené à devenir grand-père plus tôt que je l’avais prévu… ria Jack juste pour taquiner Kévin…

Addison en ria et capta ce que Kévin disait à propos de la jupe d’Amy, çà la fit d’autant plus rire…

_ Elle est en pyjama mon cœur, ya plus de risque pour la jupe… ria t’elle en lui collant un bisou…

un peu plus loin à table, Josh était toujours fixé sur Emma. il ne l'avait pas quitté des yeux de toute la soirée. il avait énormément bu et lorsqu'il vit Emma et ce type s'embrasser, il ragea. il se leva d'un bond, renversant sa chaise et son verre par la même occasion et il se dirigea droit vers la sortit... sauf qu'il passa près d'Addison et n'hésita pas à la plaquer assez violemment contre le mur en passant...

_ Je te revaudrais çà, tu peux compter sur moi... lui cracha t'il avant de sortir de la salle comme un fou...

Addison avait eut assez peur sur le coup, bien qu'elle ne soit pas loin de Kévin et du reste de la famille... d'ailleurs jack n'avait pas eut le temps de se lever sinon c'est clair que Josh s'en serrait mangé une. elle le regarda sortir avant de jeter un coup d'oeil vers Emma... cette histoire devenait assez bizarre. elle aurait préféré ne pas être mêlé à çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage (pv kévin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage (pv kévin)
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser