RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mariage (pv kévin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:16

Jack eut un sourire très coquin quand Kate lui dit dormir en nuisette ou même nue. Il avait des images très intéressante en tête et son regard montrait bien qu’il aimerait voire çà un jour…

_ C’est votre mari qui en a de la chance…

pendant ce temps, Addison essaya de remonter le moral à Emma. elle la poussait dans les bras d’un autre. elle allait certainement se faire engueuler par Josh mais tant pis. Au moins çà les aidera peut-être. Et puis elle se souciait plus d’Emma que de Josh. Elle voulait simplement l’aider à aller mieux.

_ Si leur amour est aussi fort que le notre, elle y arrivera… sourit-elle tendrement…

puis tout le monde rejoignit les table. Addison et Kévin s’installèrent. Jack était à coté d’elle et Kate à coté de lui, comme dans les traditions. Mais avant de manger, Jack se leva alors que les plats commençait à être servis. Il voulait porter un toast. Addison eut un sourire, y’avait que lui pour faire ce genre de truc barbant. Cependant çà lui tenait à cœur alors elle le laissa faire.

_ Tout d’abord bienvenue à tous ! en ce jour de fête, je suis sans doute le plus heureux des hommes. Marier sa fille était l’une de mes hantises il y a encore quelques années mais finalement, depuis que je connais Kévin et que je vois le sourire de ma fille, je me dis que c’est probablement la meilleure des choses.

Il se tourna vers les jeunes mariés. Addison eut un sourire alors que Jack continua en regardant Kévin…

_ Je n’ai jamais vu ma fille aussi heureuse que depuis que t’es entré dans sa vie. vous avez traversé pas mal d’épreuve mais à chaque fois vous vous en êtes relevé plus fort. J’admire votre courage. Harvard, un enfant et un mariage, on peut dire que vous êtes doué pour le bonheur. Enfin quoi qu’il en soit, je tiens à te remercier. Son sourire est ce qu’il y a de plus beau au monde et c’est grâce à toi qu’on a le plaisir de le voir en permanence. Merci Kévin.

Addison eut un large sourire en entendant çà. elle regarda Kévin et enlaça sa main à la sienne tendrement. Jack bu une gorgée de verre avant de reprendre…

_ Oh ! et j’allais oublier… Je te donne ma fille mais je ne suis pas loin, si tu lui fais mal, je serais là pour te rendre la pareille…

_ Papa
… souffla t’elle en un léger sourire amusé…

_ Oui je sais, çà le fait pas de dire çà le jour du mariage… ria t’il avant de lever son verre… tout les vœux de bonheur mes enfants… et refaites moi des princesses comme çà, j’ai bien envie d’en faire un élevage… ria t’il en faisant voir Amy qui jouait au milieu de la salle avec le petite Lucas… il prit place ensuite à son siège alors que c’était à Kate…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:49

Kate et Jack commencèrent à parler de la façon dont Kate dormait, ce n’était pas vraiment un sujet banale et puis eux, ils arrivaient vraiment à parler de tout, Kate remarqua très bien son sourire coquin, d’ailleurs elle avait pratiquement le même.

_ Mon mari n’en profites pas puisqu’il est souvent absent… dit-elle rapidement. C’est vrai que ce n’était plus pareil entre elle et Dan.

Pendant ce temps, Kévin et Addison s’occupaient un peu de leur amis, çà leur faisait mal de les voir se déchirer autant, ils s’aimaient tous les deux, mais ce qu’avait fait Josh n’était pas facilement pardonnable et Emma ne semblait pas vouloir pardonner. Alors autant qu’elle profites quand même de la soirée. Il eut un sourire tout tendre face à ce que dit Addison.

_ Notre amour est plus fort que tout, je sais que quoi qu’il arrive à l’avenir on arrivera à le surmonter ensemble souffla-t-il tout tendrement.

Ils furent ensuite inviter à prendre place à table, Kate était assise à coté de son fils, alors que Jack était à coté de sa fille, ils avaient tout les deux convenus pour faire le discours.

Kévin écouta attentivement le discours de Jack surtout qu’il s’adressait à lui tout particulièrement, il était touché par tout ce qu’il lui dit.Ca comptait beaucoup pour lui toutes ces choses et puis au moins il savait qu’Addison n’avait jamais été aussi heureuse qu’en ce moment avec lui, c’était donc différent de son ex fiancé. Il eut un large sourire envers Addison quand elle vint enlacer sa main à la sienne…

Bien entendu il le mit en garde, ce qu’il pouvait parfaitement comprendre, çà le fit rire qu’il dise que çà ne le faisait pas de dire çà dans un mariage. Il eut un sourire amusé quand il parla de frère et sœur pour Amy… Kévin aussi en aimerait bien, peut-être plus tard… en tout cas il voulait y aller au rythme d’Addison. Il le remercia d’un signe de tête alors que ce fut au tour de sa mère de se lever…

_ Bonjour à tous !! Pour ceux qu’ils ne me connaissent pas je suis la mère du jeune marié. Avant toute chose j’aimerais vous dire à quel point je suis heureux que mon fils ait trouvé la personne avec qui il veut passer le restant de ses jours… l’amour est un sentiment très important dans la vie d’une personne, et chacun d’entre nous à surement déjà pu en faire l’espérance… En les regardant, là aujourd’hui, je me dis que peut-être l’âme sœur existe réellement…


Elle regardait un peu toute la salle bien qu’elle se concentrait davantage sur Addison et Kévin alors qu’elle avait son verre dans la main.

_ Ce qu’il y a de plus important dans la vie d’une personne quand elle a des enfants, c’est de pouvoir voir son enfant s’épanouir… J’ai toujours voulu que mon fils eu le meilleur et qu’il soit heureux… et je suis contente de voir qu’aujourd’hui il a tout ce dont il a besoin pour être heureux, une femme et une fille…

Elle s’adressa tout particulièrement à Addison ensuite, tout en souriant, exprimant ainsi toute la joie qu’elle éprouvé face à ce mariage.

_ En tout cas, depuis que tu es arrivé dans nos vies, Kévin à retrouver gout à la vie, à chaque fois qu’il me parle de toi, il a une petite étincelle dans les yeux… çà montre vraiment à quel point tu es importante à ses yeux…Et très sincèrement je suis bien contente qu’il t’ais choisis toi, tu es une femme extraordinaire et je suis très contente que tu fasses partie de la famille, je n’aurais pas pu rêver mieux comme belle-fille…

Elle était sincère dans tout ce qu’elle disait, elle avait toujours apprécié Addison et ne se cachait pas pour le lui dire. Elle leva alors son verre.

_ Tout mes vœux de bonheur aux jeunes mariés…sourit-elle tout en buvant une gorgée de son verre. Soit dit en passant, je suis d’accord Jack et je suis preneuse pour les éventuels futurs enfants, çà ne me déplaira pas de devenir une nouvelle fois grand-mère ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:13

Jack était tout émoustillé par ce qu’elle lui apprenait. Savoir qu’elle dormait en nuisette et même parfois nu, lui plaisait beaucoup. Il avait un sourire très coquin sur le visage. Et même avec ce qu’elle lui fit concernant son mari, il ne perdit pas son sourire.

_ Il ne se rends pas compte de ce qu’il rate. Des hommes seraient prêt à tuer pour une nuit avec une femme telle que vous.

C’était des avances, peut-être. Mais il avait de plus en plus de mal à ne pas craquer pour elle. et puis avec le décolleté qu’elle avait, c’était difficile de rester concentré.

Pendant ce temps, Addison et Kévin s’occupèrent un peu d’Emma. Addison avait réussit à lui redonner plus ou moins le sourire. Addison espérait qu’ils pourraient encore se remettre ensemble. ils s’aimaient beaucoup alors elle avait encore de l’espoir.

_ J’en suis persuadé… sourit-elle avant de reprendre… oui enfin c’est pas pour çà que j’accepte l’adultère, t’es prévenu ! reprit-elle en un petit rire…

tout le monde rejoignit la table et les discours commencèrent. D’abord Jack puis Kate. Addison la regarda alors qu’elle avait encore sa main dans celle de Kévin. ils étaient très mignon comme çà. elle écouta Kate, et eut un large sourire quand elle se mit à parler d’elle. c’était très plaisant tout ce qu’elle lui disait. c’était très agréable de savoir qu’elle était heureuse qu’il l’ait choisit elle et pas une autre… en l’occurrence Mélanie.

elle lui offrit un large sourire en remerciement puis elle éclata de rire alors qu’elle aussi se mettait à réclamer des petits-enfants supplémentaire. Ils étaient vraiment pas croyable tout les deux…

_ Vous allez finir par nous mettre la pression tout les deux… ria t’elle en parlant tout autant à Jack qu’à Kate alors que tout le monde pouvait commencer à manger…

_ Profitez de la lune de miel… ria Jack…

Addison le regarda, c’était bien la première fois qu’il parlait plus ou moins de sexe la concernant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:47

Kate lui dit clairement dormir parfois en nuisette ou simplement toute nu, çà dépendait de ces humeurs…Elle voyait bien que çà avait l’air de particulièrement plaire à Jack qui eut un sourire très coquin.

_ Dois je comprendre que vous seriez prêt à payer pour une nuit avec moi ? demanda-t-elle espièglement.

Pendant ce temps Kévin et Addison avaient essayé d’aider aux mieux Emma ce n’était pas évident dans ce genre de situation, surtout que la pauvre avait l’air dévasté. Il eut un petit rire quand Addison lui dit clairement qu’elle ne cautionnait pas l’adultère.

_ Je n’ai nullement l’intention de te tromper, je n’ai besoin que de toi sourit-il Et pour ton information, je n’accepte pas non plus l’adultère…

Puis ils furent inviter à aller à table, ce fut d’ailleurs l’heure des discours, Kate laissa le privilège à Jack de commencer et elle cloua le discours en disant clairement qu’elle était contente et fière de pouvoir avoir une belle fille tel qu’Addison. Elle confirma également ce qu’avait dit Jack concernant d’éventuel petit enfant. Ce fut à Kate de rigoler quand Jack dit à sa fille de bien profiter de sa lune de miel.

_ Elle n’a surement pas besoin de vos conseils pour en profiter, je pense pas qu’ils vont sortir beaucoup de la chambre d’hôtel…

_ Maman !!

_ Bah quoi… c’est la vérité
ria-t-elle.

Elle était assez directe et était tout le temps de bonne humeur, c’était idéal pour passer une bonne soirée. Ils commencèrent ensuite tous à manger.

Alors qu’un peu plus loin de là, Emma commença à sympathiser avec un beau brun, il arrivait à la faire rire, il marquait donc déjà des points.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:07

Jack disait plus ou moins clairement à Kate qu’il aimerait passer une nuit avec elle. il était certain qu’elle l’avait comprit. D’ailleurs sa question le fit sourire.

_ Une femme comme ne vous ne se paye pas pour se genre de chose. Ce sont plutôt aux hommes de vous mériter. Et sans vouloir vous offenser, je ne pense pas que Dan vous mérite. En tout cas, il ne vous apprécie pas à votre juste valeur.

Pendant ce temps, Addison et Kévin se retrouvèrent un peu seuls. Ils riaient un peu à propos d’adultère. Addison n’avait pas besoin de lui dire, c’était déjà clair entre eux. ils s’étaient juré fidélité, ils en étaient bien conscient…

_ Cà je m’en serais douté… ria t’elle…

tout le monde alla ensuite à table et les discours fusèrent avant que tout le monde se mit à manger. Kate et Jack semblaient insupportable. Addison en lâcha un petit rire alors que Kévin semblait plutôt gêné que sa mère parle comme çà. c’était assez amusant.

_ Ta mère a raison… surtout qu’on m’a acheté pas mal de truc qui vont te plaire pendant mon enterrement de vie de jeune fille…

_ Quel genre de truc ? demanda Jack sans capté qu’elle parlait de truc coquin…

_ Des trucs dont tu préfères ignorer l’existence papa… souffla t’elle en un sourire explicite.

_ Je veux rien savoir… répondit-il en une grimace, ce qui fit rire Addison…

pendant ce temps, Josh était à table, un peu plus loin d’Emma. il avait Lucy sur les genoux mais n’arrêtait pas de lancer des regards jaloux vers ce type qui faisait rire Emma. il détestait çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:29

Kate croyait fortement ma interprété ce qu’il lui laisser entendre, en tout cas ils avaient vraiment aucun tabou entre eux. Sa réponse la toucha, d’ailleurs çà se voyait à la façon dont elle le regardait.

_ Après tout peut-être que c’est moi qui ne le mérite pas ? qui sait ? Et vous, vous pensez que vous pourriez me mérité ? demanda-t-elle espièglement, c’était un peu comme des invitations à plus tout çà.

Kévin était resté un peu avec Addison jusqu'à ce qu’ils soient appelé à venir à table, ils écoutèrent le discours de Jack et de Kate, c’était vraiment très touchant, que ce soit l’un ou l’autre. Kévin était un peu gêné d’entendre ensuite parler sa mère de ce qu’ils allaient faire pendant la lune de miel.

En tout cas Addison ne fit qu’affirmait ce qu’elle avait dit, çà la faisait sourire… et puis elle ria de bon cœur quand Jack se mit à grimacer…

_ Moi je veux bien savoir s’empressa de dire Kate le sourire aux lèvres, et puis elle avait envie de faire réagir Jack.

Pendant ce temps, un peu plus loin de là Emma était en train de faire connaissance avec un type qui faisait apparemment partis de la famille de Kévin, il réussissait à la faire rire, ce qui était très agréable pour elle, çà lui permettait d’oublier un peu tout ses problèmes, bien qu’elle perdit un peu de son rire quand son regard croisa celui de Josh qui la regardait, il était jaloux, ce qu’Addison lui avait dit marchait… elle préféra cependant ce replonger dans sa conversation avec ce beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:53

Jack était assez explicite avec tout ce qu’il disait. Kate lui plaisait, elle le savait déjà. et là il lui disait clairement que Dan ne la méritait pas. pour lui s’était évident, ce type ne la rendait pas heureuse et il avait bien remarqué qu’il y avait un truc bizarre entre lui et Addison.

_ Vous n’avez rien à vous reprocher, vous faites tout pour qu’il ait la plus belle vie possible. mais lui vous regarde à peine. Alors il est évident que c’est lui qui ne vous mérite pas… puis quand elle lui demanda si lui, il pouvait la mériter, il eut un petit sourire espiègle… je ne sais pas si je vous mérite mais je sais que si j’aurais la chance d’avoir une femme comme vous à mes coté, je ferais en sorte de la rendre heureuse jusqu’à la fin de mes jours.

Une fois à table, après les superbes discours, tout le monde commença à manger. Bien qu’à la table d’honneur, çà parlait déjà de lune de miel et de truc pas très catholique… Addison éclata de rire alors que Kate demanda à savoir. juste pour faire réagir Jack et Kévin qui n’aimaient pas trop parler de çà, elle répondit à Kate en riant…

_ Des trucs sexy, genre des sous-vêtements, porte-jarretelle ect… Emma m’a même trouvé des truc qui se mange, je vous laisse deviner quel parfum… ria t’elle…

_ Oh mais tu cherches à me couper l’appétit ou quoi ??!! c’est écœurant… lâcha Jack en une moue dégouté…

pendant ce temps, Josh ne touchait pas vraiment à son assiette. à vrai dire, il avait Lucy et Tom sur les genoux et c’était plutôt eux deux qui piochait à leur guise dans son assiette. lui, il ne lâchait pas Emma du regard et surtout ce type qui ne la lâchait pas. il n’aimait pas du tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:12

Kate et Jack continuait toujours à danser ensemble, elle adorait sa compagnie et tout ce qu’il lui disait rendait les choses bien difficiles pour ne pas craquer, il était vraiment adorable avec toujours en train de la complimenter. Tout ce qu’il disait à propos de Dan était juste, bien que Kate s’en veuille parfois, pensant que c’est de sa faute si Dan préfère s’intéresser à son boulot qu’à elle.

Elle préféra alors ne pas répondre et lui demandait si lui pensait qu’il la méritait… sa réponse qu’il lui dit lui fit avoir un grand sourire. C’est fou comme avec lui elle souriait tout le temps.

_ Ca je n’en doute pas dit-elle alors qu’il lui dit qu’il ferait en sorte de la rendre heureuse. Votre femme ne se rend pas compte non plus de la chance qu’elle a… c’est dommage répliqua-t-elle sincèrement.

Tout le monde vint ensuite s’asseoir à table, une fois les discours de passer tout le monde commençaient à manger. La lune de miel fut évoquée et bien sur Kate se montra un peu curieuse face à ce qu’avait dit Addison. Et puis çà la faisait rire de voir réagir Jack et son fils. La réaction de Jack était à prévoir et d’ailleurs Kate en ria tout en le regardant…

_ Oh ne faites pas la fine bouche, tout ceci serait pour vous, je doute que vous soyez dégouté ria-t-elle.

Grâce à sa mère Kévin venait d’apprendre à quoi il allait avoir droit pendant sa lune de miel, il en avait un sourire un peu coquin en regardant Addison…Il avait vraiment hâte de partir avec elle, se retrouver qu’avec et profiter du temps à deux.

Un peu plus loin de là, Emma se laissait prendre au jeu de la séduction, çà faisait longtemps qu’elle ne s’était pas laissé faire draguer… avant, elle avait Josh, alors pour respect et par amour pour lui, dès qu’un type cherchait à la draguer, elle lui disait carrément ne pas être intéressé… mais maintenant plus rien ne la retenait.

En plus faut dire qu’elle avait de la chance, son voisin de table était fort séduisant, en même temps si c’était de la famille de Kévin il ne pouvait que l’être. Et puis ce type ne se gênait pas pour regarder dans le décolleté de la jeune femme, assez discrètement quand même.

Emma avait remarqué que Josh la regardait, mais elle ne fit rien et continua de manger. Après tout il l’avait cherché, si lui avait le droit d’aller voir ailleurs alors elle aussi, même si maintenant ils n’étaient plus ensemble donc elle n’avait plus de compte à lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:43

Jack n’avait jamais été aussi adorable avec une femme qu’il l’était avec Kate. C’était bizarre mais avec elle les compliments étaient facile à faire. Et il ne manquait pas de tact avec elle. il lui dit clairement que Dan ne la traitait pas assez bien et que ce n’était en rien sa faute à elle. puis ce que lui dit Kate, le fit légèrement sourire.

_ Je ne lui accorde pas suffisamment d’attention. Je suis toujours à l’hôpital et quand je suis à la maison, elle n’y est pas. alors je pense que je suis tout autant fautif qu’elle de notre échec.

Puis une fois à table, la lune de miel fut évoqué. Addison parlait librement avec Kate. Jack n’aimait pas çà et heureusement Sarah qui était à coté de Jack ne faisait pas trop attention à ce qu’ils disaient. Addison espérait que c’était pareil pour Dan. cela dit, pour l’instant, elle souriait rien qu’en voyant le petit sourire coquin de Kévin. il était pas croyable sous ses airs d’ange.

_ Je ne t’ai pas encore tout dis… souffla t’elle espièglement en parlant quand même tout bas pour que seul lui entende.

Jack lui, fit une grimace en entendant tout çà. c’était purement écœurant. Cela dit çà avait l’air de beaucoup faire rire Kate.

_ Je n’ai jamais rien mangé sur le corps de ma femme. C’est une femme, pas un plat qui se mange. La nourriture c’est à table… râla t’il… et puis c’est a fille !

_ Calme-toi papa… si tu veux d’autre petits-enfants, faudra te faire à l’idée que Kévin n’a pas toujours l’air d’un ange avec moi… sourit-elle innocemment en faisant porter le chapeau à Kévin…

pendant ce temps, Josh ne mangeait strictement rien. il ne lâchait pas Emma du regard. Et même lorsque tout le monde commença à rejoindre la piste de danse, il ne bougea pas… enfin si, il se leva et alla directement vers Emma alors qu’il avait encore les jumeaux dans ses bras. il ne pouvait pas rester là à la regarder se faire draguer, c’était au dessus de ses forces. Une fois arrivée à sa hauteur il ne lança pas un seul regard à ce type… ou alors juste un regard noir.

_ Lucy réclame sa mère… souffla t’il en lui donnant la petite qui alla directement faire un calin à sa maman…

au moins, il montrait déjà à ce type qu’elle avait deux enfants en bas âge. Çà faisait fuir plus d’un homme çà. et puis même après lui avoir donné Lucy, Josh ne bougea pas. il regardait Emma. sa jalousie se voyait vraiment sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:08

Kate aimait vraiment passer du temps avec Jack, elle pouvait absolument parler de tout avec lui, c’était très agréable. Il y avait une attirance entre eux, ils essayaient tant bien que mal d’y faire abstraction mais elle était là quand même. Elle l’écouta parler un peu de son travail et dz sa femme.

_ Mais si les choses seraient différentes vous préféreriez privilégier la femme que vous aimez ou votre travail ? demanda-t-elle tout en le regardant.

Une fois à table, Kate réclamais quelques détails à Addison concernant la lune de miel, elle se doutait bien qu’ils allaient tous les deux en profiter et pas beaucoup sortir de la chambre… Dan quant à lui continuait de manger en silence, il ne trouvait pas le moment très approprié pour parler de çà. Kate ria de bon cœur en voyant l’air dégouté de Jack, il était pas croyable quand même.

_ Vous n’êtes pas un fan de nourriture sur une femme, c’est noté… pourtant c’est bien meilleur qu’à table dit-elle espièglement.

Kévin était assez gêné que sa mère et Addison commence à parler de çà, mais bon il ne pouvait rien faire pour y remédier. Cependant il était obliger de réagir quand il entendit Addison se faire passer pour un ange.

_ Parce que toi t’es un ange peut-être ?! demanda-t-il en un sourire amusé. Tu n’as rien d’un ange… bien au contraire…alors que moi, par rapport à toi… si sourit-il fièrement.

Pendant ce temps Emma se laissa un peu charmer par un bel inconnu, c’était rare qu’elle se laisse draguer et çà faisait du bien… en plus les enfants étaient avec Josh donc elle pouvait se permettre de parler. Il l’invita à danser et elle accepta, au moment de se lever, elle fut surprise de voir Josh lui tendre Lucy. Bien sur elle la prit dans ses bras…

_ Oh !! Dit le mec qui draguait Emma surpris. Vous avez des enfants demanda-t-il, Emma redoutait un peu de lui répondre, elle avait surtout peur qu’il s’enfuit en courant.

_ Oui… j’ai deux enfants.

_ ca tombe bien !! J’adore
les enfants dit-il en un large sourire alors qu’il vint prendre la main de Lucy…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:22

Jack ne cachait rien de sa vie à Kate, ce qui était assez bizarre. Il était clair qu’elle lui plaisait. Pourtant il ne la draguait pas vraiment, même s’il avait souvent le regard qui déviait vers sa poitrine. Mais sa question le laissa un peu pensif.

_ Je sais pas. j’arrive à un âge où je me rends compte que j’ai loupé pas mal de choses. Mais mon travail a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Et je ne regrette rien, j’ai sauvé pas mal de vie. je considère qu’au moins je n’ai pas tout raté… et puis je pourrais ne faire passer la femme avant que si j’étais certain qu’elle me fasse passer en premier aussi. Sarah n’est pas du genre à rester plus d’une heure à la maison. Alors je vois pas pourquoi j’en ferais autant.

Pendant ce temps, à table, çà rigolait pas mal. surtout Kate et Addison. Jack était plutôt dégouté par ce qu’il entendait. Cela dit il eut un petit regard espiègle vers Kate avec ce qu’elle lui dit.

_ Une femme n’a pas besoin d’artifice pour me suffire… sourit-il tout aussi espièglement qu’elle…

Addison fronça un peu les sourcils en captant la signification de leur sourire. ces deux là se cherchaient, c’était pas super réjouissant. Cela dit pour l’instant elle préféra en faire abstraction, se faisant passer pour une petite sainte devant son père, ce qui fit immédiatement réagir Kévin. elle éclata de rire avec ce qu’il lui dit…

_ Fais pas ton petit fier, je te signale que ce n’est pas moi qui vais manger mes sous-vêtement ! ria t’elle… et puis les femmes sont plus sage, c’est bien connu, n’est-ce pas Kate ?… reprit-elle innocemment…

_ Tu parles ! vous cachez votre jeu c’est tout… au fond toute les femmes sont des s… enfin des…

Jack s’embrouillait un peu là. Parler sexualité avec sa fille, c’était pas son fort. Et Addison le regarda en perdant un peu son sourire. elle n’appréciait pas trop ce qu’elle avait failli dire. En réalité, Jack parlait de sa femme en disant çà.

_ Vas-y, continue ta phrase papa…

_ Je voulais simplement dire que vous êtes douée pour le mensonge
… répondit-il en lançant un léger regard à sa femme avant de plonger dans son assiette.

Addison les regarda. Elle sentait bien que ce n’était plus le bonheur entre ses parents. Çà lui faisait parfois peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:31

Ils étaient tous les deux très attiré par l’autre et pourtant ils ne se l’avouaient même pas à eux même… Elle lui posait certaine question, elle appréciait réellement le fait de parler avec lui, il était tellement gentil et adorable, mais c’est vrai qu’elle ne comprenait pas pourquoi çà ne fonctionnait pas avec sa femme… Il le lui expliqua un peu…

_ C’est dommage… pour moi l’amour prime avant toute chose, je trouve que c’est le plus important… mais vous avez raison, être le seul à le faire ce n’est pas juste dit-elle alors qu’elle, elle était dans cette situation avec Dan.

Ils passèrent ensuite tous à table, la bonne humeur est de mise c’était fort agréable et puis Kate était assez curieuse dans son genre il voulait en savoir plus sur ce qu’avait prévu Addison et ne se gêna pas pour répondre à Jack… il répliqua d’ailleurs aussitôt, ce qui la fit sourire.

_ Ce sont les artifices qui permettent de pimenter un peu les choses dit-elle espièglement.

Ils se cherchaient plus ou moins tous les deux, c’était assez marrant. Cependant Kévin intervint de suite quand Addison fit sa sainte nitouche devant leur parent, elle voulait se passer pour sage alors que c’était vraiment tout le contraire. Kate ne pouvait qu’acquiescer ce que disait Addison, elle allait d’ailleurs répliquer mais Jack fut plus rapide qu’elle…

Kate assez surprise par les propos de Jack, il était clair qu’elle n’appréciait pas du tout ce qu’il avait faillit dire… Qu’il le dise ou pas, était pareil de toute manière, il le pensait…Kate perdit un peu sa bonne humeur, c’était bien la première fois que Jack se mettait à dire quelque chose d’assez insultant… Elle préféra d’ailleurs se taire, ce qui était très rare pour elle…

Kévin serra la main d’Addison alors que çà se voyait qu’elle n’avait pas aimer ce qu’avait dit son père. Les invités commençaient peu à peu à ré remplir la piste de danse…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:36

Jack et Kate pouvait parler de tout sans tabou. C’était très plaisant et surtout très rare de pouvoir faire çà. ils se cherchaient, çà c’était évident. Mais chacun d’eux savait qu’il ne pouvait rien se passer entre eux. il lui offrit un léger sourire quand elle avoua que ce n’était pas juste d’être le seul à faire des efforts. Ils étaient un peu dans le même cas tout les deux. c’est peut-être pour çà qu’ils s’accordaient autant.

Puis à table, Addison et Kate se mirent à parler de la lune de miel. Çà ne plaisait pas trop à Jack qui était assez prude sur ce genre de chose. En tout cas quand sa concernait sa fille. Il n’aimait pas l’imaginer avec ce genre de truc. Cela dit il capta le regard espiègle de Kate. Ils se cherchaient et il adorait çà.

_ Je n’ai jamais eut besoin de piment jusqu’à maintenant… souffla t’il fièrement…

puis il fit la boulette de dire un truc qu’il n’aurait jamais du dire devant Kate et Addison. En tout cas, il remarqua bien que çà jetait un froid. Addison regarda Kévin alors qu’il serra sa main dans la sienne. Il était adorable. Elle savait que lui ne pensait pas pareil, heureusement.

Pendant ce temps, Josh essaya de faire fuir ce type qui ne lâchait pas Emma. sauf qu’il se mit à adorer les enfants. c’était le pompon çà. Josh rageait de ne pas arriver à faire dégager ce type.

_ Je peux te parler ? demanda t’il à Emma en lançant un regard noir à ce type…

Addison se leva ensuite, prenant Kévin par la main. Elle préférait aller danser plutôt que supporter la mauvaise ambiance qu’avait mis son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:58

Une fois tout le monde à table, ils commencèrent à manger dans la bonne ambiance et la rigolade… Etant curieuse Kate était contente de parler un peu avec Addison concernant la lune de miel, même si c’était des trucs assez coquins… mais bon, en plus elle avait le privilège de parler un peu à Jack en faisant quelques sous entendu.

_ Il n’est jamais tard pour innover un peu… lâcha-t-elle alors qu’il lui dit n’avoir jamais eu besoin de çà. Ca ne fait de mal à personne de pimenter un peu les choses bien au contraire… vous devriez essayer.

Elle adorait le taquiner, cependant elle resta sans vois sur ce qu’il commença à dire à propos des femmes, il s’était montrait froid, c’était bien la première fois qu’elle avait à faire à ce Jack là. Il n’était peut-être pas aussi bien qu’il le paraissait en fin de compte.

Pendant ce temps alors qu'Emma faisait connaissance d'un homme très séduisant, il fallait que Josh intervienne, d'abord en se servant de Lucy comme prétexte ensuite en voulant lui parler...

_ Euh je… elle hésita un moment en regardant l’homme assis à coté d’elle.

_ Non vas-y, mais t’en vas pas trop longtemps, je veux toujours cette danse que tu m’as promise sourit-il.

Emma en eut un petit rire avant de se lever, elle alla alors dans un endroit assez en retrait alors qu’elle s’arrêta et regarda Josh.

_ De quoi veux-tu me parler ?

Pendant ce temps Kévin n’opposa aucune résistance quand Addison le prit par la main pour aller jusqu’à la piste de danse, il voyait bien qu’elle semblait un peu contrarié…

_ Je suis sur que ton père n’a pas voulu dire çà mon cœur souffla-t-il gentiment.

A table, Kate était maintenant calme, ce qui n’était pas normal elle qui adorait parler et mettre l’ambiance dans ce genre de repas… le téléphone de Dan sonna et il s’excusa tout en sortant de table alors qu’il lui dit que c’était le boulot… çà elle s’en serait douter.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:36

Jack plaisantait avec Kate. C’était un peu coquin mais la conversation l’était tout autant alors çà ne choquait pas. bien qu’Addison avait remarqué ce petit truc entre eux. çà ne lui plaisait pas trop d’ailleurs.

_ Pourquoi pas… il me reste juste à trouver la personne qui voudra essayer avec moi… souffla t’il espièglement sans quitter Kate du regard.

Là Addison n’avait plus aucun doute. il était bel et bien entrain de la draguer. C’était écœurant. En plus ils faisaient çà devant Sarah et Dan c’était très déplacé.

Pendant ce temps, Josh intervint avant que ce type n’emmène Emma danser. Il lui envoya d’ailleurs un regard assassin quand ce type lança à Emma qu’il voulait toujours la dance qu’elle lui avait promit. Il était à deux doigts de lui sauter dessus pour l’étrangler. Il avait de la chance qu’il avait encore Tom dans les bras. il alla ensuite un peu à l’écards avec Emma. en fait, il n’avait rien de spécial à lui dire… il voulait juste l’éloigner de ce type.

_ Ce type n’est pas pour toi Emma. il n’arrête pas de te mater, je suis certain qu’il ne pense qu’à une chose. Méfis-toi de lui. tu mérite bien mieux… et puis… je… çà me fait mal de te voir avec un autre.

pendant ce temps, Addison préféra entrainer Kévin sur la piste de danse. Son père avait quelque peu plombée l’ambiance à table. Alors là, elle était un peu pensive. Cela dit elle lui offrit un léger sourire quand Kévin essaya de la rassurer. Il était adorable.

_ Je sais… il parlait de ma mère. j’ai l’impression que çà ne va plus du tout entre eux. t’as vu comment il drague ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:50

Kate adorait taquiner Jack, alors même à table elle ne se gênait pas pour le faire, même si c’était un peu coquin tout çà… çà les faisait rire. Ils se cherchaient çà c’était choses certaines. Elle en eut un sourire en l’entendant lui dire çà…

_ Je suis certaine que vous n’aurez pas à chercher trop loin… dit-elle tout aussi espièglement que lui.

Dan ne faisait pas vraiment attention à ce que disait sa femme avec Jack, de toute manière il n’avait jamais aimé ce type, ni sa fille d’ailleurs… bien qu’il essayait de faire des efforts.

Pendant ce temps, Emma accorda un peu de temps à Josh alors qu’il semblait vouloir lui parler, il essayait simplement de foutre son coup en l’air tout simplement, mais çà elle ne s’en aperçut que lorsqu’il commença à parler. Elle eut un petit rire sarcastique quand il lui dit que ce type ne pensait qu’à une chose…

_ Et tu dis çà parce que toi tu ne penses qu’à çà alors que forcément tout les gars doivent être comme toi lâcha-t-elle amèrement. Je suis contente que çà te fasse mal, au moins tu sais ce que c’est que d’imaginer la personne qu’on aime avec une autre… maintenant si tu n’as rien d’autres à me dire… je vais le rejoindre, j’ai très envie de danser

Pendant ce temps, Addison avait entrainer Kévin sur la piste de danse, Il la resserra tout contre lui tout en essayant de la rassurer, il la regarda surpris quand elle lui parla de sa mère et de Jack…

_ Non, non je n’ai rien remarqué... ne toute manière avec ce qu’il vient de sortir, même si il était en train de la draguer çà à complètement noircie le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:42

Jack avait un large sourire un brin coquin quand Kate lui dit qu’il n’aurait certainement pas à chercher loin. Çà sonnait comme une proposition. En tout cas, il le prenait comme çà. cela dit il fit une énorme boulette après et plomba complètement l’ambiance.

Pendant ce temps, Josh essaya d’éloigner Emma de ce type mais çà ne marcha pas vraiment. elle comprit vite ce qu’il cherchait à faire.

_ Je ne pense pas qu’à çà ! répliqua t’il aussi vite… mais si ce type te plait vas-y… cela dit si tu fais çà juste pour te venger, je trouve çà vraiment très bas.

Il avait bien vu qu’Emma s’était mise à parler avec d’autres après qu’elle avait parlé avec Addison. C’était certainement elle qui l’avait poussé à le faire. Il était certain qu’il allait lui en toucher deux mots.

Addison finit par aller danser avec Kévin. tout contre lui, elle se laissait rassurer par son homme. il était le seul à pouvoir lui redonner le sourire.

_ Cà c’est certain. Il manque vraiment de tact par moment.

Amy arriva ensuite. elle voulait danser avec eux alors elle tira un peu sur la robe de sa mère. Addison eut un sourire en la voyant faire. elle arrêta de danser mais ne se détacha pas de Kévin pour autant...

_ Qu'est-ce que tu veux coeur?

_ Peux danser avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:23

Tout se passait bien du moins jusqu’à ce que Jack soit une énorme boulette qui d’ailleurs fit immédiatement taire Kate, elle n’aurait jamais penser qu’il puisse dire quelque chose de ce genre. En tout cas il était clair qu’elle n’allait pas faire le premier pas pour aller lui parler. Alors elle se contenta de boire tout en regardant les invités qui dansaient… son mari l’avait abandonné alors forcément elle s’occupait comme elle pouvait.

Un peu plus loin Josh se mit à essayer d’éloigner Emma de ce type, elle capta rapidement son jeu, elle ne voulait plus avoir affaire à lui pour l’instant.

_ Je fais çà pour me changer les idées… j’en ai marre de broyer du noir, j’ai besoin de reprendre ma vie en main, tu préférais peut-être me voir m’apitoyer sur mon sens

Ca lui faisait tellement mal de parler de tout çà avec lui, il l’aimait toujours alors forcément la rupture était loin d’être indolore.

Pendant ce temps Kévin dansait avec sa femme… il était coller l’un à l’autre. Il ne voulait pas qu’elle se fasse du souci, surtout pas aujourd’hui alors il faisait tout pour la rassurer et lui redonner le sourire. Il fut surpris quand Addison s’arrêta de danser, c’est alors qu’il remarqua Amy… sa question le fit sourire.

_ Bien sur mon ange, allez viens dans les bras de papa dit-il en la soulevant…

Il la mit alors entre Addison et lui, bien que çà ne l’empêcher pas de tenir Addison d’un coté.

_ Alors tu t’amuses bien mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:49

Jack resta silencieux à table. Il se retrouvait maintenant tout seul avec Kate étant donné que Sarah alla elle aussi danser. Il lui lançait quelques petits regards de temps en temps. Il se sentait un peu con pour ce qu’il avait dit. Il finit quand même par se lancer.

_ Je suis désolé… pour ce que j’ai dit. Çà ne vous concernait pas, j’ai joué de maladresse. Je m’en excuse Kate

un peu plus loin, Josh essayait de garder Emma pour lui. il n’aimait pas la voir flirter avec d’autres. Mais çà, Emma s’en foutait.

_ Non, bien sur que non. tu sais bien que tout ce que je veux c’est que tu sois heureuse

il avait très envie de rajouter « avec moi » mais là, il était certain de s’en prendre une. Alors il préféra se taire.

Pendant ce temps Addison se réconfortait un peu dans les bras de son homme. mais Amy arriva vite les déranger. Elle avait très envie de danser avec son papa et sa maman. Addison en eut un large sourire alors qu’elle le demandait si adorablement. Il était évident qu’ils ne pouvaient pas lui résister. Ils se mirent alors à danser à trois, comme une véritable petite famille. Ils la tenaient tout les deux et Amy avait passé un bras autour du cou de chacun de ses parents.

_ Oui ! J’ai joué au papa et à la maman avec Lucas pis les jumeaux. Mais Tom il veut pas obéir alors je l’ai grondé.

_ C’est pour çà qu’il a pleuré tout à l’heure ?
demanda Addie en un léger sourire…

_ Nan… c’est parce que je lui ai prit son doudou… mais lui ai redonné ! ajouta t’elle en sachant très bien qu’elle allait se faire gronder.

_ T’as de la chance que je t’ai pas vu le faire ! la réprimanda Addie…

_ Désolée… souffla t’elle avec son adorable sourire… pis d’abord j’ai un n’amoureux ! reprit-elle toute contente…

_ Oh ! vraiment ? ria t’elle en sachant que Kévin allait voir rouge…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:07

Kate ne disait plus rien depuis la remarque de Jack, çà l’avait quelques peu refroidit. Elle ne s’était pas attendu à une telle remarque surtout venant de lui. Elle resta donc à table, espérant que son mari n’en aurait pas trop longtemps au téléphone, mais apparemment çà avait l’air de durer. Elle regarda Jack quand il s’excusa.

_ A moins que vous considériez que je ne suis pas une femme… autrement je pense que ce que vous avez dit me concernait aussi…

Un peu plus loin de là, Josh essayait de garder Emma avec lui le plus longtemps possible, apparemment çà ne l’enchantait vraiment pas qu’elle fasse la connaissance d’un nouveau gars…

_ Et j’étais heureuse jusqu’à maintenant…tout ce que je veux c’est passer à autre chose, tu devrais essayer…

Pendant ce temps Addison et Kévin trouvèrent le moyen de se retrouver un peu tout les deux, collé l’un à l’autre, savourant ce moment ensemble. Bien qu’Amy vint rapidement les déranger en leur demandant si elle pouvait danser avec eux, Kévin ne voyait pas comment refuser, il la prit dans ses bras, ils dansèrent tous les trois comme une famille. Il riait bien quand Amy leur raconta ce qu’elle avait fait, cependant il s’arrêta bien vite de rire quand Amy commença à parler d’un amoureux…

_ Comment çà un amoureux ? qui c’est ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:18

Jack essayait de s’excuser auprès de Kate. Il n’avait pas voulu parler d’elle ni d’Addison d’ailleurs. Mais le comportement de sa femme l’agaçait parfois alors il sortait des trucs de ce genre. Cela dit Kate semblait vraiment lui en vouloir.

_ Non, ce que j’ai dit ne concernait que ma femme. J’ai parfois tendance à être un peu amer. J’aime pas çà mais elle me rends comme çà. et puis je dois vous avouer que je manque souvent de tact avec les femmes, spécialement avec mes filles. parler sexualité avec elle finit toujours en catastrophe.

Pendant ce temps, Josh essayait de garder Emma avec lui. quand elle lui dit qu’elle était heureuse jusqu’à maintenant, il se sentit horriblement coupable. Il finit par lâcher prise. Il ne pouvait pas la forcer à rester avec lui.

_ Très bien fais ce que tu veux. Mais moi c’est certain que je ne passerais pas à autre chose. C’est toi que j’aime Emma, rien ne changera çà

sur ces mots il s’en alla, emportant les enfants avec lui. un peu plus loin les mariés dansaient avec leur princesse dans les bras. ils formaient un formidable tableau tout les trois. ils étaient adorable. Amy les informa aussi qu’elle avait un amoureux, ce qui fit très vite réagir Kévin. Addison du se retenir pour ne pas éclater de rire.

_ Lucas !! l’es beauuu !!!

_ Et qu’est-ce qu’il t’a fait Lucas ?

_ Peux pas le dire
… souffla t’elle toute timide en regardant son papa…

_ Allez, racontes à maman… reprit Addison en souriant…

Amy hésita mais finit quand même par aller parler à l’oreille de sa mère. elle et ses petits secrets c’était vraiment trop mignon. Addison en eut un petit rire alors qu’elle regarda Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:34

Kate avait vraiment très mal prit les paroles de Jack peut-être parce qu’elle ne pensait pas qu’il puisse être aussi amer, et qu’elle ne l’avait jamais entendu avoir de telle remarque. Il s’excusa… elle le regarda alors qu’il se justifia.

_ Pour manquer de tact çà oui vous en manquer… mais vous êtes à moitié pardonner, faut dire que je n’ai pas l’habitude à ce que vous disiez ce genre de chose dit-elle sincèrement, avec elle il était adorable alors forcément elle ne savait plus quoi penser.

Pendant ce temps, Josh et Emma discutaient un peu tout les deux, bien qu’Emma avait beaucoup de mal à se retrouver qu’avec lui ces derniers temps, çà lui faisait vraiment trop mal. Elle eut les larmes aux yeux alors qu’il commença à lui dire que c’était elle qu’il aimait. Elle le laissa partir tout en le regardant.

_ Je t’aime aussi souffla-t-elle en un murmure alors qu’il était déjà partit.

Il avait reprit les enfants avec lui, il lui fallut quelques minutes avant de se ressaisir et repartit trouver cet homme qui ne tarda pas à l’amener sur la piste de danse.

Pendant que Kévin et Addison dansaient ensemble, Amy en profita pour s’incruster avec eux, il n’opposa aucune résistance, il adorait ces petits moment en famille comme çà. Cependant elle se mit rapidement à lui parler d’un amoureux… Il eut un regard suspect envers sa fille quand elle se montra timide pour dire quelque chose

_ C’est quoi ces messes basses ? Depuis quand on fait des secrets à papa ? demanda-t-il en ayant un regard pas content envers Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:57

Jack essayait de se faire pardonner. Il n’avait vraiment pas voulu blesser Kate, loin de là. Il se montra alors totalement honnête avec elle. heureusement elle finit quand même par plus ou moins le pardonner.

_ Je suis vraiment désolé… je peux peut-être vous inviter à danser pour me faire complètement pardonner ? proposa t’il en se levant, lui tendant une main en un doux sourire…

Josh s’emporta un peu. il ne voulait pas la voir avec un autre alors forcément il intervenait. Cela dit il finit par la laisser faire ce qu’elle voulait. Mais il était clair pour lui qu’il ne voulait pas d’une autre femme qu’elle dans sa vie.

Amy s’incrusta ensuite avec ses parents. Elle en profita pour leur parler de Lucas, son amoureux. Addison s’en amusait alors que ce n’était pas vraiment le cas de Kévin. elle réussit même à avoir quelques détails croustillants…

_ Ouhhh… souffla Addie en un petit rire alors que Kévin intervint ensuite.

Amy lui fit son plus beau sourire alors qu’il ne semblait pas content. Habituellement elle lui disait tout à lui aussi.

_ Ce sont des trucs de Fille… intervint Addison en faisant un clin d’œil à Amy, ce qui fit rire la petite…

_ C’est toi le plus beau papa… reprit- Amy en lui faisant un calin. Elle savait y faire pour se faire pardonner…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:14

Avec une telle réflexion, Kate avait été obligé de prendre çà pour elle, ce n’était d’ailleurs pas très agréable çà c’est certain. Elle n’était surtout pas habitué d’entendre ce genre de choses de la part de Jack, elle accepta donc de le pardonner, mais qu’à moitié. Ce qu’il lui dit concernant le fait de l’inviter à danser pour se faire complètement pardonner. Elle prit sa main dans la sienne tout en se levant.

_ Ca sera déjà un bon début et peut-être que si vous êtes gentil et que vous ne me marchez toujours pas sur les pieds, j’arriverais à vous pardonnez dit-elle en un large sourire.

Elle garda sa main dans la sienne tout en l’amenant jusqu’à la piste de danse. Elle n’était pas folle, elle n’allait pas refuser une occasion de pouvoir danser avec lui, surtout que sa femme n’avait pas l’air de s’en soucier.

Sur la piste de danse également, les jeunes mariés et leur fille étaient en train de danser tout les trois. Kévin posa de suite des questions à sa fille quand elle parla de ce Lucas, mais Amy préféra aller tout raconter à sa mère, ce qui avait le don de faire rager Kévin. D’ailleurs il montra bien à Amy qu’il n’était pas content, elle essaya de se rattraper en lui faisant un câlin.

_ Mouais… j’espère bien !! Sourit-il alors qu’elle lui dit que c’était lui le plus beau. Mais tu ne vas pas s’en sortir aussi facilement, on n’a pas de secret tout les deux, mais si tu commences à en avoir alors dans ce cas, je risque d’en avoir aussi… dit-il espièglement, c’était un peu du chantage, mais à son âge çà marchait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:21

Jack se rattrapa comme il le pu. Il ne voulait pas qu’il y ait de mal entendu entre lui et Kate. Alors il s’excusait. Il ne l’avait pas fait avec sa fille mais Addison avait beaucoup plus l’habitude de l’entendre dire ce genre de chose. Alors que Kate, c’était la première fois alors çà pouvait choquer. Même si au fond, çà choquait toujours un peu Addie aussi.

Heureusement elle accepta de danser avec lui. il en eut un large sourire alors qu’elle lui prit la main et qu’ils se dirigèrent vers la piste de danse. Ce qu’elle lui dit le fit rire.

_ Dans ce cas je vais faire tout mon possible pour éviter vos pieds… ria t’il…

pendant ce temps la petite famille Nelson dansait ensemble. Amy était toute contente de raconter à sa maman ses secrets concernant ce petit Lucas. Addison en lâcha un petit rire, ce qu’elle lui avait dit était vraiment trop marrant. Cela dit, elle n’en parla pas à Kévin, peut-être après. Pour l’instant Amy essayait de se faire pardonner par son papa en lui faisant un gros câlin. Cela dit Kévin se mit à faire une sorte de chantage, ce qui amusa Addison et fit très vite réagir Amy qui releva la tête pour le regarder.

_ T’as des secrets papa ?? dis moi !!! veux savoir !!! si tu dis, je dirais les secrets de maman !!!

_ Hey !! t’as pas le droit de dire mes secrets
!! intervint Addie en riant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage (pv kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage (pv kévin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser