RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mariage (pv kévin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:23

Jack se laissait aller, posant une main sur la cuisse de Kate discrètement. Il eut un petit sourire coquin quand il la vit se mordre la lèvre alors qu’il avait remonté un peu sa main. Il lui offrait de douces caresses tout en la regardant…

_ Et qu’est-ce que t’aime embrasser ? demanda t’il coquinement…

pendant ce temps, Kate s’amusait à aguicher son beau-frère. Ce n’est pas parce qu’il venait de se marier qu’elle allait arrêter, bien au contraire. c’était un défi de plus, c’est tout. elle lui caressait la nuque, remontant un peu dans ses cheveux de temps en temps et elle se colla à lui, lui offrant une magnifique vue sur son décolleté plongeant..

pendant ce temps, Addison avait laissait les gens avec qui elle parlait. Elle trouvé sa sœur beaucoup trop proche de Kévin et ses caresses ne lui plaisait pas. tout comme le sourire qu’elle lui adressait. Elle ne les quittait pas su regard, un peu anxieuse et très jalouse, çà ce n’était pas difficile à percevoir…

kate eut un sourire très très coquin en entendant ce qu’il lui dit, surtout en voyant son sourire. toute collée contre lui, le visage très proche l’un de l’autre, elle lui répondit en plongeant un regard très provocant dans le sien…

_ Alors là, je demande à voir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:32

Kate et Jack partagèrent un petit moment en tête à tête, comme souvent durant cette soirée. Il en vint même à poser une de ses mains sur Kate, qui d’ailleurs ne gênait pas la jeune femme, qui la laissé la ou il voulait la mettre, elle ne dit rien quand il remonta un peu, elle appréciait bien au contraire ses douces caresses. Elle avait un sourire coquin tout comme lui, surtout en entendant sa question.

_ Hmm… tes lèvres et pourquoi pas autre chose si tu es sage souffla-t-il coquinement alors qu’elle frôla son entrejambe.

Pendant ce temps, Kévin se retrouva vite dans les bras de la sœur d’Addison, il l’avait toujours apprécié, et il devait bien avouer qu’elle était très sexy. Elle avait toujours l’habitude de l’allumer un peu voulant le séduire et bien entendu le mettre dans son lit, çà avait toujours été un jeu entre eux… il y avait toujours eut une certaine attirance.

Kévin eut un sourire assez coquin quand elle lui avoua qu’il était beaucoup mieux monté que son cousin… il plongea son regard dans le sien, ils étaient assez proche, çà le fit sourire alors qu’elle voulait qu’il lui montre ce qu’il savait faire.

_ Désolé ma belle, je suis un homme marié maintenant, tu aurais du demander avant plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:45

Jack se montrait très tendre avec Kate, peut-être un peu trop étant donné qu’ils étaient entourés de leur famille. Mais bon, pour l’instant, ils se contentaient de plaisanter un peu. même s’il finit par se mordre la lèvre pour se contrôler.

_Je suis toujours sage ! dit-il rapidement pour avoir droit à ce petit plaisir…

pendant ce temps, Kate s’amusait à allumer Kévin. ils étaient vraiment très proche l’un de l’autre, beaucoup plus qu’ils ne l’auraient du et Addison commençait à bouger nerveusement en les regardant. Elle avait toujours su l’attirance qu’il y avait entre eux et surtout le fait qu’il aurait très bien pu sortir avec elle lorsqu’ils étaient séparés. Kate le savait aussi, c’est bien pour çà qu’elle s’amusait toujours à l’allumer…

_ Ce n’est qu’un bout de papier chéri… et puis l’adultère c’est excitant… le provoqua t’elle…

Jack lança un coup d’œil vers la piste de danse et c’est là qu’il remarqua Kate et Kévin entrain de danser… et Addie entrain de se torturer nerveusement en les regardant..

_ C’est moi ou Addie est jalouse de sa sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:55

Kate aimait beaucoup toute l’attention que lui offrait Jack, il savait y faire avec elle, il était adorable, il avait toujours sa main sur sa cuisse alors qu’elle décida de jouer un peu avec lui, le provoquant un peu également en venant frôler son entrejambe, c’était très flatteur de le voir se mordre la lèvre… preuve qu’il essayait de se contrôler.

_ Dans ce cas… je pourrais me montrer très gentille avec toi… tu aurais le droit de faire tous ce que tu veux souffla-t-elle coquinement en s’approchant un peu trop que la normale de lui.

Pendant ce temps, Kévin savourait ces quelques minutes de danse avec Kate, il l’appréciait vraiment beaucoup et puis il délirait toujours bien avec elle. Kate jouait un peu avec le feu en allumant autant Kévin, il se laissait faire mais lui rappela quand même qu’il était marié maintenant…

_ C’est peut-être excitant pour toi… mais je doute que ce soit perçut de la même façon par ta sœur… et puis je n’ai aucun besoin d’aller voir ailleurs, ta sœur me comble parfaitement, elle est très doué sourit-il la provoquant à son tour.

Kate, la mère de Kévin jeta un coup d’œil vers la piste de danse quand Jack lui parla d’Addison et de sa sœur, c’est alors qu’elle remarqua que Kévin était en train de danser avec Kate et non sa femme… en voyant Addison, c’est vrai qu’elle n’avait pas l’air d’apprécier ce qu’elle voyait.

_ C’est pas toi… Addison est bel et bien jalouse de sa sœur…en même temps ton autre fille aime bien plaire et séduire tous les hommes ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:43

Jack eut très vite un sourire très coquin alors que Kate se mit à caresser son entrejambe. Il faisait tout pour se contrôler. Mais elle ne rendait pas les choses faciles. Surtout avec tout ce qu’elle lui dit ensuite…

_ Tout ce que je veux ?… c’est dangereux çà

pendant ce temps, Kate allumait ouvertement Kévin et elle adorait voir ce sourire coquin sur ses lèvres. ils se provoquaient l’un et l’autre sous les yeux d’Addison qui ne ratait rien de tout çà.

_ Peut-être que tu dis çà parce que tu n’as jamais connu plus douée qu’elle… je pourrais te faire vivre çà… sourit-elle espièglement en passa une main sur son torse…

Jack finit par remarquer qu’Addison ne semblait pas aller super bien. il comprit en voyant Kévin et Kate, c’est vrai qu’ils n’avaient pas une façon anodine de danser ensemble. et c’était très déplacé de faire çà le jour de leur mariage. En plus il voyait bien qu’Addison se mordillait la lèvre et s’impatientait nerveusement sans les quitter du regard.

_ Je te ferais remarquer que ton fils n’a pas l’air insensible au charme de Kate… le jour de son mariage il pourrait éviter de faire endurer çà à Addison
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:14

Kate était assez direct dans ses gestes quelque fois et là, elle se mit à caresser discrètement l’entrejambe de Jack, elle adorait le mettre au supplice… et puis çà avait l’air de très bien marcher. Elle s’approcha un peu de lui.

_ J’aime bien vivre dangereusement… çà donne beaucoup de piment
souffla-t-il coquinement.

Pendant ce temps, Kévin dansait avec Kate qui avait le don de l’aguicher sans même faire attention au fait qu’il soit maintenant marié avec sa sœur en plus de çà. Ca le fit sourire quand elle insinua être meilleure qu’Addison.

_ Je doute vraiment que tu sois plus douée qu’elle… je pense avoir eut le droit à la meilleure des jumelles souffla-t-il espièglement alors qu’il lui enleva sa main de son torse… il n’oubliait pas quand même qu’Addison pouvait les regarder et puis il ne pouvait pas laisser Kate allait trop loin.

Jack fit ensuite remarquer à Kate ce qui se passer sur la piste de danse et à coté avec Addison. Elle voyait bien qu’Addison avait l’air de mal le prendre.

_ En attendant ce n’est pas lui qui essaie de la faire entrer dans son lit… Tiens regardes, il a même repoussé ta fille… peu d’hommes arrivent à repousser les jolies filles souffla-t-il coquinement alors qu’elle posa une main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:26

Kate était vraiment tout proche de lui. c’était un véritable supplice de devoir lui résister. Il avait une folle envie de lui sauter dessus et de lui faire l’amour là, tout de suite. mais il arriva quand même à se contrôler.

_ J’adore ce qui est pimenté
… sourit-il d’un air assez débile…

pendant ce temps, Kate était toute collée à Kévin. on aurait très bien pu croire qu’ils étaient en couple tellement ils était collé l’un à l’autre. Addison n’aimait pas du tout çà et elle stressait en les regardant. Elle était très nerveuse mais se retenait pour ne pas aller les séparer elle même. même si là, elle avait les images de lui dansant avec Mélanie qui lui revenaient en tête.

_ Tu dis çà parce que tu n’as pas gouté au deux… souffla t’elle espièglement en remettant sa deuxième main autour de son cou. reprenant ses caresses sur sa nuque…

Jack n’aimait pas le fait que Kévin puisse danser comme çà devant Addison. Çà lui rappelait de mauvais souvenir. Lui aussi avait vu sa femme danser comme çà avec d’autres hommes… et çà devenait de pire en pire avec les années. Cela dit, il regarda la main de Kate alors qu’elle la posa sur sa cuisse. Çà le fit sourire.

_ Je sais repousser les jolies filles aussi… sourit-il en lui retirant sa main… maintenant excuses-moi, je vais abréger le supplice de ma fille… reprit-il en se levant..

il alla droit vers Kate et Kévin et attrapa le bras de sa fille… il lança un regard à Kévin puis à Addison. D’ailleurs celle-ci détourna vite le regard, ne voulant pas montrer qu’elle observait tout depuis tout à l’heure…

_ Viens danser avec ton père, çà t’évitera de te montrer en spectacle… et toi vas t’occuper de ta femme… reprit-il en un regard autoritaire vers Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:41

Kate restait proche de lui, elle aimait sa compagnie et en plus là, elle avait très envie de l’embrasser, même si elle ne le faisait pas, elle ne pouvait pas le faire. Ca la fit sourire ce qu’il lui dit.

_ On pourrait pimenter les choses si tu veux souffla-t-il coquinement.

Pendant ce temps Kévin dansait avec sa nouvelle belle-sœur, bien avant d’être sa belle-sœur, elle était déjà une très bonne amie, il délirait bien avec elle… mais si elle avait beaucoup de mal à rester sérieuse bien longtemps. Il enleva sa main en se détachant un tout petit peu d’elle, il avait capté qu’ils s’étaient rapproché l’un de l’autre.

_ Et je n’ai pas besoin de gouté au deux pour le savoir, Addison est ma femme et sans doute la meilleure des deux jumelles.

Un peu plus loin, Jack fit remarquer à Kate le fait que son fils dansait un peu trop près de Kate, c’était le cas mais il n’y avait pas non plus quelque chose d’inquiétant pour autant… surtout que Kévin venait de repousser la main de la jeune femme. Kate joua un peu et posa sa main sur la cuisse de Jack, çà la fit sourire qu’il la repousse… elle ne dit rien et le regarda simplement partir, ne se gênant pour le mater au passage.

Kévin continuait de danser avec Kate mais fut vite interrompus par Jack qui vint lui prendre Kate, il le regarda avant de partir de nouveau vers Addison… il prit une coupe de champagne en passant et retrouva Addison un peu plus loin, ne se doutant pas qu’elle avait passer tout son temps à les regarder danser.

_ Tu sais que tu m’as manqué toi sourit-il tendrement en venant lui déposer un tendre baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:56

Jack et Kate avaient manifestement très envie de se sauter dessus. Mais là, c’était impossible, y’avait beaucoup trop de monde autour d’eux. cela dit, ils n’arrêtaient pas de se regarder et Jack eut un sourire très coquin quand elle lui demanda de pimenter un peu les choses…

_ Je ne suis pas contre

pendant ce temps, Kate s’amusait comme une petite folle à aguicher Kévin. elle était tout contre lui et se mit à caresser son torse tout doucement. Sauf que Kévin finit par lui retirer sa main. Alors elle la remit autour de son cou.

_ Peut-être que tu n’assures pas tant que çà alors… si tu te contente d’elle c’est que tu n’as pas un appétit aussi débordant que moi
… souffla t’elle espièglement…

c’est à ce moment là que Jack vint les séparer. Il savait très bien que Kate était une briseuse de ménage. Elle avait bien réussit à briser le couple d’une de ses cousines en couchant avec le jeune marié à peine deux semaines après le mariage. Alors il se méfiait de sa fille. Addison aussi…

elle s’était jeté sur un verre de champagne pour ne pas éveiller les soupçons mais il était clair qu’elle ne souriait plus comme tout à l’heure. çà ne lui avait pas plu de les voir aussi proche l’un de l’autre. çà ne lui aurait probablement rien fait si çà avait été Emma ou Sarah… mais Kate s’était différent, elle savait qu’ils avaient pratiquement sortit ensemble durant leur séparation. et heureusement pour elle, elle ignorait toujours qu’ils avaient failli coucher ensemble quand elle était enceinte d’Amy…

alors quand Kévin vint vers elle, elle répondit à peine à son baiser alors qu’elle se contenta d’un léger sourire. elle avait bien vu qu’elle n’avait pas l’air de lui avoir manqué tant que çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:14

Pendant ce temps Kate et Jack jouaient vraiment à un jeu assez dangereux ces deux là, ils se provoquaient légèrement bien qu’ils soient pourtant en public, ils ne pouvaient rien faire pourtant ce n’était pas l’envie qui manquer pour Kate. Elle lui aurait volontiers sauté dessus…En tout cas tout s’arrêta un peu brusquement quand il décida de partir rejoindre Kate et Kévin pour les séparer.

Kévin était bien tranquille en train de danser avec Kate, cette jeune femme était incroyable, elle avait toujours réussit à le faire rire, sans doute parce qu’elle n’avait pas peur de dire ce qu’elle pense, çà lui donnait un certain charme.

_ J’ai un appétit énorme ma belle, mais Addison sait y faire pour répondre à chacun de mes besoins chose que toi tu n’as apparemment pas trouver puisque tu change sans cesse de partenaire souffla-t-il espièglement.

Puis Jack arriva pour les séparer, il lui redonna sa fille avec plaisir et partir rejoindre Addison, prenant une coupe de champagne sur le chemin, une fois près d’elle, il lui déposa un baiser aux coins des lèvres mais perdit un peu son sourire quand il vit celui d’Addison.

_ Quelque chose ne va pas mon ange ? demanda-t-il tendrement ne se doutant pas un instant que çà concernait le fait qu’il ait danser avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:24

Jack s’amusait bien avec Kate mais il la laissa quand même pour arrêter sa fille avant qu’elle n’aille trop loin. il commençait à la connaître celle là. Il préférait intervenir avant qu’elle ne fasse un scandale…

Kate, elle, eut un large sourire amusé alors que Kévin arriva très bien à la remettre en place. çà l’amusa parce qu’il n’y avait que par lui qu’elle acceptait çà…

_ J’aime les hommes… j’adore découvrir des corps différent et je suis certaine que le tien doit être très intéressant

Addison ne répondit pas quand Kévin vint la rejoindre. Elle se contenta d’un léger sourire. mais bien entendu, Kévin capta que çà n’allait pas. elle le regarda puis finit sa coupe de champagne avant de la poser en répondant…

_ Quand j’ai dit que je gardais un œil sur vous, je ne plaisantais pas… alors ne me dit pas que je t’ai manqué, j’ai bien vu que t’étais loin de t’ennuyer avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:40

Kévin et Kate passaient un bon petit moment ensemble, Kate avait pour habitude de le séduire et Kévin de lui résister, il devait bien admettre qu’elle lui plaisait mais maintenant qu’il était de nouveau avec Addison, il était hors de question qu’il se passe quoi que ce soit.

_ Il est intéressant affirma-t-il. Mais je suis assez chiant, je préfère que la femme qui entre dans mon lit n’aille pas voir ailleurs dès que j’ai le dos tourné.

Il savait bien que Kate n’était pas vraiment fidèle alors forcément Kévin avait toujours repousser ses avances même quand il était lui-même célibataire… bien qu’il avait commencer à être tenter, si Addison et lui ne se seraient pas remis ensemble, il aurait sans doute tomber dans les bras de Kate. Jack vint ensuite les séparer et Kévin partit rejoindre Addison, il remarqua de suite que quelque chose n’avait pas l’air d’aller. Il lui posa alors la question et eut un sourire face à ce qu’elle lui dit, il pouvait facilement déceler de la jalousie.

_ Quand je dis que tu m’as manqué c’est parce que je le pense… ce n’est pas parce que je plaisante avec ta sœur que je ne pense pas à toi…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:48

Kate adorait aguicher Kévin. parce qu’il se laissait faire et répondait à ses phrases douteuses. Ils déliraient bien tout les deux et puis avec l’aperçu qu’elle avait pu avoir quand Addison était enceinte, elle avait très envie de pouvoir gouter au corps de ce bel athlète.

_ Si tu es si doué que tu le prétends, il n’y a pas de risque qu’elle aille voir ailleurs… sourit-elle espièglement…

Jack vint ensuite les séparer et Addison se montra jalouse lorsque Kévin revint près d’elle. elle n’aimait pas le voir danser avec une autre fille mais c’était encore pire quand s’était avec sa sœur.

_ Ouais… et tu n’aurais pas pu plaisanter avec elle en gardant un distance raisonnable entre vous ? et puis elle était obligé de te caresser comme çà, t’aurais pas pu l’en empêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:55

C’était devenu un petit jeu entre eux, ils se taquinaient sans arrêt et bien entendu Kate ne se gênait pas pour l’aguicher ouvertement, il pouvait très bien sentir qu’elle avait très envie de le mettre dans son lit, mais maintenant qu’il était marié Kévin ne pouvait rien faire… Ce qu’elle lui dit ensuite le fit sourire.

_ Je suis doué… mais te connaissant, je ne suis pas sur que tu arrives à te contenter d’un seul homme dit-il tout aussi espièglement qu’elle.

Jack se chargea ensuite de les séparer, Kévin les laissa et retourna retrouver sa petite femme, il eut un sourire en s’approchant d’elle, mais çà n’avait pas l’air le cas d’Addison, il l’écouta parlé et comprit qu’elle était jalouse de sa sœur.

_ Qu’est ce que tu racontes, elle ne me caressait pas… on dansait c’est tout rien de plus… tu connais Kate, elle aime bien plaisanter et puis j’ai repousser sa main quand elle l’avait sur mon torse… preuve que je ne l’ai pas laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:01

Kate avait très envie de mettre Kévin dans son lit. Et vie le regard qu’elle lui adressait, toute la salle pouvait le savoir. elle ne se gêna pas pour l’aguicher et eut un sourire alors que Kévin avait des doutes sur sa fidélité…

_ Qu’est-ce que çà peut faire ? t’es marié maintenant… alors çà sera juste pour une nuit, histoire de voir ce que tu vaux… je suis certaine que je te ferais des trucs dont Addison ne connaît même pas l’existence…

puis Addison se montra jalouse alors que Kévin revint vers elle. il n’eut pas de mal à déceler sa jalousie, c’était tellement flagrant…

_ Elle te caressait la nuque… ya moi qui peut faire çà quand on danse, pas les autres et surtout pas elle.

elle boudait un peu. elle n’aimait pas les voir ensemble alors automatiquement elle se montrait jalouse. Surtout qu’en plus cette robe rouge allait vraiment très bien à Kate…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:41

Apparemment Kévin faisait beaucoup d’effet auprès de la jeune femme, elle semblait très attiré par son corps et avait très envie de se laisser tenter aux bienfaits de son corps avec le sien. Kate avait vraiment à don pour aguicher les mecs…

_ Les trucs d’une nuit ne m’ont jamais intéressé surtout maintenant que je suis marié… tu aurais du essayer de m’avoir avant… ou bien d’essayer de me saouler avant ria-t-il, çà le fit sourire quand elle lui dit être certaine de lui faire des trucs dont Addison ne connaissait sans doute pas. En attendant c’est quand même Addison qui a la chance de pouvoir profiter de mon corps… souffla-t-il espièglement.

Kévin rejoignit ensuite Addison alors qua Jack lui prit Kate. Kévin intercepta une coupe de champagne et en parlant avec Addison, il n’eut aucun mal à voir qu’elle était jalouse… il posa alors son verre et posa ses deux mains sur les hanches d’Addison.

_ Comment çà surtout pas elle ? Tu veux dire que tu es jalouse de ta sœur ? demanda-t-il en un sourire. Pourtant c’est avec toi que je me suis marié, et c’est avec toi que je veux faire ma vie souffla-t-il tendrement, il évitait bien sur de lui dire tous ce Kate voulait parce que c’est vrai qu’il y avait de quoi être jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:24

Kate était vraiment pas croyable. Elle était au mariage de sa sœur et pourtant elle n’avait aucun scrupule à draguer son beau-frère juste sous ses yeux. en même temps, elle s’en foutait un peu. si elle avait une chance de pouvoir coucher avec Kévin, elle le ferait sans hésiter une seule seconde…

_ Je peux toujours essayer de te saouler maintenant… sourit-elle espièglement… qu’elle en profite, le plus malchanceux là-dedans c’est toi… tu dois te contenter de son corps… souffla t’elle comme si il devait se coltiner ce qu’il y avait de pire…

Addison se montra tout de suite jalouse lorsque Kévin revint près d’elle. elle n’aimait pas le voir si proche de sa sœur. Elle le regarda alors qu’il posa ses mains sur ses hanches et sa question lui fit un peu détourner le regard. C’était peut-être débile d’être jalouse de sa sœur mais elle la connaissait bien. et en plus elle connaissait cette attirance qu’il y avait entre Kate et Kévin. cela dit, elle le regarda de nouveau avec ce qu’il ajouta. Elle lui offrit un léger sourire et lui déposa un bisou au coin des lèvres… cela dit, elle avait quand même une question…

_ D’accord… mais de quoi avez-vous parlé ?… vous aviez l’air de bien rire… demanda t’elle en posant ses mains sur son torse…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:56

Kévin plaisantait un peu avec elle, bien qu’il gardait certaine limite, il n’était pas fou non plus, il aimait Addison et était heureux avec elle, d’ailleurs il n’hésitait pas de le dire à Kate, qui elle n’avait aucun scrupule à le draguer, elle voulait véritablement arrivé à ses fins… qui sait peut-être qu’un jour elle y arrivera. Ca le fit rire quand elle parla de le saouler.

_ Tu peux toujours essayer, mais va vraiment falloir que tu y aille fort…si tu veux vraiment me mettre dans ton lit ria-t-il, il prenait un peu tout çà pour un jeu, il n’aurait pas été avec Addison, il s’aurait laissé tenter c’est certain, il eut un sourire face à ce qu’elle ajouta ensuite. Son corps me contente bien plus que toi tu ne le ferais j’en suis certain…elle parait peut-être sage comme çà, mais en privé c’est complètement différent.

Il défendait sa petite femme et puis il devait bien avouer qu’il prenait tout le temps son pied avec elle. Il se décida alors de rejoindre Addison et remarqua de suite qu’elle avait très jalouse qu’il ait danser aussi proche de sa sœur. C’est vrai que dans un sens y’avait de quoi d’être jalouse de Kate mais bon Kévin évitait de tout lui dire, il posa alors ses mains sur ses hanches et sourit à son tour quand il vit son sourire, il répondit à son baiser tout en la regardant. Sa question le surprit un peu, elle le prenait de court là.

_ Euh… bah tu connais ta sœur… elle est la première à raconter des conneries, d’ailleurs elle me raconté un peu ses exploits avec mon cousin…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:18

Kate était toute excitée en le regardant. Il était tellement sexy qu’elle avait toujours des trucs très peu catholique en tête dès qu’elle le voyait. Çà la fit sourire très très coquinement quand il lui dit qu’elle voulait le mettre dans son lit…

_ On est pas obligé de faire çà au lit chéri… souffla t’elle espièglement… puis elle eut un petit rire quand il lui parla d’Addison… Arrêtes, tous ses mecs ont été voir ailleurs à un moment où un autre. je me suis même taper James, alors c’est clair qu’elle n’est pas douée au lit… ria t’elle…

Addison n’avait jamais su çà. elle était persuadé que James lui avait toujours été fidèle et qu’au fond, c’était lui qui avait été le plus fidèle de tout ses copains. Mark s’était servit d’elle et Matt et Kévin en avait embrassé une autre sous ses yeux. James ne lui avait jamais fait de crasse…

Elle finit par laisser sa jalousie de coté alors que Kévin lui dit tout un tas de belles choses. Elle posa ses mains sur son torse et lui offrit un baiser avant de lui demander de quoi il avait parlé avec Kate. Elle ne le quitta pas du regard et fut un peu intrigué par le faire qu’il ait un peu de mal à lui répondre…

_ Je savais qu’elle coucherait avec lui avant la fin de la soirée… sourit-elle… C’est bien ma sœur çà !… et vous n’avez parlé que de lui alors ? reprit-elle un peu curieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:40

Kévin voyait bien que Kate ne pensait pas à lui comme son beau-frère loin de là, elle le voulait dans son lit, il devait bien avouer qu’elle était très sexy, et que c’était bien tentant mais il ne pouvait rien faire. Il ria un peu quand elle lui dit qu’ils n’étaient pas obligé de faire çà dans un lit…

_ C’est vrai qu’on est pas obligé, et puis c’est meilleur de varier les endroits, çà varie les plaisirs également souffla-t-il espièglement.

Il continuait de parler d’Addison quand soudainement, il fut plus que surpris par l’une de ses révélations, il ne s’était pas attendu à çà loin de là.

_ Tu as couché avec James ? Mais pourquoi ? Alors ce n’est qu’un jeu pour toi, arrivé à te faire le mec de ta sœur !!! demanda-t-il surpris, surtout que maintenant c’était avec lui qu’elle voulait coucher alors c’était normal qu’il se pose des questions.

Kévin finit par aller retrouver Addison, qui elle était plus que jalouse de l’avoir vu danser avec sa sœur, il resta un peu surpris quand elle lui demanda de quoi ils avaient parler, il sortit le premier truc qui lui vint à l’esprit en parlant de son cousin. Il acquiesça d’un signe de tête quand elle lui dit avoir été sur qu’ils coucheraient ensemble avant la fin de la soirée.

Il la regarda ensuite quand elle se montra une nouvelle fois curieuse, Kévin ne pouvait pas vraiment lui dire de quoi il avait parler avec Kate, surtout parce qu’il avait été lui-même surpris d’apprendre que Kate avait déjà coucher avec James…

_ Mais dis moi, tu me parait bien curieuse… tu es vraiment très jalouse de ta sœur sourit-il essayant de faire diversion dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:50

Kate essayait toujours de l’avoir pour elle. juste une nuit ou un petit coup de temps en temps. Elle ne cherchait pas une relation durable, c’était pas son truc çà. çà la fit rire quand il lui dit que çà variait les plaisirs…

_ Je pourrais te faire l’amour dans la voiture de mon père… tu verras c’est très confortable… sourit-elle coquinement…

tout en parlant, elle lui avoua avoir couché avec James. Jamais personne ne l’avait su. James était partit avec son secret et Kate ne l’avait jamais révélé à personne. Jusqu’à aujourd’hui…

_ Qu’est-ce que tu crois, je ne cherche pas à t’avoir pour t’épouser trésor. Je veux juste m’envoyer en l’air et je suis curieuse de voir ce que tu vaux. James était pas mal mais je suis certaine que tu peux faire mieux… bien qu’il était mieux monté que toi… sourit-elle d’un air taquin…

quand Kévin revint vers elle, Addison se montra jalouse mais finit quand même par venir dans ses bras en souriant. elle se montra quand même curieuse, encore…

_ Je ne suis pas jalouse d’elle… je me méfis c’est tout. je sais qu’elle te plait et qu’elle est prête à tout pour t’avoir alors c’est normal que je veuille savoir pourquoi elle te regardait de cette façon… t’es sur que vous n’avez parlé que de ton cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:02

Kate était vraiment pas croyable dans son genre, elle voulait à tout prix couché avec le mari de sa sœur, chose qui n’était pas vraiment catholique, mais çà n’avait pas l’air de bien la déranger. Ca le fit rire quand elle parla de la voiture de son père.

_ D’après ce que tu me dis, j’en déduis que tu l’as déjà fait dans sa voiture, si il venait à l’apprendre je crois bien qu’il en ferait une crise cardiaque ria-t-il. Mais j’ai déjà essayé dans une voiture, tu devras te montrer plus inventive si tu veux m’avoir plaisanta-t-il.

Puis apparemment sans le vouloir Kate lui révéla un secret, que Kévin aurait sérieusement préféré ignorer. Il avait été loin de s’attendre à un truc dans le genre.

_ Ce n’est pas en me disant qu’il était mieux monté que moi que tu arriveras à me mettre dans ton lit… Je ne comprends pas pourquoi tu fais çà à ta sœur, en tout cas avec moi tu pourras attendre très longtemps avant de pouvoir voir ce que je vaux.

Puis Kévin revint près de sa femme. Il essayait de garder la face concernant tous ce qui venait d’apprendre, en tout cas c’était très gratifiant de la voir jalouse. Il l’écouta parler, elle n’avait pas l’air de vouloir lâcher le morceau elle voulait à tout prix savoir de quoi ils avaient parler.

_ On a pas seulement parler de mon cousin… on a beaucoup parler de toi, enfin moi j’ai beaucoup parler de toi, j’y peux rien, tu occupes toutes mes pensées, d’ailleurs je ne crois pas que çà lui ais franchement plut par moment ria-t-il. C’était vraiment il avait beaucoup parler d’Addison dans sa conversation avec Kate même si il évitait de lui dire que çà concernait le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:02

Kate était assez incroyable. Elle était carrément entrain de lui proposer un plan dans la voiture de son père. çà la fit rire qu’il plaisante à propos de Jack…

_ La question est de savoir s’il ferait une crise cardiaque s’il apprenait que je me suis envoyé en l’air ou si c’est parce que c’est dans sa voiture chérie
… ria t’elle. elle eut ensuite un sourire quand il lui dit de trouver autre chose que la voiture… Je peux te proposer tout ce que tu veux. Un ascenseur ? une plage ? le ciné ?…

elle lui avoua ensuite sans le vouloir qu’elle avait aussi couché avec James alors qu’il était fiancé à Addison. Evidemment Addie n’en avait jamais rien su. Et puis maintenant que James n’était plus là, Kate ne voyait pas trop l’utilité de garder le secret, surtout qu’elle s’était mariée à Kévin maintenant…

_ C’est intéressant çà… normalement les jeunes mariés me dise que je ne les aurais jamais. et toi tu me dis « pas avant longtemps », ce qui veut dire que t’en as envie… c’est noté playboy

puis Kévin revint voir Addison. Elle se montra curieuse. Elle voulait savoir ce qu’ils s’étaient dit. Elle avait bien vu les regards et sourire de Kate et sa façon de lui caresser la nuque… elle n’avait rien raté du spectacle. Elle fut surprise qu’il lui dise avec parler d’elle…

_ Vraiment ? pourquoi çà ne lui a pas plu ?… qu’est-ce que vous avez dit sur moi ? demanda t’elle en un petit regard suspicieux bien qu’elle souriait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:54

Kate était un vrai petit phénomène, elle voulait à tout prix lui préparer un plan cul… c’était assez flatteur, apparemment elle avait très envie de lui.

_ Il ferait une crise cardiaque déjà pour sa voiture je pense… et ensuite pour toi avec moi ria-t-il, il rentra un peu dans son jeu ensuite lui disant de trouver autre chose que la voiture… Hmm, l’ascenseur et la plage c’est déjà fait… mais j’dois t’avouer que je n’ai jamais rien fait au ciné ria-t-il.

Puis elle se mit à lui apprendre une énorme nouvelle, en tout cas lui il avait du mal à y croire, elle avait couché avec le fiancé de sa sœur, et maintenant elle voulait se faire son mari, c’était sans doute de la jalousie.

_ Je n’ai pas envie de toi Kate, j’espère pour toi que tu te rappelle le baiser qu’on a partager parce que tu n’aura plus rien de moi… dommage pour toi ma belle.

Kévin revint ensuite vers Addison, elle se montra jalouse et curieuse, elle voulait tout savoir concernant son échange avec Kate, c’était assez rare qu’elle lui pose autant de question, et là il aurait préféré qu’elle s’abstienne.

_ Kate a toujours la fâcheuse tendance à ce croire la meilleure dans tout… et je crois que çà ne lui plaisait pas énormément que je la contre dise à chaque fois pour parler de toi…j’ai vraiment choisit la meilleure des jumelles sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:50

C’était un défi pour Kate de réussir à mettre un mec prit dans son lit. Et puis Kévin elle avait déjà failli l’avoir à plusieurs reprises alors elle était certaine de pouvoir y arriver un jour. elle ria avec lui alors qu’ils se moquaient gentiment de Jack. Puis elle eut un sourire amusé alors que le ciné semblait le brancher…

_ On se fait un ciné quand tu veux… souffla t’elle espièglement…

puis elle lui avoua avoir couché avec James. Çà c’était un truc qu’Addison ignorait et que Kévin allait devoir lui cacher. Elle était vraiment douée pour foutre la merde. Et puis là, elle avait très bien remarqué que Kévin ne lui avait pas dit qu’elle ne l’aurait jamais. c’était très intéressant çà.

_ T’inquiète pas pour moi chéri, j’ai plus d’un tour dans mon sac… sourit-elle innocemment…

puis Addison se montra curieuse et jalouse. Elle se méfiait de sa sœur alors forcément, en voyant ses regard coquin et aguicheur et les sourires amusés de Kévin, elle se demandait de quoi ils avaient pu parlé. Elle l’écouta et resta à le regarder avant de comprendre…

_ Vous avez parlé de sexe, c’est çà ?… je suis certaine qu’elle t’a dis être plus douée que moi, je vais la tuer ! râla t’elle en cherchant après elle bien qu’elle ne se détacha pas de Kévin….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage (pv kévin) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage (pv kévin)
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser