RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mariage (pv kévin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:03

Kévin devait bien avouer que Kate était très jolie, surtout dans cette robe rouge, elle lui plaisait bien mais il ne pouvait rien faire il était marié maintenant, alors forcément ce n’était plus possible. Ca le fit rire quand elle parla de se faire un ciné.

_ Je doute qu’Addison soit vraiment d’accord que je fasse un ciné avec toi… et même si elle l’était, on ne fera rien de plus que de regarder le film

Puis Kévin appris ensuite que Kate avait déjà couché avec James, c’était une nouvelle très importante, et le pire dans tout çà c’est qu’il ne devait rien dire à Addison, il savait qu’autrement çà lui ferait du mal et puis de toute manière aujourd’hui c’était leur mariage alors forcément ce n’était pas le moment.

_ Ce n’est pour çà que tu arriveras à m’avoir ma belle, prépare toi à encaisser refus sur refus.


Puis Kévin rejoint Addison et lui parla un peu de sa conversation avec Kate évitant bien entendu certain d’ailleurs, bien que la jeune femme avait l’air très curieuse. Cependant elle se mit à râler en comprenant qu’ils avaient parler de sexe.

_ Calme toi mon cœur, ce n’est rien… et puis ce n’est pas parce qu’elle dit çà que c’est la vérité… la preuve en attendant la fille qui est cassé c’est toi… elle, elle n’a personne dit-il essayant de la rassurer, omettant de dire qu'elle le voulait dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:29

Kate faisait tout pour le faire craquer. Elle savait qu’elle était séduisante et puis s’il avait craqué pour Addie, il craquait forcément pour elle aussi.

_ T’as qu’à lui dire que tu vas au ciné avec des potes. Elle t’empêches quand même pas de sortir avec tes amis ? demanda t’elle en riant…

elle était bien décidé à l’avoir. Elle était prête à tout pour çà et çà l’amusait qu’il refuse. Elle en ria même un peu.

_ J’encaisse bien, te fais pas de soucis pour moi ! ria t’elle…

puis Jack vint les séparer. Addison retrouva son homme. elle se montra tout de suite jalouse et curieuse. Elle finit par comprendre qu’ils avaient parlé de sexe. Elle n’aimait pas çà et elle trouvait çà assez déplacé que sa sœur se permette de faire çà le jour de leur mariage.

_ Je sais mais ce n’est pas une raison. Elle n’a pas le droit de te faire des avances et surtout pas le jour de notre mariage ! râla t’elle de nouveau… elle m’énerve à toujours vouloir t’avoir, elle m’a toujours fait çà et avec toi c’est encore pire. à croire qu’elle a vraiment flashé sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:37

Kate rendait parfois les choses vraiment difficile, elle savait y faire pour essayer d’avoir un homme dans son lit, et puis elle avait un physique assez avantageux aussi alors forcément çà aide.

_ Non elle ne m’empêche pas de sortir, quoi qu’elle me demande quand même ou je vais… et avec qui ria-t-il. Mais tu risquerais d’être déçu si tu allais au cinéma avec moi, on irait pour regarder le film sourit-il.

Ca le faisait sourire qu’elle s’acharne autant à essayer de l’avoir, surtout qu’elle pouvait avoir n’importe quel autre type alors pourquoi lui ?! Il se décida ensuite de la laisser, il y fut plus ou moins contraint puisque Jack vint danser avec sa fille.

Kévin put ainsi rejoindre sa petite femme qui avait l’air d’être très jalouse et curieuse en ce qui concernait sa sœur, et pourtant elle ne savait pas tout. Il la regarda alors qu’elle se mit à râler et essaya de la rassurer.

_ C’est juste un jeu pour elle, rien de plus et puis je doute qu’elle ait réellement flashé sur moi, tu l’as dit toi-même elle t’a toujours fait çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:54

Kate était très têtue et il était rare qu’elle n’arrive pas à ses fins alors forcément elle s’acharnait pour avoir Kévin dans son lit. Elle avait décidé de l’avoir et elle comptait bien y arriver tôt ou tard.

_ Elle est strict quand même… pire que t’as mère… se moqua t’elle…

puis Addison pu se montrer jalouse et curieuse lorsque son homme revint vers elle. elle n’avait pas apprécié ce qu’elle avait vu et en plus de çà elle devinait qu’ils avaient parlé de sexe et que Kate avait forcément essayé de le draguer. Elle ragea…

_ Oui mais d’habitude elle finit par s’en lasser et puis elle une fois qu’elle les a embrassé elle arrête. Mais toi elle a l’air déterminé à t’avoir et j’aime pas çà du tout.

bien entendu, elle ignorait qu’elle avait réussit à avoir James er Matt aussi bien qu’elle n’était plus avec lui quand Kate avec couché avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:59

Kévin devait bien admettre que Kate avait déterminé à le mettre dans son lit, c’était très flatteur, il était certain de passer un très moment avec elle, mais il ne pouvait pas.

_ Elle ne veut pas prendre le risque qu’une fille comme toi essais de me séduire et me mettre dans son lit, elle est simplement prévenante.

Kévin rejoint ensuite Addison et il n’eut aucun mal à remarquer qu’elle était jalouse, à sa place il l’aurait été également et puis surtout que c’était sa sœur alors forcément ce n’était pas vraiment un sujet de discussion le sexe. Pourtant avec Kate ils parlaient de tout ensemble. Il l’écouta alors qu’elle lui dit que d’habitude Kate s’en lasse.

_ Je ne suis peut-être pas le seul sur qui elle s’acharne comme çà… Peut-être qu’elle cherche simplement à voir si tes ex ou moi te sont fidèle, elle a sans doute fait la même chose à James dit-il discrètement essayant d'en savoir plus concernant le point de vue d'Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:10

Kate s’amusait à se moquer de sa sœur. Çà la fit sourire assez fièrement quand il lui dit qu’Addison ne voulait pas prendre de risque. Elle était assez contente de savoir çà…

_ Dans ce cas c’est qu’elle n’a pas suffisamment confiance en elle. elle sait qu’elle te suffit pas la pauvre, c’est pour çà qu’elle te tiens en laisse

puis Addison ragea contre sa sœur. Elle n’aimait pas que Kévin parle de sexe avec une autre et encore moins avec sa sœur. Addison la connaissait bien. bien qu’elle ne savait pas tout. elle fronça d’ailleurs un peu les sourcils en le regardant lorsqu’il se mit à lui parler de James. Elle ne comprenait pas trop là où il voulait en venir…

_ Non, ils étaient amis c’est tout… on se connaissait depuis tout gamin alors ils étaient comme frère et sœur… mais pourquoi tu me parles de James ?…elle… elle t’a dit quelque chose ? reprit-elle peu sûre d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:18

Kévin s’empressa de rectifier un peu ce que disait Kate en défendant Addison, mais ce fut encore pire vu la façon dont elle l’interpréta de toute manière, elle voyait toujours tous à son avantage.

_ Elle me suffit amplement… et puis c’est ta sœur, tu veux pas être un peu gentille avec elle…

Puis Kévin s’empressa d’aller rejoindre Addison, il lui raconta un peu ce qui s’était passé, ce qu’il avait parler avec Kate et bien sur elle comprit qu’ils avaient parler de sexe chose qu’elle n’apprécia pas. Kévin essaya de la questionnait par rapport à James, il fut surpris de savoir qu’ils se connaissaient depuis gamin, çà se trouve James n’avait pas trompé Addison qu’une seule fois. Cependant quand elle lui posa à son tour des questions, il répondit de suite ne voulant pas qu’elle comprenne quelque chose à force de parler.

_ Non elle ne m’a rien dit, mais c’est juste que James et toi, vous alliez vous marier alors peut-être qu’elle a aussi essayé ses petits jeux avec lui. En tout cas moi c’est certain j’ai réussit le test sourit-il fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:32

Kate n’était pas très sympa avec sa sœur. Pour des sœurs jumelles, c’était un peu la guerre entre elle. tout çà à cause de James parce qu’en étant ado, elles étaient toujours ensemble. mais depuis que James avait levé la main sur Addie et qu’elle lui avait pardonné, tout avait dérapé entre elles.

_ Je suis gentille… la preuve je veux prendre soin de son homme… sourit-elle en un petit rire…

puis Addison comprit vite de quoi ils avaient parlé. Bien qu’elle ne pensait pas que Kate avait pu faire une révélation à Kévin. elle trouva quand même bizarre qu’il lui parle de James le jour de leur mariage. Elle eut quand même un léger sourire quand il lui dit avoir réussit le test…

_ Elle a essayé de l’embrasser une fois mais après çà plus rien. je lui avait fait la moral et en ce temps là, on s’entendait bien alors je confirme, ya qu’avec toi qu’elle s’amuse comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:44

Au fur et à mesure qu’il passait du temps avec Kate il se rendait compte qu’elle n’était pas toujours sympa avec sa sœur, la preuve elle avait couché avec James et maintenant elle voulait coucher avec lui, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait çà. Seulement çà réponse le fit rire.

_ Qui te dit que j’ai besoin qu’on prenne soin de moi ? Et puis je ne suis pas sur que tu saches véritablement le faire…

Puis Kévin rejoignit Addison, il aimait bien la voir jalouse comme çà, c’était assez flatteur, il lui posa alors quelques questions sur James, maintenant qu’il savait que Kate avait coucher avec il voulait avoir deux ou trois informations supplémentaires, d’ailleurs il comptait bien aller faire ce petit ciné avec Kate, bien que çà ne serait qu’entre amis.

_ Y’a qu’avec moi qu’elle s’amuse répéta-t-il. C’est plutôt flatteur çà… en attendant c’est toi qui à la chance de pouvoir m’embrasser ou coucher avec moi, tu devrais être toute fière de pouvoir m’avoir sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:53

Kate n’était pas très sympa avec sa sœur mais au fond elle était prête à tout pour lui venir en aide quand çà n’allait pas. leur relation était un peu ambiguë. Très bizarre même. elles s’aimaient mais ne se le montrait pas. enfin c’est surtout qu’elles étaient trop différente l’une de l’autre.

_ Je te prouverais le contraire… sourit-elle alors que Jack vint lui prendre le bras…

Addison répondit aux questions de Kévin sans se douter qu’il savait quelque chose qu’elle ignorait. Çà lui semblait quand même bizarre qu’il lui parle de James, surtout le jour de leur mariage.

_Flatteur ou non, j’aime pas çà. çà ne me plait pas qu’elle essai de te mettre dans son lit… elle eut quand même un sourire tout tendre avec ce qu’il ajouta… je suis fière d’être avec toi. Mais je veux pas la voir te tourner autour et te voir si proche d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:00

Kévin se rendait compte que Kate ne se comportait pas vraiment comme la sœur modèle, elle cherchait par tous les moyens de lui piquer son mari ou plutôt de coucher avec lui alors forcément ce n’était pas forcément ce que faisait des sœurs jumelles entres elles.

_ J’attends de voir çà lança-t-il en un sourire alors qu’il laissa Jack reprendre sa fille.

Une fois vers Addison, il la prit de nouveau près de lui alors que la jeune femme le questionnait concernant cet échange avec sa sœur, apparemment çà ne lui plaisait pas tout çà. Il eut un large sourire quand elle lui dit d’être fière d’être avec lui.

_ Ce n’est pas parce qu’elle veut me mettre dans son lit, que moi j’ai envie… répliqua-t-il espièglement. Et puis si tu ne veux plus la voir tourner autour de moi commence déjà par te rapprocher de moi souffla-t-il en passant ses bras autour de sa taille la faisant ainsi coller à lui. Et profites en pour lui montrer que je ne suis rien qu’à toi souffla-t-il en un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:16

Kate était assez incroyable. Elle cherchait à pouvoir coucher avec son beau-frère et n’avait aucun scrupule à l’aguicher le jour de son mariage, ce qui était quand même culoté ! elle lui fit un clin d’œil quand Jack vint le séparer de lui puis Addison put récupérer son homme.

Elle se montra tout de suite jalouse et curieuse. Elle connaissait cette attirance entre Kévin et Kate alors forcément elle n’aimait pas les voir trop proche l’un de l’autre. ce qui était quand même normal. Surtout en sachant qu’ils avaient parlé de sexe.

_ J’espère bien que t’en as pas envie… sourit-elle…

elle eut ensuite un sourire amusé alors qu’il la rapprocha de lui et passa ses bras autour de sa taille. Elle le regarda et comprit très bien qu’il lui réclamait un baiser sans pour autant le dire clairement.

_ Elle sait très bien que tu n’es qu’à moi. Elle cherche juste à me faire rager. Mais je ne rentrerais pas dans son jeu… sourit-elle en lui déposant un mini bisou…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:21

Kévin se décida à se séparer de Kate quand Jack vint les interrompre, il rejoignit ainsi Addison qui se montra particulièrement jalouse envers sa sœur, faut dire que ce n’était pas banale de parler de sexe avec sa nouvelle belle sœur surtout le jour du mariage.

En tout cas voyant qu’Addison n’avait vraiment pas l’air d’apprécier les façons de faire de Kate, Kévin la rapprocha de suite de lui, collant son corps aux siens, voulant ainsi faire rager Kate en les voyant ensemble l’un et l’autre. Il répondit à son mini bisou.

_ Je suis certain que tu peux faire mieux que ce baiser… et puis là çà serait toi qui aurait l’occasion de la faire rager dit-il en un sourire amusé, de toute manière il pensait réellement que Kate s’intéressait à lui juste pour le cul rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:30

Addison était très jalouse de cette relation entre Kévin et sa sœur. C’était bizarre et tout le monde pouvait voir qu’il y avait une attirance entre eux. d’ailleurs même Jack l’avait vu et n’avait pas apprécié çà.

Addison se montra donc naturellement jalouse. C’était obligé. Elle se retrouva quand même vite dans les bras de son homme et lui offrit un mini bisou. Çà la fit sourire qu’il lui réclame plus que çà…

_ Je n’ai pas envie de la faire rager. Je veux simplement qu’elle comprenne que tu n’es plus accessible. C’est finit de vous voir flirter maintenant, tu n’es qu’à moi… souffla t’elle tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:54

Il est clair que Kévin était attiré par Kate, elle était jeune et jolie et surtout elle était assez drôle dans son genre, alors forcément elle attirait beaucoup de regard, mais çà s’arrêter là, en tout cas Kévin n’avait pas l’intention de lui donner ce qu’elle voulait… il ne voulait pas prendre le risque de perdre Addison.

Il put ainsi comprendre que la jeune femme se montre particulièrement jalouse en les ayant vu. Il essaya donc de la rassurer un peu, passant automatiquement ses bras autour d’elle, la rapprochant au maximum de lui, après tout y’a que comme çà qu’il se sentait mieux. Il eut un sourire tout tendre face à ce qu’elle lui dit.

_ J’aime beaucoup l’idée de n’être qu’à toi mon cœur…même si je suis certain qu’en disant çà tu pensais à mes fesses dit-il ne pouvant pas s’empêcher de plaisanter un peu. En tout cas, saches que c’est toi que j’aimes… et tu n’as pas à t’en faire pour Kate, c’est juste une amie pour moi, elle ne représente rien et puis surtout elle ne t’arrives pas à la cheville… souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:10

La jalousie, c’était plus fort qu’elle. dès qu’elle le voyait trop proche d’une autre femme, c’est comme si elle bouillonnait de l’intérieur et fallait que çà sorte. Surtout quand en plus, çà concernait une femme qui l’avait attiré à un moment ou un autre de sa vie.

Elle se retrouva dans ses bras et eut un petit rire alors qu’il plaisanta à propos de ses fesses. Dans un sens il avait raison mais pas entièrement…

_ Ton corps tout entier est à moi… mais je dois avouer que tes fesses le sont plus que le reste… plaisanta t’elle… et soit dis en passant, ce costume te fais vraiment de très jolies fesses… reprit-elle en un petit sourire espiègle… Et qu’est-ce que j’ai de plus qu’elle ? demanda t’elle en un sourire tout tendre alors qu’il lui disait que Kate ne lui arrivait pas à la cheville…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:20

Kévin devait bien avouer qu’il aimait bien son petit coté jaloux, il s’y était habitué depuis le temps, et puis çà montrait bien qu’elle tenait à lui de la sorte, lui-même se montrait jaloux quand elle parlait ou riait avec d’autres types.

Alors qu’il était avec sa petite femme, il en profita pour la prendre dans ses bras tout près de lui alors qu’ils se mirent un peu à plaisanter tous les deux concernant ses fesses.

_ Tu t’es donc marié avec moi juste pour mes fesses ? demanda-t-il en riant. Il eut un sourire à moitié espiègle et à moitié coquin quand elle lui dit à quoi ressembler ses fesses dans ce costume. J’ignorais que tu avais l’habitude de me mater…et puis elles sont peut-être jolies à regarder mais encore meilleur au toucher souffla-t-il coquinement.

Il savait qu’elle était folle de ses fesses alors forcément il en jouait un peu, il eut un sourire tout tendre alors qu’elle lui demanda ensuite qu’est ce qu’elle avait de plus que Kate.

_ Ta gentillesse, tu as un cœur énorme avec tes proches et les gens que t’aiment…tu es la meilleure des mamans que je connaisse, enfin disons juste après ma mère…ria-t-il légèrement. Et tu es la meilleure des épouses… je t’aime mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:29

Après s’être montré jalouse avec lui, elle ria un peu alors qu’il lui parla de ses fesses. Elle en profita pour lui dire que ce costume lui allait vraiment très bien. c’est vrai que çà lui faisait de très jolies fesses.

_ Pas seulement pour tes fesses… ria t’elle avant de lui offrir un sourire très coquin… Je te matte à longueur de journée mon amour… et ne t’en fais pas, je vais bien profiter du toucher ce soir… si je ne suis pas trop fatiguée… plaisanta t’elle…

elle chercha ensuite à savoir pourquoi il la trouvait mieux que Kate. Après tout elles étaient jumelles alors elle se demandait bien pourquoi il la trouvé tellement mieux qu’elle… elle eut un large sourire tendre et amoureux en l’écoutant…

_ Je t’aime aussi… sourit-elle en lui déposant un bisous… mais je suis certaine que je pourrais être mieux que ta mère… reprit-elle en riant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:51

Kévin essaya de tout faire pour essayer de lui faire oublier sa jalousie, après il ne voulait qu’elle, ils se mirent alors à plaisanter à propos de ses fesses, ce qui étaient la petite ou plutôt grosse faiblesse d’Addison. Il eut un sourire coquin alors qu’elle lui avoua le mater à longueur de journée.

_ Je doute que tu sois réellement fatigué pour mes fesses, autrement elles risqueraient de le prendre très mal dit-il espièglement, il avait très envie de poursuivre la soirée avec elle.

Elle se mit ensuite à le questionnait concernant ce qu’il lui trouvait en plus par rapport à Kate c’était loin d’être une question banale, mais Kévin répondit avec son cœur et apparemment çà avait l’air de beaucoup plaire à Addison. Il répondit à son baiser avec plaisir bien qu’il ria ensuite quand elle se mit à parler de sa mère.

_ Je suis désolé mon cœur, mais à mes yeux ma mère est unique…elle a toujours était géniale avec moi alors forcément pour moi c’est elle la meilleure, mais tu arrives juste derrière… souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:29

Kévin savait très bien qu’elle avait une énorme faiblesse pour ses fesses. Ce n’était pas nouveau, elle avait craqué pour cette partie de son corps dès le début de leur relation. Elle en eut un sourire alors qu’il lui dit que ses fesses allaient mal le prendre si elle ne faisait rien ce soir.

_ Bon, très bien, j’accomplirais mon devoir conjugal… après tout j’en ai l’obligation maintenant… sourit-elle amusée…

puis elle se montra curieuse, cherchant à savoir les différences qu’il faisaient entre elle et Kate. Elle en eut un large sourire. c’était tellement mignon. Cela dit elle essaya quand même de rivaliser avec sa mère…

_ J’aime pas être deuxième… grimaça t’elle… je vais me débrouiller pour faire mieux qu’elle… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:08

Addison était vraiment pas croyable, elle était véritablement accro à ses fesses, depuis le temps il le savait… alors maintenant il s’en servait pour réussir à la charmer et très souvent çà marchait à merveille, elle était si prévisible d’ailleurs là une fois de plus çà marcha.

_ Alors mes fesses ne sont qu’une obligation ? demanda-t-il en un sourire espiègle. Si c’est tellement un supplice que de les toucher, je peux essayer de les couvrir tout le temps pour que tu n’es plus à les voir ria-t-il.

Puis Kévin se mit à lui faire une très belle déclaration en lui disant les différences qu’il y avait entre elle et sa sœur, c’est vrai qu’elles n’étaient pas pareil, à force de côtoyer Kate, il s’en était très bien rendu compte, même si il devait bien admettre qu’elle avait un coté qu’il aimait bien. Ils riaient ensuite un peu en parlant de la mère à Kévin.

_ Tu aura beaucoup de mal à rivaliser, mais je suis sur qu’Amy pensera la même chose de toi, tu es vraiment adorable avec elle… et je suis content que tu sois ma femme sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:01

Ils plaisantaient tout les deux, bien qu’Addison finit quand même par plus ou moins accepter le câlin qui avait l’air de bien le brancher. Elle fit passer çà pour une obligation conjugale. Çà la fit sourire qu’il essaya de l’avoir en voulant couvrir ses fesses…

_ Je les couvrirais… de mes mains. Ria t’elle… mais ne t’étonnes pas si je m’endors avant la fin, je risque d’être vraiment crevée… reprit-elle en riant…

elle ne s’était encore jamais endormit pendant un rapport. Çà ne plairait certainement pas à Kévin d’ailleurs, ce qui était bien normal. Puis il parla de sa mère. Addison voulait rivaliser avec elle. çà la fit quand même sourire quand il lui dit qu’Amy penserait pareil que lui.

_ Tu penses vraiment qu’elle pensera que je suis la meilleure maman ?… je pense plutôt qu’elle va envier toutes les mamans qui viendront chercher ses copines à l’école alors que je ne serais pas là pour venir la chercher tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:32

Kévin était tout content, il était assez fier de son coup il arrivait à lui faire accepter de faire quelque chose ce soir tout en parlant de ses fesses, il savait bien que c’était son point faible, il en usait à son avantage. Cependant il fit une petite moue contrarié quand elle parla de s’endormir.

_ Ca fait plaisir à entendre, je pensais au moins te tenir éveiller, mais si c’est çà je préfère ne rien faire ce soir… bouda-t-il un peu.

Puis Kévin lui parla un peu de sa mère et du fait qu’il l’adorait, c’est vrai qu’il avait la chance d’avoir une mère géniale… il complimenta ensuite Addison, il fallait dire la vérité, elle était adorable avec Amy. Il eut un sourire triste face à ce qu’elle lui dit.

_ Je serais là moi pour venir la chercher… et je crois plutôt qu’elle serait très fière d’apprendre que sa maman sauve des vies, çà elle risque de s’en vanter à ses copines c’est certain souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:48

Addison venait d’accepter le câlin dont il avait très envie. cela dit elle arriva à faire en sorte qu’il le refuse. Elle eut un sourire victorieux alors qu’il venait de tomber dans son piège. Elle était très fière d’elle sur ce coup là.

_ Je savais qu’on arriverait à se mettre d’accord

elle eut ensuite des doutes quand il lui dit qu’Amy trouverait qu’elle est la meilleure de toute les mamans. Elle savait bien qu’elle ne ferait pas un métier banal et que forcément Amy n’aurait pas tout les privilège de ses copines…

_ Soit elle sera fière, soit elle me détestera. C’est toujours soit l’un soit l’autre avec ce métier… j’espère qu’elle ne me détestera pas… souffla t’elle un peu anxieuse à cette idée d’être détesté par sa propre fille…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:54

Après une journée comme celle là c’est forcé que Kévin voulait que çà se termine de la meilleure des façons surtout qu’elle lui avait parler de ses sous vêtements toute la soirée, maintenant lui il avait envie de les découvrir. Elle lui parla cependant de dormir en plein milieu de l’acte.

_ Ah ah très drôle, fais gaffe à ce que tu dis, je pourrais très bien ne pas être d’humeur non plus demain dit-il espièglement.

Kévin voyait bien qu’Addison avait des doutes concernant sa capacité à être une bonne mère, lui par contre, il ne doutait pas d’elle loin de là, il essaya de la rassurer.

_ Elle ne te détestera pas, tu es sa petite maman adorée, et puis je l’amènerais te voir aussi souvent qu’elle en a envie… et moi je serais là pour lui raconter plein de belles choses sur sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage (pv kévin) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mariage (pv kévin)   mariage (pv kévin) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage (pv kévin)
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser