RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pilule difficile à avaler [pv: Addie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:32

Kévin avait transmis cette adoration pour le chocolat pour Amy, pourtant ce n’était pas quelque chose qui était censé être héréditaire, mais il aimait tellement çà que forcément elle n’avait pas pu y passer à coté. Elle était capable de beaucoup de choses pour du chocolat, même de frapper son père apparemment… mais Addison s’occupa de la réprimander ce qui fit sourire Kévin.

Il réclama alors un bisou de la petite pour pouvoir la pardonner, après tout il en profiter un peu… Il la prit volontiers sur lui quand elle lui fit un gros câlins, il eut un sourire quand elle lui fit son bisou.

_ Tu es entièrement pardonné mon ange dit-il en mettant ses bras autour d’elle pour la tenir sur lui.

Il avait enlevé le paquet de glaçons qu’il tenait jusque là et se laissa faire quand Addison voulut regarder sa joue. Cependant Amy s’en mêla aussi, appuyant un peu trop fort à son gout là ou çà faisait mal.

_ Non, je vais bien… papa est un dur, tu sais dit-il en la chatouillant un peu., il ne voulait surtout pas l’inquiéter pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:41

Amy était pas croyable. Addison dut la réprimander alors qu’elle se mit à frapper son père. elle ne voulait pas qu’elle prenne se genre d’habitude à seulement 2ans. Si çà commençait comme çà, à 15ans, elle les enverrait complètement chier. Elle tenait à garder une certaine autorité sur elle. pas question de faire complètement copain copine.

Amy alla alors se faire pardonner en donnant un gros bisou à son père. puis Addison et elle, regardèrent la joue de Kévin d’un peu plus près. Evidemment Amy y toucha. Elle voulait voir si çà faisait mal alors elle appuyait dessus pour voir si son père allait grimacer. Cela dit elle arrêta quand il se mit à la chatouiller. Çà la fit rire aux éclats…

Addison en eut un sourire alors que Jack finit par se lever…

_ On ferait mieux de partir avant que Dan ne revienne. Je ne voudrais pas créer d’autres histoires…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:03

Amy était sa petite princesse à lui, il la laissait tout faire mais c’est vrai qu’à certain ils se devaient de se faire respecter un peu et de lui montrer qui avait le pouvoir de donner des ordres. Cependant Amy vint de suite se faire pardonner en se coller à son père, chose qu’il apprécia, elle était tellement adorable par moment.

Alors qu’Amy se mit ensuite à le toucher un peu sur ses zone sensible, il se montra fort pour ne pas montrer sa douleur et décida de faire diversion en la chatouillant, il savait bien que çà marchait à tout les coups, et là çà ne manquait pas à la règle. Elle se tortilla un peu sur place tout en riant. Kévin arrêta cependant tout quand Jack se mit à se lever.

_ Tu entends çà Amy ? On rentre à la maison !! On rentre à New-York dit-il en un large sourire, il devait bien admettre qu’elle lui avait terriblement manquer.

Kate se leva également, elle n’avait pas envie qu’ils partent mais elle ne pouvait pas faire autrement que de les laisser partir.

_ Je doute que Dan ne revienne maintenant, vous pourriez peut-être rester un peu plus longtemps proposa-t-elle quand même, alors que çà se voyait qu’elle ne voulait pas qu’ils partent surtout qu’elle allait ensuite devoir discuter avec Dan…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:12

Amy arriva très facilement à se faire pardonner par son père. elle savait y faire et puis il était tellement gaga que ce n’était pas vraiment difficile. Cependant elle se mit à rire en se tortillant dans tout les sens alors qu’il la chatouilla. Addison du mettre lui attraper les pieds deux ou trois fois pour éviter qu’elle ne lui mette un coup…

Puis Jack se leva. Il savait qu’il ne devait plus être là lorsque Dan rentrerait. Amy eut un large sourire et sautilla sur place alors qu’ils repartaient pour New-York…

_ Ouais !!!! on va monter dans le gros avion !!!!

Addison eut un sourire et se leva aussi. Normalement, ils auraient du rester encore une semaine ici mais là, elle ne voulait pas rester alors que Dan ne voulait pas d’elle. elle n’avait pas envie de vivre une semaine d’enfer. Mais elle voyait bien que Kate n’avait pas envie de les laisser partir…

_ Je suis désolée Kate, mais je ne veux pas rester ici avec Amy alors que Dan ne se contrôle pas…

_ Tu peux rentrer avec nous si tu veux… proposa Jack…

Addison se doutait qu’elle n’allait pas vouloir. Elle devait parler avec Dan mais en même temps, Addison avait peur pour sa belle-mère. la laisser toute seule avec Dan alors qu’il avait manifestement des réactions violente, çà lui faisait peur…

_ Ou alors on ne reste qu’une nuit et on verra demain matin comment çà se passe… reprit-elle en regardant Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:06

Après avoir chahuté un moment avec Amy, Kévin arrêta et regarda Jack alors qu’il se leva, déclarant ainsi partir… c’est vrai que c’était sans doute mieux ainsi, Kévin parla alors à Amy qu’il allait rentrer à la maison et ria en voyant sa réaction, c’était petite était à croquer.

_ Oui, dans le gros avion !! Et si t’es sage tu auras droit à ouvrir tes cadeaux en arrivant à New-York sourit-il tendrement.

Kate était loin d’être pour se départ si brutal, elle s’en voulait d’avoir parler à Dan, elle s’en voulait parce que là elle ne voulait pas qu’ils partent, surtout qu’elle allait devoir attendre Dan et s’expliquait avec lui… elle regarda Jack alors qu’il lui proposa de venir avec eux.

_ Je ne peux pas, c’est impossible, je dois régler les choses avec Dan avant… je doute qu’il comprenne réellement que c’est finis.

C’est vrai qu’elle ne pouvait pas partir comme çà, elle lui devait certaine explication, même si là elle avait un peu peur de ses réactions, surtout que ce n’était pas dans ses habitudes de se montrer violent pourtant il l’avait été… Kate eut un sourire face à ce que dit Addison.

_ J’aimerais beaucoup que vous restiez… enfin si çà ne vous dérange pas ? demanda-t-elle en regardant son fils puis Jack… Kévin s’empressa de dire que çà ne le déranger pas, après tout ce n’était pas une mauvaise idée de rester, il ne voulait pas trop la laisser seule avec Dan, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:42

Amy était toute contente de remonter dans cette énorme avion. Elle aimait bien çà, c’était comme un grand tour de manège, même si elle n’aimait pas quand çà bougeait trop. Mais il servait des cacahuètes et çà, elle adorait. Elle eut tout de suite un large sourire quand Kévin reparla de ses cadeaux…

_ J’en veux maintenant !!! sitouplait papa !!!!

Jack s’était levé mais il réalisa qu’il ne voulait pas laisser Kate toute seule ici. il lui proposa alors de venir à New-York avec eux. de toute façon, Sarh n’était plus chez lui, elle était partit chez l’un de ses amants sans protester contre le mariage… à condition qu’elle ait la moitié de tout ce qu’il possède.

Cependant Kate ne voulait pas partir aussi vite. Addison avait peur de la laisser toute seule alors elle proposa de rester encore un peu, histoire d’être là si Dan se montrait encore violent. Mais Jack savait que ce n’était pas une bonne idée qu’il reste là…

_ Je vais me prendre une chambre à l’hôtel. Il ne vaut mieux pas que je sois là quand il revienne. Mais surtout vous m’appelez si çà ne va pas, je viendrais le plus vite possible.

il colla un bisou à Amy puis à Addie et il alla aussi coller un bisous sur la joue de Kate, pratiquement sur les lèvres d’ailleurs. il lui offrit un dernier sourire et sortit de la maison en une poignée de main à Kévin...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:52

Amy était incroyable dans son genre, en tout cas Kévin savait très bien qu’il ne pourrait plus se passer d’elle, elle était une petite boule d’air frais, avec elle on était obliger de sourire, elle était tellement adorable. Il lui parla alors de rentrer à New-York et eut le malheur de lui parler des cadeaux.

_ Ils sont dans nos bagages mon cœur… et puis c’est bien aussi d’attendre encore un peu, tu garde la surprise plus longtemps sourit-il tendrement.

Cependant Jack se leva et tout se passa assez rapidement ils décidèrent en fin de compte de rester pour la soirée ce qui rassura énormément Kate qui avait eut un peu peur de devoir affronter Dan après qu’il soit en colère à ce point. Il aurait très bien pu se montrer une nouvelle fois violent. Kate regarda Jack quand il déclara partir, elle n’en avait aucune envie, justement c’était bien la personne qu’elle aurait voulu qui reste mais bon elle ne pouvait pas le lui demander, c’était beaucoup trop dangereux.

_ Merci d’être là pour moi souffla-t-elle sincèrement tout en le laissant l’embrasser. Elle le regarda partir puis se tourna vers Addie. J’te remercie Addison de faire çà pour moi, je sais que Dan n’a pas été tendre tout à l’heure, et je tiens à m’en excuser… pour ma part tu serais toujours la bienvenue dans cette maison, tu fais partie de la famille à part entière dit-elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:01

Kévin avait eut le malheur de reparler des cadeaux qu’ils avaient ramené. Maintenant c’était clair qu’Amy n’allait plus les lâcher avec çà. elle s’agita dans les bras de Kévin pour descendre, ce qu’elle finit par faire puis elle sautilla sur place en battant un peu des bras…

_ Les veux maintenant !!!! sitouplait !!! sitouplait !!! sitouplait !!!!

Jack dit au revoir à tout le monde puis s’en alla. Il valait mieux qu’il ne soit plus dans les parages quand Dan serait de retour, ce qui ne devrait plus tarder vu qu’il était déjà tard. Addison fit signe à Amy de se taire, elle était soulante à force. Alors la petite alla directement au salon toute seule.

Addison put ainsi mieux écouter Kate. Et çà lui fit un bien fou de l’entendre lui dire tout çà. c’était agréable d’être accepté au moins par une personne de la famille. Parce qu’avec Dan et Brad çà ne fonctionnait pas. à croire qu’elle avait quelque chose qui n’allait pas chez elle. elle ne savait pas trop quoi mais c’était clair qu’il y avait quelque chose.

_ Ne me remerciez pas, c’est normal… de toute façon Dan ne m’a jamais accepté alors çà ne changera pas… souffla t’elle la gorge un peu serrée…

pendant ce temps, Amy avait joué un moment avec ses coloriages puis elle avait lancé quelques coups d’œil au sac de ses parents qui était dans l’entrée. C’était tentant. Elle regarda plusieurs fois entre deux trois coup de feutre sur sa feuille. Finalement elle posa son crayon et lança un coup d’œil à la porte de la cuisine avant d’aller sur la pointe des pieds jusqu’au sac. elle mit près de 5mn à comprendre comment ce truc s’ouvrait et une fois ouvert, elle se mit à fouiller dedans. Elle sortit deux trois trucs qui la gênait… notamment les menotte que Kate et Emma avait acheté à l’enterrement de vie de jeune fille à Addie. Un string pour homme aussi et plein d’autres fringues… elle finit par toucher un plastique avec les cadeaux dedans. Elle avait la tête complètement dans le sac qui était quasiment aussi grand qu’elle… et comme elle devina que ses cadeaux étaient dedans elle lâcha un « Ouais !!!! » tout content et fier d’elle alors qu’elle essayait de sortir çà du sac…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:22

Kévin pensait vraiment qu’ils allaient partir alors forcément il parla des cadeaux à Amy, il savait que çà allait lui plaire, sauf que maintenant qu’ils ne partaient plus maintenant çà remettait tout en cause, et puis çà ne lui ferait pas de mal d’attendre un peu. Elle était assez têtue dans son genre, elle se détacha des bras de Kévin et sautilla un peu dans tous les sens ce qui d’ailleurs faisait beaucoup rire Kévin, mais il était ferme dans ce qu’il lui dit.

_ Amy, je t’ai dit non !! Tu les auras à New-York, pas avant

Ils saluèrent tous Jack et le laissèrent partir. Puis Kate commença à parler à Addison alors qu’Amy partit dans le salon, Kate se devait de dire à Addison ce qu’elle pensait, surtout qu’elle n’hésitait pas à rester une nuit pour elle ce qui franchement la toucha et lui faisait énormément plaisir. Kévin en eut d’ailleurs un sourire en entendant les paroles de sa mère.

_ Dan a des idées très arrêté sur les choses alors ne le prend pas personnellement, il est comme çà avec tout le monde, soit il l’aime soit il aime pas…il se fit trop aux premières impressions, alors que si il avait cherchait à te connaitre il se serait rendue compte que t’es la femme parfaite à Kévin sourit-elle sincèrement.

Elle voyait bien le sourire de Kévin, c’était que du bonheur qu’elle devait bien entendu à Addison, elle rendait son fils heureux et bien sur pour elle c’était vraiment le plus important et puis elle, elle aimait beaucoup Addison.

Cependant un petit « ouais » se fit entendre alors que du bruit était également perceptible, Kévin en fronça les sourcils tout en regardant Addison, il décida alors de se lever et d’aller voir Amy pour savoir ce qui se passait. Il fut plus que surpris de la retrouver dans l’entrée… la tête dans les bagages d’Addie et Kévin.

_ Amy !!! Réprimanda-t-il de suite en s’approchant d’elle. Il ne voulait pas qu’elle commence à faire des trucs dont elle n’avait pas l’autorisation, il la porta un peu pour la faire sortir du sac et l’empêcher de prendre le plastique qui contenait les cadeaux. Tu ne peux pas fouiller dans les affaires de maman et papa, c’est pas bien ! Surtout que je t'ais toujours dit de ne pas le faire Dit-il en un regard autoritaire.

C’est alors qu’il vit un petit tas de fringues qu’avait du sortir Amy pour pouvoir atteindre le plastique en question, il s’empressa de tout remettre dans le sac, surtout quand il vit les menottes… oh mon dieu !!! pensa-t-il alors qu’il se dépêcha de tous remettre dans le sac, en tout cas c’était sur que maintenant il n’allait plus laisser leur affaires à la disposition de leur fille, elle fouillait toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:09

Amy était assez chiante dans son genre. Elle tenait un peu d’Addison pour çà. elle était très têtue et quand elle avait quelque chose en tête, c’était dure de le lui faire oublier. Alors là, elle voulait ses cadeaux. Mais elle finit quand même par se calmer alors que son père se montra plus ferme. Elle bouda un peu et partit au salon.

Pendant ce temps, Addison put écouter Kate. Elle évita un peu le regard de Kate quand elle lui dit que Dan ne se fiait qu’aux premières impressions. C’est vrai qu’elle avait tout raté avec lui. mais bon, elle n’avait pas non plus fait quelque chose d’horrible. En tout cas çà lui faisait vraiment plaisir tout ce que Kate lui disait. la femme parfaite pour Kévin, çà lui plaisait bien çà.

_ C’est très gentils Kate. En tout cas, je fais tout pour qu’il soit heureux… sourit-elle en posant une main sur la cuisse de Kévin…

c’est à ce moment là qu’Amy se fit entendre. Addison regarda Kévin et la laissa y aller. Amy, elle, était bien trop occupée pour voir son père arrivée. Ce n’est que lorsqu’il la porta qu’elle gigota un peu en chouinant.

_ Veux mes cadeaux papa… bouda t’elle en lui faisant sa petite moue suppliante et adorable…

en l’entendant chouiner, Addison se leva aussi et les rejoignit dans l’entrée. Heureusement Kévin avait déjà ramassé les affaires qu’Amy avait sortit.

_ Cà suffit Amy et pas la peine de me faire ta petite moue qui fait craquer ton père, çà ne marche pas avec moi

Amy se mit à bouder alors qu’Addison referma le sac. elle finit par prendre la petite dans ses bras. à choisir, elle préférait laisser porter le sac à Kévin alors qu’elle prenait Amy…

_ Et puis il est l’heure d’aller faire dodo…

_ Peux avoir juste un tout pitit cadeau ?sitouplait…

_ On verra çà si t’es sage pour aller te coucher…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:27

Pendant qu’Amy était partit bouder un peu dans le salon, Kate s’exprimait un peu avec Addison, elle lui disait clairement l’apprécier et ne pas partager la philosophie de Dan la concernant. C’est vrai qu’elle ne pouvait pas rêver mieux comme belle-fille, elle rendait son fils heureux et c’était la plus belle chose qu’elle aurait voulu qu’elle fasse. Kévin eut un sourire tout tendre face à ce qu’ajouta Addison, il posa d’ailleurs sa main sur celle d’Addison.

_ Ca se voit, et vous formez un très beau couple tout les deux sourit-elle.

_ Et pour votre information, je suis très heureux ajouta Kévin en un large sourire alors qu’il vint déposer un baiser tout tendre sur les lèvres de la jeune femme ;

Cependant ce fut à ce moment là qu’Amy se fit entendre, Kévin se demandait ce qu’elle faisait et décida d’aller voir, il fut plus que surpris de la voir la tête dans leur sac pour fouiller à l’intérieur… Il se mit alors à la porter pour l’enlever de là dedans… Mais bien entendu elle gigota un peu… Il se montrait ferme avec elle, mais se radoucit en voyant sa petite moue adorable, il avait beaucoup de mal à ne pas craquer.

Mais heureusement pour lui Addison arriva et le soutint dans cette histoire, en plus elle savait très bien que cette petite moue le faisait souvent craquer. Il laissa Addison prendre la petite alors qu’il se chargea de prendre le sac.

_ Et pour l’instant c’est pas gagner… tu n’es pas vraiment sage !!! dit-il alors qu’Amy semblait vouloir quand même un cadeau.

Il monta alors leur sac jusque dans leur chambre, alors qu’il rejoint Addison dans la chambre d’Amy, il ne voulait plus prendre de risque concernant ce sac…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:41

Addison était contente d’entendre toutes ces choses de la part de Kate. Çà lui faisait plaisir de savoir qu’au moins une personne de la famille de Kévin l’appréciait vraiment. et puis ses compliments lui allaient droit au cœur. elle eut un sourire alors que Kévin posa sa main sur la sienne. Ils étaient très amoureux tout les deux çà se voyait bien.

_ Je t’aime… murmura t’elle à Kévin alors qu’elle répondit volontiers à son petit baiser.

Cela dit, Amy se manifesta, bien qu’elle aurait préféré qu’on la laisse finir ce qu’elle avait commencé. Elle les voulait tellement ces cadeaux, c’était dur d’attendre. Elle tenta de faire craquer son père mais Addison arriva en renfort. Et là, elle savait qu’elle n’allait pas gagner. Elle resta donc tranquille dans les bras de sa mère. elle déposa quand même un bisou sur la joue de Kate et tout les trois montèrent dans les chambre alors qu’Amy boudait un peu.

Une fois dans la chambre d’Amy, Addison lui prépara son lit et ferma ses volets. Amy enleva ses chaussures toute seule et tout ses fringues qu’elle éparpilla un peu partout… mais pour mettre son pyjama, elle n’était pas décidé.

_ Maman, veux faire pipi…

_ Bah vas-y
...

elle courra jusqu’au toilette et revint à peine quelques minutes après, toujours en petite culotte… Addison lui avait préparé son pyjama…

_ Allez princesse, viens mettre ton pyjama..

_ Z’ai pas envie !!

_ Oui bah moi j’ai pas envie de passer 3h à te faire tes caprices, on fait pas ce qu’on veut dans la vie Amy. dépêches-toi !

Amy obéit quand même, bien qu’elle fit aucun effort pour s’habiller. Elle se laissait faire comme un bébé, gigotant un peu trop par moment. Elle arriva même à coller son coude sur la joue d’Addison. Et là elle lui fit tout de suite sa petite moue désolée…

_ L’ai pas fait exprès maman
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:53

Kate avait accepté Addison dans la famille depuis bien longtemps, c’était d’ailleurs la seule qui se souciait véritablement de Kévin autrement Dan l’aurait sans doute finit par l’accepter étant donné qu’elle le rendait heureux… c’était le plus important. Kévin répondit au « je t’aime » d’Addison avant d’aller voir ce qu’Amy était en train de fabriquer à faire autant de bruit.

Il la prit la main dans le sac… ou plutôt la tête dans le sac alors qu’elle était en train de fouiller pour avoir les cadeaux. Mais Kévin et Addison s’empressèrent de la réprimander. Ils montèrent alors tous les trois alors que Kévin déposa le sac dans leur chambre avant d’aller dans la chambre d’Amy y rejoindre ses deux princesses. Il arriva juste au moment ou Addison se prit un coup par Amy.

_ Tu arrêterais de gigoter çà serait peut-être mieux… et puis tu éviterais de faire mal à maman intervint Kévin alors qu’il avait vu Amy donnait un coup de coude à Addison, il la regarda d’ailleurs. Ca va ? demanda-t-il c’était plus fort que lui, il s’inquiétait pour un rien avec ses princesses.

Il aida alors Addison à enfiler le pyjama d’Amy, à deux çà aller plus rapidement surtout que la fillette ne faisait vraiment aucun effort.

_ Allez zou, au dodo mon ange souffla-t-il tendrement alors qu’il alla jusqu’au lit pour qu’elle le suive… il voulait la border, il adorait çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:47

Une fois dans la chambre, Addison essaya tant bien que mal de mettre le pyjama à Amy. mais la fillette n’était pas décidé et quand c’était comme çà, elle s’intéressait à tout et gigotait dans tout les sens. Addison finit donc par se prendre un coup quasiment dans les dents. Elle en grimaça mais se fit plus sec dans ses gestes pour habiller la petite. Elle perdait patience par moment.

_ Z’ai pas voulu faire mal maman… souffla Amy toute penaud.

Addison acquiesça d’un signe de tête quand Kévin lui demanda si çà allait. Ce n’était pas le premier coup qu’Amy lui donnait et çà ne serait certainement pas le dernier. Elle commençait à s’y habituer à force. Finalement Amy se laissa faire, elle avait son papa et sa maman rien que pour elle alors elle ne demandait pas mieux. d’ailleurs elle courra jusqu’à son lit avant de sauter dedans quand Kévin lui dit d’y aller.

_ Z’ai été plus vite que toi !!! ria t’elle…

Addison alla lui chercher son doudou et le lui amena. Elle laissait le privilège à Kévin de la border. Elle savait qu’il adorait çà.

_ Allez, tu nous fais un très gros dodo et demain matin t’auras peut-être un cadeau… sourit-elle…

_ Ouais !!! merci maman !!!

Amy l’attrapa par le cou et lui colla un gros bisou. Addison était obligé d’en rire. Elle lui souffla un bonne nuit et un dernier bisou puis elle la laissa avec Kévin…

_ Je vais me coucher mon cœur, ne reste pas trop longtemps à jouer avec elle… ria t’elle alors qu’Amy en rigolait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:59

Kévin rejoignit Addison et Amy dans la chambre alors qu’Addison était en train de lui mettre son pyjama… ce qui était des plus difficile étant donné qu’Amy n’arrêtait pas de gigoter dans tous les sens, elle était vraiment pas croyable, cependant là elle donna un coup à sa mère et Kévin la rouspéta un peu. Il voyait bien qu’Amy avait l’air désolé…

_ C’est rien mon cœur, ta maman n’a rien dit-il en inspectant un peu Addison du coin de l’œil.

Une fois qu’Amy fut complètement habillé, Kévin se dirigea jusqu’au lit, voulant qu’Amy le suive, il ria en la voyant lui passer devant pour sauter sur le lit…c’était trop marrant surtout qu’elle lui dit avoir été plus vite que lui.

_ Tu m’as eu pas surprise, autrement j’aurais gagné ria-t-il.

Il laissa Addison aller chercher le doudou de la petite alors qu’il s’occupa de la border, çà le faisait sourire de voir Amy et Addison ensemble, à chaque fois qu’il les voyait il avait le sourire, c’était comme çà… en tout cas Amy avait l’air d’avoir très envie d’ouvrir ses cadeaux. Il regarda Addison alors qu’elle commença à partir.

_ J’arrive tout de suite, enfin si Amy ne m’empêche pas de partir ria-t-il en plaisantant un peu, il se tourna alors vers la fillette, une fois qu’Addison fut parti. Alors et moi je n’ai pas le droit à un bisou… dit-il en un sourire tout gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:43

Amy était toute penaud d’avoir fait mal à sa mère. elle savait qu’elle avait intérêt à se calmer si elle ne voulait pas l’énerver complètement. Surtout qu’en plus son père était tout à coté. C’était plus facile de désobéir quand ils n’étaient pas là tout les deux. elle se laissa donc faire et se mit à courir pour sauter sur son lit. Elle était toute contente d’avoir été plus vite que son père.

_ même pas vrai ! ria t’elle…

Amy lui donna son doudou et lui dit bonne nuit avant de les laisser. Elle eut un sourire en les voyant plaisanter tout les deux. ils étaient adorable. Une fois seule avec son père, Amy se laissa border puis lui tendit ses petits bras quand il voulu un bisou…

_ Siiiiii !!! Moi veux te donner plein de gros bisous mon papa d’amour !!!

elle fit comme avec sa mère, le serrant contre elle en lui donnant tout plein de bisous bruyant, c’était plus rigolo.

Pendant ce temps, Addison alla à la chambre de Kévin et se changea. Elle enfila une petite nuisette rouge foncé toute légère, se démaquilla et alla se coucher directement. Le voyage l’avait épuisée et elle était assez contrariée par tout ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:19

Kévin était maintenant dans la chambre pour aider Addison et bizarrement çà aller tout de suite mieux, Amy n’en faisait plus qu’à sa tête quand ses deux parents étaient là bien souvent elle se tenait à carreaux… Kévin se dirigea ensuite vers le lit, mais ce fit dépasser par sa petite princesse qui était toute contente d’être arrivé avant lui. Il lui tira la langue alors qu’elle lui dit même pas vrai.

Kévin décida de rester un peu avec Amy le temps de lui dire au revoir alors qu’Addison était déjà partis, bien entendu il réclama son bisou, d’ailleurs çà le fit rire quand elle tendit ses petits bras en le serrant tout contre lui, il se laissait faire riant fasse à ses bisous tout bruyant.

_ Moi aussi j’ai envie de t’en donner des gros bisous dit-il en se penchant sur elle pour lui déposer tout un tas de petit bisou partout… Il se décida d’arrêter tout en la regardant, il était vraiment dingue de sa fille. Fais de beaux rêves princesse… à demain souffla-t-il en venant lui déposer un dernier petit bisou…

Il se leva ensuite et rejoignait Addison dans sa chambre. Il eut un sourire rien qu’en la voyant déjà coucher, elle était vraiment magnifique, il ferma alors la porte derrière lui et remarqua bien qu’Addison semblait pensive, il se déshabilla rapidement, et glissa sous la couette venant se coller contre elle.

_ A quoi tu penses mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:49

Une fois couchée, Amy couvrit son papa de bisou plus bruyant les uns que les autres. Çà la faisait rire et elle ria d’autant plus quand Kévin se mit à lui déposer plein de bisous à son tour. Elle finit quand même par se calmer puis par sucer son pouce pour s’endormir.

Pendant ce temps, Addison s’était déjà couché. Elle était très séduisante dans cette nuisette. Petit souvenir de leur lune de miel. Et puis toute bronzé comme çà, çà la rendait encore plus sexy.

Elle était un peu pensive et regarda Kévin alors qu’il se déshabilla pour se faufiler sous la couette. Elle lui offrit un sourire alors qu’il vint se coller à elle. elle se tourna de façon à être face à lui, caressant son bras du bout des doigts.

_ A tes parents… Dan m’a fait peur tout à l’heure. j’ai peur pour ta mère. avoua t’elle sincèrement… tu crois qu’il pourrait être aussi violent que ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:04

Kévin se chargea de coucher Amy et de lui faire de tous gros bisous en guise de bonne nuit, il était accro à sa fille et ne s’en cachait pas d’ailleurs, il n’hésitait pas de parler d’elle à tout le monde, ils étaient tellement fier d’avoir une si belle petite famille.

Il finit quand même par se décider à rejoindre Addison, elle était déjà couché, Kévin se déshabilla alors, restant en boxer alors qu’il se faufila dans le lit venant automatiquement se coller à Addison alors qu’il passa un bras autour de sa taille.

Il voyait bien qu’elle avait l’air pensive alors bien entendu il lui demanda ce qu’elle avait, et surtout à quoi elle pensait. Il la regarda alors qu’elle lui fit face et soupira un peu en réfléchit à sa question.

_ Dan ne s’est jamais montré violent jusque là, je ne l’ai d’ailleurs jamais vu se battre… alors je doute qu’il puisse se montrer aussi violent que mon père. Mais c’est vrai que je préfère être ici pour m’en assurer… d’ailleurs je te remercie de bien avoir voulu rester, çà représente beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:12

Addison était un peu pensive mais chaque fois Kévin s’en rendait compte. Elle se confia donc tout naturellement à lui. c’était normal pour elle. il était celui le mieux placé pour la conseiller et la guider. Avec lui, elle arrivait toujours à trouver une solution à tout. elle le regarda alors qu’il lui répondit. Elle eut un sourire et lui déposa un petit bisou alors qu’il la remerciait.

_ Je voulais pas qu’elle se retrouve toute seule ave lui, on ne sait jamais… vaut mieux rester quelques jours et voir comment çà se passe. En espérant qu’il ne me mette pas dehors
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:19

Kévin avait bien remarqué qu’elle était pensive, depuis le temps il la connaissait par cœur, et bien entendu il lui demanda ce qui la tracassait. Il l’écouta attentivement, il devait admettre que lui aussi se poser beaucoup de question face à toute cette histoire avec Dan… Il remercia Addison pour le fait qu’elle ait bien voulu rester ici, c’est vrai qu’il n’aurait pas été tranquille si ils avaient laissé LA pour rentrer chez eux. Il répondit avec joie à son baiser.

_ Il est hors de question qu’il te mette dehors, tu es chez toi ici, tu as entendu ma mère, tu fais partie de la famille…et si il a un problème avec çà c’est lui que je mettrais à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:42

Addison se tracassait un peu. c’était normal, elle adorait Kate et elle se mettait à sa place. ce n’était pas simple comme situation et elle ne voulait pas qu’elle se prenne des coups par Dan. Addison avait déjà vécu çà et ne le souhaitait à personne. Surtout que Kate avait déjà eut son lot de souffrance aussi.

_ Evites quand même de te battre avec lui… souffla t’elle en un léger sourire…

elle n’aimait pas le voir se battre. Elle avait toujours peur pour lui. c’était son homme, fallait pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:49

Kévin était beaucoup plus rassuré de passer la nuit ici, la réaction de Dan l’avait très surprise et forcément il avait peur pour sa mère, surtout que sa mère c’était sacré, fallait pas y toucher. Ainsi ici il allait pouvoir intervenir si jamais çà n’allait pas. Il eut un sourire quand Addison lui dit d’éviter de se battre…

_ Alors tu ne fais pas parti des femmes qui trouvent qu’un homme qui se bat est viril ? la taquina-t-il un peu. J’éviterais de me battre c’est promis…

Il n’avait pas non plus envie de se battre avec Dan mais bon si il le fallait il n’hésiterait pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:56

Addison avait peur pour Kate mais elle ne voulait pas non plus que Kévin ait à se battre avec Dan. elle avait toujours peur qu’il se fasse mal. elle eut un léger sourire un peu inquiète alors qu’il la taquina un peu.

_ Non, je ne fais pas partit de ses femmes là… pour moi la virilité n’a rien à voir avec çà

elle fut quand même rassurée qu’il lui promette d’éviter de se battre. Elle lui déposa un doux baiser et se recoucha, la tête sur son torse. elle était bien dans ses bras.

_ Bonne nuit mon amour…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:02

C’est vrai qu’il semblait préférable dans ce genre de situation de rester dormir ici, il voulait veiller sur sa mère il avait la conviction que c’était un peu son role. Il taquina ensuite un Addison en parlant de la virilité des mecs.

_ J’aime beaucoup que tu ne sois pas comme toute ces femmes sourit-il tendrement.

Il se mit quand même à lui promettre d’éviter de se battre si il le pouvait bien entendu, si Dan se jetait sur sa mère, il n’aurait pas vraiment le choix.

Kévin répondit avec joie à son baiser alors qu’elle s’installa ensuite tout contre lui alors qu’elle posa sa tête sur son torse, ils avaient pris l’habitude maintenant de dormir dans les bras l’un de l’autre.

_ Bonne nuit mon cœur, fais de beaux rêves souffla-t-il tendrement tout en lui caressant un peu ses cheveux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilule difficile à avaler [pv: Addie]   Pilule difficile à avaler [pv: Addie] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilule difficile à avaler [pv: Addie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)
» Conseil d'ami [Pv: Josh/Addie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser